La loi, c’est 30 ans de prison pour Mélenchon… et bien d’autres!

Melenchonfranceislamiste.jpg

On apprend que les tribunaux français viennent de condamner un ancien militaire, Aurélien Chapeau, par ailleurs classé comme néo-nazi, à 9 ans de prison, simplement parce qu’il était accusé de projet d’attentat. Enorme !

https://francais.rt.com/france/95225-ancien-militaire-neonazi-condamne-9-ans-prison-projet-attentat

Par contre, si on appliquait les lois françaises, surtout après le débat chez Hanouna, qui a vu Mélenchon, en direct, choisir les islamistes et les voyous contre la République et la France, cela chaufferait pour Mélenchon et ses complices.

Éric Naulleau défend les policiers face à LFI: “on a vu toute la soirée un discours anti-républicain”, “vous avez choisi les islamistes, vous avez choisi les voyous”

En effet, l’application de l’article 411-4 du Code pénal est claire : « Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger, ou avec leur agents, en vue de susciter une hostilité ou des actes d’agression contre la France, est puni de 30 ans de détention criminelle et de 450.000 euros d’amende. »

Selon la loi française, Mélenchon, Corbière et Obono méritent 30 ans de prison

Question : si on appliquait cette loi, n’y aurait-il que Mélenchon qui passerait devant les tribunaux, ou l’ensemble de la représentation nationale française, Marine Le Pen et Zemmour exceptés ?

Si on en croit le livre de Georges Malbrunot, « Nos chers émirs », bien d’autres hommes politiques devraient occuper les cachots de la République, si la justice faisait son boulot.

https://www.lepoint.fr/politique/un-livre-denonce-les-relations-entre-qatar-et-certains-politiques-21-10-2016-2077442_20.php

Sans oublier que la Qatar finance plutôt la droite, et que l’Arabie saoudite arrose plutôt la gauche.

Mais c’est tellement plus facile de s’en prendre à un Aurélien Chapeau, sans doute par ailleurs esprit un peu simpliste, qui ne cherche qu’à réagir, de manière inadaptée, aux conséquences des actes des criminels qui nous dirigent !

image_pdfimage_print
32

51 Commentaires

  1. L’Obono qui refuse de chanter la marseillaise et qui hait la France et les français est venue installer son Gabon en France tout comme les diversités arabes, africaines et asiatiques l’ont fait. L’avenir est prévisible avec une députation sera principalement africaine. Une assemblée pleine d’Obono à force d’amendements expulsera tout ce qui reste de français en France. Mais Méchancon se sentirait enfin chez lui.

  2. Lorsque le SAUVEUR de la FRANCE aura pris le pouvoir, nous mettrons en prison tous ceux qui OSENT être moins de droite que Pascal PRAUD.

    • Tu as pris tes pilules au moins Robert avant de te laisser aller à raconter n’importe quoi toute la sainte journée sur RL ?

    • Bravo Robert vous avez gagné le 1er prix de la blague du jour .Il est toujours amusant de constater le niveau intellectuel des Zemmouriens.

      • Lafronde,
        Ce gugusse « Robert » est clairement de confession talmudo-islamique …

        • Effectivement le Coran est bien issue à 80% du Talmud juif, le Coran c’est la Bible complètement falsifiée conçu d’abord pour démolir complètement le christianisme, ce n’est pas secret que les talmudique détestent toujours le Christ.

  3. Pour en revenir à Mélenchon et à sa manière de débattre, on remarquera qu’il regarde toujours les journalistes et très peu la personne qu’il a en face de lui.
    Il pérore, met son personnage en scène et tente toujours, en s’adressant à la salle, à rechercher la complicité et l’approbation des spectateurs.
    C’est un faux-jeton, malhonnête et fuyant, méprisant envers son interlocuteur avec lequel il est pourtant censé débattre.

  4. Selon le Dauphiné Libéré la France Insoumise aurait récolté 1000 nouveaux adhérents depuis le dernier passage de Mélenchon chez Hanouna. Mélenchon aurait donc trouvé la bonne tactique! Je lui conseille, lors des prochaines émissions, d’agresser physiquement ses adversaires et de gifler et de cracher au visage de Sonia Mabrouk, Ruth Elkrief ou d’autres femmes-journalistes qui l’intervieweront… Continue sur cette lancée, Jean-Luc, et avec tes méthodes de mafioso-putassier, tu peux être sûr d’être le prochain président.

  5. On ne peut pas dire que merluchon, en brossant les islamiques dans le sens du poil, « est l’agent d’une puissance étrangère » puisque nos chers invités sont fronssais commevouzémoi.
    Où alors il faudrait traiter de la même façon les gauchos-laïcs à tendance béhachélo-attalienne et maçonnique qui se sont goinfrés d’immigration musulmane – étrangère cette fois – jusqu’à plus soif pendant plus que 40 ans de trahison du peuple français chrétien sur sa propre terre ancestrale non moins chrétienne qui n’avait pas à être submergée de musulmans revendicatifs à l’encontre de ses intérêts vitaux.

  6. C’est un plaisir de lire cet abruti qui se répand dans toute la presse pour dire que Cyrille Hanouna l’a trompé. On voit que le type a des références.
    C’est pitoyable. Rappelons que ce tordu avait répondu aux policiers lors d’une perquisition « c’est moi la République » ! L’arroseur arrosé.
    L’imbécile pitoyable ! A-t-on idée d’aller chez Hanouna ???? Ca donne le niveau et l’idée qu’il se fait des gens qui votent !

  7. Éric propose 10000€ pour les couples qui font des enfants. Mais est ce réservé aux enfants de pure race Blanche? Et sur présentation du certificat de baptême? Et si plus tard l’enfant devient dealer de drogue ou, pire, homosexuel? On demande le remboursement? Cette mesure ressemble à du communisme humaniste et anti-RACISTE. Notre Sauveur me déçoit beaucoup.

    • il propose à tout couple habitant la france rurale ! déduisez en ce que vous voudrez

    • vous êtes stupide? vous n’avez pas remarqué que Zemmour, n’a pas une goutte de sang français? comme Jean Messiha? vous ne comprenez rien, moi je suis métisse, ma mère est français et mon père algérien harki, rescapé et rapatrié comme la famille à Zemmpur, pourtant parfois des personnes françaises me regardent comme ci j’étais une ennemi, alors que je suis de droite, et pour Zemmour, même avant qu’il pense à être candidat, puisque je l’écoutais et suivais jusqu’à la censure des émissions sur Paris Première.

    • Non non c’est juste pour les vaches musulmanes qui ferons des petits veaux halal. Épicétout !

  8. On se demande comment mélanchon peut planer à plus de 10% dans les sondages et c’est pourtant le cas, alors que son électorat est quasi-unanimement MUZZ.

  9. Comment pouvez vous vous faire ferroner comme ça mr cassen, vous faire mettre des sabots aux pieds ? Vous qui dites ne pas être dopé par pfizer ? Je comprends l’argent est le plus fort, mais l’argent est avant tout noble et unique, il est avec dieu les seuls monuments de confiance. L’argent du futur demande de ne pas donner de matière humaine, de pouvoir, au racisme au fachisme noir blanc ou jaune, de rester solide jusqu’à ce que l’on sente en sois même la grandeur

  10. Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice. (Montesquieu)
    C’est le problème avec la justice des hommes, elle fonctionne avec les convenances du moment.
    O tempora, o mores !

    • Elle fonctionne avec la richesse, mais la richesse n’a pas besoin de justice, elle est parfaite… Il ne faut pas forcer, mentir comme zemour lepen les lr et les socialistes, et forcer cela s’appelle la politique la politicaille

  11. ENCORE UNE « PRISE » POUR LA VRAIE DROITE !

    Bruno Mégret : “Plus personne aujourd’hui n’oserait dire que l’immigration est une chance pour la France ou que la mondialisation a apporté la prospérité. “

    L’ancien numéro 2 du Front national, Bruno Mégret, retiré de la vie politique, se reconnaît dans l’aventure individuelle d’Eric Zemmour, à qui il apporte son soutien. Il estime par ailleurs que la stratégie de normalisation de Marine Le Pen n’est pas la bonne pour faire gagner ce qu’il appelle “la vraie droite”.

    https://www.fdesouche.com/2022/01/29/bruno-megret-je-soutiens-eric-zemmour-pour-une-victoire-de-la-vraie-droite/

  12. Chez les pecnos ya pas photo ils sont « de droite » !!! 👍👍👍

    « Le comité directeur du CNIP (Centre national des indépendants et paysans) se rallie à Eric Zemmour »

    « Voici le résultat du vote des adhérents du CNIP, plus vieux parti de droite :
    80 % Zemmour 👍👍👍
    18 % Le Pen 👍
    2% Pécresse » 🥵

    https://www.fdesouche.com/2022/01/29/new-to-twitter-4/

      • Excellente conclusion philibert ! 👍
        Les PECNOS vont désormais être assimilés aux heures les plus sombres …….

      • Ça ! C’est certain ! Un parigot sans la terre et les pecnos qui savent la travailler, sont morts. C’est un vieux Normand qui vous le dit…

  13. La Fiente Islamique

    Si les super-riches favorisent cette immigration c’est qu’elle leur profite. En attisant les antagonismes et la défiance mutuelle, elle paralyse les réactions et défenses de la population. Pour une classe dirigeante corrompue, une société balkanisée est plus facile à contrôler qu’une société homogène. L’insécurité née de l’immigration devient même une arme formidable de gouvernement. Et le valet caché du libéralisme, Bobodruchon, le sait très bien.

    Et pourquoi Z ne le dit pas ???

  14. Quelle chance : Après la « Californie sans la mer », on a l’afghanistan à deux heures de paris..

    Et les francons ouvrent encore leurs becs ? Mais quelle ingratitude.

  15. Bien sur que vous avez parfois raison mr cassen, mais il ne faut pas mettre cela sur le dos de l’islam ni être raciste, il faut lutter et de cette lutte faire la fierté de votre pays. Bien sûr que en france nombre d’actes de délinquance de non respect sont le fruit de franco maghrébin, bien sûr que les fatmas sont souvent de grosse poules sans intelligence et qui endossant la liberté qu’elles y trouvent en france deviennent de vraies tarées. Tout cela est vrai, mais la solution n’est pas le racisme ni zemour ni lepen, la solution est la France, à qui rien ne fait peur si ce n’est le mensonge

  16. Nom prédestiné à le porter le chapeau…. On ne va quand même pas dire chapeau bas 😂🥴😤🤪

  17. La Gauche Bourgeoise fait du clientélisme électoral auprès des voies Lumpenprolétariennes Musulmanes et la fausse Droite LR par opportunisme suit cette dernière.

  18. Qui rappellera que Yannick Jadot a été condamné en 2006 pour « atteinte aux intérêts supérieurs de la Nation, en connivence avec une organisation étrangère hostile » ?
    Dans un pays normal, il aurait écopé de 10 ans de forteresse minimum, et été déchu à vie de ses droits civiques.
    En France, il s’en est tiré avec une condamnation symbolique, et a réussi ensuite à obtenir des dommages-intérêts d’EDF qui avait utilisé un détective privé pour disposer de preuves contre lui, en raison de l’inertie de la vraie police.

  19. Vous accusez des Français alors que les premiers sur la liste des saboteurs sont les anglo-américains.

  20. Rien que d’entendre leur nom cela me donne l’envie de dégueuler, et plus particulièrement quand je vois la tronche de con de Mélenchon !!!
    Comment est ce possible que ce genre de virus passe dans des émissions politiques ?

  21. Le deux poids deux mesure de la ´´ justice ´´ne fait même plus débat ; ce qui fait débat c’est comment virer cette clique qui gangrène tous les rouages du système .

  22. Hors sujet ; allez sur le site LSDJ et vous verrez les camionneurs contre la vax obligatoire de Trudeau ( Macron en pire …si si c’est possible )qui vont bloquer Ottawa.

Les commentaires sont fermés.