La magnifique réplique de Pierre Cassen à Hani Ramadan doit circuler partout

[youtube]YCGTTzssoaQ[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=YCGTTzssoaQ

Magnifique la réplique de Pierre Cassen à Hani Ramadan, dont la malhonnêteté transpirait de chacun de ses arguments. Ce qu’a dit Pierre  m’ a beaucoup plu et je ne vois pas comment il aurait pu faire mieux. Il a du aussi bien plaire aux musulmans présents dans la salle, bien conscients que ce que Pierre dénonçait, eux ils le professaient. Peu leur en chaut qu’ils fussent reconnus pour ce qu’ils sont  puisque désormais, c ‘est bas les masque et haut la burqa et toutes autres ignobles  revendications ! Autant dire que c’ était probablement un dialogue de sourds comme d’ailleurs tous les dialogues inter religieux incluant l’ islam sauf que là, la religion qui lui était opposée était la laïcité dont les “Soumis à Allah” n’ ont rien à foutre, si ce n’ est  la combattre, y compris et surtout par la duplicité.

“Là où l ‘ islam passe, la liberté trépasse !” C’ est incontestable mais c ‘est pas avec ça qu’ on va les mettre mal à l’aise ou induire chez certains une prise de conscience puisque c’ est précisément leur programme : La SOUMISSION  du Monde  ! N’ oublions jamais leur formatage hyper efficace dès la petite enfance et les pressions de la communauté qui les empêchent et les empêcheront toujours d’ être sensibles à nos arguments. Et puis, qu’ ils croient ou non en leur dieu et en leur prophète, ce qu ‘il veulent avant tout c’ est s’ approprier le pouvoir sur nous,  sur notre territoire et sur nos bien. Face à cette injonction coranique et à leur détermination à la faire aboutir, nos arguments n’ ont aucun poids.

Le discours de Pierre ne peut toucher que des non musulmans déjà conscients ou encore inconscients, souhaitons le,  du danger qu’est l’islamisation de nos pays. C’ est pourquoi il n ‘ est pas inutile et il faudrait que là se trouve son efficacité. Mon souhait est que cette magnifique répartie parvienne aux oreilles de beaucoup de Suisses, de Français et d’Européens. j’ ai donc réexpédié autant que possible en France mais aussi en Suisse et, après un gros effort pour maîtriser mon islamophobie qui inclut jusqu’ aux mots de l’ islam qui me font horreur, je dirais ” Inch Allah”

Mais qu’en est-t-il en fait ? L’  Homme Masse, les Hommes politiques et les médias me désespèrent à tel point que ces temps ci je ne crois plus le salut de nos sociétés occidentales possible. Ce matin j ‘étais en ville et j’ ai vu une nuée, une profusion, une myriade de voiles islamiques  et quand je pense que les hommes  ainsi que la marmaille pléthorique, moins visibles,  représentent le gros du contingent, alors je réalise que mes 68 ans ne me protégeront peut-être pas autant que je le pensais il y a encore peu, de finir mes jours dans en  république islamique sur mon propre sol, celui construit par 15 siècles de généalogie et détruit,  balayé en 3 ou 4 générations par la lâcheté des renégats que nous avons élus et dont l’usage systématique du mensonge le dispute à l’ islam.

Excusez mon pessimisme mais je suis vraiment extrêmement triste car “Le camp des saints” est là, qui se réalise sous mes yeux…

Martin Veron

image_pdfimage_print