La menace de l'antisionisme et sa propagande islamique d'infiltration

Depuis 15 ans nous voyons en marche en France, des mouvements anti-sionistes pro palestiniens.
Ces mouvements ont infiltrés toutes les classes de la société, que ce soit politique, artistique, journaliste, administratifs, syndicalisme.
Hors quand on gratte un peu plus on peu s’apercevoir que ces mouvements sont né d’une propagande iranienne.
Ce mouvement à été exporté en France par le président du centre islamique chiite, le Centre Zahra,
http://www.centre-zahra.com/
https://www.facebook.com/centre.zahra
Le président de cette association islamique Mr Seyyed Yahia Gouasmi , s’affiche sans honte avec le malheureusement très célèbre Kemi séba « tribu ka »
Mr Gouasmi considères le Hamas et le Hezbollah comme des résistants alors que ce sont des groupes radicaux islamiques qui pour prendre exemple sur le Hezbollah a commis des attentats sanglants en France et sont responsable de la mort de 200 soldats français au Liban en 1983.
Quand au Hamas, vive au coté d’eux est dangereux surtout si vous êtes juif, chrétiens, gays.
Kemi seba et le centre Zahra :
http://video.google.com/videoplay?docid=2314936513045820464
Le problème des antisionistes est que ces gens là exportent le conflit israëlo -palestinien afin de provoquer le désordre voir la guerre civile. Les juifs de France comme les chrétiens et les gays, ne se sentent plus en sécurité en France,
Les manifestations pro palestinienne, il y a toujours les drapeaux du Hamas et du Hezbollah, récemment lors d’une manifestation à Paris, ils ont été accroché le drapeau palestinien sur l’Arc de Triomphe au dessus de la tombe du soldat inconnu, ça donne une impression de conquête.
La parti politique PAS crée par Gouasmi a été rejoint par des gens comme Soral, Dieudonné, et le Syrien Thierry Menard. A eux 3 ils sont les premiers à diffuser des propagandes mensongères, racistes, antisémites, homophobes.
Dieudonné déclare à la tv iranienne que les chrétiens doivent rejoindre l’islam, déclare aussi que les juifs sont responsable de l’athéisme des chrétiens, que les juifs ont pillés les églises de France.
http://www.youtube.com/watch?v=MaipOJCcxmA
J’invite les gens à voir la vidéo interview de Christine Tasin et de Dieudonné, le vrai visage de Dieudonné son antisémitisme, son racisme, son homophobie et sa vulgarité mis à jour :
http://www.dailymotion.com/video/xgwxti_echec-et-mat-dieudonne-m-bala-m-bala-christine-tasin_news
De tel personnage sont dangereux pour la paix civile, ils poussent les musulmans comme certains chrétiens à la haine de l’autre, les partis politiques se font complice de cette propagande antisioniste qui est surtout islamique, antisémite , christianophobe et homophobe.
Par ailleurs il est très inquiétant que ce mouvement ait infiltré le Front National et des personnes du FNJ en charge de la communication électronique, des pages officielles contribuent indirectement à la propagation des ces mouvements islamiques au sein du FN.
Ils ont la responsabilité des pages Facebook, Twitter officielles du Front National et de Marine Le Pen mais il est criant de vérité de voir que dans ces mêmes pages dites officielles que l’on ne trouve aucune vidéo de Marine le Pen, quand elle s’adresse au Juifs de France, comme l’interview de Marine en direct dans une radio israélienne, par contre si Marine Le Pen critique un jour Israël c’est sur que les articles et vidéos se retrouveront dans toutes les pages officielles. Ça démontre une preuve que ces mêmes gestionnaires font du clientélisme au nom d’une idéologie qui n’a rien avoir avec le FN.
De tels comportements font comprendre à nos compatriotes Juifs qu’ils ne sont pas les bienvenus, beaucoup de personnes de confession judaïque ont peur de voter pour Marine Le Pen à cause des antisionistes frontistes, qui font croire qu’ils ne sont pas les bienvenus.
http://www.rue89.com/2011/09/11/david-rachline-du-fn-je-ne-suis-pas-juif-selon-les-codes-221395
http://www.e-deo.info/mon-e-deo/tendances/gauthier-bouchet-soutien-le-hellfest
Marine Le Pen n’a aucune chance de gagner les Élections Présidentielle de 2012 si elle ne fait pas le ménage au Front National, il faut exclure du Front National tous les cadres qui font de la propagande anti-sioniste, vénèrent Soral et Dieudonné comme parole d’évangile,.
Comment les Juifs de France pourraient ils comprendre que le FN n’est pas dangereux pour eux si aucun lien, aucune vidéo, aucun article de presse n’est diffusé dans les réseaux sociaux officiels ??.
Floriant Sauriet

image_pdfimage_print