La longue liste de Blancs massacrés sauvagement par des Noirs : 5e série

Publié le 24 juillet 2020 - par - 164 commentaires - 6 727 vues

Enfant blanc victime d’une attaque raciste en Afrique du Sud. Dans ce pays qui n’est pas une colonie et où les Blancs sont pour ainsi dire les premiers occupants, le génocide goutte-à-goutte des Blancs est enclenché, en attendant le génocide de masse. Lire les articles de Jacques Guillemain sur le sujet.

Dans cette 5e série, nous allons recenser de manière un peu détaillée 50 meurtres de Blancs par des Noirs aux États-Unis. Cette succession lancinante de massacres sera suivie par l’énumération de 400 victimes blanches avec la description succincte (en anglais) de la façon dont ils ont été assassinés toujours par des Noirs.

Je rappelle que les Noirs aux USA ne sont pas musulmans, que l’islam et l’immigration musulmane ne sont donc pas les seuls problèmes. L’immigration extra-européenne est suffisante pour remplacer et donc détruire les Européens, de manière douce (par remplacement et métissage) ou par des massacres.

Qu’il y ait de bons immigrés ne doit pas servir d’excuse pour justifier l’invasion migratoire qui ne peut que mal se finir pour les Blancs.

Le 4 juin 2019, Ronald Trey Peters marchait sur le trottoir lorsque deux hommes sont sortis d’un camion, ont mis des masques et ont demandé le sac de Peters en criant des insultes homosexuelles. L’un des hommes a tiré sur Peters à la poitrine et à nouveau dans le cou après que Peters est tombé à terre. Une troisième personne a été vue à l’intérieur du camion. La police a ensuite arrêté les suspects : Tyreese Johnson (19 ans), Shaleeya Moore (18 ans) et Joshua Ellis (21 ans).

Le 5 juin 2016, Phoebe Sherwood Perry est décédée à l’âge de 94 ans. Célèbre activiste pour la défense des animaux dans la région de Dallas-Fort Worth, la police pense que Phoebe a été attaquée par le tueur en série kenyan Billy Chemirmir, qui s’est fait passer pour un soignant ou un employé d’entretien afin de voler et d’assassiner au moins 14 Américaines âgées.

Le 6 juin 2010, Amie M. Sullivan rentrait chez elle à pied après un dîner tardif lorsqu’elle a été frappée et tuée par Jimmy Coleman, un ex-détenu avec un permis révoqué, qui conduisait alors que ses facultés étaient affaiblies par l’alcool et la cocaïne.

Le 7 juin 2014, Stuart William Carson Jr. était assis dans son taxi au petit matin lorsqu’il a été abattu et volé à titre posthume par Rohbanni Wilson, un délinquant sexuel enregistré ayant un casier judiciaire pour petits vols. Stuart a laissé derrière lui sa femme, quatre enfants et une petite-fille de onze mois.

Le 8 juin 2004, Edith Wood Blackwell a été enlevée et enfermée dans le coffre de sa voiture, où les autorités ont déclaré qu’elle était morte de suffocation et d’un coup de chaleur. Bien qu’âgée de 85 ans, Edith exploitait la ferme laitière de cent vaches que lui avait léguée son défunt mari. Taquana Bell, Carey Williams et Laroncus Smith ont été arrêtés dans un État voisin alors qu’ils essayaient d’encaisser certains des chèques d’Edith.

Le 9 juin 2004, Emily Ann Clemons a été frappée avec un marteau et d’autres objets ménagers. Ses agresseurs l’ont frappée plus de 30 fois, et ont également utilisé la griffe du marteau sur son visage. Ils ont enveloppé son corps dans une couverture et l’ont jeté dans une benne à ordures, où un voisin a remarqué ses derniers efforts pour survivre, mais il était trop tard pour lui sauver la vie. Emily avait 16 ans, tout comme ses meurtriers, Laisha Landrum et Rocky Almestica Jr.

Le 10 juin 2017, James Vincent Celani marchait avec son cousin dans le centre-ville de San Diego lorsqu’il a été touché au hasard à la tête, au cou et à la poitrine par Arrow Morris, qui se trouvait à le dépasser sur le trottoir. Le lieutenant commandant Celani était un pilote de la marine américaine, à quelques semaines de sa retraite.

Le 11 juin 1977, Jane Marie McManus dormait sur le canapé de son salon vers 3 heures du matin lorsqu’un homme, qui passait par là, l’a vue par la fenêtre. Il l’a volée. Il l’a violée. Il lui a tranché le front avec un couteau. Il l’a poignardée 15 fois. Il l’a frappée avec un marteau et l’a étranglée avec une ceinture. Lors de ses aveux enregistrés, Harold Otey a déclaré : “Elle me suppliait de la tuer. Elle a dit : “Tuez-moi, tuez-moi. OK, je me suis dit que j’étais allé aussi loin. Pourquoi pas ?”

Le 12 juin 1994, Nicole Brown Simpson se trouvait sur la promenade menant à son domicile lorsqu’elle a été poignardée à plusieurs reprises à la tête et au cou. Les coupures au cou étaient si violentes que sa colonne vertébrale et son larynx étaient exposés et visibles.

Lors du procès de l’ex-mari de Nicole, O.J. Simpson, les trois quarts des Blancs américains pensaient qu’il était coupable de l’agression, alors que seulement 20 % des Noirs étaient de cet avis. (Au cours des années qui ont suivi, la majorité des deux groupes en sont venus à s’entendre sur sa culpabilité). Le jury qui a déclaré O.J. “non coupable” comprenait 9 Noirs et seulement 2 Blancs. L’un des jurés, un ancien membre des Black Panthers, a fait un clin d’œil et a souri à O.J. avant que le verdict ne soit annoncé. Par la suite, ce juré a levé le poing pour saluer le “Black Power”.

O.J. a ensuite été reconnu responsable de la mort de Nicole dans un procès civil.

Le 13 juin 1988, Cassie Holden quitte la maison pour une promenade d’un après-midi. Le corps de la jeune fille de 12 ans a été retrouvé deux jours plus tard dans une zone boisée où elle avait cueilli des fleurs. Elle a été battue à mort avec une pierre après avoir résisté aux tentatives de viol de Jonathan Lee Gentry.

Le 14 juin 2013, Melinda Ann Maltese a été retrouvée le visage plongé dans une mare de sang, après avoir reçu des dizaines de coups de couteau à la tête et sur le haut du corps, avec une grande quantité de sang sur les murs et les fenêtres de son bureau. Melinda a été assassinée par Rashaan Williams, parce qu’elle était sur le point de le renvoyer pour ses mauvaises performances professionnelles.

Le 15 juin 2015, Casey Chadwick a été poignardée à mort dans son appartement par un Haïtien du nom de Jean Jacques.

Le 16 juin 2013, Bryor Gibbins a atteint la fin de sa courte vie alors que la maison de son enfance était consumée par les flammes. Sa jeune mère Amy avait été violée et battue à mort par Derek Posey, qui lui avait volé son téléphone et sa carte de crédit avant de mettre le feu à sa maison. Derek a laissé le petit Bryor, âgé de 5 ans seulement, mourir d’inhalation de fumée.

Le 17 juin 2004, Charles Robert Bennett a perdu la vie alors qu’il travaillait comme policier. Lui et deux autres officiers étaient en train d’arrêter un homme accusé de violence domestique lorsqu’ils ont été tués par balle par la colocataire de l’homme, et partenaire dans le trafic de drogue, Kerry Spencer. Charles avait 33 ans et a laissé derrière lui sa femme et sa fille de quatre ans.

Le 18 juin 1982, Jason Robert Evers était avec sa sœur de 6 ans lorsqu’un adolescent s’est approché d’eux et a proposé à Jason, alors âgé de 3 ans, de le porter sur son dos. Jason n’a jamais été revu vivant. Adrian Williams l’a étouffé ce jour-là et l’a enterré près d’un terrain de jeu, où il a été retrouvé six semaines plus tard après de multiples tentatives pour obtenir une rançon de la famille de Jason.

La mère de Jason est morte quelques années plus tard à l’âge de 30 ans, soi-disant de “causes naturelles”.

Le 19 juin 2017, Kaytlynn Grace Cargill est allée rencontrer une autre adolescente qui vivait dans son complexe d’appartements. Le corps de Katlynn, âgée de 14 ans, a été retrouvé deux jours plus tard dans une décharge voisine, après avoir été battue à mort avec un marteau. Lorsque les autorités ont fouillé l’appartement de Jordin Roache, 16 ans, elles ont trouvé des restes du sang de Kaytlynn sur un marteau, ainsi que sur plusieurs murs, sols, fenêtres et portes.

Le 20 juin 2013, Giovanni Donancricchia a été tué dans sa pizzeria. Peu après la fermeture du restaurant, Matthew Brown-Turner est entré par la porte arrière et a pointé un pistolet sur la tête de la femme de Giovanni, âgée de 42 ans, en lui disant d’ouvrir la caisse. Giovanni l’a tirée du danger et lui a dit de sortir en courant du restaurant, et Matthew lui a tiré une balle dans la poitrine.

Le 21 juin 2000, Christina LeAnn Neal a disparu alors qu’elle rentrait chez elle à pied. Ses restes ont été retrouvés un mois plus tard dans la maison de Jonathan Green, de l’autre côté de la route. Il avait violé la jeune fille de 12 ans, l’avait étranglée à mort, puis avait tenté de brûler son corps dans un grand feu de poubelle. Lorsque cela a échoué, il a mis ce qui restait d’elle dans un sac à linge et l’a coincé derrière des meubles.

Le 22 juin 2017, Andrew Dean Pimentel est sorti avec des amis pour boire un verre tard dans la nuit et ce qui s’est avéré être le dernier repas d’Andrew. Pendant qu’ils mangeaient, un homme nommé Leon Caril leur a lancé une bouteille. Lorsque l’un d’entre eux en a parlé, Leon s’est approché du groupe avec un couteau bowie de 9 pouces, poignardant Andrew trois fois dans la poitrine. Lorsque la police l’a arrêté, Leon – qui était en liberté sous caution pour une agression datant d’une semaine auparavant – a dit : “J’emmerde les garçons blancs, j’emmerde les blancs. Je suis prêt à aller dans cette putain de prison. Je suis prêt à purger mes 50 ans”.

Le 23 juin 2014, Gina Marie Burger a été kidnappée et tuée. Ricki Williams a attiré la jeune fille de 16 ans dans l’appartement d’un ami, lui a dit de fumer une “dernière cigarette”, puis l’a poignardée à mort. Après avoir senti l’odeur du couteau ensanglanté et pris des photos de la scène, il a mis le corps de Gina dans un parc pour bébé pour le transporter dans une benne à ordures. En chemin, Ricki est passé à côté de la mère de Gina, qui ne se doutait de rien, et lui a demandé avec tact si elle voulait acheter du matériel pour bébé. Ce n’est que plus tard, lorsque le corps et le parc à bébé ont été découverts dans la poubelle, que la mère de Gina a réalisé la signification de cette rencontre. À l’extérieur de l’appartement où la vie de Gina a été prise, Ricki, 18 ans, a laissé un message gravé dans le mur : “TUER POUR S’AMUSER”.

Le 24 juin 2018, Pedro Emilio Aguerreberry a été écrasé par une voiture alors qu’il faisait une promenade à vélo avec ses fils le dimanche. Mikese Morse conduisait tout près lorsqu’il a vu Pedro et ses fils, âgés de 8 et 3 ans, et a décidé de les prendre pour cible. Il a accéléré à travers la circulation, sur l’herbe et sur une piste cyclable où il a tué le père et blessé les garçons avant de s’éloigner à toute vitesse.

Le 25 juin 2014, Brendan Patrick Tevlin rentrait de chez un ami. Alors qu’il attendait à une intersection, deux hommes ont encerclé le véhicule du jeune homme de 19 ans. Ali Brown a tiré à plusieurs reprises à travers la fenêtre de Brendan, le touchant à huit reprises. Puis le tireur a déplacé le corps sur le plancher du côté passager et est parti au volant de la voiture.

Le 26 juin 2014, Jacob Marc Rameau était sorti tard dans un bar lorsqu’il a appris que quelqu’un volait la voiture de son frère sur le parking. Il est monté sur sa moto et est parti à la poursuite du voleur, Dashawn Boylan, mais certains amis de Dashawn suivaient la poursuite dans une autre voiture. Robert Gee a tiré sur Jacob depuis la fenêtre du côté passager, ce qui a provoqué son accident et sa mort.

Le 27 juin 2016, Marty Deane Coffey était au travail lorsqu’il a été tué par balle par un ancien employé, qui avait été licencié environ un an auparavant. Le tireur, Alfred Tankersley, a ensuite attaqué une autre personne avant de se suicider. Marty a laissé derrière lui sa femme, trois enfants, quatre petits-enfants et ses deux parents.

Le 28 juin 2017, le corps de Ricky Ray Lillie a été retrouvé dans son taxi. Il avait été abattu d’une balle dans la tête et au visage par Curtis Jones, qui a ensuite déclaré à un codétenu qu’il détestait les hommes blancs et qu’il “ne pouvait pas quitter l’Iowa sans tuer un homme blanc”.

Le 29 juin 2016, Taylor Marie Friloux travaillait comme manager de restaurant quand elle a été tuée par un ancien employé. Joshua Every et ses associés ont planifié et réalisé un vol dans le coffre-fort du restaurant, dans lequel ils ont récolté environ 1000 dollars. Au cours de l’opération, Joshua a poignardé Taylor, 21 ans, à la poitrine, à la tête, au cou, au foie et au cœur.

Le 30 juin 2001, Ginger Lynn West Hayes était en route avec son mari, son frère et son fils de 1 an. Lorsqu’ils ont fait un arrêt rapide pour prendre un en-cas, Ginger et le bébé ont été enlevés par Andre Edwards, qui l’a volée, violée et battue à mort, laissant le petit garçon de 23 ans sous le soleil brûlant avec le corps de sa mère.

Le 1er juillet 2017, Kelsey Nicole Burnette a été portée disparue après avoir participé à une fête nocturne. Trois jours plus tard, le corps de l’adolescente a été retrouvé dans une poubelle. Elle avait été violée et battue à mort avec une batte de baseball par Joseph Wielzen.

Le 2 juillet 2017, Robert A. Piotrowski a été ligoté, battu et abandonné à la mort par suffocation dans sa maison. Ladarius Boyce, Ebone Spencer et Quincy Qualls ont élaboré un plan pour voler le septuagénaire, en partie basé sur la générosité antérieure de Robert. Ils ont volé sa voiture et sa carte de débit, et sont ensuite revenus pour mettre le feu à la scène du crime.

Le 3 juillet 2014, Joseph Keith Richard a été attaqué au hasard alors qu’il était assis sur un banc dans une gare. Michael Fobbs s’est approché de Joseph et a commencé à le battre. Il a dit “J’ai envie de tuer quelqu’un” et a continué à battre Joseph avec ses poings jusqu’à ce qu’il meure.

Le 4 juillet 1980, Mary Quillen et Lucinda Farmer se trouvaient devant l’immeuble où elles partageaient un appartement lorsqu’elles ont reçu chacune une balle dans la tête. Harry Rowley, qui vivait également dans leur immeuble, a tué les femmes de 28 et 29 ans parce qu’il les a vues s’appuyer sur sa voiture. Il n’a été condamné pour leurs meurtres qu’en 2015.

Le 5 juillet 2015, Carrie Jean Melvin marchait pour dîner avec son petit ami quand elle a été soudainement tuée. Ezeoma Obioha avait exprimé des sentiments romantiques à Carrie alors qu’elle travaillait sur une campagne publicitaire pour son entreprise de vêtements. Elle a rejeté son intérêt, et a menacé d’avertir les autorités lorsqu’il lui a fait un chèque sans provision pour le travail qu’elle avait effectué. Il lui a donc tiré une balle dans la tête avec un fusil de chasse de calibre 12.

Le 6 juillet 2015, Lily Mai Coats-Nichols rentrait chez elle après une soirée de jeu avec un cousin. Alors que la petite fille de cinq ans dormait à l’arrière de la voiture de sa mère, une balle l’a frappée à la tête. Dans un cas possible d’erreur d’identité, Jessie Hughes a tiré plus d’une douzaine de coups de feu sur la voiture, tuant Lily deux semaines avant son sixième anniversaire.

Le 7 juillet 2010, Lauren Anne Deis a été attirée au domicile d’un délinquant sexuel reconnu coupable, où il a poignardé à mort la jeune fille de 14 ans et a eu des relations sexuelles avec son cadavre, avant d’essayer de le découper et de s’en débarrasser. Le coupable, Tushon Brown, a laissé le corps dans un sac poubelle près d’un lycée, où il a été retrouvé quelques jours plus tard.

Le 8 juillet 1998, Rose Theresa Born faisait son travail habituel tôt le matin, préparant son magasin de beignets pour l’ouverture de la journée, lorsque Dennis Bartie, 17 ans, est venu la dévaliser. Pendant le vol, il a décidé de tuer Rose afin de pouvoir prendre sa voiture pour rentrer chez elle. Il l’a poignardée plus de 30 fois. Ce n’est que 18 ans plus tard, alors que Dennis était en prison pour une autre attaque brutale, qu’il a été lié au meurtre de Rose par des preuves ADN.

Le 9 juillet 2017, Justin Scott VanMeter utilisait une partie de ses pourboires professionnels pour faire un petit achat dans un magasin de proximité, sur le chemin du retour vers son fils nouveau-né. Deux hommes ont remarqué la quantité d’argent liquide dont il disposait et ont approché Justin à l’extérieur du magasin. Une caméra de surveillance a enregistré Mcintosh Pierre et Jean Marcherno serrant la main de Justin avant qu’ils ne le dévalisent et le tuent par balle.

Le 10 juillet 2016, Karen Lee Sivek était dans sa maison avec sa petite-fille lorsque deux hommes sont entrés par effraction. Alors que Carl Robinson et Davonta Morris envahissaient la maison, ils ont tiré et tué Karen, mais Desiree, 14 ans, a survécu à une blessure au cou et a couru au poste de police le plus proche.

Le 11 juillet 2009, Crystal Dawn Johnson s’est couchée pour la dernière fois. Au milieu de la nuit, deux hommes sont entrés par effraction chez elle et ont tiré sur la jeune femme de 19 ans. Crystal était alors enceinte de sept mois, et bien que sa fille ait été mise au monde avec succès, le bébé est également mort quelques heures plus tard, une deuxième victime de Gregory Kennon et Everrick Houston.

Le 12 juillet 2000, Scott A. Myers travaillait comme nouveau gérant d’un restaurant lorsqu’une femme et un homme ont dévalisé l’établissement sous la menace d’une arme. Latonya Taylor et Percy Palmer ont mis Scott dans une chambre froide et l’ont exécuté avec un autre employé. Ils ont également forcé un jeune homme du nom de William Snell, un lycéen, à les aider à s’échapper, le tuant alors qu’il avait servi ce but.

Le 13 juillet 2016, Rebecca Wood était dans sa voiture lorsque des hommes se sont approchés d’elle avec une arme à feu, dans l’intention de la voler. Rebecca, 32 ans, mère de deux enfants, a tenté de s’enfuir mais a été abattue dans le dos et s’est écrasée contre un arbre. Deanthony Bradley et ses associés ont gagné 20 dollars grâce à cette fusillade mortelle, qu’ils ont dépensés en cigarettes et en marijuana.

Le 14 juillet 2012, Adrianne F. Robert est sortie tard pour célébrer une dernière nuit avec sa colocataire, car elle était sur le point d’emménager avec l’amour de sa vie. Mais elle a été suivie jusqu’à son appartement, violée et poignardée à mort avec un couteau à steak. Lorsque son petit ami est arrivé le matin avec un camion de déménagement, la police était là pour lui dire ce que Thomas Frederick avait fait.

Le 15 juillet 2011, Brittney Fox Watts se trouvait dans le parking de son travail lorsqu’elle a été tuée par balle par l’un des agents de sécurité employés sur son lieu de travail.

Nkosi Thandiwe, qui visait délibérément les Blancs ce jour-là, a également tiré sur deux autres femmes en plus de Brittney. Il a expliqué que le fait d’avoir étudié l’anthropologie à l’université l’avait fait enrager à propos des Blancs.

“J’essayais de prouver que les Européens avaient colonisé le monde, et qu’en conséquence, nous voyons beaucoup de mal aujourd’hui.”

Le 16 juillet 2013, Brenna Kathleen Machus a été portée disparue de son emploi de directrice adjointe dans un magasin à un dollar. Les restes de la jeune femme de 20 ans ont été retrouvés deux jours plus tard ; Lavere Bryant avait tué la collègue de Brenna dans les toilettes du magasin, avait enlevée Brenna, puis avait laissé son corps dans les bois à proximité.

Le 17 juillet 2017, Jennifer Raven Nevin a été retrouvée allongée sur une route de campagne. La mère de 23 ans avait été enlevée à une fête et abattue par Koran Lewis, en compagnie de son complice de 16 ans et d’une autre femme.

Le 18 juillet 2014, Cadence Justine Harris a été kidnappée par le petit ami de sa mère. Marcus McGowan s’est battu avec la mère avant de mener la police dans une course-poursuite à grande vitesse, au cours de laquelle il a tiré dans la tête de Cadence, âgée de 5 ans.

Le 19 juillet 2017, Karen Louise Harmeyer a été découverte morte dans la tente qui était son seul domicile depuis des années. Elle était l’une des six victimes connues du tueur en série Fredrick Scott, 22 ans, qui avait menacé de “tuer tous les blancs”.

Le 20 juillet 2014, Michael Raymond Bailey Jr. est sorti du restaurant où il travaillait pour faire une pause. Alors qu’il était dehors, le jeune homme de 22 ans a été abattu par Deonte Jenkins et Christopher Pitts. Ces jeunes hommes avaient l’intention de voler l’entreprise, mais ont abandonné leur plan après avoir tué Michael.

Le 21 juillet 2017, Rebecca Ann Quillin était chez elle avec son mari lorsqu’un voisin est venu les dévaliser. Johnel Travis a tué Rebecca et a également tiré sur son mari au visage.

Le 22 juillet 2019, Tyler Jordan Wingate conduisait au petit matin et un autre véhicule a heurté sa voiture. Lorsque Tyler est sorti et est entré dans le parking d’une station-service voisine, l’autre conducteur, Lawrence Davis, l’a frappé et l’a fait tomber à terre. Il a ensuite fouillé les poches de Tyler. Lorsque Tyler, âgé de 24 ans, a essayé de se lever, son agresseur a continué à l’agresser jusqu’à ce que Tyler soit étendu, inconscient. Finalement, il a donné un coup de pied à Tyler à la tête et s’est enfui. Tyler est mort d’un traumatisme contondant à la tête et au cou.

Le 23 juillet 2008, Karen McNatt Burke travaillait dans une épicerie lorsqu’un jeune de 16 ans est entré et lui a tiré une balle dans la tête alors qu’elle passait la serpillière. Le tireur, Scottie Forcey, a ensuite essayé, sans succès, d’ouvrir la caisse avant de repartir les mains vides.


Il y a encore beaucoup d’autres exemples. Ci-dessous : Encore 42 pages de personnes blanches assassinées par des Noirs aux États-Unis.

 


Voir aussi : 

La longue liste de nos victimes blanches, tuées par des immigrés (1984-2020)

Blancs agressés sauvagement par des Noirs : 1re série

Blancs agressés sauvagement par des Noirs : 2e série

Blancs agressés sauvagement par des Noirs : 3e série

Blancs agressés sauvagement par des Noirs : 4e série

Cartes 2020 des faits divers (438 morts, 3574 blessés recensés pour l’instant)

Cartes 2018 des faits divers (672 morts, 6000 blessés répertoriés)

French Lives Matter

VAB – Violence Anti-Blancs

 

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
François BLANC

Derrière la barbarie il y a toujours l’une ou l’autre des deux idéologies destructrices internationalistes, le marxisme plus l’islam en France, le marxisme aux USA (BLM est une organisation marxiste comme le démontre Dreuz-Info), le marxisme également en Afrique du sud
Donc les deux sont à éradiquer, au lance flammes si nécessaire

katia

je suis frappée par le visage bienveillant des victimes et celui au regard vide avec QI sans doute très bas des tueurs…..
liste à gerber. Qu’attendons-nous pour que la peur change ENFIN de camp ???

Mireille

Cet article est particulièrement pénible à lire. C’est profondément insupportable. Lorsque l’on voit les ”tronches de vainqueurs ” des tueurs…..

crap2sp

depuis 1 mois,Chicago.il y a une moyenne de 105 a 110 shooting chaque WE entre 14 16 morts,les 3 plus jeunes 12mois,12 ans,8 ans le WEdernier.lors d’une ceremonie de deces cette semaine mardi 15 pers on ete blesses.aucun blancs n’est au milieu de ces tueries,Nous attendons mardi pour avoir les decomptes du WEprochain.tout ce passé entre population noire.la maire de la ville refusant l’intervention de la police federal.

gabriel

et la photo dégueulasse est une photo d’une petite fille mordue par un chien en afsud. Mais on va la mettre en illustration même si cela n’a rien à voir du tout.

Huineng

Honnêtement , merci de cette précision ..On a moins mal ..!!

Jonathan Zaroff

Les références de ce gros carras-CON : libération et le monde !

Toi, tu les lis, carras-con. Nous on ne s’en servirait même pas pour se torcher le cul : ça boucherait la cuvette des chiottes !

katia

propagande ratée surtout ici ! apprenez à réfléchir par vous-même au lieu de lire ces torchons gauchistes.

Horloger

L’homme n’est qu’une particularité du monde animal.
Les exceptions méritantes, comme le cardinal Sarah ou récemment, la jeune Stella Kmnanga sont… des exceptions.
Les “Black Lies Matter” ne sont pas des musulmans à la base, mais juste ceux qu’ils disent : des Noirs ivres de jalousie raciale envers les Blancs.
Regardez le cinéma Traoré. Ils ne savent plus comment nous dire qu’ils nous haïssent à mort. C’est au nom d’un esclavage fantasmé des Blancs sur les Noirs qu’ils nous tuent et veulent détruire nos statues, pas d’un Islam plus grand pourvoyeur d’esclave dans l’Histoire.
En Israël, les Ethiopiens qui se comportent comme tous les Noirs partout ailleurs sont en principe juifs…

denis

Si ce n’est pas du racisme çà,qu’est-ce que c’est? On entend pas les organisations anti racistes . Que fait l’ONU? Pourtant ils savent .Bande de pourris

Une patriote

Empressez vous de l’envoyer à un maximum de vos connaissances, les photos ne passent pas mais on peut en ajouter quelques unes avec. On ne tirera jamais assez la sonnette d’alarme pour ouvrir les yeux de ceux qui sont dans le dénis et des cruches qui pensent que tout le monde est bon et gentil !

JEAN

Le QI détermine le degré de responsabilité d’un individu, au dessus d’une certaine valeur l’individu mesure la gravité de ses actions et surtout leurs conséquences, en dessous il agit par pulsion et seule la satisfaction de cette pulsion peut le calmer, il est en plus incapable d’en mesurer les conséquences
C’est pour ça qu’en Australie ils ne font venir que des gens diplômés ou capables d’une réelle autonomie
Chez nous le choix des politiques a été d’accueillir tout le monde, du débile profond au terroriste, en passant par toutes les catégories
La facture à payer sera de plus en plus lourde,d’abord pour entretenir des gens incapables de travailler, ensuite en vies humaines
Les gens attendent un sauveur, alors que ce sauveur se trouve en chacun de nous, il s’appelle courage

Amandinelonchamp

💢 C’est vrai qu’ils sont choyés par le Pouvoir en France et protégés par la dissimulation , ce n’est pas chez Hondelatte, Morandini ou Jaques Pradel que leurs crimes sur les Blancs seront racontés.
IIs brillent par leur absence.🤮

GAVIVA

toujours les mêmes sales gueules de foireux. De la vermine qui serait même pas née sans la perversité des systèmes d’aides sociales. Et sans l’innommable traîtrise de blancs dégénérés bichonnant ces sous merdes.

Patrick.Matthiote

Moi la question que je me pose (sans réponse tangible) c’est ce qui peut bien pousser ces mêmes blancs dégénérés à “bichonner” et accessoirement à continuer nous imposer l’invasion de ces SM ?
C’est sexuel, le commerce de la drogue, vouloir remplacer des animaux de compagnie ou larbins débiles à bon compte, c’est quoi ?

GAVIVA

je suis heureuse ne PAS pouvoir vous répondre. C”est comme lorsqu’on demande ce qui peut bien donner envie à un violeur d’enfant en voyant une poussette. Je constate, je déplore, je veux combattre, je me fous de comprendre.

Mireille

Des incultes incapables de s’élever dans la société. Qui vivent de rapines de meurtres, qui sont à la charge du contribuable.

POLYEUCTE

Cessez le Feu d’un côté, mais OUVRONS-LE de l’autre !

Amandinelonchamp

💢 Antoine 🧑🏻, jeune motard de 25 ans est mort en 2010 percuté sous le tunnel de la Défense par de la racaille qui fuyait la police et avait pris le tunnel en sens interdit . Les médias ont dit que les parents d’Antoine ” n’avaient pas de haine” , ce que ma fille a démenti car elle les connaissait, elle était une amie de la jeune victime.Les parents n’ont pas eu le droit de voir le corps de leur fils tant il était abîmé . La racaille a tout de même été arrêtée en fin de course.

Amandinelonchamp

💢 Bonjour Julien Martel , merci pour votre article terrible mais si réaliste. Je suis convaincue que les Blancs sont aujourd’hui globalement minoritaires en France et même sur la planète entière .
On reproche souvent aux occidentaux de ne pas avoir assez d’enfants , mais beaucoup étaient nés et ont été tués, certains jeunes qui n’avaient pas d’enfants et n’ont pas eu le temps d’en avoir.💀
Le trou démographique de la race Blanche se fait aussi par les assassinats. Pour moi ,AVANT l’économie et la politique , le premier problème des Occidentaux Blancs est le RACISME envers eux dans tous les domaines de la vie.

jeannot

Quel carnage ! et ces pourritures de journalistes viennent nous dire du matin au soir que ce sont les catholiques qui sont violents ! J’espère qu’un jour, la roue va tourner et que vous paierez vos crimes ! sales journaputes et leurs complices

Amandinelonchamp

💢 Il s’agit simplement de JALOUSIE RACIALE , les Blancs ont modernisé le monde, ils ont la peau claire et les cheveux lisses EN PLUS . C’est suffisant pour que les Noirs et les Nord-Africains ( en France ) veuillent les liquider , C’est aussi BAS que ça .

Ceux qui nous parlent de raisons historiques , religieuses ou culturelles pour donner à tous ces crimes RACISTES un semblant d’idéalisme (il y en a encore ) cherchent à nous égarer .
Ce ne sont en réalité que des PRÉTEXTES. Cette jalousie est aussi accompagnée d’attirance sexuelle qui débouche souvent sur des viols de femmes Blanches, d’ailleurs.
👩🏻‍🦰👩🏽‍🦲 👩🏽‍🦱👨🏻‍🦰 ▶👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼 Le rêve secret des non-Blancs

Mireille

La jalousie réside aussi dans le fait qu’ils veulent ressembler aux Blancs physiquement. Est-ce pour cette raison qu’ils écrasent le visage de leurs victimes?!

wika

Merci pour ce travail, Julien, pour cette liste interminable et révoltante.
Pensez-vous qu’il serait possible d’envoyer ces 5 séries (et peut-être d’autres, hélas) à Black lives matter ou à la DNA afin de leur demander de nous fournir le copier coller de ces “incivilités” (parlons novlangue nous aussi) à l’encontre des Noirs durant les 40 dernières années ?

Pedro de la Mancha

Que d’horreurs! Cela conforte bien l’idée que ces sauvages ne pourront jamais devenir civilisés. Alors que l’homme blanc lui n’a jamais commis de cruauté. Staline, Hitler étaient noirs et les hommes qui leur ont obéis étaient d’ébène aussi. Quand en plus la folie meurtrière est programmée… Ah oui mais des génocides d’états c’est politique, rien à voir. Bien-sûr que cette liste est insoutenable. Que ces victimes nous les pleurons tous. Cette cruauté est invraisemblable et pourtant bien réelle. Vous voulez prouver que les noirs sont différents des blancs? Que les blancs sont nécessairement meilleurs? Plus civilisés? La violence y est moins tribale certes, pour autant dans l’histoire de l’humanité, qui a tiré le gros lot de la cruauté? Hein c’est qui qui?

Anne-Marie G

On se fiche de savoir si les noirs sont plus ceci ou cela, par contre, on en a plus que marre de leur servir de défouloir. Vos questions stupides ne servent à rien qu’à noyer le poisson qui est : que ces Noirs ont la haine des Blancs et que faute de savoir lesquels sont capables de passer à l’acte, il vaudrait mieux dans l’intérêt de tous qu’ils retournent sur leur terre ancestrale. Le fait de leur part de ne pas se conduire rationnellement en repartant sur leur terre ancestrale – un pays africain leur a ouvert ses portes, le Ghana je crois – mais de préférer se complaire dans leur haine du blanc indique en effet qu’il leur manque une culture de la responsabilité et du travail. Au lieu de saisir l’occasion de se civiliser à notre exemple, ils préfèrent se vautrer dans leur haine bestiale.

fraxino

L’état mental sauvage des africains et muzz n’a effectivement rien de comparable avec les crimes des dictatures. On peut résoudre le problème d’un régime en y mettant fin, mais on ne pourra pas résoudre le sous-développement intellectuel et la sauvagerie intrinsèques de certaines populations. On ne peut pas non plus résoudre le fossé racial avec des “valeurs antiracistes”. Un demi siècle de domination lénifiante de l’antiracisme en Occident n’y a rien changé et ça ne marchera jamais.

L’égalité n’existe pas dans la nature. Les races existent, et elles ne sont pas égales dans leur constitution mentale. C’est juste la réalité observable lorsqu’on est honnête avec la réalité et non soumis aux valeurs morales dominantes du moment.

Carrasco

Ce sont des propos de nazi.

fraxino

Non. Vous manquez visiblement de culture historique. Les nazis étaient un parti d’extrême gauche qui prônait l’extermination d’une race ou son remplacement, comme les immigrationnistes actuel le veulent envers les blancs. Moi je rappel simplement la réalité naturelle, visible par tous. Et je ne veux plus “vivre ensemble”. Chacun chez soi.

marion

idem fraxino

Jonathan Zaroff

Mais que dire de vos propos de con ?

Huineng

On dirait que t’as un faible pour les résidus de babouins ..

Hans

Tout a fait, c’est juste être réaliste de constater l’infériorité de ces peuplades, barbares ,dégénérés , sans aucune morale .La nature revient au galop, là on voit bien dans quoi ils excellent, ce qui les fait jouir: violer, tabasser , massacrer, voler, piller, détruire et se bouffer entre eux quand ils n’ont pas de blancs sous la main.De la vermine tout ça qu’on nous impose chez nous, ils sont racistes par excellence (déjà par rapport à leurs ethnies ennemis héréditaires en Afrique) et nous jalousent pour notre civilisation, tout ce que nous avons créé alors qu’eux en sont toujours à la case digne de la préhistoire, ce qu’ils possèdent ce sont les blancs qui l’ont créé, qu’est-ce qu’ils ont apporté à l’humanité ces barbares? Oui c’est être réaliste de constater que

Hans

2 nous ne sommes pas au même niveau civilisationnel, et de loin! Comme vous nous ne voulons pas de vivre ensemble avec ça.

Jonathan Zaroff

Monsieur découvre le monde et se pose des questions.

Pauvre imbécile gauchiasse qui n’a pas compris que son tour va venir, lui qui s’était imaginé que ses petits copains immigrés lui seraient éternellement reconnaissants de les avoir fait entrer.

Huineng

‌Vous tenez des propos complètement stériles ..Vous parlez d’Hitler et de Staline , mais vous pourriez aussi bien, citer Louis XIV , Napoléon ou même Jules César , tous des “blancs’ qui ont fortement aimer faire le guerre faisant des millions de morts …
Mais ils nous ont laissé le Château et les Jardins de Versailles, le Conseil Constitutionnel et le Code Civil ,des formidables autoroutes de transports de marchandises entrecoupées d’imposants aqueducs..

Alors que les résidus de babouins qui ont massacré gratuitement des milliers et des milliers de vie de petits enfants , mères et pères
“blancs “..que vont-ils laisser à l’Humanité …!!!

esclave du système

𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝗳𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗦𝗔 𝘃𝗼𝗹𝗼𝗻𝘁𝗲́ 𝗱𝗲 𝗻𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗶𝗺𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗼𝗾𝘂𝗮𝗻𝘁𝗲𝘀 𝗶𝗺𝗽𝗼𝘀𝗲́𝗲𝘀:

> menu outil ou Edition du navigateur
> installer des modules complémentaires
> chercher un bloqueur de pubs ou d’images. Je vais prendre l’exemple du très connu AdBlock. L’installer
> clic droit sur l’image. Dans le menu apparait: “bloquer l’élément”.
> une règle de bloquage est proposée. Cliquer sur créer (ou create)

Problème réglé. Pas besoin d’attendre quoi que ce soit d’un tiers qui potentiellement s’en fout.

PS: Aux bourriques:
A prendre ou a laisser, au moins j’élève le niveau en élargissant le champs de vision / connaissance des gens, c’est constructif.
C’est comme ça que je m’y prend. Vos ressentis ne sont pas mon problème.

gabriel

et cette photo degueulasse en plus n’a rien à voir avec le sujet. Elle a donc été utilisée sciemment, de manière honteuse et malhonnête.

DUPONT

Je suis votre site tous les jours et j’approuve vos idées mais franchement, l’image de l’enfant en sang, c’est trop même si vous voulez interpeller et faire entendre la vérité

Huineng

Femmelette !! Si déjà rien qu’un photo te fait craquer, tu tiendrais pas un milliardième de seconde sous la torture….Tu me rappelles une musulmane hypocrite ( pléonasme ) qui s’était insurgée qu’on diffuse les photos de petites écolières indonésiennes sans tête, décapitées à la sortie de l’école en guise de ” trophées ” du ramadan ..

Le choc des photos, les palestiniens eux ne s’en privent pas ..Voir toutes les expo.anti-israël avec des photos de petites filles dont seule la tête émerge du tapis de bombes israéliennes …

dingue

j’ai pas pu finir la lecture de l’article : nausées !

Horloger

Avis aux modérateurs :

Le délai de validation des messages serait plus supportable si vous empêchiez les véritables provocateurs et pourrisseurs d’enliser les commentaires. Ils ne cherchent pas la discussion, juste à pourrir les sujets.
Il n’y a pas de chantage à la censure qui soit ni de règles de chevaliers à respecter. Ce serait valable pour un service public abondé par les impôts. RL est un cercle privé, refuge assiégé par les véritables censeurs qui ont tout pouvoir ailleurs. Ecoeurer et décourager les avis contraires, les harceler, est leur objectif. Ne les y aidez pas s’il vous plaît.

Horloger

“Je rappelle que les Noirs aux USA ne sont pas musulmans, que l’islam et l’immigration musulmane ne sont donc pas les seuls problèmes. ”

Mais il y a toujours des semi-aveugles qui pensent que seul l’Islam, idéologie pas tombée du ciel, est un problème pour nous les Blancs chez nous.

Mistine

Chez nous c’est l’islam le problème. Les immigrés sont à 90% d’origine musulmane nous ne sommes pas aux Etats-Unis. Et vous pensez que les musulmans noirs américains ne sont pas là pour pousser cette Black Lives matter organisation à manifester et à créer le chaos??? Vous êtes bien naïf.

Horloger

C’est vous qui êtes naïve. La “religion” ne pré-existe pas toute seule dans l’air mais émane de peuples de chair et de sang. Les hommes font Dieu à leur image et pas l’inverse. Les Noirs américains sont nominalement chrétiens mais posent des problèmes de délinquance inouïe en soi. L’islam, quand il s’y surajoute, et il y est un phénomène récent, ne fait qu’aggraver les problèmes.
Ces peuples non-blancs nous vouent aujourd’hui une jalousie maladive. Vivant parmi nous, ils constatent bien qu’ils ne nous arrivent à la cheville en rien. Certes, d’aucuns, qui nous veulent du mal et encouragent ça, sont bien blancs. Mais le problème fondamental est racial.
Nulle part dans le monde animal des espèces proches ne cohabitent sur un même territoire.

Horloger

L’homme n’est qu’une particularité du monde animal.
Les exceptions méritantes, comme le cardinal Sarah ou récemment, la jeune Stella Kmnanga sont… des exceptions.
Les “Black Lies Matter” ne sont pas des musulmans à la base, mais juste ceux qu’ils disent : des Noirs ivres de jalousie raciale envers les Blancs.
Regardez le cinéma Traoré. Ils ne savent plus comment nous dire qu’ils nous haïssent à mort. C’est au nom d’un esclavage fantasmé des Blancs sur les Noirs qu’ils nous tuent et veulent détruire nos statues, pas d’un Islam plus grand pourvoyeur d’esclave dans l’Histoire.
En Israël, les Ethiopiens qui se comportent comme tous les Noirs partout ailleurs sont en principe juifs…

jeannot

Pourquoi ça n’arrive jamais à ces putassier.e.s qui oeuvrent sur BFMTV ?
(Baratin Franc Mac TV)
J’ai un magnum de champagne qui ne demande qu’à être débouché

Mountain

Des salopards de barbares sans foi ni loi ,rien ne justifie de tels actes de barbarie ,ducon moretti qui dit des écorchés de la vie qui n’ont pas eu de chance ,j’en connais plein de gens pauvres ,qui n’ont pas eu de chance et qui ne sont pas des délinquants pour autant qui ont bossé et s’en sont sorti,alors ses excuses à deux balles pour ces racailles il peut se les carrer ou je pense .

breer

Il y a certainement autant de criminels afro américains, que d’américains de souches européennes ou hispaniques, l’hypocrisie est la focalisation médiatique sur certaines situations au détriment de toutes les autres. La rancune revancharde profonde entretenue par les groupes militants, doublée des carences morales, psychiques et cognitives et d’éducation déséquilibrée favorisent la délinquance et le crime, notamment dans les populations a forte densité démographique plus pauvres, desoeuvrées et sous influences de l’alcool et des drogues devenus fléaux mondiaux. Les mêmes causes sont à l’oeuvre
partout dans cette “humanité” en régression mentale.

Ivan Greindl

Bien vu.

@breer, En clair vous reprenez l’antienne de la pauvreté mère de tous les vices, et vous excusez d’office les meurtres, crimes, viols sous le prétexte qu’ils seraient des actes de désœuvrés, d’alcooliques, de drogués et donc victimes de la société. Que faites-vous du libre arbitre, de intelligence, de la morale, de l’éducation, de l’absence de parents formateurs.
Que pensez-vous des réalités démographiques de tous ces noirs qui tuent des blancs, de ces blancs, surtout des femmes et des enfants assassinés par des tarés qui seraient selon vous, irresponsables de leurs actes barbares. Vous dites que la pauvreté engendre le meurtre, que des pauvres sont des assassins potentiels! Vous insultez une population qui doit se serrer la ceinture le 15 du mois. Un résumé insultant pour les victimes.

Denys

Mais cela a été fait aussi par les blancs, les jaunes, les rouges. Et cela continue à travers les guerres et les conflits, y compris soutenus par les blancs. Comment les talibans sont nés ? Comment Daesh est né ? Les uns et les autres ont certes puisé dans une idéologie prête à l’emploi, l’islam. Mais qui les a armés et instrumentalisés en imaginant garder le contrôle ? Qui a contribué à la naissance des frères musulmans ? Qui s’allie avec eux ? Qui sépare le bon grain de l’ivraie pour redessiner régulièrement la frontière entre le camp du bien et le camp du mal ? Qui trie ainsi les bons et les mauvais immigrés ? Qui s’accroche à l’Afrique ? « Dieu se rit des hommes qui chérissent les effets dont ils déplorent les causes ».

Mistine

Les talibans sont nés grâce à l’argent que l’Arabie Saoudite a versé par milliards dans les écoles coraniques. ce n’est pas le fait d’avoir armé des gens qui les a transformé en fanatiques terroristes, c’est la propagande, point final!

Mistine

ET alors vous êtes du genre à vouloir laisser le contrôle aux autres? aux russes, aux chinois, aux musulmans, à tous ces pays totalitaires????, Soyez un peu réaliste. Personne ne peut prévoir l’avenir. Les américains n’avaient aucun moyen de savoir que ces gens deviendraient des fanatiques, ils ne sont pas responsables, c’est trop facile après coup de dire vous n’auriez pas dû leur donner des armes. Les talibans se seraient procurés des armes de toute manière toujours grâce à l’argent de l’Arabie Saoudite. Vous n’avez pas l’air de savoir dans quel camp vous voulez être!

Denys

Mon camp ? Sûrement pas celui de l’américanisation qui nous a pollué avec son libéralisme économique et culturel, détricotant le modèle français, nous livrant aux vents de la mondialisation sous toutes ses formes. L’islamisation, voire la russification ou la sinisation ne seront que des conséquences de ce premier mouvement qui conduit à une perte totale de nos repères. Mon camp donc ? Sûrement pas celui des États Unis et se ses alliés comme Israël, l’Arabie saoudite, voire la Turquie à qui nous devrions faire la guerre. Mais non surtout pas à cause des bases américaines de l’OTAN. C’est vous qui ne savez pas dans quel camp vous vous trouvez.

Jonathan Zaroff

Ton camp, on le connait. Et on sait très bien ce que tu es venu faire sur ce site.

Denys

Zaroff. Extralucide avec ça. Quel talent !

Jonathan Zaroff

Donc, parce que cela a été fait aussi par les blancs, les jaunes, les rouges, les crimes des immigrés noirs sont excusés. CQFD.
Le gros troll gauchiasse dans ses oeuvres.

Denys

Mais non pauvre abruti. La question n’est pas d’excuser quoique ce soit. Mais je ne vais pas te l’expliquer. Pour moi tu n’es qu’un sous homme et pas pour tes attaques dignes d’un gamin de 4 ans. Non non non. Juste parce que tu aimerais bien te faire un pauvre mec ou une pauvre nana sans défense avec le renfort de quelques paumés comme toi plutôt, que de t’en prendre à la racaille. Normal tu en as le mental. Alors va préparer ton attentat plutôt que d’essayer de faire la loi ici. Dis moi sinon qu’est-ce qui te fait le plus mal dans mes propos ? Le fait que je sois sans concession avec le christianisme ou alors avec le judaïsme ou Israël ? Mais à vrai dire je m’en tape. Tu voudrais te poser comme mon ennemi no 1. Mort de rire ! Ça a déjà été tenté et avec plus de talent que tu n’en as.

Huineng

A quoi on reconnait une petite femmelette couleur jus de pisse qui se la joue ” belle âme donneuse de leçons ”
..
C’est très simple, toute excitée qu’elle est comme une puce , elle ne peut s’empêcher :

– de commencer son message : par ” pauvre abruti”

– d”enchainer par ” tu n’es qu’un sous-homme ”

– de continuer par ” tes attaques dignes d’un gamin de 4 ans”

– d’aggraver ses jugements ” parce que tu aimerais bien te faire un pauvre mec ou une pauvre nana sans défense “”

Tout autant d’éructations qui relèvent du vacarme furieux n’en finit jamais dans sa cervelle de moustique

JJP

« Dieu se rit des hommes qui chérissent les effets dont ils déplorent les causes »
????????
Non, c’est le contraire : Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes !
Ainsi peut-on dire, par exemple, que Dieu se rit des hommes qui déplorent l’islamisation et l’ensauvagement de la France quand ils en chérissent la laïcité.

Denys

Exact.

Pedro de la Mancha

@,Gérard Brazon
Je confirme Gérard, les riches aussi tuent énormément en spéculant sur des matières premières vitales en Afrique. J’en soupçonne même de polluer mortellement des sites naturels pour extraire des minerais en payant grassement les gouvernements de ces pays. Mais c’est des meurtres en cols blancs qui nous ramènent des Africains chez nous, rien à voir. C’est effectivement bien plus propre et plus poli.

fraxino

bla bla bla. Les “riches” (les entreprises) font en Afrique ce qu’ils font en Occident depuis des siècles : ils exploitent des richesses naturelles pour les mettre en valeur, en faire des choses civilisées, ce qui donnent de l’emploi et une opportunité de développement pour quiconque est assez intelligent. Résultat : dans les pays occidentaux ou asiatiques peuplés de blancs ou de jaunes, cette exploitation “par les riches” est le pilier du développement et de la modernisation, depuis la révolution industrielle, mais en Afrique peuplée de noirs, bah … ça marche pas ! jamais, malgré toutes les bonnes volontés, les aides au développement, etc, quoi qu’on face. La différence elle est en fait raciale, génétique, au niveau intellectuel. Et l’Afrique est très largement sous-exploitée.

Angélique

Va dire ça aux Chinois, qui sont en train de piller le sous-sol africain en exploitant les Africains.
Petite remarque au passage : les Chinois ne sont pas blancs, mais jaunes. Gênant, n’est-ce pas ?

Horloger

Les statistiques officielles du ministère de l’Intérieur états-unien disent le contraire depuis longtemps mais il n’y a que les gauchistes (et les Autres) pour ne pas vouloir le savoir.
Quant à la sempiternelle excuse de gauche de la pauvreté expliquant le délinquance, la Creuse ou l’Ariège sont les départements les plus pauvres de France, bien plus que la Seine-Saint-Denis, mais la délinquance y est au plus bas.

Quelle est donc la différence entre ce départements ? On se demande, hein…

C’était bien essayé quand même. Mais vous n’avez plus trop le choix.

marzia perez

les prisons sont pleinesde gens de couleurs

Ti-Tang

@ – breer ( ou braire ? )
Vous n’êtes qu’un niais – ou un provocateur – conditionné par l’évangile et les mantras des adorateurs compassionnels d’allogènes .
Apprenez à vous informer , à compter … quand on a internet il n’est plus permis d’être aussi jobard et crédule ( et surtout de propager le mensonge ) .
Je vous souhaite d’être rejoint par la réalité : une agression brutale , sur vous même ou un membre des vôtres ; là , vos lunettes roses tomberont toutes seules !

Latino

Malheureusement c’est presque toujours le cas. Lorsqu’on se refuse de voir la réalité, en pensant naïvement qu’elle va s’adapter à votre personne, celle-ci vous rattrape souvent brutalement, sans prévenir. Les réveils sont souvent plus durs lorsque c’est la vie qui s’en charge.

Pedro de la Mancha

De la régression mentale ici, ce n’est pas ce qui manque. A lire la majorité des commentaires, le racialisme et la supposée supériorité de la race blanche (et Aryenne ne l’oublions pas), refait son grand retour.
C’est tonton Dodolf qui doit se réjouir du fond de son bunker où il s’est donné la mort comme un lâche qui l’était sans vouloir assumer sa responsabilité.

Horloger

Reductio ad hitlerum typique et injures quand on n’a plus rien à dire devant la réalité accablante.
C’est le tiers monde mélanisé qui se déverse chez les Blancs, pas l’inverse. C’est lui qui dit par ses actes ce qu’il pense plus souhaitable ou “supérieur”.

fraxino

Mais vous n’avez rien à dire sur le racisme évident de BLM…

Angélique

Oh ! Là ! Là ! mais il a bu un café un peu trop serré, notre Pedro de la Merda !

Huineng

Il n’y a pas de supériorité de la “race blanche” MAIS une insurpassable supériorité de la civilisation blanche ..

Sans la civilisation blanche pas d’invention de :

– l Imprimerie ( Europe
– l’Aviation ( Europe
– l’ Automobile ( Etats-Unis )
– le Train ( Europe )
– la Télévision ‘ ( Etats-Unis )
– du Téléphone ( Etats-Unis )
– du Frigidaire ( ( Etats-Unis )
– de l’Informatique ( ( Etats-Unis ) + Google + Youtube
– du Rayon Laser ( Etats-Unis )
– du Piano ( Europe )
– du Violon ( Europe )
– la Greffe du Coeur ( Afrique du Sud )
– la Greffe du Visage ( Europe -France )

Par honnêteté, pense-y à chaque fois que tu :

– prends ta voiture
– prends le train
– allumes ta téléivision
– prends ton téléphone;, ton portable
– ouvre ton frigo

:

Amandinelonchamp

💢 Breer , pouvez nous envoyer autant d’articles relatant des assassinats de Noirs par des Blancs ?

Mistine

Si ça se trouve les blancs qui ont tué des noirs l’ont fait surtout en légitime défense, parce qu’ils étaient attaqués! lol

Mistine

Non il n’y a pas autant d’américains blancs qui commettent des crimes compte tenu du % de population.Sur le total des meurtres (165 068) commis entre 2000 et 2010, 4 157 concernent des citoyens noirs tués par des blancs, tous sexes confondus. Le nombre de Blancs tués par des Blancs s’élève à 37 345, Donc sur 165 000 crimes seulement 41 500 sont commis par des blancs alors qu’ils représentent 65% de la population américaine. Le problème est que ces noirs n’ont pas la volonté de s’éduquer, la pauvreté n’est pas une excuse pour tomber dans l’alcoolisme et la drogue (ce qui coûte d’ailleurs très cher)

fraxino

Ce n’est pas une question de volonté, c’est un problème racial. On observe le fossé blanc/noir de manière universelle dans le monde entier, sans la moindre exception à cette règle, quelque soient les politiques et les cultures locales des nombreux pays où on l’observe. Le problème de fond n’est donc pas culturel (volonté) ni idéologique, ni politique, mais il est biologique, naturel, génétique, racial. C’est une évidence incontournable pour n’importe qui ouvre les yeux sur le réel sans a priori moral.

Mistine

De plus les noirs souvent couchent avec des femmes font des gamins et les abandonnent. Ou alors les femmes noires couchent avec plusieurs hommes et ensuite ne savent même pas qui est le père de leurs enfants. Ils ne sont pas que dans le crime, c’est la débauche, peu de valeur morale. Pourtant même la femme d’Obama a dit un jour qu’elle et son mari étaient la preuve que quand on voulait on pouvait réussir, donc assez de victimisation!. Je pencherais pour de l’atavisme puisqu’ils se comportent de la même façon en France en général!

Soazig NEDELEC

Il semble Monsieur, que vous dites absolument n’importe quoi..
Ces meurtriers “tous noirs” ne sont pas, à l’évidence des personnes sans travail..
Ces noirs disant “qu’il lui faut assassiner tous les blancs”..et pas sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue..
Ces noirs là, méritent tous la peine de mort, celle qu’ils ont infligée à leur victimes innocentes…Blanches..en Amérique, elle existe encore dans certains états..ce qui est une très bonne chose..
Mais peut-être êtes-vous noir..ce qui expliquerait votre commentaire..
Les noirs sont dangereux pour les Blancs..ici et ailleurs..la religion n’y estlà, pour rien..c’est dans leurs gènes..

Jonathan Zaroff

Discours gauchiste bien connu, pour reporter la responsabilité des crimes des minorités et communautés sur les blancs.
Il va falloir trouver autre chose.

Marnie

“Chasser le naturel, il revient au galop”. Un tel ensauvagement de partout dans le monde parait inimaginable.

Amandinelonchamp

Marnie, l’ennui, c’est que cet ‘ l’ensauvagement ” vise surtout les Blancs…

Huineng

Ben oui , un chauffeur de bus BLANC a Bayonne qui demande sauvagement à 4 gentils musulmans de payer leur ticket et de mettre des masques

Ben oui, une aide-soignante BLANCHE qui bloque sauvagement le départ d’une voiture conduite par un musulman qui vient d’écraser son chien

Ben oui, une femme-gendarme BLANCHE qui se met sauvagement sur la chemin d’une voiture conduite par un musulman qui veut échapper à un contrôle routier

Ben oui , un Rwandais qui est obligé de mettre le feu à une cathédrale parce que l’Administration des Blancs lui a refusé sauvagement de rester tranquillement en France

etc etc etc etc

depuis Petropavlovsk

Cette 1ère photo du haut est effroyable. Faire ça à une enfant est une abomination.
Bozhe, pomiluj

gabriel

C’est un chien qui l’a fait. Mais je vous donne raison: RL ne se grandit pas avec des images aussi degueulasses… Mais Mr Droit est un habitué du “gore”

Lucie

Impressionnante collection de “visages” qui respirent la bonté et surtout, surtout, l’intelligence! (ironie, je précise)

Pedro de la Mancha

Par-contre, je ne sais pas ce que tu respires toi, mais ça rend pas service à ton cortex.

Mistine

Je rejoins tout à fait Lucie dans son analyse. Ils ne portent pas l’intelligence sur leur visage, que ça te plaise ou non. .Ces gens sont des sauvages car le visage est le miroir de l’âme.

satrape

Toi ça sent le collabo tu pue Youssouf

Lucie

Pedro, mon cortex se porte très bien, merci et je persiste: ces meurtriers ont quasiment tous des têtes d’abrutis, ça saute aux yeux.

Angélique

On dirait que Pedro de la Merda se sent visé. Tu fais peut-être partie de la bande ?

Huineng

Bis repetita parce que tu m’as l’air sacrément obstrué du côté de la cabessa:

“Impressionnante collection de “visages” qui respirent la bonté et surtout, surtout, l’intelligence!……..

Monique

Jéjé @comme Adama Traoré le violeur ,il a récolté ce qu’il a semé… 😂la mort

Huineng

Comme l’ a démontré mon Maitre Eternel en Sagesse , le Bouddha Shakyamuni : ” Il y a une justice transcendantale , personne ne peut échapper à son karma ”
Ou bien ” Qui sème le vent, récolte la tempête “.. Lettre de saint Paul Apôtre aux Galates

Monique

Jéjé@Heureusement que des blancs accueillent des minables comme les tiens dont certains se noient😂😂😂😂😂😂😭😭😭😭comme des grosses merdes ( même pas fichu de nager ces crétins) en mer pour venir chez les vilains blancs .On récolte ce que l’on sème .Ils seraient resté au pays pas de noyade ,c’est claire .

GAVIVA

https://www.bestgore.com/drowning/migrant-overcrowded-boat-excited-spot-ship-drowning/
Voilà ce qui arrive quand ces tocards confondent le seawatch avec un bateau normal. Je ne m’en lasse pas.

PANDRE

C’est ce qui nous attends en France dans quelque temps. Mais, chut, faut rien dire!!!!!!

Joël

Pas dans quelque temps, c’est déjà en cours.

Regis83

+1000

Une patriote

Dans quelque temps ? Mais ouvrez les yeux, nous sommes en plein dedans DES INCIVILITES !!!!!!!!!!

Amandinelonchamp

💢 Une Patriote , bonjour, le génocide progressif des Blancs a commencé il y a 39 ans avec la suppression de la peine de mort et Sarkozy a donné la dernière touche en supprimant la ” double peine ” , ce qui a mis à l’abri de l’expulsion les ennemis des Français .
Depuis , les crimes de sang se sont multipliés sur les Gaulois et des centaines des nôtres ont été assassinés , sans compter les massacres collectifs pompeusement appelés ” attentats” .

Boursin

Chère PANDRE
C’est clair et le carnage a déjà commencé.
Cordialement

jonathan

C’est bizarre Allemagne et L’Italie L’Espagne on moins c’est pas recenser sur la carte.

Robertr

Donc,je reste très poli mais il n’y à que la nature humaine pour produire de telles atrocités, plus violences les une que les autres,pas un seul animal même des plus féroces,n’arrivent à ces horreurs,ceci dit,il ne reste pas beaucoup de solution aux problèmes,soit on se plient et ne fait rien nous disparaitront, ou nous réagissons avec les conséquences qui en découleront et nous disparaitront sous le nombre ,j’ai bien peur pour les plus jeunes que le monde ne deviennent encore pire qu’il n’ait.

christian lagouardette

toujours ces sauvages et dire qu’il y a des français qui les soutiennent

jonathan

Eux il on l’a culture de la sauvagerie qui nous on le n’a pas.

Pedro de la Mancha

Je me demande quelle est la tienne biquet.

Amandinelonchamp

💢 Et la culture du racisme envers les Blancs 🤜🏽👨🏻‍👩🏻‍🦰🤛🏽

jonathan

C’est le coran qui fait ça.

marzia perez

ils y ades francais debiles

Angélique

Par exemple Pedro de la Merda (mention spéciale !), Denys, Breer…

Huineng

Par les temps qui courent, merci de nous faire bien rigoler de ces pauvres couillons ..Encore , encore !!

Cresp Adèle

Dans quelques petites années, la situation en France sera encore bien pire avec une religion islamiste dominante. On en voit déjà les prémices. “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” Dixit récit “les corps indécents” bien explicite sur le sujet. Bon sang mais au train où vont les choses, imaginez notre pays dans 5 ans, dans 10 ans ? Le vivre ensemble ne peut que mal finir. Une tragédie imposée.

Marie Noëlle David Pichon

Quelle horreur, je trouve les victimes très belles pour la plupart
peut être pas un hasard, la haine et la jalousie de leur assassin en. a été décuplée.

Pierre-Alain Tissot

Oui Madame, la beauté des victimes contraste avec la laideur de leurs assassins, qui sont, pour beaucoup d’entre eux, haineux, frustes et répugnants à faire peur, même aux plus endurcis !

Pierre-Alain Tissot

Oui Madame, la beauté des victimes contraste avec les visages frustes ou haineux, de certains de leurs assassins, à faire peur même aux plus endurcis.
L’habit ne fait pas le moine, mais l’apparence physique est souvent le miroir de l’homme intérieur.

BERNARD

Il est vraiment plus que temps de ressusciter le KKK ou un meilleur mouvement alternatif..ça sera dommage pour les dégâts collatéraux, mais il n’y a plus guère de choix car il ne faudra jamais compter sur l’État complice pour nous protéger des racailles de plus en plus nombreuses.

Le baratin actuel de l’État, c’est juste qu’on est à moins de 2 ans des élections et comme ni chie et raque, ni sarkome de kaposy ne l’on fait, l’État ne fera rien (sinon quelques gesticulations ou enfumages) pour protéger réellement la population blanche de souche (maintenant être blanc dans un pays européen est presque une tare à les entendre).. d’ailleurs sarkome souhaitait nous imposer de se fondre génétiquement avec les racailles afwicaines.. et si on veut pas on fait quoi ?

jéjé

juste retour des choses,,vous récoltez ce que vous avez semer

Jojoz

Non jeje faut pas dire sa partout ou est passé l’homme blanc il a amené la joie et l’allégresse !!
Je suis comme julien martel je ne comprend pas pourquoi tant d’acharnement sur un peuple si doux…

Ivan Greindl

SI DOUX ??? J’espère que c’est de l’humour au second degré !
Sinon, rappelez-vous les Nazis et les sbires de Staline ; ou encore, les tribunaux de la “Sainte Inquisition”… ;-))

Huineng

Femmelette !! On te parle d’actes INDIVIDUELS et non de guerres entre nations ..Sinon pendant que tu es, tu pourrais citer parmi les “blancs ‘ Louis XIV, Napoléon ou Jules César qui comme Hitler et Staline ont été de grand conquérants responsables de millions de morts dans les guerres …
Mais Louis XiV , Jules César et Napoléon , nous ont laissé les prémices de la formidable et inégalable civilisation occidentale sans laquelle le monde entier ne serait qu’un cloaque sans progrès et sans lumières ..
Alors que les résidus de babouins qui te font bander,, c’est quoi leur héritage,?? à part retourner à la pré-histoire et au cannibalisme ..

Alcide

Ordure; Tu es de la race des tueurs et nous avons eu la bêtise au nom des droits de l’homme et de la solidarité humaine de te laisser entrer chez nous.

Pedro de la Mancha

T’es sûres que la solidarité humaine c’est bien toi?

patphil

vous vouez dire que l’invention du couteau ou de la voiture automobile sont l’invention des blancs et qu’ils auraient du garder ça pour eux seuls?

pestebrune

Précise ta pensée on a semé quoi exactement ?

ralbol

Un chien enragé qui montre ses dents on l’élimine, on ne lui propose pas un susucre…

Bobbyfr94

TROU du CUL, et encore, j’insulte les trous en question !!!

Commencez par prendre un pseudo directement en rapport, soit avec vos origines, soit avec votre “religion” !!!

Ces gens étaient-ils coupables de quoi que ce soit, qui puisse “justifier” la façon horrible dont ils ont été massacrés ?

La petite fille de 6 ans sodomisée, elle aussi a “récolté” ce qu’elle a semé ?

Vous êtes une merde, et une merde, aujourd’hui, on choisi, non la balayette pour s’en débarasser, mais de l’écraser, alors, un conseil, DUCON, choisissez bien l’endroit ou on va vous chier !!!

Ivan Greindl

De tels “écarts de langage” (!!) dénaturent la tenue de RL.
Pourquoi ne sont-ils pas “”modérés”” par les “”modérateurs”” ?

batigoal

c’est sur qu’avec ce genre de réflexion on n’est pas sorti de l’auberge. tres malin vraiment

9119

jéjé : ptit troll obscur, t’inquiète pas la roue tourne toujours

Pedro de la Mancha

Je t’y vois bien faire tourner la roue dans ta petite cage.

satrape

Toi le negro on t’a découvert

satrape

Apprends l’orthographe microcéphale , semé mais bon tu écris comme quelqu’un dont le français n’est pas la langue maternelle au fait c’est le peul ou le wallof?

Huineng

Encore un gros couillon indécrottable, à qui ça tord les boyaux de se rappeler que la civilisation blanche à semer les ’invention de :

– l Imprimerie ( Europe
– l’Aviation ( Europe
– l’ Automobile ( Etats-Unis )
– le Train ( Europe )
– la Télévision ‘ ( Etats-Unis )
– du Téléphone ( Etats-Unis )
– du Frigidaire ( ( Etats-Unis )
– de l’Informatique ( ( Etats-Unis ) + Google + Youtube
– du Rayon Laser ( Etats-Unis )
– du Piano ( Europe )
– du Violon ( Europe )
– la Greffe du Coeur ( Afrique du Sud )
– la Greffe du Visage ( Europe -France )

Par honnêteté, pense-y à chaque fois que tu :

– prends ta voiture
– prends le train
– allumes ta téléivision
– prends ton téléphone;, ton portable
– ouvre ton frigo

esclave su système

𝗝𝗲 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲 𝗮̀ 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗶𝗺𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗴𝗼𝗿𝗲𝘀 𝗮̀ 𝗺𝗶𝗻𝗶𝗺𝗮 𝗻𝗲 𝗳𝗶𝗴𝘂𝗿𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁𝘂𝗿𝗲. 𝗱’𝗮𝘃𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶.

Un lien DANS l’article avec avertissement images choquante c’est bien le minimum que vous puissiez faire !

On vient regarder ripostelaique, pas SAW !

Et pour ceux qui veulent la ramener:

Le délit de « diffusion d’images violentes » a été créé par la loi de prévention de la délinquance de 2007 et modifié en novembre 2014 (article 227-24 du Code pénal).
La sanction encourue est de trois ans de prison et 75 000 euros d’amende « lorsque ce message est susceptible d’être vu ou perçu par un 𝗺𝗶𝗻𝗲𝘂𝗿. Et j’ai pas eu besoin de chercher pour tomber dessus !

Bobbyfr94

esclave machin, vous portez bien votre pseudo !!! voir la vérité n’est sans doute pas agréable, mais c’est la seule façon de réveiller les gens, c’est à dire en leur montrant la réalité !!

Quand une racaille tue, viole, allez-vous sur les pages des journaux, pour rappeler la peine “théoriquement” encourue ?

Foutez le camp de ce site, et allez donc dire à la racaille ce qu’elle devrait avoir comme peine pour son ou ses crimes …

Encore un GAUCHO qui nous les casse !!!

Rebellonous

esclave su système, auriez-vous honte de ces images, peut-être vous concernent-elles ? Est-ce une solution de fermer les yeux sur cette vérité ? Il faut que le monde entier soit au courant de ces crimes, il doit être renseigné..Et ces crimes doivent être punis..

EPONINE

Bien dit Bobby

Ivan Greindl

Une réponse logique à cette ‘âme sensible’… ;-))

Joël

Esclave du système ? Non, collabo du système !
Masquer la vérité à tout prix, quelle qu’en soit l’atrocité pour que le peuple reste un mouton bien docile, c’est votre truc gauchiste depuis 50 ans.

9119

Moi je demande que les chialeuses de ton espèce n’aient pas le droit d’expression dans les commentaires
L’article de loi ? Celui qui dit que le propriétaire d’un site Web peut bannir qui il veut.

wika

Quand on est esclave du système, on obéit servilement aux ordres : pas de photos qui puisse troubler la belle tranquillité de ceux qui dorment sur leur deux oreilles face à la barbarie galopante dans notre pays et notre monde.
Je suppose que l’esclave en question est même capable de dénoncer RL pour images choquantes, appel à résister aux masques, à l’invasion migratoire et autres.

Pedro de la Mancha

Te demande rien, t’es pas équipé pour les réponses.

Angélique

Et toi, Pedro de la Merda, t’es équipé pour quoi ? T’arrives même pas à doser le café !

Huineng

Toi , t’ es tellement taré et tordu que ton IGNORANCE et HYPOCRISIE hypocrisie de minable résidus humain,n’impressionnera JAMAIS personne

Tu me rappelles une musulmane hypocrite ( = pléonasme ) qui s’était insurgée qu’on diffuse les photos de petites écolières chrétiennes indonésiennes sans tête décapitées à la sortie de l’école en guise de
” trophées ” du ramadan ..

Le choc des photos, les palestiniens eux ne s’en privent pas ..Voir toutes les expo.anti-Israël avec des photos de petites filles dont seule la tête émerge du tapis de bombes israéliennes …Alors là pour toi,, ça serait quoi la sanction..encourue !!..

De toutes façons l’épilogue pour toi , c’est la sanction encourue,à vie,avec le fracas des os de ton corps déjà en état de délabrement avancé

Mountain

Ah oui donc il ne faut pas voir ,faire l’autruche, ne pas dire ,ne rien entendre non plus,je suppose que vous avez de la famille ,si c’était vos parents ,femme,enfants à qui ça arrivait est ce que vous fermeriez les yeux ,si vous ne voulez pas voir alors ne venez pas sur ce site et continuez à faire l’autruche.

Undertow

Esclave soumis, va sur le site de tes maîtres gauchistes, du balais ….

esclave du système

Salut les bourriques
Je vas vous expliquer/prouver pourquoi vos coms sont débiles:

1- Vous défendez la l’INTOLERANCE inverse de la liberté d’expresssion défendue ici. (ceux qui me disent de dégager, bannir…) =IMPOSTEURS. A vous de dégagez
1a- Je note que vous n’accordez PAS la LIBERTE aux gens de voir OU non ces images.
2- Prétentieux-illuminés: M’affulbler de qualificatifs, quand on ne sait rien de moi, nEExt
3- Les visionnaires inversés: vous voulez toucher les gens, faut ratisser large. Ecoeurer est une manière de faire zapper, et donc de louper des opporunités de convaincre.
4- Les émotifs: s’IMAGINANT que je suis un problème car faisant peur via ma citation, et qui s’emballent. Alors que le vrai risque c’est de devoir lacher votre fric pour nouvel appel au don ☺

Huineng

Le hic pour toi , c’est que t’ as le coeur tellement sec , que tous les jours c’est le VACARME FURIEUX dans ta cervelle renfermée de résidus humain ..
N’est-ce pas que je dis toujours la VERITE quand je psychanalyse ton ennui d’exister et ta désespérance d’avoir tout raté ..!!

Denys

Le but est de s’adresser aux viscères, pas à l’intelligence. Vaut mieux écoutez un type comme Stérone qui comprend le piège. Sinon montrer du gore sert à remonter les patriotes comme des pendules afin d’en faire des Tarrant ou des Breivik. Et puis aussi on s’y habitue au point de devenir totalement indifférent. C’est comme ça que la barbarie de Daesh se propage dans les banlieues et dans le monde. C’est comme ça qu’une civilisation s’effondre. Pourtant on le sait, dans toute civilisation, la violence n’est pas le fait de tout un chacun mais d’institutions qui en détiennent le monopole légitime au nom du peuple et pour le peuple. Il faut donc juste persuader que nous sommes en guerre afin de libérer les instincts sanguinaires dans les rues. Tout sera alors permis et les raclures règneront.

Jonathan Zaroff

Je comprend que Tarrant ou Breivik te posent un problème : eux ont réagi, problème que tu n’avais pas anticipé…
C’est dommage que tu n’étais pas Utoya au milieu de tes copains. Mais ce n’est que partie remise.

Denys

Hé Zaroff va jouer les « héros » de préférence seul plutôt que de chercher à racoler ici. On sait quelles sont tes cibles de prédilection. Genre une avocate à Lyon. Par contre comme Tarrant ou Breivik tu n’iras sûrement pas te colleter aux racailles pas vrai ? A défaut d’avoir des couilles au moins tu as un flingue. J’imagine que ça te console et même que ça te fait bicher. Alors continues à t’astiquer en t’imaginant être un homme. Tu ne trompes que toi.

Huineng

Comme toujours que de la branlette ” intellectuelle ” faute de mieux de la part de cet agité des neurones du slip ..!!

Denys

J’ai parlé de raclure et tu t’es senti obligé de répondre. Je comprends mais n’en prends pas l’habitude. Tu pourrais vite me suivre comme un toutou et devenir totalement aliéné. J’ai déjà observé ce phénomène chez d’autres que toi. Tu sais pourquoi ? Parce que mes propos dérangent leur monde. Il faut donc les neutraliser. Leur moteur est le fascisme. Mais ils s’épuisent inexorablement. Parce qu’ils finissent par voir que ça ne sert à rien et surtout constatent ce qu’ils sont devenus. Alors continues ! Show your true colors ! Je te promets que tu vas en apprendre beaucoup sur ce que tu es réellement.

Huineng

Et encore , et encore, comme toujours que de la branlette ” intellectuelle ” faute de mieux de la part de cet agité des neurones du slip sans partenaire depuis la nuit des temps ..!

Huineng

Merci encore pour le final de ces paroles pleines de finesse et de d’humour ..Encore , encore .;

Jonathan Zaroff

Avec pour conséquence de minimiser les crimes de ces gens-là, et leur gravité ?

Angélique

Et évitons si possible d’en parler ? Ce serait encore mieux, n’est-ce pas, monsieur le serviteur du système ?

Huineng

Toi , t’ es tellement taré et tordu que ton hypocrisie de minable , n’impressionnera JAMAIS personne

Tu me rappelles une musulmane hypocrite ( = pléonasme ) qui s’était insurgée qu’on diffuse les photos de petites écolières chrétiennes indonésiennes sans tête décapitées à la sortie de l’école en guise de
” trophées ” du ramadan ..

Le choc des photos, les palestiniens eux ne s’en privent pas ..Voir toutes les expo.anti-Israël avec des photos de petites filles dont seule la tête émerge du tapis de bombes israéliennes …Alors là pour toi,, ça serait quoi la sanction..encourue !!..

De toutes façons l’épilogue pour toi , c’est la sanction encourue,à vie,avec le fracas des os de ton corps déjà en état de délabrement avancé

Blanc de peau

Les mineurs en fronce ont de 25 à 45 ans surtout ceux ayant un bronzage affirmé, des mineurs de 8 ans dressé à abattre d’une balle dans la tête leur ennemi seront bientôt en fronce pour continuer ce qu’ils ont appris, bon courage vous le méritez bien.

.Dupond1

A l’inverse de l’afrique du sud ou du zimbaboué c’est que nous , encore majoritaires nous faisons envahir par nos propres politicards corrompus .
https://www.ivoirebusiness.net/articles/le-scandale-soros-comment-lopen-society-infiltre-la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme

Lire Aussi