La mafia mondialiste et la stupidité des peuples…

Publié le 29 juillet 2017 - par - 92 commentaires - 1 761 vues
Share

Bien sûr, je ne parle pas de tous ceux qui, nombreux, partagent au risque de leur liberté et de leur vie, les idées nobles, patriotiques et identitaires que nous défendons contre la crapulerie mondialiste sur ce site de Riposte Laïque ou de Résistance Républicaine, ni tous ceux qui le font ailleurs et d’autres façons… !

Il m’a fallu un certain temps pour le reconnaître et l’accepter, et ce ne fut pas de gaieté de cœur, mais le Français moyen d’aujourd’hui est bel et bien un imbécile inculte, ignare et arrogant. Il a toutes les qualités…

Le Français moyen est le plus souvent un gôchiste, car pour lui c’est chic d’être gôchiste. Cela lui permet dans un premier temps d’avoir des milliers d’amis du même « niveau » et ensuite de n’avoir à se faire aucune opinion sur quoi que ce soit, car le parti lui indique tout ce qu’il doit penser, comment, quand et pourquoi…

Adolescent, lorsque j’étais aux éclaireurs de France, je me souviens, les soirs à la veillée, des propos affligeants que certains échangeaient déjà, avec la belle assurance des idiots, sur la politique de l’époque et je les trouvais déjà assez crétins de penser, de croire et d’affirmer des choses absurdes et dénuées de sens.

Aujourd’hui, 50 ans plus tard, j’entends les mêmes idiots de gauche (je ne dis plus « socialistes », car ça n’a plus aucune signification) tenir les mêmes propos et discours indigents et dépourvus de sens. Ils sont aussi écolos, car ça fait chic d’être écolo. Ils glorifient les bienfaits de la gauche et de l’écologie, le GIEC, la COP et toutes ces âneries.

Ils sont persuadés que le trou de la couche d’ozone s’agrandit chaque jour, que l’homme pollue la planète dans toutes ses activités et fait grimper sa température comme on le leur a expliqué au parti.

Ils ne savent rien, ne connaissent rien, ne cherchent surtout pas à en savoir davantage. Au parti, on leur a dit que de « grands spécialistes » du climat ou de n’importe quoi ont donné un avis et ils s’y tiennent. En cela, ils sont incapables de lucidité, de discernement, d’esprit critique ni d’une quelconque ouverture d’esprit, tout comme leurs grands amis musulmans.

Le socialisme et le communisme (les gôchistes) ont fait des dizaines de millions de morts et des ravages dans les cerveaux de leurs adeptes depuis plus de 100 ans et ces dégâts sont aujourd’hui difficilement réversibles.

Dire que leurs choix politiques ne sont pas bons est un euphémisme. Mais bon, compte tenu de la façon dont ils sont conditionnés et ont le cerveau lavé, cela n’a rien de surprenant.

Le gôchiste est béat, heureux, satisfait. Il est forcément dans le vrai, il ne peut pas se tromper et il a toujours raison, ce qui le conforte dans son autosatisfaction…

Il suffit de lui donner son salaire minable, son cassoulet, son camembert et son pain quotidien, ses émissions de télévision pour décérébrés, ses matchs de foot pour débiles, ses week-ends à la campagne et ses vacances au bord de la mer et il nage dans le bonheur.

Du pain et des jeux pour tenir les imbéciles en laisse.

Contre toutes ces merveilles, il ferme sa gueule et le parti peut compter sur sa fidélité de chien d’aveugle.

Il est entouré de toute une bande de copains, d’amis et de membres de sa famille gôchistes (transmission génétique) qui sont d’accord avec lui et cela le conforte encore plus. Et lorsque d’aventure il rencontre une personne qui ne partage pas ses idées (enfin, celles du parti), il la fuit, la chasse, la vire et s’en débarrasse avec moultes insultes et propos définitifs du genre « sale facho », « sale FN », « sale islamophobe », « sale homophobe », « sale sioniste », « sale anti palestinien », « sale anti-migrant »,  etc.

De toute façon c’est sale. Et lui il est propre…

Car il se sent tellement bien lui-même d’être propre, de ne pas être un facho, un FN, un islamophobe ou un homophobe, mais d’être un « gentil », un « tolérant » et un vrai gôchiste…

Pour lui, le grand danger c’est « l’extrême droite » (forcément nazie), terme assez flou pour dénoncer tout ce qui n’est pas de la sphère gôchiste… Or, l’extrême droite est quasiment absente du paysage politique français et ne représente dans les faits aucun danger ni aucune menace pour la paix publique.

Par contre, les grands amis du gôchiste, les musulmans, peuvent massacrer impunément des milliers d’innocents dans le pays et dans toute l’Europe sans que cela n’éveille en lui la moindre réaction ni la moindre prise de conscience…

Quand on est con, c’est pour la vie, dit-on…

Le gôchiste de base trépané, on le trouve partout où règne la médiocrité, comme la vermine et les poux de lits, dans l’administration, bien sûr, où ils se cooptent et se reproduisent joyeusement, dans l’enseignement public, dans la magistrature, dans la police et dans des tas d’autres collectivités…

Cela dit, des tas d’autres Français non gôchistes sont aussi assez stupides dans leur genre. Ils peuvent être de droite ou même d’extrême droite ou d’extrême gauche. On y trouve aussi des tas de cathos pas très intelligents manipulés par leur boss, le Pape.

Pour ma part, moi qui vous parle, il y a très longtemps que j’ai laissé tomber tous les partis politiques, leurs dirigeants puants et nuisibles et leurs idéologies fumeuses, mensongères et antipatriotiques pour me tourner uniquement vers le patriotisme et la défense de mon pays contre tous les allumés et les salopards qui veulent le détruire (gauchistes, droitistes, centristes et islamistes).

Je sais, la peine de mort est déjà prononcée contre moi par la justice gôcho-islamo-nazie. Faut faire avec…

Ils sont donc aussi écolos et environnementalistes !

Alors, ils sont contre le nucléaire parce que ça pollue…

Ils sont contre les centrales à charbon parce que ça pollue…

Ils sont contre les centrales à fioul, parce que ça pollue…

Ils sont contre les centrales à biomasse (à bois) parce que ça pollue et ça dévaste nos forêts…

Ils sont contre les éoliennes parce que c’est pas beau et ça fait du bruit (personne n’a pensé à les mettre dans des coins inhabités…) et ça pollue la planète à la fabrication…

Ils sont contre le photovoltaïque, car ça défigure les paysages et ça pollue à la fabrication…

Ils sont contre l’énergie hydraulique (barrages), car ça défigure les sites de montagne…

Ils sont contre l’énergie marémotrice, car ça défigure les sites maritimes…

Ils sont contre les lignes TGV, parce que ça défigure les paysages…

Ils sont contre le diesel, parce que ça pollue…

Ils sont contre l’essence parce que ça pollue…

Ils sont contre les bagnoles, les trains, les avions, les bateaux, les sous-marins et tout ça.

Je ne sais pas très bien ce qu’ils veulent, mais en somme, ça ressemble à la communauté Amish ou bien à un sacré bond en arrière vers le moyen-âge.

Mais non, pas du tout ! Tout ça c’est du vent. La vérité c’est qu’ils ont tous des gros 4X4 qui polluent et abîment les forêts, ils prennent des tas de trains et d’avions pour aller au boulot, ils sont addicts de leurs smartphones, ordinateurs, tablettes, très polluants à la fabrication et qui nécessitent des dizaines et des centaines de milliers de relais de téléphonie ou de télécommunications qui polluent terriblement à la fabrication et qui provoquent des troubles biologiques terribles sur des millions de personnes. Mais ça, ils s’en foutent.

Ils sont « mondialistes » et « immigrationnistes. » C’est-à-dire qu’ils préfèrent pourrir leur propre pays pour se donner bonne conscience. Ils sont multiculturalistes, communautaristes, fervents de la diversité et prêts à accueillir des centaines de millions de migrants incultes et violents pour se donner bonne conscience et alléger le tourment de leur âme alourdie par le besoin d’une repentance qu’on leur a infligée pour de supposées actions passées dans lesquelles ils n’ont pris aucune part…

Ils sont les grands amis de l’islam et des musulmans sans rien connaître de l’islam ni des musulmans, parce que le parti leur a dit de le faire.

Ils sont donc tous par défaut favorables à l’islamisation forcée de la France et de l’Europe sous la pression de leurs dirigeants eux-mêmes sous la pression de l’Arabie saoudite et du Qatar qui exigent que nos pays soit gouvernés selon leur volonté et leurs directives.

Ils sont donc tous pour la douce charia, pour l’enseignement de l’arabe et du coran à l’école dès la maternelle, pour l’abolition de la démocratie, de la laïcité, des droits de l’homme, de la loi française, pour la discrimination des droits entre les femmes et les hommes, pour la maltraitance des femmes, pour le rétablissement de la peine de mort, pour la torture, pour le viol autorisé, pour l’amputation des membres, pour la lapidation et pour les pendaisons et décapitations publiques et donc pour un retour en arrière de plus de 2000 ans.

Ils sont positivement pour toutes ces choses, par leurs votes et leurs soutiens de partis politique scélérats, et ils doivent en être bien conscients, car un jour ils devront payer la facture et il leur sera alors impossible de dire qu’ils ne savaient pas…

On ne l’acceptera pas.

En fait, ils ne croient pas vraiment que cela pourra arriver un jour. C’est là qu’ils sont dans l’erreur et doublement, car lorsque cela arrivera, et cela arrivera forcément, ce sera de leur faute, depuis le temps qu’ils défendent les idées les plus abjectes et les plus indéfendables…

Mais le jour où ils commenceront à voir leurs amis, leurs pères ou leurs mères, leurs « consjoints » (cons-joints), leurs filles et leurs fils se faire violer et décapiter par des hordes barbares sur des places publiques, il sera trop tard pour eux. Il sera aussi trop tard pour qu’on puisse un jour leur accorder le pardon d’avoir été aussi inconscients et traîtres envers leur pays et si ce ne sont pas les musulmans qui les décapitent, ce sera nous, les patriotes, au moment de la grande purge, qui les exécuterons. Ils doivent le savoir. Un crime commis par indifférence, insouciance, inconscience ou refus de voir la réalité reste un crime et il doit être puni. Leur crime sera la trahison de la patrie et à elle seule, elle mérite la mort.

Ils sont stupides parce que derrière tout ça ils sont incapables de voir ce qui se profile.

Ils sont persuadés que ceux qui les dirigent veulent leur bien…

En fait, ceux qui les dirigent sont des bergers et eux sont des moutons et les moutons sont tous destinés à l’abattoir.

C’est ainsi que fonctionne la société humaine.

Et ceux qui croient que des tas de gens veulent leur bien et les gouvernent dans ce sens ne devraient même pas avoir le droit de vote.

Personne au monde ne souhaite votre bien ou votre bonheur !

Derrière tous ces politiciens beaux parleurs (et encore) agissent les mafias du monde entier. Le fameux grand projet mondialiste n’est rien d’autre que celui de l’alliance de toutes les grandes mafias du monde qui ont compris que leur intérêt était de s’unir pour tondre les peuples plutôt que de perdre leur temps et leur énergie à se faire la guerre entre eux.

Les mafias traditionnelles opéraient dans des domaines comme l’alcool, la drogue, les cigarettes de contrebande, les armes, les jeux clandestins, la prostitution l’agro-alimentaire, l’immobilier, le secteur bancaire et toutes sortes de trafics louches.

Certaines mafias sont devenues très puissantes, ont eu des membres élus dans les plus hautes instances des états (parlement, ministères) et traitent aujourd’hui d’égal à égal avec les états, quoi qu’en disent les états. Certaines mafias sont même plus puissantes que des états et certains états ont conclu des accords avec elles pour intervenir contre le développement de la délinquance et de la petite criminalité.

C’est le cas du Japon avec les triades qui font régner l’ordre dans le pays tout autant que la police, en contrepartie de quoi l’état ferme les yeux sur leurs trafics, du moins tant qu’ils restent invisibles et sans violences excessives.

Ces mafias ont parfaitement intégré les possibilités aujourd’hui ouvertes par la mondialisation et n’ont pas tardé à s’y intéresser et à noyauter les grands systèmes gouvernementaux et financiers.

Tous ces concepts : mondialisme, multiculturalisme, vivre ensemble, diversité, migrations, brassage et métissage forcé,  écologie, socialisme, communisme, capitalisme, islamisme et compagnie ne sont rien d’autres que des systèmes et des mafias fonctionnant sur les mêmes principes rigoureux que les anciennes mafias russe, américaine, chinoise, japonaise, sicilienne, etc.

L’Union Européenne et l’ouverture sur le monde, les pleins pouvoirs à la haute finance et aux banques, l’affaiblissement des polices et des armées, l’immigration de hordes de sauvages vers l’Europe n’ont qu’un seul but : nous déstabiliser et détruire nos anciennes cultures et morales traditionnelles pour nous fragiliser et faciliter l’implantation de tous ces réseaux mafieux parasites qui travailleront la main dans la main à dépouiller des milliards d’humains du fruit de leur dur labeur et leur voler leurs richesses si ils en possèdent.

La « politique » c’est juste ça.

Mais je peux me tromper…

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
AnarAristo

Bravo et merci pour cet article qui est aussi mon opinion d’anar individualiste. Oui les « peuples » ne sont, pour une très large part, que troupeaux soumis et heureux de l’être,ne voulant rien savoir car trop fatigant, répétant tel le perroquet les âneries de celui ci ou celui là sans jamais vérifier… C’est également l’analyse de nombreux anars individualistes historiques du siècle dernier qui se résume ainsi.
 » Dans la vie réelle il n’y a pas de soulution a la pétaudière du monde, ni dans le champ politique , ni dans l’émancipation soudaine et miraculeuse d’un assez grand nombre d’individus capables de faire émerger une sociétét plus humaine »…Merci encore

lloveras

Vous dite que la vérité, il y a un vieux adage qui dit ,<>

Dominique

Bonsoir Laurent,

J’ai pris le temps de vous lire, et je vous en remercie. Ce que vous dites, n’est que Vérité ! Les français qui ont élu Macron est une trahison pour leur pays, la France ! Que deviendra notre pays, la France ? Qu’allons nous devenir, nous et nos enfants ?

Pourtant, le FN avait bien mis en garde les français contre l’élection de Macron ! Mais comme disait le Général De Gaulle, les français étant des veaux, et bien ils ont voté Macron ! Quelle tristesse !

Je vous souhaite une bonne soirée !

Laurent Droit

Merci Dominique. :o)

Batman

+1,
Rajoutez y les Francs-Maçons et autres équivalents, obéissant au même objectif sataniste.

Laurent Droit

Les Francs-Maçons sont peut-être intéressés mais ne sont en rien satanistes.
Ce sont juste des parasites comme les autres. Mais je pense à ceux d’en haut, pas ceux d’en bas qui sont souvent honnêtes et droits et se font exploiter par ceux d’en haut qui dilapident l’argent de leurs cotisations.

Aristide

Trêve de plaisanterie, je tiens à rendre un hommage réel à Laurent Droit car il a la courtoisie de publier mes messages qui ne sont guère laudatifs, ce qui est loin d’être la règle suivie par les contributeurs de ce site.

Laurent Droit

Pas de problème, j’accepte tous les avis. D’autant que je sais bien pouvoir être dans l’erreur. Merci Aristide. :o)

JF

Excellent article auquel je me joins. Merci pour votre article, il reflète tout ce que je pense mais vous l’exprimez tellement bien que je vais me l’imprimer. J’espère comme vous que le coup de bâton arrivera rapidement et sera terrible pour tout ces traîtres à l’identité Française et collabos islamistes sans oublier toute cette race mahométane radicale arriérée qui menaces nos valeurs, l’avenir de nos enfants. Merci encore.

Laurent Droit

Merci JF, bien d’accord avec vous aussi !

Laurent Droit

Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, me retrouver sur Facebook:
https://www.facebook.com/laurent.droitperrault

Sitting bull

super article très enrichissant, j ai bien aimé , félicitations a l auteur , grande ouverture d esprit

Laurent Droit

Merci Sitting bull !

dufaitrez

Ouf ! J’ai fini ! Ne peut-on être plus court ?
Le terme de « gôchiste » ne me semble pas approprié. C’est un ramassis de « Suiveurs » !
Des infos tronquées, des modes, des Peoples, sans culture politique ou culture tout court…. Des Proies faciles pour tout Démagogue !
Macron a été élu par les « Suiveurs » !

BobbyFR94

NON !!!

Le micron a été élu grâce aux MERDIAS-TV, à la propagande de ces derniers, à leurs MENSONGES, leur DESINFORMATION permanente, LEURS OMISSIONS, mais aussi par un système politique qui est tout, sauf démocratique…

Lire cet article-là, qui montre très bien comment le peuple français est CONsidéré par les milliardaires genre drahi, bergé, et toute la bande d’ENCxxES du même acabit !!!

Normal d’ailleurs qu’ils soient pour légaliser le « mariage pour tous », ou « la partouze pour tous, entre tous » !!!

dufaitrez

Nous sommes donc d’accord ! Les « Suiveurs » de l’info ! Pas plus loin que le bout de leur nez ! Bien à vous.

BobbyFR94

Je parlais de l’article qu’a évoqué Josiane FILLIO ici :
https://inaptocracie.wordpress.com/2017/07/02/macron-genie-ou-en-fumeur/

Laurent Droit

Bonjour dufaitrez, on ne peut pas toujours faire court. Parfois, il faut développer les faits ou sa pensée pour être précis.
En faisant court, on passe sur des tas de choses importantes.
Et puis, je sais, je ne sais pas trop faire dans le « digest » ! :o)

Dorylée

Quand on songe que le Français moyen a gobé et colporté l’ânerie selon laquelle les pets méthaniers des vaches mettaient la planète en péril, il nous reste peu d’espoir…

Laurent Droit

Tout à fait !!

DES MOINES USA

si les francais désirent savoir pourquoi ils sont si dominés , si avilis , si humiliés , si terrorisés , si futiles , si émasculés , si dépossédés de leur volonté générale et pourquoi leur état est usurpé ,leurs pays envahi par ces millions de prédateurs arabo-africains , si leurs foules sont exterminés comme des mouches par n’importe quel massacreur islamique , si leur armée fait un travail de mercenaire en Serbie, en Lybie , en Syrie et ailleurs, si leur peuple porte des bougies de pédés faute de défendre ses enfants et si leurs femmes sont devenues des égéries de Jamel Debbouze et des putes pour les DSK et autres satyres de son acabit .. ils n’ont qu’ à lire  » l’Idéologie Française  » de Bernard Henry Levy , paru en 1981 !!!!

Aristide

C’est bien que vous soyez dans l’Iowa.
On se sent plus chez soi en France sans gens comme vous.

DES MOINES USA

merci Aristide .. Ce qui m’a mené en Iowa , c’est une séquence de Jack Kerouac dans  » sur la Route  » page 36.. Le voyageur ,en 1948 , pouvait manger à Des Moines les plus grosses tartes aux pommes et regarder les filles Aryennes et rieuses sortir des lycées à 5h .. rien de tout cela et de vraiment Occidental n’existe plus en France

Aristide

C’est bien ce que je disais !
Si vous êtes parti pour faire la sortie des lycées, eh bien… c’est bien que vous soyez loin de nos enfants !
Oh !

BobbyFR94

AHAH, Laurent, ton article, ce n’est pas une tondeuse sur le monde d’aujourd’hui, c’est carrément une bombe…NUCLEAIRE !!

Cependant, tu admets qu’il y a eu des périodes où le bon sens, la justice, le droit – le vrai – l’honnêteté ont existé, sinon, jamais l’humain ne serait parvenu à ce niveau de confort – je parle là uniquement des pays occidentaux – de technologie, technologie dont bénéficie des gens qui nous haïssent, mais qui, hypocritement, son bien contents de pouvoir en bénéficier aussi !

Je reste positif, parce que l’instinct de survie est certainement la chose la plus ENRACINEE en nous, même parmi les boboChiottes !!!

Comme il est de moins en moins possible de cacher les conséquences des TRAHISONS qui ont eu et qui ont toujours lieue, le moment de vérité …ARRIVE !!

Laurent Droit

Oui, c’est exact, Bobby !! :o)

BALT

Les moutons de Panurge ont été remplacés par les chèvres de Macron. Macron, l’en-fumeur en chef. Laurent Droit, bravo pour l’article.

Laurent Droit

Merci, BALT !

Kin

C’est le cas du Japon avec les triades qui font régner l’ordre dans le pays en contrepartie de quoi l’état ferme les yeux sur leurs trafics, du moins tant qu’ils restent invisibles et sans violences excessives===> déjà grosse erreur … la triade c’est la mafia chinoise. Ensuite au Japon c’est les yakuza. Enfin autres erreur est qu’au Japon la loi anti gang de 1992 à mit à mal la mafia japonaise au point que maintenant au Japon la mafia même si tout le monde sait suis existes ils font profil bas car la loi en question donne plus de pouvoir à la police et également que pas mal de lieux publique sont également interdit aux yakuzas… ils font maintenant comme en Europe.

Laurent Droit

Oui, je reconnais mes erreurs. Mais bon, l’idée générale reste la même.

DES MOINES USA

comme dans « Alice au pays des merveilles « , la question est de savoir si les mots correspondent aux Choses, aux réalités et aux concepts : c’est pour ça que l’instance la plus surveillée et la plus persécutée et réprimée dans le régime totalitaire  » démocratique  » de la France Occupée , c’est le Langage . Ainsi on nomme les vraies Choses par de faux mots .Bref, ce qu’on appelle le mondialisme n’est pas une abstraction , ce n’es pas une catégorie désincarnée ! non le régime qu’on appelle mondialiste pour ne pas le nommer ce sont des gens , des groupes , des états .. n’importe quel idiot sur terre vous dira que l’ancien monde est dominé par deux Forces brutes qui se fondent sur leur argent et leur théologie , l’Europe et l’Occident sont dominés par X et le monde musulman par les Saoud

patrick Granville

Oui on retrouve bien la démarche acharnée à manipuler la population palestinienne et mondiale pour formater les esprits à la lutte des classes puis à la haine de l’autre par les terroristes islamiques du Hamas pour détruire politiquement la civilisation israélienne et implanter dans la tête des gauchistes altermondialistes de toute la planète des mensonges irréversibles qui n’ont qu’un but celui d’entretenir la haine.

Drakkar

Merci M. Droit de ce texte à conserver précieusement.
Cela alimente notre résistance, malheureusement nous sommes toujours derrière nos claviers alors qu’il faudrait descendre dans le maquis les armes à la main.

Laurent Droit

Hélas, à mon âge le maniement des armes devient périlleux…!! :o)
Bien que je sois un ancien militaire d’active.

Echecs&Mat

@ Drakkar – C’est je crois Raffarin qui disait « les français ont besoin de pédagogie ». Le disait-il sérieusement, on peut en douter puisque nous avons toujours besoin de nos claviers pour nous ré-informer ? Préalable nécessaire comme le furent avant 1789, les presses de Gutenberg. A ce titre il est intéressant de lire « 2017, un coup d’état ou un 18 Brumaire de la bienveillance » sur :
https://networkpointzero.worldpress.com Cela permet de comprendre qui fait quoi ce que d’autres ont appelé « un hold up démocratique ».

jacksoul

A l’instar d’Aristide en début de fil, certains passages m’ont mis franchement mal à l’aise.
« Il suffit de lui donner son salaire minable, son cassoulet, son camembert et son pain quotidien, ses émissions de télévision pour décérébrés, ses matchs de foot pour débiles, ses week-ends à la campagne et ses vacances au bord de la mer et il nage dans le bonheur. »
Bref, description sommaire et lapidaire du Beauf’ moyen, « gôchiste » ou autre.

BobbyFR94

Jacksoul, Laurent aurait du préciser que cette attitude ne représentait pas – encore en tout cas – tous les Françaises & les Français, mais je trouve sa description très juste concernant ceux que je choisis d’appeler les MOUGEONS, sorte de croisement entre les moutons et les pigeons !!

Quand à l’ABRUTI de bernard henri LIVIDE, laissez donc ce méprisable individu là ou doit être sa place…

Si le texte de Laurent vous choque, allez donc écouter ce qui se dit entre boboChiotte, dans votre famille notamment ; moi, je l’ai fais, et malgré les FAITS que je n’ai eu de cesse de montrer et démontrer, certains ont vraiment une attitude très très proche de ce que l’article décrit…

Ce n’est plus une caricature, mais bien une réalité, je l’ai constaté par moi-même !

Laurent Droit

Exact. Et ce BHL est une erreur de la nature qui doit faire honte au monde juif…

joiry

amusant. Chaque fois qu’un parti politique perd une élection, c’est parce que les électeurs qui n’ont pas  » bien  » voté sont des ignares, etc. Je croyais que les triades étaient chinoises.

Laurent Droit

Oui, j’ai fait une confusion et je m’en excuse.

Massilia

Malheureusement certains passages « un peu excessifs » fait que l’on ne peut pas utiliser votre article en le diffusant auprès de bobos aveugles…..dommage

Aristide

Au contraire, faites le ! Ils aiment rire.

BobbyFR94

Qu’ils rient tant qu’ils le peuvent encore, parce que, dans très peu de temps, la situation de la France, et la leur, ne prêtera certainement plus à rire, ni même à sourire …

Attendons déjà le mois de septembre, avec le FASCISME en marche – vers le précipice !!!

D’ailleurs nous étions au bord du précipice, mais avec la république EmMerdes (et en série), nous allons un très grand pas en…avant !!!

Laurent Droit

Oui, ils ne vont pas rigoler très longtemps…

Aristide

Le « Fascisme » ?
Mais vous êtes en dessous de la vérité !
Mais Macron c’est au moins Attila, Staline et Pat Hubulaire réunis !

Yves ESSYLU

Il est clair que depuis 1945 et le tapis rouge déployé par de Gaulle aux marxistes qui avaient salué l’arrivée de leurs cousins Nazis en 1939, nos institutions se sont acharnées à manipuler la population pour formater les esprits à la lutte des classes puis au « progressisme » fort efficace pour détruire une civilisation et la remplacer pour installer durablement l’internationale marxiste

Laurent Barre

Et le pacte Germano-Soviétique c’est quoi ?
Voici ce qu’on peut lire dans l’Huma de juin 1940 : la direction du Parti communiste commence par se féliciter de la défaite de la France. En effet, cette défaite, qui est avant tout celle de l’impérialisme français : l’impérialisme français vient de subir sa plus grande défaite de l’Histoire »,
Dans la Lettre au militants Communistes de novembre 1940 on peut lire : » »Nous sommes au quatorzième mois de la deuxième guerre impérialiste en Europe et nous avons sous les yeux le bilan suivant : un puissant impérialisme a été abattu [La France];

victoire de Tourtour

Aristide
L’Huma, 4 juillet 1940 :
 » Travailleurs français et soldats allemands,
Il est particulièrement réconfortant, en ces temps de malheur, de voir de nombreux travailleurs parisiens s’entretenir amicalement avec des soldats allemands, soit dans la rue, soit au bistrot du coin. Bravo camarades, continuez, même si cela ne plaît pas à certains bourgeois aussi stupides que malfaisants ».
Marcel Cachin : » Les soldats allemands sont des prolétaires sous l’uniforme ».
Duclos, réfugié en Belgique en octobre 1939,revient en août 1940 dans une voiture du corps diplomatique soviétique.
Les SA ont eu beaucoup de succès chez les communistes.
Staline a livré à son ami Hitler les communistes réfugiés en URSS ( entre autres, Margarete Buber-Neumann).

Aristide

Les SA ont eu beaucoup de succès chez les communistes ?
Vous, je vous soupçonne d’avoir déniché un film X gay mettant en scène une partie fine BDSM !

victoire de Tourtour

Le parti communiste a tenté à plusieurs reprises de séduire la gauche nazie ,et en particulier les SA .Le cas le plus célèbre est celui de Richard Scheringer, héros nazi, converti au communisme et futur dirigeant communiste ouest-allemand après 1945.
Ce qui n’a nullement empêché nazis et communistes de s’étriper.
(Lire Thierry Wolton , « Rouge-brun » )
Il me semble que Jean Valtin parle également de ces rapprochements ambivalents dans son ouvrage « Sans patrie ni frontières » .

Aristide

Tout le monde connait le pacte germano-soviétique mais là n’est pas la question. On demande en quoi les « marxistes » seraient des « cousins des nazis »..
Deux ans après, les soviétiques étaient les alliés des Anglais et personne n’a jamais soupçonné Churchill d’être un communiste, que je sache.

Laurent Droit

Vous avez peut-être remarqué que j’avais une certaine « prévention » contre la gauche. Je n’aime pas les gauchistes et ils me le rendent bien. Le gauchiste se soucie de son parti et de lui-même, tandis que moi je me soucie de mon pays, ce qui fait toute la différence…
Mon petit-cousin Michel Droit avait écrit un excellent bouquin sur la gauche de son époque qu’il assommait sans complexe (« Lettre ouverte à ceux qui en ont plus qu’assez du socialisme », chez Albin Michel).
Nous défendons tous les causes auxquelles nous croyons. C’est notre ultime liberté. Mais elle s’amenuise chaque jour un peu plus…

Aristide

Non ? La gauche a été « assommée » par le célèbre Michel Droit, plus connu pour ses exploits de chasseur africain que pour son talent ?
Et personne ne nous l’a dit.

Laurent Droit

Un accident de chasse peut arriver. Le fait est qu’il avait été imprudent. Son ami est mort, mais cela a assombri ses vieux jours, comme je m’en souviens.

a.picadestats

Vous en avez « gros sur la patate  » comme beaucoup d’entre nous….

Laurent Droit

Affirmatif ! :o)

reuri

Bien d’accord. La preuve c’est qu’à chaque élection c’est de pire en pire. Quand on voit qu’ils allument des bougies et se mettent à glapir « imagin » après un attentat, on est écœurés.

Laurent Droit

Oui, c’est affligeant…

Martelentete

Hurlant de verite. Bravo ! Le gaucho traite de facho toux ceux qui ne partagent pas son idelogie. Je ne parle pas d idees ou de libre arbitre, car le gaucho tout comme le mahometan formate des la naissance, en est depouvu. Et le gaucho ne se rend meme pas compte que le facho c est lui, car issu du socialisme responsable de centaines de millions de morts, tandis que celui qu il traite de facho est tout simplement un patriote qui aime son pays, ce qui n est pas son cas. Et le gaucho se fiche pas mal que le mahometan zigouille a tour de bras. Il n en parle meme pas…Tout ca, je l ai constate encore hier et j avais fait la meme analyse que vous. Pour ma part et pour terminer, j espere que les victimes des carnages muzz a repetitions sont avant tout et surtout des cons de gauchos.

Laurent Droit

Merci Martelentete !! :o)

Aristide

Vous, vous êtes dans la droite ligne de l’article quant à la forme et au fond.
Normal que M.Droit vous remercie.

victoire de Tourtour

Oui, mais dans ce cas, ils continuent à bêêêêler : « Vous n’aurez pas ma haine » Le refoulé chrétien ,dûment dévoyé ,refait surface.

Patrick Granville

Voilà une réflexion capitale à laquelle je pense depuis longtemps sans jamais avoir pu mettre tous ces mots en perspective. Je trouve ce papier absolument directeur remarquable et regrette de n’avoir pu l’écrire moi même. Il mérite d’être diffusé commenté pour éclairer les esprits. Bravo M Droit et merci de nous empêcher de mourir idiots.

Laurent Droit

C’est très gentil. Merci et une très bonne journée à vous et à tous !

Aristide

C’est vous qui avez dit qu’au moins jusqu’à hier (et donc quand vous avez voté aux élections), vous étiez idiot.
Je n’aurais pas osé.

Durocher

Mais oui, Laurent, c’est ça ! Le français moyen est un crétin…. sauf vous bien évidemment ! Personne ne réfléchit dans ce pays… sauf vous ! Tout le monde est décérébré / lobotomisé…. sauf vous ! Tout le monde n’aime que le foot / la bière et Nabila …. sauf vous ! « Ils sont » , « On dit que », « Les gens sont » (…). C’est facile de critiquer une situation tout en jetant de l’huile sur le feu ! Vous n’auriez pas quelques solutions à nous proposer? ça élévera un peu le débat !

Laurent Droit

Ne soyons pas cyniques. Je n’ai rien à voir dans tout ça. Pour trouver es solutions à un problème, il faut déjà entrevoir le problème, ce qui est loin d’être gagné. Des solutions, il en existe des tas, mais ce n’est pas à moi de les proposer. Mais il semble que beaucoup préfèrent rester dans la problématique…

Durocher

Je me suis moi aussi emporté… en réalité ce n’est pas vraiment à vous « en personne » que je m’y prenais (toutes mes excuses), mais à cette situation odieuse où on est à la fois libre de prendre des décisions et en même temps paniqués car on se sent incapable d’agir à cause d’un vrai totalitarisme invisible qui se consolide. Ca me rend fou, comme beaucoup d’entre nous. Et, il est vrai, on est « arraché » entre la peur de dénoncer cette situation, et la peur de sombrer dans la paranoia. C’est bien Soljenitsyne qui, dénonçant les affres du communisme, était considéré comme paranoiaque et complotiste. Ca devrait nous faire réfléchir.

Laurent Droit

C’est ce que l’on dit déjà de nous, dans les coulisses du pouvoir. Et ils vont créer de nouveaux établissements psychiatriques pour nous…

BobbyFR94

J’ai écrit et fait évoluer mes préconisations, que j’ai envoyées, il y a déjà quelques temps à quelques sites patriotes…

Sans doute étais-je un peu en avance, parce que je lis, ça et là, maintenant, des propositions identiques à celles que j’avais préconisées…

Laurent, se tenir prêt, physiquement – le KRAV MAGA est une très bonne base pour ça – psychologiquement – parce qu’il faudra tuer des hommes, mais aussi des femmes et des …enfants !! voir en région de Palestine comment ces ORDURES de NAZISLAMISTES détruisent l’esprit de leur gosses…

Ne pas oublier de tenir une liste à jour de TOUS les TRAÎTRES qu’ils faudra éliminer pendant la guerre, enfin ceux qui ne seront pas zigouillés par nos ENNEMIS NAZISLAMISTES !

Moi, mon choix est fait, qu’en est-il des boboChiottes ?

Laurent Droit

Oui, Bobby, j’ai parlé de tout ça dans d’autres articles. Nous avons pas mal de convergences…

. ariane

Mr DROIT, je n’aurais pas mieux dit . Vous avez traduit exactement ce que je pense depuis longtemps notamment sur le rôle des mafias , que d’aucuns croient être une image pour parler des politiques, financiers et autres dirigeant mondialistes. Or pas du tout , il ne s’agit pas d’une image mais bien d’une réalité cachée mais particulièrement active . Oui cela fait longtemps que le monde des mafias a réussi à s’intégrer au monde des dirigeants que je qualifierai de normal et cela fait longtemps maintenant que ce sont de véritables mafieux qui tirent les ficelles de tout ce qui se passe dans le monde. Grâce aux énormes profits qu’ils ont pu faire dans les activités criminelles, et grâce au blanchiment dans des entreprises tout à fait respectable, ils sont parvenus à s’infiltrer dans tous

Laurent Droit

Merci ariane ! :o)

Aristide

Vous avez raison. Appelez moi Capo.
Vous pouvez baiser mon diamant.

Aristide

Je me demande si une seule personne normale a réussi à lire cet amphigouri où les injures le disputent au manque d’arguments jusqu’au bout.

Michadri

J’ai sans problème lu ce texte ne comportant aucune injure et bien argumenté. Bien à vous!!

Laurent Droit

Merci Michadri.
En fait, je suis un peu teigneux, mais qui ne l’est pas, aujourd’hui…?!

BobbyFR94

Laurent, quand tu pointes du doigt tous les FAITS, les crétins du genre aristide se contente de regarder ce doigt, et de critiquer, en plus, la façon dont il est pointé sur les faits…

Encore un TROLL, j’y suis personnellement habitué, et les détecte de suite, c’est même à ça qu’on les reconnait ceux-là, comme les CONNARDS qu’ils sont…

Comme je l’ai déjà écrit, le réveil va être très très dur pour tous ces ABRUTIS-LA !

Je ne peux m’empêcher de penser aux 52 tonnes d’armes lourdes et de munitions interceptés l’année dernière ou celle d’avant, dans des containers estampillés « meubles », à destination des ENVAHISSEURS musulmans…

Qui a acheté et envoyé ces armes, j’ai bien une idée là-dessus, je sais déjà, que ce ne sont, ni des Bouddhistes, ni des Chrétiens, ni des Juifs…

Laurent Droit

Oui, Bobby, on n’est pas sortis de l’auberge.
A mon avis, des centaines de tonnes d’armes sont stockées dans les caves des HLM des zones de non droit; derrière de faux murs en parpaings.
Et ils les sortiront le jour de la grande bagarre…
Pour les trolls, j’ai l’habitude. Sites, blogs, forums, etc…
Je les laisse dire, ça ne me gêne pas.
Je me concentre sur les avis amicaux. :o)

ronie

Une seule personne n’a pas réussi à lire et à comprendre : j’ai nommé Aristide.

Laurent Droit

Je crois aussi !! :o)

Boudry

Aristide n’est pas priant !!!!

Boudry

Aristide n’est pas brillant !!!!!

myrtille

Pas d’accord avec vous. Le texte de Laurent Droit est on ne peut plus clair. Si vous réagissez de cette façon, vous vous sentez touché. Réfléchissez un peu s’il vous reste encore quelques neurones.

Laurent Droit

Merci myrtille ! :o)
(j’adore les myrtilles !)

stephanie

Apparement il n’y a que vous qui n’avez pas compris ce texte pourtant très clair et fort bien construit Aristide.

asterie85

un gauchos collabos ça ne comprend même pas ce texte pourtant très clair ,

Aristide

Merci à tous les gens qui m’ont répondu.
Je rappelle que j’avais bien précisé « personne NORMALE »…

BobbyFR94

Pourriez-vous préciser ce que vous appelez des personnes dites « normales », votre définition à vous m’intéresse !!

Aristide

__________
BobbyFR94
Voilà, c’est une excellente définition si vous avez quelques souvenirs de mathématiques.

BobbyFR94

Les « FAITS » sont bien plus que des arguments, ils ne peuvent PAS ou PLUS être niés, y compris par des crétins dans votre genre !!

Laurent DROIT ne fait que pointer du doigt les réalités de notre pays, en 2017, réalités qui existent depuis maintenant plusieurs décennies, et qui ont pour noms, TRAHISONS, MAUVAISE FOI, MENSONGES, DESINFORMATIONS !!!

Alors le boboChiottes, retournez dans votre parti ou on vous dit que tout va bien dans le « meilleur des monde », celui de Georges ORWELL – 1984 :

Parce qu’on y est :
– Inversion des valeurs
– Inversion des FAITS
– Inversion de la REALITE

La guerre c’est la paix
La liberté, c’est l’esclavage
L’amour, c’est la HAINE

Et, en plus, des CONNARDS pour reprendre tous ensemble les déclarations des MERDIAS-TV, le réveil va être dur…

Aristide

Merci pour votre cours de Novlangue.
Je déduis que si vous me traitez de « crétin » et de « connard », c’est que vous avez une grande admiration pour mon intelligence et que même vous la surévaluez un peu.
Mais c’est gentil.