La lopette Fillon n’a décidément aucun honneur

Publié le 24 avril 2017 - par - 265 commentaires - 11 590 vues

Fillon est un minable. Il a une âme de vaincu. Le candidat de la soumission, l’esclave du politiquement correct. Finalement on l’a échappé belle ! Et son éviction est du pain bénit pour les patriotes. C’est le pire de tous.

Hier j’avais trouvé la sanction sévère à son égard, vu l’acharnement médiatique et judiciaire qu’il a subi pendant 3 mois. J’éprouvais une certaine compassion.

J’ai eu tort, totalement tort. C’est une lopette, anti FN comme jamais, qui se laisse humilier par ses adversaires de gauche et les remercie ! Quelle bassesse.

Il va lécher les bottes de ceux qui l’ont torpillé en montant une diabolique machination contre lui. Il a pleuré pendant 3 mois en se posant en victime du cabinet noir, et aujourd’hui il se rallie à ses bourreaux. Il en redemande !

Il n’a décidément aucun honneur, aucune fierté, aucune éthique, aucune conviction.

Toute sa campagne n’était que du pipeau, son discours musclé un leurre, son livre sur le terrorisme islamique une escroquerie intellectuelle. Il n’a rien d’un patriote.

Fillon est un menteur, un tricheur qui se range dans le camp socialiste au moindre coup de vent. Il n’a jamais incarné la droite dure, c’est un imposteur.

Fillon est un socialiste pur jus.  Comme tous les ténors de droite d’ailleurs.

En appelant à voter Macron, il s’est démasqué. C’est un immigrationniste et un islamophile convaincu, contrairement à ce qu’il a voulu faire croire pendant la campagne.

Tout, dans sa campagne, n’a été que tromperie et salade de bonimenteur.

Fillon ou Macron, c’est bonnet rose et rose bonnet, comme disait JMLP.

En appelant à voter Macron, il trahit tous ses électeurs, tous ceux qui, aux primaires de la droite, ont cru à sa fermeté sur l’immigration et l’islam.

Les milliers de fillonistes qui lui ont sauvé temporairement la mise au Trocadéro, sont tous cocus. Tous les dindons de la grande farce filloniste.

Ils sont près de 6 millions de cocus, roulés dans la semoule par leur gourou, qui, tout comme le PCF et le PS, appelle à voter Macron.

Fillon, PCF et PS, même combat. L’unique combat, barrer le Front National.

Ces 6 millions de cocus vont-ils suivre la consigne de vote d’un traître et voter pour davantage d’immigration, davantage d’islam, davantage de soumission à Bruxelles , davantage de mondialisme destructeur ?

L’heure est venue de choisir l’avenir qu’ils veulent pour leurs enfants.

La liberté dans une France protégée, sûre et souveraine, ou la soumission dans une France libanisée, paupérisée et ouverte à toute la misère du monde.

Car il ne faut avoir aucune illusion. Avec Macron, on en prend pour 5 années de hollandisme supplémentaires.

Les seuls qui applaudissent ce matin, ce sont les banquiers et les patrons.

La bourse ne s’y est pas trompée.

Dès l’ouverture, les actions des 3 principales banques françaises ont toutes gagné 10% !!

Par conséquent, le grand duel qui s’annonce, c’est celui du candidat de la finance contre la candidate du peuple, le duel entre mondialistes et vrais patriotes.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
PELLOT

6 millios qui ont votais pour ca ces six millions d’andoulles qui ont donner et fillon et son pseudo partis DOUZE MILLIONS D’EUROS à ce prix je vais peut être faire capagne…

Adrien

Je ne comprends pas qu’on puisse être étonné par le fait que Fillon appelle à voter Macron. C’était écrit d’avance, vu qu’ils tirent tous les deux la même corde dans la même direction. Seul les mensonges sont différents. Ils veulent l’Europe, Marine ne la veut pas. Or s’ils sont à des postes à responsabilité, c’est parce qu’ils ont promis de promouvoir l’Europe. N’oubliez pas que Fillon était chef du gouvernement Sarkozy quand celui-ci a floué les français qui avaient voté contre l’Europe. Cela ne l’a pas gêné, son programme n’est que beaux mensonges, comme Macron. Normal donc qu’il appelle à voter pour lui. Cela n’a rien d’une trahison de ses engagements, c’est une trahison envers la France, comme d’ailleurs tous les dirigeants UMPS

mjolnir

Fifi Brindacier enfin de fer-blanc a un souhait de mort .
Il ne méritait vraiment pas de passer !
Me déçoit ENORMEMENT .

DURADUPIF

Malheur aux vaincus. Fillon a fait preuve d’un grand déterminisme face aux “siens” et aux autres. Sa résistance mentale jusqu’à l’abnégation l’a conduit à son jusqu’ au-boutisme paradoxal. Il n’ a pas été battu…il n’a pas gagné. Cela dit son avenir politique subit un coup d’arrêt dont il se remettra difficilement. Quant à son électorat il est libre comme l’air et peu probable qu’il aille soutenir le sorti du chapeau de la doxa de la mélancolie.

Roban

Dès le début de l’affaire Pénélope j’ai pensé que Fillon est un menteur, un tricheur qui se range dans le camp socialiste au moindre coup de vent. Il n’a jamais incarné la droite dure, c’est un imposteur.

Pierre SEBIRE

L’homme qui trahit plus vite que son ombre! Il avait promis que mis en examen, il se retirerait. Avant même d’être élu (,croyait-il) il s’est renie. Presse de trahir. D’habitude, pour trahir, on attend d’être élu. Pas lui,,! L’impatience, sans doute.

Fomalo

Hé oui, mais ça rappelle quelque chose aux “Chrétiens” auxquels il se rallie: le triple reniement, vous en avez entendu parler, non? Hé bien ça n’a pas empêché Pierre Primaire de devenir la pierre fondamentale de l’église de Rome, pas suite d’une mauvaise analyse symbolique!

Pierre Lagrange

Il n’a jamais représenté que le centre gauchisant, comme Sarko et les pseudos droitistes. Ce sont les champions de l’immigration, de la colonisation à l’envers, de la ruine des valeurs de la France. Que l’on soit tous métissés, noyés sous le gris, dociles et veules devant leur desiderata, les subsides de l’état, incapables de penser, de se poser les bonnes questions. Et que l’on vote comme on nous dira de voter, comme les animaux en laisse font là où on leur dit de faire.

Perin

un pauvre type. ne plus voir ce sale type en politique

FICHET

Je suis très choquée par votre article. Je le trouve injuste, excessif, … J’ ai été, dimanche soir, très déçue, parce que j’avais espéré, vraiment, que François Fillon passerait. Mais je ne suis pas d’accord avec votre analyse, ni avec votre jugement. C’est un réquisitoire, une descente en flammes. Enfin, ce qui est bien, sur R.L., justement, c’est qu’on peut ne pas être d’accord et le dire. Pour combien de temps ?

Romanin

Monsieur Guillemain, étiez-vous obligé d’accepter ce changement de titre, étiez-vous obligé de surligner en gras certains passages?
Devons nous à chaque fois nous abaisser au niveau de nos adversaires et détracteurs en amplifiant la défaite d’un candidat, même si celui-ci est indigne et a trahit une partie de ses soutiens? Je sais que vous allez me rétorquer que pour être respecté, il faut avant tout être respectable. Que de questions qui m’assaillent en lisant votre article et ne pensez-vous pas que la déclaration de Mélenchon concernant le “barrage” au FN vaut le détour: Je cite de mémoire, “allez-y avec des gants, en vous bouchant le nez…..” ?
N’avez-vous pas loupé quelque chose aujourd’hui???
Ceci dit, Fillon a perdu tout seul et comme un grand.

Povcon Romanin

Romanin,
Monsieur Guillemain n’était pas obligé en effet d’accepter n’importe quel changement de titre ni de surligner en gras certains passages, mais je m’interroge, pourquoi cette stupide question de votre part et comment a-t-elle pu naître ?
Bien à vous

Romanin

Rien que le pseudo en dit long sur l’auteur, circulez, je pense qu’il n’y a pas grand chose derrière!

Torpillator

Cher Povcon,
Vous avez de l’audace je vous tire mon chapeau mais le monsieur très crétin ne va pas être content du tout … son style c’est plutôt les courbettes à droite à gauche puis à droite puis en bas.puis en haut … etc …
Amitiés Marinistes

Romanin

N’hésitez pas à me donner de vos nouvelles, il vous suffit juste de lire la fin de réponse faite à Spipou.

Spipou

Merci pour votre mise au point, Romanin.

Quand j’avais lu votre commentaire, je pensais que vous n’aviez pas besoin de mon approbation, mais voyant comme vous vous faites insulter…

Pour le titre : la rédaction met d’office des titres à elle (l’auteur ne connaîtra le titre qu’en lisant l’édition du jour), et si on veut garder son propre titre, il faut TRES fermement croiser le fer contre Cyrano AVANT la parution de l’article.

Mais sinon, cet article est-il utile ?

Je suis tout autant déçu que chacun par de Fillon, mais est-il besoin de le traiter de merde ou pire ? Est-ce que ça aidera à fairer élire Marine le Pen ?

Enfin, Romanin, je vous remercie de ne jamais avoir pratiqué l’insulte même quand nous n’étions pas d’accord. J’apprécie, et j’aime votre humour vodkaïen.

Romanin

De rien @spipou, sachez que j’essaie toujours de garder une certaine politesse et de la courtoisie dans les débats. Ce qui n’est malheureusement pas le cas pour tout le monde, il est à constater qu’une petite poignée suffit à “perturber” les échanges d’idées.
Par contre et ceci s’adresse en particulier à Povcon Romanin alias Torpillator, je reste bien entendu à votre entière disposition, il vous suffit de me donner la date, l’heure et le lieu et nous pourrons échanger en directe nos “poings” de vues. N’hésitez surtout pas(mais là @spipou, je pense que la baudruche va se dégonfler, soyons patient!)

Spipou

P.S. : Pour Marine en 2012, je m’en souviens très bien, c’était lors d’une manifestation FN à Paris après le premier tour. D’autres que moi s’en souviennent très bien aussi, et ne le lui ont pas pardonné.

Je ne dis pas qu’il ne faut pas voter pour elle à cause de ça, mais que le tombereau d’immondices déversé sur Fillon dans cet article et ses commentaires, on pourrait le déverser sur n’importe quel politicien. La politique c’est aussi les coups tordus, et ça n’épargne pas le Front National : les gens qui le composent sont aussi des êtres humains avec leurs défauts.

Le jour où on verra le candidat parfait, je me méfierai.

Romanin

@spipou, pourquoi aurais-je besoin de votre approbation, le nouveau lecteur qui a pris pour pseudo: Povcon Romanin est tout simplement Torpillator, petit personnage qui n’a pas le courage de ses écrits et qui essaie de faire diversion en voulant garder “une apparence de propreté”. C’est juste un petit roquet qui passe son temps à insulter certains lecteurs qui eux ont des “convictions” et qui ont le courage de l’exprimer(Chantal, Themis ou Jino pour ne pas les citer)!
D’ailleurs, il suffit de suivre les posts qu’il s’adresse à lui-même et qui sont d’une affligeante médiocrité(11:27)
Je connais le fonctionnement du site pour y avoir participé comme contributeur pour un article. Je n’ai pas à juger de l’utilité ou pas de cet article, je m’interrogeai. Pour 2012, des preuves SVP

Spipou

Des preuves, je serais bien en peine de vous en donner, c’était à la télévision et non sur internet que j’avais suivi ce discours, je ne l’ai donc pas dans mes archives !

J’ose vous demander de faire confiance à la qualité de ma mémoire, j’use de la vodka et de l’aqvavit avec délices mais avec modération. Sinon, vous pourrez sans doute retrouver le discours sur internet en choisissant bien les mots-clefs.

De toutes façons, ce que je voulais dire, c’est que si on veut insulter Fillon pour ça, on pourrait le faire avec tout le monde, et ça ne sert à rien. Je pense que vous avez compris mon point de vue : critiquons, critiquons très durement même, mais n’insultons pas. Vous vous souvenez des vipères lubriques du parti communiste ? Je ne lis pas RL pour retrouver la même chose !

jino

Je confirme, ce type arrogant et mal élevé est vraiment un malade mental atteint de schizophrénie et de dédoublement, non plutôt de quadruplement de la personnalité. Il me fait un peu penser à Norman Bates dans Psychose. Brrrr! C’est vraiment inquiétant.

ed re

“Fillon est un socialiste pur jus. Comme tous les ténors de droite d’ailleurs.” Haha, merci j’ai bien ri !! D’ailleurs même mon chat, ce vicieux, est socialiste… Mélenchon est socialiste, TOUT COMME LE PAPE !! Haha, merci encore Jacques Guillemain pour ce moment !

Le pire… mais ne dites à personnes… DONALD TRUMP est SOCIALISTE !!

Spipou

L’avalanche d’insultes sous cet article ne me donne pas envie d’être gouverné par des gens qui étalent à ce point leurs instincts animaux.

J’étais sûr de mon vote avant ça, mais là, je commence sérieusement à me poser des questions.

Vous devriez vous demander combien d’électeurs ont déjà fait gagner à Macron ce monceau d’éructations et le titre de cet article.

Conserver un vernis de civilisation ne ferait pas de mal. Ca montrerait déjà qu’on a un peu plus à défendre que le retour au stade du chimpanzé. Il me semblait a priori que c’était le but, mais j’ai dû me tromper.

Genevieve

Ne vous gênez pas, votez macron qui lui est poli, bien élevé. Seulement la gueule de bois que vous aurez ensuite, je ne vous fais pas un dessin.
Vous ne voyez donc pas que les gens ici sont ulcérés de voir la tricherie, l’escroquerie monumentale d’une nomenklatura qui se fout (oups, qui se gausse) ouvertement de vous, de nous, alors oui, on se lâche. Si c’est le seul motif qui vous détourne du vote MLP ( qui je vous le signale reste polie), je doute un peu de votre sincérité…

Spipou

Ulcérés, je veux bien. Reptiliens à ce point, ça devient grave.

La question que je me pose est à quel point les commentaires que je lis sont représentatifs du véritable esprit du Front National.

Est-ce que les commentateurs de Riposte Laïque sont juste une frange minoritaire d’excités du bocal, ou est-ce que ça représente un état d’esprit plus général ?

Dans ce dernier cas, il y a de quoi se poser la question de voter pour Macron, en effet.

C’est le seul motif, mais il est de taille.

Et, oui, vous, vous êtes polie, mais je vous conseillerais de lire la totalité des commentaires, c’est assez effarant.

Torpillator

Ouais c’est vrai ça donne envie de les laisser pourrir entre eux ….mais il n’y en a pas beaucoup en fait des primates néo-patriotes et ils sont souvent regroupés en troupeau comme des herbivores faciles à parquer.

Patriote

C’est exactement ce que je lui ai ecrit sur son facebook!

quiquoi

J’espère que la justice va lui faire rendre gorge.
Et que tout l’argent qu’il a volé aux Français sera rendu aux Français.

boudr

Puisque l’on sait que les moutons votent comme leur conseille les médias,on pourrait conseiller aux 6 millions de votant pour Fillon de voter au deuxième tour en reportant leur voix sur Marine…….
QUI SAIT ? ÇA PEUT MARCHER ….!!!!

RUSSO

Bravo la communication de F. Fillon, ils ont mis comme slogan “une volonté pour la France” qui a tôt fait d’être détournée “un vol pour la France” et partout on voyait les affiches de Fillon avec le slogan “un vol pour la France” c’est comme quand il a prononcé le discours qui lui a été écrit par la même équipe “je ne vous demande pas de m’aimer mais de me soutenir” où on a vu qu’on soutien quelqu’un qu’on n’aime pas ? avec une équipe de com comme ça il ne pouvait que dégringoler en + de ses affaires douteuses qui ont accéléré sa chute

pierre estrelka

François Fillon, en appelant à voter pour votre rival macron, vous avez démontré que vous aviez autant de classe que françois hollande.
Dans le fond, on l’a échappé belle.

Rita

Eh ben, il semble être un “Catholique à la sauce Pape Francois” – qui lui aussi adore lecher les pieds des musulmans….

Romanin

Je plussoie Fomalo, voir ma réponse à Jino(du 24/04/17- 18:15 plus haut). J’adore RL et surtout Guillemain.
Mais convaincre +/- 8 millions de gens qui ne croient plus en rien, c’est presque “mission impossble”!
Amitiés frontiste

boudr

+ ou – 8 millions de personnes qui ne sont guère poser de questions,qui n’ont pas rechercher le plus proche de la vérité.
+ ou- 8 millions de personnes qui se laissent vivres sans vouloir prendre conscience de l’importance de la politique.
+ oi – 8 millions de personnes qui par leur indifférence entraine l’ensemble de la société dans ce qu’elle est devenue aujourd’hui .

boyard

pas très interressant votre message plein de mépris

Romanin

@boyard, où avez-vous lu du mépris dans ces quelques mots?? Il est question de gens qui ne se déplacent plus car ils ont compris que leur salut ne viendra pas des politiques. Cela fait quarante ans qu’ils s’abstiennent et vous pensez qu’entre les deux tours, ils vont avoir le déclic???
D’autre part, pourquoi rebondir sur un message que vous trouvez inintéressant ???
Faite comme moi, passez votre chemin, ici il y a pas mal de commentaires poubelles et je préfère m’arrêter sur ceux qui expriment une analyse ou un questionnement.

Pierre ESCLAFIT

Fillion a été couvert de merde par la gauche, apparemment il a aimé ça et en redemande, il fait voter pour ceux qui l’ont jeté dans la fosse à m….

franck h

Moi aussi , comme beaucoup j ai eu pitié de fillon vu l acharnement tous azimut dont il a fait l objet . Mais finalement il a eu la raclé qu il méritais , a force de prendre les gens pour des cons voila se qui arrive…..Mais quand meme , je croyais qu il avait des couilles , apparemment elles sont resté dans son manoir de la Sarthe……

Happy

Cher monsieur Guillemain
Quel discours étriqué et petit ! votre vocabulaire montre votre niveau
Vous n’êtes pas dans l’excès et combien y en a t’il comme vous ? C’est effrayant d’être autant dans la caricature !
Aucune obligation de parler de lopette, et peut être aussi de respecter les 6 millions de “cocus “comme vous dites !
Tous n’ont pas bien entendu votre hauteur de vue !
Mais nous sommes encore, grâce à Dieu , en démocratie
Je vous suggère de voter Lepen
Cela correspond assez bien â votre état d’esprit

Belle JOURNEE
D’une cocue !

Spipou

A la décharge Monsieur Guillemain, je sais que les titres sont le plus souvent de la rédaction de Riposte Laïque et non des auteurs des articles. J’ai moi-même assez souvent gueulé contre les titres accrocheurs qu’on m’infligeait pour le savoir.

Celui-ci est effectivement particulièrement mal venu. Ca ne nous fait pas honneur. Mais bon, si c’est le choix de la rédaction de s’abaisser à ce niveau plutôt que de donner envie de voter pour Marine le Pen…

ixiane

Il faudrait que Marine mette de l’eau dans son vin au sujet de l’Europe !!!! Il faut qu’elle dise qu’elle laissera le choix aux français !!!!!
Qui pourrait lui souffler cela dans l’oreille tant qu’il en est encore temps ????

Sissi

Bien vu !

Romanin

@ixiane, vous devriez suivre d’un peu plus prêt sa campagne ou alors vous avez des problème d’audition?? Vous êtes inscrit(e) sur les listes électorales(??), vite rassurez-moi! Notez que vous pourrez voter pour Macron.

Spipou

Elle a dit effectivement qu’elle soumettrait la question à referendum.

Mais elle n’a pas dit si ce seraient des referenda séparés, sur Schengen, sur Lisbonne, sur l’euro et sur la sortie de l’Union elle-même, ou un seul referendum sur toutes ces questions en bloc. Dans ce dernier cas, elle se heurtera à un non massif.

Et comme elle a promis de démissionner en cas d’échec à ce referendum, on se retrouvera à nouveau dans l’impasse.

Elle devrait d’urgence clarifier ces points, peut-être même dans son propre esprit avant tout. Mais je reconnais qu’elle n’a pas la tâche facile !

Torpillator

Je crois l’avoir entendue dire qu’elle mettrais plusieurs questions dans le même référendum …

angora

Macron passera probablement mais il faut être le plus nombreux possible à voter Marine pour que s’il est élu ce soit avec une majorité aussi réduite que possible.

Sissi

Rien de neuf ! Que des larbins corrompus

Auguste

Pour demander à voter pour celui qui l’a traîné dans la boue, comment appeler ça ? Peut-être bien du sado-masochisme !

Laguêpe

Est-il atteint du syndrome de Stockholm?

Sango Loba

Je souhaite une très mauvaise retraite à ce traître de Fillon et bcp d’ennuis judiciaires…
Il prétendait combattre “le totalitarisme islamique”. Maintenant c’est Emmanuel Hollande son candidat au 2è tour,celui qui dit que nous devons vivre avec le terrorisme. ..

Sissi

Il faudrait qu’il vive dans le 93

Nemesis

Comment peut-on voter pour Macron ? Mais aussi comment peut-on voter pour Fillon ? Il a participé pendant presque 40 ans à la descente aux enfers de la France en parfait accord avec cette fausse droite. Et il s’est servi à la louche pour son enrichissement personnel. Il a été d’accord sur tout : Islamisation, chômage et endettement. Comment s’étonner qu’il ait rejoint aussi facilement Macron : qui ne dit mot consent et qui s’assemble se ressemble.

patphil

d’accord!
mais les électeurs LR sont aussi contaminés puisqu’ils voteront en majorité pour le banquier immigrationniste et islamophile! désespérant

Sango Loba

Chers tous,
Ne dites plus coe ces traitres qu’ils “font barage au FN”. Ils font barage à la France qui refuse de se coucher devant l’islam,le terrorisme et sa disparition…

Nemesis

Vous avez raison. Ce sont des traitres mais ils n’ont pas conscience de ce qu’ils font. Pauvres de nous.

André Léo

On est effaré de voir ce déluge d’insultes pour le seul homme de droite présent à la primaire. C’est ÇA! les soutiens à Le Pen?
Si vous estimez, marinistes que vous êtes, que c’est en insultant les électeurs de droite que vous les rallierez , vous n’avez rien compris.
L’ouverture nécessaire de la droite partiotique, laïque et républicaine, du moins ce qu’il en reste, vers la droite souverainiste ne se fera pas à coups d’injures,d’invectives, de grossièretés insanes.
Nous sommes dans la Présidentielle de la 6ème puissance mondiale, pas au stade du Qatar- St Denis entre fouteux de MERDE. Là on peut l’écrire puisqu’il s’agit en effet de rivalités haineuses irrationnelles et pas d’un scrutin à enjeu National.
RASSEMBLER à droite, c’est pourtant facile à comprendre, non?
Désespérants !

Romanin

Et comment définissez vous le traitement infligé à la direction du FN, aux militants et sympathisants ou aux souverainistes…(?), vous nous traînez dans la boue à longueurs de commentaires et de prises de positions, mais c’est vrai que vous le faites “lèvres pincées” et “petit doigt levé”, c’est plus chic et moins Qatar-St Denis.
Sacré A.E, toujours en tête pour faire la “morale” et en plus vous avez le culot d’écrire “seul homme de droite”, allez faites comme moi, commencez à prier car le plus dur est devant nous!!!!

André Léo

Romanin,
Lisez un peu les interventions sur cet article, c’est réellement affligeant. Je l’ai déjà écrit: les électeurs de Fillon et de Lepen ont le même objectif, et on ne voit pas comment être de l’avis de ces brutasses qui eux, nous trainent vraiment dans la fange. Beaucoup de ces abrutis déçus, je leur accorde cette circonstance atténuante, on certainement deux générations de moins et ils devraient réfléchir…un peu. Pour ma part, je n’ai jamais été insultant avec M Lepen …au point de voter pour elle dans 15 jours. Et ces invectives haineuses ne m’incitent pas à aller plus loin. Je vais donc arrêter là.
À dans 5 ans, pour l’union nationale avec un FN purgé de ses hooligans.

Romanin

Non André Léo, la dérobade n’est pas un argument et la fuite c’est pour les lâches. Je ne pense pas avoir lu de votre part un commentaire désobligeant et moi-même ici, je me pose certaines questions sur certains lecteurs qui commentent instinctivement. Et vous ne pourrez jamais empêcher que parfois le “naturel revienne au galop”. Désolé André Léo, je lis presque tous les commentaires et je fais l’impasse sur l’injurieux et les commentaires surréaliste qui n’apportent rien au débat.
Très honnêtement, je pense que les “vrais” militants frontistes ne sont pas légions. Pour les “occasionnels” qui se lâchent, j’ai souvent écrit: Les commentaires sont libres. Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires. C’est à chacun de s’appliquer cette règle qui fait la richesse…

Spipou

Je trouve que le naturel revient un peu trop au galop, et c’est vraiment pas rassurant.

Je commence à me poser des questions sur ce qu’est vraiment le Front National.

La liberté des commentaires a cet avantage de mieux montrer l’esprit des gens à qui on a affaire.

Torpillator

Je comprends votre interrogation légitime cher Sippou mais sur RL il y a une petite clique de “frontistes” qui se croient habilités à pourrir le débat et qui se laissent aller à des divagations quelque peu excentriques hélas
Bien à vous.

pierre de Brabant

Vous ne comprenez rien madame Torpillator, un coup vous êtes pour, cinq minutes après et suite au dernier qui a parlé, vous êtes contre????? Vous devriez commencer par vous acheter une conscience, puis ensuite vous pourrez, si vous avez les “connexions” nécessaires revenir nous expliquer qui vous êtes exactement et pour qui vous roulez vraiment. C’est le minimum que vous pouvez faire, mais même là, j’ai quelques doutes sur vos capacités intellectuelles.

Torpillator

hahaha ……. ta pas fini de gigoter jinette du braban ?

Spipou

Une petite clique ?

J’aimerais penser que la clique est petite, mais j’ai l’impression que c’est un phénomène plus large que ça.

A moins que ce ne soient que la bande de copains de Guillemain ?

Bon, j’arrête, sinon je vais partir dans le même genre de divagations qu’eux.

Torpillator

Sipipou ..
Non ils sont 2 ou 3 + leurs multiples trolls c’est facile à les reconnaître

pierre Filou

Il me semblait que RL n’était pas le média du FN, mais qu’il permettait à toutes les sensibilités de s’exprimer??
Dites-moi Spipou, avez-vous fait le tour des lecteurs qui s’expriment ici pour leur demander leur carte d’adhésion?? Si la réponse est non, merci de ne pas généraliser! Et qui vous permet au travers de certains commentaires de pouvoir affirmer que d’après leurs écrits, vous êtes capable affirmer que ce sont des gens du fn, alors un peu de modestie monsieur ou madame SPIPOU.

Spipou

J’ai une super-vision télescopique qui détecte les cartes du FN dans un rayon de 3000 km, un peu moins en terrain montagneux. C’est pour ça que j’ai un peu de mal avec les frontistes de Corse, et ça ne marche pas du tout pour l’outremer.

En fait, je suis un immigré kryptonien incognito, et je donne un coup de main à Superdupont à l’occasion.

Torpillator

Pierre Filou juste en dessous …. encore jinette

Torpillator

Je vous donne entièrement raison cher Andre Léo
Même par les non-Fillonistes il est interdit ici par quelques abrutis rustiques qui n’ont même pas deux générations de moins en plus ! de prononcer le mot “Fillon” Ils tentent de faire régner une sorte de comportement “admissible” et sévissent souvent “groupés” !
Mais puisque vous êtes un vrai résistant anti-islam revenez quand vous voulez et tanpis pour les frontisto-névrosés !

jino

Oui vous avez raison et les commentaires les plus affligeants sont ceux de votre ami le schizophrène qui passe son temps à insulter ceux qui ne sont pas d’accord avec son délire malsain.

Genevieve

André, vous me faites penser à cette citation:
“Et s’il n’en reste qu’un seul, je sera celui-là”..

Spipou

Ca c’est du Tu Quoque, et ça ne répond pas à la question.

Essayez de réfléchir un peu, bon dieu, tous autant que vous êtes !

Vous voulez faire élire qui, en fin de compte ?

Même chose pour la personne qui a choisi ce titre débile.

Je me souviens de la réflexion que m’avait faite une personne qui, comme moi, écrit occasionnellement dans Riposte Laïque : “Tout ce qu’on gagne avec ce genre de comportements, c’est de passer pour des abrutis.”

pierre de Brabant

Waouh, et avec un “deconnex” ça donne quoi @Spipou ?
Le Tu Quoque ça exprime quoi, un souhait, un espoir ou une souffrance ?

Spipou

C’est du latin, et il s’agit d’un concept socio-psychologique.

Allez vous documenter sur internet.

Torpillator

dégénéré de merde

JACOU

André Léo, sans polémique, pensez aussi aux insultes qui pleuvent sur les patriotes votant FN. Tout y passe depuis des années et LR y participe aussi.

Franchement, je préfère que Marine perde l’élection, que de la voir perdre son honneur comme l’a fait Fillon.

Garder son honneur ne serait plus français ? N’aurait plus de valeur ?

Spipou

André, je suis autant effaré que vous en découvrant que c’est CA les soutiens à le Pen…

Ou alors ils roulent pour Macron, en essayant de nous inspirer le plus de dégoût possible ? Mais je crois malheureusement que non, et qu’ils pensent tous réellement ce qu’ils disent.

pierre de Brabant

Un peu facile @Spipou, vous êtes sûrement un saint qui ne s’offusque jamais, ne dit jamais de gros mots et n’injurie personne au volant de votre voiture. La perfection incarnée, un peu comme Torpillator ?
Punaise, je viens de m’inscrire et je découvre des “perles”!

Torpillator

troll …. jino com dab

Asterix

Ciel! André Léo et Spipou sont offusqués parce que les gens ici disent des gros mots. Eh bien ils ne voteront pas Marine, na, puisqu’on est malpolis!
Non mais vous avez quel âge, pour avoir une réflexion politique d’une telle profondeur?

jino

Salut Astérix, vous n’avez pas compris, ces gens-là aiment se faire sod.miser mais avec la manière voyez vous, en douceur, sans les brusquer. Ils font partie de ceux qui choisissent leur candidat en fonction de sa «politesse», de l’aspect de ses costumes et de la droiture de sa cravate, le programme si vous voulez, c’est secondaire. Ils ne vont tout de même pas se mélanger avec des personnes vulgaires comme nous enfin. Le plus comique c’est que ce sont ceux qui ne cessent d’insulter les autres ici qui jouent les moralisateurs. Je ne dis pas ça pour André Léo qui a le mérite de rester courtois en toutes circonstances, ni même pour spipou mais je pense que ceux (ou plutôt celui) dont je parle se reconnaîtra. Excusez moi d’avoir été vulgaire mais c’est dans ma nature de vilain frontiste.

SPQR

Nous sommes sans nouvelles de André Léo et de François de “France”.
Pour toute aide au suicide assisté faire offre à la rédaction.

JILL

Je ne suis pas loin de penser la même chose .Fillon incarne parfaitement cette droite qui depuis 40 ans fait le jeu de la gauche pour contribuer à mettre le pays dans lequel il se trouve aujourd’hui .Quand on pense que pour remplacer éventuellement Fillon,c’était Juppé qui se profilait ;quelle honte .Finalement cette fausse droite et le PS s’écroulent
en même temps ;dans un bruit de vieilles casseroles …C’est au moins çà de gagner .

michael

Oui mais là vous verrez, les non lieu vont pleuvoir

Patrick granville

Comment un homme qui a fait de la politique depuis 40 ans qui a été 1er ministre peut ignorer 7,5 millions d’électeurs français ? On reste sans voix devant tant de méprise. La trahison c’est à cela con les reconnaît. Minable.

André Léo

Mr Guillemain, je ne suis pas de votre avis, mais je voterai Marine Le Pen au 2nd tour et j’engage toute la droite filloniste à faire de même.
Fort du soutien de 65% d’électeurs F.Fillon a eu le courage d’affronter la hollandie et l’adversité dans son propre camp, et c’est tout à son honneur.
Représentant de la droite dure, il DEVAIT s’associer au vote LePen, puisque cette UNION NATIONALE sera tôt ou tard, nécessaire. Nous verrons ce que feront Ciotti, Vauquiez, Morano et autres pointures de droite qui n’ont pas rallié le poulain de la finance hollandiste.
Fillon a manqué de jugement Républicain, comme tout européaniste pour qui la France passe après Bruxelles et son -désormais- unique représentant macron.

Romanin

Désolé “ami” A.E, mais il ne me semble pas que LR vous ait investi d’un quelconque mandat(?). Votre candidat c’est mis dans la panade tout seul et personne de chez nous n’a poussé à la roue pour le descendre en flèche. Il a choisi encore une fois de vous trahir ainsi que les 65% qui l’ont soutenu.
Ne vous posez pas la question de savoir comment les autres “pointures de droite” vont réagir, sans être Mme Soleil, je sais d’avance comment tout cela va se terminer.
Croyez-moi ou non, je suis sincèrement triste pour vous et les nombreux français qui vont se faire avoir, mais ils sont assez grands et personne ne les force!!

Torpillator

MERDE … J’AI EFFLEURE LA FONCTION “REPONDRE”

Torpillator

EXCELLENT COMMENTAIRE ANDRE LEO …
MERCI DE L’AVOIR DIFFUSE
NE PAS SE SOUCIER DES PETITS MALINS (SI ON PEUT DIRE) QUI SEVISSENT ACTUELLEMENT SUR LE SITE POUR LE POURRIR SANS JAMAIS APPORTER QUOI QUE CE SOIT AU DEBAT

Désespoir50

La carrière politique du traite fillon devrait s’arrêter là.
Ce collabo entraine dans sa chute une droite socialisée depuis longtemps. L’ histoire retiendra de ce triste personnage le déshonneur, la trahison, le ganstérisme.
Très mauvaise retraite fillon !.

folamour

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mardi 25 avril 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

Pierrot

Oui ! Les 6 millions de cocus vont voter macron .Et ils ne seront pas les seuls.
Une majorité de Cons vont se tirer une balle dans chaque pied et dans les mains .macron président !Bienfait pour leurs gueules !

severic2009

ho..!!il peut se reconvertir en imam,il a ses entrées dans les mosquées,parce que comme pourriticard,il n’a jamais,il n’est ,il ne serra jamais,toute sa carrière n’a été que le second,et fini comme le dernier des minables..!!

Nuch

Le triomphe de flanby il est impressionnant le bougre souvenons-nous DSK c’est certainement déjà lui il était battu à plate couture et il a mis dans les pattes de DSK une femme de ménage….a dégagé et flanby à la présidence bilan catastrophique et le plus pouri de tous les présidents de la cinquième pour se venger il m’est macron sur orbite et tue volontairement et avec acharnement fillon tout bénéfice sauf si les Français réagissent et votent Marine mais le plus désolant c’est fillon qui se jette dans les bras de francois macron quel connard

Genevieve

Sans compter hamon qu’ils ont tous trahi.

Bernard Leroy

En 2012, Marine Lepen n’avait pas appelé à voter Sarkozy contre Hollande.
C’était une erreur.
D’ailleurs, Sarkozy a peut être perdu cette élection à cause de cela.
Les Républicains rend la monnaie de leur pièce au FN.
C’est de bonne guerre…

Deloire

Il faut avoir l’esprit torve.
Votre raisonnement : puisque MLP avait déclaré ne pas voter pour Hollande mais s’abstenir, cela justifierait que Fillon appelle ses électeurs à voter pour le nouvel Hollande, Macron !

La vrai réciproque, la vrai symétrie, la vraie réponse, justement égalitairement balancée, eut été que Fillon laisse ses électeurs libres de choisir et dire lui-même s’abstenir.

Torpillator

Sarko a surtout été battu grace au vote musulman il faudrait peut-être pas l’oublier d’autant plus que ça va se reproduire avec MLP … mais il y a toujours des formolisés du cerveau qui ne le comprendront jamais

patrice kalicki

ou esque vous avez deja vue un politique honnete et//courageux//les ripoublicains meritent biens leurs nom/le ps/ partie de salauds/et c est cela qu une partie des electeurs francais reconduisent au pouvoir/ils ont vraiment de la merde dans les yeux/ lorsque je vote pour un candidat ce n est pas pour que celui ci ai le droit de me rallier a une autre ordure//macron//francais voyes comme vous avez etes trahies par des promesses fausses.le fillon doit etre banni des toutes fonctions politiques? ainsi que tous les retourneurs de veste/la grande famille d ordures politiques francaises ne veut pas etre mises a la retraite /mais surtout rendre des comptes sur toutes leurs magouilles et vols d argents publics?

Claudio

Patrick BUISSON, dans son livre LA CAUSE DU PEUPLE, a cerné le personnage.

Donc, même pas surpris !

Question pertinente: à qui profitera cette énième trahison ?

Villeneuve

Après la veste que lui ont offert les électeurs qui va payer le pantalon ?

Colonel de Guerlasse

Bon, on est un peu dans la loi bien connue aux armées des emmerdements maximum. Pas de panique, il y a 15 jours de campagne. Quant à Fillon, il a quand même tapé réellement dans la caisse avec sa Pénélope, qui vient de griller le parti de Sarko à elle toute seule.

jan le Connaissant

Dans un com, sur un article précèdent, je disais être déçu par le score de Marine, le comparant avec celui des régionales, qui lui était supérieure, arguant ainsi que le FN avait régressé.
Et bien, il n’en n’est rien ! les pourcentages peuvent être trompeurs.. Le FN, en fait, a bien progressé depuis les Régionales, engrangeant près de 1 million de voix supplémentaire !
Alors, hardi, ne désespérons pas, d’ici le 7 mai quelques millions de voix pourraient bien s’ajouter en faveur de Marine, et faire la différence !

jackturf

Fillon n’échappera pas à la justice, qu’il se fasse donc une raison. Sinon, la Grande Mosquée de Paris et sa fédération nationale (FGMP) appelle les musulmans de France à voter massivement pour Macron, alors la au moins c’est clair…Avec Macron, ce sera l’islamisation de la France à “marche forcée” http://actucourses.blogspot.fr/

ombrageux

Si je fais les comptes, 45% des français ont voté pour les extrêmes, à la place des marché financiers je ne ferais pas trop la fête car même si Macron passe cette fois-ci c’est l’explosion la fois prochaine.

Fillon à parlé sans réfléchir et selon ses conseil comme d’habitude car ça parait assez incompréhensible qu’il donne des consignes de vote après tout ce qu’il subit des amis de son principal adversaire.

Romanin

Mais un con ça ose tout…..
En plus si il parle sans réfléchir et selon ses conseils, je comprends mieux pourquoi il en est arrivé là et aussi pourquoi il a tout foiré comme 1er ministre, pas vous??????

Torpillator

C’est vous qui osez parler de “con” Romanin ?? … Laissez moi pouffer !

La_Soupape

Eh les mecs, vous voulez pas arrêter un peu de vous bastonner ? On en est pas à ces conneries ! Ici on a un superbe espace de liberté (tant que ça dure…), chacun dit des trucs intéressants sauf remorque erka, la situation est grave pour notre pays et vous passez votre temps à vous avoiner, cool les mecs !!!

Torpillator

Vous avez certes raison chère Soupape mais remarquez d’où viennent les agressions multiples ? … toujours du même coté

jino

La Soupape, si vous êtes honnête et objectif, vous qui fréquentez ce site depuis un certain temps, vous avez pu vous rendre compte que ce sale type ne cesse d’insulter les intervenants qui ne sont pas d’accord avec ses inepties contradictoires. Il a commencé par s’attaquer à moi il y a déjà de nombreuses semaines, il a ensuite continué avec Chantal, avec Themis et maintenant il s’attaque à Romanin. Une partie des lecteurs de RL ayant observé le comportement de ce triste individu l’ont eux aussi un peu bousculé. Ce type est un malade et à mon avis a réellement besoin de soins. Donc s’il vous plait, n’inversez pas les rôles. Le seul tort de Romanin, de Chantal et de Themis est d’avoir été souvent d’accord avec moi envers qui il a une haine maladive. Pourquoi? demandez le lui.

Rudolph

C’est pas faute de vous avoir prévenus! ça se voit à sa tronche : un vrai-faux-cul

Bigsmile

Fillon ne m’a jamais trompé ,je n’aurai jamais accordé ma confiance à une enflure de son espèce …sa trahison n’a donc pas été une surprise pour moin … ne serait ce que pour le vote sur la constitution Européenne que les Français ont rejeté et que ce salopard de Sarkosy aidé de ce traitre nous à volé pour aller contre notre décision…perso j’ai de la mémoire et de la rancune contrairement à la majorité des Français qui adorent être pris pour ce qu’ils sont…exemple avec Macron ,traitre à son Pays qui insulte la mémoire de nos Anciens et les citoyens de ce Pays sans que ceux çi ne se sentent ni humiliés ni en colère et qu’en plus ils en redemandent en lui accordant leur vote ….je ne crois plus aux élections qui ne changeront jamais rien….

Gilcouilles

Allez jeter un coup d’œil sur la vidéo sur youtube de Fillon face aux patron lors dû conférence au club concorde.C’est assez édifiant et les gens pourrons entendre ce que allait faire Fillon si il était élu ! Il avait déjà préparer une énorme saloperie et préparé de quoi satisfaire Le patronat et la finance et d’entuber Tout le monde.Un salopard sans vergogne.

Haggar Dunor

Dire que j’ai payé 4 euros pour faire élire cette lopette à la primaire de la droite et du centre… (en fait pour être débarrassé d’Ali Juppé et du nabot !)

La_Soupape

“Fillon ou Macron, c’est bonnet rose et rose bonnet, comme disait JMLP.”

Non non, il disait (et dit toujours du reste) “c’est bonnet blanc et blanc-bonnet”

c’est pas la même couleur mais le sens est le même :D

Spipou

Tout le monde ici a oublié que c’est Marine le Pen qui a fait élire Hollande en 2012, semble-t-il…

A ce compte-là, tous les gentils qualificatifs utilisés ici contre Fillon pourraient être retournés contre elle.

Chantal

Spipou
Du grand n’importe quoi .. S’est leur incompétence TOTALE pendant leur miteux quinquennat qui a fait élire Hollande, n’allez pas diffamer et dire n’importe quoi.
Marine elle en VRAI DEMOCRATE n’a pas donné de consigne de vote à ses électeurs
comment aurait-t-elle pu le faire en sachant qu’entre la peste et le cholera il n’y avait aucun choix possible. D’ailleurs votre FION PAR SA TRAITRISE VIENT UNE FOIS DE PLUS DE LE DEMONTRER PAR SON ALLIANCE AVEC LA GOoôche MAFIEUSE

Romanin

Merci Chantal pour ce petit billet d’humeur, ce sont les “effluves” de vodka qui font divaguer l’ami(?) Spipou et je l’encourage vivement à reprendre les statistiques et résultats de 2012.
Encore un qui n’a pas compris que ce sont les extra-européens qui ont fait élire MHollande, car eux se déplacent dans l’isoloir contrairement aux +/- 8 millions qui n’en ont plus rien à battre des politiques et du pays!!!!
@SPIPOU, un verre ça va, trois verres, bonjour les dégâts.

Spipou

Elle A donné une consigne de vote : ne pas voter Sarkozy.

Et ce n’est pas “mon” Fillon.

Par contre, je connais des électeurs de droite qui ne lui pardonnent pas ses paroles de 2012, et qui ne voteront pas pour elle à cause de ça. Tout le monde n’a pas perdu la mémoire, et il y a des choses qui se paient très cher – même si c’est nous qui en faisons les frais.

Romanin

Spipou, il faut d’urgence arrêter la vodka l’ami, écrire noir sur blanc que c’est Marine qui aurait fait….
Je vous invite à reprendre tous les résultats de 2012, et surtout de prendre une bonne “douche froide” qui vous évitera à l’avenir d’écrire des âneries”. Réveillez-vous ça devient “urgentissime”!

Spipou

Je m’attendais à ce genre de réponses, mais vous avez tous la mémoire très courte.

Le deuxième tour de 2012 s’est joué à 1% à peine, et QUI a proclamé haut et fort qu’elle ne voterait pas Sarkozy ? Et contrairement à Fillon, elle sait que son électorat suit ses consignes de vote.

Faites fonctionner vos méninges, un peu. La vodka c’est délicieux, mais c’est à consommer avec modération sinon ça fait perdre la mémoire.

Romanin

Des preuves Spipou, vous prenez vraiment les gens pour des débiles, si mes souvenirs sont bons elle n’a donné aucune consigne de vote et en plus vous racontez n’importe quoi concernant son électorat. Je ne sais pas pour qui vous roulez et très honnêtement je n’en ai rien à faire, mais vous devriez arrêter de jouer les “bignoles” se complaisants dans les ragots et les commérages de quartier!(mais peut-être que c’est votre fond de commerce??).

Torpillator

MOI J’AI TENDANCE A PRENDRE ROMANIN POUR UN DEBILE POURQUOI ?

Romanin

Eh bien Torpillator,une chose est sûre en cas de conflit, je n’aimais pas être votre voisin!
Vous me semblez être de ces moutons qui bêlent derrière le dernier qui a causé et qui a dit la plus grosse connerie!!
En être obligé de ne savoir que déblatérer et insulter à longueurs de phrases et de commentaires, je vous plains et vos journées doivent être très, très longues!!

HighPower

merci romanin (espèce de malade mental) pour le divertissement de mes très longues journées c’est sympa.

SEQUANE FURAX

Cocu battu et apparemment content le Fillon ,qui appel à voter pour celui qui lui a pris sa victoire , casse toi pauvre con !

SEQUANE FURAX

fion est un manche à couilles, sans les couilles et ça à été 1er ministre ? la France est devenue rance .

jean luc

Et à quoi fallait il s’attendre. Que les écailles lui tombe des yeux ??
Fillon c’est l’UMPS. Adoubé par le Système. Répétant à l’envi que “son ennemi n° 1, c’est le FN” ça aurait dû ouvrir les yeux à pas mal de gens, déjà.
Reste plus à espérer que la prédiction de Caroline Parmentier indiquant que, face à Macron le FN a toutes ses chances, puisse se réaliser.

angora

Je m’étonne de votre étonnement. C’était couru d’avance . Il avait dit qu’il n’y aurait jamais d’accord avec le FN et il aurait appelé à voter FN???? Et ça fonctionne comme ça. À chaque élection et vous imaginiez que ca allait changer.? Oui c’est un pov type! Mais il n’a pas voulu finir grille comme je poisson. Et il pourra continuer à dîner au CRIF……très important.

Mohand

Vous avez tort Monsieur Fillon de soutenir Emmanuel Macron, vous ne savez pas qu’il est le dauphin posthume du directeur du cabinet noir ? Vous avez une courte mémoire, vous oubliez vite ceux qui, électoralement vous ont grillè, vous auriez dû faire la même chose que cet arriviste de Mélenchon de trotskiste ? Oui, vous n’êtes pas d’accord avec Marine sur l’Europe ! Mais c’est bien claire, Marine, consulltera d’abord les Français, et ce sont ces derniers qui décideront, c’est claire !!! On voit bien que vous êtes d’accord avec le cabinet noir qui vous a détruit. C’est bien dommage !!!

Baribal

Bon. Vu les posts précédents, je pense que Fillon s’est fait tailler assez de costards pour en avoir jusqu’à la fin de sa vie. Je n’ajouterai donc pas mon grain de sel concernant le comportement politique de ce triste sire.

J’ai juste une question : maintenant que sieur Fillon a prêté allégeance à son suzerain, not’ bon maître Macron de la Rotonde, comment vont réagir justice et médias ?

La_Soupape

-sluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp !

stephane louveau

c’est un carriériste ! il sera sauvé … regardez derrière !!
et derrière sera comme devant grâce aux votes des veaux …
encore cinq ans de soumissions …ça deviendra trop dur a réparer …
toujours la même génération qui nous embourbe ! j espère qu’ils paierons vite maintenant …

CRI

des couilles on en a en FRANCE ALORS QU EST CE QU ON ATTEND

CRI

ne cherchez pas FILLON c est vu condanné par les chacals il veut sauver sa peau voila les traitres

jino

Quand je lis les commentaires de certains sur le comportement de fillon, je me pince pour être sûr de ne pas rêver. Hier encore ils insultaient les intervenants sur ce site parce qu’ils refusaient de voter pour leur héros fion «pourfendeur de l’islam» (si si, même que c’est écrit dans son livre) et aujourd’hui ils nous feraient presque la morale en s’étonnant que nous n’ayons pas compris que leur poulain était un traitre. La mauvaise foi à ce stade là c’est du grand art. La métamorphose des cloportes.
Je vous laisse apprécier le message posté à 19h50. Ça va beaucoup faire rire ceux qui connaissent son auteur.

Spipou

Oui, je trouve aussi (qu’on ait eu ou non l’intention de voter pour Monsieur Fillon) que cette avalanche de tirs sur l’ambulance est dégradante, répugnante même, de même que le mot “lopette” dans le titre.

Finalement, que l’être humain soit de gauche ou de droite, pro-islam ou anti-islam, le comportement grégaire et la haine semblent lui être consubstantiels.

Moi, je dis, honneur aux vaincus, même si je suis aussi déçu que tout le monde que Fillon appelle à voter pour cet adversaire-là.

Honneur aux vaincus, même à Mélenchon et à Hamon… Reconnaissons-leur, à tous, le courage de s’être battus, même si pour ces deux derniers ce sont pour des causes qui ne sont pas les nôtres.

Dommage que je ne connaisse pas l’auteur du commentaire de 19h50, j’aurais bien aimé rire avec vous !

jino

Désolé Spipou, mais je pense que vous n’avez pas bien compris mon message.

Romanin

Excellent Jino, nous sommes trop peu ici, alors serrons-nous les coudes. Trop belle cette campagne, comme un “air de déjà vue”, quarante ans qu’on a les mêmes pensifs renouvelés, les mêmes attaques, et on a l’impression qu’ils découvrent qu’ils ont été pris pour des C***(je mets des étoiles pour qu’ils atteignent le “Firmament”(Espace céleste séparant les eaux supérieures des eaux inférieures. Les colonnes du firmament (Claudel, Poète regarde Croix,1938, p. 150). Amitiés

Torpillator

CA VA FORT LA LECHE ROMANIN ?

Captain Cook

Malheur aux vaincus, i.e au peuple français dont Mr Fillon se fout complètement, et qu’il envoie dans les Poubelles de l’Histoire.
Un bel hypocrite, écœurant, il nous envoie en Enfer! ………………;
> front républicain (…) et ça dit aimer la France et le peuple français!
Et même vouloir le sauver?!!! …..

Spipou

Cher Captain Cook, je n’ai pas suivi Riposte Laïque depuis sa création pour qu’on en revienne à la philosophie de Brennus. Il me semblait qu’on avait fait quelques progrès depuis, et qu’on souhaitait les sauvegarder.

Au vu de tous ces commentaires, il semblerait que ce ne soit pas le cas, et qu’on ne donne ici pas à “nos ancêtres les gaulois” la signification que je me plaisais à y trouver.

Spipou

D’autant plus que si Fillon a dit ça très probablement en échange de l’arrêt des persécutions judiciaires, en sachant pertinemment que ses électeurs ne sont pas du genre à se laisser dicter leur vote, les commentateurs de cet article ne sont pas sous la menace, et ne font qu’exprimer ce qu’ils ressentent, avec une sincérité effrayante.

Ca fait froid dans le dos. A moi, en tout cas.

victoire de Tourtour

C’est une hypothèse intéressante, certes. Mais les persécutions judiciaires s’arrêteront-elles pour autant, passé le deuxième tour ?On sait ce qu’il en est des promesses chez ces gens-là.

victoire de Tourtour

J’ai, comme vous horreur qu’on tire sur les ambulances, ou qu’on décoche le coup de pied de l’âne. N’ayant pas voté Fillon (européiste, islamophile…), je comprends quand même que ses supporters soient très déçus par son attitude : il aurait pu avoir la décence de se taire . Il n’est pas propriétaire des voix de ses électeurs et j’espère que ceux qui ont voté pour lui au premier tour se ficheront de ses consignes de vote et voteront avec leur cerveau, leur cœur et leurs tripes.

Spipou

Déçus, je veux bien, il y a de quoi.

Mais là ce n’est plus de la déception, c’est du dégueulis !

pierre Filou

L’auteur du commentaire de 19h50,c’ est votre copain Torpillator qui un coup dit qu’il faut soutenir Fillon et qui aujourd’hui en début de matinée, le traite de tous les noms et l’injurie et ensuite vient faire la lèche à A.E ou Spipou. Qui se dit Mariniste convaincu et qui un coup veut faire croire que…, et ensuite au gré du vent vomit sur eux. Peut-être en définitif un LRPS qui navigue à vue, une girouette ou tout simplement un pauvre “perroquet” qui ne sait même pas où il habite???

Torpillator

Troll de malade mental … je dirais jino

Romanin

Perdu crétin, et contrairement à vous je ne commente pas sous pseudonyme. Par contre votre maladie porte un nom et aujourd’hui ça se soigne assez bien! Dommage que vous refusiez d’entendre la vérité et je vous conseille vivement de vous relire avant de commenter.
Je ne sais pas qui jino, mais faites attention que ça ne devienne pas une ” idée fixe”!

Torpillator

@ Romanin .. tu me fais marrer nabab

Spipou

Traduit en français, ça veut dire quoi ?

FillonEnPrison

je confirme j’étais pour avoir dit 20 avril 2017 10 h 56 min

“Fillon patriote ??? MdR
Fillon est un piège a cons comme Sarkozy en 2007 et le pire c’est que les crétins vont replonger dedans, depuis 1974 ils aiment ça”

je cite ce bouffonator le 20 avril a 15h24

“ok ok … tu es un faiblard gauchisant du cervelet c’est pas de ta faute … on ne va pas tirer la chasse d’eau pour si peu tu sais ..”

Torpillator

Troll … j’ai du sérieusement te traumatiser…Ta réaction gogoloïdale est à la hauteur du préjudice que je t’ai si finement infligé donc !
allez je parie sur jino !!!

Charles Martel

N’oublions qu’en tant que 1er sinistre il a inauguré la mosquée d’Argenteuil …

jino

Tous les imbéciles qui ont appelé pendant des semaines sur ce site à voter fillon en tenant des raisonnements ineptes ont failli faire louper le 2ème tour à Marine. Et le pire, c’est qu’ils persevèrent en nous disant toujours aujourd’hui, après le résultat qu’on connait que Marine aurait eu plus de chances au 2ème tour contre fillon, sauf que si on les avait écouté, Marine ne serait pas au 2ème tour vu les écarts très faibles. Malheureusement, Marine se fera balayer au 2ème tour comme ça aurait été le cas contre fillon. La 1ère réaction de l’ordure encasserolée costumée fion a été d’appeler vivement les électeurs à voter macron tout comme macron l’aurait fait pour lui dans le cas inverse. Quand on voit les raisonnements débiles de certains ici, on comprend très bien pourquoi on en est là

Spipou

Vous croyez que Marine le Pen aurait eu plus de chances contre Fillon ??????????

C’est plutôt le contraire ! Contre Fillon c’était plié d’avance, tandis que là il reste peut-être quelques chances de surprises.

Je me demande, surtout, pour qui vont voter les électeurs de Mélenchon (19%, n’oubliez pas !).

Quant aux électeurs de Fillon, pas sûr que beaucoup d’entre eux vont suivre son vote.

jino

Décidément Spipou, je vois que vous avez beaucoup de mal à comprendre mes messages, mais peut être est ce moi qui m’exprime mal.

Spipou

Je crois que j’ai lu vos commentaires trop vite.

La_Soupape

Ouais enfin je crois pas que tous les électeurs de Marine lisent et soient forcément influencés par RL. C’est par pass’que quelques lascars ont tenté de nous la jouer à l’envers que les lecteurs de la fachosfère ont plongé hein ! Le problème, c’est pas nous ici, c’est les narcos qui matent pujadas et qui croient dur comme fer à ses conneries…

Charles Martel

N’oublions pas qu’en tant que 1er sinistre, il a inauguré la mosquée d’Argenteuil …

Bertrand

J’ai toujours pensé que Fillon et Macron c’était chou vert et vert chou. Fillon a été 1er ministre pendant 5 ans et n’a jamais rien fait contre l’islamisme radical. Son livre c’était du pipeau, juste une tactique pour essayer de siphonner les voix du FN comme l’avait fait Sarkozy en 2007 avec son fameux karcher.

revol

Il y en a qui se faisait des illusions sur farid fillon. Mais enfin, on l’a vu à l’oeuvre durant 5 ans.
Maintenant ce n’est peut-être pas une si mauvaise chose que cela que MLP se retrouve face à macrotte.
En effet elle pourra sans doute compter plus sur les voix LR et de Mélenchon que si elle avait été confrontée à fillon.
Et en raison de ses déclarations tonitruantes et débiles, ainsi que son manque d’expérience, macrotte se fera moucher à chaque débat.
Il faut donc garder espoir ; tout n’est pas perdu, au contraire…

Le Den

Par chez moi les républicains et les frontistes se sont entendus…toutes les droites derrière Marine contre le mondialiste macron.
J’espère vraiment que les français patriotes seront unis sinon c’est le désastre.

Simone Casabon

Vous avez de la chance, chez moi c’ est ….Juppé

JACOU

Veinard. Chez moi ils ont voté Macron 30 %, Marine 13 %. Il est vrai que les “bouddhistes” ne sont pas très nombreux dans la commune. Mais il y a quand même une petite embellie. Il y a un mos j’ai vu dans ma commune ” ma première ” voilée intégrale.

Sango Loba

Guilemain,
Merci d’avoir rectifié le tir.
Fillon ,quelle arnaque!!!Son livre sur le totalitarisme islamique doit être mis ds la poubelle.
Il soutient le candidat professionnel islam et immigration.
Le FN doit protester contre le traitement inégal des médias bobos…
Il n’y en a que pour Macron ds ces médias du matin au soir et du soir au matin.
AkNnk

Gretsch

Il fait pitié le Fillon, appeler à voter pour les politiciens qui l’on harcelé judiciairement pendant toute la campagne. Il n’a absolument aucune fierté, ni honneur. En plus politiquement c’est suicidaire pour l’UMP d’appeler à voter Macron.

daniel champy

IL FAUT COMPRENDRE QUE CES GENS LA DE DROITE OU DE GAUCHE SONT DES LOPETTES AUX ORDRES DE LA FINANCE MONDIALISTE,DES MEDIATS, si par malheur ils se disent pret du front national,leur carriere est fini,rapelez vous de menard,zemmour, et le pauvre roucas qui voulait soutenir le fn,carriere fini,interdit partout,seul le font national seul contre tous et malgres cela progresse d’elections en elections malgres la desinformation,aucune banque ne veut preter au fn car il est le seul parti contre la finance mondialiste et qui est pour le peuple et redonner le pouvoir au peuple,c’est pour cela qu’il est combattue par umps,il faut que le peuple reprenne le pouvoir et seul le fn le pourra,macron est sponsorise par la finance mondialiste,si il est elu,la france sera vendue a la decoupe a ses amis

Alain

Ces LR vont passer pour les tartuffes qu’ils sont lorsqu’après avoir appelé à voter Macron au 2e tour, ils vont tenter de le démolir aussitôt après en vue des législatives…

desgans

Si vous voulez qu’on vote Marine arrêtez de nous insulter !

Spipou

Desgans, les lecteurs de Riposte Laïque connaissent plus l’art de l’insulte que celui de la finesse et de l’empathie.

Ca me donnerait presque l’envie de voter Macron.

Eric

@spipou tu votes macron par dépit, parce que les lecteurs de RL sont grossiers ???!!! Tu veux l’islamisation à outrance, la fin de la France, les francaises voilees et la charia ici, parce qu’ici on dit des gros mots????!!!!

Spipou

Ce ne sont pas seulement des gros mots, c’est un état d’esprit que je n’ai pas envie de mettre à la tête de mon pays.

Ca me donne l’impression que ça ne vaut pas mieux d’un côté que de l’autre, et qu’il vaudrait mieux que je parte vivre en urgence au Vanuatu.

Alain

Bravo à Hollandouille-la-magouille qui a réussi à faire élire son poulain par des attaques judiciaires orchestrées et amplifiées par les médias du système contre Fillon et Le Pen…

Mais la surprise c’est la vitesse de retournement de veste des LR en faveur de Macron,
avec les Fillon, Baroin, NkM, Estrosi, Juppé,… eux qui n’avaient eu de cesse de critiquer à juste titre le vide de son programme et ses ” tout et son contraire” purement démagogiques …..

Ils ont reconstitué l’UMPS avec une célérité jamais vue  et trahi une fois de plus leurs électeurs qui sont nettement plus proches de MLP que du banquier socialo mondialiste Macron !

Comme si les voix des électeurs leur appartenaient !!

A ces électeurs de faire mentir De Gaulle en démontrant qu’ils ne sont pas des veaux !

Torpillator

La reconstitution de l’UMPS à une célérité jamais vue n’est pas un scoop et les électeurs “étonnés” par les consignes de la lopette ne sont heureusement pas obligés de suivre ses consignes de traître à la patrie.

FillonEnPrison

C’est de qui ça? GUIGNOL

La cible des patriotes c’est clairement l’immigratio-musulmanisme de GAUCHE …
Ne pas se tromper d’adversaire mortel …
Le 1er tour doit servir à éjecter Macron !
Le 2ème doit servir à éjecter Fillon !
C’est très simplet (sauf pour quelques faiblards gauchisants du cervelet)

20 avril 2017 10 h 54 min

Torpillator

Troll … je me ris de te voir ruminer ta frustration tout seul !

jean luc

Hé,bien, leurs électeurs n’ont qu’à leur dire “Crotte, zut et flûte” en votant FN.

Orianna

J’ai voté pour Fillon au premier tour, sans trop d’illusion et surtout pour éliminer le danger Macron. J’ai néanmoins été dépitée par sa réaction. Désormais, ma voix ira exclusivement au FN;Rejoindre la discussion

Simone Casabon

En ce qui me concerne, ce matraquage pro Macron me donne envie de faire tout le contraire, ce que je ferai;

Spipou

Justement, les voix des électeurs ne leur appartiennent pas, et ils le savent parfaitement.

Oeil de Lynx

Pour NKM, ça n’a rien d’étonnant. C’est une sale gauchiste infiltrée pour démolir la droite de l’intérieur.

boudr

Pauvres gens prisonniers de leurs privilèges

stephane louveau

des carriéristes !! choses qui devraient être interdit dans une société démocratique (genre le mot qui ne veut plus rien dire,de nos jours !! )

FillonEnPrison

petite dégustation avec grande jouissance de voir que les cocus ayant cru au baratin pro FN de Fillon le patriote anti islam et immigration se couche devant le candidat pro islam et immigration

a votre santé les cocus

angora

Le fion c’est une marionnette du CRIF et on peut en dire autant pour tous les politiques. C’est pour ça qu’ils disent tous la même chose .ils craignent pour leurs places.

Bill Boquet

angora c’est une marionette du crif

madeleine

Décidément les rats “angora” et “Bill Boquet” sont venus aujourd’hui sur ce site voir s’il n’y a pas une miette de gruyère…

Bill Boquet

@madeleine, vous vous méprenez sur mon compte, je retournais ses paroles de m..au rat angorat donc la haine antijuive m’insupporte.

madeleine

Que vient faire le CRIF là-dedans ? regardez plutôt du côté du CFCM. Mais je suppose que votre trouille et votre lâcheté vous empêche e s’attaquer à eux ?

Torpillator

Troll

Oeil de Lynx

Entièrement d’accord. Bien fait pour lui de s’être fait dégager et il mérite de se retrouver en taule avec sa bonne femme! Gageons que beaucoup de ses électeurs du 1er tour réagissent comme nous et votent Marine au second…

Spipou

En taule, carrément ?

Oeil de Lynx

Oui, ça lui fera les pieds. Mais pas pour les magouilles avec sa bonne femme. Pour avoir pris ses électeurs pour des cons. Et bon passage aux douches en se baissant pour ramasser la savonette….

Spipou

Pourquoi pas aux galères, pendant que vous y êtes ?

Torpillator

Ce deuxième tour cauchemardesque a au moins l’avantage de clairement séparer les patriotes et les anti-patriotes. Les masques vont tomber, chacun devra choisir son camps, comme celui de NDP ? anti-système ou pro-système “La France Debout” ? et Méluche pas de consigne ! étonnant. Bref il va y avoir du sport.

La_Soupape

Ouais enfin ne te fais pas trop d’illusions au sujet de méluche, à la dernière, les résultats étaient même pas encore tombés qu’il léchait déjà les boules du batave. J’vois pas pourquoi il ferait pas feuille de rose à son lardon hein ! Il a juste compris qu’il fallait mieux attendre un peu avant d’ouvrir son claque merde, il a mûri quoi, mais sois tranquille amigo, ça va venir, juste le temps de négocier un petit ministère à 15 000 par mois…

Malgré ce que tu penses, et c’est ton droit le plus strict, méluche n’est pas plus intègre que fillon, c’est une ordure+, un coco qui fricote avec chavez and co, pleure sûrement son regretté Honecker, il n’a aucune morale sauf celle d’enculer son prochain et en plus il a une gueule qui m’revient pas, j’lui collerais volontiers un bourre-pif !

boudr

La soupape vos propos quoique amusants,sont très proche de la réalité !!

Torpillator

Je ne me fais pas d’illusions sur l’intégrité de Méluche lui-même mais sa sortie en mode “pas de consigne” après le défilé de lèche-Q-du-PS dont nous avons été gratifiés à une vitesse vertigineuse avait de la “gueule” je trouve, surtout venant d’un tel claque-merde c’était encore plus surprenant ! Il suppose que ses électeurs sont assez grands pour choisir, contrairement aux lèche-Q pré-cités !!

berber

Voilà toute la mentalité de cette merde d’umps , elle fait comme le disait si bien G.Freche, ex maire de Montpellier, …
“Les cons sont majoritaires, et moi j’ai toujours été élu par une majorité de cons et ça continue parce que je sais comment les engrener, j’engrène les cons avec ma bonne tête, je raconte des histoires de cul, etc… ça a un succès de fou […] les cons sont cons et en plus ils sont bien dans leur connerie.”: à propos de ses électeurs.

Philippe

Je l’aime bien, Jacques Guillemain.
Il me fait toujours rire.
Il y a trois jours, il disait que c’était gagné, que selon “le très fiable institut Filtéris”, Macron était éliminé”. C’est tout juste si il ne sortait pas le champagne et les boudoirs. Et il s’y connait en sondages et en algorithmes, Jacques Guillemain.! On ne le lui fait pas.
Et plus là, patatras… Macron est en tête et du coup, Jacques Guillemain n’est pas content.
Mais il ne faut pas pleurnicher comme ça, Jacques Villemain, continuez, c’est trop rigolo.

Gretsch

C’est vous qui allez pleurnicher, bientôt. Quand vous aurez bu la coupe de la gauchiasse jusqu’à la lie. Les bisounours du vivre-ensemble sont tellement cons et bienveillants avec leurs protégés de lisse lame (orthographe de circonstance), qu’ils ne voient et ne verront rien arriver.

Asterix

Je l’aime bien philippe.
C’est mon troll prefere. Parfait exemple du petit cuistre qui s est fait laver le cerveau a sciences pipo et nous regarde avec condescendance. Il se croit instruit, cultive. Il regarde le peuple avec condescendance, lui, l”homme”de gauche, qui se bat pour les damnes de la terre.
Ce qu il ne sait pas ce brave philippe, dans sa naivete d’idealiste qui vit dans sa tete, c’est que nombre d’entre nous ont ete gauchistes..erreur de jeunesse. Tes arguments, on les connait..on est passes par là!
Continue mon bon philippe, tu nous fais rire..heureusement que le ridicule ne tue pas.

Simone Casabon

ça ne vous interpelle pas cette unanimité absolue, sur plusieurs semaines, entre tous les instituts de sondage français, le fait que, parait-il, Macron s’ entraîne depuis longtemps à ce face-à-face annoncé avec MLP, et maintenant cette unanimité des sondages à nous donner les % respectifs de Macron et MLP au 2ème tour ? Certains à l’ étranger ont trouvé ça bizarre, les uns disent que ça ne c’ est jamais vu, d’ autres même l’ ont trouvée suspecte.

jino

Je suis stupéfait de constater que beaucoup de lecteurs de RL découvrent la réalité de l’UMPS seulement aujourd’hui. On est en 2017 messieurs dames, il faudrait voir à vous réveiller.
Bon ceci dit dans 15 jours quand macron sera aux commandes, tout sera oublié.
En tous cas, je suis admiratif devant l’extraordinaire capacité des fillonistes (qui nous insultaient avant le 1er tour parce que nous refusions de voter pour leur poulain) à retomber sur leurs pattes, agiles comme des chats, de véritables contorsionnistes. Heureusement que nous ne les avons pas écouté, on aurait eu un duel fillon macron au 2ème tour. En fait, ça ne change pas grand chose, étant donné que 8 électeurs sur 10 ont décidés de continuer à se faire s..omiser. Au 2ème tour, ça sera 7 sur 10.
Bons attentats 2017.

romulus

la dernière formule est bonne…et tragique. En tous cas il faut continuer à ouvrir les yeux des gens, leur raconter nos histoires persos, du vécu quoi! car la plupart des gens vivent dans des bulles: le famille, ah la famille (mes chers nenfants, la chair de ma chair, lol, oui de la chair à patée potentielle!). Et comme les gens en général ne réfléchissent pas pensent-ils que l’on a 100% de chances qu’aux prochains gros attentats, un quidam fou de douleur va savoir conduire un camion du jour au lendemain; les statistiques du bon sens c’est pas que pour les matchs de foot! Pour ma part ça marche plutôt les arguments bien choisis.

boudr

Romulus
Je ne suis rien de plus que vous,mais pensez -vous que vos propos auront l’impact souhaité ????
Essayez,au moins une fois, de vous mettre à la place d’un lecteur qui ne sait pas pour qui voter,croyez -vous qu’il ira dans votre sens ???
C’est juste une question.
Bonne journée.

La_Soupape

Les lecteurs qui ne savent pas quoi voter ne sont pas ici mais sur le huff ou sur le monde, nuance !

Pour Romulus, moi je sais parfaitement conduire des camions, je l’ai fait pendant 20 piges et je suis d’ailleurs très surpris que les petits connards qui foncent dans la foule le fassent soit avec des porteurs ou des semi attelées, un tracteur en solo a bien plus de patate quune GTI 16S mais faut-il encore savoir décrocher la semi…

La_Soupape

Oui oui Jino, c’est rigoureusement exact mais moi j’ajouterais que le score bien décevant de Marine est très largement dû au petits calculs, pas forcément infondés du reste, qui consistaient à dire “puisqu’elle ne sera pas élue à coup sûr, autant favoriser fillon pour être sûrs qu’il sera au deuxième tour” et du coup, pleins d’électeurs potentiels n’ont pas voté pour elle, j’ose espérer qu’ils vont bouger leurs culs au deuxième tour et pas se gourer de bulletin cette fois.

Il me semble toutefois qu’elle paye aussi son “angélisme” et ses voyages à la con chez les muzz, à force de nous causer de “fondamentalisme islamiste” de merde au lieu de parler de l’islam assassin comme le font Christine et Pierre depuis des années, eh bien les gens en ont plein le cul, elle l’a dans le fondement !

boudr

La Soupape
Votre ” optimisme ” fait peine à voir !!!

jino

La Soupape, pour moi, fillon est le même que macron, en beaucoup plus hypocrite. Je n’avais aucun intérêt à voir fillon au 2ème tour puisque sa politique, en cas de victoire aurait été un copier-coller de celle de macron, et même en matière d’immigration et de sécurité. De plus le risque était grand et surtout inutile vu les scores serrés des 4 premiers de ne pas voir Marine au 2ème tour. Cependant je souhaite tout comme vous, que ces électeurs qui ont voté fillon au 1er tour en vue d’éliminer macron voteront Marine au 2ème. Il est vrai qu’elle paye peut être un peu son «angelisme» presque «padamalgamiste» mais je pense que ce qui retient encore plus les électeurs potentiels, c’est cette peur (à tort) de la sortie de l’euro savamment entretenue par les medias aux ordres.

jino

La Soupape j’avais posté un message pour vous répondre mais apparemment il s’est égaré. En gros je vous disais que le vote fillon au 1er tour avait été à mon avis non seulement inutile (fillon ayant le même programme que macron, en plus hypocrite) mais surtout très risqué car les scores ayant été très serrés, il aurait pu coûter la place de Marine au 2ème tour. Maintenant que nous savons qu’elle est qualifiée j’espère évidemment comme vous que ces votes sont nombreux et qu’ils se reporteront sur elle. En ce qui concerne son «angélisme padamalgamiste» je suis assez d’accord avec vous mais je crois que ce qui retient encore une bonne partie des électeurs potentiels c’est la peur (à tort) de la sortie de l’euro savamment entretenue par ses adversaires et les médias aux ordres.
Bonne soirée.

Romanin

Très cher Jino, c’est un vrai régal de vous lire, ici nombreux sont ceux qui redécouvre le “fil à couper le beurre” et “l’eau tiède”. C’est aussi un pur bonheur de lire les articles de notre ami Guillemain qui ne sait plus à quel saint se vouer! Un jour, il passe de la pommade à tous les traîtres de la terre, saluant leur courage puis leur traîtrise que s’en est jubilatoire!!
Et je ne vous parle même de “certains lecteurs” tant j’ai l’impression de visiter un nouveau zoo chaque matin. L’espace “Casoars” est toujours intéressant et pose de nombreuses questions. Pour info: “Ce gros zozio tout droit sorti de l’ère des dinosaures est un peu l’alter-ego drag-queen de l’autruche. Il existe trois espèces de Casoars, dont l’une qui porte le doux nom de Casoar unicaronculé).
Amitiés frontiste

jino

Cher Romanin, je ne me souvenais plus exactement de l’aspect physique du casoar et je me suis payé une belle tranche de rire en allant regarder quelques photos de cette autruche drag-queen digne de figurer sur un char de la gay-pride. Ceci dit, ce gros oiseau m’a l’air sympathique.
Bonne soirée.

papa sancho

jino Romanin
C’est bien beau les courbettes à n’en plus finir entre vous deux mais d’un coté c’est manièré à outrance et de l’autre c’est des insultes à tout va .c’est la première fois que je vois un tel cirque entre deux comiques. vous ètes vraiment imprévisibles comme deux turbineuses de cité et toi je te tire les cheuveux et lui je vais lui casser la gueule j’ai du mal à suivre

sav73

Déjà c est un voleur un tricheur et en plus un focus au service des collabos moi je ne serais pas fier

Wikileaks

MACRON AGENT DES USA (Wikileaks)

20/04/2017 Wikileaks : Obama just ‘endorsed’ Macron.
https://twitter.com/wikileaks/status/855135351114842112

https://www.youtube.com/watch?v=4kv726PlH4o

Wikileaks

MACRON C’EST LA FRANCE VENDUE À LA DÉCOUPE AUX USA

https://www.youtube.com/watch?v=dOnGH9v-oIA

Pascal Olivier

Rien de nouveau sous le soleil, le bougre a depuis longtemps fait montre de son extrême plasticité.

Lors de la séquence de nos otages en Irak échangeables contre l’abrogation de la loi du 15 mars 2004 sur l’interdiction du port des signes religieux ostensibles à l’école publique (loi dite anti-voile), François Fillon alors ministre de l’Education avait envisagé de vider la loi de sa substance en instaurant une dérogation pour raison culturelle. Le voile islamique aurait été du coup autorisé parce que entrant dans le cadre d’une pratique culturelle !

trafapa

Et bien , je vais faire le mariole , je n’ai jamais eu la moindre illusion sur cette lavette ; pensez : un gars que l’on a testé cinq longues années , vénal , menteur , tricheur , ne pouvait pas dire autre chose que sa bassesse d’hier au soir . Je suis impatient de voir si son infâme consigne sera suivi . Et quand on a voté une fois Front National , on s’identifie à lui , n’est-ce pas ?

La_Soupape

Tout pareil ! J’ai dis dans un fil, je sais plus lequel qu’en cas de deuxième tour entre lui et macron, il aurait ma voix sans hésiter, mais entre deux maux, il faut choisir le moindre n’est-ce pas ? Et je suis persuadé que cet enfoiré est un peu moins pourri que l’autre car il a en tous cas de l’expérience or il est carrément inadmissible de laisser un petit branleur comme macron totalement puceau en matière de pouvoir hormis un ministère bidon détenir les codes nucléaires !!!
Aux ceusses qui me répondront que Marine non-plus n’a jamais exercé le pouvoir, je rétorquerais qu’ils l’en ont empêché alors que l’autre crevure a été imposé, ça fait comme une sorte d’espèce de différence hein !

Remi Fasol

Je n’avais jamais encore vu en politique un vendu comme celui-là … “Je suis un roc” disait-il , c’est juste un trouduc !

Andrej

Remi Fasol,
Depuis longtemps, ils ont tous le même “programme” : battre Marine; faire barrage au front national. Voilà leurs soucis : comme vous dites, tous des trouducs!
Cordialement.

Bernard Leroy

Et quelle a été la consigne de Marine Lepen en 2012 ?
Elle n’a pas dit de voter Sarkozy et Sarkozy a perdu en parti à cause de sa consigne.
Les républicains s’en souviennent….

Dagobert

Les “marinistes” aussi , d’ailleurs . Résultat , on a eu Hollande , et la loi sur le mariage homo , sans compter tout le reste . On a payé très cher le plaisir de “punir” Sarko . Mias bon , on est bien obligé de lui pardonner cette erreur . L’heure est à l’union des patriotes .

Torpillator

Oui c’est vrai elle a été un peu con Marine sur ce coup là. mettre l’UMP et le PS dans le même sac poubelle c’est une erreur politique et les frontistes bas de plafond répètent comme des perroquets la même connerie éternellement. c’est pratique avec une cervelle d’oiseau tu peux quand même donner un avis de crétin !

angora

Et c’est tout leur programme. Vous parlez d’un programme.!!!!

angora

Ah bon!des vendus on ne voit que ca.imaginez un instant qu’il ait appelé à voter pour. Marine le pen…..on aurait vu la grande mer….euse. NKM crier au scandale comme pour poisson…..et le CRIF monter au créneau……
Le fion ne pouvait plus supporter ca encore. Ils sont les otages de lobbies très puissants…..

Jean

Moi aussi, à un moment donné, vu l’acharnement qu’il subissait, j’ai eu un peu pitié de Fillon… Mais c’est un gros f… de p…, une grosse M….

Franchement, je “préfère” encore largement Mélenchon à Fillon. Un minable dans toute sa splendeur.

Andrej

Exact, Jean.
Mélanchon est plus propre que toute cette valetaille de politique, bien que….
Nous sommes gouvernés par de rats, des lâches et des profiteurs.
Comment les virer?
Cordialement.

Spipou

Si vous voulez, je pourrai vous envoyer une liste de gros mots plus percutants.

Lili

Pauvre con de fion…Marine vous a dézingués…mais c’est macron/hollande qui t’a niqué !!

Touffany

Il fut un temps où RL en pinçait pour Fillon. On en mesure le résultat ! Et ce sera de même dans quinze jours : Marine Le Pen sera battue par le libéral-socialiste Macron. J’irais à la pèche.

Torpillator

Très bonne idée d’aller à la pêche .. j’avais aussi pensé à m’adonner à l’élevage de batraciens en Camargue, car 5 années ça va être long, très long.

miel

Pas d’accord ,car si vous avez un peu plus de jugeote vous comptabilisez les reports de voix et vous verrez que rien n’ait gagné pour macrote ,il a une reserve de voix inférieure à Marine.Melenchon a eu 19% de voix sur ses pourcentages 5 % iront à macrote,10% abstentions et 3% à Marine ,il faut aller sur leurs sites pour le savoir sans compter mes propres contacts,d’où la raison d’aucune consigne de vote de Melenchon,qui est moins idiot que fillon,il a pas envie de se faire griller.
Pour Macrote:5% ps+5%melenchon+3% lr,le gros de la troupe jupéiste centriste a voté macrote au1er tour,soit13%.
le reste fillon:5% abstentions,12% Marine ,plus dupontgnangnan,1%abstentions 4%Marine,residus autres 1% Marine
Pour marine:12%lr+4%dupont+3%melenchon+1% residus=20% de réserve ,donc rien n’est joué

JACOU

Votre combativité pour la pêche à la ligne sauvera la France.

Jackturf

Et oui ! Mais ne croyez vous pas aussi qu’il espère ainsi acheter la clémence
des Juges ? Il risque d’être fortement déçu…

Bad Boy

Apparemment il aurait négocié (d’après la presse étrangère) une faveur à condition qu’il annonce officiellement son ralliement à Macron.

Jackturf

Un pourri donc

looping

Je suis d’accord avec vous il pense qu’ils oublieront ou feront traîner etc
Mais même si cela revient presque au même, il a, partiait il, dit qu’il voterait Macron et laissait les electeurs décider mais cela a été coupé?
De toute façon, ils feront des accords au moment des législatives avec Macron pour sauver leur poste

berber

l’umps n’est pas un mythe, MLP avait raison depuis bien longtemps .
hollande sarko fillion et toute cette racaille en col blanc ,ont mené la même politique et macron en fera de même..
Ici il dit défendre la France mais aux USA il déclare :
http://www.express.co.uk/news/world/772288/Emmanuel-Macron-Europe-faces-unstoppable-mass-migration-says-French-PM-hopeful
(traduct):L’Europe face à une “migration de masse imparable” l’Europe “doit s’habituer à l’immigration de masse” “La France ne sera pas en mesure de l’endiguer, et l’Europe sera immédiatement affectée. .” Nous verrons un phénomène migratoire beaucoup plus grand que ce que nous avons vu [avec les migrants de] la Syrie. ” c’est clair et net, il ne défendra jamais la France
ce sera la valise ou le cercueil…..bis répétita…

Chantal

VIDEO – Pourquoi la partie reste jouable pour Marine Le Pen

Invité des “4 Vérités” sur France 2 ce lundi 24 avril, Florian Philippot a expliqué les raisons pour lesquelles Marine Le Pen pouvait remporter l’élection présidentielle le 7 mai prochain.

Au lendemain de la qualification de sa championne pour le second tour de l’élection présidentielle, Florian Philippot était l’invité des “4 Vérités” sur France 2. “L’objectif, c’est la victoire. Certains ont fait la fête car nous étions très heureux de cette qualification. La seconde campagne, projet Continuer la lecture de
VIDEO – Pourquoi la partie reste jouable pour Marine Le Pen
http://www.prechi-precha.fr/video-partie-reste-jouable-marine-pen/

Sango Loba

Chantal,
Les Français étant idiots, ce sont les sites de la bobosphère oú ils s’abrutissent qu’il faut surtout inonder de liens et de vidéos anti-Macron.
Amitiés

Chantal

Sango Loba

Si vous saviez j’ai essayé plus d’une fois de poster des commentaires avec ou
sans lien sur les sites bobos .. ils ne restent jamais très longtemps ou sont censurés et non publiés. Pas facile d’être patriote de nos jours et de s’attaquer au système.
Amitiés

Hoplite

S’il leur reste un peu d’honneur, les Fillonistes s’abstiendront au 2ème tour. S’ils votent Macron, ils ne valent donc pas mieux que leur leader!

Torpillator

Ah non … s’ils ont un peu d’honneur les Fillonistes voteront Marine !, j’en connais déjà dans mon entourage qui ont été dégoûtés, à leur grand étonnement, par la consigne de leur favori ! … Ils s’attendaient à un “pas de consigne” à la Nadine Morano !

angora

Fillon c’UNE VOIX. pas plus…….c’est aux électeurs de décider
Et qu’est ce que c’est que cette habitude de dire aux gens pour qui ils doivent voter?ils ne sont pas capables d’avoir une idée personnelle?
On prend les électeurs pour des ânes et ils obéissent?

GAVIVA

je suis ravie que macron soit face a Marine. Pas parce que j’apprécie ou croit ou ai voté pour lui RIEN DE TOUT CA!!!mais j’ai hate de voir Marine le LAMINER, le DECHIQUETER, le BOUFFER et le CHIER en débat en direct! Fillon VS Marine il aurait été foutu de l’emporter ce faux cul, Mélanchon VS Marine allez savoir! Mais Macrouille ah ah ah on va rire et pas un peu! Quand aux “consignes de vote” encore heureux que fillon ou hamon n’aient pas appelé a voter FN, les voix qu’il aurait peut etre gégnés de l’umps il les aurait certainement perdu dans son propre electorat, ce serait un cadeau empoisoné. Dupont Aignan?? Pas grd chose a en attendre…

Lili

Pour paraphraser Napoléon au sujet de Talleyrand…… Fillon ! tu es de la merde…pas dans un bas de soie mais dans un costard..(offert !)..dont tu as su retourner la veste…. Tout ça pour sauver tes miches, voleur !!
Ignoble mec, même tes électeurs te vomissent, pauvre carpette……
Rends l’argent et jusqu’au dernier sou !!

Chantal

François Hollande : « Pour ma part, je voterai Emmanuel Macron » vidéo

http://www.fdesouche.com/845629-francois-hollande-pour-ma-part-je-voterai-emmanuel-macron

Non, sans blague!
En voilà une surprise qu’elle est surprenante!
Cette ordure a quand même fait un sacré coup en réussissant à faire mettre son poulain à sa place et en faisant oublier son bilan catastrophique.

Mr D.

Mais rien que cette phrase de Mollande est une balle dans le pied de Macrotte, qui voudrait suivre les conseils de ce décérébré monotesticulaire ?? Je me marre !

UltraLucide

L’objectif sur lequel il faut rester concentré est de rassembler TOUS les souverainistes de France, de Navarre et d’ailleurs. Fillon, on s’en bat les noix, sa trahison n’est pas une surprise. Aux oubliettes, comme Juppé. La gauche a trahi le peuple, la droite a trahi la nation! Maintenant, faire comprendre à ces mollassons indécis et soumis de français que la synthèse socialo-mondialiste d’extrême-centre n’est qu’un enfumage qui va nous mener à la catastrophe. C’est pas gagné.
Il faut réconcilier et rassembler tous les souverainistes patriotes de gauche et de droite. Plus de temps pour les humeurs et les susceptibilités, les jeunes ignorants de notre Histoire doivent comprendre que le seul choix est entre l’audace de la rupture ou la mort lente de la France.

UltraLucide

Mais attention, la rupture, c’est cà: Voir le lien chez Jacques Sapir (si vous ne savez pas qui c’est il est grand temps de vous mettre à jour….)
http://russeurope.hypotheses.org/5906
Et un coup pour se détendre avant la bagarre:
https://renaudfavier.files.wordpress.com/2016/01/ob_78af1a_geluck-elections-fn-race-france.jpg?w=640

Stratix

Dire qu’il faut voter Macron revient à tuer définitivement les parti des républicains car c’est admettre qu’ils ne sont pas dans l’opposition et qu’ils mangent la même soupe.Dans ce cas ils ne feront rien aux législatives. Le PS et LR sont KO.c’est du grand Hollande: finalement c’est lui le plus fort: ils les a tous eu et il arrive à faire voter pour sa politique pour un nouveau quinquennat. Bravo M Hollande. Du grand art!

Torpillator

“Le PS et LR sont KO.c’est du grand Hollande: finalement c’est lui le plus fort: ils les a tous eu” ……….
Tout à fait !

UltraLucide

Mon cher Flamby, voici votre mission, pour laquelle nous vous avons fait élire: Détruire la fonction présidentielle, amener au KO la Vème République, incapaciter la France au plan international, stopper son économie, dresser les français les uns contre les autres, donner tous pouvoirs aux islamo-gauchistes, et détruire les deux grands partis de gauche et droite pour n’en n’avoir qu’un, unique et à notre pogne. Merci d’avance cher ami et bonne chance, nous comptons sur vous et vos étonnantes capacités de ruse politique et votre absence totale de scrupules envers les français que vous et nous méprisons à un point qu’ils n’imaginent même pas. Ce message s’autodétruira dans 10 secondes…

Torpillator

héhé Excellent

Genevieve

A la fin, j’avais presque pitié de lui, tout en me méfiant à fond du bonhomme que je savais plein de duplicité. Je ne suis pas surprise outre mesure, mais bon sang, quel comédien! eh bien bon débarras.

Torpillator

Le retournement de veste de la lopette Fillon était prévu d’avance !! … Ca ne sert plus à rien de s’énerver contre ce traître ! je sens que beaucoup de fillonistes ne suivront pas les consignes de cet abrutis mais je crains que ça ne soit pas suffisant même s’ils représentent une majorité de ses électeurs ! Il faudra aussi aller piocher chez Méluche qui n’a pas donné de consigne mais là ça va être encore plus dur voire surréaliste !

JC.P.

Jusqu’à hier soir j’avais des doutes sur Fillon. Maintenant, je sais FILLON EST UNE GROSSE PUTE, FILLON EST AUSSI UNE GROSSE MERDE. Je me disais qu’il était victime d’acharnement, émanant du fameuse cabinet noir. Fillon est sans doute aussi honnête que Cahuzac et tous les autres. Je ne serais pas mécontent qu’il aille faire un chti séjour par la case prison.

UltraLucide

Non, maintenant qu’il s’est soumis au libéral-socialisme mondialiste, qu’il a bien rempli son rôle de traître à la nation française, les juges rouges anti-France vont l’oublier discrètement.

Dagobert

Bien sûr , c’est évident . Il touchera les dividendes de sa trahison , ce judas de merde .

Respectvaleurs

Je partage à 100% votre vocabulaire fleuri. C’est un masochiste de première classe, sans aucune conviction. Un petit monsieur du fric qu’on ratisse à droite et à gauche. Faut bien entretenir le manoir! Il va jusqu’à dégoûter des gens de son propre parti comme G. Fenech qui lui a taillé un beau costard ce matin. Je pense que le vote LR n’ira pas en grande majorité à Macron, en fait j’en suis convaincue.

Dagobert

En somme , un kto …

LUCE SIMON

Mé-Fillon nous! les gars de cette crapule incompétente famélique et nulle il suscite un profond mépris. Sa conduite est abjecte, ignoble, infâme, méprisable odieuse et vile

Lire Aussi