La loi Avia est un véritable attentat contre la France

Publié le 23 juin 2019 - par - 86 commentaires - 5 225 vues
Share

Il y a quelques jours, notre fondateur, Pierre Cassen, ironisait sur le fait que la France soit championne du monde du nombre de pages bloquées sur Internet, et que, malgré ce titre glorieux, Macron et ses sbires étaient en train de renforcer une législation déjà reconnue comme la plus sévère de la planète.

L’objectif annoncé est la lutte contre la haine sur Internet. Dans les faits, c’est tout autre chose. Ceux dont les coreligionnaires ont tué deux cent cinquante Français, entre 2015 et 2016, et multiplient, chaque jour, souvent à coups de couteaux, un djihad silencieux, ne sont absolument pas visés.

Les mêmes qui, tel Marwan Muhammad, ne cachent même plus que leur objectif est de transformer la France en terre d’islam continuent d’être reçus régulièrement sur les plateaux de télévision.

Ceux qui sont visés, ce sont justement les Français les plus combatifs, qui dénoncent ce qui est en train de se passer, un véritable génocide civilisationnel, un Grand Remplacement de masse, l’islamisation de notre pays, la disparition de nos valeurs, la vandalisation quotidienne des lieux de culte catholiques.

Ce sont eux (donc nous, entre autres) qui sont quotidiennement épiés par les cafards de la toile, grassement payés par nos impôts : les antiracistes, islamo-collabos de la Licra en tête, qui font le sale boulot que les islamistes n’ont pas besoin de faire, aidés à présent par la Dilcrah et ses dix permanents commissaires politiques.

Ce sont eux qui sont visés par les nouvelles lois de Macron, la loi contre les fake news (il faut oser quand on connaît les mensonges de la propagandastaffel) et à présent la loi Avia (surnommée sur les réseaux sociaux la taxiphobe cannibale), qui va contraindre les hébergeurs à faire le ménage eux-mêmes, sous peine d’amendes ahurissantes (on parle de 4 % de leur chiffre d’affaire).

Les deux condamnations de Christine Tasin, notamment celle sur l’autocollant « Islam assassin », envoient, de la part de ce régime, un message clair aux envahisseurs : continuez à islamiser le pays, continuez à nous envahir, nous sommes à vos côtés, et ferons taire par tous les moyens ceux qui veulent réveiller les Français. Grâce à nos juges et à nos journalistes, nous les ferons passer pour des racistes et des nazis, et nous allons tout faire pour les faire taire, en organisant leur mort sociale et leur ruine.

Qu’un Gérard Boyadjian, cinéaste, acteur, artiste, se retrouve, la semaine dernière, au tribunal, devant la 17e chambre, et sommé de s’expliquer sur son court métrage « Chameau pas d’amalgame », montre que dans la France de Macron, l’exercice de la libre parole va être de plus en plus un numéro à hauts risques.

Dans la France de Macron, quiconque voudra s’éloigner du discours politiquement correct pour les mondialistes, sur l’Union européenne, sur l’immigration, sur l’islam ou sur le climat, va vivre dangereusement, notamment à cause de la loi Avia, qui est un véritable attentat contre la parole libre, donc contre la France, qui a longtemps incarné la liberté d’expression dans le monde.

Ainsi, ce présentateur égyptien affirme que « Les musulmans n’ont apporté que le terrorisme, c’est normal qu’on nous haïsse ». S’il officiait en France, pourrait-il dire cela sur un plateau de télévision, sans qu’immédiatement, les antiracistes, le CSA et le Parquet n’entrent en action.

Si Christine Tasin, ou un contributeur de Riposte Laïque, titre un de ses articles ainsi, avec la loi Avia, sous la pression des islamistes du CCIF, ce texte ne restera pas davantage que 24 heures, par auto-censure de l’hébergeur.

Ce sont des données nouvelles auxquelles nous allons être confrontés, lors de cette deuxième partie du mandat de Macron. La dictature qui se met en place continue d’être habillée par les habits d’une démocratie qui n’en est absolument plus une. Il n’est pas question de nous laisser ruiner, en prenant des procès chaque semaine, mais il n’est pas question non plus de perdre tout ce qui fait la force de Riposte Laïque : son parler vrai, son parler cru, grâce, chaque jour, à des contributeurs fort complémentaires, aux styles différents, qui font notre richesse.

Nous n’échappons pas nous-mêmes à cette pression, et il arrive que nous ne publions pas certains articles, pourtant de qualité, parce que nous craignons qu’ils ne nous exposent à de nouveaux procès. Ainsi, nous n’avions pas osé relayer, par exemple, cette vidéo de Maxime Lépante, la veille des élections européennes…

Mais ce ne sont pas les islamo-collabos de Macron qui vont nous faire taire pour autant, même si, parfois, la prudence est de mise…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anne-Marie G

Bravo pour la dernière vidéo qui est très amusante. Depuis son investiture, Trump doit supporter bien pire de la part de ses détracteurs et lui qui est dénoncé comme un dictateur n’a rien fait d’autre que de protester par tweets interposés. Cette vidéo en outre n’est pas méchante, elle est certes irrévérencieuse, mais pas plus que toutes les mises en boîte dont se sont toujours rendus coutumiers les chansonniers sous la République. La France file un très mauvais coton, mais que peut-on faire pour réveiller des Français qui veulent profiter de l’instant présent et craignent plus que tout d’être considérés comme des brebis galeuses ? Ils méritent Macron. Tant pis pour eux et leur descendance, c’est navrant, mais je n’espère plus en ce troupeau de crétins.

Patapon

« Liberté,liberté chérie… »‘.Le combat,jamais achevé.Ce matin,à Sud Radio,,Bercoff recevait son patron,sur le même sujet.Defendons tous ensemble nos droits de penser ,de dire ,d’ecrire,qui sont l’honneur de la France que nous aimons.

Jean B

« vraiment nulle » pardon pour la faute

Jean B

la dernière video sur Macron est vraiment nul et ne révèle rien que l’on ne sache déjà.
Les images répétitive sont ridicule.

Fleur de Lys

hs – info – Zoom – Edwige Diaz : tout sur la stratégie du RN

aux municipales (VIDEO TVL) . Pour TV Libertés, celle qui est vice-présidente du groupe RN en Nouvelle Aquitaine explique toute la stratégie du parti de Marine Le Pen aux municipales. Avec une seule volonté : surfer sur la réussite des élections européennes.
https://www.tvlibertes.com/zoom-edwige-diaz-tout-sur-la-strategie-du-rn-aux-municipales

Mohamem

Monsieur Pierre Cassen , trop fastoche pour un coco de se présenter dans un arrondissement multiculti en mettant sa marmaille à l’école dans le 4ème …
il lui suffit de louer dans chacun de ces 2 arrondissements une chambre de bonne de 12m2 et d’avoir ainsi une boite aux lettres … pour recevoir des factures attestant du domicile stratégique !

Une patriote

Il faut déjà pouvoir ! un 20 m2 dans le 3eme = 1 600 euros /mois !

POLYEUCTE

La loi AVIA ? …. « L’essence » même de la Haine organisée par le Pouvoir.
Celle du Korrect administré par les Juges…
Du « Fermtagueulpovcon »…
Les prisons sont pleines de muzz ?
Ouvrons les Prisons de la Pensée pour les Patriotes !

Putois

Vous avez raison, chère « Lucette Jeanpierre ». D’abord la loi Avia exige des plateformes électroniques qu’elles se livrent elles-mêmes à la police des bonnes mœurs !! Ensuite, comme le hurle à juste titre l’excellent Goldnadel : « certains haineux ont l’étrange manie de considérer comme discours de haine les analyses qu’ils détestent » !! Laetitia Avia, cet alibi « chance pour la France » du gouvernement, fait le choix de criminaliser le nationalisme mais d’autoriser la bienveillance pour le terrorisme !!!

Charlie

On ne peut plus rien dire sur fesse-de-bouc !
Ce média qui se dit indépendant est noyauté par des « modérateurs » et un système de censure automatique orientés et anti-démocratiques !
Il suffit de poster un texte un tant soit peu revendicatif ou dérangeant pour être éjecté ou bloqué pou 48 heures !
Bravo la liberté de penser et de s’exprimer ! Nous somme bien en dictature et dans l’ère de la pensée unique…

Sniper83

Fessbouc……soyez multicartes ouvrez des comptes de secours en cas de blocage….ça fonctionne très bien !!! lol !

Marnie

Ils feraient bien mieux de s’occuper de la sécurité des français et de s’arrêter d’importer des faiseurs d’attentats, d’égorgeurs, d’insulteurs qui nous imposent de surcroit leurs accoutrements provocateurs (djellaba, voile, niqab) et les rappeurs qui prônent l’assassinat des français blancs. Ils nous foutent la honte en nous obligeant à nous taire et en allant jusqu’à nous interdire toute dénonciation de ce que nous subissons. C’est honteux !

PIstou

Il est pas beau notre pédé avec son rouge à lèvre et ses yeux bleus, pauvres cons de francais qui votent pour cette crasse de moncon.

SYBILLE

un complots contre la france interdire de dire la veritè la secte antifrance qui nous gouvernes mutiles et assassines les gilets jaunes l escrologies se qui leures rapportes des milliards de trillions ne dois pas et denoncer comme larmèè europeennes de satan quitires sur les peuples pacifiques cet union europeennes qui ont trafiquer les europeennes veulent que l on creves ils fond amies avec les radicaliser pour les prendres comme soldats contre les francais qui acptes pas l accrevissement de cet union nazit europeennes cet escrologies de la morts non sentos chmitrail bouffes mondialisè empoisonner namo particules sur lislam pour quils senvahissent notres pays avec leures militants nous francais nous devons accepter l inaceptables de ses loies antifrancaises

R2d25

Poutine avait raison .
Poutine disait : La France deviendra dans moins de 20 ans la colonie de ses anciennes colonies

popo

Déjà écrit dans mein kampf vers 1920….

R2d25

Poutine avait raison!!

Poutine disait : La France deviendra dans moins de 20 ans la colonie de ses anciennes colonies

Goast

Que ce soit sur facebook Riposte Laïque ou autre on censure mes commentaires car je ne suis pas politiquement correct en disant ce que je pense et la vérité. donc je vais faire des commentaires de bisounours il fait beau aujourd’hui un petit peu frais ce matin une belle journée s’annonce sans faits divers superbe je suis heureux

amril

N’oubliez pas la canicule et les formidables footeuses.
Ce sont les sujets majeurs du moment pour maintenir les bovins en léthargie.

nitiobriges

goast, faites vos commentaires quoique il se conforme.vous serait le bienvenu,parmis nous.coeur vaillant,et même si cela ne plais pas,exprimez vous.

R2d25

Faites le savoir .Il y a 15 à 20 millions de musulmans en France (et des millions en Belgique…). C’est Azouz Begag – homme politique, écrivain et chercheur en économie et sociologie, chargé de recherche du CNRS à l’université Paris-IV – qui l’affirme. Il a été ministre délégué à la Promotion de l’égalité des chances de juin 2005 à avril 2007 dans le gouvernement de Dominique de Villepin. Dans une vidéo, il lâche donc le chiffre réel du nombre de musulmans en France : 15 à 20 millions.

Ce chiffre contredit celui avancé par le quotidien parisien d’extrême-gauche ‘Le Monde’ qui avance 2,1 millions. A mourir de rire : ils étaient 6 millions en 1986 et ne seraient plus que 2,1 millions en 2016. Ah ! La ridicule propagande du Monde. Retenez bien le chiffre donné par Azouz Begag et diffusez-

R2d25

diffusez-le autour de vous : 15 à 20 millions de musulmans en France. 15 à 20 millions !

Pierre

Ça fout les jetons

Natou

@ R2d25 : on ne fait que cela diffuser sans un régime assorti de lois draconiennes c’est mort on sera obligés de partir ….

Jill

Begag a dit 15 millions…

Le king

Plutôt entre 10 et 12 … millions, mais ça change pas grand chose…

wika

Il faudrait de toute façon être sacrément naïf pour croire les chiffres officiels qui n’ont pas changé depuis des décennies et qui nous annoncent « environ » 5 millions de muz.
Il suffit de se promener un peu pour vérifier que ce chiffre est largement sous-évalué

Christophe

Bonjour ,

Je deteste les immigres mais cela est faux.
Il faudrait regarder les chiffres de l insee, nous serions plus proches des 2 a 3 millions de musulmans. Les 10 a 12 millions inclus tout le monde ( africains, chinois, portugais,roumains, arabes,…)

Soyons factuelles,

bernard

tu sors d’où christophe ? quand on est factuel on s’inquiète déjà de savoir ce qu’est l’INSEE qui nous affirme que depuis la création de l’euro on dispose de plus d’argent !
l’INSEE est un organisme d’état créé par l’état. Vous avez confiance dans l’état ? dans les chiffres ridicules concernant le nombre de GJ dans les manifestations ?
si oui, vous êtes un bon mouton et c’est quand même extraordinaire que vous mettiez un tel commentaire après avoir lu le mien en dessous concernant la révélation du gouvernement algérien !
vous êtes probablement un de ces sbires du gouvernement qui sillonnent les forums pour rétablir la « vérité d’état »….

bernard

le gouvernement algérien a dit il y’a deux ans qu’il y’avait en France 8 millions d’algériens bi-nationaux donc sans compter ceux qui ne sont que algériens et les myriades d’enfants nés que « français » depuis 40 ans.
s’ajoute à cela tous les musulmans venu du maroc, tunisie, egypte, mali, syrie, afghanistant et 51 autres pays musulmans !
15 – 20 millions est donc plus que vraisemblable et correspondent aux milliers mosquées montées ou en cours. le ccif ayant demandé la bagatelle de 2000 nouvelles mosquées sous hollande !

R2d25

8 .millions a renvoyer en Algérie avec leurs enfants .

amril

Et il faut encore prouver à certains que nous sommes trahis, pourtant les méthodes ont bien changé depuis le fameux ‘chances pour la France’.
Maintenant ils vont interdire tout ce qui peut nuire à leurs saloperies.
Restera la pensée mais ils nous inventeront s’il le faut le délit de suspicion de mauvaise pensée.
Rien n’arrête les dictateurs, mais heureusement l’histoire montre que les plus durs finissent par tomber.

R2d25

le réveil est trop tard…. beaucoup trop tard…

Jonathan

Le processus de destruction se poursuit et s’accélère. Nos ennemis européistes-mondialistes et immigrationnistes-remplacistes sont conscients de leurs progrès et se disent qu’ils ne sont plus loin d’atteindre leur but. Ils ne se cachent d’ailleurs même plus de leurs intentions : dans les années 90 et 2000, ils auraient nié qu’il y ait un projet mondialiste, plus maintenant.
Nous, par contre, nous n’avons pratiquement pas progressé. Il y a juste un commencement de prise de conscience dans l’opinion publique, mais c’est tout. Il va falloir faire plus que les sites de ré-information. Sinon, nous sommes foutus à brève échéance.

R2d25

Nous sommes déjà foutus!
Trop tard pour réagir !!!…..

bernard

hollande a dit dans son bouquin que la seule solution sera une partition du pays (comme l’inde devenue inde-pakistan )…

JACOU

Quel pauvre type cet hollandouille. Ancien chef des Armées françaises.

nitiobriges

arrête tes conneries,ce n’est pas avec toi, que l’on va gagner la bataille, car tu te chies dessus.suffit de voir ton commentaire de pleureuse.marre de tous ses dégonflés donc tu fais parti.redresse toi, car l’islam,veut que tu te soumettes et t’agenouille.et l’on a besoin de patriotes qui se redressent, qui combattent.réfléchis bien a cela.r2d25,sans aucune animosité envers toi.tu dois savoir que rien n’est perdu.méme si, j’ai était dur avec toi,j’espére que l’électrochoc te sera salutaire.combat car rien n’ est perdu, surtout ne baisse pas tes armes.car tu seras un guerrier patriote, et nous avons besoin de toi.débarrasse toi de ta peur car elle ne te sera salutaire.la peur n’enlève pas le danger.amicalement,nitiobriges.

SYBILLE

ils veulent faire taires l euposition a leures genocydes ils mettes des loies horts la loies antifrancaises et institutionnels leures buts sataniques nous detruires se quils fond depuis longtemps par empoisonnement ils provoques des cannicules pour crever les faibles et garder les retraites et leures biens nous devons tous dires pour notre survies ils en va de notres vies ils i a d autres plateformes tous les pays ne sont pas contaminer a la sodomesgenocydaires a la religion de satan les droits de loies des individualistes et leures deviances nous avons avons des droits contres ses loies innondes et tous ses vices et toutes ses creatures qui se prennent pour des dieux oui leures buts et pas loins avec tous leures complices europeistes mondialistes immigrationnistes qui n ai pas la france

paul nareffe

Il serait peut être temps pour les Français patriote de se reprendre en main et d’élire de vrais Français, pas des nationaux de papier, car la dérive gouvernementale est en train de tourner au cauchemar avec leurs lois à la con qu’ils nous pondent chaque jour que Dieu fait.

R2d25

En cause, et en premier lieu, la compromission de nos politiciens qui nous ont caché les vrais chiffres et leur progression depuis 40 ans… Et ce alors qu’on pensait honnêtement que l’immigration était réellement limitée aux ressortissants des pays en guerre. Sauf que…
Cela a d’autant plus été facilité que les réseaux sociaux n’existaient pas, et que quand on voyait un nombre conséquent de ces gens plus basanés, on pensait à un phénomène local… Sauf qu’avec une stratégie de taches de léopards sur la carte de France, ce sont toutes les grandes villes qui ont été ainsi envahies à notre insu (pour les Français de souche). Et cela est devenu d’autant plus flagrant que, forts de leur nombre, ils ont maintenant des revendications excessives et qui mettent en danger l’identité même de notre pays.

SYBILLE

oui mai y atil encores des hommes libres n ayant pas peures de ses criminels qui nous gouvernes ils ont des milices des loies la tchnologies mai la goie ils sont sens dieu mai le bien sortira gagnant ils iront enfer

gegedu 66

Les réseaux sociaux sont très efficaces mais très facilement  » surveillables ‘…( j’invente le mot ) mais le C.B l’est beaucoup moins et même pas du tout si on sait faire. ( Sup ; Bis ; Sup-sup…..Inf…..pour les connaisseurs .

Blackjack

Simple le prochain président devra promettre de revenir et ceci rétroactivement sur tout les pactes qui ont été signés précédemment à commencer le rapprochement familiale de giscard et le pacte de Marrakech et puis faire la traque des collabos façon traque des nazies….fera pas de mal non plus

SYBILLE

vous revez ils faudra un acte divin pour la france eux ils veulent leures demon ils l on deja car ses loies contres les loies naturels pas mal la traques des stalinien ils sont cacher sous terre et ils ont leures milices terroristes qui les proteges

Larapède

« … et ferons taire par tous les moyens ceux qui veulent réveiller les Français ». C’est imposé par le pacte de Marrakech « non contraignant ».

CHRIS

Durant la derniere guerre les resistants avaient des faux papiers et ne repondaient pas aux convocation des juges . Bientot il ne restera que la lutte clandestine combinee a une desobeissance civile

Jonathan

Mais pour pouvoir faire cela, il faut s’organiser en réseaux. Si nous restons chacun dans notre coin – comme c’est le cas actuellement – nous ne parviendrons à rien mais nous serons des cibles immanquables pour les juges !

SYBILLE

ils controles les reseaux graces a leures espions ss ils veulent que pesonnes s unissent et soit sauver ils veulennt un vrai genocydes deja les avortements pardon a ceux qui le pratiques individuelement epandages terrorismes et ses crimes contres l humanitès le mensonges pèchè grave tous ceux qui disent la veritès sont arretès arbitrairementcanicules organiser monsentos empoisonnement malheures aux empoisonneures ils faut refuser cet acharnements avec ses loies institutionnels sur notre pays

SYBILLE

on voit deja le complots en cour en frances le dictateures non eluts et proteger par sa sectes diaboliques reste aux pouvoires malgres la desobeissance civile et tous sont arsenal de repression contre le peuples

Clamp

Définition personnelle de la haine : sentiment naturel éprouvé à l’égard de tout individu ou groupe d’individus ayant douloureusement causé du tort ou s’y prêtant dans un avenir plus ou moins lointain à votre personne ou à un groupe de personnes auxquelles vous êtes attaché ou dont les intérêts vous tiennent à cœur.
Apologie de l’expression de la haine : si tu éprouves de la haine vis-à-vis de qui que ce soit, il y a deux cas possibles ; soit elle est injustifiée et tu as donc tout intérêt à la manifester de sorte à ce qu’on corrige ton point de vue erroné, soit elle est parfaitement légitime et dans ce cas, c’est l’ensemble des personnes susceptibles d’être alertés du danger dont elle témoigne qui ont intérêt à en entendre parler. Dans les deux cas, il faut la dire, ça s’appelle le déba

HARGOTT

La haine reste un des derniers sentiments humains qu’on n’a pas encore réussi à transformer ou à éradiquer. Mais ne vous en faites pas, le processus est en cours!

patphil

dictature ou tyrannie?
mussolini (comme lénine puis hitler, mao, polpot etc) a commencé par baillonner ses opposants, on y est !

Patapon

Ni dictature,ni tyrannie.On peut désigner nommément un dictateur ou un tyran,et,éventuellement,le combattre et s’en débarrasser.La ruse suprême de notre système,par un dévoiement de la démocratie,est de faire croire aux citoyens « représentés »,qu’ils ont ce qu’ils ont voulu ,expression de leur suffrage.Je nomme ce système la « democrature ».Ce qui fait répéter à l’envi que nous avons ce que nous méritons,puisque nous avons voté pour ça.Sophisme très subtil,imparable.

BERNARD

Nous n’étions déjà clairement plus en démocratie, du fait que l’assemblée qui « fait la loi » ne représente pas le peuple. Or, normalent, selon la définition de la démocratie, c’est le peuple qui fait la loi, et pas seulement une partie constituant le parti LaMERde.

Cette loi enfonce le dernier clou qui ferme le cercueil de la France.
Chacun doit, pour sa famille et pour lui-même prendre les dispositions qui s’imposent.

jean B

Sauf que en l’occurrence c’est bien le peuple qui a voté pour ces députés tarés de LREM

BERNARD

@jean
Je dis simplement que l’assemblée ne représentant pas le peuple français, elle n’est pas légitime. LREM compte 55% de députés , alors qu’elle ne représente qu’environ 24/30% de la population. C’est difficilement supportable que 25% décident tout pour 100%, pouvant même ainsi se passer de tout débat, sinon parfois pour faire semblant.
Par ailleurs, ce mode de scrutin est le seul en Europe
Nous sommes donc bien, de fait dans une dictature « en marche forcée »

SYBILLE

un usupateures un causcecou gouvernes contre le peuples je ne comprend pas que un pays etrangers ne soutients pas les francais sont tous asservit a sodomes atentent a la souvrainetès de notres pays pas se petits nombres qui gouvernes avec stalines non eluts on tils peures de ses feroces qui nous gouvernes dans l ombres des despotes des marchants de temples ils esperes notres redition que lon salignes sur leures genocydes francais non jamais

Patapon

CQ.F.D.Jean B.illustre magnifiquement mon précédent propos.Et c’est ainsi que,tel le voleur Chinois,l’Etat nous embrouille et nous spolie,sans crainte d’etre inquiète,puisque c’est « lla volonté du peuple souverain. »

SYBILLE

faux les mondialistes qui ont mie notre bel dame macron aux pouvoire offencant la frances les lumiers qui gouvernes et ses demonts

Viktor

Nous entrons dans le processus de l’escalade où d’un côté le système, de l’autre la résistance, chacun va progressivement se durcir dans ses modes opératoires. C’est ainsi que naissent les guérillas, guerres irrégulières où le peuple opprimé table sur la durée. Inévitablement nous aurons l’ ingérence des États-Unis avec sa pax America où une guerre civile sans vainqueur finit souvent par une partition et un découpage territorial. Seul le basculement de l’armée pourrait en changer l’issue. Mais il ne faudrait pas qu’elle tarde ! Elle seule peut encore sauver la France. Hormis cette hypothèse force est de constater aujourd’hui que le bilan des mouvements de libération est de plus en plus décevant. S’en serait alors fini de la France qui est l’objectif des atlantistes mondialistes.

Grougnach

Oui l’armée…Vite!!!

SYBILLE

tous sont choisit par la bète atlantistes mondialistes bolcho a leures soldes mème ideologies bolocho et de morts et avec les outils pour nous maintenires dans se systemes mortifieres ils nous pistes et chasses tous les jours dans notre vies quotidiennes organises des divertissements controler et leures milices epies surveilles nos libertès deplacements nos pensès et nos paroles nos actes de vrais bolchos outilliers a la tèchnologies robotiques comme jamais une guerrres sans chars m ai plus mortifieres elles crimalises nos pensès quand elles sont contres se systemes raciales apatrides et cosmopolites ils sattaques a nous memes mai aussi avec nos structures notres vies

Jill

Présider à la constitution de l’opinion publique est l’un des droits absolus de l’état… disait
Goebbels. Il a fait des émules…en France, hélas.

Patapon

…oui,certes,et cinquante % d’abstentionnistes.C’est affligeant,incompréhensible,révoltant…

OTOOSAN

« Présider à la constitution de l’opinion publique est l’un des droits absolus de l’état… disait Goebbels »…vous avez une référence de bibliographie ou c’est encore une citation apocryphe ?

Gigi

Il arrive ce moment de tirer des conclusions.
Et d’en tirer les conséquences.
Nous devons apporter toute notre aide aux mouvements de patriotes.
Celui qui ne le fait pas sera étiqueté collabo.

socialodemerde

Gigi et que pouvons nous faire pour arrêter cet immonde personnage qui gouverne la France alors que tout les moutons de Français ont votés pour lui ainsi que tout ces maires qui tournent leurs veste et vont vers macron ,la France est foutu et dans 5 ans tout ces musulmans nous gouverneront et le con de Français qui croie au père Noel lui sa sera :LA VALISE OU LE CERCUEIL je ne vois personne en FRANCE avoir des couilles pour contrer le satanique qui nous gouverne avec sa clique de racaille qui sont pour la plus part MUSULMAN.l armé lui obéir et dans cette armée combien de traitre pour nous égorger ,je pense que la FRANCE C EST FINI VOULU PAR TOUT CES POURRIS QUI NOUS ONT GOUVERNE ,PLUS JAMAIS SA IL SE DISAIT APRES LA GUERRE ET NOUS Y SOMMES EN PLEIN .PAUVRE FRANCE LES TRAÎTRES T ONT BIEN TR

nitiobriges

suffit, devenir un guerrier prêt a mourrir pour une cause noble.la défense de son territoire et ce qu’il fait sa valeur.mais je combattrai,et mourrai pour mes valeurs, et non pour un peuple veulle et collaborationniste.car j’attends ce moment avec outrecuidance. bien que je ne me détaille point dans l’orgueil éphémère.et j’entends bien la voix de mes ancêtres.honneur ,respect et courage.ce qui fait ma force et le courage qu’il manque a notre sang gaulois.et je me rappelle le sang de mes ancêtres, et tout leurs honneurs aux combats.

Le king

D’abord si la France devient musulmane, c’est qu’elle l’aura mérité, même si je ne crois pas ça possible..,
Ensuite, je suis fatigué de ces faux culs qui jouent aux catholiques, alors qu’ils n’ont plus la foi, et qui vont jusqu’à s’illusionner eux-mêmes. L’avortement, le divorce sont entrés dans les mœurs et les femmes qui constituaient le gros des bataillons ont déserté l’église pour embrasser le salariat…

Gib

Et pourtant quelque part dans ce que vous dites il y a une part de vérité

Abdoul Lassemoul

Majid Oukacha ex-musulman démontre tous les changements dans la société française qui démontre que l’islamisation de la France n’est pas un mythe mais une réalité.
https://youtu.be/NuLPzr1t3mE
Pensez a laisser le gaz ouvert quand vous serez obligé de partir.
Ah oui, vous n’avez pas de permis de résident dans un autre pays… Bon courage alors!

Marjolaine

Le King Vous ne croyez pas ça possible?… Et est ce que vous croyez aux mathématiques? Quand ils seront plus nombreux que nous, qui les en empêchera ?….

Jacques R

Le gvt nous rabâche depuis 40 ans qu´ils ne sont que 4 millions , mais Ils sont déjà entre 20 et 25 millions avec les clandos , les légaux , les illégaux , les nationalisés , les gosses qu´ils fabriquent à la chaine , sans oublier les 220 000 petits français avortés chaque année grâce à la loi Veil ,ce qui en 44 ans a fait plus de 9 000 000 de victimes !!! OUI ,neuf millions !!!

R2d25

Excellent est très bien vu
Un maghrébin nous dit :
Il y a 15 à 20 millions de musulmans en France (et des millions en Belgique…). C’est Azouz Begag – homme politique, écrivain et chercheur en économie et sociologie, chargé de recherche du CNRS à l’université Paris-IV – qui l’affirme. Il a été ministre délégué à la Promotion de l’égalité des chances de juin 2005 à avril 2007 dans le gouvernement de Dominique de Villepin. Dans une vidéo, il lâche donc le chiffre réel du nombre de musulmans en France : 15 à 20 millions.

Ce chiffre contredit celui avancé par le quotidien parisien d’extrême-gauche ‘Le Monde’ qui avance 2,1 millions. A mourir de rire : ils étaient 6 millions en 1986 et ne seraient plus que 2,1 millions en 2016. Ah ! La ridicule propagande du Monde. Retenez bien le chiffr

Le king

Azouz Begag avance un chiffre approximatif… selon lui…

Les chiffres les plus fiables donnent 7 à 9 millions de Maghrébins…je ne sais pas pour Les subsahariens ni pour les Turcs ou les Asiatiques…

Patapon

Pourquoi les statistiques ethniques sont elles interdites en France?Pour mieux nous mentir et nous abuser! si nous avions les chiffres réels,et non ceux que l’Insee nous balance,nous serions terrifiés.

Moustique Rouge

Malgré votre islamophilie, je suis d’accord sur le fait que le monothéisme et ses croyants ça les arrange bien d’être justement croyant pour espérer une forme de sécurité et sa petite place aux paradis après la mort, mais imputer ceci uniquement aux catholiques c’est plutôt une erreur.

didile

Et en plus ,les femmes qui ont déserté l’église pour embrasser le salariat sont mal récompensées ,parce que le salariat embrasse souvent très très mal !!!
J »en conclus que pour aller à l’église ,il faut n’avoir que ça à faire !!!
C’était probablement le cas de nos grands-mères dont tout le monde s’accorde à dire qu’elles n’en fichaient pas une rame!

Le king

En travaillant et en accédant massivement à ´l’instruction publique, et profitant de l’avènement de la pilule, la femme française s’est émancipée progressivement de l’église catholique et du patriarcat..il est normal que les églises se soient vidées en 60 ans…

Parlervrai

Je suis athée mais je militerai toujours pour qu’on fasse des crèches de noël dans notre pays.

Wanadoo

Alors là: BRAVO! Mieux vaut des crèches et des sapins de Noël dans nos rues que des « culs en l’air »…

SYBILLE

bien dit le king les catholiques sont immigrasionnistes ils sont charitables olors quils faudrait les evangelisès comme nagueres les peuplades etrangeres les femmes sont devenus femmininazies elles imposent aux autres leures moeurs d amazonnes de liberations sexuels de tromperies femme liberès et deviantes des fammilles decomposer donnant a dautres leures enfants a garder materialistes

SLOBODA

Dictatures psychologiques sur la liberté de penser, la liberté de s exprimer, la liberté de dire la vérité. Ces vrais vérités qui ne plaisent pas au gouvernement actuel sont bien la preuve que Macron instaure une dictature beaucoup plus grave qu Hitler

Patapon

On peut tout reprocher à Hitler,sauf qu’il avait une grande ambition pour le peuple Allemand,le Pangermanisme,et qu’il a bien failli réussir.