La majorité actuelle rend inéligibles ses opposants : et la démocratie là dedans ?

Publié le 27 juillet 2017 - par - 24 commentaires - 1 467 vues

La loi sur la moralisation de la vie publique est en plein débat. Mille pardons, il faut dire avec la novlangue la loi « de confiance dans la vie publique » : on vit une époque magnifique. Comme si changer un intitulé de loi pouvait changer la politique en poésie d’un coup de baguette magique. Les Ripoux qui nous gouvernent font de mieux en mieux ou plutôt, de pire en pire et L’Assemblée nationale vient de voter l’inéligibilité des personnes condamnées pour racisme, antisémitisme, homophobie, négationnisme :

L’Assemblée nationale rend inéligibles les Français condamnés pour délit d’opinion

https://www.franceinter.fr/politique/moralisation-de-la-vie-publique-les-députés-marquent-le-pas

Ainsi, nos apprentis politiciens tout nouveaux tout neufs peuvent dresser la liste des opinions qui leur déplaisent et ensuite priver de droits civiques ceux qui les formulent, c’est à dire : supprimer les opposants. Il suffisait d’y penser.

Comme pour la doxa, critiquer l’islam c’est être raciste alors que l’islam n’est pas une race, tous ceux qui critiquent l’islam seront donc exclus des élections. Ce qui ouvre une voie royale à l’islam : plus personne ne s’opposera à lui dans les sphères où se concoctent les lois. On peut craindre dès lors que le délit de blasphème ne soit rétabli. On peut craindre aussi que le salafisme, de plus en plus actif, ne trouve personne pour lui bloquer le passage. Critiquer la charia peut devenir raciste : elle a donc de beaux jours devant elle. Quant au négationnisme, on ne sait pas si nier le génocide arménien va poser un problème à quiconque… car ceux qui le nient nous font peur.

Ceux qui auront été reconnus homophobes, ce qui est extrêmement facile, car il suffit d’être contre le mariage pour tous, seront inéligibles. Et vlan pour la manif pour tous, (qui a des membres homosexuels ce qui prouve bien qu’on peut être contre le mariage pour tous sans être homophobe). Et vlan pour Jean-Frédéric Poisson et Christine Boutin du parti chrétien-démocrate, ils sont, par définition unilatérale du lobby LGBTQI (plus il y a de lettres mieux c’est), homophobes. Désormais, ils vont marcher sur des œufs. Ils représentent beaucoup de monde. Tous ces gens-là vont être mis hors la loi : ils ne pourront plus avoir leurs élus. Comme les électeurs à sensibilité FN, qui ne sont plus vraiment représentés depuis longtemps.

Qui sait si le FN va encore pouvoir se présenter à des élections ?… Les possibles candidats FN se feront systématiquement condamner en temps utile.

Par contre, le casier judiciaire vierge ne sera pas exigé, le gouvernement a reculé. Trop de casiers bien remplis chez ceux qui nous dirigent ?… En tout cas on pourra avoir un casier lourdement chargé, avoir tué père et mère, avoir détourné l’argent de sa circonscription et être élu, pourvu qu’on ne soit pas contre l’islamisation de la France, ni homophobe. Ne pas avoir d’opinion honnie par la doxa politiquement correcte servira de sésame, de certificat de bonne conduite pour arriver dans les hautes sphères, plus que l’honorabilité, la simple honnêteté et l’absence de corruption.

L’Etat pourra donc se débarrasser de ceux qui le gênent. Comme une vraie dictature. Dans cet esprit, on pourra trouver que l’Assemblée n’en fait pas assez. Elle devrait carrément supprimer le droit de vote des racistes et des homophobes, des négationnistes et des antisémites supposés. Comme cela, les élus actuels et leurs électeurs seront vraiment entre eux. Sans opposition. Sans critique. Sans aucune forme de démocratie. Ce sera un Etat magnifiquement totalitaire. Orwell lui-même est complètement dépassé.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
GAVIVA

https://www.youtube.com/watch?v=M0h_82wLK20 tout ça correspond a un plan bien précis

berk

Quand on voit la bande à Mélenchon et le LR quitter l’hémicycle , on se demande vraiment DE QUOI ILS SE PLAIGNENT ! CE SONT EUX QUI ONT MIS “JUPITER” SUR “ORBITRE” ! Franchement Marine aurait elle fait pire ? Les joueurs de BONNETEAUX d’en marche , PSEUDOS MINISTRES NE SONT PAS PLUS INTEGRES QUE TOUS LES MAGOUILLEURS DES GOUVERNEMENTS PRECEDENTS ! Pénicaud qui s’en fout plein les poches ..COMME AVANT !! Ferrand qui est “planqué “” Ahahaha Démocratie ? quelle démocratie ? Le “fou furieux “Maître des horloges ( ahahha) quant à lui , A PRIS SES DISTANCES ET COMMANDE DE LOIN ..PAR ORDONNANCES !!! Suivi de près , par sa squelettique moitié ; ils sont trop occupés à recevoir les stars !! ” ça va durer 5ANS ?

Durocher

Moi je propose mieux : ils vont décider des lois, non-seulement de délit de mauvaise opinion, mais également de présomption subjective. Genre : Vous achetez du jambon ? Ca veut dire que vous mangez du porc, et que si vous aimez les muzz vous feriez comme eux : pas de porc. Donc vous êtes islamophobes. Vous écoutez de la musique classique ? C’est une musique de bourgeois, donc réac, donc ça veut sûrement dire que vous n’aimez pas le rap, donc vous êtes raciste. A un guichet SNCF vous ne comprenez pas ce qu’un agent vous dit puisqu’il ne maîtrise pas le français. Donc dire “Pardon pouvez-vous répéter je n’ai pas compris” sera interprété comme de la mauvaise foi et implicitement du racisme à cette circonstance, etc. etc.

Edgar

A quand l’inéligibilité pour hétérophobie ?

JILL

Mes chers concitoyens,avec Macron,vous avez gagner un droit,celui de la fermer …Alors vos gueules,on pourrait vous le supprimer .

dufaitrez

Pas bien compris…
La casier vierge est rejeté. Le délit d’opinion, non établi, ne saurait donner lieu à rejet !!

angora

C est en cas de condamnation. Mais critiquer l’islam est devenu un délit….tout est verrouillé.

André Léo

Inéligibles, les Lesbiennes-Sodomites-Bi-et-Transsexuels?
Regardez mieux, Sophie !
Et d’ailleurs, les élus…et les autres font ce qu’ils veulent de leurs sphincters. La question est ailleurs. La vraie question, dans cette France de 2017, “pays le plus répressif du monde en matière de liberté d’expression ” (dixit Clavreul, inventé par hollande pour tuer la Laïcité), c’est la mort du droit “inaliénable” à penser et à dire ce que l’on pense. Le PNF, la DILCRA, naguère la HALDE, autant de faits des princes qui sont là pour faire “oublier” la justice citoyenne.
E.Macron soignerait son image en abrogeant les lois Pleven, Gayssot, taubira et en supprimant ces organisations scélérates qui assassinent la laïcité, par mutation sémantiques des obscurantismes religieux en “races” !

lavandin

les personnes condamnées pour racisme, antisémitisme, homophobie, négationnisme , le sont de façon très générale sur la requète d'”associations” engraissées par nos impots , et vers les quelles la “justice” éprouve plus que de la complaisance . Donc, dorénavant ce seront ces associations qui diront qui peut être élu ou pas, et non les électeurs . Belle démocratie !!

Edgar

Effectivement et il faut le dire haut et fort ! Bref, la sous-traitance associative des basses-œuvres …. L’incitation à la haine, ce sont précisément ces assos

Rosa ire

Orwell est effectivement dépassé, normal c’était en 1984.
La loi de “confiance dans la vie publique” va faire des heureux à commencer par Jakubowicz et associations droitdelhommistes de tous bords qui par leurs procédures pourront éliminer tous les déviants. On obtiendra ainsi une assemblée de lobotomisés qui pourront éventuellement être clonés si nécessaire…

Alexandra Dougary

Qui bouge ? Quel homme ou quelle femme se lèvera pour redonner l’honneur à la France. Le piège est magnifiquement monté. Et pendant ce temps-là, nos amis concitoyens se bronzent les fesses sur la plage en pensant au barbecue du soir. Comme les allemands dans les années trente qui dansaient sur un volcan…. Tout cela est fort inquiétant. Sommes nous les seuls à nous inquiéter ? Il faut être lucide. Même nous sur ce site sommes en danger. Nous devons en être conscients et en tirer les conséquences.

JILL

Frankreich ist nicht frei !!!!!!!!!!!A quoi ça sert d’avoir une opinion alors qu’un Führer se charge de penser pour vous .Seul le travail rend libre,alors vos gueules là d’dans !

Edgar

Il serait intéressant de savoir quels sont les députés qui n’ont pas voté pour cette loi absurde. Sans doute très peu, de peur d’être “stigmatisés”. C’est désormais la dix-septième chambre qui décidera qui pourra ou ne pourra pas être éligible. Or quand on connait les rapports entre la justice et le pouvoir politique, on est en droit de se poser des questions ! Le gouvernement des juges, c’est donc maintenant. Et le tout est passé comme une lettre à la poste.
Y a -t-il encore des gens qui réfléchissent dans ce pays ?

Colonel de Guerrelasse

De toutes façons LREM est composé majoritairement d’abrutis qui n’ont jamais fait de politique. La majorité est écrasante, il n’y a rien à faire. C’est clair que cette loi vise à éliminer les candidats patriotes. C’est donc une dictature “douce”, mais comme toutes les dictatures, cela finit par s’effondrer. Macron me fait irrésistiblement pense à Caucescu qui est passé en trois jours de faire risette en haut d’un immeuble à fauché par une rafale.

Mille

Dans ce cas plus personne ne devrait voter ?

angora

J’ai écrit en France et que la panique s’installe.

angora

Tout est maintenant verrouille.seul un coup d’état pourrait permettre de reprendre en main la France.mais c’est trop tôt. Il faudra que les têtes roulent à terre par centaines partout en franc été que la panique s’installe.

Edgar

Très bon commentaire. Les députés ont vraiment de la m.. dans les yeux pour ne pas avoir vu le piège ! Un jour ou l’autre ils seront pris à leur propre jeu. La dictature est bien en marche et sous couvert de démocratie.

Simone GUTIERREZ

Nous baignons dans Orwell jusqu’ au cou : ” La liberté c’ est l’ esclavage , et la paix , c’ est la guerre ” .

. ariane

Et hormis les sites de réinfo, aucune voix ne s’élève contre ça .
Je ne pensais pas qu’un jour je vivrais dans un tel pays au milieu de lobotomisés qui acceptent l’inacceptable . Je suis horrifiée , je n’ai plus de mots ….

Daniel Boutonnet

Si, il y a heureusement la voix d’Emmanuelle Ménard qui combat cette mesure à l’Assemblée, bien isolée je vous l’accorde. Mais assurément aucun espoir de la part de nos “grands” médias qui préfèrent les subventions associées au politiquement correct que la liberté d’opinion.

angora

On n.en parle pas et en plus c’est l’été ….

Naicent Candide

Les chiffres de l’élection 2017, démontrent que 61% des Français n’ont pas voté pour Macron-Complexe d’Œdipe.
-25.44% d’abstention
-6.35 % de bulletins blancs
-2.24% de bulletins nuls
-22,36% pour MLP
-43.61% des bulletins EXPRIMES pour le Complexe d’Œdipe
(chiffres de intérieur.gouv.org)

Déduisez les 28% d’occupants Africains en France, des bulletins normalement nuls car communautaristes qui à 97% ont voté pour Micron.
Micron a donc été élu avec moins de 18% des voix des vrais Français !!!

Avec 28% d’occupants Africains à vote tribal fin des élections et de l’illusion démocratique !

Vu qu’ils continuent à les faire entrer, ils sont assurés que je n’aille plus jamais participer à la farce démocratique. Temps gagné (médias, presse) reconverti en militantisme de terrain.

Lire Aussi