La Manif pour tous se plante si elle ne se bat pas aussi contre l’islamisation



capturetousnesdunhommeetdunefemme

On peut ne pas apprécier le mariage pour tous, et cependant trouver que la Manif pour tous en fait trop. Elle en fait à la fois trop et pas assez. Trop, parce que les gens sont passés à autre chose, pas assez parce qu’elle ne fait absolument rien contre l’islamisation.

Elle en fait trop, parce que personne n’est obligé de se marier avec quelqu’un du même sexe si ce n’est pas son option ! D’autant plus que, la majorité des manifestants étant catholique, l’Eglise catholique jusqu’à ce jour ne reconnaît pas ce mariage, ne le valide pas, ne lui donne pas de sacrement. Les cathos peuvent donc dormir tranquilles : le mariage pour tous reste un mariage d’une catégorie à part. Certes la clause de conscience devrait être admise pour les élus obligés de célébrer de tels mariages.

Cette bataille menée par les homos pour avoir un mariage à eux peut évidemment sembler sans objet, puisqu’une série de contrats possibles pouvait régler leurs problèmes de succession, de logement, etc. En fait ce mariage pour tous visait seulement la reconnaissance, or la reconnaissance ils l’avaient depuis longtemps. A une époque où plus personne ne se marie (second degré), pourquoi fallait-il que les homos aient tellement envie de se marier ?.. Depuis longtemps à moins d’être un peu rigide, plus personne ne mettait en cause le fait que les homos ont le droit de faire ce qu’ils veulent… aussi longtemps qu’ils n’embêtent personne.

Car voilà, la GPA et la PMA qu’on croyait résolument interdites en France, montrent malgré tout le bout du nez. Comme une suite logique du mariage pour tous. La GPA est un scandale car elle promeut la marchandisation du corps de la femme. A une époque où les pro-IVG nous bassinent avec leur « mon corps est à moi », les mêmes acceptent que dans la grossesse pour autrui la femme ne soit plus maîtresse de son corps. Jamais aucune femme ne devrait être forcée d’être enceinte pour autrui. Et l’enfant lui aussi devient objet de commerce. Dans la GPA on prive exprès un enfant de sa mère, et dans la PMA on prive exprès un enfant de son père. De plus trafiquer la filiation est une honte. Un casse-tête pour la généalogie. Et nous serons toujours les enfants d’un père et d’une mère à la fois, il n’y a aucun moyen de l’éviter !… La Manif pour tous a raison de se battre sur ces points, qui demanderaient de bien plus longs développements…

Mais continuer à demander l’abrogation de la loi Taubira, faire même une grève de la faim à ce sujet, c’est irréaliste et utopique. Au moins pour le moment. Continuer à se battre comme si le mariage homo était notre unique ennemi mortel peut sembler tourner à l’obsession malsaine compulsive.

La Manif pour tous n’en fait pas assez, car elle peut réunir des foules (jusqu’à un million et demi) de manière répétée contre le mariage homo, alors qu’un danger mille fois plus grave que le mariage pour tous, ou même que la GPA ou la PMA, c’est dire, se profile à l’horizon, et que peu de personnes à ce jour vont dans la rue à cause de ce danger. Nous peinons à mobiliser les foules qui normalement devraient se joindre à nous d’un seul geste contre ce danger majeur. Ce danger, c’est celui de l’islamisation. Là, ce sera l’esclavage pour tous. Et pourtant, pas un mot dans la Manif pour tous, pas une allusion, rien. On a même vu des femmes voilées, donc portant ostensiblement le drapeau de ceux qui nous font la guerre, se joindre aux cortèges de la Manif, on a vu des imams au discours bien lissé y prendre la parole, alors que l’islam et la Manif pour tous ne partagent pas du tout le même point de vue sur l’homosexualité…le premier étant pour la pendaison des homos, les seconds étant « seulement » contre leur mariage…(Les gauchôs qui défendent à la fois le mariage homo et l’islam ne sont pas à une contradiction près.) La Manif pour tous s’est même fourvoyée dans une distribution de tracts à la mosquée de Khattabi, cet extrémiste violent et condamné pour fraudes. Qu’allait-elle faire dans cette galère…?

Attachment-1
L’islamisation si elle s’accomplit sera la fin de notre civilisation. Et là, ironie du sort, il n’y aura plus de mariage pour tous, mais la pendaison pour tous, en tout cas pour les homos : les gens de la Manif pour tous iront-ils prendre leur défense ?…Quant à la GPA et la PMA on ignore ce qu’en pense l’islam mais bien plus grave, il y a le statut inférieur de la femme, l’interdiction de la mixité, la polygamie, les mariages forcés de gamines de 9 ans. Les mutilations sexuelles. Et même la pédophilie légalisée, puisque certains imams disent qu’un homme peut se satisfaire entre les cuisses d’un nourrisson.

Ce serait la fin de notre démocratie et de nos libertés. Déjà on sent qu’on s’islamise, et que la liberté d’expression, la libre critique de l’islam, ont pris un énorme coup dans l’aile… Bon, on ne va pas énumérer tous les changements mortels qui nous guettent avec l’islamisation, la place manquerait…mais on se prend à rêver : pourquoi la Manif pour tous ne se mettrait-elle pas à lutter elle aussi contre l’islamisation de notre pays ?…

capturelamanifpour-tous0
Comment se fait-il que tous ces gens qui montrent un tel dynamisme pour l’abrogation d’une loi qui est hélas passée et contre l’adoption des mesures qui découlent de cette loi, GPA et PMA qui signent il faut bien le dire la fin de la famille telle qu’on l’entendait depuis des siècles, famille qui avait quand même fait ses preuves, comment se fait-il que ces gens ne pensent pas à se mobiliser contre l’islamisation, qui, elle, va tous nous détruire à coup sûr ? Puisque les manifestants de la Manif pour tous se mobilisent contre la destruction de certaines de nos valeurs, pourquoi ne se mobiliseraient-ils pas d’autant plus contre l’islamisation, qui est bien plus destructrice de nos valeurs que le seul mariage homo  ? Qu’est ce qui est le plus dangereux, le mariage homo ou l’islamisation ? Qu’est-ce qui est le plus grave, ce que les homos feront de toute manière sous la couette, ou la conquête de notre pays par une idéologie mortifère ?

capturemanifpourtous2

J’ai posé la question à un jeune très investi dans la Manif pour tous. Il m’a répondu : « il faut hiérarchiser les combats, on ne peut pas se battre contre tout, on a choisi ce combat là. » Il s’agit là d’un manque de vision à long terme, d’un manque de stratégie, de la part de la Manif pour tous. Le nez dans le guidon, elle se crispe dans sa bataille perdue et ne voit rien venir de la guerre qui s’annonce.

J’ai ma petite idée là dessus : je pense que la Manif pour tous a été noyautée, peut-être à l’insu de son plein gré, par des gens qui ne veulent pas qu’elle sorte de ces revendications là. Il y a d’abord des curés, pasteurs transformés en vrais moutons que suivent d’autres moutons, qui répètent de manière lancinante que l’islam, c’est bien. Il y a aussi le rôle occulte de certains élus par ailleurs bien visibles, qui tirent les ficelles. Prenez par exemple un Philippe Brillault. C’est le maire du Chesnay, celui qui a amassé l’énorme pétition de la manif pour tous pour la déposer au CSA, ce qui n’a servi à rien. Or Philippe Brillault c’est aussi celui qui a canalisé, c’est à dire paralysé de peur les maires du canton du Chesnay pour qu’ils ne fassent rien contre l’accueil des migrants…Que chacun en tire les conclusions qu’il souhaite.

Cette errance de la Manif pour tous est tragique. L’angélisme me surprendra toujours. Dans les temps que nous vivons, il n’est plus de mise. Nous sommes au moment charnière où il faut agir, prendre parti, et où chacun compte les siens. Il faut que la Manif pour tous se libère de ses entraves idéologiques, de ses oeillères, aille enfin au bout de son raisonnement, et prenne place à nos côtés contre l’islamisation.

Pour tout le reste, comme le dit très bien Pierre Cassen, on se disputera…après. Quand nous aurons gagné.

Sophie Durand

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. Cette photo d’un musulman avec les chaînes aux pieds de ses femmes je répète une fois de plus que c’est une photo truquée! La photo originale ne contient pas ces chaînes.

    L’original est ici :
    http://danielle-bovy.skyrock.com/3276689116-l-islam.html

    Les chaînes sont pourtant bien là… dans les têtes de ces trois pauvres femmes soumises. C’est déjà bien assez pour ne pas avoir à en rajouter!

    Evitons de publier des photos truquées! Ce n’est ni bon pour Riposte Laïque ni un reflet honnête de la VÉRITÉ ! Seule la vérité est synonyme d’honneur ! Avant de publier des photos il est toujours bon de chercher à savoir si elles sont authentique ou pas ! Sinon on décrédibilise Riposte Laïque !

  2. suite à mon précédent post :
    La manif pour tous va d’autant moins manifester contre l’islamisation de la France que l’islam et le christianisme, et en particulier le catholicisme (qui est un peu le salafisme du christianisme), ont nombre de valeurs en commun : interdiction de la liberté sexuelle, haine de l’homosexualité (surtout masculine), lutte contre le matérialisme et valorisation en contrepartie d’une âme « immortelle ».

    • @Michael
      Vous avez une vue des choses très, très superficielle. Les principales valeurs du christianisme sont incompatibles avec l’islam. Le christianisme est pour la séparation du religieux et du politique (rendez à César…) l’islam les mélange. Le Christ a aboli répudiation, lapidation, polygamie, et reconnait la liberté de conscience de chacun, contrairement à l’islam. L’islam traite les chrétiens d’associateurs. Le Dieu des chrétiens aime ses créatures, Allah ne les aime pas. Les musulmans sont des soumis, pas les chrétiens. Il y aurait tellement de choses à dire…

      • Tout à fait.
        D’ailleurs quand on connaît l’histoire des premiers califes et comment fut élaboré le texte du Coran (ainsi que les conditions politiques et religieuses de l’époque) on ne peut que constater que le Coran a été fait tout particulièrement DANS LE BUT d’être l’antithèse de l’Ancien et du Nouveau Testament.

        L’analyse montre même que Allah prend absolument tous les attributs donnés à Satan dans l’Ancien Testament et appelle Sheitan… le dieu des juifs et des chrétiens.

        Enfin il est très facile de se rendre compte à la lecture des sourates que le Bien dans la Bible est devenu le Mal dans le Coran et que le Mal dans la Bible est devenu le Bien dans le Coran.

    • @Michael
      Les cathos il est vrai détestent l’homosexualité, mais ils ne détestent pas les homosexuels, ils doivent les aimer en frères et les accueillir. Rien à voir avec l’islam, qui dit qu’il faut les jeter du haut des falaises, et qu’à défaut de falaise un immeuble un peu haut peut faire l’affaire…Vous vous plantez complètement donc !

      • « Les cathos il est vrai détestent l’homosexualité, mais ils ne détestent pas les homosexuels, ils doivent les aimer en frères et les accueillir. »

        Vous vous trompez, Michael. Les catholiques détestent l’homosexualité parce qu’elle est contraire à la NATURE DIVINE de l’Homme (« Il les fit homme et femme »).

        Et ils n’existe aucune prescription donnée aux catholiques vis-à-vis des homosexuels dans la Bible. Quand vous dites « Ils DOIVENT » cela implique « ils ont l’obligation de »… or Jésus, dans les Evangiles, n’a jamais donné la moindre obligation de quoi que ce soit à qui que ce soit. Il apporte un message de paix « Aime ton prochain comme toi-même » mais il n’impose rien, à personne !

      • Ah… je vois que là dans ma seconde réponse c’est à Sophie que j’ai apporté une rectification.

        Il n’empêche que je conseille à Michael de revoir ses connaissances de l’Islam (et surtout des raisons pour lesquelles le Coran a été écrit et par qui), et que la « Manif pour tous » qui prétend revendiquer un retour aux valeurs fondamentales de la vie sociale occidentale telle qu’on la construit depuis les philosophes grecs…. devrait intégrer la lutte contre l’Islam dans les fondements de son combat, puisque la pénétration de l’Islam dans la civilisation occidentale va détruire tout ce qui reste justement de nos valeurs!

        Ne pas lutter contre l’Islam, c’est accepter l’Islam! La pire honte!

  3. Je ne vois pas pourquoi la manif pour tous irait protester contre l’islamisation de la France : quel est le rapport direct entre le mariage gay et l’islamisation de la France ? C’est comme si je manifestais pour la hausse du SMIC et qu’on me reproche de ne pas manifester par la même occasion contre les bombardements en Syrie ou je ne sais quoi.

    • @Michael
      Il n’y a pas de rapport entre le mariage gay et l’islamisation de la France. Mais la manif pour tous revendique de lutter pour nos valeurs, donc elle devrait être contre l’islamisation, qui les détruit. Vous n’avez pas bien lu mon texte.

  4. Jamais les Bourges ,Boutin et autres Barjot ne marcheront contre l’islam N’ont elles pas été dire devant une assemblée de l’UOIF qu’ils étaient leur avenir !

  5. Excellente analyse, Sophie ! Ce que vous dites est exactement ce que je pense depuis 3 ans, depuis les manifs de la MPT auxquelles j’ai participé ! mais maintenant, le plus grave, le gravissime, c’est l’islam et je ne comprends pas que les organisateurs ne comprennent pas !

  6. Bravo Sophie , excellent article . Il faudrait effectivement que les français ouvrent un peu plus leurs œillères : L’islamisation est le danger numéro un pour notre Patrie et , tant qu’à faire , pourquoi ne pas réclamer aussi la démission de Hollande et de son équipe dont la nocivité est plus que redoutable pour la France ?

  7. Le jeune qui a répondu « il faut hiérarchiser les combats » a raison. Le « hic » c’est de le faire à l’envers ! Quand entre deux maux il y en a un qui gêne un peu quant à des grands principes théoriques (en restant en effet vigilant sur les dérives qu’il peut entraîner) et un autre qui menace notre propre modèle de civilisation, notre modèle culturel, en l’ayant prouvé d’ores et déjà par la mort de plus de 200 de nos concitoyens, se tromper à ce point sur la priorité du combat à mener laisse pantois. Et cette bienveillance d’une majorité des ecclésiastiques envers l’islam sous prétexte de défense du fait religieux est complètement suicidaire.

  8. je suis contre le mariage homo mais j’ai toujours pensé qu’ils devraient garder leur énergie pour des problèmes plus « prioritaires  » comme l’invasion et l’islamisation de la France et sa racaillisation.

  9. « Jamais aucune femme ne devrait être forcée d’être enceinte pour autrui » : précisément, la GPA est un contrat, donc personne n’est forcé… c’est l’objet et non le consentement qui peut poser problème. C’est tout le problème des activistes qui ne connaissent rien au droit. D’ailleurs, il est scandaleux de prétendre que c’est une revendication d’homos : des hétéros aussi peuvent être intéressés par la GPA, pour éviter une grossesse, ou pour cause de stérilité par exemple. Qu’on soit bien clair : toutes les arguties sont bonnes pour masquer homophobie, ignorance, préjugés, alors que contrairement aux islamos, les homos sont divers car ils ne sont liés par aucune doctrine commune !

    • @cirrus
      Votre commentaire sent à plein nez l’idéologie.
      je ne suis pas activiste mais je m’y connais bien en droit…le consentement ET l’objet, tous deux, posent pb dans la GPA. Surtout le consentement. Une femme ne peut pas consentir à être enceinte pour autrui : la grossesse est une chose naturelle, mais elle peut aussi être mortelle, la femme peut y laisser une partie de sa santé. De plus elle s’attache à son enfant et son enfant à elle. Qui des pb psychologiques après l’abandon ? Quid si la femme refuse cet abandon ? Avez-vous lu cette histoire de retour à l’envoyeur car l’enfant ne plaisait plus ?…Des hétéros intéressés aussi ? Non, ils préfèreront d’autres solutions.

      • il faudra que vous m’expliquiez en quoi une femme qui loue son ventre volontairement n’est pas consentante. Si la loi arrive à prouver qu’un acte consentant n’est pas consentant, alors chapeau ! Et en quoi les éventuelles séquelles négatives sur l’enfant auraient-elles le pouvoir d’abolir rétroactivement le consentement de la mère porteuse ? Votre article aurait plus sa place sur riposte catholique, et ne vous faites aucune illusion : les catholiques dans leur ensemble ne voient aucun inconvénient à l’islamisation de la France, car seule compte pour eux la répression sexuelle, valeur qu’ils partagent avec les musulmans

        • @Michael
          Non, une femme qui loue son ventre n’est pas véritablement consentante, elle est sous emprise, soit de l’argent, soit de la personnalité des « contractants ». Mais une femme NE PEUT PAS louer son ventre, le corps humain n’est pas une marchandise, et ne peut faire l’objet d’un contrat de location, et ce n’est pas moi qui le dis, c’est la cour de cassation. Les séquelles négatives sur l’enfant se voient surtout dans le refus du couple acheteur. Le consentement de la mère est nul puisque ce contrat est nul, pour des raisons d’ordre public. Quand aux cathos, ils ne sont plus pour la répression sexuelle, s’ils l’ont jamais été. Ils ne sont pas fous !

    • @cirrus
      J’ajoute à mon comm précédent que l’enfant ne peut pas être l’objet d’un contrat. La cour de cassation s’y oppose, à juste titre. On n’achète pas un enfant comme on achète un kilo de pommes.

  10. Bel article intelligent. Je voudrais ajouter mon expérience spirituelle qui en vaut bien d’autres.
    Après l’assassinat du Père HAMEL, j’ai demandé au Seigneur Jésus ceci ? Seigneur, tu étais bien là, à la Messe le 26 Juillet, pourquoi n’as tu rien fait pour le protéger ?
    Silence de 24 heures de la part de celui qui siège à côté de son Père, là haut dans les Cieux.
    Et le lendemain la réponse me fut donnée par le journal qui m’apprenait que la paroisse de Saint Etienne du Rouvray avait cédé un terrain à la communauté musulmane pour en faire une mosquée ! Et que ce pauvre Père Hamel était assez lié à cette communauté.
    merci Seigneur de ta réponse, je commence à comprendre !

  11. Excellent article ! Comme disait « le menhir » LP, « on ne range pas la bibliothèque quand la maison brûle. » Du genre « on ne répare pas un bateau en train de couler. »
    La Manif pour tous a raison de vouloir sauver nos racines humanistes — sans lesquelles nos société serons humainement et spirituellement désarmées face à l’islam. Mais quelle tristesse qu’une telle force soit borgne au point de ne pas voir notre naufrage dans l’islam !

    • racines humanistes ? Mon oeil. Vous ne jurez que par la nature des choses. La force de l’homme, précisément, c’est d’avoir su imiter la nature, l’adapter à ses besoins, en créant des institutions. Le mariage comme la filiation sont des institutions ! Avec des raisonnements comme le vôtre, on ne reconnaîtrait même pas l’adoption, filiation par le droit et non biologique.

Les commentaires sont fermés.