Je l’avoue, après Saint Brevin, en ces temps joyeux sous la Macronie, j’ai encore bien ri grâce à l’extrême gauche….
Oui, j’ai bien ri en écoutant Laure-Line Inderbitzin, se lamenter dans un colloque organisé par le « formidable » Mediapart , le journal islamo Collabo, fondé et dirigé par l’inénarrable islamo collabo Edwy Plenel, dit « Frère Krasny », ce trotkiste (Trotkiste un jour, Troskiste toujours…) qui donne des leçons de morale à tout le monde, qui se réjouissait de l’assassinat des athlètes israéliens au JO de Munich en 1972, et dont la fille gâtée Ève travaille de Berlin à mi-temps pour la mairie de Paris…Un point qui avait été déniché et mis en valeur par votre serviteur pour votre site préféré…
https://ripostelaique.com/nen-deplaise-a-plenel-lembauche-de-sa-fille-par-hidalgo-pose-question.html
Et vu que je suis partageur, si vous voulez vous marrer, vous pouvez également écouter cette Laure-Line Inderbitzin, adjointe au maire de Callac et qui est, paraît-il, en arrêt maladie depuis de longues semaines et donc à la charge de la sécurité sociale, c’est-à-dire de nous tous…
https://www.youtube.com/watch?v=JHaZ6dnboa4
Première satisfaction et première rigolade, Laure-Line Inderbitzin, est conforme en tous points à l’image que je me fais des militantes gauchistes. C’est même un prototype : une caricature.
Look négligé composé d’un pantalon vert, d’une veste en jean trop grande, de baskets blanches d’ado attardée (pour une femme qui est probablement dans la quarantaine), avec des cernes sous les yeux (a-t-elle mal dormi… ?) ignorant probablement que les crèmes pour les masquer existent…
Je sais, c’est une remarque sexiste d’un homme blanc hétérosexuel de plus de cinquante ans, qui veut encore que les femmes le fassent rêver… mais là, c’est raté…
Elle prêche et regarde la salle de son regard vitreux d’un bleu délavé assorti à sa veste en jean, un peu saurien, et du fait de ses cheveux filasses qui semblent gras, elle a vraiment l’air très très fatiguée… C’est pour ça, probablement, qu’elle est en arrêt maladie… Encore !
Quoi qu’il en soit, on sent qu’elle n’a pas souri depuis longtemps…
Celle qui l’interroge, la journaliste Mathilde Mathieu, ne vaut guère mieux… et prouve qu’il y a plusieurs prototypes caricaturaux de « la gauchiste ».
Après la blonde, la brune…
On la croit sortie tout droit d’une manifestation sur le plateau du Larzac des années soixante-dix…
Par écologie, elle doit probablement être adepte des couches pour enfants réutilisables, des toilettes sèches et produire elle-même son fromage de chèvre (que j’adore par ailleurs, et je ne la confonds pas avec les merveilleux éleveurs et fromagers de nos terroirs…).
Face à ce « spectacle », une question se pose :
Mais comment font-elles ?
Comment font-elles toutes les deux pour paraître si nazes ?
Comment font-elles pour déserter à ce point toute notion de grâce et de féminité ?
Connaissent-elles le sens du mot « élégance » ?
Savent-elles que les Françaises ont une réputation à défendre dans ce domaine ?
Savent-elles qu’il existe des coiffeurs ?
Connaissent-elles le mascara ?
Ont-elles déjà vu un rouge à lèvres ?
Je vous le dis, avec ces deux-là, on tient deux gagnantes !
Je sais, en général, on dit qu’on ne tacle pas sur le physique, ou plutôt ici l’apparence, mais quand même, il y a des limites…
J’espère que Julien Bayou, qui a collectionné les petites gauchistes, a eu mieux que ça… (je ne l’aime pas, mais il y a quand même une solidarité masculine minimale…).
Quant au discours de Laure-Line, il est lui aussi tellement caricatural qu’il en devient aussi risible et pitoyable que l’image qu’elle renvoie.
Elle vous sort « Das Reich », les nazis, les antisémites, et autres fadaises et billevesées que vous découvrirez, sauf qu’on sent bien que personne n’y croit plus.
Elle se croit encore dans les années 80, mais on sent bien que ces arguments réchauffés, usés, éculés n’adhèrent plus, sauf pour un public idiot qui devrait probablement prendre l’air plus souvent.
Enfin, est c’est le clou du spectacle, elle parle de nous « Riposte Laïque », en affirmant que « nous sommes bien connus » (à la minute 3,35).
Moi qui avais parfois un doute, je n’en ai plus !
Elle nous a identifiés comme ennemis, et ça, j’en suis très fier.
Oui, car ces gens-là, qui ont déclaré la guerre à la France et aux Français il faut les combattre sans relâche comme ils nous combattent.
Albert Nollet
Il y aurait pu y avoir un référendum à Callac sur cette question, mais le maire lui-même l’a avoué, le résultat n’aurait pas été “sympa”; donc, pas de référendum !
la collabo du parti rouge extrême déguisé en vert, sur un media collabo, la boucle est bouclée (au passage remercions la courageuse cinéaste qui a asséné à l’islamogauchiste antisémite de ce media le soufflet qu’il mérite) il faut les combattre avec les mêmes armes, ne rien leur laisser passer, et ne cesser de démontrer combien à travers leurs discours mensongers, leurs anathèmes venimeux, ils haissent la france et ceux qui la défendent – trop longtemps il n’avait en face d’eux aucune résistance, maintenant ce n’est plus le cas, et c’est bien cela qui les rend hystériques
C’est bien connu l’Afrique regorge de plombiers, de médecins, de dentistes dont on pourrait profiter sans les méchants d’estrêmedroâte qui refusent le meilleur de cette Afrique qui bénéficie des lumières criminelles de l’islam dont raffole l’islamo-gauchisme.
Avec des passeurs qui encaissent aux avant postes de cette organisation criminelle de la corruption sans frontière
La Line à toute beurzing dans le roman de la honte baigné par la perversité moraline immigationniste.
Il faut déconstruire ce roman toxique sans baisser la garde..
ces femelles “missionnaires” islamo-gauchistes aiment les musulmans et les noirs et c’est leur droit le plus strict : il faudrait donc vendre tous leurs biens au profit de leurs protégés et ensuite les parachuter “à poil” en Afghanistan ou en Afrique noire pour qu’elles puissent vivre pleinement leur vie de dévouement et de sacrifice “très près” de leurs protégés afin de pouvoir nous donner ensuite leurs impressions car ce serait très instructif pour compléter la “formation” des futures femelles gardes rouges
Allure dégueulasse, ça a pas honte de se pointer a un colloque fringuée comme une ado dégénérée.
ET c’est pas meilleur dans sa tête!!
Gauchos menteurs bien evidemment.. le maire démissionne suite aux agressions.. menaces de mort de viol….bref;on ne changera pas ces demeurés de gauche
De viol… il ne faut rien exagérer. L.hypothèse est invraisemblable, à l.impossible nul n’est tenu.
Comme les gauchistes en général, ces morues écervelées ont le physique et la laideur de leurs idées. Regardez la dégaine et les fringues des députés de la NUPES à l’assemblée nationale, et vous comprendrez tout. J’aime cette citation de Slobodan Despot : “Le gauchisme n’est pas seulement idéologique, il est aussi anthropologique”….
pauvre dame qui a été harcellée ; accueillir des migrants c’est une chance pour la france, on connait le slogan
Ça y est, voilà la furie de Callac sur un plateau télé et le maire de St Brevin reçu à l’Elysée. De victimes qu’ils sont encore pour l’instant la gauchiasse va nous les transformer en héros et l’on aura droit à un livre sur chacun de ces personnages, plus tard à un film, un feuilleton façon Payton Place. Tiens je m’étonne qu’au festival de Cannes ils n’aient pas eu droit à une standingue ovation, voir même à une visioconférence, bizarre car des vedettes comme ça, il ne faut pas les rater. Allez juste consolation, vous aurez droit pour cet été à des tee-shirts et autres babioles à l’effigie de ces personnages que vous pourrez arborer fièrement sur la plage, au camping et autres lieux.
Tee-shirt offert avec lachat de 5 kilos de pralines en offre promotionnelleavec la mention « trogneux vous l’offre »
Laure-Line. Rien à voir avec la Lorelei, femme aux longs cheveux d’or et à la voix enchanteresse dont le chant envoûtait les marins descendant le Rhin, et chantée par Apollinaire, entre autres. Elle se dit menacée de viol. Ce n’est pas humainement possible d’être assez chargé pour avoir envie de la violer. Par contre, les Envahisseurs, eux, sont beaucoup moins regardant. Elle a ses chances.
J ai écouté toute cette vidéo
Affligeant …mi désopilant. Mi diffamatoire.
Riposte laique, Reconquête, “antisémite ” comme c’est bizarre.
Une pauvre gauchiasse qui repand la haine. c’est elle qui sème la terreur.
C’est elle, la manipulatrice qui monte la mayonnaise du théâtre fasciste….camarade debout des nazis rôdent à Callac 😜…breizh atao🏁
Ben ….ma “chérie” si tu attends que 300 gentils africains réfugiés 😵💫…politique ? …(on demande à voir)….s’assimile !!!
Allo je demande la plomberie Fatoumata…
C’est pour déboucher mon trou..🥶
Jattends….Le jour et la nuit…mdr
Quand elle nous dit qu'”il y a, malheureusement, des partis bretons qui collaborent ENCORE avec le régime de Vichy”, je réentends feu Pierre Dac dans son placard, répétant: “les Français parlent aux Français” et les deux images me font rire.
Par contre, quand elle nous dit que la “Bretagne a besoin de bras”, j’ai l’image d’esclaves noirs dans les champs d’artichauds, chantant en chœur “tri martolod” et autres “Brezhoneg spirituals”, et Scarlett O’hara coiffée d’un bigouden, leur apportant une bolée de chouchenn.
Par contre en plombiers, je les vois moins, les drôles! Laure-Line attend le plombier de souche 18 mois, dit-elle. Là elle pourra attendre indéfiniment. Godot arrivera avant, à mon avis.
Elle a même pas honte.
Mon plombier , en BRETAGNE profonde , vient tous les ans , vérifier le chauffage ….Le problème , c’est pour le payer , depuis 4ans , je lui demande les factures , je suis mème prèt à le payer en liquide …rien ! je ne peux pas le payer ;c’est la différence entre la Bretagne et le reste du monde , ou l’on paie mais ou le boulot n’est pas fait !