La Mecque désertée : les musulmans auraient-ils peur de la mort ?

Publié le 6 mars 2020 - par - 54 commentaires - 3 861 vues


Depuis plusieurs semaines, les fidèles désertaient l’esplanade de la Kaaba de la Mecque, d’ordinaire bondée. Quelques rares fidèles en pèlerinage bravaient les dangers du Coronavirus, et tournaient autour de la pierre noire sur cette immense esplanade, d’ordinaire surpeuplée avec plus de deux personnes au mètre carré, qui soudain se faisait le sinistre écho de la désolation des déserts alentours.

Comme quoi la foi des musulmans n’est pas aussi inébranlable qu’ils le laissent paraître. Logiquement, de fervents croyants devraient se sentir protégés, à l’abri du mal dans un lieu aussi saint. Mais il est vrai que ce mythe s’est probablement évaporé, y compris dans les esprits des plus pieux, suite à la mort de 360 personnes dans la bousculade de 2006, puis 2 300 personnes dans la bousculade de 2015, et les 200 morts dans la chute d’une grue en 2015. La Mecque ne protège pas les fidèles de la mort, loin de là : ce serait même un lieu particulièrement dangereux au vu de tout ce qui s’y est produit, y compris la fameuse prise d’otages de 1979, ou la tentative d’attentat déjouée de 2017.

Malgré tout, cette désaffection du Lieu Saint a vraiment de quoi surprendre, du moins pour qui prête foi à la ferveur que les musulmans revendiquent constamment : car mourir à La Mecque assure un accès direct au Paradis, c’est le Coran qui le dit. Alors, ce jardin des délices où l’eau fraîche coule à flot des fontaines, où les fruits abondent, où 72 vierges s’offrent sans rechigner à qui a suivi la parole sacrée, n’attire pas plus de monde que ça ? Les musulmans seraient donc si peu nombreux à risquer leur vie sur terre en échange d’un accès direct pour le ciel ? Les candidats à la vie éternelle, prêts à mourir pour l’islam, se borneraient donc aux djihadistes kamikazes ?

Hamid Zanaz, auteur du livre “l’islamisme radical, vrai visage de l’islam” avait donc raison : contrairement à ce qu’on nous dit, les djihadistes sont les seuls vrais musulmans, ceux qui y croient dur comme fer et appliquent à la lettre la doctrine du Coran. Si les autres musulmans étaient de vrais croyants, tellement plus spirituels que les mécréants que nous sommes, ils profiteraient du Coronavirus pour se précipiter à La Mecque, et optimiser leurs chances d’aller au Paradis. Au lieu de cela, ils s’en détournent. Et les autorités saoudiennes ont fermé les lieux saints, officiellement pour pratiquer leur aseptisation, en fait pour camoufler leur désaffection aux yeux de la terre entière.

Olivier Piacentini

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
kouffar

une pierre noire comme l âme des muzz

LibrePenseurDZ

Poltrons, lâches indécis ambassadeurs d’Allah fidèles hypocrites mahométans; le moment propice se présente pour eux pour consolider leur balivernes et montrer que leur piété ne vaut pas la taille de Coronavirus; la Mecque cette capitale finale d’Allah n’est pas un endroit sur; la prière d’Abraham leur père n’était pas exaucée. Quel spectacle magnifique de voir la fragilité superflue du mythe islamique. Quel dieu impuissant et indifférent qui ne saurait épargner sa sainte demeure! Le paradis et ses délices femmes et fleuves de vins hantent toujours leurs esprits et quand l’occasion se présente ils s’en détournent!

joseph d arimathie

expliquez moi svp : pourquoi ont ils enleve le LOGO DE LA CAF sur leur bordel ?

saurer

Quel dommage que ma Mecque soit déserte … avec le coronavirus on aurait pu imaginer un piège “à la fourmi” … Oui, les premières fourmis mangent un peu de coronavirus, et quand elles retournent au nid, ça détruit toute la colonie …

chrisomac

Corona virus, mais que fait Mahomet? que fait jésus christ,? que fait Bouddha?

POLYEUCTE

Désaffection ou Désinfection ? Voilà une bonne nouvelle !
Ne tournons pas en rond !!
La Kaaba est l’épicentre du Coranovirus.
Supprimer la Cause, supprimera les Effets !
Une bonne bombe !

plouc

il est surtout l’épicentre de l’islamovirus !!!!!!!!!!!!

joseph d arimathie

comme vous dites ! c est peut etre parce qu ils ont enleve le LOGO DE LA CAF qu il n y a plus de monde autour de the boite comme le disait le jeune hugo . c est vrai aussi qu une grosse cible peinte en noir , il serait difficile de la louper !

Marnie

Quel dommage qu’un tel rassemblement soit interdit ! Cette chance de voir le Coronavirus nous débarrasser de certains ne se représentera pas de sitôt.

Toni

Comme quoi Allah est grand, mais tout d’un coup les muzz ne le croit pas capable d’affronter le microscopique covid19, ils ont du jeter un coup d’œil vers Téhéran ou les enturbannés tombent comme des mouches et pour la première fois dans leur vie ils se sont mis a réfléchir.

lucien

Ils doutent… Donc ce sont de apostâts… Donc il faut les tuer. C’est allah qui l’a fait écrire dans son torchon incrée.

malein

Vu la description que le Coran donne du paradis d’Allah et le fait de se retrouver éternellement en compagnie d’un prophète hyper-hypocrite et d’un Allah jaloux, colèrique et larmoyant, il vaut mieux aller en Enfer, c’est certainement plus reposant et Satan a plus de chance de passer pour le directeur de Club Med…

de simple bon sens !

Exact …. si les “adeptes” de la secte de “paix et d’amour” vont au paradis … alors exigeons l’Enfer … car là, au moins, il n’y en aura PAS … et finalement ….. cet “Enfer” sera, à coup sûr, un véritable Paradis !

Eric des Monteils

Il ne faut pas tenter allah, il est déja assez con comme çà et fait les dégâts qu’il peut avec ses petits bras.

thibault

normal qu’il n’y a personne: ils attendent le payement de la CAF avant de s’y rendre

Hans

Oui c’est surtout ça! des parasites au crochet du système, rien d’autre!

Hans

ah pour aller faire leurs jérémiades et pitreries débiles autour de leur caillasse stérile, là no problem! bandes de baltringues de bougne!

Phil93

et puis selon le dogme musulman c’est “inch allah” à tous les étages normalement ! entendez par là que tout ce qui leur arrive de bien comme de mal c’est la volonté d’allah !
alors normalement aller ou ne pas aller à la mecque ne change rien. si allah veut que tu chopes le coronavirus tu l’attraperas seul dans ta baignoire, pas besoin d’aller à la mecque !
Allez les muzz montrez nous que vous avez un peu la foi dans votre allah en allant à la mecque par millions sinon on va penser que allah n’est qu’un prétexte , une stratégie de guerre pour nous envahir et voler, tuer violer…
ah c’est vrai, on le pense déjà…

.Dupond1

C’est une année maudite pour les saoudiens avec ce pélérinage en berne qui d’habitude rapportait des milliards a ces pauvres gens qui distribuent aux pauvres a tour de bras et qui reçoivent des réfugiés dans la tourmente . Et pour les achever ce baril de pétrole qui chute de 7,82% hier soir et tombe a 46,70§ …..Vite une cagnotte !!!

.Dupond1

correction 46,70$

jéjé

la pisse de chameaux ne fonctionne pas ?

THE-END

c’est des gilets jaunes allah mecque tiens se sont des esclaves des temps modernes vendus par les collabos & un petit P-D national socialiste.

THE-END

non les muzz ont peur tout court , surtout pour les vierges rendez vous compte (un cinq contre un) x par le nombre de vierges disparues vu le grand nombre de branleurs ……(un cinq contre un = une branlette surtout de la main gauche) .

Galice

Les autorités saoudiennes ne délivrent pas de Visa ,la peur est naturelle la stupidité non si les muzz avaient été autorisés à s’y rendre elle serait pleines tellement ils sont stupides .

Eric des Monteils

Ils n’en crèveront pas moins de cette merde : parce qu’allah est juste et généreux !

grr

soyez pas méchants : il y a carence de masques FFP2 sur terre et de vierges au paradis aussi !

patphil

ben oui !
ils ne veulent pas retrouver les 72 vierges promis aux bons musulmans !
mais qu’est ce qui est promis aux bonnes musulmanes ? 72 étalons puceaux? c’est drole mais la question n’est jamais posée

Phil93

72 vierges renouvelables c’est à dire que la vierge qui vient de perdre sa virginité la retrouvera au petit matin ! Une vie à souffrir et à saigner continuellement , voilà ce que propose allah aux femmes musulmanes qui en redemandent déjà sur terre, qui veulent porter voiles , burqa et burquini, faire partie d’une famille où l’homme est polygame, être excisées (elles le font à leurs propres enfants), se faire battre et être un champ de labour…
on attend la rébellion des femmes musulmanes depuis 13 siècles !
Celles ci pourraient enfin sortir de cet esclavage mais les ligues féministes ont décidé de ne pas les défendre, de défendre leurs violeurs et maitres !

breer

Les femmes musulmanes sont conditionnées à être soumise dès la petite enfance, comme les hommes sont conditionnés à ne lire, croire et penser que par le Coran, cette idéologie religieuse sectaire, empêche de penser, de s’instruire et de comprendre la nature du monde et de l’univers, y compris sur le plan spirituel, comme les catholiques, protestants, israélites, en leur temps. Les musulmans ont pourchassé et massacré les adeptes du Soufisme, qui est une véritable tradition spirituelle proche d’autres philosophies spirituelles issues d’autre courant religieux dans le monde.
Le conditionnement agit au plus profond du psychisme humain et façonne ce dernier pour la vie, c’est pourquoi il est si difficile de se guérir des névroses, psychoses, obsessions, et autres psycho pathologies.

Phil93

Ouais et quand on voit toutes ces pouffiasses nées en france , élevées au contact de françaises, éduquées à l’école de la république “égalité, liberté” réclamer à corps et à cris l’autorisation du port du voile partout et toujours , les ligues féministes “si intelligentes” leur emboiter le pas , on se dit que cela va plus loin que la simple névrose culturelle….
inversement des femmes nées dans le contexte islam arrivent à se rebeller (et être exécutées pour cela).
il y’a donc, il reste donc , toujours une part de volonté personnelle quelque part…

Peg

Non, la question n’est jamais posée, et pourtant, elle se pose! Qu’est-ce qui peut bien motiver ces femmes? Moi je me la pose souvent cette question.

d'artagnan

Ils ont peur d’une pénurie de vierges …

Eric des Monteils

Bof, avec la chirurgie magique de l’homme blanc . . . .

Anonyme

Bonjour , vous le voyez leurs courages ? pour tuer des innocents là ils sont courageux , mais pour allez à la mecque , il n’y a plus personnes , j’espère que cette fois vous allez comprendre que ces gens là non rien à faire chez nous en Europe dans nos pays civilisés bonne journée quand même

JeanVal

Je suis Allah l’Etre Supérieur qui sait tout, bande de fils de chiens ! J’ai plein de qualités que vous ne pouvez même pas imaginer bande de fils de charognes. Je vais vous expliquer des choses dans ce grimoire que vous avez intérêt à croire et exécuter sans discuter bandes d’enfoirés d’humains. Dans le cas contraire vous irez en enfer bandes de salopards. N’oubliez pas de tuer ceux qui ne croient pas en moi, les athées et les apostats ces fils de singes. Tuez aussi les enfoirés de juifs et soumettez les débiles de chrétiens. Soumettez tout ceux que vous voulez en esclavage, ces déjections de merdes de fils de porcs. Ne mangez pas de cochon cet animal impur. Priez moi 5 fois par jour et faites le ramadan. Dites a vos femmes de se cacher la tronche, ces chiennes !

Eric des Monteils

Que voilà un fidel lecteur du coran, et surtout, qui l’a bien compris.

Dejanire

On est morts de rire devant votre commentaire humoristique. Vous résumez à merveille l’ineptie et l’absurdité des textes coraniques.

Boadicea

On est morts de rire devant votre commentaire humoristique. Vous résumez à merveille l’ineptie et l’absurdité des textes coraniques.

Mickaël Cohuet

Excellent résumé !!!

Phil93

allez, crions ensemble notre mot de ralliement : ALABARTOI !!!!

sitting bull

tien d habitude ils se font exploser !

Rodgeur4

Peut etre que l entree est devenue payante

THE-END

avec quoi ?…… autant pour moi ….. avec le fric de la C-A-F donc le notre , merci qui merci les couillons d’europe.

R. Ed.

au temps pour moi

Eric des Monteils

Si c’était payant, qui tiendrait la caisse d’après vous ? Gagné !

Requiem

Les rats chiites ont plus de piété que les cafards sunnites semble-t-il. Ils affluent à Qom, lèchent les murs de leurs lieux saints pour prouver que le corona vaut rien face à Allah.
Résultat, ils crèvent, mais je suis pour l’avancement de la science sur les sectes.
Les saoud sont pragmatiques, ils préservent la poule aux oeufs d’or, pas comme Macron qui risque de faire claquer son électorat (les vieux et les vegan) à 2 semaines des élections municipales.

James

“la mort de 360 personnes dans la bousculade de 2006, puis 2 300 personnes dans la bousculade de 2015, et les 200 morts dans la chute d’une grue en 2015”
C’est pas assez tout ça 😕

Eric des Monteils

De tourner en rond les change d’avoir le cul en l’air, et des effluves conséquentes.

Jonathan Zaroff

Disons que c’est un début. Il reste à terminer le boulot.

Le NIGÉRIAN

Leur minable Allah n’est pas même capable de protéger sa maudite maison du mal que lui-même Allah a crée

La_Soupape

https://youtu.be/L3tkW88RqDg

Y sont très forts ces Chinois 😂😂😂 !!!

Bertrand

Mince alors, ils n’auront pas droit à leurs 72 vierges c’est triste. Remarque, on leur donnerait bien volontiers 72 féministes hystériques à chacun, l’air serait déjà moins nauséabond en France. Et comme ces féministes détestent le gentil mâle européen mais adorent le muzz macho et brutal tout le monde serait gagnant.

Le Blob

72 Carolines De Haas ça devrait le faire…
Ben quoi hein !? Faute de grive on mange du merle, pas vrai ?

Christian Walle

Excellente idée..et le climat délétère que font régner ces idiotes écervelées de féministes aurait une fin ..le mouvement revenchard des mals baisées et des gouines .

Lire Aussi