La manif de Génération Identitaire : réussite ou pas ?

Publié le 18 novembre 2019 - par - 72 commentaires - 3 681 vues
Share

Comment s’est passée la manifestation identitaire contre l’islamisme ?
Bien. Beau temps. Beau parcours. Bonne animation. Bonne ambiance. Bonnes images. Pas d’incidents.
Une belle maitrise des choses de la part des organisateurs. Très « pro ».
Les participants ? Les jeunes identitaires avec le renfort de militants ou d’anciens militants plus âgés. Une foule représentative de la France avec une forte prédominance masculine toutefois, il faut le reconnaître.

Une participation modeste tout de même ?
C’est sûr. Modeste et… minorée. Y compris de la part du camp national. 300 participants, selon boulevard Voltaire (à 14 h, il est vrai, avant que la manifestation ne commence). 500 selon Présent. 600 selon le renseignement territorial. Quelques centaines pour l’AFP. 800 selon les organisateurs. Chiffre que je crois juste pour avoir moi-même procédé à plusieurs comptages : il y avait déjà près de 60 rangs au départ. Et vue du haut, à Montparnasse, la manifestation donnait une certaine impression de puissance. Paradoxalement nous avons parfois tendance à minorer la participation de nos propres manifestations ! Comptons que diable, comptons !

Au final, c’est peu ou beaucoup ?
Peu, très peu, au regard de l’ampleur des problèmes posés par l’islamisme et, pire encore que l’islamisme, par l’islamisation, la charia, le halal, le voile, la censure religieuse.
Pas mal en revanche, au regard de la « jauge » habituelle des manifestations identitaires qui étaient plutôt de l’ordre de 300 à 400.
D’autant qu’il n’y avait pratiquement pas eu d’annonces dans les médias (sinon alternatifs) et que les comptes sociaux des identitaires ont été bloqués. Et que beaucoup de comptes sont « shadow bannés ».

Que faut-il faire ? Renoncer ? Recommencer ?
Recommencer bien sûr !
« Un con qui marche va plus loin que 3 intellectuels assis »
Et c’est bien en marchant que le mouvement se prouve.
Il serait bien que toutes les forces identitaires arrivent un jour à se mobiliser ensemble et que tous les relais fonctionnent en synergie. Là où j’agis j’essaie d’y contribuer !
Il faudrait aussi créer une culture de la manifestation sur l’immigration en venant à bout d’inquiétudes souvent liées aux convenances sociales. C’est plus confortable de manifester pour le pouvoir d’achat que pour la défense de notre identité. C’est un fait hélas !

Il faut aussi reconstituer des réseaux sur des canaux non censurés tels Telegram ou Signal. Voire les chaines de courriels.
Ajoutons que le rassemblement national – s’il réfléchissait – ne manquerait pas d’observer que c’est là où PEGIDA rassemblait les manifestations les plus importantes que l’AFD fait ses plus beaux scores…
Bref il faut se décomplexer.
La manifestation de dimanche y contribue. Bravo à Génération identitaire et à Academia christiania d’en avoir pris l’initiative !

Jean-Yves Le Gallou

Ne manquez pas :

https://www.weezevent.com/dictature-macron-les-voies-de-la-resistance

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
En passant

Il y a des choses que M. Le Gallou comprend mal. Comme les contradictions inhérentes aux positionnements identitaires tels qu’ils existent. En gros, il y a 3 lignes possibles :
– la ligne laïciste (officiellement celle de RP) : fin des privilèges accordés à la plus con des religions (comme dirait Houellebecq).
– la ligne islamophobe centrée sur la religion (fermer les mosquées, interdire le Coran etc.)
– la ligne racialiste, centrée sur le slogan « remigration ».

Nous en avons tous marre de l’immigration et de son sous-produit l’Islam. Mais comment concilier les trois motivations sus-énumérées ?
• La ligne laïciste suppose le respect des lois existantes. Ce qui, par exemple, entraînerait l’interdiction du halal. Mais allez convaincre les Juifs de s’interdire la viande égorgée…

En passant

– La ligne islamophobe est sympathique, mais contredit la première. Elle implique une religion officielle et privilégiée. Laquelle ? Le Christianisme, le Grand-Orient, la religion de la Shoah ? D’autre part, si 10 millions de Congolais chrétiens se mettent en route vers l’Europe, devons-nous les laisser venir parce qu’ils ne sont pas musulmans ?
– La ligne « remigration » s’appuie sur le précédent historique algérien (« la valise ou le cercueil ») pour plaider l’expulsion des colonies non-de souche sur notre sol. Mais doit-on aussi remigrer Zineb El Machintruc et les (certes rares) Maghrébins convertis ?

Tout ça pour dire qu’on ne peut guère mieux faire que le RN : serrer les robinets à migrants, et priorité nationale. Même si ce programme apparaît un peu fade aux remigrationnistes.

franjeu

S’il y a eu si peu de monde à la manif, c’est simplement parce que celle-ci se déroulait à Paris, c’est-à-dire trop loin pour beaucoup de patriotes. Ce serait bien de « décentraliser  » les manifs, et je vous parie que le « score » ne serait pas le même.

ORANE

Effectivement, ce serait bien de faire des manifestations dans toutes les grandes villes de France et simultanément.

jev

Totale réussite, dans le calme et sans dégradations… Bravo…

saurer

Peu importe le nombre de manifestants de GI. Derrière les 500 ou 600 manifestants, courageux, ce sont des milliers, que dis je, sans doute des millions de français qui reprennent espoir, de sortir un jour prochain du cauchemar musulman qui souille la France !!

Manif pour tous 29

Ce matin j’ai croisé des homosexuels qui se tenaient par la main. En public. Aux yeux de tous. C’est bien la preuve que cette manif n’a servi à rien. Ce qu’il faut c’est que le Général Piquemal envoie les parachutistes et les chars sur Paris et que Christine TASIN prenne le pouvoir et abolisse enfin cette république permissive qui va à l’encontre des paroles du Christ notre Seigneur tout puissant.

Spipou

C’est à Christine Tasin que vous demandez d’abolir la république ? ☺

katastrov

… Et d’empêcher les tantes de se tenir par la main dans la rue ? Autant demander à un muzz d’arrêter de faire chier le monde.

clercophage

à Manif pour tous 29. : Dans chacune des dix plus grandes villes de notre FRANCE , FILLE AÎNÉE DE L’ÉGLISE , il faut pour l’expiation de nos péchés, ériger une Sainte Basilique exactement semblable à celle de Montmartre et qui sera dédiée aux Sacrés Cœurs de Notre Seigneur Jésus et de la Trés Sainte Vierge Marie. Ces Basiliques seront consacrées par le Saint Pape Benoît 16 .
Un impôt spécial sera voté dans ce saint but .

Fleur de Lys
POLYEUCTE

Ne sortant plus, rien vu ! Hors des vidéos d’un ami.Mais qq commentaires…
Je les aime et les finance. NOS JEUNES !
Ostracisés par les médias, la Justice pour leurs actions courageuses, ils n’ont aucun moyen de diffusion ni de financement. (plein de provisions pour procès en cours).
Que voulez-vous qu’ils fissent dans le secret le plus total, hormis qq informés?
Notons le Silence bruyant du RN ! Comme pour la PMA…
Voilà un Parti patriote !!!

a.hourquetted'are

RN et VPF aucun soutien à nos jeunes GI…

C est triste

Mon avis est que c est un flop total mais on commence à avoir l habitude, croyez moi de par mon travail (commercial itinérant) je rencontre beaucoup de français dans la France entière et hormis quelques régions (les hauts de France notamment) la grosse majorité en a strictement rien à foutre de l islamisation soit ils sont dans le déni soit ils disent qu au pire ils partiront vivre ailleurs. Pour les jeunes c est encore pire à la moindre invective sur un CPF on est immédiatement taxé de facho. Donc je sais c est dur mais il faut se rendre à l évidence il n y aura jamais de ré migration et encore moins d interdiction de l islam. Quand un candidat patriote passera en 2027 il nous fera plein de promesses et prendra uniquement des mesurettes en attendant un président CPF en 2027 ou 2032 !

Matlep

Réussite ou pas , ils ont au moins eu les couilles d’y aller .
Ce n’est pas le cas de beaucoup de beaux parleurs .
A ma décharge je suis dans un lit d’hôpital pour avoir trop travailler .

lafronde

La lutte identitaire est légitime. Elle est fondée deux libertés reconnues aux plans international et constitutionnel : celle des peuples à disposer de leur souveraineté, et celle d’une personne de se considérer (ou non) rattaché à un peuple. Si des juges européens ou français édictent le contraire, c’est que nous avons quitté la République et ses libertés publiques, pour entrer dans un ordre juridique répressif, celui du régime diversitaire. Les identitaires doivent donc opter pour les moyens les plus efficaces propres à toucher et convaincre l’opinion. Je suis certains que des associations locales de militants patriotes seraient plus efficaces ! En prise directe avec l’opinion publique locale, ils pourraient aisément contourner et neutraliser ! les media mainstream, partisans du régime !

Bruno Jarczyk

Tout et son contraire ,et ce,dans la même phrase! Bravo,monsieur Le Gallou! Vous réussissez ce tour de force de nous démontrer que les identitaires présents étaient  » … »représentatifs de la France » tout en ne représentant qu’eux mêmes…Pas un mot de cette manif dans les médias ; un show  »médiatique » pour rien. Rien de plus,rien de moins.

Sacha P

Un grand bravo pour ces manifestants ! mais où est donc le RN ? replié sur ses petits intérêts catégoriels et sa petite boutique ? Décidément , les partis politiques français continuent à se mouvoir dans leurs piètres calculs électoraux !

André LÉO

Forte majorité masculine! Évidemment la testostérone ! Mais les femmes d’exception, comme Zineb et les Françaises qui se battent pour la Laïcité n’ont pas besoin d’hormones mâles. Sans cette « cervelle basse » qui empêche beaucoup d’hommes de réfléchir, elles font fonctionner leur cortex. Et par rapport aux hommes elles ont favorisées. Leurs zones corticales sont différentes des hommes et elles ont en plus un « corps calleux » bien plus efficace. Cet énorme faisceau neuronal fait communiquer les 2 hémisphères et aide à la prise de décision.
Mais avec les communautarismes genriste et les transgenristes, tout devient possible.
On remarque déjà des seins qui poussent aux hommes sans couilles et des femmes à barbe qui se convertissent à l’islam assassin.
Vivr’enssembl’, ce doit être çà!

limone

peut être vais je écorner un peu votre analyse, tout simplement , et c’est sans doute la testostérone comme vous dites , il m’apparaissait dangereux d’y être, moi qui suis une femme et de plus de 60 ans , car il y avait à craindre les antifas qui sont des crevures adeptes de la démocratie,n’est ce pas , sinon j’y serais allée ..soyons pragmatique

Mathilde Leseigneur

J’ai 73 ans  »bien tassés »..j’y suis allée avec une copine on a retrouvé des potes de RL tout s’est très bien passé.Nous avons vuun drapeau Turc un drapeau Algérien bien à l’abri sur leur balcon… Même si je ne partage pas l’idéologie identitaire ceux ci se font respecter et respectent les autres . Les quelques allumés qui ont bredouille a bas les fachos se sont vite fait recadrer par les voix tonitruantes. La police a fait un excellent travail de protection du cortège merci à eux.

Fantomette

Moi aussi j’y étais avec mes 68 balais et mes 4 heures de train dans la journée pour soutenir GI et nos idées. Chacun se trouve sa petite excuse pour rester bien au chaud et laisser les autres faire le boulot. Pathétique….

André LÉO

Limone, vous avez raison.
Utilisons le mot avant qu’il ne soit interdit par Schiappa la genriste- beaucoup de GJ des DEUX SEXES ne participent plus aux manifs par peur des crapules gauchistes blackblocks qui pourrissent tout, et qui les mettent en danger face aux brigades spéciales qui visent la tête… des non violents.
Les femmes de courage dont il est question sont ces Françaises, souvent de culture musulmane, qui mettent elles aussi leurs vies en danger, en combattant les fous d’Allah et leurs séides barbares. Zineb est la plus en pointe de ce combat, mais il y en a beaucoup d’autres. Il faut les aider, les entourer, et les suivre quand elles formeront une entité de combat politique.
PS: l’intelligence se passe de testostérone, c’était une « boutade ».

Tyrolus

Votre commentaire tortueux laisse supposer que les « musulmans laïcs » seraient les bienvenus en France chrétienne de fondation depuis Clovis ce qui n’est pas sans agacer le peuple souchien de France …

kounnar

Pas assez certes mais je fais un copier coller de ce que je postais hier ici et tenté (mais censuré) de poster sur RT pour répondre à ceux qui se moquaient de la « douzaine » d’identitaires:
« A ceux qui se gaussaient sur RT du faible nombre des Identitaires j’ai rappelé, mais censuré…
Thermophyles:
600000 Perses en face au début 7000 Grecs puis après la fuite d’une partie des Grecs il ne reste plus que 300 Spartiates et 700 Thebains, certes Xérés gagne cette bataille mais chacun des 1000 combattants Grecs lui a coûté 20 de ses guerriers. A i1 contre 600 ils ont réussis à faire 20 fois plus de dégâts à l’ennemi.
Et encore Hérodote parle lui de 3000000 de Perses face à 4000 Grecs…
A méditer !

Respectvaleurs

J’ai malheureusement l’impression que Génération Identitaire pratique l’ostracisme vis à vis de courants pourtant proches. Idem pour l’indispensable Fdesouche qui ne fait jamais mention de RL ou RR. Me trompe-je? Chacun sa chapelle, et dans ce cas, c’est pas demain que ça pèsera!

Fergent

Faux en ce qui me concerne. J’ai connu RL grâce à Fdesouche.

superdupondt

d’après les zerebi et autre islamocollabo il y avait 200 personnes !! la journaliste de cnews laurence ferrari a meme declaée c’est pas la peine d’en parler !!

patrick85

Je suis membre du RN et j’y étais. Il y en avait quelques autres, pas assez malheureusement. Il faut absolument que Marine évolue sur l’islam et l’islamisation et ne se limite pas à l’islamisme.

Fergent

C’est la 1ère fois que je participais à un défilé de Génération Identitaire et j’en suis très satisfait. Je ne suis pas spécialiste du comptage mais au moins 500 me parait correct. Il n’y a eu aucun incident, et c’est pour cela que les médias n’en n’ont pas parlé, eux qui rêvent de salir les patriotes à la moindre occasion.

jones

manifestation contre l’islamophobie:14000 personnes et de nombreuses personnalites politiques de gauche
manifestation contre l’islam CONQUERANT:1000 persionnes et aucune personnalite politique ,ni de gauche ,ni de droite ,,meme pas du RN??
LACHETe?CALCULS ELECTORAUX ? DEFAITISME?
on en attendait plus du RN au moins un petit mesSage de soutien:RIEN !!

angora

j’ai comme l’impression qu’il y a un abandon total……………………

denfer VICTORIA

@ jones un peu d’info:
De Génération Identitaire au Rassemblement National
https://lahorde.samizdat.net/2019/03/18/somme-le-rn-et-les-identitaires-a-lunisson/

François BLANC

MLP dit clairement qu’ elle n’ est pas favorable aux manifs
elle préfère se faire adouber par le grand cadi de mayotte

Alexandre

MLP dit clairement qu’elle est favorable à l’islam donc faut pas compter sur elle pour ce genre de manifestation indispensable à notre patrie.

superdupondt

d’un coté pour la manif proislam la une des journaux 8 jours avant, des journaux televisés qui ouvrent sur cet manif, des debats avant et après avec des invités completement pro islam , et surtout retransmission en direct sur 4 chaines !! de l’autre un blackout total !!

Alexandre

Superdupondt
En résumé c’est l’islam pour tous.

Justine

Bien sûr, toute la bienpensance et des musulmans ne manquent pas de se moquer du faible taux de participation à cette manifestation en omettant soigneusement de dire qu’il faut beaucoup de courage et accepter de renoncer à certains plans de carrière pour participer à une telle manifestation. La seule manière de connaître véritablement l’avis du peuple serait d’organiser un vote à bulletins secrets (en tenant compte du fait que 10% des votants seraient musulmans au vu de la population actuelle française).
Il faut se rappeler du vote contre les minarets en Suisse où les sondages étaient fortement erronés (jusqu’à 40% d’erreur !) parce que les Suisses n’osaient même pas dire aux sondeurs qu’ils étaient contre les minarets mais ont « osé » voté contre dans le secret des isoloirs!

Rocky Lélé

Excellents commentaires Justine. J’acquiesce sur toute la ligne.

marcorix

Ils se moquent du faible taux de participation, mais ils sentent très bien l’humeur générale en France et en Europe. Et la lâcheté des collabos n’y fera rien. La seule vraie plaie est infligée par les pouvoirs en place qui ne semblent pas (je garde l’espoir) vouloir défendre l’identité des peuples envahis par des choix plus patriotiques. A juste titre, les citoyens se disent que leur défense devrait venir d’ailleurs et ne devrait pas être une revendication dans la rue… je dis juste ou j’ai raison? C’est le monde à l’envers.

François Desvignes

C’est comme pour le 28 septembre ( la Convention).
Ou le 28 octobre (l’exercice pyrotechnique de Bayonne).

Si vous les considérez pour ce qu’ils ne sont pas, une fin, c’est un échec.
Mais si vous les considérez pour ce qu’ils sont, un début, ce sont des victoires.

Car ils font changer de camp au Bien, à la peur, et à l’espoir.

Hier, chez eux, c’était l’arrogance des tout puissants.
Aujourd’hui, chez nous, c’est la certitude de la victoire.

Ils savent que nous mènerons à bien la solution finale de la question afro musulmane en France et en Europe.

L’opération « Ajax la tornade blanche » a commencé et rien ne l’arrêtera plus.

Car ce qui faisait tampon entre eux et nous c’était l’appareil d’État.
Or, l’appareil d’État quand il ne s’écroule pas sur lui-même nous rejoint.

patphil

ça me fait pense au cid:
nous partimes 300 mais par un prompt renfort, ….en arrivant au port

Gérard Creuset

La mollesse et/ou la lâcheté des Français me décourage. Je me souviens d’un apéro saucisson pinard à Bordeaux où nous étions une petite quarantaine.
Malheureusement pour nous l’anti-France est beaucoup plus agissante.

angora

l’anti France a tous les puissants de son coté.
les Résistants sont de + en + menacés et risquent gros.

Alexandre

Les Français préfèrent un apéro saucisson pinard devant un match de foot bien au chaud chez eux quitte même à manger du halal, ils en ont rien à foutre. C est du vécu.

Clodion le Chevelu

RR et RL auraient dû appeler à rejoindre massivement cette manifestation anti-islamisme ! Pourquoi ne l’ont-ils pas fait ??

limone

la mollesse ou..la lâcheté ..ou , et ça vous ne le dites pas : le manque d’info ! croyez vous que tout le monde lit RR ou RL et autre site patriote ! il faut descendre du haut de notre orgueil et faire un travail militant ! quand j’en parle autour de moi , croyez bien que personne ne connait !!! je n’ai pas entendu parler de l’apéro, et il faut de l’argent pour descendre à Bordeaux ! a t on fait du covoiturage sur le site ???

Dézède

Tous ces jeunes et courageux Identitaires à visage découvert risquent bien plus que n’importe quel participant au soutien de l’islam. Le fichage est à l’oeuvre, et du côté officiel avec obstacle pour la fonction publique, la banque etc.. , et du côté adverse pour des vacheries en douce, peut être plus…. Nos parents ont connu ça !
Soyons confiants, le camp patriote est immense. Il s’organise, par exemple en appliquant http://www.resistance-cohesion.org , et pour les plus anciens en apportant du financement.

J-C Jourdan

Les jeunes identitaires à visage decouvert sont honnêtes mais prennent
le risque de s ´exposer à des represailles. La plupart travaillent et
peuvent être reconnus par l´employeur ou collegues. .
Les muzzs et gauchots ne travaillent pour la plupart pas. Alors les
risques n´existent pas pour eux
bonne journee les amis et amies

Observatrice

C’est exactement celà J. C Jourdan
Pas le droit d’avoir un avis contraire sans se sentir menacé.
La gauche défilant avec des voilées et des rebuts intégristes. Ces faux-culs n’ont aucune honte. ÉCŒURANT… Ils finiront même par se laisser convertir à l’islam pour être bien vus de leurs protégés. Vu comment ça évolue !…

Alexandre

J-C Jourdan
Je ne compte plus combien d ’emplois même très important j’ai perdu à cause de mes idées et actions identitaires. Personnes ne m as aidé politiquement.

Clodion le Chevelu

Les Identitaires prennent des risques alors que ceux qui vocif-rent des allah akbar n’en prenent aucun, cherchez l’erreur ?? L’erreur c’est l’étendue incontrôlable des métastases mortifères islamiques.

Natou

J’y étais et je recommencerai !
Il faut nous rejoindre l’union fait la Force .
Oui à la Reconquista Oui à la Remigration !

Rocky Lélé

Bravo Natou !

Jill

Les resistants étaient peu nombreux en 1940.

angora

ils ont été nombreux quand c’était gagné mais là c’est pas encore le cas.

.Dupond1

Jill
+100000000000000000000000000000000
https://www.youtube.com/watch?v=PeU8VwsIOh8

denfer VICTORIA

Une participation modeste tout de même ?
Ha Bon!!! il vaut mieux 800 participants de qualité pour défendre les vrais valeurs de notre FRANCE que:
10000 Abrutis d’AntiFrance qui participent à un soutien aux les islamistes.
« La qualité vaut mieux que la quantité »… La qualité a plus d’importance que la quantité…

Ossoku

« La qualité a plus d’importance que la quantité… » …
Sauf quand la quantité dépasse le seuil de tolérance, elle devient alors force de loi, et c’est ce qui nous pend au bout du nez si on vire pas sans vergogne les plus ostentatoires d’entre eux, histoire de déblayer le terrain dans un premier temps.

denfer VICTORIA

Ossoku …. Dans ce cas il faut tout simplement que les Français fassent le choix en votant pour un vrai changement.
Comme il vaut mieux la Démocratie à la guerre: Bien choisir son vote pour essayer ceux qui n’ont jamais eu le pouvoir. Pourquoi pas, c’est notre dernière chance pour endiguer l’islamisme avec une politique de RECONQUISTA
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/marine-le-pen-emmanuel-macron-casse-la-france/6103307975001/

J-C Jourdan

A mon humble avis ca doit commencer à cogiter sous les kepis,
les berêts et autres, etoiles ou pas.

denfer VICTORIA

Hé oui !!! Mortal X-ray il est la le problème, c’est que la majorité des électeurs votent depuis 1962 POUR CEUX QUI LES TRAHISENT .…
https://chardon-ardent.blogspot.com/2012/05/la-malediction-du-marechal-alphonse-juin.html

J-C Jourdan

D´accord

Alexandre

Dender VICTORIA
N’ importe quoi. Quand les guerres éclateront un peu partout vous comprendrez que le vrai sens de votre phrase » la qualité a plus d’importance que la quantité  » est obsolète en grande partie.

denfer VICTORIA

Alexandre c’est vous qui n’avez rien compris car il vaut mieux la Démocratie à la guerre (que vous ne connaissez surement pas) … Et pourtant je suis :
https://www.bing.com/videos/search?q=le+vieux+soldat+jean+pax+m%c3%a9fret&view=detail&mid=83A2A1247B958AB3C81B83A2A1247B958AB3C81B&FORM=VIRE
Alors réfléchissez avant d’écrire:
« Dender VICTORIA
N’ importe quoi. Quand les guerres éclateront un peu partout vous comprendrez que le vrai sens de votre phrase » la qualité a plus d’importance que la quantité » est obsolète en grande partie. »
Sans rancune JEUNE….
Pour sauver notre belle FRANCE, pensez à bien utiliser le bulletin de VOTE aux prochaines élections….
OK Alexandre!!!!

Alexandre

Dender VICTORIA
Je vous ai touché car je dis vrai. Le bulletin de vote je l ai utilisé a chaque fois pour le FN et ensuite le RN. Je vais le faire une dernière fois pour les prochaines élections mais surtout veuillez ne pas me manquer de respect à un vieux comme moi. Vous ne connaissez pas à qui à vous parler à part que je suis un fidèle de Jean Marie Le Pen pour qui j ai travailler en faisant la propagande du vrai FN. Je suis aussi depuis leurs débuts avec les idées identitaires surtout de Philippe Vardon alors ne me prenez pas de haut car je vous ai touché là ou ça fait mal. En tant de guerre c est le nombre qui fait la force. Si vous rêvassiez un peu moins vous comprendriez que le jeune vieillard vous fait une leçon Victoria. Je rajoute que la voie électorale est obsolète.
Alexandre

Alexandre

Je ne vous ai pas manqué de respect alors concentrez vous sur vos dires Madame qui prends les gens de haut alors que vous êtes en bas.

denfer VICTORIA

Salut Alexandre , d’abord je suis Monsieur VICTORIA et Denfer est le nom de la rue ou je suis né. Bon! je suis satisfait de savoir que vous allez voter RN aux prochaines élections . Je n’ai jamais voulu vous donner de leçon, ni à vous ni à personne d’autre. Pour moi il n’y a jamais eu de gens d’en Haut et d’en bas. Liberté Egalité Fraternité
Sur ce à bientôt citoyen Alexandre.

denfer VICTORIA

Alexandre je vous ai bien lu et j’ai trouvé le lien ci joint qui vous va très bien et à d’autre aussi .
Un clic pour savoir……
https://www.pinterest.fr/pin/310889180505543598/

Alexandre

Réussite ou pas?
Comparez à la manifestation contre l’islamophobie et vous aurez la réponse.
Recommencez est un devoir et une obligation.

VLR

« Il faudrait aussi créer une culture de la manifestation sur l’immigration …  »
Exactement ! …et faire le LIEN indéniable avec l’islamisation qui en découle.

JC.P.

Bravo et courage aux Identitaires