La méchanceté de la covidiste Emmanuelle Ducros éclate au grand jour

Les baltringues covidistes sont en jouissance sonore et leur meilleur icône c’est Irma.

Le Covid a fait exploser toute sa méchanceté, sa cruauté, qui s’étaient profondément enfouies dans les tréfonds de son surmoi et les plus extrêmes limites de son imagination.

J’imagine Princesse Erzuli accompagnée d’Herr Doktor, piquant avec rage et des invocations vaudous les effigies d’antivax.

Dans l’attente de son bel uniforme confectionné par Hugo, elle s’en donne à cœur joie.

On peut observer toute sa compassion naturelle envers les immondes complotistes.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1423328140366073857

https://twitter.com/emma_ducros/status/1423204446364897280

Oui chiche, Irma demain si t’as besoin d’un soin hospitalier et qu’il n’y a personne ou des nullos, tu fais comment…

Bonne nouvelle, pour ceux qui doutaient, elle est vaccinée.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1423328315859931148

Y a pas à dire, c’est une championne, Tokyo c’est pas fini, ils pourraient l’y envoyer.

Et en plus, au niveau de son métier, c’est vraiment une buse. Mais gare, Fabrice, Emma, c’est ma chasse gardée !

On va pas passer la journée sur l’icône des zoulettes covidistes, Mabuse mon pote voudrait bien… pour l’instant il se contente de l’image.

On va revenir à nos amis du CC, les badernes corrompues.

Il s’avère que ces pointures juridiques ont un vulgaire petit problème de rémunération. Je vous rassure pas dans le mauvais sens.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/06/26/le-regime-d-indemnite-des-membres-du-conseil-constitutionnel-n-est-pas-conforme-au-droit_6044272_823448.html

C’est un peu gênant quand on censé dire le droit, être soi-même en dehors des clous, à plus forte raison quand on est prétendument l’élite, le sommet, l’institution suprême.

Des erreurs de versements peuvent arriver, en général c’est vite rectifié, ici visiblement ça dure, ça perdure…

Admettons, je suis sympa, que pendant x temps ils ont ignoré… À la révélation du problème, surtout compte tenu de leur statut, ils auraient dû prendre l’initiative de rembourser les sommes indûment encaissées avec intérêts à la clef, même si les taux sont faibles.

C’est le minimum que l’on pouvait attendre d’eux, j’ose pas évoquer la démission… A priori, il ne s’est rien passé et le film continue et là ils ne peuvent arguer de leur ignorance ou bonne foi. Ils sont parfaitement au courant de la situation.

Ils essaient de noyer tout ça dans un magma technico-juridique. Presque ils n’y sont pour rien, ils sont victimes comme Ali Juppé le meilleur d’entre eux. Désolé ça ne tient pas la route et il y a une solution simple pour clarifier ce bordel, une plainte pour détournement de fonds publics.

C’est ma suggestion du jour, sans ausweis en plus.

Ça peut faire une belle affiche dans les commissariats et gendarmeries.

La bande à lolo Wanted !

https://twitter.com/ReinfoCovid/status/1423348627687288838/photo/1

Dédicace à ces faisans.

https://youtu.be/n-23Jnf3Ju0

https://youtu.be/z3YdkiDwtMA

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. Les 9 membres du Conseil Constitutionnel qui ont validé (dans ses grandes lignes) la loi votée le 25 juillet 2021 (pass sanitaire élargi, et vaccination obligatoire pour certaines professions) sont les suivants :
    => 3 membres nommés par le Président de la République :
    Laurent FABIUS (le 19 février 2016),
    Nicole MAESTRACCI (le 12 février 2013),
    Jacques MEZARD (le 22 février 2019)
    => 3 membres nommés par le Président de l’Assemblée Nationale :
    Claire BAZY MALAURIE (le 12 février 2013),
    Corinne LUQUIENS (le 18 février 2016),
    Alain JUPPE (le 21 février 2019)
    => 3 membres nommés par le Président du Sénat :
    Michel PINAULT (le 19 février 2016),
    Mme Dominique LOTTIN (le 25 octobre 2017),
    François PILLET (le 21 février 2019)

  2. C est un avion de chasse, Emmanuelle ! Aussi belle que talentueuse. Heureux soit son mec !

  3. en fait les humains etant a 98 p cent idiots rien d etonnant ex par le passe multiples convocations et menaces par les directions au travail contre l infirmier etant le seul homme sauf que les familles baptisant tout homme portant une blouse aide soignant ash ect infirmier meme etant en conges ou hors service hilarant ces humains et pas de medecin trop d hospitalisations reprochees fractures avc ect envoi aux urgences ou parler aux pensionnaires interdit ce n est pas du travail un livre a faire

  4. Emanuelle Ducros affiche 62 000 followers sur Twitter. Son employeur Macron-Pfizer les lui fournis par lots de 10 000?

  5. population ayant eu le covid 6MILLIONS population vaccinee pouvant transmettre le covid 6 millions soit dix pour cent si tous vaccines morts deux pour cent des contamines politologue coronavirus tv je viens d avoir la varicelle pas vacccine ouf dans six mois je me vaccine contre voir infos

  6. Ducros, elle se décarcasse pour Manu, non ? A quoi ça sert que Ducros se décarcasse ?

  7. Pour info non, pas d’obligation de vaccin sur chèvres, ni sur ovins. Juste des prophylaxies.

    Pour info : en 2008-2010, il y a eu la FCO ovine. Un vaccin a été bricolé en six mois. il a été pesamment  »conseillé » aux éleveurs. Il a tué plus d’ovins et caprins que la FCO. En montagne, des éleveurs vaccinaient un matin et découvraient de nombreuses brebis MORTES le lendemain. L’année d’après, les survivantes ont toutes avorté.

    Pour info : après enquête, il y avait non deux mais plus de 12 virus responsables, donc le vaccin initial ne servait à rien (comme le COVID actuel) . On ne peut pas vacciner contre 12 virus à la fois, sinon mort immédiate.

    Cette Ducros, ça se voit qu’elle est vaccinée, ces droques s’attaquent en quelques mois au cerveau.

  8. « Ils ont bien ri des « moutons » vaccinés. Qu’ils bêlent, désormais » C’était bien envoyé de sa part ☺ Chaque camp a fourbi ses piques !!

  9. Comme le dit très bien Zemmour « les journalistes, ne sont plus un contre-pouvoir. Ils sont le pouvoir ».
    Encore une fois il a raison Zemmour. Emmannuelle Ducros, elle ne vaut rien cette femme.
    Prête à tout pour conserver sa place, comme tous les autres.

  10. Merde alors, je pensais que les salopards étaient 12, ils en ont apparemment perdu 3 en route.

  11. Ducros … On te donne RDV à GITMO avec tous tes potes.
    Patience !

  12. depuis au moins quinze jours, pas d’autre info sur les chaines télé 24/24 et que des débats sur la vaccination, quand il y a un septique la meute le somme de donner une solution
    résultat, une cure de désintox , plus de télé

  13. et boufigue ca sert a rien que la ducros elle se decarcasse parce que le faisan il est plombe ! on a adore les saillies de lolo sailliet en madame claude du pass et c est pas sympa pour madame claude . plus chienne et dogmatique , on peut pas .on se la fantasme avec ceinture gode et fouet pour jeune ephebe amateur d antillais luisants et muscles . mais ma preference a moi , c est toujours la vedette inesperee de la DIVERTCHITE : j ai nomme priscaca nerveuse dont les battements de sourcils sont le prodrome de larguage de vacheries et contre verites ; un super petit poisson flirteur comme chez les enfants de dieu ! elle ne couche pas avec les auditeurs heureusement .

  14. Faites-vous vacciner c’est » gratuit  » dit le mari de la Wargon, ministre macroniste.
    Donc puisque c’est » gratuit « , faut pas rater ça, ce serait dommage de ne pas en profiter, comme dans la publicité Carglass.
    Cet argument de la gratuité est la pire insulte lancée à la tête du peuple français. Les mots me manquent pour qualifier ce Wargon… Et dire que des patients sont entre ses mains.
    Wargon pense qu’on peut acheter la conscience des gens avec une cinquantaine d’euros qu’ils n’ont pas à débourser. Il oublie aussi que les français sont délestés de sommes considérables pour alimenter le tonneau des danaïdes qu’est la Secu à la française et que donc la gratuité du vaccin n’est pas un cadeau, surtout que ce vaccin est une obligation de fait pour beaucoup de gens qui n’ont pas le choix.

    • C’est très bien trouvé « faites-vous vacciner, c’est gratuit ». Comme dans la pub Carglass. Et au bout de la 20ème piqûre, on dira « on s’excuse il est mort, mais c’est pas nous ».
      Voilà comment ça va finir, leur truc.

    • Des abattoirs auraient même songé à la prime à la vaccination pour leur ‘techniciens’ (200 euros pour jouer à la roulette russe)…

  15. En France, le coronavirus du Parti communiste chinois a consacré une race fidèle à Macron :
    celle du franchouillard, adepte du système D pour toujours ramper sans jamais relever la tête.

    Particularité, le mâle ne se distingue pas de la femelle.

    Avec son air con et sa vue basse, le gnan-gnan, le pleutre-mesquin-combinard toujours plus malin et demi que les autres, est à la fois le pigeon et le vautour du système, l’anti-France personnifié serrant très fort ses économies sur sa poitrine.

    Prêt à toutes les ignominies, toujours à vendre et toujours à acheter, il colle comme un chancre à la sphère familiale, amicale et sociétale.

    Vous le reconnaîtrez facilement : il s’est fait vacciner du Covid.
    Parce qu’il le vaut bien.

    • (sourire) je ne sais pas si je le vaux bien…mais j’ai du mal à me reconnaitre dans ton analyse , mais se connait on vraiment soi même ?

    • Bien vu !

      Seulement là il s’est planté grave !
      Les trucs qu’il s’est laissé inoculer, il va les garder le reste de ses jours ! et ça n’est pas spécialement bon pour le QI (cf. Ducros) .

Les commentaires sont fermés.