La manif des collabos, une insulte à toutes les victimes de l’islam

Publié le 18 octobre 2020 - par - 12 commentaires - 1 632 vues

Participer à une marche pour la LIBERTÉ d’EXPRESSION en FRANCE ? LA FARCE !

Tous ceux qui aujourd’hui, comme SOS RACISME, LICRA, EELV, LFI, UNEF, CRIF, CRAN, LDH, UOIF, CCIF et toute cette ribambelle interminable d’assos dites “antiracistes” gavées de subventions, grassement promues à coup de millions… qui ont consciencieusement, délibérément et méticuleusement encensé, promu et même institutionnalisé l’INVASION BARBARE, s’intronisent désormais :

“Gardiens de la Liberté d’Expression”.

Quelle pitoyable FARCE dont personne n’est dupe.

Quelle misérable PORNOGRAPHIE dont tout le monde comprend l’hypocrisie la plus crasse.

Quelle INSULTE faite aujourd’hui à ceux qui sont tombés,

OFFENSE impardonnable pour tous ceux qui ont péri,

TRAHISON NATIONALE envers ceux, qui debout, résistent à l’ennemi.

Il n’y a plus de liberté d’expression en France !

En France, on est décapité pour une caricature, on est muselé pour une blague, censuré pour sarcasme, giflé pour un regard, violée pour une jupe, poignardé parce que blanc…

Certains en arrivent même a célébrer publiquement le “loukoum” Yassine Belattar lorsque ce dernier compare impunément Jean MESSIHA a un CHAMEAU, mais convoquent le TRIBUNAL FRANÇAIS de GRANDE INSTANCE lorsqu’un Français (d’origine arménienne) appelle un CHAMEAU par son NOM !

Si cette FARCE contemporaine vire à la tragédie classique, c’est avant tout parce que nous trouvons au milieu d’un cirque orchestré par des CLOWNS.

Gérard Boyadjian

PS : Oui, il y a désormais des prisonniers politiques en FRANCE !

https://www.youtube.com/watch?v=yXB3ptoS2tU&t=42s

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Dorylée

C’est un peu comme si les gardiens des camps manifestaient contre le nazisme. Ils ont de la liberté d’expression plein la bouche mais poursuivent Éric ZEMMOUR pour en avoir usé. Ils sont 24 qui le poursuivent au nom du département qu’ils président car leurs bassesses coûtent moins cher quand les contribuables payent y compris ceux qui partagent sans réserve les vues de Éric.

Croisade

Bravo à Gérard.

La haine monte dans le pays !
Certains sont pour la destruction totale de l’Islam et des pratiquants musulmans…
Œil pour œil, dents pour dents.
Pardonnez-moi Seigneur, mais le temps de la croisade est venue !!!!!!!!!!!!
Ce ne sera cette fois pas un génocide, mais bien une libération.

Demosthene

La première croisade chrétienne était déjà une libération (absolument pas un génocide), il s’agissait de libérer Jérusalem la ville sainte interdite d’accès aux pèlerins par les ottomans envahisseurs

Monique

Les temps des croisades 😂 ,vu la lâcheté des français et de la bobo sphère islamophile pro charia et des veaux français.Combien de veaux français pensent encore aujourd’hui que l’islam est paix et amour ? Tant que cette majorité de français drogués à l’islam c’est pas ça ,pas d’amalgames,les musulmans sont les premières victimes,.. Les français ne voient l’islam qu’ à travers les journaux de TF1 , France 2 ,LCI, et autres radios,magazines,politiques islamophiles ,il n’ y aura jamais d ´œil pour œil.Les français sont trop paresseux pour se faire leur propre opinion et préfèrent croire dure comme fer tous ces imams roublards et autres adeptes de momo pleurnicheurs hypocrites pour ne pas se faire passer pour des vilains islamophobes .

François BLANC

j’entends toujours les commentateurs, du moins les putes marxistes, brâmer que “‘ les premières victimes sont les musulmans”, comme s’il existait deux peuples: les islamistes (ajoutez radicalisés pour être tout à fait bien pensant) et les musulmans
bref comme en 40 où les alliés devaient probablement distinguer entre Allemands et Nazis ?? car pas d’amalgame

faguet

Oui tout a fait d’accord.jamais je n’aurais manifesté hier avec les collabos responsables des victimes de l’islam.Avant de vous lire j’avais déjà écrit ce commentaire sur l’article de M Graven tous responsables , depuis 40 ans , avec SOS racisme ,et toutes les associations subventionnées par l’état et les maires de l’UMPS .Il y a une semaine être islamophobe était encore le pire crime fasciste. Hier ils ont manifesté, pour exorciser les démons ‘’pas d’amalgame ‘’ et vivre ensemble ‘’ qui leshabite . Avec ‘’ je suis Samuel’’ c’est la rédemption qu’ils sont venus implorer au démiurge laïque .Un dieu républicain qui les a conduit aux portes de l’enfer. Ils sont tous là a conjurer ensemble ,le péril islamiste qu’ils ont nourri par leur lâcheté ou aveuglement égalitaire. Hier ils sont venus .

patphil

comme en 1940, les collabos sont communistes socialistes, radicaux et pétainistes, aujourd’hui ils sont communistes, socialistes “insoumis”, protestants ou papistes
à l’ouest rien de nouveau

Pétain

Les collabos ont été les communistes !!!
Le maréchal a sauvé des juifs français, parole d’Eric Zemmour

Sniper 338

pétain…exactement de plus y a fait une chose qui est considérée comme un sacrilège pour les ripoubli-caïn….la dissolution est l’interdiction de la franc-maçonnerie et la chasse de tout les franc-maçons de toute les institutions les administrations….c’est l’origine de la haine contre petain ! …certain sur se site devrais se renseigner avant de se ridiculisé
Par des prose soit-disant intelectuel qui ne sonts que des réflexe conditionné par le politiquement correct !

Sniper 338

patphil…onts voie bien que a apris le pétainisme…sur bfm.tv…
la vérité officiel franc-maçonne luciferienne
Sinon tu en aurais plus de respect !

Fabiola FERRANTE

A Petra, ce n’est guère mieux :
https://www.youtube.com/watch?v=–tszRdEIwE

Comme ces peuples n’ont aucune faculté d’empathie, leur seule connaissance de l’éducation d’un animal se résumé à donner des coups de bâton, de fouet, des coups de pied, l’insulter. Le dressage, ils ne connaissent pas. L’éthologie encore moins. Ils en sont restés à Cro-Magnon : la matraque, les coups et puis c’est tout !
Le pire c’est qu’ils se croient supérieurs, ils ont un sourire fier chaque fois qu’ils cognent !
Je pense qu’ils sont une erreur dans le logiciel de la création puisque personne, bête ou humain ne peut les blairer, les supporter, tant ils sont pourris jusqu’à la moelle.

Fabiola FERRANTE

Bravo ! Superbe article et superbe vidéo !
Chaque fois que je la regarde, je la déguste.

Au passage, permettez-moi de vous signaler combien les animaux, y compris ces pauvres dromadaires, souffrent de leur proximité avec ces peuples cruels, ignares, égoïstes, insupportables ! Vidéo de maltraitance animale au plateau de Gizeh, traduisant leur lâcheté de s’attaquer toujours à ceux qui ne peuvent pas se défendre !
A VOMIR :
“https://www.youtube.com/watch?v=PMqaEdK94Wg”

Lire Aussi