La mère Goulard recalée à cause de ses casseroles !

Publié le 11 octobre 2019 - par - 68 commentaires - 4 518 vues
Share

Les députés européens viennent de sévèrement recaler la candidature de l’agent mondialiste ultra corrompue Sylvie Goulard, et l’immature Macron ne comprend pas, l’enfant capricieux voudrait qu’on lui explique. 89 voix contre et seulement 29 voix pour, l’humiliation publique est particulièrement sévère et le crédit de la France sur la scène internationale, déjà sérieusement entamé, se trouve ramené à zéro. Merkel sur le déclin, Macron se voyait déjà en leader européen. Le voilà publiquement giflé et remis à sa place ; lui et la candidate trop voyante et trop marquée qu’il poussait en avant à la commission européenne.

Macron ne comprend pas, il veut qu’on lui explique :
La vidéo complètement allumée de sa demande d’explications restera dans les annales.

https://youtu.be/r3qy3krScfY

Sourire crispé, voix de fausset, nervosisme incontrôlé, surexcitation, propos incohérents, ridicule au plus haut point, se prétendant détendu mais en fait publiquement humilié, notre champion se donne en spectacle et fait la risée du monde entier.

Ce matin, la presse française à l’unisson massacre Macron.
Pourtant ordinairement toute dévolue à la gloire du champion, elle évoque un « camouflet », « une claque » et une « douche froide » pour un Président qui paie son « arrogance ».
Libération : « Goulard dégage Macron enrage », « Pourquoi devait-elle cesser d’être ministre en France mais postuler à un poste similaire à l’échelle européenne ? », « ce distinguo jésuitique a de toute évidence indisposé les élus, qui ne souhaitent pas plaisanter avec les règles européennes. Macron a envoyé Goulard au casse-pipe ». Les Échos : « la nomination ratée de Sylvie Goulard […] l’histoire d’une équipe Macron portant des ailes, persuadée qu’elle vient de toucher le vieux monde européen comme elle a anéanti, deux ans plus tôt, les partis politiques français. » L’opinion : outre « une sévère leçon d’humilité » la France reçoit « aussi une leçon de démocratie : l’Europe n’est pas (n’est plus !) un sous-produit démocratique dans lequel on recycle les recalés de la politique nationale », « Goulard : rébellion, extinction… », « jamais la France n’avait subi pareil échec ».

Le Figaro fustige un Président « perdant et mauvais perdant ». « À entendre Emmanuel Macron, et ses relais au Parlement européen, le rejet, massif, de Sylvie Goulard au poste français de commissaire est de la faute de tout le monde… sauf de la sienne », « un revers sans précédent pour la France et une douche froide pour Emmanuel Macron ». Sud-Ouest : s’étonne « qu’Emmanuel Macron n’ait pas compris que le Parlement européen n’était pas aussi malléable que l’Assemblée nationale française » et reconnaît que « Macron l’Européen ait eu vis-à-vis de l’Europe les vieux réflexes de tant d’hommes politiques de l’ancien monde ». Nice-Matin : affirme qu’Emmanuel Macron s’est comporté « en monarque d’un monde révolu »
L’Éclair des Pyrénées :« Les accusations d’arrogance portées à l’encontre d’Emmanuel Macron au plan intérieur le sont également au niveau européen ».
La Charente Libre : « En France, on peut être président de l’Assemblée nationale et mis en examen. Au niveau européen, le curseur éthique est bien plus élevé », Les Dernières Nouvelles d’Alsace : « L’ex-ministre des Armées est tombée sous le feu des procès en arrogance faits à la France, alimentés déjà par la suffisance malheureuse de Nathalie Loiseau ». La Voix du Nord : « La véritable erreur de l’Élysée aura été de mésestimer la vitalité d’un Parlement profondément renouvelé »
Il veut des explications ? on va lui en donner.

Goulard politicarde corrompue vautrée dans la mangeoire.
Impliquée dans le scandale des emplois fictifs des assistants parlementaires du Modem payés par le parlement européen, mouillée jusqu’au cou, Goulard avait dû démissionner de son poste de ministre des Armées un mois à peine après sa nomination et rembourser la somme de 45 000 euros au Parlement européen.

Goulard agent stipendié de la mondialisation.
À cela il faut ajouter un énorme conflit d’intérêts tellement voyant qu’il a fait reculer les députés européens pourtant peu regardants et habitués à porter à la commission les pires vendus.
L’affaire porte sur son travail de « consultante », entre 2013 et janvier 2016, pour l’Institut Berggruen, alors qu’elle était députée européenne. Pour ces activités au sein du think tank fondé par le milliardaire américano-allemand Nicolas Berggruen, elle a reçu plus de 300 000 euros de rémunérations.
https://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/les-tres-inquietantes-casseroles-217834

Alors comme moi, vous vous demandez ce qu’elle a bien pu faire de tellement utile pour recevoir un tel pactole ? C’est simple : Berggruen, c’est un peu l’équivalent de l’Open Society de Soros, un lobbyiste proactif œuvrant au profit des mondialistes et de sociétés transnationales qui dirigent le monde. Un lobbyiste qui achète des parlementaires européens, comme nationaux, en France, en Europe et partout dans le monde.
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/l-institut-berggruen-l-autre-epine-dans-le-pied-de-sylvie-goulard_2102400.html

La fiche Wikipédia de Berggruen nous dit tout.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas Berggruen

« Berggruen Institute on Governance est un think tank de réflexion et d’action qui se consacre à la conception et à la mise en œuvre de nouvelles idées de bonne gouvernance – provenant de pratiques aussi bien occidentales qu’orientales – permettant de faire face aux défis de la mondialisation au XXIe siècle.

Grâce à l’Institut, il a lancé plusieurs projets de réforme du gouvernement, y compris le Conseil du XXIe siècle, qui se concentre sur les défis mondiaux en matière de gouvernance ; le Conseil pour l’avenir de l’Europe, afin de soutenir le travail sur l’intégration européenne ; et La Commission de réflexion à long terme pour la Californie, un effort bipartite axé sur la réforme du système de gouvernance de la Californie.
Le Conseil du XXIe siècle, créé en 2011, est un forum pour le dialogue et l’action sur la gouvernance mondiale qui souligne le rôle du G-20 en tant qu’organe directeur de la mondialisation.

Du monde et du beau monde, il suffit de tirer doucement sur le fil pour voir ce qu’est l’hyperclasse mondiale qui tient réellement le pouvoir par élus fantoches interposés. Voilà donc pour qui travaillait Goulard. Voilà donc les intérêts qu’elle entendait promouvoir en sa qualité de commissaire européen.

Macron agent des mondialistes.
On le savait mais le choix maladroit de la candidate Goulard confirme que Macron est bien l’agent par trop zélé des mondialistes. Il a été « casté » à son poste car totalement dévot à la cause et surtout complètement désinhibé. Les mondialistes « castent » des profils psychologiques dont ils savent qu’ils n’ont aucun fond politique, qu’ils se foutent de la France, qu’ils seront obéissants et que rien ne les arrêtera. Chirac, le roi fainéant, gueule d’homme de droite et véritable gauchiste jouisseur, l’homme qui a laissé faire, Sarkozy le nain cocaïnomane dont les appétits incommensurables le rendaient prêt à tout, Hollande, l’endormi qu’il suffisait de ne pas réveiller, l’autre homme qui a laissé faire ; et maintenant Macron, l’immature arrogant, totalement désinhibé, prêt à réprimer son peuple de la manière la plus sauvage pour faire taire les oppositions et finir de submerger le pays et de le vendre aux lobbies étrangers. Avec Goulard Macron a voulu aller trop vite, il en a trop fait. C’est le risque avec les gens trop désinhibés. Ils peuvent commettre des erreurs fatales. Heureusement pour eux, les mondialistes maîtrisent le processus et ils disposent encore de procédures d’arrêt d’urgence.

Le faux pas de trop.
Le problème avec les gens aussi désinhibés et incultes, c’est qu’ils ne savent pas où sont les limites et que finalement ils peuvent représenter un danger pour leurs mandants et la fiction politique qu’ils utilisent pour duper les peuples.
Ainsi, Macron est tellement désinhibé qu’il n’a pas hésité à pousser en avant, de la manière la plus triviale, une candidate tellement voyante que même les députés européens les plus habitués ont eu un réflexe de sauvegarde. Trop pourrie et trop voyante, la candidate Goulard risquait d’asperger l’ensemble de l’institution européenne et de la fragiliser.
Or, la construction européenne est vitale pour les mondialistes, car elle leur permet de faire disparaître les peuples et les nations du vieux monde. La prise de risque à ce niveau est interdite. Tant pis pour le trop zélé Macron qui vient de prendre sa leçon.

En résumé.
Cette affaire nous éclaire sur la mondialisation, sur ses procédés, sur ses moyens, sur son action occulte et sur la fiction politique qu’elle a créée en dévoyant toutes les institutions démocratiques des vielles nations du continent et en leur substituant un construction européenne complètement hors sol.
Ne nous leurrons pas, les députés européens n’ont pas recalé Goulard par vertu ou par écœurement. Ils l’ont seulement fait parce que trop voyante, elle représentait un danger pour la fiction européenne. À cela il faut ajouter que le jeu politique a complètement échappé à l’immature Macron. Il se croyait assuré d’un arrangement occulte, les députés européens cornaqués par le lobby mondialiste l’ont désavoué, préférant préserver l’institution. En effet, ils ont assez de commissaires à leur solde pour ne pas avoir à prendre le risque d’afficher Goulard, trop visiblement pourrie.

L’étoile de Macron a pâli, certes il donne satisfaction à ses mandants sur le plan du dépouillement du pays et sur le rythme de la submersion ; en revanche il les déçoit par ses excès qui fragilisent leur patiente et laborieuse construction.
Excessif trop maladroit, trop empressé, trop zélé, immature et arrogant, Macron n’est pas le candidat des mondialistes pour assurer le leadership européen.
Pour les mondialistes, la patiente construction qu’ils ont mise en place prime sur les ambitions de leurs mandataires. Macron vient de l’apprendre à ses dépends. Pas sûr qu’il soit sur le prochain casting.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Eric des Monteils

Et le Macron qui fait son numéro de vierge effarouchée . . . . quel être stupide.

Fleur de Lys

SECONDE AUDITION DE SYLVIE GOULARD : VIRGINIE JORON (RN) POSE LES QUESTIONS QUI FÂCHENT (VIDEO)

Bravo au RN… ils ont explosé Goulard
http://www.prechi-precha.fr/seconde-audition-de-sylvie-goulard-virginie-joron-rn-pose-les-questions-qui-fachent/

kgool

Elle est sus-pet.

Arman

Avec toutes les casseroles qu’elle traine la mère Polulard pourrait bien ouvrir un restaurant de classe à Bruxelles.Comme antipasti préférés: des macaronis à la sauce élyséenne.

Jonathan

Croire que cette salope a été recalée en raison des casseroles qu’elle a au cul est une explication trop facile, trop superficielle.
Au-delà du personnage (certes calamiteux), c’est la France qui a été désavouée par les instances européennes. En termes d’image, la France ne passe plus du tout et n’est plus du tout crédible, dans l’union européenne encore moins qu’ailleurs.
Dans l’europe devenue IVème Reich des allemands, moins il y aura de commissaires français et mieux ce sera ; et dans la mondialisation en marche, on n’a pas besoin de ces Français toujours suspectés d’avoir des idées originales et toujours convaincus d’être prétentieux et arrogants…
Je ne défends pas l’indéfendable mère Goulard, je dis que cette affaire pourrait être bien moins anecdotique qu’elle n’en a l’air.

Demorieux

Il y a une loi non écrite de la Vème République : chaque président est pire que le précédent. C’est une constatation qui s’impose depuis un demi siècle, c’est à dire depuis la démission de de Gaulle. Avec Sarkozy, on avait cru toucher le fond. Et puis il y a eu Hollande…Là, tout le monde s’est dit : ça y est, on ne peut pas descendre plus bas, on est vraiment au fond du trou ! Et puis Macron est arrivé…

Lorbert

en attendant le prochain …

THE-END

rassurez vous , on en a pour encore huit ans avec la tafiole.

Énée

Icare-Macron voulant atteindre le sommet étincelant de l’Union-Européenne, s’est brûlé les ailes… Sa chute entraînera-t-elle sa décomposition?, c’est à souhaiter vivement.

Sylvie Danas

Bon, les Eurodéputés préfèrent la mère Poulard à la mère Goulard
Normal, ils aiment bien la soupe…

POLYEUCTE

Maitre du casting raté (Loiseau et Goulard), des fondus enchainés (PMA, immigration), de trainings insupportables (Retraites), de gros plans sur lui même…
Réalisateur ou Fossoyeur ?
Prix d’interprétation de la Constitution ? De la mise en scène permanente ?
Primé second rôle en Europe, et Maitre du truquage…
Vive le Cinéma !

Solair

Pour remplacer goulard :
Barnier, oui
royal, noooooooooooooooooooooon !

plouc

Barnier est une ordure , un traître et un islamo collabo et il veut faire payer les entreprises américaines pour financer sa société multiculturelle et les allocs des maghrébins et des africains en France !!!
au secours si c’est Barnier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Énée

Très bien VU

reuri

Bien d’accord. 👍

gélase

Manifestement yen a qui ont la mémoire courte !!!

renarde

bonjour pour moi MACRON l a fait expres pas si bete de savoir que cette femme ne serait pas elue il a peur trop c est trop

Jill

La mère Goulard lui a fait quoi à Macron pour qu’il mette tant d’énergie à la caser ?

eric delaitre

La mère Goulard et la mère Poularde, qui fait des omelettes à la recette mystérieuse…mais là, comme pour faire l’omelette, il faut casser des œufs, On a rarement vu la presse unanime à ce point. Mais chez les  » désinhibés  » peu importe, leur affect est nul, leur empathie aussi inexistante que chez Aphatie…

gélase

« qui fait des omelettes à la recette mystérieuse »…une omelette aux oeufs !!

eric delaitre

Excellent article, mais effectivement, trop voyante, certains qui doivent être eux aussi
 » cornaqués  » se sont peut être sentis un peu en porte à faux, normalement, plus c’est gros mieux ça passe, sauf que là, visiblement c’était vraiment trop gros, énorme !

adler

La folle dingue du poitou est sur les startings blocks. Bon dieu pas elle qui a endetté sa région de plusieurs millions d’euros, puis s’est barrée. Il faut bien laisser cette dinde avec ses pingouins et ours blancs. Qu’elle joue à la ba-balle avec eux, ça nus fera des vacances.

Une patriote

Macron veut qu’on lui explique, le problème c’est qu’il n’écoute aucune explication sur quelques sujets que se soit. Macron est UN ELECTRON LIBRE, un dictateur qui ne supporte aucune contradiction c’est pour cette raison qu’il a constitué un gouvernement de crétins tampons défouloirs qui les uns après les autres sont envoyés en 1 ère ligne pour recevoir comme à la fête foraine les boules dans la tronche pour être dégommé détournant ainsi la colère du peuple sur eux, lui permettant de poursuivre SA DESTRUCTION. Il est tellement imbu de lui même qu’il ne voit pas que les capitalistes ne l’ont choisi que comme homme de paille et qu’il ne fait que suivre leurs ordres, jusqu’au moment où il ne leur sera plus d’utilité et sera remplacé par un autre encore plus rampant devant les capitalismes !

Une patriote

( devant les capitalistes)

inconnue

alors si elle n’est pas française, comùme elle dit, que fait-elle dans la poitique française ?

jeannot

« Que fait elle dans la politique française ? »
Ce que font tous les autres. Cherchez un français de souche dans les gouvernements qui se succèdent depuis 40 ans. Il n’y en a pas des masses ! Les français sont juste bons à payer des impôts, la fermer et se faire diriger et humilier par des specimen venus d’ailleurs

Dugenou

Tant de frais pour se faire ravaler la façade avant l’examen de passage pour au final être piteusement recalée, c’est pas juste comme dirait Caliméro.

Vauban

Quand va t on sortir de cette mauvaise série !? Parce qu’on est qd même très mal barrés! Incapables de réagir face aux évidences dans nos camisoles psychiques, incapables d’affirmer qu’il y a un choix à faire entre la France et sa récusation! Travaillons à l’élaboration d’un manuel de la résistance!

kabout

j’ai entendu un eventuel remplacement par la betterave S.Royal !!!! noooonnnn pas elle !

senechal

Ne soyez pas sélectif, ils, (elles) se valent tous et (toutes) à ce niveau, sauf que la pintade que citez à un sulfureux passé abracadabrantesque que tout le monde connait.

doido 5

La bécasse des pôles ? Anh non ! Sauve qui peut !

paul nareffe

80% des politiciens Français sont véreux ce sont les statistiques qui le disent.
Pour faire de la politique, la délinquance financière, morale et corruptive est un prérequis.
Par ailleurs nous apprenons que le fameux Thierry Solère beau parleur et donneur de leçons vient d’être mis en examen pour plusieurs affaires.
Ne vous étonnez pas, c’est cela la France d’aujourd’hui que les abrutis par leur vote inconsidéré, ont mis en place depuis des décennies.
Il faudra du temps pour nettoyer ces écuries d’Augias!.

senechal

Oui vous avez raison, et précisons que la corruption ne commence pas seulement avec des « pots de vin en espèces sonnantes et trébuchantes » lors de contrats sur les marchés publics, mais également pour « recommander » ou « faciliter » l’emploi d’un proche, d’un ami d’un ami, d’une relation pour un job, une planque bien rémunérée dans les collectivités si chères à nos braves « élus ».

Marc Larapède

Si les sponsors de Macron se mettent à douter de lui, ils le désavoueront, et pour lui, ce sera le début de la fin.

eric delaitre

bien d’accord mais ils ont des réserves, le Bilderberg a prévu que le remplaçant au cas où, j’ai lu serait JM Blanquer….

Jean-Marc FERRARINI

c’est vrai que la vidéo de chouchou en pleine crise de nerfs (MAIS JE SUIS TRES CAAALME!!!) restera dans les anales…
PS: inutile de me signaler une éventuelle faute d’orthographe dans mon post, je l’ai lu et relu.

finance

Oui, elle restera dans les anaaales , surtout de ceux qu’il fait venir sans nous demander l’avis .

Patapon

Dans les anales pour un Trouduc,rien que de très normal…

Joël

Il n’a pas compris alors qu’il est sensé être bien renseigné, lol.
C’était visiblement préparé avant le vote :
«On va la flinguer lors du vote» : la gaffe du PPE après l’éviction de Sylvie Goulard.

https://francais.rt.com/international/66749-on-va-flinguer-lors-vote-gaffe-ppe-eviction-sylvie-goulard

a.hourquetted'are
nevada

Qui sera le prochain candidat?

patphil

le portefeuille …. pourtant monsieur macron s’y connait en portefeuille, non? eh ben non !
j’adore !

Jean-Marc FERRARINI

ça me rappelle la réponse du général De Gaulle à celui qui était alors son ministre des finances, qui lui présentait un projet d’emprunt.
De Gaulle: « très bien, mais quel nom va t’on donner à cet emprunt?
Giscard: « Monsieur le Président, on pourrait l’appeler de mon nom, qu’en pensez vous?
De Gaulle: « oui, Giscard d’Estaing c’est un beau nom d’emprunt » la vache!!!

François Desvignes

Lisez » Idéalisme pratique » de Kalergi https://www.amazon.fr/Idéalisme-Pratique-Noblesse-Technique-Pac

Vous saurez tout de l’idéologie (chez eux, une religion) et des plans de notre gouvernance dont Macron, et Goulard sont les parfaits produits.

ILS SONT FOUS ; CRIMINELS ;
…ET DONC CONDAMNES.

Comme Dieu l’a écrit à Balthazar qui ripaillait aux frais de ses GJ (Daniel V)

– Tes jours ont été comptés
– Tu as été pesé et jugé trop léger
– Demain tu seras éliminé.

Votre article est donc un faire part de décès.
Nous le savons, mais eux ne le comprennent toujours pas.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Ben, les Français ont élu aux manettes de la France un drôle de gugusse. S’il ne comprend pas pourquoi son choix n’a pas été retenu, il ne faut pas ou plus s’étonner qu’il ne comprenne rien à rien et cela ne date pas d’hier. Tout ce qui ne tourne pas autour de son nombril et qui ne se soumet pas à sa volonté n’existe pas, ce qui explique cette morgue, cette vanité, ce mépris envers autrui, cette cruauté en paroles – sur ce point il n’a besoin de personne -, en actes par substitution (répression judiciaire, répression policière contre les patriotes et ceux qui ne demandent que juste un peu mieux vivre), injustices sociales contre le Peuple qui trime pour des clandestins… Un point mais ce n’est pas tout.

Jean-Marc FERRARINI

tout de même , onze millions d’entre eux ont résolument dit NON à Macron en mai 2017.

Esprit critique

Le fric que touchait la corrompue Goulard des américains, 10 000 € par mois, quel était la nature de son travail ? L’argent était versé ou, comment , était-il déclaré au Fisc La Goularde doit se mettre a table !

Esprit critique

Merci. Effectivement la pourritude de la Goulard est actée par ses réponses bidons et évasives, toujours hors sujet des questions posées. Cette traitre a été quelques temps ministre de la Défense elle est Macron doivent être poursuivi pour Haute Trahison.

Victor Hallidée

Très fine et excellente analyse politique et psychologique !

Patrick VERRO

« Macron est un psychopathe » : l’analyse d’un psychiatre italien
https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s
A Athènes, dans la Grèce Antique, l’ostracisme est le bannissement d’une personne de la cité par décision de l’assemblée publique. Cette procédure d’exclusion temporaire, de dix ans, qui a fonctionné au Ve siècle avant notre ère, permettait d’écarter un citoyen considéré comme dangereux pour l’Etat.
Ce président, et sa « sbiresse », ont suffisamment montré qu’ils étaient des traîtres à la nation pour qu’on leur inflige cette sanction minimale…

clercophage

La mère Goulard… La mère Goulard … C’est-y pas celle qui fait des omelettes au Mont Saint Michel ?

clercophage

Archange. : Mes excuses ; la vanne est de vous . Je n’avais pas lu les autres commentaires avant d’écrire .

Patrick Granville

Poulard ou goulard ca fait du lard et y’en a marre.

Joël (1)

Elle a raison! Elle n’a pas le faciès de la Française! Peut être à la rigueur le nom….. et encore…

Ph.Wewt

« Grassi » est son nom de naissance

Marie Noëlle David Pichon

En effet son faciès n,a rien de français…ni sûrement son pédigrée c,est probable…

Julien Martel

Excellent !

ceutron

Parfait tout est dit
Ps petite erreur avant dernière ligne
Dépens ne prend pas de d

Philippe DRU

Je pense que c’est une erreur de frappe qui aura échappée à l’auteur, mais merci de le signaler.

Martin

En plus, je le sais, mais je la fais régulièrement. Désolé.

Archange

La mère Poulard recalée , et la fameuse omelette du Mont Saint Michel se retrouve sans saveur . Micron le fardé manque d’oxygène devant un non évènement. Comme quoi les casseroles parfois sonnent le glas des ordures.

patphil

ceux qui n’ont jamais dégusté l’omelette de la vraie mère poulard doivent aller au mont st michel au moins une fois dans leur vie !

Lorbert

Pas faux, mais au tarif où elle facture, une fois mais pas deux.

barracuda58

L’omelette de la mère Poulard est quelconque, elle y rajoute de la crème et te fait payer les 3 oeufs au prix de 18 euros…Bof.

le Franc

il n’y a rien de sorcier, la coco, ça déshinibe pas mal, surtout dans les milieux de la banques et du trader.

kinns

Quand je lis la fin, pour le casting, ça veut dire qu’il faut s’attendre à quelqu’un de plus rusé et plus cruel pour le peuple français.

Patapon

Ben oui,Kinns,même que c’est le marionnettiste Attali qui l’a prédit.On peut lui faire confiance.Il en connaît un rayon,le bougre.