La loi Avia, une nouvelle étape du djihad judiciaire

Extrait du « DJIHAD JUDICIAIRE »
Le « djihad judiciaire » est le dévoiement des institutions judiciaires françaises qui consiste à menacer, museler et condamner tout propos critique vis-à-vis de l’islam sur le territoire national. Cela représente une composante cruciale de la structure permettant et organisant l’islamisation de la France.

Suite à la condamnation par la cour d’appel de Paris du cinéaste français Gérard Boyadjian, pour son film « Chameau Pas d’Amalgame », ce dernier est à l’initiative du documentaire DJIHAD JUDICIAIRE, œuvre majeure sur un sujet capital qui expose comment la magistrature, soumise à l’agenda politique de nos dirigeants, dans sa collaboration volontaire active ainsi que dans son inclinaison idéologique incontestable, pourchasse et persécute désormais des intellectuels, écrivains, historiens, artistes, etc., tous français… qui osent la critique de l’islam. « La Justice n’a jamais eu vocation à rendre la justice. Sa seule et unique fonction est de maintenir l’ordre social. Et cela repose sur une profonde injustice. »
Gérard Boyadjian
image_pdfimage_print

10 Commentaires

  1. Vous savez pourquoi le négationisme le plus radical est présumé vrai ?

    Oui, vous avez raison : parce qu’il est vrai

    Et pourquoi, il est interdit quoique vrai ?

    Oui, vous avez encore raison : justement parce qu’il est vrai

    En effet, si la Vérité officielle était vraie, comme elle se prétend, elle n’aurait pas peur du mensonge au point de l’interdire.

    Elle ferait l’inverse : elle permettrait à l’erreur de s’exprimer afin de se montrer ainsi telle qu’elle est : une erreur.

    Aussi, je dis : la Loi injuste s’accuse en se promulguant.

    Par sa promulgation, elle fait l’aveu de son inconstitutionnalité

  2. Qui sont les fachos?, il y en a un grand nombre qui exercent leur « talent » au palais Bourbon, d’autres au palais du Luxembourg, CASTRO, PINOCHET etc…, sortez de leurs corps.

  3. I-Média n°298 – Loi Avia : face à la censure, la révolte ? (VIDEO TVL)

    04:48 Loi Avia : face à la censure, la révolte ?
    C’est hier qu’avait lieu le vote de la liberticide loi Avia. Le silence médiatique aura été quasiment total… Médiapart s’est néanmoins illustré en révélant que Laeticia Avia, le rapporteur du texte de cette loi « contre la haine », était accusée de racisme, d’homophobie et de harcèlement par plusieurs de ses anciens collaborateurs. Plus largement, nous reviendrons dans cette émission sur la question de la censure.

    https://www.tvlibertes.com/i-media-n298-loi-avia-face-a-la-censure-la-revolte

  4. Je pense que tout ceci finira mal…

    Nous sommes un peuple souverain et cette souveraineté est notre FORCE et notre DROIT CONSTITUTIONNEL

    Nous n’en sommes pas à nos 1ers envahisseurs…
    Français souviens-toi de tes ancêtres!

    • Vous rêvez, le peuple français (à tous les niveaux) s’est totalement fourvoyé volontairement ou inconsciemment, obnubilé par la consommation, le pouvoir d’achat, les revendications sociales et idéologiques même les plus absurdes et suicidaires… Les pouvoirs annexes (médias, justice, syndicats, éducation) totalement inféodés à une idéologie mondialisée et utopiste de gauche, sont devenus incapables de discernement et d’objectivité, adeptes d’une illusion utopiste niant les différences des individus qui constituent peuples, cultures, et religions, et qui se construisent sur des bases psychiques par conditionnements générationnels.

  5. LOI AVIA c’est la LOI GAYSSOT DU WEB …. c’est une LOI CRIFOLOGUE qui dit son nom en africain .. Faut pas tourner autour du pot .. Toutes les lois en France depuis Simone Weil , Fabius et Attali sont des lois qui confortent le Cosmopolitisme et l’Immigrationnisme .. Elles sont faites par l’Etranger pour l’étranger au détriment de l’élément euro-chretien c’est à dire les Gaulois ..Cette grosse AVIA ne sert que de prête-nom à la sale besogne qu’on lui assigne pour cacher les vrais auteurs ..Les CRIFIENS ont un pouvoir tellement Absolu ( plus que celui de Louis14 ) sur les gaulois terrorisés par le le Chantage BHLien de la 2eme guerre mondiale , qu’ils les considèrent comme des sortes de serfs modernes à leur service et des français de 3eme zone … De la matière molle

  6. La loi Avia, une nouvelle étape du jihad judiciaire… vous avez illustré votre article avec une botte, il aurait été plus logique de l’illustrer avec une babouche. Personnellement, en matière d’illustration du jihad (tout court), j’imagine bien le prophète Mahomet avec un gros plug enfoncé dans le trou de son cul… Allah akbar!…

Les commentaires sont fermés.