La main du Tamkine, signe de reconnaissance des Frères musulmans

Avez-vous remarqué, voire identifié ces derniers mois, un geste qui apparaît de manière récurrente chez certains responsables islamistes en France et à l’étranger, et qui a déjà été observé par certains, passé sous silence.

Le geste consiste, en utilisant la main droite de préférence, à plier le pouce en augmentant les 4 doigts de la main.

Ce geste appelé Rabia (quatre en arabe) ou R4bia sert aux islamistes et aux Frères musulmans à véhiculer le message de leur confrérie, mais à la différence d’une quenelle de Dieudonné qui se veut être un message antisystème à l’égard des puissants, celui des islamistes est un véritable message politique prônant la violence, le passage à l’action et au terrorisme, pour subvertir le système politique en place.

Hassan Al Banna, le fondateur des Frères musulmans, a instauré, à la création de sa confrérie, que chaque nouveau membre dont la valeur a été vérifiée, prête allégeance selon une formule ésotérique invoquant  la violence pour défendre les valeurs de l’islam.

Et ce serment est toujours en vigueur dans bon nombre de mosquées de la confrérie, comme par exemple la mosquée de Bordeaux où l’imam autoproclamé Tareq Oubrou, vibrant admirateur d’Hassan Al Banna et lecteur de son « Al-Ma’thurât » continue de prêcher son idéologie.

https://youtu.be/yVPvu6nodEY

La symbolique de la R4bia reprend ces valeurs, et renvoie aux quatre étapes de ce que les Frères musulmans appellent le « tamkine » en arabe, la territorialisation ou la domination territoriale avec le quatrième pilier de l’allégeance, le jihad armé.

Les Frères musulmans  doivent être reconnus comme organisation terroriste par le Pouvoir français, les membres étrangers expulsés, et leur littérature interdite.

Luiz Viriate

 

image_pdf
0
0

49 Commentaires

  1. Mais qui donc ouvre la porte à l’Islam en Occident , M. Soros ?

  2. Signe maçonnique ou hitlerien ? Pareil…
    Domination dans les deux cas !

    • Mais non c’est le signe de reconnaissance des adeptes du fist fucking !!! mdr !

  3. Nos anciens le disaient déjà : « Jeux de mains, jeux de vilains » !

    – Mais merci de nous instruire. Connaître ses ennemis, c’est mieux les combattre.

    • Merci, mais cela n’a d’intérêt que si vous communiquez à votre tour en diffusant ces informations à votre entourage et en leur passant le mot de diffuser à leur tour etc… Sinon…sinon…on ne s’en sortira pas…

      • Cela fait des années que je fais suivre – Je n’ai pratiquement jamais de retours, de réactions – ou elles sont lentes – et encore faut-il un exemple concret pour qu’il ou elle soit convaincu(e)… Cela a même été à l’origine de ruptures de relations amicales ou familiales… On en vient à se demander si, nous qui sommes lucides, avons quelque chose de + dans le cerveau, que beaucoup n’auraient pas… Ou est-ce la faute du cannabis ?

        • Vous faîtes votre part à VOTRE niveau, ceux qui ne veulent pas comprendre s’en mordrontt les doigts assez rapidement croyez moi…

  4. La oumma et ses porteurs de valises FM viennent de faire un passage « main négative » sur RL

  5. je connaissais le signe de reconnaissance de la IV° internationale, mais pas celui-là.

  6. Mr Viriate si comme vous dites êtes portugais, j’imagine que vous avez apprécié a sa juste valeur l’article de l’autoproclamé franchouillarde Alice Lam (je dirais plutôt l’asiatique) paru hier dans RL et ou les gens originaires de votre pays en ont pris pour leur grade, je ne sais pas si vous ne faites pas fausse route en défendent ceux qui ne vous portent pas dans leur cœur comme vous pouvez le constater en lisant cet article sublime et les postes qui ont suivi.

  7. Ah oui, la quenelle de Dieudamne un simple « geste contre les puissants »? Non un geste antisemite et rien d’autre.

    • Il suffit qu’un dégarni haineux lance l’idée, et tout le monde répète la même ânerie…

    • Exactement et comme catholique pratiquant je ne supporte pas l’antisémitisme!
      J’ai une profonde aversion pour de nombreux juifs de la Licra et autres affairistes mondialistes mais Jésus et Marie étaient des juifs et donc je ne peux supporter de juger un peuple à ses fruits pourris!

      • Cher RODRIGUE, j’ai la même aversion que vous pour les traîtres de la Licra, mais je ne comprendrais jamais les patriotes qui soutiennent l’islamo-compatible Dieudamne…

      • Désolé mais vous commettre une grave erreur de jugement.
        Il faut reste du chemin à faire croyez moi.

  8. voila une info que personne ne verra dans les médias aux ordres

  9. ça c’est intéressant: il est capital de comprendre ce que les autres disent – que signifie le signe qu’on voit souvent (cf.Manu dans les bras des blacks à Saint Martin) que signifie lever l’auriculaire et l’index? en italien on fait ce signe pour conjurer le mauvais sort ou pour dire « cornuto » = cocu – un article décriptant les signes de la main serait intéressant

    • donc cet antillais avait quelques notions de savoir venant d’europe mais qui est le cocu dans la photo?

    • C’est aussi un coucou à Satan. A ne pas prendre trop au sérieux toutefois. Très utilisé chez les métalleux.

Les commentaires sont fermés.