La Macronie est vraiment ridicule!

Résumer l’indignité, la vulgarité, la stupidité de la Macronie pourrait occuper des heures de vidéo. Valeurs actuelles nous offre quelques un des meilleurs moments avec des stars du genre: Schiappa, Castaner, Rugy… l’on peut déplorer de ne pas assez y voir Foutriquet, lequel cumule et accumule tous les ridicules, arborant désormais un complément capillaire rendant les prises de vue de profil totalement hilarantes.
 
La force de Macron c’est d’être un total malappris, de n’avoir aucune décence. Cet individu est mu par des « valeurs » à l’opposé du commun des mortels. Il ne connait ni le bien ni le beau, n’aime que lui et peut-être son vieux Brichel peinturluré…
 
Par un coup d’Etat, l’oligarchie mondialiste nous a imposé un insupportable arrogant, certes menteur mais toutefois incapable de dissimuler son mépris des Français et sa haine de la France. Pour exister, ce complexé ne s’est entouré que de falots ou de minables tels Véran, Castex, Blanquer… sans parler de l’inoubliable Sibeth…
 
Outre les nuisances de toutes sortes qu’il a imposées à notre pays, il faut absolument nous débarrasser de ce psychopathe sous poudre de perlimpinpin, dangereux et belliciste. Il est insensé de continuer à rémunérer et à entretenir un tel ennemi de la France, plus encore rémunéré par ailleurs… qui planque son argent dans des paradis fiscaux, dilapidant le nôtre pour complaire à Pfizer, McKinsey et autres mafias.
 
Contrairement à ses assertions, Foutriquet ne se réinventera pas, il sera pire encore et va rapidement nous imposer  le crédit social vertueux comme il se met en place à Bologne. Le virer est effectivement un enjeu civilisationnel!
 
Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=81uG_R2IAJU

image_pdfimage_print

5 Commentaires

    • Kabout, EXCELLENTE la vidéo, avec le doublage !!! comment ceux qui ont fait le doublage se foutent de sa gueule d’enfoiré !!!

  1. Dire que les journaputes présentaient au début de son mandat ,son équipe de conseillers et ministrables comme de jeunes loups compétents et redresseurs du pays : on a pu voir leurs immenses incompétences à l’ oeuvre .
    Les sodomiens en marche , une vraie réussite 😁 avec Attal , la fiotte à son macrondelle

  2. En attendant, macron a fini 1er au 1er tour et zemmour, qui se voyait déjà au 2nd tour, a fini à….7 % (Mélenchon a fait trois fois plus !).
    zemmour a eu le tort de croire aux bons sondages du début de sa campagne, au « vote caché » (qui était vraiment bien planqué) et à ses meetings pleins. Le Tocardéro ne lui a pas réussi, pas plus qu’à Sarkozy en 2012 et Fillon en 2017.

    • Pas certain…on ne sait pas le degré de tricherie du candidat macron et ses machines a la biden…

Les commentaires sont fermés.