La marche nazislamiste contre l’islamophobie : une manif contre la France !

Publié le 9 novembre 2019 - par - 88 commentaires - 3 038 vues
Share

La marche du 10 novembre 2019, journée nationale de la honte, cautionnée par la gauche collabo et initiée par les vrais  propagateurs des semis de la haine en France n’est pas qu’une une marche liberticide contre la laïcité et la liberté d’expression sous couvert de la lutte contre l’islamophobie, elle est aussi une marche contre la France, son histoire, son mode de vie, sa culture, son identité, ses valeurs républicaines et les fondements de sa civilisation.

Les 80 % de Français islamo-réfractaires ne sont pas atteints de cette pathologie mentale et psychique appelée islamophobie et ne souffrent par conséquent d’aucune affection de cette nature. Ils sont lucides et vigilants.
Avoir la phobie de l’islam, un néologisme inapproprié de surcroît car il n’y a rien d’irrationnel dans leur attitude vis-à-vis de l’islam, ne relève pas toutefois de la loi et ne doit susciter aucune indignation de quiconque ni ébranler les musulmans dans leurs convictions.

Les organisateurs qui devraient être expulsés illico du territoire national pour leurs affinités politiques et idéologiques avec la confrérie nazislamiste et terroriste des Frères musulmans et leurs idiots utiles feraient mieux de l’annuler par respect de la mémoire des 263 victimes des attentats terroristes en France et les 150 000 dans le monde.

Il est scandaleux que les pires ennemis du genre humain et des libertés auxquels les féministes et les LGBT  servent de serpillières puissent battre le pavé en toute impunité contre la liberté de critique des religions, surtout quand l’une d’entre elles – dont la nature religieuse est des plus douteuses – ne fait rien pour améliorer son image et donner des gages quant à sa réelle volonté de se fondre dans la République.

Par cette marche ils inversent les rôles en se donnant le rôle de victimes et les Français meurtris par les attentats et les atteintes quotidiennes aux symboles de la République et la laïcité sont coupables.
Il faut être pervers et de mauvaise foi pour chercher à les mettre sur le banc des accusés. Ce n’est ni un délit ni un crime que de ne pas accepter l’islam radical et douter de l’innocence de l’islam lui-même. Personne n’est en droit de leur faire grief d’avoir une opinion négative de l’islam et d’exprimer des sentiments de peur, de colère et d’appréhension fondés sur des faits avérés.

Il faut éliminer les causes qui nourrissent ces peurs si l’on veut que les Français ne soient plus dans la méfiance et la défiance à l’égard de l’islam. C’est à lui de changer et de se réformer s’il veut avoir sa place en France. Mais comme l’islam se veut immuable et irréformable à cause de sa soi-disant essence divine, il ne peut avoir droit de cité sur cette terre qui n’est pas la sienne et qui ne le sera jamais.

Salem Benammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
tirebouchon

Les Médias mentent, radio Paris ment, ils étaient 13.500 manifestants ! Nous savons que le compte n’y est pas ! Ils étaient plusieurs dizaines de milliers peut-être même deux ou trois cent mille. Annoncer à 13.500 le nombre de manifestants islamiques cela rassurera dans les chaumières ! Force est de constater que cette engeance a prouvé mobilisation et discipline ! Avez-vous vu des pourris de la BAC, des crapules de la Mobile ou encore des CRS bottés et casqués ? Il devaient se planquer afin de ne pas exciter ces bons français ! Il est probable que le français lambda ne s’engagera jamais de cette façon, trop lâche, trop individualiste, trop égoïste, trop veule, trop collaborationniste ! Que le français n’oublie jamais que la disparition de la France à commencer grâce au général De Gaulle.

DURADUPIF

Oui Merci Monsieur, qui n’est pas sa terre et qui NE LE SERA JAMAIS. Out of Europa. SC

Vashky Peace

Légitime défiance je dirai plutôt légitime méfiance

Sniper 338

Et oui comme toujours a paris quand les égout electoral monte les rats mahometans et les cafards gauchiass remonte a la surface…..
la seul solution éfficace de se problême d’ordre parasitaires c’est le napalm de nos lance-flamme patriotique !

Sniper 338

Faut se méfié de se nid a scorpion ….ils sonts capable d’organisé un attentat contre leurs propre cortege de taré dégénérés. ….
pour se faire passer pour des martyre des fachos l’extrême-drooooooite. ..
leurs bassesse abbyssal

Sniper 338

C’est la manifestation de la takkia des mahometans et de la novlangue de toute la pourritures gauchiass corompues subventioner par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc ..donc le maitre mots est l’inversion accusatoire systémique !……
bien sur la !.. pas question de tire de grenades pleine face …
Et pour cause …l’anti-france la haine du peuple français heleno-chretien-blanc est la seul légitime d’expression en ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne. ..en devenir de ripoublique islamia frankaoui !

POLYEUCTE

Tous ces… Mecques sortent de leur tanière ce jour ! Enfin !
Belle occasion de leur foutre une raclée.
Mais ceux qui oseront iront en taule !
Casta veille !

Misty

Aujourd’hui il semble que l’on commence à nous reconnaître le droit de dire que nous sommes islamophobe. Il semble que cela commence à être accepté dans les médias. Mais il ne faut surtout pas dire que nous n’aimons pas les musulmans, les adeptes de cette idéologie.Jamais on ne pourrait dire que l’on est contre le nazisme mais qu’on a rien contre les nazis en tant que personnes et qu’ils ont le droit d’afficher leurs idées en France.Il n’y a pas que l’idéologie qui est à combattre mais également ceux qui la diffusent même si c’est de façon inconsciente ou involontaire. Tous les pays musulmans pratiquent un islam qui n’est pas compatible avec nos lois. L’islam doit être interdit en France.

gigi

Rien à rajouter.
Chacun devrait avoir votre lucidité.
Il y a toute une mafia de parasites dont le fonds de commerce est l’antiracisme et la défense du communautarisme musulman.
Ils sont voraces et n’ont pas l’intention de lâcher leur hochet…ça rapporte tellement.
Nous les contribuables qui finançons ce parasitisme devrions arrêter de blablater et passer aux actes. Ces politicards aux petits pieds doivent cesser leur chantage et quitter d’eux-mêmes leurs sinécures…avant que ça tourne au grabuge pour eux.
Il y a des gens déterminés qui n’ont plus rien à perdre.

Insh Allah

La meilleure réponse vient d’un musulman:
https://www.facebook.com/watch/?v=1636162823093478

Sniper 338

Insh Allah. …si la réponse vient d’un mahometans. ..sa ne peut être que de la takkia !
BORDEL DE M…..TOI T’A ENCORE OUBLIÉ DE PRENDRE TES MÉDOC SE MATIN !

la gauche est lâche !

Marianne 10/11/2019
Marche contre l’islamophobie : Charb, trahi par Mélenchon
https://www.marianne.net/debattons/editos/marche-contre-islamophobie-melenchon-trahit-charb

SERGIO

J’ai oublié de dire que le meilleurs des musulmans est mauvais Pourquoi ,? Et bien ,est-ce que vous avez vu des musulmans ( français ? ) qui nous aiment;;;;;;;;manifester contre les attentats NON. C’EST PAR CE QUE CES BONS MUSULMANS LA, SONT D’ACCORD AVEC LES ISLALMISTES . En cas de coup dur, ces bons français musulmans là prendront-ils le fusil pour ou contre nous????? NON c’est clair et je le dit autour de moi depuis des années. C’est vrai que je suis qu’un petit cerveau et je ne sais pas analyser aussi bien qu’un con qui sort de l’ENA. Ecole des ANES. .Aux armes citoyens!!!!!!!!!!!!!!!!

Sniper 338

Le meilleurs dans un mahometan c’est quand il viole a la
chaines et egorge une/un gauchiass. .
.la je suis bien obligé de croire qu’ils y a toujour une par de bien…
même dans la pire des sous-merde de l’humaniter !….
bordel j’en suis s’émue s’aux l’armes ! 😢

gigi

Restez mesuré.
Heureusement qu’il y a des musulmans pacifiques.
Vous me direz peut-être que ce ne sont pas de vrais musulmans.
Croyez-vous que les Algériens de la décennie 90
qui ont vu et entendu les crimes monstrueux du GIA , puissent être les alliés des islamistes ?
Ils sont silencieux parce que pétrifiés par la peur et leurs souvenirs de guerre civile.
N’oubliez pas que le gouvernement algérien de l’époque avait distribué des armes à la population afin qu’elle puisse se défendre des islamistes.
Ces malheureux n’ont rien oublié de ces nuits de cauchemar.
Je peux vous assurer qu’ils seront de notre côté.

La Hire

Finalement, je suis très favorable à cette manif, et je souhaite qu’il y ait un maximum de monde, Mélenchon et toute la LFI (La France islamique) en tête ! S’ils pouvaient se mettre à quatre pattes et se frapper la tronche au sol ce serait encore mieux. Les crétins de gauchistes ouvriraient peut-être les yeux, et il viendra probablement de singulières idées aux abstentionnistes…
Le vrai panard serait que le Pape y soit aussi, qu’il lèche les babouches aux frères musulmans : Méluche celles de gauche, Papou celle de droite !!

Sniper 338

La Hire…exelente prose mon ami frêre d’arme ..
POUR LA GLOIRE. ! POUR LA VENGEANCE !………LA GUERRRRRRRE !
SEULA SCRIPTURA EVANGELI EN CHRIST-ROY !

SERGIO

Comment Macron peut-il laisser faire cette manifestation! ! ! Esr-ce qu’il se préoccupe de la christianophobie énorme que les musulmans nourrissent à notre égard ? ? ? Et cette haine tue tous les jours en France et à travers le monde. Est-ce que nos gouvernants vont continuer à rester aussi cons devant cette invasion et le danger qui les menace en premier chef !! ! ! Quand on pense que lorsqu’un petit vrai Français naît, il naît 4 musulmans ! ! ! ! ! C’est donc bien une colonisation de notre pays. Il est dit dans leur religion qu’i conquièreront le monde avec le ventre de leurs femmes;;;;;;;;;;;;;;c’est en route ! ! !!
Et les couillons d’élus continuent à les flatter dans le sens du poil pour les voix.. Tous des pourris, merde il faut une révolution.

Sniper 338

Sergio…..comment macrocescu peut-il laisser faire cette manif ?…non de dieux t’es sérieux. ..
Tu croie vraiment que macrocescu n’a rien voir avec cette provocation anti-france ?…..
SI c’étais le cas ….ils aurais eu le même sorts que les Gillets jaunes des grenades pleine face
Essayé de faire la même manif contre la rasisme anti-occident anti-blanc anti-chretien. ..
Tu veras que la réponse du traitre macrocescu. …seras autrement plus violente !
Comments tu peux reproché a des traitres de laisser faire…..
alors qu’ils en sonts les organisateurs ….au faite t’a pris t’es médocs se matin ?

JACK

Je ne comprends pas que RL laisse passer tes commentaires de débile profond. C’est plutôt toi qui a besoin de médocs et d’une bonne psychothérapie quand on voit tes cinquantaines de fautes d’orthographe.
Retourne à la maternelle pauvre blaireau !

Fleur de Lys

Islamophobie : le nouveau chantage victimaire ? – Le Samedi Politique (VIDEO TVL)

Alors que la question de l’Islam est au cœur de l’actualité de ces dernières semaines, Philippe d’Iribarne, directeur de recherches au CNRS et auteur de « Islamophobie, intoxication idéologique (Ed Albin Michel), revient sur cette notion où les musulmans seraient victimes de discrimination en raison de leur religion.

Entre quête de victimisation, communautarisme et revendications, des associations se sont désormais spécialisées dans la lutte contre l’islamophobie. Que cache ce nouveau combat ? Est-il légitime en France ?

Les réponses dans ce numéro du Samedi Politique. https://www.tvlibertes.com/islamophobie-le-nouveau-chantage-victimaire-le-samedi-politique

Sniper 338

La seul légitimité.
.c’est leurs éradication total dans toute la chretienté dans tout l ‘occident heleno-chretien blanc …..PAROLE DE GUERRIER SPARTIATE D’OCCIDENT HELENO-CHRETIEN BLANC !

gigi

Vous n’avez pourtant pas (ou si peu) l’orthographe d’un guerrier spartiate d’occident helléno-chrétien blanc.

Totoche

C’est curieux j’ai recherché votre « Introduction à l’ethnologie des communautés musulmanes marchandes en Inde » sur toutes les bibliothèques et je n’ai rien trouvé… Le BenAmmar aurait il gonflé son CV ?

salem

Soutenue en 82 vous pouvez la consulter au Centre d’études indiennes à l’EHESS bd Raspail. Rassurez-vous je ne fabule. Pas d’accusations gratuites merci.

Totoche

Mais c’est quoi exactement ? Une thèse ? Un rapport de M2, de M1 ?, de L3 ?

Laurent Barre

Bien répondu Salem. Les jeunes ignorent ce qu’est une thèse de 3ème cycle. Certaines thèses à l’heure actuelle sont dignes d’une simple compilation.

Misty

Et vous avez une thèse en quoi? Je pense que vous êtes du genre à vous croire supérieur et à vouloir par tous les moyens mettre en doute le niveau intellectuel des autres. Vous seriez un troll musulman que ça ne serait pas étonnant . Quand ils obtiennent un master ils ne se sentent plus pisser!

salem

Merci je suis prêt à rendre public le diplôme en question avec l’intitulé du sujet en question. Je ne sais pas ce qu’il cherche ? Il veut me prendre en délit de mensonge Il tombe mal car j’ai toutes les preuves de mes acquis universitaires. Il m’a pris la tête.

salem

Si vous voulez preuve de ce diplôme aucun souci je suis prêt à le rendre public mais à condition que vous dévoilez votre véritable identité. Je peux vous envoyer une copie par la poste ou par mail si vous voulez. Si vous me cherchez vous êtes trop mal tombé. Allez répandre votre bave à la manif de vos amis

salem

Pourquoi vous avez choisi ce pseudo ? Ça fait très larve de mouche. Répugnant

Une patriote

A QUAND une gigantesque manif des gaulois de protestation contre les attentats, les centaines de morts et les milliers de blessés et estropiés à vie par des terroristes UNIQUEMENT MUSULMANS ? A QUAND une manif pour montrer au monde entier que pas un seul musulman ne sait ELEVER CONTRE LE TERRORISME MUSULMAN et que de ce fait ILS MONTRENT LEUR ACCORD TACITE ET ENCOURAGE LE TERRORISME MUSULMAN ENVERS LES BLANCS, LES CHRETIENS, LES JUIFS !

wiwibec

Et même quand ils « S’ELEVENT CONTRE LE TERRORISME MUSULMAN » c’est pure takiya, et la takiya est autorisée dans le coran donc parfaitement conforme aux préceptes dévastateurs de cette religion de merde anti-humaine !

Regis83

Quand des couilles leur seront poussés

gigi

Les larves gauloises ont manifesté en grand,
48h après Charlie Hebdo…mais c’était pour montrer combien ils étaient forts, tolérants et pacifistes bisous-bisous fleurs et bougies.
Qu’ils sont gentillets les Gaulois.
Les muz n’arrêtent pas de les tester …peine perdue car rien ne peut entamer leur pacifisme exemplaire.

efromfourme

Ils vont être 5000(?) à battre le pavé selon les comptes du ministère de l ‘interieur , la Meluche ,soi disant laïcard mais vrai « cathophob »e en tête pour se refaire une santé politique et ce soir au 20h , tous médias confondus , on va dire qu’ils étaient plus 100.000… et tous les micro de ces journalistes islamo- collabo’s viendront recueillir dans des « micro -trottoirs  » leur pleurnicheries et les récits « stigmatisations  » dont il ont été les « victimes » à longueur d’année .C’est surtout cette répugnante et lâche complaisance des médias qui me met hors de moi car ces musulmans les mêmes qui se plaignent de tout a longueur de journée n’ont pas defilé lorsque des journalistes , des prêtres et des enfants ont été assassinés par les islamistes, des femmes violées

Regis83

C est ça, nos premiers ennemis sont les nôtres

Sniper 338

Des journalistes assassiné ?….en france ?…..impossible parceque en france ils n’y a que des journalopes parasites des putes kleenex subventioner par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc ….
macrocescu est le larbins de la mafia des parasites mondialistes !

finance

Si on n’aime pas l’islam pour ses idées rétrogrades, si on n’aime pas l’islam pour ses attitudes assassines, si on n’aime pas l’islam parce-qu’il fabrique des criminels , si on n’aime pas l’islam pour son incitation à la perversion ( pédophilie, zoophilie , battre sa femme) , si on n’aime pas l’islam pour ses idées sectaires et schizophrènes et si l’on veut préserver son pays de ce fléau – est-on pour autant un islamophobe- facho ???

Certainement que NON .

wiwibec

Les pires perversions de l’être fraîchement sorti de sa caverne, la pédophilie zoophilie viol de ses cousines esclavage sexuel etc.. sont DIVINISES par les adeptes de la si romantique religion islamique, c’est incroyable que l’Occident ciivilisé permette à cette gente d’infiltrer notre environnement jadis civilisé !

Fit

Posez vous la question: à qui ça sert tout ça?
Réponse : aux actionnaires multimilliardaires du cac 40 et de la finance internationale qui ont multiplié par dix leurs fortunes depuis dix ans, donc depuis que l’immigration, l’islamisation, les attentats musulmans ont explosé.

Pierre Gattaz : « Les réfugiés, c’est une bonne nouvelle économique »:
https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-21-decembre-2017

P Gattaz : l’accueil des migrants est «une opportunité pour notre pays»:
https://www.lemonde.fr/idees/article/2015/09/11/pierre-gattaz-l-accueil-des-migrants-est-une-opportunite-pour-notre-pays_4749301_3232.html

André LÉO

Justice et médiacratie sont devenus les deux instruments de la mondialisation.
Deux pouvoirs antidémocratique, n’ayant aucun compte à rendre au Peuple qui les rémunère, les 3ème et 4ème pouvoirs ne sont ni élus, ni révocables, ni sanctionnables.
Les milliardaires communautaristes qui possèdent les médias de masse font leur travail de décervelage et de formatage des « masses »: Désinformation-conditionnement.
Mais de la justice , le Peuple est en droit d’attendre…l’INDÉPENDANCE, et des décisions laïques, non partisanes, renforçant les Libertés Citoyennes.
Et non! Les parquets et les sièges incitent quotidiennement la justice à entraver NOS LIBERTÉS individuelles, sur des faits sociétaux, religieux, voire épidermiques et émotionnels, ce qui rend leur justice COMPLICE des politiques.

henri UBEDA

je me souviens d’un souvenir de famille, mon fils ,jeune alors de env 5 ou 6 ans etait revenu a la maison en larmes, je lui demandais quel etait son probleme ; il m’a repondu mon copain m’a’ RENDU MA GIFLE.. LES MUZZ SONT CONS ET COMME DISAIT GABIN LES CONS CA SE VOIT DE LOIN .MAIS EUX EN PLUS ILS SENTENT MAUVAIS .

Laurent Barre

? ? ?

CIGALE

???? On ne comprend pas grand chose à ce que vous vouliez dire ! si son copain lui a rendu SA gifle… c’est que votre fils l’avait frappé en premier ! et muz ou pas, c’est ce qu’il fallait faire, contrairement à ce que l’on nous apprend au catéchisme (si on te frappe la joue droite, tends la joue gauche ….).

Bob

Rien compris

Marcus

« Porter plainte » est désormais devenu le sport national des plateaux télé !
Plus de coup de poing, de coup de gueule, de discutions musclées ou de débats virils, tout ça c’est réac et facho.
Aujourd’hui il faut s’indigner, s’offusquer, s’émouvoir, et au final porter plainte. C’est la seule manière d’exister médiatiquement pour des gens lâches et émasculés, qui n’ont aucun argument concret à opposer sur le fond.
Surtout lorsque tous ces lâches affrontent des gens brillants, cultivés et argumentés que sont Zemmour, Golnadel, Elisabeth Lévy, Charlotte d’Ornellas, Gilbert Collard, etc…

Sniper 338

Marcus tu a tout dit ..! Une prose de veriter qui se suffit a elle même….
Je te presente mes plus grand et imense respect !

paulette

On ne peut pas être Français et muzzo-judéo-collabo à la fois !

Boadicea

Paulette on ne devrait pas être française avec un commentaire confus comme le vôtre qui fait le lit de l’islam et de ses collabos.

Sniper 338

Exactement !….car la vie d’un traitre a pas plus de valeurs que celle d’une larve gauchiass islamos collabos de la mafia des parasites mondialistes !

Emile

Bien vu
La détestation de l’islam , réfléchie ,raisonnée , argumentée , est non pas une peur mais une pensée , une opinion : l’islam est un totalitarisme aggravé qui provoque l’inculture et un retard civilisationnel irrémédiable et définitif .
Les islamo collabos ne sont pas Français : c’est des universalistes soit communistes , soit Humanistes maçonniques,ou les deux , pour qui la notion de peuple et de culture commune n’a pas de sens et doit disparaître : des ennemis de l’intérieur.
Islamocollabos aux gibets
Islam dehors

angora

on peut y mettre beaucoup d’associations ayant pignon sur rue et adulées par nos « élites »…………..

wiwibec

Les islamocollabos doivent être poursuivis jusque dans les chiottes comme dirait Poutine pour un retour à une France normale il n’y a pas d’autre méthode que celle d’une neutralisation définitive du fléau importateur d’islamiques qui rêvent d’instaurer le règne de la charia cafardesque sur notre sol devenu poubelle d’us et coutumes qui nous sont insupportables dans notre Maison Mère !

gigi

Partout où s’est installé l’islam, il y a eu stérilisation de l’ esprit et recul civilisationnel.
Un exemple proche de nous . 800 ans d’islam en Espagne. Posez-vous la question de la pauvreté de la recherche scientifique espagnole.
Et dans les Balkans que l’islam a colonisé 5 ou 6 siècles ? . La Grèce ? Combien de prix Nobel ?
Le Maghreb ?
L’islam est une calamité et une camisole.

Fergent

Oui je suis islamophobe, et alors ? J’ai bien le droit de ne pas voir s’installer une république islamiste en France, non ?

wiwibec

On a aussi le devoir de ne pas salir la religion christique des Français, l’islam et les adorateurs du pédo-prophète anti-civilisation humaine dehors, ce sera eux ou nous et nous sommes CHEZ NOUS, point barre.

John

…quelle gigantesque marche pour TOUTES les victimes des adeptes intégristes tuées au nom de « la religion d’amour  » dans tous les pays ????

Patrick Z

Plutôt que de « nazislamisme » il faudrait parler plutôt de « marxislamisme », le philosophe et sociologue Jules Monnerot a très bien montré les accointances entre les deux idéologies.
Si Hitler était mort en 1939 on retiendrait que l’Allemagne se portait mieux à cette époque qu’en 1933.
Si la France devenait demain une république islamique je ne crois pas, mais alors pas du tout, qu’elle se porterait mieux dans 6 ans qu’aujourd’hui.

Natou

Elle est où la marche pour les 4 policiers tués à la préfecture ?
Elle est où la marche pour le père Amel ?
Etc …

Dhoby

L’islamophobie est un commandement du dieu des musulmans lui-même :
Sourate 8.12 : Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
Il est ainsi du devoir des bons musulmans de susciter, de cultiver l’islamophobie. Ils s’y emploient à merveille. La manif abjecte de demain en fait partie.

wiwibec

Très bien vu !

Natou

On aurait dû organiser une manifestation pour contrer celle là !
On est des mous !
N’oubliez jamais que de tout temps les minorités ont gagné :
1789 : ils étaient peu nombreux au départ
La révolution Russe idem
Hitler au départ il était presque tout seul à faire des meetings dans des tavernes et puis c’était au cirque de Berlin et puis la suite on la connaît !
Mao idem

Les musulmans sont maintenant 10 Millions certains parlent de 15 millions et ils gagnent du terrain tous les jours …
A méditer je pense …

Jeanaymar

10 millions , si chacun d’eux tue 3 ou 4 français le jours J il ne restera que les enfants , qui eux ne seront pas dangereux pour eux

angora

« on est des mous »…le problème est qu’on a TOUT LE SYSTEME CONTRE NOUS. si on pouvait manifester sans risquer d’etre déchu socialement il y aurait sans doute des manifs; mais on a tout à perdre car tout est verrouillé. fallair réagir avant en votant bien.

efromfourme

Bien vu angora d’autant que nos manifestants auraient été qualifiés par tous les médias ce soir au 20h de  » groupuscules violents d’extreme droite infiltrés par des militants pro nazis venus d’Allemage ou de Hongrie  » et serait un vrai coup de pub inespéré « pour ces islamo collabo de passer au 20h On ne peut espérer qu’une chose qu »ils soient tres peu nombreux , lque les chochottes qui ont signé la petition soient partis au foot ou manger des gaufres et que les belles âmes du Nouvel Obs ou de TELERAMA detournent la tête ayant mieux à faire que de se coltiner des voilées qui puent la sueur et font des fautes de francais , une langue qu’ils ne connaissent pas , par ailleurs, puisqu’ils ne veulent pas  » s’assimiler » et detestent la France, la Republique ,la Laïcité et les Lois

gigi

Arrêtez vos idioties.
A tout moment nous pouvons paralyser le système par une méga grève.
Le pays est incapable de fonctionner avec les seuls gochiasses et les muz.
Je n’en reviens pas d’un tel défaitisme.

kabout

que fait macron ou castaner ? ils n’ont pas peur que ce genre de manif dégénére ? ce qui sera intéressant c’est ce qui va s’y déclarer a cette manif,nos journalistes faudra qu’ils tendent bien l’oreille et diffuse les slogans.J’imagine une manif organisée par Génération Identitaire….si elle aurait été « autorisée »

Patrick VERRO

Jusqu’à présent, avoir peur n’avait rien d’illégal, et l’on peut comprendre qu’une certaine angoisse puisse s’emparer de nos concitoyens (mot à considérer sous sa forme épicène) à la connaissance de toutes ces agressions « gratuites » et « aléatoires » génératrices d’une certaine aversion exprimée à l’égard de ces « fous d’Allah », en bon français qualifiables d’islamophobie (en langage simple la terreur de voir surgir un homme avec un couteau de cuisine à la main ou un fusil de type Kalachnikov). Et qu’a-t-on vu débouler ? Un collectif contre l’islamophobie (CCIF) habilité à les discréditer dans les médias et à les poursuivre devant les tribunaux au motif que l’anxiété serait une forme de haine, qualifiée de délit par une proposition de loi votée par les députés.

VLR

« La France ne sera jamais islamique »
On l’espère tous parce que nous sommes à domicile et nous n’avons pas le choix, nous nous devons de défendre de l’infâme notre sol sacré ancestral !!!!
Y’a plus qu’à neutraliser à la chaux vive les ordures socialos qui ont sabordé mon pays!

angora

alors là y’aura du taf !!!

haddock

SVP qui où peut-on lire ce texte concernant la manif de demain, que certains ont signé en mangeant une gaufre avec leurs enfants ? J’aimerais bien lire, merci

Natou

Vous pouvez la lire sur le Torchon : Libération !

REGINA

cher marwan muhammad
moi je peux dire que la France ne sera pas un pays musulmans
vous pouvez toujours espérer mais jamais cela arrivera cher marwan muhammad
arrêter de phantasmer les musulmans
nous allons avoir un roi qui va vous jerquer illico de France ou si vous y restez OBLIGATION DE SE RECONVERTIR A LA RELIGION CHRETIENNE ET ADORER NOTRE DIEU ET NOTRE SEIGNEUR JESUS
a bon entendeur merci

angora

pas de marranes…

OTTO BAN

Je constate que la « république laïque » permet cette manifestation anti-laïque !
Cherchez l’erreur, l’erreur c’est le peuple français qui se la prend où je pense.

Pseudo

Les Français ont toujours voté contre leurs propres intérêts,au nom des droits de l’homme,du droit d’asile,et du féminisme. Leur pays est mort,et c’est ce qu’ils ont voulu. Je ne suis pas musulman,mais je peux comprendre qu’ils se marrent,et ils n’ont pas tort.

angora

c’est exactement ça! sauf pour environ 20% , ceux qui avaient compris dans les années 80 que LePen était notre SEULE CHANCE.

patphil

tout ça pour voir les voix dans les quartiers afin de conserver leurs sinécures et leurs sièges

PIstou

C’est le pédé qui ouvrira la marche des traîtres. Il en est bien capable avec les cons faut s’attendre a tout.