La location de ventres ukrainiens : un marché porteur !

GPA en Ukraine. Précisons que le mot « gestation » est utilisé pour les animaux. Pour les humains ont utilise le terme « grossesse ». Peut-être que ceux qui ont pensé cet attribut voulaient signifier que parmi les êtres vivants, seuls les animaux peuvent se vendre.

Il y a quelques siècles,  les humains inventaient l’esclavage. Aujourd’hui on invente la GPA. Procédé tout aussi ignoble.

Fourchette sur le coût de ce type de transaction : entre 50 000 et 100 000 Euros.

Les « ventres » sont sélectionnés avec le plus grand soin : grandes blondes, petits, moyens ou gros seins. Cerveaux atrophiés, mais cambrure et gambettes exceptionnelles. (AgoraVox)

Pensons à la santé de ces malheureuses Tamara, Svetlana et/ou Saskia: La stimulation ovarienne n’est pas sans impact. La grossesse comporte certains risques. Et le tout se termine parfois par une césarienne si elle est exigée par le « couple » commanditaire.

Je paie donc je décide.

Et Pierre et Yves eurent une fille comme cadeau de Noël, grâce à la GPA – Riposte Laique

Ginette et Francine (à la demande des 2 acquéreuses, leurs noms ont été modifiés), des Françaises venues chercher „leur“ enfant né de mère porteuse et bloquées en Ukraine (BFMtv)

En Ukraine sous les bombes, des „familles“ (quelle que soit la signification du terme) françaises sont parties en Ukraine, juste avant que la guerre éclate, afin de récupérer „leur“ enfant né de mère porteuse.

Les repreneur/euses sont maintenant bloqué-es et en appellent aux autorités publiques pour les rapatrier en France. À propos, à quelles autorités publiques ?

  • La Haute Autorité de santé ?
  • Le Haut conseil du commissariat aux comptes?
  • L‘Autorité de sûreté nucléaire?
  • Le Comité d’indemnisation des victimes des essais nucléaires?
  • La Commission d’accès aux documents administratifs ?
  • La Commission du secret de la défense nationale?

Parent 1 et parent 2 (étant donné qu’un papa peut tout à fait être la grand-mère et la cousine un papa et inversement), vous croyez qu’elles n’ont rien de mieux à bâcler que de traiter un comportement interdit en France ? La pratique de la GPA y est strictement interdite conformément au droit pénal. Cette loi ne se prête à aucune ambigüité. Chercher une mère porteuse n’est pas légal et entraîne des sanctions. Et non des retours privilégiés.

« Il lui en faudra de la vigueur à ce-cette petit-e à l’avenir, quand i-elle comprendra qu’i-elle est né-e dans un monde de fou. » (Gérard Brazon)

Bien entendu, sous le règne du Grand Redresseur de Torts, ce n’est plus un problème…. Super Manu considère « qu’il faut permettre la reconnaissance des enfants nés par GPA ». Ceci revient, de fait, à accepter la location des utérus : en laissant à l’Ukraine la responsabilité morale et juridique de l’accueil des enfants dépossédés de leur vraie mère.

Elles vont lui raconter quoi à leur bébé d’amour quand iel demandera de lui parler de sa vraie maman ? Tu vois, mon doudou, Ginette et moi nous avons un petit défaut dans le ventre, et ne pouvons pas avoir de bébé. On était tristes. Ta vraie maman s’appelle Masha, elle est très jolie, très gentille, tu sais, une vraie amie pour nous, mais elle n’avait pas assez d’argent pour payer tes t-shirts Hilfiger et tes baskets Reebok. Donc nous sommes allées la voir et lui avons demandé de faire un bébé pour nous, c’est simple, non ? Tu comprends, canard ? Et qu’est-ce qu’elle est devenue, ma Maman Masha, après ? Tu le sauras plus tard, petit chou à maman et maman, quand tu seras grand ! Mais c’était la guerre, non ? Il y avait des bombes, les gens fuyaient… et elle, elle a fait quoi ? Vous l’avez aidée ? Mais tu en poses des questions, chaton. Je n’en sais rien, après tout ! Va jouer avec ton Super Smash Bros. Tu veux des crêpes, pour ce soir ?

Bien entendu, si une des mamans est un papa, vous pouvez acheter le livre suivant, véritable mine d’informations :

Question : lorsqu’on ACHÈTE bébé, peut-on au moins lui donner le sexe qu’iel veut une fois rentrés en France ? » Au prix que ça nous a coûté ! Parent 1 et parent 2 se rappellent le prix exorbitant que leur a coûté la location de l’utérus ukrainien.

Ielles vont repartir avec « leur“ bébé et laisser la génitrice sous les bombes russes. Voici la réalité de cet écœurant business. Le ventre de la porteuse a fait son boulot. Elle a été payée pour ça ! Je paie donc j’encaisse !

Ginette et Francine demandent à être « rapatriées le plus vite possible » après la naissance de „leur bébé“. On a payé, on veut bébé !

Ça y est, il recommence : mais maman, elle est où, maintenant, Maman Masha ? Ooh, mais c’est insupportable !! Ginèèèète !! Je n’en sais rien, après tout ! Mais tu m’as dit qu’elle est gentille ? Elle n’est pas votre amie, alors ? Elle est restée avec les méchants soldats russes ? Peut-être qu’elle avait froid, ou peur ? Et sa maison ? Explosée, aussi ? Ecoute, mon Bijou, Maman Ginette et moi, nous allons donner un ou deux coups de fil, d’accord ? Je veux voir ma Maman Masha !!! Tu sais quoi, ma crevette, on demandera à Tonton Fogiel. Mais retourne regarder Funny Games: Tu veux une glace, mon Loukoum ?

« Il n’y a pas d’arbres ni de plantes sans racines ! Il n’y a pas d’avenir sans passé ».(Victor Hugo)

Anne Schubert

image_pdfimage_print
4
1

12 Commentaires

  1. Ah bon ? Et moi qui pensais que la PMA et la GPA commerciales étaient destinées aux couples hétéros, comme en Russie. On en apprend tous les jours ici.

  2. MAGISTRAL ! tout a ete dit . et je crois que cette folie n est pas etrangere a la tres tres grosse colere froide de VLADIMIR POUTINE QUI TROUVE QUE LE MONDE OCCIDENTAL MARCHE SUR LA TETE . DARWIN ferait le meme constat ! on doit assumer ses propos disant que l europe est en train de renier LA CIVILISATION et devient DECADENTE ; que c est l EMPIRE DU MENSONGE … van der LAHYENE LA FUERHERIN fuit en avant quitte a tout ravager devant elle ; quitte a NUCLEARISER LE CONTINENT POUR SAUVER SA PEAU . mais cela VLADIMIR POUTINE le sait et il vient d engager une gigantesque partie d echec avec l empire du mensonge! dans 40 JOURS , il nous faut absolument un ZEMMOUR pour renverser la table et retrouver une NORMALITE MENTALE ET CIVILISATIONNELLE . sinon c est mort . la FRANCE est morte ;quant a l europe , on s en fout…

  3. Ce qui va manquer à ce bébé, ce n’est pas un passeport ni sa troisième mère, c’est son père.

    • (sourire) mais c’est surtout les couples de futurs pères qui louent des ventres.
      Ils tiennent absolument à ne pas être une branche morte de l’évolution.
      et pourtant il y a des gamètes plus méritants, mais l’argent est roi.

  4. bon sang ils vont devoir se rabattre sur le ventre des haitiennes, moins chère d’ailleurs

  5. Dans le même ordre d’idée que l’introduction de cet article, l’interruption volontaire de grossesse, cela s’appelle un AVORTEMENT. Et selon moi, c’est un crime.

  6. La GPA, c’est de l’insémination artificielle, comme pour les vaches et les juments. C’est donc du ressort des vétérinaires, sous le controle du Ministère de l’agriculture, Département Elevage. Ainsi que de la Commissaire Européenne à l’Agriculture, en charge de la PAC !

    • bien sûr, pour les femmes qui fuient les hommes mais qui veulent contourner ‘l’intromission masculine » ce serait bien plus simple de demander à de beaux garçons de leur offrir un préservatif tout frais rempli.
      l’intromission réalisée par la copine est très facile, et pleins d’hommes signeraient une reconnaissance d’abandon de l’enfant à naitre et feraient ce cadeau gracieusement.

  7. Les Lâches ! Elle veulent abandonner « leur » Bébé ?
    Qu’elles périssent avec lui ! C’est « leur » Enfant, après tout…

  8. Et vous ne connaissez pas encore la derniere. La von hyènes va devenir collecteur d impôts. Comment? Taxer de 12% tous les restaurateurs sur les plats à emporter. D un côté on interdit les restaurants aux non vaccinés et de l autre on va taxer ces réfractaires pour avoir l outrecuidance de se faire livrer. Ils sont devenus fous.

Les commentaires sont fermés.