La mère de toutes les sanctions frappe la Russie : virée de l’Eurovision!

Une effroyable nouvelle est arrivée au Kremlin, stupéfiant l’ensemble du peuple russe : si les « sanctions » contre certaines banques et entreprises nous laissent indifférents, la mère de toutes les sanctions vient de nous frapper de plein fouet : la Russie sera bannie de l’Eurovision !

Comment cela peut-il être possible ? Qu’avons-nous fait pour mériter cela ? Comment pourrons-nous désormais vivre sans les spectacles de Conchita et autres artistes de haute volée ? Devrons-nous noyer notre désespoir en écoutant des seconds couteaux tels Tchaïkovski, Borodine, Stravinski et Rachmaninov ? Comment pourrons-nous survivre sans pouvoir nous mélanger à ces groupes européens au sexe indéterminé dans leurs orgies publiques ?

C’est trop injuste ! Trop dur ! Moi, Colonel Boris Guennadevitch Karpov, en appelle au chef suprême de nos armées : déposons immédiatement les armes ! Rendons-nous au clown Zelensky et supplions les Occidentaux de nous accepter à nouveau dans leurs bacchanales !

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

 

image_pdfimage_print
34

24 Commentaires

  1. quelle horreur ! la censure a frappé sévèrement ! comment poutine pourrait il prendre au sérieux ces marionnettes ?

    • Qu’est-il arrivé à cette cérémonie qui fut si belle, si passionnante, dont on guettait avec impatience les notes attribuées aux chanteurs des divers pays, autrefois ? Comme dans les contes de fées où une sorcière transforme le prince en crapaud, on a jeté un sort à l’Eurovision et transformé les chanteurs en femmes à barbe !

  2. A 27, ils ne savent pas comment déchoir la RUSSIE tellement la crétinerie est à son comble !

  3. Je vous adooooooooooooooore, j’aime vous lire à chaque fois….portez-vous bien et Vive la grande Russie

  4. Nul ne peut survivre sans les spectacles fionesques de tata Conchita saucisse ou de l’ ineffable tarlouze Bilal .
    De tout coeur dans la terrible épreuve qui frappe votre pays 😂😂

  5. Entre le drain BHL qui va partir en guerre certainement avec sa coiffeuse sa lavandière et sa repasseuse pour ses chemises blanches quel clown il n’a pas honte avec Villepin il est tombé sur un os

  6. Et toute cette clique atlantiste, mondialiste, remplaciste, ‘meltingpotiste’ s’étonne d’être traitée de dégénérés par un homme lucide et intraitable défendant bec et ongle son pays, sa culture, son peuple et leurs intérêts.

  7. Quelle rigolade si cette guerre n’était pas si grave pour ces peuples!!! Il faudrait envoyer tous nos (mauvais) clowns en première ligne, ces abrutis ne seraient sûrement pas si vindicatifs!!!

    • Ne soyez pas triste question propagande il vous restera la coupe du monde de foot…:-)

      • que je ne regarderai pas mon cher. Une honte. Reste que la russie n’a pas été isolé ces dernières années au contraire. Le coup du caliméro agressé, grande specialité du coin pour justifier la violence, on connait.

  8. Franchement, on s’en fiche de l’Eurovision! Vous utilisez encore ce prétexte pour montrer votre homophobie! Vous êtes pathétique. Vous avez vraiment un problème à régler avec votre  » homosexualité certainement refoulé ». Ca devient une véritable obsession chez vous!

    • Quelle homophobie ? J’ose espérer que tous les homosexuels ne sont pas de grotesques femmes à barbe mais des gens d’aspect normal. En fait, cela les ridiculise plutôt qu’autre chose. C’est peut-être ce genre de connerie qui favorise l’homophobie.

  9. Aucune sanction, aucune dissuasion, ni aucune force ne pourra rien contre la Russie, c’est un pays autosuffisant et qui ne peux pas tolérer de voir le monde plier sous le mensonge et le diable politique. Il n’y a qu’une seule chose qui puisse dominer la Russie, c’est dieu

  10. Attention Boris, le boulet arrive avec BHL et sa brigade internationale façon 1936 guerre d’Espagne. Il a déjà un fameux palmarès de dé zingueur dont le dernier en date la Libye, ce qui nous permet d’accueillir à bras et fonds ouverts des jeunes dynamiques (viols, surinages, trafics)Vlad (the bad pour les dems dégénérés derrière Obama-Biden)doit renforcer sa garde personnelle et faire un stock de tartes à la crème même pas fraîche puisque c’est pour jeter à sa face d’emmerdeur-philosophe.

  11. Mais qui regarde encore ces ringardises ? Elles faisaient juste partie des appâts pour faire accepter l’Union Européenne aux rêveurs naïfs…

  12. Vu ce qu’est devenue l’Eurovision, un freak show de monstres de foire, offrant une vision aussi laide que désespérante de ce qu’est devenu le monde de la chanson – et plus généralement le showbiz – en Europe, c’est plutôt un honneur que de ne pas en faire partie.
    Perso, cela plusieurs années que je ne regarde plus aucune cérémonie de ce genre, que ce soit la chanson ou le cinéma. C’est trop démoralisant. Adieu, Eurovision, festival de Cannes, César et autres.

  13. Mort de rires ; de tout coeur avec le peuple russe dans la « traversée » de la plus
     » terrible  » des épreuves…

    Boris, imagine ce que nous, Patriotes français, subissons,et depuis des années !!

Les commentaires sont fermés.