La LREM Stella Dupont balance un résistant anti-islam à la Kommandatur

En France, comme dans beaucoup de pays, la liberté est en danger et particulièrement celle de la libre expression. Une députée LREM, Stella Dupont, en fait une pitoyable démonstration.

Stella Dupont, au prénom signifiant étoile, au nom bien français et se comportant comme une islamo-gauchiste.

Un citoyen libre, payant ses impôts veut alerter des députés d’une situation politique, sécuritaire et souhaite des actions concrètes sur la lutte contre l’islamisme dont on sait que c’est la même chose que l’islam comme le dit Ferhat Mehnni « L’islam, c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire. » Lire l‘article de Sophie Durant  sur « bien nommer les choses » et l’alarme de Boualem Sansal

Dans cette France toute confite dans le politiquement correct, l’idée qu’il ne faut pas faire d’amalgame est prégnante, et nous pouvons, à la limite, le comprendre en nous faisant violence. Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tout de même, tous les actes de terrorisme sont le fait de musulmans. Il faut bien le dire. Mais il semble qu’il est interdit de le dire.

Il est interdit de répéter ce que nous disent ceux qui connaissent bien l’islam qui, intrinsèquement, est totalitaire. Il est interdit de dire que le Coran contient des sourates mortifères qui sont autant d’armes psychologiques pour détruire le mental de millions de musulmans dès la naissance.

Comment peut-on demander à des jeunes, des femmes et des hommes venus d’ailleurs, ou vivant dans les cités, dans les quartiers réislamisés par les Frères musulmans, les salafistes, d’adopter nos modes de vies, ou du moins, de vivre dans la société civile en bonne harmonie avec tous les citoyens de différentes croyance ou sans croyance du tout, lorsque qu’un livre dit saint contient des ordres venus d’Allah, d’avoir comme souci premier de tuer le mécréant, le juif et « l’associateur » chrétien comme le dit la sourate 2 verset 191 et autres.

Sourate 2:191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association (chrétienne) est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattu. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

2:193:  » Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association (chrétien) et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.

3:141: » Qu’Allâh éprouve ceux qui croient et détruise les incroyants. »

La plupart, si ce n’est la grande majorité des musulmans n’ont pas lu le Coran. Ceux qui l’ont parcouru n’ont pas lu les hadits, sorte de mode d’emploi, de clef de compréhension d’un texte fabriqué par des mains humaines selon les derniers travaux des islamologues, mais affirmé par des religieux comme venu en direct d’Allah par Jibril, l’archange Gabriel des chrétiens. Un Coran venu d’un dieu d’ailleurs qui ne parlait que l’arabe et qui a été incapable d’expliquer clairement sa volonté sans avoir besoin de simples humains pour expliciter sa parole. Curieux n’est-ce pas ?

Nous, nous sommes issus d’une civilisation raisonnable, ce qui veut dire adepte de la raison.

L’islam interdit à ses croyants de raisonner, de poser des questions et de s’interroger sur lui-même sous peine d’apostasie et de mort. C’est un système à lui tout seul. Un système de pensées destructeur.

Je ne doute pas que des musulmans soient pacifiques, mais ils sont la plupart du temps dans l’ignorance de leurs textes fondateurs. Un ami kabyle musulman à qui je récitais la sourate 4 verset 34 sur la femme, celle qui affirme que le mari peut battre son/ses épouses, me disait effaré, que s’il disait cette sourate à sa femme, elle lui arracherait les yeux. Tout est là ! Dans l’ignorance des musulmans sur les textes fondateurs de l’islam qui n’est pas une religion d’amour, de paix et de tolérance. Il suffit de regarder les méthodes et les guerres qu’a menées l’islam dans le monde et les massacres qui eurent lieu.

Que connaît donc cette minable députée LREM Stella Dupont de l’islam ? Rien sans doute. Nous avons, avec ces députés nouveaux, la preuve que l’Assemblée nationale est envahie par des ignorants sur un sujet qui serait pourtant urgent qu’ils connaissent. Un peu comme ces députés du Front populaire qui ignoraient ou ne voulaient pas savoir ce qu’était le nazisme, ou le communisme. Ils voulaient ignorer qui étaient Lénine, Hitler et Staline.

Un citoyen de France écrit à des députés pour demander des actions concrètes, et la préfecture lui envoie deux gendarmes pour lui signifier qu’il serait acteur d’une menace terroriste. (Source)

Une députée pitoyable, alerte un préfet minable, lui ou son cabinet, et ils diligentent la gendarmerie parce que cet homme avait écrit à des députés du Maine-et-Loire. Où est l’esprit d’analyse sur toute cette chaîne de décisions ? De la députée au gendarme, en passant par le préfet et le commandant de la gendarmerie…

« Bonjour. En tant que citoyen français et père de famille, je vous demande instamment de prendre immédiatement les dispositions d’exception qui permettront de chasser dans les plus brefs délais les islamistes de France ou de les mettre hors d’état de nuire. Sans action rapide de votre part, je considère que vous porterez l’entière responsabilité des évènements qui suivront. Bien sincèrement. »

Dans cette lettre, qu’est-ce qu’a retenu cette minable députée « vous porterez l’entière responsabilité des évènements qui suivront ». Cette phrase, pour elle, a été considéré comme une menace ? Nous sommes en plein délire lorsque que des islamistes s’expriment ouvertement et menacent notre société et d’autres agressent au couteau des citoyens. « Ils m’ont demandé de les suivre à la gendarmerie, ce que j’ai refusé de faire. Ils sont ensuite repartis après avoir entendu mes explications, mais j’ai été vraiment abasourdi de voir que l’on m’envoyait les gendarmes pour un tel courrier ».

Monsieur le préfet du Maine-et-Loire, avez-vous réfléchi et compris la teneur de cette lettre à des députés ? Avez-vous compris que cette députée ne comprenait pas la teneur d’une lettre simple et étayée ? Avez-vous réalisé que cette femme islamo-gauchiste vous faisait faire un sale et indigne boulot ?

Qui est cette députée islamo-gauchiste ? Écoutons-la

Cette femme dit cela le 07 octobre 2019. Pensez-vous qu’elle a compris, réalisé, intégré la mort de Samuel Paty ? Il semble bien que non !

Stella Dupont, née le 3 novembre 1973 à Angers, est une femme politique française. membre du Parti socialiste puis de La République en marche, elle est élue députée de la deuxième circonscription de Maine-et-Loire lors des élections législatives de 2017. Wikipédia

Nous n’en avons pas fini avec l’islamisme, avec les terroristes, avec l’islam politique comme ils disent, tant que ceux qui nous gouvernent seront encore à la tête du pays. Tant que ceux qui grouillent dans les assemblées nationales, dans les tribunaux, les administrations et même dans les préfectures, les gendarmeries et la police sont acteurs – volontaires ou non – de ce pourrissement de notre société.

Il faut s’attendre, hélas, à d’autres crimes, d’autres attentats, d’autres assassinats et se demander à quel moment les Français vont se réveiller. Pour ma part, vu l’épisode d’un maire arrachant le micro d’un citoyen installé en France depuis des années, parce qu’il critiquait le Coran, et sous les hués des Français sur place, je crains que ce ne soit pas demain la veille.

Gérard Brazon

image_pdf
0
0

60 Commentaires

  1. Cette courge de compétition, Stella Dupont, a, de plus une étrange façon de prononcer les « R », et en particulier ceux à la fin des mots. Alors, c’est une prononciation comme dans le « Ach » Allemend, ou plus sûrement le « Rrrr » roulé à la « Wesn-Zyva » des banlieues rouges ? je pense pour la 2ème solution, au vu de la collabo…

  2. Espérons, ou mieux, échangez de bon procédés, faisons savoir à ces envahisseurs qu’elle aime tant, qu’elle est disposée à en consommer plusieurs par jour…

    Ca fera le bonheur des deux parties…

  3. C’est avec des soumis , traîtres et collabos comme ça , que le virus islamique s’installe et s’instille en toute tranquillité . Cette créature n’est plus Française , elle ne représente qu’elle même et l’islam , salope va …!!!

  4. Hé Stella, tu penses être xénophobe si des islamistes viennent s’installer chez toi dans ta maison et que tu les foutes dehors ?
    Ben moi, comme les bons français, ne voulons pas que des migrants viennent s’installer dans notre Maison France !
    T’as pigé ou il faut t’expliquer ?
    D’autre part, depuis 8 ans je n’ai eu ma retraite réévaluée que de quelques centimes, même pas 1 €. Alors avant de nourrir les étrangers peut-être faudrait-il nourrir la Famille !!!
    Et ça, t’as pigé ?

  5. Elle sent le vent tourner, comme toute sa clique. Ils savent qu’à force de harcèlement, les islamistes vont réveiller le loup blanc, le loup qui dort. Alors ils ont peur de tout.
    Mais la faute à qui, la faute à quoi ? La faute aux politiciens, qui depuis 40 ans, font dans le manque de clarté.
    Cette femme réprouverait que son fils ou sa fille, aime un individu n’ayant aucune réciprocité dans les sentiments et le partage, pourtant elle permet aux maghrébins de flouer la France, de profiter de toutes ses aides sans réciprocité, de s’installer chez nous avec le mépris, la cupidité et le bellicisme pour mobiles.
    Si l’on avait été clairs dès le départ : en France, tu travailles et tu vis comme les français, tu viens par amour ou tu vas vivre ailleurs, on n’en serait pas là !

  6. Le bédouin Mahomet ne savait ni lire ni ecrire…Comme la plupart de ses sectateurs.

  7. A la ( et pas allah ) libération , ce seront les résistants qui signaleront les collabos aux autorités
    l’slamisme n’existe pas ; c’est une invention occidentale ; il n’y a que l’islam
    les prétendus modérés tirent les marrons du feu allumé par les soldats actifs de l’islam
    islam assassin
    islam dehors

  8. Mais les gendarmes sont pas allé dans cette petite mairie où des musulmans ont fait irruption : c’est révoltant !

  9. Oui, les crimes commis pour l’islam, continueront sous les cris d’effroi de nos députés et collabos de ce pays ( parti de gauche, lrem, centre mou, droite molle) les français devront se défendre par leur propre moyen contre ces assaillants vivant en France et venus d’ailleurs.

  10. Cette députée n’a pas été élue par des martiens mais par de bons français.

  11. Les islamos gauchistes coupeurs de langue sont les alliés naturels des terroristes islamistes coupeurs de tête.

    • Le socialisme est une maladie mentale dont on ne guérit jamais comme l’islamisme.

  12. En 39 les Français étaient dans le même état d’esprit qu’aujourd’hui, ils ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez!
    Très peu de gens avaient compris ce qui se tramait en Allemagne, le reste ne voulait pas voir.
    çà leur a valu des années de souffrance.
    Le temps que les Français voteront pour des pourris,ils auront l’épée de Damoclès au dessus de la tête!

  13. Ne rêvez pas!, les veaux ne se réveilleront plus, ils sont sous l’emprise de la drogue de la bienpensance, de la désinformation perpétuelle, du bourrage de crane coco bobo, ils ont été anesthésié par des décennies de mensonges, de forfaitures, et ils sont aujourd’hui enfermé dans une dictature qui ne veut pas dire son nom.
    Les temps qui viennent n’augurent rien de bon pour la France et son peuple, et ce qui n’a rien de rassurant, ces derniers jours, les Russes ont prévenu qu’ils ne tolèreraient plus la politique qui est menée dans les pays de l’Europe de l’Ouest!
    A bon entendeur, préparez vous!

  14. Faut quand savoir que 95% des députés LREM sont tous de gauche ou d’extrème gauche dontMacron est leur chef de gauche.

  15. L’attitude de Macron et de sa bande de décérébrés confirme qu’ils sont des dhimmis qui ont fait allégeance à l’Islam et qu’ils ne reviendront pas sur les accords de Marrakech et autres dispositions prises pour toujours plus de musulmans en France.

  16. les nouveau fachos seront des femmes à n’en pas douter…avec quelques mignons (sourire)

    • ROOOH !De qui parlez vous zéphirin?Tsss Tssss Tsssss…….Veuillez mettre la pédale douce.

      • Zéphyrin et poropardix semblez opposer vos grosses couilles aux pédales douces et mignons mais dites moi les zigotos vous faîtes quoi derrière vos ordinateurs ou smartphone pour nous libérer des islamocompatibles des mahométans et consort à part faire de l’esprit digne de décérébrés vous faîtes quoi avec vos grosses couilles qui pendent jusqu’à terre??

      • Allez demandez à Alexandrie grand si ces mignons n’avaient pas des grosses couilles et si ils n’étaient pas des warriors contrairement a vous être homo ne signifie pas ne pas être un homme arrêtez avec vos clichés en ça vous êtes l’égal des musulmans

  17. Cette pourriture gauchiasse LaREM,Stella Dupont devrait élire domicile dans le 9-3 par exemple afin de mettre en accord ses déclarations avec l’amour qu’elle porte aux islamistes et à l’islam!

    • avec sa tête de coincée, elle finirait par se faire décoincer et porter le torchon et le sac poubelle

  18. Stella Dupont a -t- elle un lien de parenté avec Éric Dupont ?
    Tous les deux sont Dupont avec un grand C

    • Evitez les insultes s’ils vous plait. Dans l’intérêt de tous les lecteurs et de Riposte-Laïque. De plus cela n’apporte rien au débat, bien au contraire.

  19. À quoi s’attendre d’autre de la part d’un membre Lrem, au même titre par ailleurs qu’un socialo, modem, eelv, gauchiste et extrême-gauchiste ? Tous dans la même teinture ! On remarquera par ailleurs que le pauvre Samuel Paty à peine enterré, cette sotte de stella dupont obéissant au réflexe de Pavlov rebondit sur une phrase manifestement trop absconse pour ses neurones étriqués par la bienpensance.

  20. Stella, bon sang mais c’est bien sûr, c’est l’étoile noire de « la guerre des étoiles »

  21. Cette stella dupont ne semble pas avoir les lumières à tous les étages et celui qui lui a obéi à aucun. Il est triste et surtout dommageable pour les Français de constater que ceux qui se considèrent des élites et qui occupent des postes importants, censés pour les uns représenter ceux qui les ont élus et les autres nommés non pas pas pour leur intelligence – bien que ce manque de réflexion et de discernement puisse s’appliquer aux deux espèces cités plus haut – sont en réalité des analphabètes.

  22. Moi je dirais aussi que le grand Jean-Marie Le Pen avait dit :  » vous n’avez pas voulu l’Algérie Française alors vous aurez la France algérienne  »
    📯⚔️🇫🇷🧳⚰️

    • si les royalties pour le disparu étaient de mise, bezos à côté serait un smicard.
      de l’originalité SVP, pour ne pas être un eelv ou une marcheuse

  23. lorsque les gaulois réfractaires iront voter, ce genre de députés, de maires, ne seront plus élus

    • au vue des dernières elections, j’ai encore un doute, mais je n’ai aucun doute sur la « connerie » des Français, je vois et j’entends dans mon entourage des « gens » qui pourtant ont servis la France en uniforme être en adoration devant l’escroc macron, en fait ils n’écoutent et ne regardent que BFmerde et cie!!!

    • @ patphil

      Les Gaulois et les vrais Français s’en tamponne de tes élections maçonniques. Voter est un pacte faustien.

      La république est l’ennemi de la France. Arrêtes de nous emmerder avec ton PQ-saint-graal et vas plutôt à l’église prier pour le retour du roi.

      • Foutriquet à charge les loges maçonniques de plancher sur « l’Apres »…Quel programme! Ca va phosphorer grave chez les freres la truelle…Au pied du mur,maçons!!! Du « en même temps, »a « l’après nous ,le déluge, » il y a du pain sur la planche…pourrie.

    • Il faut l’espérer. Mais les veaux de français, phagocytés depuis longtemps, surtout les jeunes générations, ne veulent pas voir les graves dangers actuels et futurs qui planent sur notre pays.

  24. Hélas les républicains participent en général de ce même modèle politiquement correct… mais, grâce aux racailles afro-arabo-mahométanes qu’ ils importent en dilapidant l’ argent des Français ils monteront dans les charrettes… ces charrettes qu’ ils avaient eux même remplies de Français lors de leur glorieuse révolution maçonnique… ils auront ainsi le loisir de méditer quelques concepts philosophiques…

  25. Je ne me doutais pas que a LREM il pouvait y avoir des personnes aussi a gauche, voire extrême gauche. C est un fourre tout ce parti.

    • @ Maximilien
      Lrem, c’est l’auberge espagnole où chacun apporte sa contribution et mange à tous les rateliers, bien qu’il soit vrai que ce sont surtout ceux de gauche qui viennent se régaler aux auges.

    • Les Français n’ont toujours pas compris qu’en réalité en 2017, ils ont revoté socialiste avec un parti écran.

    • Des personnages totalement enragés ,quel danger .Il faut le voir pour le croire.

  26. C’est même pas un résistant « anti-islam » qui a été balancé, mais un résistant « anti-islamistes » (voir son propos) !!!!!
    Bientôt on nous demandera de ne pas résister aux « djihadistes » ??????
    Quelle pouffe cette stella !

    « vous porterez l’entière responsabilité des évènements qui suivront » …..
    Une menace d’extrême droite peut-être ??? MDR si je puis dire !
    Le « citoyen de France » comme vous le nommez, fait bien sûr référence aux attaques islamiques « qui suivront » quand il parle d’événements !!!!

  27. Et pourquoi les migrations devraient-elles « faire partie de notre avenir »?
    Pourquoi, et toujours dans le même sens !
    Est-ce à dire que pour la Stella certaines populations sont incapables de se prendre en charge ?
    Si oui, est-il légitime de sacrifier l’Europe et ses peuples pour les prendre en charge et au final de faire des pays développés des pays du tiers-monde ?
     » déconstruire les peurs », en clair tromper les peuples !

  28. L’islam est UNE RELIGION DE MERDE ! mahomet est un pédophile ! allah un sodomite. On vous attend les islamos ! Vous aller en chier grave !

  29. La connerie absolue on touche le fond tous les jours un peu plus..on va ressortir chez les Maoris…

  30. Ce qui est vraiment le pire le pire, c’est cet épouvantable salmigondis que nous endurons, mélangeant médical / politique / numérique / religieux…. J’oserais dire qu’il n’y a plus aucun domaine indépendant, et à cette situation n’émergent que deux camps : le bien et le mal.
    Le président fait de la moraline religieuse, le pape fait du politico-sociétal, les media font de la doctrine politico-idéologique, les informaticiens font de la médecine et inversement, les médecins font de la com’ sur plateaux-TV, etc.

  31. Et ça c est une députée… ?
    On est vraiment en pleine décomposition… !

    Sa délation et sa haine, excusez-moi, elle transparait vraiment sur sa sale gueule de la photo…

    Qu on renvoie cette erreur à sa vie individuelle…

    Ce qu elle a fait la rend totalement indigne d être une représentante du Peuple de France !

    Abjecte et méprisable collaba cette stella dupont…

  32. Et le cas de la préfet ( ne sais plus de quel département) qui avait dénoncé son propre mari pour des tweets dirigés contre nos politiques et les muzzs ! C’était pas mal aussi !

  33. On est cuit ,on mitonne,les islamistes préparent le bouillon et les politicards le touillent,le Grand Charles avait bien vu l’avenir de Colombay les 2 mosquées .

    • Le « Grand Charles » l’ultime collabo ! Pffffffffffffffffffff !

      • bonjour le niveau! il va falloir acheter des livres d’histoire, ca vous fera du bien

Les commentaires sont fermés.