La lopette Fillon n’a décidément aucun honneur

Publié le 24 avril 2017 - par - 265 commentaires - 11 549 vues
Share

Fillon est un minable. Il a une âme de vaincu. Le candidat de la soumission, l’esclave du politiquement correct. Finalement on l’a échappé belle ! Et son éviction est du pain bénit pour les patriotes. C’est le pire de tous.

Hier j’avais trouvé la sanction sévère à son égard, vu l’acharnement médiatique et judiciaire qu’il a subi pendant 3 mois. J’éprouvais une certaine compassion.

J’ai eu tort, totalement tort. C’est une lopette, anti FN comme jamais, qui se laisse humilier par ses adversaires de gauche et les remercie ! Quelle bassesse.

Il va lécher les bottes de ceux qui l’ont torpillé en montant une diabolique machination contre lui. Il a pleuré pendant 3 mois en se posant en victime du cabinet noir, et aujourd’hui il se rallie à ses bourreaux. Il en redemande !

Il n’a décidément aucun honneur, aucune fierté, aucune éthique, aucune conviction.

Toute sa campagne n’était que du pipeau, son discours musclé un leurre, son livre sur le terrorisme islamique une escroquerie intellectuelle. Il n’a rien d’un patriote.

Fillon est un menteur, un tricheur qui se range dans le camp socialiste au moindre coup de vent. Il n’a jamais incarné la droite dure, c’est un imposteur.

Fillon est un socialiste pur jus.  Comme tous les ténors de droite d’ailleurs.

En appelant à voter Macron, il s’est démasqué. C’est un immigrationniste et un islamophile convaincu, contrairement à ce qu’il a voulu faire croire pendant la campagne.

Tout, dans sa campagne, n’a été que tromperie et salade de bonimenteur.

Fillon ou Macron, c’est bonnet rose et rose bonnet, comme disait JMLP.

En appelant à voter Macron, il trahit tous ses électeurs, tous ceux qui, aux primaires de la droite, ont cru à sa fermeté sur l’immigration et l’islam.

Les milliers de fillonistes qui lui ont sauvé temporairement la mise au Trocadéro, sont tous cocus. Tous les dindons de la grande farce filloniste.

Ils sont près de 6 millions de cocus, roulés dans la semoule par leur gourou, qui, tout comme le PCF et le PS, appelle à voter Macron.

Fillon, PCF et PS, même combat. L’unique combat, barrer le Front National.

Ces 6 millions de cocus vont-ils suivre la consigne de vote d’un traître et voter pour davantage d’immigration, davantage d’islam, davantage de soumission à Bruxelles , davantage de mondialisme destructeur ?

L’heure est venue de choisir l’avenir qu’ils veulent pour leurs enfants.

La liberté dans une France protégée, sûre et souveraine, ou la soumission dans une France libanisée, paupérisée et ouverte à toute la misère du monde.

Car il ne faut avoir aucune illusion. Avec Macron, on en prend pour 5 années de hollandisme supplémentaires.

Les seuls qui applaudissent ce matin, ce sont les banquiers et les patrons.

La bourse ne s’y est pas trompée.

Dès l’ouverture, les actions des 3 principales banques françaises ont toutes gagné 10% !!

Par conséquent, le grand duel qui s’annonce, c’est celui du candidat de la finance contre la candidate du peuple, le duel entre mondialistes et vrais patriotes.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
PELLOT

6 millios qui ont votais pour ca ces six millions d’andoulles qui ont donner et fillon et son pseudo partis DOUZE MILLIONS D’EUROS à ce prix je vais peut être faire capagne…

Adrien

Je ne comprends pas qu’on puisse être étonné par le fait que Fillon appelle à voter Macron. C’était écrit d’avance, vu qu’ils tirent tous les deux la même corde dans la même direction. Seul les mensonges sont différents. Ils veulent l’Europe, Marine ne la veut pas. Or s’ils sont à des postes à responsabilité, c’est parce qu’ils ont promis de promouvoir l’Europe. N’oubliez pas que Fillon était chef du gouvernement Sarkozy quand celui-ci a floué les français qui avaient voté contre l’Europe. Cela ne l’a pas gêné, son programme n’est que beaux mensonges, comme Macron. Normal donc qu’il appelle à… lire la suite