La liste des crimes islamiques s’allonge dans l’UE !

On a encore tenté d’assassiner en Hollande !  Comme hier en France et en Allemagne !

C’est une longue liste de meurtres, de viols qui s’allonge ! Emmanuel Macron se tait, pensant sans doute et toujours que nous ne sommes que des abrutis sortis directement de la Gaule antique, à moins qu’il ne soit vraiment persuadé que nous sommes tous des ivrognes, des illettrés, les deux peut-être, finalement ! En Allemagne, suite aux manifestations contre les meurtres et en soutien aux victimes des crimes islamiques à répétition, un concert de benêts-bobos fut organisé. Il fallait, à la manière des antiracistes en France, donner de la matière aux médias pour lutter idéologiquement contre cette protestation contre Angela Merkel, contre la politique d’immigration sans frein, ce ras-le-bol des Allemands. Un concert en échange du droit de tuer de l’infidèle ?

Pourtant, nous n’allons pas entendre le concert des pleureuses et des sbires gauchistes en faveur de l’islam car l’auteur, un Afghan de 19 ans, ne s’est pas contenté de dire « Allahu akbar », mais a dit que c’était bien au nom de l’islam, sa « religion de paix, d’amour et de tolérance », qu’il a amoureusement tenté de tuer deux Américains à Amsterdam.(SOURCE)

Le « déséquilibré », comme on dit en France, s’est pris des pruneaux par la police en vue d’être soigné plus efficacement. En Hollande, pays des tulipes, on sait encore, mais pour combien de temps, offrir une sortie royale sans fanfare ni trompette !

En France, le policier aurait été immédiatement traîné devant la justice du syndicat de la magistrature, considéré avec suspicion et, après la garde à vue, mis en prison pour exercice illégal d’une médecine radicale anti-islamique. Qu’importe que les soins donnés soient à la hauteur de la maladie, qu’il faudrait soigner le mal par le mal, comme disaient nos anciens. En France, disais-je, il serait accusé de tentative de meurtre sur un innocent « déficient mental » !

Parce que c’est tout le nœud de ces affaires ! Le coupable est celui qui se défend ! Le coupable est celui qui répond ! Celui qui a décidé par réflexe, par courage, par colère de ne pas se laisser faire !

L’innocent est, par définition, l’autre, celui venu d’ailleurs ! La victime est celui qui a le couteau et qui, en criant Allahu akbar, a perdu le contrôle de celui-ci !

Jusque-là, selon notre justice compréhensive, tout allait bien ! Tout allait encore bien avant de louer un camion, de monter dans une voiture, de rencontrer sans le faire exprès une lame bien affûtée ! Il allait encore bien en roulant, en se baladant tranquillement dans la rue et puis, soudain, la crise de foi, l’amour du prophète Mahomet, la voix du saigneur. Il fonce en hurlant ! Il déchire les chairs de l’infidèle.

Coupable, disent les témoins ! Innocent a priori, disent les juges ! Innocent, disent les experts dans les médias !

Coupable, disent le policier et les survivants, les écrasés de la rue, sur la route, les blessés du couteau ! Innocent, disent les politiques en piaillant comme des étourneaux ! Innocent, disent les religieux dans leur poulailler : ce n’est pas l’islam ! Suspect, présumé innocent, disent les médias qui interdisent toute réflexion : pas d’amalgame.

En islam, depuis des siècles, l’amour se répand à coups de sabre, de bombes et, récemment, à coups de vitriol et de couteau. En islam, la tolérance s’affûte, elle s’aiguise patiemment. En islam, la paix existe bien sûr, mais seulement au paradis d’Allah ! 

Un paradis de bédouins où l’eau douce coule à flot dans de fraîches rivières, où les bords sont inondés de fleurs, où de douces vierges, les houris, vous attendent pour copuler toute la journée et vous promettent leur virginité éternelle car leur hymen est, par la volonté d’Allah, éternellement reconstitué ! Mieux fait que par un médecin marocain ! Un paradis où les femmes sont idiotes par nature, donc reposantes pour le bédouin attardé !

Pour l’islam, les femmes sont « déficientes », affirment les savants, elles peuplent en grande majorité les enfers, nous dit l’esclavagiste et pédophile Mahomet ! Le « martyr » n’aura donc plus à craindre la remontrance d’une femme. Une femme qui pourrait lui démontrer son idiotie, son impuissance, son inculture, sa bêtise puisqu’elle en sera incapable dans le paradis d’Allah ! Le repos en fait, la tranquillité du bédouin bandant et copulant pour l’éternité ! 

Qu’est-ce qui se passe dans la tête de nos dirigeants politiques et médiatiques pour tenter de nous faire avaler ce genre de nullités ! Car c’est bien de cela qu’il s’agit, laisser des « croyants » nous imposer leur inculture et leurs croyances et nous dicter des lois contraires aux nôtres ! 

Il faut être un peu débile pour ne pas réaliser que cela ne laissera aucune place à la liberté de conscience, à l’égalité des sexes, et que tous ces idiots utiles se rendant dans des concerts de benêts-bobos font le jeu de nos futurs tortionnaires !

Gérard Brazon (Libre Expression)

 

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. Dehors toute cette merde et leurs soutiens politiques.Laissez nous vivre tranquilles dans notre pays

  2. Il faudra bien un jour distinguer le bon Grain de l’Ivraie !
    Nos Droits et ceux des Autres, dans les Droits de l’Homme !
    Là est la Question fondamentale.

  3. D’après ce que j’ai compris, dans le paradis d’Allah, la copulation avec une houri peut durer plusieurs jours, mais sans éjaculation….
    Une sorte de « condamnation à espérer toujours » (d’après le texte à chacun sa chimère de Baudelaire).. Mais bon , je ne suis pas encore imam et je puis donc me tromper.

    • Le paradis d’allah est un vaste lupanar réservé aux hommes. Où vont les bonnes musulmanes bien soumises (celles qui échappent à l’enfer)? Aucune réponse. En tout cas, ça donne une idée de l’élévation spirituelle de cette doctrine.

  4. Religion tu parles ! juste un prétexte pour asservir les imbéciles……nos politiciens sont des traitres !

  5. Il s’agit bien sur de crimes musulmans…
    rien d’autre !
    N’est ce pas ?
    non ?
    hein ?

  6. Qu’ajouter de plus à ces évidences … rien. Il faudra bien qu’un jour tous les responsables politiques de cette situation rendent des comptes et le plus tôt sera le mieux. il faudra cependant se salir les mains pour les mener devant de – vrais – tribunaux.

    • Un des pompiers est décédé. collomb « condamne fermement » selon les errements en vigueur.

      • Heureusement qu’il est là,on est tranquille.Il a condamné cet assassinat on craignait le pire.

  7. Voilà qui résume parfaitement ce que sera la France de demain : un pays d’illettrés qui croient dur comme fer que la terre est plate et que les dinosaures ont moins de 1000 ans. Un peuple totalement écervelé qui rejette tout ce qui n’est pas halal, le tout couronné par des fêtes comme l’Aîd et ses égorgements à vifs tant apprécié par cette communauté de dégénérés. En somme, un retour au moyen-âge mais en pire et un véritable cauchemar pour tous ceux qui ne partagent pas cette croyance mortifère.

    • Nous voilà embarqués dans une guerre sanglante alors qu’il suffisait d’interdire l’entrée de ces cloportes sur le territoire .
      La solution était trop simple!!

    • Non Bertrand ce n’est pas un retour au moyen âge qui était une époque de ménestrels, d’amour courtois, de croisades pour libérer le tombeau du Christ. Ce n’était pas une époque d’obscurantisme.

Les commentaires sont fermés.