La lutte contre la statue de Saint-Michel, une autre forme de la guerre civile !

Déboulonner la statue de Saint-Michel, on est déjà en guerre civile ! Bienvenue chez les GOF !

« L’entrée en décadence se manifeste par le sentiment de la défaite… La suite logique, c’est l’abandon de soi, le renoncement, le déshonneur et finalement la mort. Après avoir baissé les yeux, on baisse les bras. Avant d’accepter le Grand Remplacement, on accepte le Grand Effacement – on renonce à être soi-même. On commence par mettre un genou à terre et l’on finit par tendre son cou au couteau des égorgeurs, dont l’ardeur au massacre est évidemment décuplée. » (Grégoire Gambier) Éric de Verdelhan

Qu’attend-on pour sortir de l’Europe et de la CEDH ? Michel Onfray : « On est en guerre civile« .

Les activistes de la libre pensée GOF prônent une religion différente, une religion d’État pour imposer sa supériorité civilisationnelle GOF-LGBT. Aujourd’hui il n’y a pas que les islamistes qui combattent les armes à la main. Notre civilisation chrétienne subit agressions après agressions. Ce n’est pas la première fois que la civilisation chrétienne est victime d’actes de violence. Les incivilités, les agressions verbales ou physiques contre les Églises sont de plus en plus fréquentes. Il ne faut surtout pas de vagues dans les médias collabos.

Le grand Remplacement ne vas pas assez vite ? Il faut déboulonner la statue de Saint-Michel !

Face à la Guerre civile qui vient, il est temps de créer une poche de résistance en Bretagne avec le parti Reconquête. Ce projet des activistes antichrétiens de la libre pensée GOF est stupide. Et pourtant, et pourtant, il semble que les tenants du Nouvel Ordre Mondial nous préparent à une guerre civile ! Il y a peu, la Troménie de Marie terminait son périple de1200 km autour de la Bretagne. Une calèche tirée par un cheval, portant une grande statue de Notre-Dame de France, a fait le tour de la Bretagne. Près de 3.500 personnes ont marché. Partie de Nantes le 18 juin, la Troménie de Marie s’est arrêtée à Notre-Dame-de-Toute-Aide à Querrien, Notre-Dame du Folgoët, Notre-Dame de Rumengol, Notre-Dame du Roncier à Josselin et dans plus de 200 communes bretonnes. 72 veillées de prières ont réuni 5 000 personnes (pèlerins et paroissiens).

Le 10 septembre, la Troménie de Marie est arrivée à Sainte-Anne d’Auray. Ce pèlerinage avait pour but de rechristianiser la Bretagne. En avez-vous entendu parler dans nos médias nationaux ? Non, bien sûr.

Pourquoi ? Parce que nous sommes dans une religion d’État laïque GOF-LGBT contre la Bretagne et la rechristianisation. Voilà pourquoi la mairie communiste et la dame Cohen bobo de gauche qui vit à Paris et qui a fait fortune dans le prêt-à-porter ont eu l’idée de Grand Remplacer Callac, village de 2000 âmes sis au sud de Guingamp. Pour ce faire, 70 familles immigrées originaires d’Afrique feront l’affaire du projet Horizon.

L’idée de déboulonner la statue de Saint-Michel accompagne la volonté d’accueillir des familles de réfugiés qui ont fui les persécutions dans leurs pays (???) et qui ont la volonté de s’installer durablement en France afin de dynamiser la population locale de ce bourg, tout en réhabilitant des bâtiments de la commune pour la réalisation de logements, de lieux de vie (salle des associations, crèche). C’est beau comme la propagande communiste pour le Grand Remplacement. Pour ces familles, des logements vont être rénovés, des emplois vont être créés (18 % de chômage actuellement à Callac) et des formations seront dispensées.

Des aides seront débloquées, des places d’école seront créées. Ce que Macron refuse aux Français de Callac, provoquant leur exode, va être accordé à ces 70 familles immigrées. Le Grand Remplacement est En Marche. Avec Macron, le mal immigrationniste est toujours plus profond. De quoi provoquer la réaction des mouvements identitaires (Reconquête, Riposte laïque, Résistance Républicaine et le Parti de la France).

Pour Macron, le mal immigrationniste est imposé au nom de la religion GOF d’accueil des réfugiés !

Le Grand Remplacement, justifié par une terre d’accueil et de solidarité, met en péril notre identité.

La Gauche communiste bretonne refuse de voir qu’à la dernière élection présidentielle, Marine Le Pen a fait 45,34% au second tour à Callac et 24,79% au premier (auxquels il faut ajouter les 4,33%d’Eric Zemmour) et ce, sur une terre traditionnellement communiste. (Source : Éric de Verdelhan)

Déboulonner la statue de Saint-Michel, on est déjà en guerre civile pour imposer la religion d’État !

Aux Sables-d’Olonne : malgré un référendum où 94,5% des votants ont souhaité son maintien, la cour administrative de Nantes ordonne le déboulonnage de la statue de l’archange Saint-Michel. Une très large majorité des habitants des Sables-d’Olonne (Vendée), qui ont participé à une votation, ont dit leur souhait de voir la statue de l’archange Saint Michel rester en place, une situation contestée devant la justice administrative par une association de la libre pensée franc-maçonne GOF-LGBT subventionnée par Macron.

Mais la Ville ne se laissera pas faire ! proclame le maire (DVD) Yannick Moreau, qui au nom du bon sens, a décidé de faire appel du jugement. Cette statue de l’archange Saint Michel que les militants de la Fédération de la Libre-pensée ne veulent plus voir est, depuis 2018, sur le parvis de l’église Saint-Michel… place Saint-Michel, à côté de l’auditorium Saint-Michel, au cœur du quartier Saint-Michel. « Les personnes qui fréquentent la paroisse, ça leur paraît normal ». Mais pour Jean Regourd, président des Libres Penseurs francs-maçons de Vendée : « Pourquoi est-ce que je croiserais un saint lorsque je sors de chez moi ? »

Les Libres Penseurs francs-maçons affirment respecter les convictions de toutes les citoyennes et de tous les citoyens, et non vouloir satisfaire les besoins de protection de la civilisation chrétienne.

Les Libres Penseurs francs-maçons dénoncent un emblème religieux sur l’espace public et exigent l’enlèvement de la statue Saint-Michel, installée en 2018 devant l’église Saint-Michel, aux Sables-d’Olonne (Vendée). La statue de l’archange Saint-Michel, terrassant le dragon de la libre pensée GOF-LGBT, doit être promise à un déboulonnage partisan. La fédération de la Libre pensée franc-maçonne de Vendée voit dans ce bronze de deux mètres, un emblème religieux dangereux pour la religion d’État GOF sur l’espace public.

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print
9
1

11 Commentaires

  1. Saint Michel est le serviteur de Dieu ,bientôt retour ..Apocalypse..ceux qui le déboulonner seront punis.! GAUTHIER Marseille 9

  2. Nous sommes devenus des pleutres.
    Des mous intimidés à l’idée d’affirmer que nous sommes chez nous et nous nous laissons imposer la jalousie et la haine des parasites.
    Il faut s’en prendre aux politiques et à tous les gochos gochiottes qui utilisent les muz pour confisquer nos droits et béneficier de subventions de l’Etat.
    C’est la lâcheté des Français qui les tuent.
    Rien d’autre.
    Commencez par des descentes dans plusieurs rédactions de médias marqués à gauche et cassez tout.
    Vous verrez que la peur va vite changer de camp.
    En sortant de là, brûlez quelques commerces arabes. Adoptez leurs méthodes.
    La statue de St Michel restera où elle a toujours été. Ne cédons pas. Faites une descente au Tribunal de Nantes pour contester l’enlévement de la statue. Si vous leur donnez cette statue ils exigeront de raser Notre Dame.
    A mort les bourricots les negs et les laïcards de la Gueuse.
    Ras ras ras ras le bol.

    • Lu et approuvé Gigi ! Ils ne sont forts que de nos faiblesses et notre couardise… et ils le savent !

  3. Saint Michel archange est indeboulonnable ! …sa statue reviendra a sa place …En attendant il faut continuer à prier pour nous tous et pour la France

  4. Dans la,Sainte Bible Saint Michel est PLUS que macaron plus que la volonté des populaces plus que les fausses religions..il revient. Gauthier Marseille 9

  5. La statue de  » Saint Michel  » est une image d’une religion ? Bon…Et les mosquées représentent quoi ? Des salles de sport où l’on y fait des pompes le cul en l’air ? Je ne parlerais pas des Eglises car je prêche pour ma paroisse, et elles sont  » chez nous  » depuis des siècles et des siècles, amen….

  6. Il faut rapidement dire à ces maires qu’il suffit de mettre le terrain d’assiette de ces statues dans le domaine privé de la commune et le tour est joué !!!!

  7. Magnifique ! Il faut dans la foulée raser le Mont saint Michel et il y a aussi le baptême de Clovis roi des francs qui pose problème, il faudra détruire toutes les traces de ce chrétien qui a créé le royaume de France !
    Il faut remplacer toutes les statues de Clovis par celle de l’émir Abdelkader pour faire jouir Emmanuel Macron reine d’un nouveau peuple !

  8. Je note : « des logements vont être rénovés… » ; et pourquoi ce ne serait pas les nouveaux arrivants qui seraient en charge de cette rénovation ? Trop fatigant peut-être, ou moins rentable par rapport aux revenus sociaux.

  9. Le combat titanesque pour lutter contre l’incarnation du mal ne fait que commencer et il incombe à Saint Michel archange d’en assurer la mission , ce n’est manifestement pas un hasard que d’aucuns entreprennent de vouloir s’en prendre à cette statue hautement symbolique, or l’archange est Quis ut Déus semblable à Dieu donc invincible plus dur sera leur châtiment qui ne saurait tarder. Soutien inconditionnel à Saint Michel .

Les commentaires sont fermés.