La « Macronie » impose la préférence immigrée… et trahit les Français!

Publié le 20 février 2018 - par - 42 commentaires - 3 127 vues
Share

Un obscur godillot de la « macronie en marche » (vers la mangeoire publique où il bâfre sans vergogne) vient de commettre (gracieusement, sans doute) un rapport dans lequel il préconise maintes mesures destinées à permettre aux demandeurs d’asile un accès facilité et massif à l’emploi (1) …

Voilà donc le godillot crotté Taché dans les traces fangeuses de son maître élyséen, célèbre pour avoir félicité la Merkel pour l’accueil de millions de migrants et tout heureux de vouloir faire encore mieux !

C’est vrai qu’il n’y a, en France, que trois millions de chômeurs (et ce, depuis des décennies sans discontinuer…), et encore plus de travailleurs précaires aux horaires (et aux salaires) très réduits… Et je n’évoque même pas les titulaires du RSA (assistanat social insupportable) et les heureux élus des « contrats aidés » ( coût pour les finances publiques : 2 milliards d’euros par an !) …

On le voit bien : il y a pléthore d’emplois, au point de faire entrer dans notre pays, pour les occuper, des foultitudes d’individus venus d’un peu partout (et surtout bien pilotés par des mafieux plus ou moins islamisés qui se gavent par leur trafic), sans qualification aucune, ne parlant pas notre langue, dont les mœurs, coutumes et croyances sont à mille lieues des nôtres et hors de notre Histoire !

On comprend donc que la mafia mondialiste, européiste et immigrationniste qui squatte l’Elysée avec 24% de l’électorat français a le souci de faire plaisir à ses maîtres du CAC 40 et des oligarchies financières et économiques en leur apportant sur un plateau une main d’oeuvre taillable et corvéable, totalement soumise par culture et religion confondues (cela explique pour une part pourquoi l’islam est utile aux financiers et aux politiques dominants : il habitue l’individu à la soumission !).

Car, si on lit avec attention les affirmations dithyrambiques de ceux qui gouvernent (et des media qui leur servent de carpette), on s’aperçoit que les 253 500 emplois créés en 2017 relèvent de la « petite qualification » (voire d’aucune qualification) dans les services (hôtellerie et restauration notamment), le BTP (célèbre en France pour l’importance du travail non déclaré), l’agriculture (sans commentaire) – et de l’intérim en général -, ce qui convient parfaitement aux masses d’arrivants sans formation, qui ont de plus tout loisir pour occuper l’espace de l’économie illégale sous toutes ses formes. (En incise, remarquons que l’industrie a encore perdu 10 000 emplois en 2017.)

Et Bouygues, Gattaz, Parisot, Niel, Drahi, Bompard (et consorts) de remercier leur (ami) fantoche élyséen.

Mais ces « demandeurs d’asile », tellement faux que la Cour des Comptes nous a appris, dès 2015, que 96% de déboutés restaient sur place malgré tout (on croit rêver !), ajoutés aux autres immigrés (dont nombre sont en situation irrégulière), prétendent à un logement…

L’immigrationniste en chef et sa cohorte de godillots vont s’empresser de les orienter vers les logements dits sociaux (déjà manquant pour les autochtones) qui, de ce fait, seront fermés aux travailleurs français, poussés dès lors vers le marché privé de l’immobilier où les loyers sont exorbitants… On ne saura jamais d’ailleurs qui paie et paiera le loyer de tous ces arrivants (d’Afrique notamment) mais on sait que, par la grâce gouvernementale, les aides au logement pour les actifs et retraités (comme celles concernant le logement en EPHAD) viennent d’être sérieusement diminuées !

Et que dire de la CMU/AME accordées à tous ces gens qui n’ont jamais cotisé (et qui ne cotiseront sans doute jamais) tandis que le plus modeste travailleur français doit réduire sa demande de soins ?

Doit-on ajouter ici le coût d’accueil de tous ces migrants qui ne sont le plus souvent venus d’aucun pays « en guerre’ ( Albanie, Algérie, Maroc, Kosovo, Turquie… et quasiment toute l’Afrique sub-saharienne) ? Un seul exemple : le coût d’un « mineur isolé migrant » (selon la terminologie officielle) s’élève à 50 000 euros par an (article du « Figaro » du 15 /09 /17)… et ils sont des dizaines de milliers (dont on ne sait d’ailleurs si ce sont vraiment des « mineurs » !

Ne passons pas ici sous silence l’impact de ces populations de déracinés souvent incultes, ignares et déphasés par rapport à notre espace sociétal, sur la délinquance qu’ils contribuent à faire croître (un quart des pensionnaires de nos prison est d’origine étrangère)… et on ne compte plus les bandes de délinquants venues de l’Est ou du Maghreb… (en exemple : 2)

… délinquance qui se mue parfois en terrorisme islamique tant il est vrai que les réseaux mafieux qui manipulent les flux migratoires permettent l’importation de terroristes islamiques potentiels (ou déjà avérés) afin de déstabiliser notre société laïque et démocratique.
En favorisant l’immigration, quelle qu’en soit la forme, le freluquet de l’Elysée et le cacochyme de Beauvau préparent la dilution de notre société dans un magma communautariste fortement marqué par l’islam, la destruction de notre pouvoir d’achat (par écrasement fiscal intensif destiné à financer l’invasion migratoire), la progression de l’insécurité de notre quotidien civil et professionnel, l’affaiblissement de notre niveau de vie… et l’effacement de notre identité.

Il est temps que les Français ouvrent les yeux et réagissent, quelle que soit la forme de cette réaction.

Mais il est temps, surtout, qu’apparaisse une force d’opposition rassembleuse et active, portant en elle le refus de l’immigration, le rejet de l’islam mortifère, l’affirmation de notre souveraineté nationale, la reconnaissance de notre identité historique… et le souci de donner à chacun un emploi, des rémunérations décentes (retraites comprises), un logement accessible et une couverture de santé efficace, tout en bannissant le gaspillage actuel, les prébendes et privilèges des nantis du politique et de l’économico-financier, les investissements improductifs et l’assistanat social permanent.

C’est d’un nouveau projet politique dont nous avons besoin, en rupture avec la décennies passées.

Qui pourra le porter et le rendre majoritaire ?

Empédoclatès

1 – http://www.lefigaro.fr/social/2018/02/19/20011-20180219ARTFIG00131-les-candidats-a-l-asile-peuvent-ils-facilement-acceder-au-marche-du-travail.php
http://www.atlantico.fr/pepites/depute-lrem-propose-credit-impot-pour-personnes-hebergeant-migrants-3312111.html

2- http://www.lepoint.fr/societe/un-vaste-reseau-de-jeunes-voleuses-des-transports-demantele-12-02-2018-2194345_23.php

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Gaulois

ho il est esclavagiste ce Mr il fait bosser les negres et nous met au chomage pas cool cela allez a Carrefour bourg en brese depuis quelques jours que des negres qui ne savent meme pas parler francais aux caisses !! bon elles ont remplacée les arabes donc depuis longtemps plus de francais de souche pour elever leur enfants que des étrangers

grélaud

moi je suis avec dieu catholique car je suis catholique pratiquant s’est lui qui va nous débarrassé de tout ses démons qui nous détruise ,macron il se croit au dessus de dieu il va voir si s’est lui le démon qui se croit au dessus de dieu
seigneur jésus que votre justice soit faite svp merci amen

Le Poinçonneur

Macron est en train « d’européiser » la France à marche forcée : le parlement français ne sert plus à rien… Ce ne sont pas les députés LREM qui me démentiront !

mc gyver

La souveraineté de la France, se trouve à Bruxelles ! Les élus s’occupent des « chiens écrasés’ et de la levée des impôts ; ce qu’ils font très bien .

Captain Cook

Européiser la France est un terme absurde, de l’enfumage quand l’Europe nait africaine! C’est habile La ruse est complète! (UE!!), Nous étions Européens avant 1975. (on doit devenir noir ou arabe, avec des cheveux crépus et aller à la mosquée!)

MOI

Pour se débarrasser de la « MACRONIE » et de L’ISLAM, on prend la date du 20 Mars, premier jour du printemps, pour démarrer le Printemps Français ???……..

Lin

Oui , il faut nous rebeller contre ce systeme destructif de notre pays et refuser la dictature de tous ces pitres de l ‘ Elysee juste capables de nous ponctionner encore et encore ! si nous n ‘ agissons pas nous sommes perdus .La fatalite est l ‘ excuse des ames sans volonte ….

dufaitrez

A force de répéter tous les jours la même chose, on s’égosille ! Pastilles Valls ?
Donner de la Plume, de la voix, dans la Presse, dans les urnes ? Bastille assurée !
« Ils » nous mettent en insécurité ? Faisons l’inverse, qu’ils ne soient plus « chez eux » !

lafronde

Qui pourra porter le projet (patriote (et identitaire?)), et le rendre majoritaire ? Nous n’étions pas trop mal gouverné entre 1958 et 1974 : prospérité, plein emploi. (l’Algérie française était une utopie de la République une et indivisible). Nos gouvernements se sont depuis fourvoyés : si les électeurs les ont confirmé dans leurs erreurs, les contribuables étaient captifs, et les citoyens privés des libertés locales, et du pluralisme mediatique nécessaires, pour résister au matérialisme et au clientélisme des politiciens. Rendre aux citoyens toutes leurs libertés prend tout son sens, et peut être un objet d’accord et de ralliement. Les français… lire la suite

Remi 53

pour retrouver cette époque et redevenir Maitre chez nous il faut sortir de cette UE et pour cela il existe un vote utile UPR et pas besoin d’accord et de ralliement.

wika

Un expert en sécurité hongrois nous explique que ces « migrants » constituent une armée musulmane prête à attaquer l’Europe de l’intérieur :
https://www.dreuz.info/2018/02/20/laszlo-foldi-une-armee-musulmane-prete-a-attaquer-leurope-de-linterieur/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Captain Cook

Raisonnement de bon sens, qui crève les yeux; Et qui redit ce que dit R Camus, ce sont des soldats; etc / Guerre pacifique contre les peuples européens, Ils servent d’armée civile pour nous supprimer, c’est clair. Attaquer des civils?! Vous n’y pensez pas! Caïn, tu n’aimes donc pas ton frère? (le salopard,le pauvre nomade envoie brouter ses brebis jusque dans ta maison).

MAUREL

Nous nous avons la grosse merde macron les hongrois eux ont la chance d’avoir un vrai president lucide .

adrien

Marine ou le FN probablement…. Mais ils sont salis par les medias et les collabos. Un autre ? ce serait pareil…..

Daniel Daflon

Examinez l’histoire: Tous les gouvernements depuis de Gaulle ont trahis, lui inclus, en permettant l’installation d’étrangers non européens chez nous.
Nous les consequences de leur inconséquence et de ceux qui les ont élus.

mimi

très bonne analyse de la situation !

lafronde

Toute l’Europe de l’ouest patauge dans les séquelles de la Guerre civile européenne 1914-1945. A savoir, le sinistrisme (amalgame Droite=extrême droite=fascisme), le progressisme (« droits » sociaux), l’humanitarisme (CEDH 1950). De là viennent les tabous envers la préférence nationale (loi de 1934) taxée de « discrimination » et abolie par la Charte des droits fondamentaux de l’UE (Nice 2000) et inscrite au TCE rejeté par le référendum de 2005. De Droit, tout système public de solidarité auquel vous cotisez, est ouvert aux migrants, qui ont dès leur arrivée, droits de tirage sur vos comptes sociaux et vos impôts ! C’est un système asymétrique, purement… lire la suite

adrien

Oui mais comment… C est plus que la France qu’on aura a combattre, mais l’UE…. Excellente analyse/commentaire de votre part.

lafronde

Mais dans toute l’UE les peuples en ont assez de cette invasion. Et de payer pour elle, ce qui est une colonisation ! Déjà l’Europe centrale affirme sa Souveraineté ! Espérons que l’Italie fera de même. Ce que les patriotes et les identitaires doivent faire, c’est de se regrouper localement. L’action de la Ligue du Midi est exemplaire. Déjà les corses se sont mis en ordre de bataille, pour rester souverains sur leur ile. Chaque région, département, terroir, ayant quelque peu un sentiment d’appartenance communautaire devrait faire de même. La communauté identitaire, c’est la planche de salut. Les républicains en… lire la suite

Yves ESSYLU

Moi Je constate que l’immigrationnisme est porté par des mouvements dont l’idéologie n’est pas de droite, loin s’en faut (c’est la lutte finale…) dans l’objectif d’une préservation des gamelles par l’importation d’un lumpen électorat musulman
http://www.fdesouche.com/956621-laccueil-dimmigres-bonne-facon-de-changer-tissu-electoral
Il s’agit de ne pas confondre les causes et les conséquences

JEAN LOUP

Les Français aiment être de éternels COCU,,,,,,,,,,,,, Quand on vois comme ils votent qu’ils ne viennent pas pleurer, la cinquième semaines de congés payés supprimées et dans les tubes ce sera comme pour le 80 Km heures, ils vont pas tarder de nous l’imposer, puis se sera la quatrième et troisième pour finir comme les ricains avec quinze jours au bon vouloir du patronat, pendant ce temps les fonctionnaires eux garderons leurs aquis, cocu du privé compter vous tas poltrons, serviles à avoir fait sortir Macron à la place de Marine,qui était le moindre mal; il est cocu le Français… lire la suite

MOI

Il semble que les français sont heureux d’être trahis puisqu’ils ne font rien pour s’en défendre. Il leur faut vite réagir pour éviter l’invasion hystérique par les algériens …..

patphil

il me semble que macron avait dit ce qu’il ferait! les syndicats, la majorité des « insoumis » et autres veaux ont bien voté en masse pour lui! qu’ils assument aujourd’hui leur choix d’hier!
quant aux autres, nous subissons… en constatant que la guerre des chefaillons de droite continue

wolfred

pas de surprise ,il avait annoncé la couleur !

BALT

Une nouvelle catégorie de Français: La trentaine, costume cravate, banquiers de préférence, les cheveux en l’air, la barbe naissante, le cul proéminent ( pour les immigrés, peut être ): Ce sont les macrons. Prêts à vendre la France.

daniel champy

mais la droite et la gauche l’a vendus depuis longtemps,en trahissant les francais sur la constitutions europeennes,les francais avaient dit non a 55%, sarkozy et les socialistes ont trahis les francais en vendant la france a bruxelles,ils ont faient rentrer plus de 15millions de musulmans et actuellement des milliers d’africains chaque semaine,le changement de population est bientot finie,le patronat lui va beneficier de cette immigration avec des bas salaires contre les francais qui pourront pointer au chomage,alors continuer a voter umps et macron,la finance mondialiste vous remercie

NOEL

Moi , je remercie particulièrement les retraités (connards) qui ont permis le trône à cette enflure de macron permettant par là d’installer sa politique anti -Française et pro muz immigrationiste .

duglandmou

Un général qui n’a pas commandé de troupes depuis 20 ans peut-il diriger un pays, pardon une clique de riches qui se sucrent des richesses de son pays et de son arrière cour coloniale?

lopeJino

Un nouveau projet politique ? Certes, mais il nous reste 4 ans de macronite aigue à se bouffer, c’est à dire 1 million de musulmans en plus (grâce à cette merde de socialo-collabo « jino » qui se trimbale avec ses trolls pourris Brouillon, Conophobique, etc … une vraie pompe à musulmans ce fumier) .. Heu où en étais-je ? Ah oui …le projet .. c’est simple : 1/ arrêt définitif de l’immigration extra-chrétienne 2/ rétablissement du délit de blasphème pour la seule religion chrétienne 3/ expulsion immédiate des musulmans qui refuseront de renier officiellement la charia 4/ interdiction absolue de toute… lire la suite

gabriel zallas

Un nouveau projet politique dans le langage courant commercial cela se dénomme de la « remballe », c’est a dire du saupoudrage de surfate de fer sur de la bidoche avariée pour lui redonner des couleurs et lui donner un nouvel habillage, mais au fond c’est toujours du pourri !

Conophobique

Lol t’as encore rien compris. Jino, Brouillon et moi-même ne sommes pas le même. Ca rentre quand dans ton bulbe qui te sert de cerveau à plante verte?

Jinophobique

Tu as voté comme les muzz depuis des lustres pauvre idiot
Je me réjouis de te voir baffé sur RL, c’est trop fun.

Jinophobique

Excellent projet

Jean-Marie

Pour nous sortir de cette fange, je ne vois plus d’autre alternative qu’une reprise en main du pays par des militaires. Les politicards ne sont que de vils carriéristes et nous ont bien montré leur incurie pendant ces dernières décennies. Tant pis pour les dommages collatéraux. De toute manière, nous ne pourrons plus bien longtemps faire l’économie d’une confrontation brutale avec ceux qui nous envahissent avec la complicité de nos élites et de tout ce petit monde vivant dans l’aisance et la certitude de détenir la vérité sur tout( vedettes du show-bizz, journalistes, politicards, représentants des hautes fonctions, bobos friqués…)… lire la suite

Robin

Tout à fait pour un nettoyage de printemps, une bonne lessive de vizir

Daniel Boutonnet

Vous avez assurément raison mais malheureusement le temps des hommes de la trempe de Salan, de Challe ou d’Argoud me semble hélas bien fini, d’autant que l’armée est désormais infiltrée par nos ennemis et que nos gouvernements entendent bien en faire rentrer de plus en plus…

lafronde

Qui vous dit qu’une « reprise en main » par des militaire n’irait pas dans le sens du vent ? du politiquement correct ? du vivre ensemble ? Je préfère garder ma liberté de citoyen pour me coaliser avec d’autres citoyens-patriotes. Si vous abandonnez le principe de la République romaine Cedant arma togae, le pouvoir en place – l’oligarchie mondialiste – pourrait bien utiliser l’Armée (et ses recrues allochtones) contre les patriotes identitaires. Pour finir un militaire que sert un Etat-traître, n’est pour moi qu’un mercenaire ! (pareil pour un policier)

hathoriti

Qui pourra porter ce nouveau projet politique ? Un seul homme, un chef, un VRAI CHEF, pas un de ces jean foutre de politicards qui se foutent de la France, qui se déchirent comme des chiffonniers à coups de com’ et de tweets et de plateaux tévé….. quelle misère ! Non ! Un SEUL véritable chef, qui aime la France et le peuple français et qui fasse un « doigt d’honneur » à CEUX qui veulent détruire notre pays !

Daniel Boutonnet

Pour moi cet homme c’est en fait une femme, du nom de Marion Maréchal-Le Pen…

Zoé

oui tout à fait mais va t-elle revenir ???

stephanie

D’accord avec vous Daniel. Mais je crains qu’on ne la revoie pas tant que sa tante fera partie du paysage politique.

haddock

Exact, elle doit penser que sa tante est nullissime (cf dernier débat Macron/Lepen)