La mauvaise tambouille de Jean-Brichel

D’aucuns disent que Brigitte Macron se planque et qu’exceptée une récente apparition dans l’émission Les 12 coups de midi, diffusée sur TF1 le 31 janvier, pour promouvoir son « Opération pièces jaunes », afin d’aider des hôpitaux que son conjoint détruit… on ne la voit plus.

La page dédiée du site de l’Élysée devant afficher son planning s’est arrêtée en novembre 2021…

Toutefois son plan de com se poursuit activement depuis quinze jours. Il n’a pour but que de la «reféminiser », insistant particulièrement sur les dimensions de mère, grand-mère, épouse et « sa silhouette svelte et élancée qu’elle sublime avec les tenues confectionnées par les plus grands créateurs”.

Après deux articles et la couve du Figaro Madame, tout se joue entre quelques titres et sites de la presse people et féminine: Closer, Gala, Voici, Femina, Femmes actuelles

Pour nous prouver que Brigitte est bien une femme, on la renvoie aux fourneaux… le pire des clichés et le plus ridicule.

S’esbaudissant sur sa garde-robe et son chic si particulier… désormais ces médias admirent son tablier, celui dont elle se parerait certains soirs pour mitonner des petits plats au Manu.

Élégamment, l’animateur Jean-Luc Reichmann lui a demandé : « Vous faites la cuisine, Madame Macron, ou pas ? ». La « Première dame » (?) répond alors : « Ah oui ! J’adore faire la cuisine ! Ça me détend ». Et d’enchaîner avec une petite confidence : « Et je fais la cuisine le soir pour le Président», avant de préciser : « Pour qu’il garde la ligne ! ».

« Son plat préféré au Président ? » : « Ce qu’il préfère ? Alors, vraiment le soir, une petite omelette aux lardons avec des pommes de terre sautées et une salade, et il est très heureux ! ».

Pour garder la ligne, mieux vaut des œufs brouillés, sans lardons et sans pommes de terre sautées. Brichel a d’étranges notions de diététique… De plus, les Français vont découvrir avec stupéfaction que dans la très onéreuse et très importante brigade de cuisiniers de l’Élysée, à l’oeuvre jour et nuit, aucun ne sait faire une omelette…

Quelqu’un de son âge…  adorant cuisiner pour sa détente confectionne des plats un peu plus élaborés. Macronella ne doit pas toucher une casserole. Et ment stupidement, une fois de plus.

En 2017, The Independent rapporte les propos de Guillaume Gomez, alors chef de l’Élysée : « La seule exigence : dix fruits et légumes par jour pour madame Macron et pas de « junk food » […] Des produits locaux et de saison qui proviennent de producteurs à moins de cent kilomètres de l’Élysée, tandis que les herbes et aromates sont cueillis dans les jardins du palais de l’Élysée ».

En 2020, Le Point révèle que Macronella a pour habitude de « grignoter » lors du déjeuner, s’accordant: « Un repas léger, quelques asperges »… probablement sans sauce hollandaise.

Il n’est qu’à l’observer pour constater qu’elle ressemble davantage à une inquiétante anorexique qu’à une sympathique gourmande.

Si les capacités de tambouille de Jean-Brichel semblent très limitées, il apparaît que celles pour lui réinventer, cinq ans plus tard, une solide image de femme-femme le soient plus encore, tant les preuves de sa féminité « artificielle » sont innombrables, étayées et se multiplient.

Alors que d’aucuns se perdent en conjectures complexes  pour expliquer le refus de Macron d’entrer en campagne… s’il ne s’agissait que de gagner du temps pour tenter d’enrayer cette rumeur tenace voire la fuir…

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print
46
2

68 Commentaires

  1. et allez, un énième article de votre part sur un sujet qui n’intéresse que vous. Ca fait combien d’articles que vous écrivez là dessus ? Le quatrième ? Le cinquième ? Et si vous mettiez votre talent à la disposition d’autres sujets autrement plus préoccupants ?

    • Moi ça m’intéresse. Cesse de te prendre pour le nombril du monde, petit parigot plouc. Merci.

      • JMT a largement dépassé le stade de la pédophilie,il y a pire que ça.Lui et Françoise Noguès (mère de micron) se « fréquentaient » avant le mariage de cette dernière avec le Dr macron,et si on regarde attentivement les dates elle aurait eu le poudré avant ce mariage.Pourquoi le poudré ressemble-t-il « comme un frère » au fils aîné de JMT?et pourquoi ce fils trogneux (jean-jacques) est-il reçu à l’Elysée et figure-t-il ds la vidéo d’installation du poudré comme président:https://www.profession-gendarme.com/brigittegate-documents-danalyse-et-de-comparaison/ regardez bien les photos 9 (ressemblance)ET 12, la mère d’e.m. à la gaypride et sa jupe illustrant une vulve.. lisez les commentaires de cet édito. Ils comptent sur l’oubli,donc ne lâchez pas

      • Du calme: 1/ mon nom est Paringaux et non pas Paringaux, apprenez à lire ou alors creusez vous votre encephale, du moins ce qu’il en reste, pour trouver mieux qu’un jeu de mots plus que banal, 2/ je ne me prends pas pour le nombril du monde mais exprime une opinion, ne vous en déplaise, 3/ pour finir, puisque le sujet vous intéresse tant, coutre acheter Voici, Gala, Closer et autres oeuvres littéraires qui visiblement reflètent votre niveau. A bon entendeur.

        • Un discours qui ressemble à celui d’Heraklite ? Tu n’aurais pas un doublon par hasard. J’ai un doute .peut être que j’ai raison ou pas. Si c’est le cas un discours moins ressemblant serai plus approprié pour ne pas que ce soit confondant. 😆

        • Relis toi Marc et au moins 3 fois ! Car dans ta stupide reponse tu reecris ton nom de famille 2 fois pareil a la suite ! Et le pauvre crouton que tu es, oses dire aux autres de se relire 2 fois ! Ma parole, tu es a 100% senile. Relis toi punaise avant de poster car tu es plus, que ridicule. Si par contre, tu as de serieux pbs de vue, ce n est pas ta faute mais dans ce cas demande a ta voisine, ta meuf, ta mere, ton fils, ce que tu veux, d ecrire a ta place !

          • Kafka: oui; c’est vrai, j’aurais du me relire. Totalement vrai. J’aime bien répondre, mais là en effet, rien à dire.

      • Si cela vous intéresse, c’est que vous êtes un con.
        Merci de nous en avoir informé.

      • Moi aussi ça m’intéresse et je considère extrêmement douteux, ceux qui s’acharnent à vouloir occulter ce scandale inouï!
        RL a bien raison de nous tenir éveillés, face aux manipulations du « couple » infernal!

    • Décidément, Monsieur Paringaux, vous aimez critiquer ! Et si le tablier de Brichel obtenait de macron ce que les gilets jaunes ont longtempss tenté d’obtenir ? Si vous n’appréciez pas l’humour de Madame Rigobert, je vous plains. La plupart l’adorent !

      • Oui, certains adorent l’ humour de gros beauf alcoolique. Mme Rigobert est tout à fait libre de raconter au comptoir du café du coin des histoires « drôles » sur les « pédés, travelos, negros et
        Bougnoules », tout en degueulant sa bière et en pétant, devant une assemblée de piliers de bistrots hilares qui passent leur journée à picoler et jouer au tiercé…😉

        • Mort de rire ! Alain avec vous on est jamais déçu. Tout en finesse et en délicatesse pour vous faire aimer. Personnellement je trouve vos posts qui tranchent avec les autres extrêmement rafraîchissants.

        • Carrasco vous nous décrivez là des cégétistes et communistes que j’ai connus dans une vie antérieure après les heures de boulot. Pas méchants les gars, je rigolais même avec certains.
          Mais pas fute-futes non plus les camarades…

          • Alain c’est un peu notre Peppone à nous. Bien qu’il ait raison sur un point même s’il ne le formule pas ainsi, les politiques maintiennent le peuple dans l’enfance de la démocratie. La verticalité reste un héritage religieux et royal : le Christ puis le roi puis le peuple. Il y a de nouveaux prêtres, détenteurs de la vérité et de nouveaux rois, les élites. Zemmour incarne parfaitement la monarchie républicaine avec son jacobinisme. Seulement il y a internet et les autorités sont contestées. Quand le savoir sera partagé, que les individus seront émancipés, indépendants mais capables de collaborer librement, partageant les mêmes valeurs, ça en sera fini de remettre notre destin à des maîtres dans tous les sens du terme. Cela vient et cela est réprimé. Et c’est cela que la gauche promouvait avant qu’elle ne sécrète également ses élites surplombant le peuple tout en le méconnaissant, voire en le méprisant.

      • Anne Schubert: Oui, j’aime critiquer, c’est mon droit le plus absolu. Et peut être que contrairement à vous, j’accepte également la critique.
        Mme Rigobert, et vous -même, faites visiblement une fixation sur cette pauvre dame (ou homme, je m’en fiche), pourquoi pas après tout. Mais faire article sur article sur un même sujet reflète de l’obsession. Toutes les deux, vous nous aviez habitués à des articles bien plus intéressants dans le passé. Et je reste bien dubitatif que vos écrits sur BM ou le tablier de Brichel puissent faire avancer la cause et encore moins donner une image de sérieux.

        • C’est pas le but. Le but c’est de faire du trafic, de faire le buzz. Quand tu te casses le cul à écrire un article, tu as envie qu’il soit lu, commenté à gogo. Ça permet de lustrer ton ego. Donc plus c’est putassier, outrancier, mieux c’est. Un article intelligent ça fait chier quasiment tout le monde ici parce qu’il faut réfléchir. Et puis il faut avoir les capacités pour l’écrire … C’est quand même mieux de jouer les concierges, médire, exprimer sa mesquinerie et sa malveillance, se défouler de sa frustration, …

        • C’est peut être qu’il y a vraiment UN SUJET.
          De toute façon, ces gens là sont antipathiques au possible, ils nous ont pourri des années de vie désormais perdues à tout jamais. Ils/elles doivent dégager, c’est une question de survie pour chacun d’entre nous, et tout ce qui pourra servir à démontrer leurs perversions, leurs mensonges, leurs manipulations, leurs casseroles au grand jour est bon à prendre.
          En espérant que cette fois, les bulots ouvrent enfin grand leurs yeux et réagissent face à l’insolence bravache et le mépris de ces détraqués qui ont infiltré tout le système.

      • pourquoi la critique est elle interdite pour le coup je prefere votre humour madame j ai bien ri.

    • HASARD ? si chaque fois qu’il sort un édito sur ce sujet, paringaux et pathphil bondissent comme un seul homme avec toujours la même prompte réponse-bateau ??? se sentent-ils visés/concernés ??? La pédophilie et l’inceste sont-ils défendables par tout homme tout simplement normalement moral ???

      • Mesange: vous mélangez tout. Je critique l’obsession maladive de se poser la question si BM est un homme ou une femme ou autre chose.
        On s’en fout.
        En aucun cas j’approuve la pédophilie que je combats peut être plus que vous.
        Vous comprendre ?

        • Si vous vous en foutez comme vous le dites.
          Pourquoi est ce que vous intervenez systématiquement ? En général, un individu normal et sain d’esprit n’intervient que si le sujet le concerne ou l’intéresse, et non pas par provocation et pour nous emmerder comme l’autre inverti sait si bien le faire, et pire le jeter à la face du monde !

          • Ckiledit: pas faux ce que vous dites. Donc pourquoi je bondis chaque fois que je lis sur ce sujet ? Non pas pour provoquer ou emmerder comme vous avez l’ai de le croire, mais par lassitude et par appréciation pour RL. Lassitude parce que lits TOUS LES JOURS, ces ânonnements au sujet de BM finissent par être gonflants et appréciation pour RF car les nombreux contributeurs qui essaient de rendre ce site utile et intéressant voient leur travail faussé par des borborismes de ménagères en mal de sensations. Ceci dit, vous avez sans doute raison, je ne devrais pas réagir, mais j’avoue que c’est plus fort que moi. D’ailleurs vous le faites également. Bien à vous

            • Borborismes ou gargarymes? Avez-vous le cerveau qui gargouille, qui chatouille ou qui gratouille?
              Les ânonnements par ailleurs s’appliquent à une façon de parler, pas d’écrire, comme les hi-hannements, pareil. Très cordialement

    • Si cela pouvait être le grain de sable qui les fasse tomber définitivement, c’est un sujet d’importance.

      Pour le reste, je pense qu’ici, les commentateurs sont comme moi : ce qu’ils font dans leur chambre, on s’en fiche!
      Par contre ce qu’ils font au peuple français, c’est horrible.
      Donc si cette histoire est vraie et peut nous permettre de les virer, allons y : appuyons!

    • L’un m’empêche pas l’autre mais un peu de distraction ne fait de mal à personne,et si mal il y’a, quel(s)grave(s) problème(s) existe(nt) pour ne pas y mettre fin illico.
      Tout redeviendrait limpide ,les horribles conspirationnistes se répandront en excuses ,à plat ventre sur le sol(à genoux tête baissée ,c’est déjà retenu)et Brigitte pourrait retourner sereinement à son tricot.

      • Joris: Raté amigo. Ca ne m’emmerde même pas, mais j’aime bien dire ce que pense quand certains ne trouvent rien d’autre à dire que des grossièretés. N’en déplaise au fin lettré que vous semblez être.

    • Bien sur qu’on s’y intéresse, c’est quand meme pas banal d’avoir un Chef d’Etat qui se tape une mec femme. De plus, il nous doit la vérité….on doit savoir a quoi il joue ce mec.

    • Au contraire ! Je ne suis pas totalement convaincu par l’information mais ce sujet est grave, concerne tous les francais attachés à la transparence de la vie publique -car Madame Macron née Trogneux est une personne publique fréquemment mise en avant par les médias- et il est indispensable de faire éclater la vérité pour qu’ils soient enfin éclairés en toute objectivité.
      Une question, en fait: où est Jean-Michel ?
      Qu’attend il donc pour s’afficher publiquement, faire taire la rumeur au vu et au su de tous et déchirer ainsi l’ambiguïté qui affecte sa soeur ?

  2. Des rumeurs disent que Monsieur Macron serait atteints d’une leucémie….

  3.  » sa silhouette svelte et élancée qu’elle sublime avec les tenues confectionnées par les plus grands créateurs”.dixit macron. Avec sa tête à la chevelure étrangement plus fournie aujourd’hui qu’hier, enfoncée dans les épaules, une démarche au pas de charge juchée sur des talons trop hauts pour elle, la seule chose qu’elle sublime est son inélégance et son allure générale disgracieuse. Objectivement, il faut reconnaître que la description dythirambique de brigitte par emmanuel a de quoi surprendre, surtout lorsque l’on la compare dans l’inconscient avec une Melania Trump ou, moins proche de notre époque, la veuve de VGE dans les années 70/80.

  4. Avoir des bras de crevette et, en même temps, des seins plutôt bien rebondis c’est impossible. Si la poitrine d’une femme est arrondie c’est que les seins sont essentiellement constitués de tissus adipeux (de graisse, pour faire simple). Vous perdez votre graisse, vos seins aussi et donc ils s’effondrent. Saut qu’avec Jean-Bri, ils ne s’effondrent pas.
    De là à supputer qu’ils sont constitués non pas de graisse mais de silicone ce qui pourrait expliquer qu’ils ne fondent pas, et serait cohérent avec l’hypothèse complotiste Transexuelle de jean-michel devenu brigitte, il y a un pas que d’aucuns pourraient allègrement s’autoriser à franchir…

    • Ca dépend des photos, et toujours sur celles non retouchées via les différentes phases ou options. Ca varie en fait de (quasi) pamela anderson à jane birkin en passant par mémé sarfati quand c’est à ras de la ceinture. Etonnant non ?

  5. closer et paris match supplantés? un « article » (une rumeur?) hier, un aujourd’hui…

  6. Et on attend toujours les preuves déterminantes de transgenrisme claironnées par Madame Rey. Ça vient ou pas ?! On en meure d’impatience.

  7. Ils en pensent quoi les admirateurs et autres adorateurs de la plus belle première dame du monde! Cette photo sans trucage et avant chirurgie esthétique et perruque sur mesure avec nos sous?

    La médiocrité de la plus grande partie des français me désespèrent!
    J’ajoute pour couronner le tout, que marine dénonce la présence de nazis chez Zemmour! Si cette cruche veut assurer l’élection de macron, qu’elle continue.

    https://www.fdesouche.com/2022/02/03/emmanuel-et-brigitte-macron-auraient-organise-des-diners-mondains-avec-de-largent-public-120-000-euros-en-2017-lorsque-le-president-actuel-etait-encore-ministre-de-leconomie-comp/

    • Après ses électeurs après ses cadres MLP perd ses nerfs il faut reconnaître qu’elle traverse des moments difficiles il ne lui reste plus qu’à perdre le 1e tour

  8. Non seulement vous êtes lourdingues comme des gros beaufs, mais cela n’ a vraiment aucun intérêt.

    • Peut être de l inceste ??? au plus haut sommet de l État n’aurait à vos yeux aucun intérêt,???

    • Alain Carraso: Yes mille fois Yes. Vous voyez chère Mme Schubert, je ne suis pas seul.

      • une grande amie de Dodo la saumure la Brizitte
        mais apparemment qui ne la conserve pas bien
        avec toutes ces histoires aussi salées que salaces
        et qui plus est étant avariée la Brizitte qui ressemblerait plutôt
        à une Cicciolina toute fripée et rabougrie mure pour l’EHPAD

    • Oh que si c’est intéressant!
      Tu aimes jean brichel, caraco? Tu la trouves belle..bien conservée.. et même que si elle avait dit oui tu n’aurais pas dit non..hélas pour toi camarade..c’est un travesti!!

      • Inceste oui, bien sûr vous avez mille fois raison. Ce n’est pas ce sujet qui me préoccupe, ce sont toutes ces discussions stériles et répétitives pour savoir si BM est femme homme trans extraterrestre etc que je trouve lassantes.
        Au passage, j’aimerais bien qu’on m’explique comment une femme peut violer un homme…

      • A Joris: une fois encore, totalement à côté de a plaque et visiblement, vous prenez vos fantasmes pour une réalité.
        Vous savez que votre pathologie se soigne très bien de nos jours ?
        Courez consulter.

  9. C’est curieux ce truc des adultes consentants , du respect du secret de la chambre a coucher et d’autres variantes. Ça revient partout dès que ce sujet est abordé.
    Je dois être vraiment un moraliste coincé mais pour moi il y a des comportements que j’approuve et d’autres non, il y a des comportements qui traduisent un abandon total , je sais c’est connoté positivement, à des impulsions que je pense néfastes et qui font que je ne confierais aucun pouvoir à celui qui s’y soumet.

  10. Jamais vu une pareille paire de nibards,on dirait du rembourrage en polystyrène 🤣

  11. Personnellement, la vie sexuelle de nos dirigeants, j’en ai rien à f…, SAUF lorsqu’ils se permettent de jouer les professeurs de morale, au papa ou à la maman en voulant diriger ma vie. C’est ce qui se passe en ce moment : le Président et sa clique se veulent les éclaireurs d’une masse d’incultes (sic), d’alcooliques (resic), de tortionnaires (l’algérie re-resic), et bien, puisque que ce couple pervers drogué et inverti aux moeurs pour le moins sucepet (lapsus d’orthographe volontaire), a décidé d’emmerder les français non vaccinés et faire ch… le monde en général avec leurs mesures fluctuantes d’une journée à l’autre, POURQUOI les français, vaccinés ou non, n’auraient-il pas le droit de leur rendre la monnaie de la pièce… en attendant les élections ?
    « Quand on monte au cocotier il faut avoir les fesses propres » (proverbe africain)

Les commentaires sont fermés.