La Manif Pour Tous : Marion dénonce la menace de l’islam pour la France

capturemarion

La Manif pour tous est retournée battre le pavé le dimanche 16 octobre. Selon les organisateurs, elle a réuni 200 000 personnes, selon la police 24 000. Loin des chiffres triomphaux qu’elle a connus. Mais des milliers de personnes ont été bloquées (par la police, comme dans la manif récente de Montpellier contre les migrants) et n’ont pu arriver au Trocadéro. Peu importe au fond le nombre, désinformé ou non.

La Manif pour tous devrait se taire prudemment sur les homos désormais, mais elle a raison de défendre la famille, de refuser la GPA et la PMA qui scandaleusement privent exprès un enfant de son père ou de sa mère. GPA et PMA n’ont évidemment rien à voir avec l’adoption. Elle a raison aussi contre le genre enseigné dès la maternelle. Si on continue comme ça, bientôt on ne saura même plus comment on s’appelle. Mais pourquoi demander l’abrogation de la loi Taubira, sa réécriture ne suffirait-elle pas comme le demande Frigide Barjot ?…

Beaucoup d’élus de différents bords se sont joints à la Manif. Les cathos, un créneau d’électeurs à prendre ?…

Le salon beige produit des photos de cette manif, on en voit une agrémentée de la légende suivante : « la manif promeut des idéaux à valeur universelle ». Gageons que le salon beige n’a pas fait exprès, mais la photo est celle-ci :

capture-manifpour-tous

Aaaah non alors, illustrer les valeurs universelles par des femmes voilées, mille fois non ! Le voile ne représente pas de valeurs, plutôt des non-valeurs : la femme n’est rien qu’un organe de reproduction sur pattes, elle doit passer sa vie dans la cuisine, ne pas montrer ses cheveux sous peine de mettre les faibles hommes en transes délirantes, ne pas se parfumer, ne pas regarder son mari dans les yeux, ne pas sortir sans sa permission, ne pas lever les yeux du trottoir si elle sort, ne pas se refuser à lui, même sur un four brûlant, ne pas aller à la piscine lieu de perdition, ne pas, ne pas, ne pas…toute la vie de la musulmane, dictée par un machisme révoltant et repoussant qui la ravale à un rang inférieur à celui de la chèvre, se résume à ce « ne pas ». Ne pas désobéir pour ne pas être répudiée,  pour ne pas être lapidée.

Mais La Manif Pour Tous tolère ces représentantes de non-valeurs, de valeurs diamétralement opposées aux nôtres, alors que non seulement elle ne devrait pas les tolérer car ce qu’on fait de ces femmes est contraire à la dignité de la femme telle que nous l’entendons, mais de plus la Manif devrait s’attaquer au problème le plus grave de notre époque : l’islamisation. Au moment de la prise de Constantinople le 29 mai 1453 par les Ottomans, les chrétiens étaient en train dit-on de discuter du sexe des anges (ces « querelles byzantines ») et les Ottomans l’ont prise sans problèmes. Aujourd’hui alors que l’ennemi est déjà chez nous, les cathos semblent occupés à discuter de la famille, c’est bien, mais ils feraient mieux de se défendre contre la nouvelle invasion islamique. C’est urgent. Il est minuit moins une.

Mais voilà que Marion Le Pen-Maréchal, admise sur le podium ce qui est étonnant chez ces cathos bourgeois, à côté de la réalité, trop bien élevés et trop lobotomisés pour voter FN, a remis les pendules à l’heure dans son discours en posant la question suivante : « la France sera-t-elle encore elle-même en devenant peut-être demain une république islamiste ?… » Bravo ! Merci, Marion ! Merci mille fois !…Merci d’avoir nommé au milieu de la Manif pour tous ce qui devrait préoccuper le plus cette manif. Il est clair que le premier danger, le plus grave de loin, que court la France en ce moment, c’est l’islamisation, qui fera disparaître toutes nos valeurs. Dès lors on se demande à quoi ça sert de se battre comme le fait la Manif pour tous pour que le gouvernement respecte ces valeurs, alors que c’est pour que le gouvernement défende notre civilisation contre l’envahisseur qu’il faut se battre…

Le Salon Beige ne dit pas ce qu’ont exprimé les voilées en entendant ce discours de Marion Maréchal Le Pen. Ont-elles opiné du chef sans comprendre, ont-elles rougi de colère, se sont-elles éclipsées discrètement, prises de honte ?…Comment la Manif pour tous peut-elle tolérer dans ses rangs la présence de voilées, dont le discours sur la famille est tout autre que le nôtre, et sur l’homosexualité également ? Leur présence est le mystère de la naïveté de la Manif. Ou juste la takkiya. Elles sont envoyées là pour répandre le mensonge de la compatibilité de l’islam avec la république. Mais l’islam et la république sont totalement et irrévocablement incompatibles.

Sophie Durand

image_pdf
0
0

96 Commentaires

  1. Résumons:Sophie rédige un article sur la Manif du dimanche 16 oct alors qu’elle n’y était pas.Elle illustre son article avec une photo piquée du Salon beige sans vérifier sa provenance et alors que la photo est de la Manif de Lyon et non pas de Paris et date de 2013 et non pas de 2016. Puis elle prétend vouloir réveiller les cathos qui ne l’ont pas attendue pour inviter des personnes de la mouvance de droite et notamment Marion Maréchal Le Pen afin de dénoncer l’islamisation de la France.On ne peut donc pas la prendre au sérieux. Cet article est bidon.
    Comment peut-on faire un article sur quelque chose que l’on n’a pas vu et en piquant les photos des autres. C’est cela être journaleux,

    • @Anne-Laure Joly
      Que cette photo date de 2013 ou 2016 ne change rien, la preuve, c’est que le salon beige l’a utilisée. Car elle signifie la compromission de la manif pour tous avec l’islam et c’est ce dont je voulais parler. La manif pour tous sest compromise avec Camel Bechik un frère musulman qui était sur le podium lors d’une dernière manif de la Manif. Ellea aussi tracté chez une mosquée salafiste, et Barjot a dit aus musulmans au Bourget « vous êtes notre espoir ». Accablant.
      D’autre part je n’ai jamais dit que j’y étais, ce n’était pas un compte rendu, c’était un texte de réflexion, mais apparemment vous ne savez pas lire.

      • eh! bien mon texte était simplement un compte-rendu pour ceux qui n’y était pas. Pas besoin de se mettre la rate en court-bouillon pour ça. Vous faites une tempête dans un verre d’eau. Mon but était de relater ce qui s’est passé et les lecteurs sont assez intelligents pour juger par eux-mêmes. La photo et les vidéos de mon texte correspondent bien à 2016. Je ne trompe pas le lecteur.

        • Vous êtes contradictoire, vous mentez à qui mieux mieux, je me demande comment vous vous y retrouvez vous-même ! Vous me reprochez de ne pas avoir été à la manif (je n’ai jamais dit que j’y étais), maintenant vous me dites « pas la peine de se mettre la rate au court bouillon pour ça » !vous dites que vous n’avez pas fait un compte rendu puis vous ajoutez « mon but était de relater » quelle différence faites vous entre compte rendu et relater ? Je ne trompe pas le lecteur non plus car la photo de 2013 illustre très bien mon texte et ce que je cherche à dire, de plus il y avait des voilées dimanche et la manif flirte avec l’islam. C’est vous qui voulez tromper le lecteur en cherchant à le cacher

    • (suite) Oui je prétend réveiller les cathos, ça vous gêne ?…
      D’autre part je ne suis pas photographe et il faut bien trouver les photos quelque part. Au départ je mettais toujours la provenance mais RL l’effaçait donc je ne l’ai plus mise.
      Maintenant je ne prétend pas être journaliste car je ne le suis pas, je cherche juste à faire ma part de lutte contre l’islamisation. ça vous dérange ?…

  2. La photo des voilées date de 2013 et concerne la manif pour tous de Lyon et non pas Paris.
    Le salon beige a fait une erreur. Sophie aurait dû vérifier la provenance de la photo.

    Mettre en avant la priorité de la menace islamiste ne justifie pas de dénigrer à ses opposants le droit de manifester contre les horreurs permises par la loi sur le mariage homosexuel. La loi Taubira doit être abrogée.

    • @Anne-Laure Joly
      ah, c’est donc ça !… Vous êtes pour l’abrogation de la loi Taubira : pourquoi ne pas le dire clairement ?…Je vous trouve bien sectaire !… J’ai le droit de dire que je pense que si la loi est une erreur, l’abrogation serait une erreur aussi. C’est un combat perdu d’avance. L’avenir nous le dira. Et il y a des combats bien plus graves à mener. Si nous devenons une république islamiste, la Manif se repentira trop tard d’avoir mené des combats secondaires et mobilisé des foules pour ces combats secondaires alors qu’elles auraient dû se mobiliser pour l’essentiel, notre survie.

  3. André Léo, je suis chrétien et catholique et je dois obéissance aux personnes consacrées de l’Eglise, mais que pour des faits ayant attrait aux paroles de Jésus dans la Sainte Ecriture, mais question géopolitique, il est hors de question que je puisse obéir à un homme qui juge sans savoir. personnellement aux prochaines élections et je trainerais dans mon sillon assez de personnes pour voter FN afin de sauver Ma France, pour laquelle je prie tous les soirs.La France devra sortir du joug que lui a imposé ce gouvernement actuel.

  4. Je suis d’accord sur bien des points de cet article mais il y a un principe qu’il ne faut jamais violer d’après moi : ne pas mettre en opposition des atouts d’un même jeu. Mettre en avant la priorité de la menace islamiste ne justifie pas de dénigrer à ses opposants le droit de manifester contre les horreurs permises par la loi sur le mariage homosexuel.

    L’un n’empêche pas l’autre et il n’y a aucune raison de leur faire porter la culpabilité de nos difficultés à mobiliser contre l’islam. Les français sont suicidairement longs à la détente, les médias ne les aident pas, les politiques sont des lâches et des traitres … OK, c’est difficile mais on n’a rien de mieux à faire que de continuer.

  5. La plupart du temps, ces faits sont cachés par les victimes. La Presse et les lecteurs n’en ont pas connaissance. Les cas d’inceste sont fréquents. Ils sont le fait d’un (vrai) papa, un frère aîné, un cousin, un oncle, un voisin, etc… Aussi avant de penser égoïstement au droit AUX enfants par des couples homosexuels, il faut penser avant tout aux droits DES enfants qui ne sont pas des jouets ou des substituts sexuels. On ne met pas de nourrissons ou enfants en bas âge entre les mains d’inconnus qui se retrouvent avoir tous les droits sur ceux-ci. Même les tribus les plus retardées voir encore anthropophages s’interdisent tout inceste qui reste une interdiction absolue (cf. Lévi-Strauss).

  6. « M le Pen s’intéresse autant au mariage homo qu’à la culture du bonzaï ». (Dixit Florian Philippot). Et en effet, les sodomites et les lesbiennes font ce qu’ils veulent de leurs corps. En revanche, M Le Pen a déjà dit qu’elle abrogerait la loi taubira pour transformer l’acte civil du « mariage » en une sorte d’accord entre partenaires et surtout, qu’elle ferait interdire la GPA et l’adoption par des homos. C’est ça l’important.
    Quant à l’électorat catho pratiquant, il vote déjà majoritairement pour le FN… révisez vos notes.
    Quant aux intégristes à la Lefebvre, moins dangereux que les fachos islamistes, ils n’en sont pas moins irrécupérables. L’abus d’obscurantisme conduit à la schizophrénie

    • @André Léo
      «  » »Quant à l’électorat catho pratiquant, il vote déjà majoritairement pour le FN… révisez vos notes. » » »
      Vous n’avez pas besoin d’être désagréable. Non, ce ne sont pas mes notes, c’est du vu et du vécu : pour l’instant les cathos ne votent pas FN. Certains, parce que la conférence des évêques de France leur a dit que le FN n’avait pas les mêmes valeurs. Un évêque s’est même permis il y a quelques années de dire que voter FN était un péché mortel…

      • Chère Sophie,
        Avant de rédiger cette brève réponse, je venais de lire un article de Valeurs Actuelles, sur cette question précisément et je n’ai fait qu’en reprendre la synthèse. Qu’un évêque menace ces 2% de Français pratiquants, c’est sa méthode et ce n’est pas celle de MLP.
        Et puis un vieux schnock comme moi ne peu pas être désagréable avec une jeunette. Les rais-o-ins de ma colère -parfois- sont de lire ces grains d’anti-républicanisme qui se cachent de plus en plus dans des articles beaucoup plus « partisans », au sens péjoratif du terme, que « défenseurs de la Laïcité ». Un autre intervenant dit la même chose un peu plus haut.
        Mes excuses de vous avoir fâchée.

        • @André Léo
          Merci. Mais non, vous ne m’avez pas fâchée, il en faut beaucoup plus…

  7. Le transhumanisme, la GPA qui deviendra une gestation dans des cuves, vu les progrès de l’utérus artificiel, l’eugénisme, sont le futur de l’humanité, ou au moins d’une partie de l’humanité. Il n’y a rien qu’on puisse faire contre. C’est programmé… pas par les politiques, par une volonté générale, qui adhère aux romans de SF. Aujourd’hui on a rattrapé et dépassé Jules Vernes, demain on rattrapera et dépassera Asimov. Je suis pour le transhumanisme, l’eugénisme, la cyborgisation ça ne me gène pas. Même les clones je dis oui. C’est pourquoi la manif pour tous a du mal à passer pour moi, même si je considère l’homosexualité comme un désordre mental. C’est un désordre mineur.

    • Hé bé dis donc! Avec des trans-humanistes comme vous, les mad max vont se tenir à carreau, c’est sûr.
      L’humanité n’aura été que « poussière de vie » pendant quelques centaines de milliers d’années, une bouffée d’intelligence évaporée dans 13,8 milliards d’années de notre Univers. Newton et Victor Hugo, Einstein et Aldous Huxley et ces milliers d’autres intellectuels visionnaires auront pourtant tenté de faire comprendre aux humains qu’ils sont en état de survie permanente. Peine perdue, vous voulez accélérer le processus de destruction de l’humanité. Après tout les hamsters se suicident collectivement, pourquoi pas les hommes?
      * Poussières de vie. Christian de Duwe Prix Nobel.

  8. Le discours de Marion M. L.P rappelle un certain « je vous ai compris ». Beaucoup de verbiage et des platitudes, mais quid des vraies mesures de désislamisation de la France, du port d’armes légal des patriotes et d’une véritable Garde nationale? Sans quoi son message évangélique « n’ayez pas peur » relève de l’angélisme. Je note au passage que M.M.L.P a été singulièrement absente lors des principaux événements organisés par RL.

    • Ce commentaire me fait penser à « La critique est aisée mais l’art est difficile » Il ne vous ai jamais venu à l’esprit qu’une stratégie, ça existe ? et qu’une stratégie ne se dévoile pas par essence. Bon je sors faire pisser Mirza !

  9. si les entorchonnées se sont jointes à la manif, celle-ci n’y est probablement pour rien. Vient qui veut manifester, ou se faire voir pour faire croire que l’islam est compatible avec bla bla bla…et si elles avaient été refoulée, vous imaginez le « skandaal  » ?

  10. Vous avez 100% raison, merci à Marion d’avoir réussi à intégrer dans son discours ce point fondamental de l’islam que la MPT ignore depuis toujours au nom d’une sorte d’union sacrée du Religieux. L’islam n’a rien à voir avec notre modèle civilisationnel et culturel et il est essentiel de le rappeler comme le font régulièrement Eric Zemmour ou Philippe de Villiers.

    • Tout à fait. Pour moi la Manif Pour Tous est une manif permanente ouverte à toute la population mais menée par des bobos c’est à dire de bourgeois bohèmes, des gens qui sont bourgeois mais critiquent (à juste titre) des choix politiques et évidemment (en corollaire) revendiquent des avancées sociales. Seulement voilà: comme tous les bobos ils sont incohérents, en voulant « faire des avancées dans le fonctionnement de la république et de la démocratie »… tout en ouvrant bien grand les bras à l’Islam! Et ça c’est l’aveu flagrant d’une hypocrisie totale, bien dans la continuité de tout ce qui depuis 30 ans émane de ces bobos, les bourgeois bohèmes.

      La manif pour tous est une pure hypocrisie.

  11. j’oubliais : je suis pro-Marion Maréchal quand même, car c’est l’une des seules à expliquer son opposition au mariage homo par la crainte de voir ainsi aboutir les revendications sur la polygamie. Cependant ça ne va pas de soi puisqu’on reste dans le cadre d’un mariage monogame… on n’est notamment pas obligé de saucissonner (le mot plaira à nos amis!!) les prestations dont bénéficie le veuf ou la veuve au décès de son conjoint comme dans la polygamie, bref la polygamie présente ses propres difficultés et les situations sont différentes (donc le principe d’égalité ne prescrit rien à cet égard).

  12. je suis pro-mariage homo, dans une moindre mesure pro-adoption, considérant que ça peut résoudre des situations familiales compliquées notamment après des décès (et un célibataire a toujours pu adopter, alors que là aussi il manque un papa ou une maman) ; anti GPA comme vous Sophie car c’est une prestation purement personnelle sur laquelle un contrat ne peut pas porter en droit civil, donc une hérésie ; pro-PMA, cela permet de donner la vie, n’est-ce pas les anti-avortements ? Bref laissons de côté les préjugés sur les personnes, extrêmement diverses par nature, et jugeons les gens selon la doctrine à laquelle ils adhèrent, c’est bien plus juste et objectif !

  13. Je préférerais bien entendu que mes enfants soient homosexuels plutôt que partisans de Marion Maréchal Le Pen.

    • Pourquoi vous prendre un -12, et ne pas développer votre pensée @Philippe. Peut-être que le fait d’expliquer votre position vous amènerez quelques sympathies positives. Je n’ai pas très bien compris votre angoisse. Mais effectivement, je compatis car s’est vrai que d’avoir des enfants pd et fachos, ça doit être dur à vivre!
      Bien à vous et rassurez moi vite

  14. « Comment la Manif pour tous peut-elle tolérer dans ses rangs la présence de voilées, dont le discours sur la famille est tout autre que le nôtre »

    C’est la raison pour laquelle je ne me suis jamais solidarisé avec ce mouvement, et tant qu’ils toléreront l’Islam dans leurs discours comme dans leurs troupes je ne les rejoindrai jamais!

    Volontaires Pour la France!

    Qui sommes-nous?
    http://www.volontaires-france.fr/bio

    Nos objectifs:
    http://www.volontaires-france.fr/news-and-events

    Nos activités:
    http://www.volontaires-france.fr/nos-activites

    Nous rejoindre:
    http://www.volontaires-france.fr/votre-inscription

    La VRAIE Résistance comme à s’organiser! Le réveil des patriotes!

  15. Dans l’échiquier politique francais actuel, il n’y a pas 36 formations politiques qui proposent depuis toujours :
    1- l’abrogation de la loi Taubira sur le mariage des paires,
    2- l’interdictiin de la GPA et de la commercialisation des corps,
    3- la restriction de la PMA aux seuls couples naturels càd hétérosexuels.

    Il suffit alors d’être cohérent avec sa conscience et de mettre son bulletin de vote au bout de ses idées.

  16. Ce qui est terrible c’est que tous nos PolyTocards
    y compris ceux du LR (Juppé et Sarko entre autres)
    ne font qu’envenimer notre pays en construisant
    avec l’argent des contribuables des « grandes mosquées » comme celle de Bordeaux qui contiendra une université coranique + un centre de formation d’imams
    Jupette et consorts du LR + PS, font ainsi en fait du prosélytisme pour une idéologie criminelle qui marie « De Force » des petites filles de 9 ans à des barbus de 35 / 40 ans voir plus, et ce n’est pas pour qu’ils les regardent dans le blanc des yeux.
    De quel droit ces politiciens se disant « Républicains » permettent ils et encouragent ils ces pratiques pédophiles et criminelles ?

  17. On peut remarquer que ce sont les mêmes forces qui ont oeuvré patiament depuis des dizaines d’années pour « déconstruire » notre société, la déchristianiser, importer l’islam, et s’attaquer à la famille et à la définition du mariage.

    • @Johan
      Oui, vous avez raison. Mais il faut justement à cause de cela, résister aussi à l’islamisation. L’islam lui aussi déconstruit totalement nos valeurs familiales. La charia arrive déjà en douceur, ne manquent plus que la lapidation et la polygamie, le mariage des fillettes de neuf ans, le plaisir masculin entre les cuisses des nourrissons (sic). Quant aux homos, on les jettera du haut des immeubles. C’est cela que vous voulez ?…Les catholiques seront persécutés comme en Orient et n’auront même plus leurs yeux pour pleurer. Ils doivent se réveiller.

  18. L’autre préoccupation de la Manif pour Tous est depuis toujours la préservation de la famille, lieu de solidarité et de formation de la personnalité.
    La ,destruction de la famille est opérée simultanément dans plusieurs dizaine de pays où l’on voit apparaitre simultanément les mêmes « réformes » visant à faire de nous es individus isolés, interchangeables, et dont la seule motivation, la seule détermination est leur plaisir.

    De telles personnalité sont adaptées au « Meilleur des Mondes » de Huxley, pas à la résistance à l’islam ou au nouvel ordre mondial.

    • @Johan
      Oui, oui, étant catholique moi-même je sais tout cela par coeur, vous ne m’apprenez absolument rien.
      Mais les cathos non plus ne sont pas adaptés à la résistance à l’islam. Manque de volonté ? Mollesse ? Obéissance à la conférence des évêques, déjà soumise à l’islam ?
      Encore une fois : quand les cathos vont-ils se réveiller ?…

      • bien d’accord avec vous, Sophie . Je suis moi aussi catholique pratiquante, mais la « naïveté » des cathos m’insupporte; Aimez votre prochain…oui! Mais lequel ? Le tout proche, le véritable, ou celui qui arrive du bout du monde ? Voilà ce que les cathos ne comprennent pas.

  19. peut-on avoir la haine des musulmans et des immigrés comme…seul programme politique? Je n’ai jamais entendu cette dame nous présenter un programme économique et social crédible! Une fois aux commandes, elle risque bien de s’ennuyer! la politique migratoire est infime par rapport à tout ce qui attend un chef d’état, surtout d’un pays comme la france…

    • Si vous ne l’avez pas entendue, ne serait-ce pas parce que vous n’avez pas daigné l’écouter ?
      Pourquoi croyez vous qu’ elle a réussi å obtenir la confiance de près de 45% des électeurs de paca en dépit d’une mobilisation sans précédent des médias du patronat et face å une coalition droite socialistes communistes ?
      En réalité, c est une femme politique lucide courageuse et persuasive, outre le charme qui se dégage de sa personne. Et contrairement à la droite faisannée elle a des principes et des convictions.

      • N’oublions pas que Marion est et demeure un danger pour la firme des lepen pere et fille, qui eux ne sont la que pour se poser en victimes et en traitre a la cause populaire… Marion semble malgré quelques petits defauts de jeunesse ETRE LA SEULE VERITABLE RELEVE AUX DEUX DEBRIS QUE SONT SA TANTE ET SON GRAND PERE… Marre de la dediabolisation qui ressemble de plus en plus a de la collaboration islamique de la part du premier cercle du FN, qui fait fuir les plus patriotes parmi les adherents et sympathisants…

        Malgré ses accointances avec les catholiques, Marion reste NOTRE SEUL ESPOIR.

    • Je ne suis pas d’accord avec vous. La France est grandement malade d’un cancer qui la ronge . L’immigration et en particulier celle qui vient d’afrique et qui nous coûte des dizaines de milliard par an. Ecoles, prisons ,policiers, hôpitaux etc en surnombre par générosité ou lâcheté. Moi qui suis une femme j’ai peur et je refuse de me projeter en avant quand je vous l’avenir que l’on me prépare. Donc pour une fois que des politiques ont le courage de parler du problème comme Hollande j’applaudi et je retrouve confiance dans l’avenir

      • La France est malheureusement malade d’un seul mal universel: la religion. Sans la loi 1905, les fous de dieu catholiques auraient instauré eux aussi une charia catholique dans notre pays… Soignons notre pays de ce mal en eradicant toute forme de religion… La religion est la pour pervertir la population.

    • @zélé
      Ce n’est pas du tout la haine de l’islam ou des immigrés qui motive Marion, mais l’amour de la France…qui risque d’être défigurée par la disparition de notre culture, de notre civilisation. C’est si difficile à comprendre ?…Marion aime bien les musulmans et les immigrés, mais…chez eux.
      Jamais rien entendu sur le programme économique et social ?… Eh bien c’est que vous avez sans doute mal écouté…

      • « la disparition de notre culture, de notre civilisation… ». En fait, c’est cette manie d’apeurer les français, d’installer la psychose qui me dérange. La culture et la civilisation occidentale sont adoptées partout dans le monde. Aucun pays du monde (à l’exception de l’arabie saoudite) n’a adopté la charia comme système juridique. Même les pays classés musulmans rejettent la charia et se gouvernent selon le système occidental. En france 99% des musulmans (les musulmans eux-mêmes font moins de 10% de la population) vivent à l’occidental et n’aimeraient nullement être régis par la charia, même s’ils se disent musulmans! Alors d’où tirez vous cette menace de « disparition de la culture occide

        • @Zélé
          Je vous renvoie au dernier sondage officiel que tout le monde connaît sauf vous : la majorité des musulmans de France espère la charia. Et comme leur démographie est exubérante, je vous laisse en tirer les conclusions.

          • ce sondage dit que 29% des musulmans de france disent que la charia prime sur les lois de la république! Que représente 29% des musulmans de france à l’échelle nationale (étant donné que les musulmans de france font 3 à 4 millions selon la même étude)? Et ces 29% de musulmans de france (même pas la moitié des musulmans), lapident-ils? Amputent-ils? voilent -ils leurs femmes (car les femmes voilées ou portant la burqa ne représentent même pas 5% des musulmans en france). Donc ce sondage est-il crédible pour décréter que la civilisation occidentale est menacée? Même en egypte où 99% de la population est musulmane et où vivent beaucoup plus d’islamistes qu’en france, la charia a été rejetée!

            • Les musulmans étaient « 3 à 4 millions », il y a plus de 30 ans, ils sont maintenant plus près de 15 millions, monsieur le zélé zélateur.

            • @zelé Va déployer ton zèle ailleurs. Tu te fatigues pour rien ici! Tu sais que tu ne convaincras personne, alors gaspille pas ton énergie. Ton bla bla pseudo-humaniste, on le connait par coeur.

          • (suite). En tunise également. le monde entier vit actuellement selon la civilisation occidentale et, je vous le dit, l’arabie saoudite elle-même n’y échappe pas (tôt ou tard, en effet, la charia y aura beaucoup mois d’importance pour, à terme, laisser la place à un système juridique plus occidental). Alors, de grâce, respectez l’intelligence des français!

        • Il y a 50 ans,le Liban comptait 60% de chrétiens et 30% de musulmans:c’était « la Suisse du Moyen-Orient ».Aujourd’hui,pays ruiné et en guerre chronique,c’est 70% de musulmans.En fait,c’est un résumé de ce qui s’est passé au MO depuis 1400 ans.Si l’islam s’implante durablement en France et en Europe occidentale,il se passera la même chose.

        • Tout les Pays musulmans appliquent la loi coranique, particulièrement en ce qui concerne la famille. Il faut vous renseigner avant d’avancer des inepties.

          • c’est vous qui dites des inepties. A part l’arabie saoudite et le yemen, vous ne me citerez pas un seul pays musulman qui applique la charia dans un domaine autre qu la famille.A part ces deux pays, les autres n’appliquent la loi islamique que dans le domaine du droit de la famille. Et ça reste encore contrôlé par le juge. Le code civil français s’est bien inspiré du catholicisme dans certains domaine comme la famille, non?Pourquoi pas alors les pays musulmans? L’important, est que malgré une population entièrement musulmane, ces pays ont adopté un mode de vie occidental et ont rejeté la charia. Donc si la charia ne peut gouverner ces pays, à fortiori la france….

            • Zelé et JACOU vous êtes tous les deux dans l’erreur en ce qui concerne l’application de la charia dans les 57 pays musulmans. Une fois de plus je redonne les références de la page que j’ai faite à ce sujet et qui donne les détails EXACTS concernant les pays qui sont à régime de république et les pays qui pratiquent de façon complète ou partielle la Charia (avec pour chacun des pays les données PRÉCISES) :
              http://black.winny.free.fr/Islam/Liste_des_57_pays_de_l_OCI.htm
              Et lisez bien la page JUSQU’AU BOUT parce que j’y corrige aussi d’autres erreurs qui sont beaucoup trop courantes au point d’en devenir vraiment pénibles partout dans les blogs y compris ici dans les commentaires sur RL !

              • Merci L’islamEstUnCancer pour cette référence. Je la garde précieusement.

            • Et je précise tout de suite que mes sources sont les sources DIRECTES puisque l’endroit où je puise mes informations sur les applications de la Charia dans chacun des 57 pays musulmans c’est DANS LES PAGES MÊMES du site web de l’OCI et son portail vers les données juridiques de chacun de ses 57 pays membres !

        • Merci d’être là, zelé! Vos propos confirment bien que la connerie humaine est sans limites. Vous êtes innénarrable.

        • vous êtes trop con pour comprendre, et demain vous serez de ceux qui diront on ne savait pas . C’est moi le kabyle d’origine qui vous le dit, vous ne comprenez rien à ce qui se passe, je suis tout de même mieux placé que vous et je vous dit: < gaucho-bobo, de grâce, parlez de ce que vous connaissez et laissez les sujets sérieux aux gens qui savent.

      • la civilisation occidentale est universelle maintenant. Ce n’est que dans votre tête qu’elle est menacée de disparition…

        • @zélé
          On voit que vous ne vous informez pas beaucoup et ne voyez pas grand chose…Vous vivez sur quelle planète ?…

          • laissez tomber le zélé ! il n’est pire aveugle que celui qui refuse de voir et quand on est con, c’est pour la vie…

        • « civilisation occidentale est universelle »
          De deux choses l’une, soit vous êtes un post colonialiste tout empreint de suprémacisme droitdelhommesques et vos modeles de vertu sont l’Irak après Saddam, la Lybie après Kadhafi ou la Syrie que l’on veut sans Bachar, bref l’ingérence militaire pour imposer l’universalisme des droitsdelhommistes par le sabre. Soit vous êtes un utopiste doublé d’un doux rêveur un peu candide.
          Si ce que vous dites est vrai, alors comment expliquez vous que les musulmans, des leur arrivée en occident, s’empressent ils de vouloir introduire chez nous les valeurs, us et coutumes de leur culture islamique en lieu et place d’adopter notre modèle ?

    • Monsieur le zélé zélateur, vous n’écoutez pas, c’est pour ça que vous n’entendez pas. Quand à la politique migratoire, elle n’a rien d’infime, voyez-vous : elle impacte grandement les chiffres du chômage, de l’insécurité, de la surpopulation carcérale (70% de musulmans dans les prisons), de l’échec scolaire, etc … et surtout elle fait qu’un jour vous vous appellerez zélé mohamed, si ce n’est déjà fait, et que la France ne sera plus du tout elle-même, ce qui est déjà un peu le cas.

    • zelé
      Ras le bol de vos commentaires idiots !
      Ou bien vous êtes musulmane ?
      Sinon, j’espère que vous êtes assez jeune pour voir un jour ce qui vous attend.
      J’ai une assez grande expérience de la vie musulmane pour vous dire que, s’ils profitent largement des technologies occidentales, ils n’épouseront jamais notre culture ni notre mode de pensée. Leur façon de récupérer les technologies ne doivent pas vous faire d’illusions sur leurs intentions.
      Dans le Maghreb, on ne lapide pas les femmes adultères (heureusement, car la gente féminine n’existerait plus) … mais on construit des mosquées plutôt que des hôpitaux et surtout, le blasphème est largement condamné.

  20. Le thème principal de la Manif pour Tous du dimanche 16 octobre 2016 était la contestation de la commercialisation d’être humains, la vente de bébés par des entreprises capitalistes, l’exploitation du corps des femmes pauvres du tiers monde par les couples branchouilles friqués, homo ou hétérosexuels.
    Un bébé peut être acheté 50 000 à 100 000 euros, et renvoyé à la productrice s’il ne satisfait pas les acheteurs.
    Quand il sera grand, comment vivra-t-il le fait d’avoir été vendu ?
    Grâce à la gôôôche, l’Humain devient une marchandise.

    Il est dommage qu’il n’y ait pas eu plus d’athées humanistes pour nous accompagner.

    • @Johan
      Je suis complètement OK avec vous là dessus…voir mon billet de la semaine dernière.

    • Quan d il sera grand, il vivra l’islam concu par ses traitres et escrocs de parents…

  21. Ce commentaire montre encore une fois le mépris et les jugements à l’emporte pièce de certains athéistes sur les catholique. À croire que l’athéisme retire une partie des capacités de réflexion !

    Présent à la Manif mais aussi dans le train qui nous a amené puis ramené dans notre province, j’ai pu longuement discuter avec les militants catho ou autres.
    Ils ont parfaitement conscience du danger de l’islam et du grand remplacement.

    Des tracts ont été échangés. Des ouvrages comme « le grand secret de l’islam » sont connus et de plus en plus lus.
    Le site de cet ouvrage fondamental a un lien sur le salon beige, pas sur riposte laïque :
    https://legrandsecretdelislam.com/

    • @Johan
      «  » »Ce commentaire montre encore une fois le mépris et les jugements à l’emporte pièce de certains athéistes sur les catholique. «  » » !!!
      Mais je suis catho !……
      Je suis même allée à un certain nombre de manifs de la Manif. Vous vous plantez ! mdr.
      Et inutile de me parler de ce que disent les cathos dans les trains qui les mènent à la manif : je le sais par coeur !…
      Quand les cathos vont-ils se réveiller ?…

      • Les cathos purs et durs sont et resteront cons et obtus… La religion, islam et catho mene a cela…

        • 1/2
          Ben tu vois j’ai beau ne pas être catho puisque pas baptisé… et pourtant je suis en total désaccord avec toi.

          Ton langage me fait penser à celui de Marx : « La religion est l’opium du peuple ». Tu aurais été comme un poisson dans l’eau en URSS du temps de Lénine et Staline.

          On peut tout à fait être athée (c’est à dire ne pas croire en un Dieu) et pourtant reconnaître que le judaïsme ou le christianisme apportent une contribution majeure à la vie spirituelle des gens et à leur société de même qu’à la longue histoire de leurs racines, avec les bonheurs… et les souffrances.

        • 2/2
          Et puis il y a les textes. Même non chrétien je lis des textes juifs et chrétiens, Torah, Talmud, Nouveau Testament… mais aussi de d’autres religions (animistes d’Afrique, croyances d’amérindiens…). Et dans tous ces textes, surtout la Torah, le Talmud et le Nouveau Testament, ainsi que dans Saint-Augustin, Thomas d’Aquin, et d’autres plus récents, je trouve des choses extraordinaires, des leçons de vie comparables aux grandes oeuvres du bouddhisme (qui ne se réfère d’aucun Dieu) qui est mon mode de vie (excepté au Tibet, le bouddhisme n’est pas une religion).

          Seul l’Islam prêche la haine et l’absurde !

          Etre athée n’autorise pas à être irrespectueux envers ceux qui ont une foi.

        • 3/3
          Le présent blog se nomme Riposte Laïque. Sais-tu au moins ce que signifie VRAIMENT le terme ‘laïc’? Toi tu affirmes ouvertement mépriser ‘la religion’. Ca ce n’est pas être laïc… c’est être soit socialiste (ou communiste) puisque ce mépris des religions est un des principes fondamentaux de Marx, soit être anarchiste ce qui honnêtement n’est pas mieux du tout! D’ailleurs les socialistes (sous drapeau rouge) et les anarchistes (sous drapeau noir) manifestaient ensemble dans les rues au début du XX° siècle.

          Etre laïc c’est accepter la présence de toutes les religions, que l’on soit soi-même croyant d’une religion ou athée!

          Seul l’Islam n’est pas une religion! Son livre le démontre!

  22. Papa aime maman. Maman aime papa. Papa met le petit Jésus dans la crèche et bambino nait. Que papa et maman soient mariés ou pas, que Michel soit avec Maurice, que Véronique vive avec Carine, mais je m’en tape qu’on les marie ou pas. Un enfant vivant sous un toit où règne la concorde est heureux, point! Qu’on appele ça mariage, union libre, pacs, contrat marital, je m’en tape! Que la GPA soit interdite et le reste oui je suis pour. Tout le reste c’est du pipi de chat. Que ça plaise ou non.

      • Il est certain que les insultes sont plus aisées que les arguments. Je vous laisse dans votre médiocrité. Vous portez à merveille votre pseudo, n’en changez surtout pas.

    • Sauf qu’avec 2 papas ou deux mamans, l’enfant ne saura pas qui est le papa et qui est la maman et que cela le perturbera psychologiquement pour toute sa vie. Mais de cela vous vous en foutez aussi.

      • L’enfant sait faire la part des choses et s’il est aimé il ne peut que se projeter et s’affirmer dans la vie. Loin des clichés, notre combat doit rester la laïcité et pas fanfaronner au milieu de Cathos tradis que je respecte mais que je prend pour ce qu’ils sont simplement: des gens accrochés à leurs certitudes, qui ne placent pas le bonheur de l’enfant au centre de ce qui devrait les préoccuper mais davantage à conforter leur conservatisme religieux. Je suis athée et fier de l’être, ne vous en déplaise. Les religions, toutes les religions m’emmerdent, même si je place la religion musulmane comme étant la plus rétrograde et un véritable danger ce que ne sont pas les autres religions.

    • Bonjour con(ophobique). ça doit faire rudement plaisir d’être vendu, acheté et adopté ; à ce que c’est bien d’avoir deux homo. comme parents.
      Plus sérieusement, ils s’aiment, ok, mais dans le privé et qu’ils ne viennent pas réclamer tout et n’importe quoi.

  23. Être prudent avec les homos désormais ? pourquoi ? Ne pas abroger la loi de la scélérate Taubira mais la dépoussiérer ? Parce que le péril musulman est plus grand que le l’ignominie du mariage inverti ? Si je comprend bien quand on un cancer à soigner on ne se soigne pas d’une grippe et on ne se lave plus !

    • @Bruno
      Oui tout à fait le péril musulman est plus grand que le « mariage inverti », car l’islam nous balaiera tous. Y compris d’ailleurs le mariage pour tous. Inutile de vous battre contre ce mariage, l’islam le fera pour vous. Et vous coupera le cou juste après., il lui suffira que vous soyez un non-musulman.

  24. les musulmanes sont pour le mariage comme les catholiques vu le manque de reactions c est a dire mariage de gamines des 9 ANS voir ceremonie en palestine mariage groupe et video islam is not for me song and lyrics

  25. marion est notre jeanne d’arc,elle dit ce qu’elle pense et va au bout de ses idees,marion tu honore notre france,cela change des traites de umps qui ont vendus la france a l’islam

  26. Les véritables « criminels contre la paix ».

    Toujours la même rengaine,hier les Allemands,
    aujourd’hui l’islam, et demain ?

    QUI a voté pour mettre ces collabos aux manettes ?

    Le 3 septembre 1939, la France suit comme un brave caniche l’Angleterre,
    et déclare la guerre à l’Allemagne dans ce qui n’était qu’un conflit local.
    En mai 1940, l’armée allemande défile à Paris, depuis on pleure encore.

    http://sansconcessiontv.org/phdnm/video-les-veritables-criminels-contre-la-paix/

    • NON P. Kha, ce n’est pas la France qui a déclaré la guerre à l’Allemagne, c’est Hitler qui a déclaré la guerre à l’Europe et à notre PAYS, n’inversez pas les faits !!!!! Personne ne peut croire à votre histoire !

Les commentaires sont fermés.