La magnifique colère de Fawzia Zouari contre le monde arabe

Publié le 8 juillet 2019 - par - 45 commentaires - 3 596 vues
Share

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO FAWZIA ZOUARI".

Il y a des jours où je suis exaspéré d’être gouverné par des traîtres qui se comportent en fossoyeurs de la nation, nous préparant une guerre civilisationnelle qui va emporter nos 2 000 ans d’Histoire et nos 1 500 ans de chrétienté.

Ce sont de plus en plus souvent des Arabes qui sonnent le tocsin devant l’aveuglement des Occidentaux et principalement des femmes, particulièrement éprouvées par cet islam « religion de paix et d’amour », qui les asservit et en fait des sous-citoyennes.

C’est ainsi que Fawzia Zouari, écrivaine et journaliste tunisienne, vient d’écrire un article dans Jeune Afrique, « Il y a des jours où je regrette d’être née arabe », véritable chapelet de vérités qui vaudrait un passage devant  la 17e chambre pour apologie du terrorisme ou pour islamophobie caractérisée au membre de Riposte Laïque qui l’aurait écrit.

Un article que la presse aux ordres se garde bien de diffuser.

« Il y a des jours où je regrette d’être née arabe »

Fawzia Zouari nous parle de « gueules hirsutes prêtes à massacrer au nom d’Allah et du bruit des explosions diffusées sur fond de versets coraniques ».

Pendant que Macron nous prépare une belle loi Avia pour museler les citoyens, d’autres voix, éminemment plus courageuses, dénoncent la violence des 600 versets coraniques qui prêchent le jihad et la haine des mécréants.

C’est sa colère contre le monde arabe que déverse Fawzia Zouari. Un coup de gueule magnifique, éclatant de vérité et parfaite synthèse de la réalité.

Mais laissons-lui la parole. Car son texte ne peut se résumer tant chaque mot est important, pour évoquer ces jours où elle regrette d’être née arabe. Tout est dit.

« Les jours où je regarde les cadavres joncher les rues de Bagdad ou de Beyrouth par la faute des kamikazes ; où des cheikhs manchots et aveugles s’arrogent le droit d’émettre des fatwas parce qu’ils sont pleins, comme des outres, de haine et de sang ; où je vois des petites filles, les unes courir protéger de leur corps leur mère qu’on lapide, et les autres revêtir la robe de mariée, à l’âge de 9 ans. »                                                

« Et puis ces jours où j’entends des mamans chrétiennes confier en sanglotant que leur progéniture, convertie à l’islam, refuse de les toucher sous prétexte qu’elles sont impures. Quand j’entends pleurer ce père musulman parce qu’il ne sait pas pourquoi son garçon est allé se faire tuer en Syrie. À l’heure où celui-ci parade dans les faubourgs d’Alep, kalachnikov en bandoulière, en attendant de se repaître d’une gamine venue de la banlieue de Tunis ou de Londres, à qui l’on a fait croire que le viol est un laissez-passer pour le paradis. » 

« Ces jours où je vois les Bill Gates dépenser leur argent pour les petits Africains et les François Pinault pour les artistes de leur continent, tandis que les cheikhs du Golfe dilapident leur fortune dans les casinos et les maisons de charme et qu’il ne vient pas à l’idée des nababs du Maghreb de penser au chômeur qui crève la faim, au poète qui vit en clandestin, à l’artiste qui n’a pas de quoi s’acheter un pinceau. Et tous ces croyants qui se prennent pour les inventeurs de la poudre, alors qu’ils ne savent pas nouer une cravate, et je ne parle pas de leur incapacité à fabriquer une tablette ou une voiture. Les mêmes qui dénombrent les miracles de la science dans le Coran, et sont dénués du plus petit savoir capable de faire reculer les maladies. »  

« Non ! L’Occident, ces prêcheurs pleins d’arrogance le vomissent, bien qu’ils ne puissent se passer de ses portables, de ses médicaments, de ses progrès en tous genres. Et la cacophonie de ces « révolutions » qui tombent entre des mains obscurantistes comme le fruit de l’arbre. Ces islamistes qui parlent de démocratie et n’en croient pas un mot, qui clament le respect des femmes, et les traitent en esclaves. Et ces gourdes qui se voilent et se courbent, au lieu de flairer le piège, qui revendiquent le statut de coépouse, de complémentaire, de moins que rien ! Et ces « niqabées » qui, en Europe, prennent un malin plaisir à choquer le bon Gaulois ou le bon Belge, comme si c’était une prouesse de sortir en scaphandrier ! Comme si c’était une manière de grandir l’islam que de le présenter dans ses atours les plus rétrogrades. » 

« Ces jours, enfin, où je cherche le salut et ne le trouve nulle part, même pas auprès d’une élite intellectuelle arabe qui sévit sur les antennes et ignore le terrain, qui vitupère le jour, et finit dans les bars la nuit, qui parle principes, et se vend pour une poignée de dollars, qui fait du bruit et qui ne sert à rien ! »

« Voilà, c’était mon quart d’heure de colère contre les miens… Souhaitons que l’Occident ouvre les yeux… »

Que l’Occident ouvre les yeux ! Voilà des années et même des décennies que les patriotes tirent la sonnette d’alarme sur le danger de cet islam conquérant qui n’a d’autre objectif que de soumettre l’Europe. Je devrais dire pour unique mission de soumettre l’Occident.

Il ne se passe pas une seule journée en Europe sans qu’un quartier ne devienne un mini-califat, sans que les barbus n’étendent leur emprise sur les esprits les plus malléables de nos banlieues pour en faire des ennemis de la République.

Plus de 50 % de nos jeunes musulmans souhaitent l’instauration de la charia face à la loi républicaine. (sondage Institut Montaigne)

Combien faudra-t-il de Fawzia Zouari, pour que nos soi-disant élites comprennent que l’Occident court à sa perte en persistant à nier le danger d’une immigration de masse qui refuse de s’intégrer ?

Gérard Collomb nous donnait encore 5 à 6 ans avant que le pays subisse la déflagration d’un face-à-face dévastateur.

Mais qui s’en soucie ? Nous préférons ignorer les voix de la sagesse en continuant de danser sur un volcan. Mais plus rien n’empêchera l’explosion.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Michel de Belcourt

Et pendant ce temps là il y en a qui qui se gavent de homard et de bon vin amen

Emile jacques

Étrange…..cet article…après votre critique de Bardella qui ne se lève pas pour le drapeau Bruxellois…
Les bruxellois , immigrationnistes et islamophiles…
Ça tourne pas rond chez vous…

Dany

Les Arabes sont toujours en colère. Tout le temps. Elle comme les autres.

POLYEUCTE

« Colère contre les Siens » dit-elle avec Raison ?
« La Colère contre les Nôtres » est encore plus grande.
Guerre de Civilisations, nouvelle Guerre des Mondes, en allant à Canossa….
L’Apostat, François nous y mène avec sa Messe aux migrants, hier….

Mimitou85

Je le répète, les Musulmans ont de moins en moins de temps. En effet, le pétrole va forcément se raréfier et dans quelques décennies au plus, il n’y en aura plus.
Alors de quoi, tous ces pays du Moyen Orient qui ne vivent que de çà pourront t’ils vivre ?
Il est donc urgent pour eux de conquérir de nouveaux territoires en utilisant tous les moyens pour y arriver.
Peut être y a t’il un lien avec l’Apocalypse? qui nous promet que Satan sait qu’il ne lui reste que peu de temps et il fait tout ce qu’il peut en utilisant tous ses moyens pour conquérir la terre entière avant qu’il ne soit trop tard (pour lui ).
Bien sur à la fin, le Bien l’emporte mais au prix de combien de vies ?

Raspoutin

« Combien faudra-t-il de Fawzia Zouari, pour que nos soi-disant élites comprennent que l’Occident court à sa perte en persistant à nier le danger d’une immigration de masse qui refuse de s’intégrer ? », dites-vous. Hélas, ces « élites » comprennent bien le danger, sinon il faudrait reconnaître qu’elles sont débiles. Mais, bien pire, elles nous mentent. Et l’on n’arrive pas à comprendre pourquoi, devant un danger aussi terrible, elles persistent à nous mettre en danger de mort sous peu. Et des morts, il y en a déjà… Comment , nous Français, fils de ceux qui sont morts pour la France, pouvons-nous tolérer cela ?

RODRIGUE

5 ou 6 ans ?
Vous êtes bien optimiste car la confrontation a déjà commencé, elle est pour l’instant de faible intensité, c’est tout !

Une patriote

Espérons que cet article, cri du coeur d’une arabe fasse ouvrir les eux de certains français toujours dans la volonté de ne pas vouloir voir que pire leur pend au nez !

Marc Larapède

Je préfère ce Jacques Guillemain là à celui qui critique l’attitude du RN au parlement européen, au motif que les élus RN sont restés assis lors de l’hymne à la joie. Je me pose la question : Est-ce que Guillemain là n’est pas un usurpateur de l’identité de l’autre ?

CHANT

En effet à s’y tromper !!!!

Une patriote

C’est pour cette raison que G. Collomb s’est enfuit, il était à même des faits et savait pertinemment ce qui allait se passer dans les mois et années à venir !

CHANT

EVIDENT Mon cher Watson !!!!

Paskal

Si ça peut la consoler elle est berbère et non arabe.

ven85

et kabyle,

emerillon

Et alors ? elle n’a pas choisi son lieu de naissance mais du moment qu’elle juge cet islam qui pourrit tout , elle peut et doit s’exprimer

CHANT

que faut il être selon vous pour avoir un discours cohérent ? Kabyle, berbère ou arabe!!

Flupke

Quel courage ! Cette femme risque sa vie, comme dans la chanson de Guy Beart « Le 1er qui dit la vérité, il doit être exécuté »

zéphyrin

surtout très lucide, on sent que cette femme a eu le loisir de regarder ailleurs. Elle a sans doute bénéficié d’une éducation pleine d’intelligence. Son indépendance d’esprit est une richesse pour son pays, et une lueur d’espoir pour d’autres régions du monde

CHANT

raison pour la soutenir, nous n’avons pas le droit de laisser cette femme risquer sa vie pour notre futur… levons nous tous puisque nous entendons ce qu’elle a le courage de nous dire, ayons le courage d’organiser nous aussi sa défense et la notre qui va de paire…

André LÉO

Là on vous suit, ami Guillemain.
Article à rapprocher de la lettre ouverte de LEILA CHAR à P Cassen.
La Citoyenne Athée, Laîque et Républicaine « d’origine culturelle arabe » est l’avenir du citoyen Français, en effet.
Ces bobos mal élus de ni droite ni gauche n’ont toujours pas le courage d’imposer notre culture et nos valeurs communes aux « étrangers nés en France » depuis Mitterrand. Et ce sont ces Janette Bougrab, ces Zineb El Rhazoui, ces Leila Char, et aussi ces Tunisiennes comme Fawzia Zouari qui imposeront le rationnel citoyen aux franchouillards bovinisés.
L’union Nationale à construire a besoin de ces Femmes de courage.

jones

pourquoi elle dit etre nee arabe ? pourquoi nie t-elle sa berberite?

Marc Larapède

Et pourquoi ne pas dire Amazigue ?

André LÉO

T’as rien d’autre à dire, paltoquet?

CHANT

je crois que vous vous égarez très chère, de discussion ou de sujet…
pour l’instant elle ne nie rien d’ailleurs êtes vous là pour remettre en question son discours ? ou la discréditer ? ce qu’elle dit n’est pas assez intéressant pour que vous vous focalisiez sur ce qu’elle est ou que vous croyez qu’elle est ????
ce qui changera peut être le cours de l’histoire au cas ou vous auriez loupé quelques chose c’est ce qu’elle dit qui nous fera réagir….

Sylvestre Pin

j’espère être présent et participant le jour où l’explosion arrivera, car je n’ai aucun doute sur le sujet, k’explosion arrivera

Lustuc"

Mais ma chère, qui parle de grandir l’islam ? Vous ? Mais pourquoi ? La logique de votre propos est de le fuir comme la peste ! Il n’existe pas d’autre issue si vous voulez être logique. ..
à moins que votre projet ne soit de revendiquer un islam en contradiction avec le coran.

patphil

merci Fawzia Zouari!
mais elle n’est pas la seule:
on a salem comme chroniqueur fidèle,
majid (https://www.tipeee.com/majid-oukacha) dont les vidéos sont si explicites que je vous les recommande)
aldo stérone qui continue depuis des années à commenter l’actualité
bref, comme gaulois, je ne me sens pas seul

zéphyrin

mais non jeff t’es pas tout seul (sourire)

Patrice

Je cite cette intellectuelle :élite intellectuelle arabe qui sévit sur les antennes et ignore le terrain, qui vitupère le jour, et finit dans les bars la nuit, qui parle principes, et se vend pour une poignée de dollars, qui fait du bruit et qui ne sert à rien: Madame n’a pas besoin de contradicteur , elle se contredit elle même . Elle juge et se déjuge au même temps : Sinon , il serait où la contradiction entre vitupérer le jour et écumer les bars le soir! C’est quoi cette police morale !

emerillon

Citez au moins de preuves SVP

Patrice

Les preuves sont dans son commentaires petite buse !

CHANT

je ne pense pas que ce soit des preuves lorsqu’elle dit je vois ci ou ça ..plutôt une métaphore..

BobbyFR94

Ce coup de gueule, très lucide, date du 02 mai 2014, et n’a bien évidemment rien perdu de sa force !!!

https://www.jeuneafrique.com/133421/politique/jour-de-col-re/

Voilà un texte qui devrait être diffusé par les MERDIAS-TV, radio, français, mais aucun de ces MERDIAS ne le fera!!

En effet, cela briserait le mensonge du NAZISLAM « pacifique » !!!

Spipou

Deux articles comme celui-ci le même soir !

Bravo !

Crap2sp

Normal les,veaux.ne comprennent pas a la 1ere.
Il vous en faudra,d,autres pour savoir ce qui vat vous tomber,sur la gueule. Vos heures,sombres,de votre,histoire vont etre de la petite biere,a coter,de ce qui Pointe et vat durer. et durer.plus que les,5ans de la derniere guerre. Merci a cette dame.

BobbyFR94

Crap2sp, triste constat, mais terriblement réaliste !!!

Je pense que tu es aussi conscient qu’à un moment ou à un autre, il y aura le ou les  » morts de trop  » !!

Et là, ça va dégénérer !!!

Un film qui donne une version réaliste est  » La chute de Londres  » …

A voir par tous ceux qui veulent avoir un aperçu de la guerre qui arrive, guerre OFFICIELLE j’entends, parce que cette guerre, pour le moment, elle est cachée par les MERDIAS TV !!! et par le gouvernement évidemment !!!

Marie France Cheikh

Je dis. Bravo.Madame.

Jill

La révolte de Fawzia est courageuse, pathétique, criante de vérité et de désespoir ;mais pas surprenante.

Le king

Typique de la Maghrébine qui se faire bien voir des Occidentaux. D’abord, il n’y a ni honte ni gloire particulière à naître Arabe, Asiatique ou sud-américain. La vue est un combat partout où l’on se trouve et la perfection n’étant pas de ce monde, cette … personne n’a q’une Alternative : rester chez elle et tenter de changer les choses ( dans quel sens ? ), ou déménager à l’étranger – en Finlande, par exemple, où il ne se passe jamais rien …

Crap2sp

Pathetic. Et,toi tu rentres quand?.aller inventer,avec et pour tes,freres,le Solex nouvelle generation.la notice de fabrication est peut etre dans le coran,??

Le king

Rentrer où ? Pour laisser la France que j’aime tant aux mains d’incapables et de paralysés du cerveau comme toi ? No way !!!!

patphil

et bien je salue bien bas cette dame qui, restant chez elle, ouvre les yeux , contrairement aux petits machos des « quartiers » qui bave sans cesse se prenant pour un roi (comme on disait dans ma jeunesse, un roi des c…

Paskal

Même en Finlande il y a maintenant des musulmans à la grande joie des gauchiasses.

Necas

La connerie humaine étant ce qu’elle est de nos jours, c’est pas demain, la veille , que le globe vivra en Paix !
Nous allons vers l’Obscure profond……

Spipou

Il y a eu des attentats en Finlande, il n’y a pas bien longtemps.