La majorité des blouses blanches est du côté du manche

Finalement, sur le tard, je me demande si le bon, le GRAND Staline, n’avait pas raison de vouloir flinguer quelques blouses blanches. Sans l’intervention, parait-il, de Lavrenti nous aurions eu un beau procès comme il savait les organiser.

Avec le Covid, hormis quelques exceptions, ils nous font la démonstration que ce sont de belles crapules.

Avant de commencer, une petite pour Irma : ben oui, c’est mon produit d’appel. Elle vient d’élargir son champ d’incompétence au ballon, elle est devenue spécialiste de l’économie footballistique. Elle a peur de rien : le Messi est arrivé…

https://twitter.com/i/status/1425153988991889409

Déjà une ânerie d’entrée, le PSG ne l’a pas acheté, il était en fin de contrat et si elle croit qu’à l’étranger ils vont s’intéresser à la Ligue 1… pfffff… Je sens qu’elle va nous faire marrer.

Vous avez miré sa nouvelle dégaine, on dirait mamzelle Jeanne avec ses optiques d’une bagnole des années 50.

Revenons à nos Diafoirus : leur comportement est misérable, pitoyable et c’est valable du généraliste au spécialiste, au chef de service hospitalier.

Quand le Maréchal Varian a annoncé que les personnels non vaccinés seraient virés, pas un n’est monté au créneau, quitte à mettre sa démission en jeu, pour défendre ses équipes. Ce ne fut que le silence complice et crapoteux des lavettes.

La sélection des patients avec l’ausweis, mis à part Raoult à l’IHU, vous en entendez beaucoup dire « ici on prend tout le monde » ? Y a rien, c’est le néant.

Les généralistes pas mieux, les prétendus médecins proches des patients, tu parles surtout du compte en banque, nous avons eu un témoignage ici qui est représentatif de beaucoup.

https://ripostelaique.com/le-dr-archimbaud-ma-donc-viree-de-son-cabinet-car-non-vaccinee.html

A part des exceptions, parmi eux personne n’a défendu le droit fondamental de prescrire. Ahhh, oui c’est vrai, ils risquent de perdre leur conventionnement. La réalité est qu’ils sont devenus des petits fonctionnaires.

Il fut un temps où les grands patrons, c’était pas le style à obéir à un pousse-mégots comme Hirsch, ni à un pantin nommé Véran, ils auraient vite calmé les velléités.

Les rares qui se bougent sont poursuivis par l’ordre pétainiste :

https://odysee.com/@BobTremblay:6/7001:4

S’il s’imagine que ses confrères vont réagir, il rêve complet.

Ce sont des corrompus au service de Big-Pharma, comme Robert Cohen averti par l’ordre, c’est dire qu’ils ne pouvaient faire autrement, en 2018 pour avoir omis de déclarer les sommes perçues de Pfizer, GSK, Sanofi Pasteur MSD et Novartis… : à mon avis il a fait le tour du catalogue.

https://www.vaccinssansaluminium.org/wp-content/uploads/2018/12/2018.11.29-Decision-Chambre-disciplinaire-Robert-Cohen.pdf

Et le gars est sans vergogne invité sur les chaînes de désinfos pour vanter les mérites de la vaccination des enfants…

Celui qui est un symbole de cette dégueulasserie ambiante c’est Mégarbane, de l’association de malfaisants l’APHP. A force, on ne sait plus qui est son employeur, l’administration ou Cnuls and Cons.

https://twitter.com/24hPujadas/status/1425151072079859716

Pas étonnant que 40% de ses soignants veuillent se tirer de son service : une tête de nœud pareille, t’as pas envie de bosser avec, tu risques de choper une infection.

Bien entendu, ces braves professionnels vont nous expliquer qu’ils appliquent la loi. C’est drôle, j’ai déjà entendu cette excuse…, vous pensez tous – j’en suis sûr – à la même chose. Ben non, mon exemple est français et en plus incarne les valeurs de la république. Ce fut la défense de Fouquier-Tinville lors de son procès, en effet il a appliqué les lois de la république…à en perdre la tête…

Maintenant, pour conclure, je sais pas si je peux en parler sans être taxé d’antisémitisme, c’est la situation en Israël, qui constitue le labo d’expérimentation grandeur nature. Suffit d’observer, tu peux prévoir ce qui va arriver.

Au départ, c’était merveilleux, la vaccination avait jugulé le virus. A l’arrivée : ben faudra 3 doses pour commencer, on va reconfirmer et les enfants devront avoir le passe.

https://www.rtl.fr/actu/international/coronavirus-en-israel-le-passe-sanitaire-obligatoire-pour-les-enfants-des-trois-ans-7900060772

C’est une réussite leur campagne de vaccination ! Tellement qu’un de leurs pontes a avoué que tout le monde aura le Covid.

https://www.facebook.com/kanenfrancais/videos/816966378962634/

En résumé, même s’il noie ce propos sous l’immunité collective dont tout le monde sait que c’est une blague et autres fadaises, c’est admettre sans le dire le fiasco.

Oui, je suis probablement idiot, normalement un vaccin est censé éviter de choper une maladie, si c’est pas le cas, ça veut probablement dire que ça ne marche pas, qu’il est inopérant. Dans ce cas, faut peut-être faire autre chose, pas persévérer dans l’échec. Ils en sont à 3 doses, bientôt 4, en général quand ça foire dès le début, ça ne va pas en s’améliorant.

Et puis, juste une question, ils sèment la panique avec le delta du Gange, mais concrètement combien de morts ? J’ai pas entendu dire qu’on ramasse les cadavres avec des tracto-pelles.

Tout ce cirque pour rien ? Non, il y a probablement d’autres raisons…

C’est pour vous les blouses blanches…

https://youtu.be/MnIR-7HsDAw

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. J’ai été victime de plusieurs erreurs médicales dans ma vie tjrs non reconnues tant les toubibs étaient des INTOUCHABLES. J’ai développé bcp de méfiance justifiee à leur egard, mais depuis le coronaCIRCUS c,est la rupture totale. J’essaie de les consulter le MOINS POSSIBLE. Je viens de voir une j femme qui a eu bcp de mal à démarrer une 1ere grossesse à 40 ans et il s’est trouvé un salaud de toubib pour la piquouser ! Surtout ne JAMAIS LEUR FAIRE CONFIANCE. LA plupart n’ont choisi ce métier que pour le fric. Dans une classe de terminale les meilleurs vont en CLASSES PREPARATOIRES, les moyens ou derniers font médecine. Relire MOLIERE

  2. La défense des nazis au procès de NUREMBERG était :  » Befehl von oben » …ORDRE D EN HAUT …Nous avons les mèmes , et l’un des grands corps qui ne sortira pas grandi de cette aventure , c’est le corps médical dans son ensemble .Comme le corps politique , il a perdu le peu de confiance que lui accordait le citoyen .

  3. ils nous disent qu’il faut 2 doses , et maintenant 3 doses , et bien cela annule complètement ce qu’ils disaient avant , que 2 doses suffirait , cela est très clair, ils ne savent rien quand à ce virus et quand au vaccin, et vous continuer à leur faites confiance ?

  4. C’est là ou l’on mesure le nombre d’abruti(es) qui dans leur pauvreté (particulièrement intellectuelle) viennent enrichir des milliardaires qui n’ont qu’un intérêt : le FRIC . Concernant MESSI ,et sans oblitéré ces qualités footballistiques , que peut-il venir faire au PSG ? Tout simplement de la figuration .Je tiens le pari ,que même avec MESSI ,le PSG n’arrivera jamais à la hauteur de l’OM ,seul club à avoir gagné la coupe d’Europe .Le plus dramatique ,c’est d’injecter des milliards d’euros à des cerveaux qui ne sont pas terminés ,et de laisser mourir de faim une partie de l’Humanité .

    • Certes l’OM est un modèle de triche et de magouille, de même que son ex-pestilent tapis dans l’ombre pour acheter des joueurs il était d’ailleurs là lorsqu’ après la triche l’OM a « gagné » la coupe.
      Pour ce qui concerne PSG, je ne voudrais pas être le coach car il va y avoir de grosses querelles d’égo entre le messie, m’ba-bêêhh du genou à terre et j’en « ai marre »
      Pour ma part, depuis le genou à terre, j’ai mis fin à mes abonnement sportifs TV.. que crève le foot j’en ai rien à br…

  5. il y a des médecins qui résistent aux conneries de l’absurdistan, comme les Perronne, Raoult et bien d’autres moins emblématiques

  6. J’exécre ce megarbane encore un bon breton . Le fric , ce putain de vaccin , l’islam tout les salopards qui se font les chantres de ces cancers ont tout simplement pactiser avec le diable . Le contrat est simple nous sommes les chiens qui avons la rage il faut donc nous !!!!!!!!!. . Et pourtant le fric ( manger pour vivre et non vivre pour manger ) , ce putain de vaccin ( les traitements existent) , l’islam ( chacun chez soi , chacun sa merde) pour finir les salopards ( le diable tu signe et applique TOUTES les clauses du contrat).

  7. SARBACANE, c’est le mec qui veut piquer plus vite que son ombre, c’est le LUCKY LUKE de la seringue.

    • jte le choppe, 4 pikouz Pfizer, 3 Aztra, 4 ou 5 Jenson pr la route et j atten les effets secondaires pr verifier que le virus est bien « tué »…🤣🤣🤣🤣🤣😎

  8. Les médecins étant en fait payés par la sécu, ce sont des fonctionnaires.

    Mais le job ne doit pas être si bien payé pour ceux qui sont « de base » (pas sur les plateaux tv comme QUI vous savez), car on a de plus en plus de mal à en trouver en ville…Mais c’est chose normale dans ce pays en voie de tiers-mondisation qu’est devenu la fronce.

    Heureusement, on en trouve encore en secteur 2. (Rassurez-vous, pour les migrants AME et CMU, ils ont accès libre et gratos aussi au secteur 2, mais pas le francon moyen qui lui paye le max, comme d’hab toujours les mêmes qui sont niqués)

    .. mais comme par ailleurs, le francon a veauté micron, bien fait pour sa tronche !

  9. je suis en partie d accord avec vous mais ne genaralisons pas ! il y a des medecins admirables qui ont consulte quand on disait aux gens ; restez chez vous et doliprane . ils ont soigne , aide et gueri …il y a aussi ceux du conseil scientifique independant . le conseil de l ordre , c est des lavettes enchaines par leur gestion frauduleuse critiquee a plusieurs reprises par la cour des comptes ; donc krato fellateurs en diable !

  10. Je n’aurais jamais pu imaginer cela ; le contrat de confiance avec les médecins est rompu !

  11. Je suis cas contact… Mon gendre a été testé covid positif. Hier, il n’était pas bien et pensait avoir contracté une bronchite. Nous lui avons fourni de la vitamine D, C et du zinc, ainsi que de l’oxilicoccinum ! Il a passé une nuit terrible avec un mal de tête épouvantable, traité avec le fameux paracétamol… Ce matin, auto-test positif. Il va beaucoup mieux et plaisante de la chose. Du coup, à titre préventif, nous nous sommes mis au même régime (sans paracétamol). A suivre…

Les commentaires sont fermés.