La métamorphose Trogneux

Non, je ne suis pas obsédée par le fantôme, mais par la destinée de mes enfants et petits-enfants. Je me vois peu au volant d’un poids lourd – je tiens mieux la plume que le volant d’un camion. Je fais ce que je peux….

Pour écrire la suite, je me suis largement inspirée de « La face cachée des Macron © NBI & l’Ermite »

Quand et comment La moman de manu a-t-elle eu connaissance de la « métamorphose » de Jean-Michel en Brigitte ? Nous n’en savons rien. Mais sa réaction stupéfiante – et celle de son mari et surtout de sa mère – à l’occasion du détournement de mineur permet d’affirmer qu’elle le savait à ce moment-là… et probablement depuis l’arrivée de Brigitte comme professeur (sans les diplômes requis) à La Providence et comme proche voisine.

Lorsqu’on examine de plus près les versions successives contradictoires, toute la production de biographies hagiographiques, de reportages complaisants, de témoignages bidons, de silences éloquents on en arrive immanquablement à la conclusion que RIEN ne s’est passé comme le racontent les différentes versions du si touchant « roman d’amour“ des macron.

Il y a d’abord l’incroyable, inconcevable inertie des parents Macron découvrant le détournement de mineur dont leur fils Emmanuel est la jeune victime : ils ne font rien!

On pourrait comprendre que, dans l’intérêt de l’enfant mais aussi pour éviter un scandale impliquant un membre d’une famille éminente de la ville, ils se soient montrés discrets. En alertant immédiatement le lycée pour qu’il prenne ses responsabilités et mette le/la coupable à pied pour protéger Manu et les autres élèves, en déposant plainte et en exigeant une enquête discrète pour protéger leur fils.

On pourrait même admettre, à la rigueur, que Jean-Michel Macron, rongé par ses recherches et son enseignement n’ait rien vu, rien entendu, rien su. Mais pas Françoise ! Comment peut-elle faire croire qu’elle n’a pas vu ce dont ses voisins étaient témoins, et dont toute la bonne société amiénoise – parfaitement au courant – faisait les gorges chaudes ?

Comment celle que l’on nous décrit – et qui se décrit elle-même – comme une mère de famille, pédiatre de surcroît, soucieuse du bien-être de ses enfants et qui ne travaillait pour cela qu’à temps partiel, qui prétend connaître « depuis toujours » l’enseignante pédocriminelle, pourrait accepter cela et ne pas réagir devant le viol de son fils et laisser ses trois enfants dans un établissement où sévit, en toute impunité, un prédateur sexuel même si l’on a avec lui des souvenirs de jeunesse, des liens particuliers ?

On se contente de « tomber de l’armoire » selon l’expression bien mal venue du papa de manu. Ce ne peut pas être la peur du qu’en-dira-t-on et du scandale qui ont retenu les Macron mais bien plutôt les conséquences inévitables d’un dépôt de plainte pour détournement de mineur. Plainte qui aurait inévitablement débouchée sur une enquête qui n’aurait guère mis de temps à découvrir l’inexistence d’André, Louis Auzière, le mari fantôme que l’hagiographie « Un jeune homme si parfait » décrit comme affecté à Amiens en 1991… mais contredit par sa fille Tiphaine Auzière qui explique que son père, travaillant à Lille, ne rentrait que le week-end à Amiens.

Inévitablement des interrogations auraient surgi sur le cursus et les diplômes d’une enseignante que l’ouvrage « Deux Jeunesses françaises » décrit comme n’ayant qu’un simple certificat de lettres lui interdisant un poste dans l’Education nationale et qui « va frapper à la porte de La Providence qui n’a rien à refuser à une Trogneux ». De fil en aiguille on aurait vite compris que ce passé bien flou était inexistant et l’on se serait interrogé sur les véritables parents des trois enfants de ce couple fantôme…

La famille Trogneux se serait alors retrouvée dans une situation inextricable. Reconnaître l’existence d’une fille quadragénaire dont personne – même l’Etat-Civil – ne connaissait l’existence jusque-là ou bien nier l’évidence et être contredite par les faits.

Ainsi, comment Jean-Claude – le frère – aurait-il justifié la présence de Manu et d’une Brigitte, parfaite inconnue, dans sa résidence à Henriville où l’on ne peut pénétrer que par une lourde porte cochère ou par l’entrée des véhicules sur l’arrière ? Et ils auraient filé le parfait amour dans la piscine sans être vue par la famille Trogneux ?

Cette surprenante absence de réaction du couple Macron implique que Françoise avait nécessairement connaissance de la transformation de Jean-Michel en Brigitte. A quelle date et dans quelles circonstances, nous n’en savons rien. Mais pour ainsi couvrir les agissements d’un pédocriminel qui viole son fils en ne déposant pas plainte, en laissant ses enfants pendant des années dans l’établissement scolaire où il sévit impunément il faut des raisons qui, à défaut d’être bonnes, sont impérieuses… On peut bien sûr imaginer une absence totale du plus élémentaire bon sens, ou une- plus effroyable – absence totale de sens moral… Mais cela ouvre alors le dossier Macron-Trogneux sur quelque chose d’encore pire…

Anne Schubert

image_pdfimage_print
38

39 Commentaires

      • Pas si gentillet , lisez bien la dernière ligne car c’est là que la véritable bombe se trouve.

    • Très belle pancarte Kabout, surtout la dernière ligne. Il y a eu des mises à jour ce 14 février à lire sur pressibus qu’il faut diffuser le plus possible à vos correspondants ; il est important que le plus grand nombre possible de Français soient informés de la malfaisance de ces criminels : De Jean Michel à Brigitte Trogneux, mensonges à l’Elysée https://pressibus.org/gen/trogneux/index.html
      Un grand merci à Anne pour cet important travail au bénéfice et à la défense de l’honneur de notre belle FRANCE.

    • regardez bien la photo de l’édito « macron le tyran se croit en Ukraine » du 15 fév : le micron a aussi un espace interdentaire accentué entre les 2 incisives…comme JM trogneux avant qu’iel ne se fasse refaire la dentition….revoir également ici après mise à jour du 14 fév.De Jean Michel à Brigitte Trogneux, mensonges à l’Elysée https://pressibus.org/gen/trogneux/index.html

  1. Si l’ADN de Brzitte sortait sur le Web au lendemain de l’annonce de candidature du Poudré, ce serait parfait !

    • c’est pour cela qu’a l’époque de bénalla et de ses délires il a été surprotégé par macron car a mon avis benalla été au courant de cette « affaire brizitte » du style « si tu me protége pas je balance tout »

      • BENALLA n ‘est pas le seul, les chefs d’états russe , us, anglais etc…Les services officiels étrangers : CIA…Et les services privés des multinationales : OMS…PFIZER…MC KINSEY…BLACK ROCK….etc avec macron ils disposent du pigeon revé , qu’ils peuvent faire chanter et manipuler ….REGARDEZ LES VENTES DE SOUS MARINS OU D AVIONS contre lesquelles macron s’écrase mollement !

    • Etait-ce bien légal, ce mariage ?

      Si quelqu’un pouvait m’aider à comprendre comment en octobre 2007, deux hommes pouvaient déjà se marier officiellement à la mairie… fut-elle celle d’Amiens ?..

      Puisque voici ce que l’on trouve sur wikipedia : « Le 20 octobre 2007, au Touquet, où il réside54, Emmanuel Macron épouse Brigitte Trogneux55,56, avec pour témoins le professeur d’économie Marc Ferracci et l’homme d’affaires Henry Hermand57,58.  »

      Même en admettant qu’il soit déclarée femme… par quel tour de passe-passe ? On pouvait donc changer son état-civil ? Il y a dû y avoir des bans… puis des témoins…tout un rituel officiel, porte ouverte…

      Simple citoyen, peu averti de tout ça, je commence à chercher à comprendre, là, en dehors du fait que la chambre à coucher ne m’intéresse pas !

      • Une loi est passée, par hasard ?? juste avant l’élection du micron, stipulant que le passé du citoyen qui change de sexe est automatiquement effacé, y compris son état civil ancien. Bien pratique. Le nouveau MTF (male to female) est un individu tout neuf, dans ce cas une femme, et il n’y a donc pas d’opposition au mariage avec un homme. Mr NAVIS a donné la réf. de cette loi ds un de ses éditos, à rechercher. Micron et sa mère étaient des LGBTQIA avant que le terme existe et vous connaissez la puissance et l’influence de ce lobby.Micron fait passer d’autres lois scabreuses évoquées sur RL il y a peu.

  2. ENCORE un article sur e même sujet….. de la pathologie, on passe à l’obsession maladive. Vous ne faites en rien avancer la cause et finissez par donner l’image d’une mégère obsédée par un sujet qui n’intéresse personne sinon, les habituels beaufs haineux et revanchards. Bon Diei, vous êtes capable de faire tellement mieux, si je peux me permettre. Quel dommage et quel gâchis. Bien à vous, en espérant vous lire sur d’autres sujets autrement plus préoccupants

    • Un immense mensonge d’Etat vaut qu’on en parle chaque jour afin de connaître une vérité qui sortira OBLIGATOIREMENT un jour (si possible avant le 10 avril !) De même le mensonge éhonté de la vente d’Alstom aux Américains par l’intermédiaire et l’approbation de Macron alors ministre de l’Economie est un cas de haute trahison dont il faut parler chaque jour.

      • Anton, bonjour. Vous avez raison pour Alsthom, mas ce n’est pas le sujet ici. Est ce que  »les français » ont vraiment envie de savoir ce qui se passe dans la chambre à coucher de ces dégénérés (ça nous sommes d’accord) ? Bien à vous

        • Moi j’ai envie de savoir ce que ces ….. ( censuré) font avec notre fric
          Un fric de dingue !!!!Nos impôts !!! On les entretiens avec nos impôts !!
          Avec vos impôts Paringaux !
          Maintenant si ca vous dérange !Que vous plaignez cette pauvre trogneux macron, Ne venez pas sur la page d’Anne Shubert , ni diriger sa volonté , comme la mienne et de bien d’autre de connaître la vérité avant le 10 avril surtout !
          D’autant qu’il y a bien plus qu’un changement de sexe dans cette affaire !!!!

          • Hello Mr Whites. Vpus avez certainement raison pour les impôts, mais ce n’est pas le sexe supposé ou réel de Mme Macron qui changera la donne. Pour ce qui est d’aller sur les pages de Mme Schubert ou non, à partir du moment où elle accepte d’être publiée, on a le droit de dire ce que l’on pense. Où rêvez vous d’une société ou chacun fermera sa gueule ? Compte – tenu de ce que je lis ici ou là sur RL, je ne le pense pas. Si la contenu de la culotte de Mme Macron vous intéresse à ce point, bon amusement.

        • vous n’avez pas encore compris que ces prédateurs sexuels aux moeurs CONTRE NATURE ET CHOQUANTES n’ONT PAS/PLUS DE CHAMBRE A COUCHER et qu’ils vivent en PERMANENCE DANS UN BORDEL ? LeQUEL BORDEL d’un coût EXORBITANT est à LA CHARGE des contribuables ? Pas possible d’être aussi naze et aussi obtus que vous l’êtes…n’encombrez au moins pas les circuits avec vos sornettes à deux balles.

          • Hello Malo. Toujours à la pointe de la littérature à ce que je lis.
            Même remarque qu’à M Whites, qui, lui au moins, sait rester poli.
            Désolé d’encombrer vos circuits (comme c’est bien dit), visiblement, vous aussi êtes de ceux qui ne supportent pas que l’on soit d’un autre avis qu’eux. Pour le reste, je suis tout aussi désireux que vous de les voir dégager, mais on peut le dire intelligemment et en restant poli. Sisi, vous allez y arriver vous aussi

        • «  »ont vraiment envie de savoir ce qui se passe dans la chambre à coucher de ces dégénérés » »….quand ils sont à la tête de l’Etat ça interpelle, et c’est heureux…déjà que les Français ne vont plus voter ///

        • Oui on a envie de savoir jusqu’à quel point ces ordures se foutent de nos gueules.
          Par contre vos interventions déplacées ne nous intéressent pas du tout, pire elles polluent notre espace de vie et ne nous apportent rien. Alors dégagez car vous n’êtes là que pour leur propagande et polémiquer sans fin, preuve absolue de votre appartenance à la grande con-frérie !

    • En l’absence de démenti factuel crédible, du type ADN ou autre, on est bien obligé d’apporter crédit à un argumentaire aussi troublant que solide.
      Et il s’agit au final ni plus ni moins que de celui qui est en charge de l’Etat français.
      Une broutille ?

      • Brouille que le Président Poutine ne s’est pas gené de lui faire comprendre qu’il est au courant et de se rappeler comment il l’a reçu sans les honneurs, une table de 5 mètres entre eux, un homme en jupe et il a refusé le PCR pour éviter que l’on prenne son ADN, si ça c’est pas une preuve !!!.

  3. Tout ca c’est BIZARRE !
    Y a du lourd à l’arrivée
    Comment avencer dans ce roman feuilleton passionnant ?
    C’est un roman d’Alexandre Dumas
    c’est pas loin du masque de fer !
    je préfère cette série que ce que nous sert TF1

  4. Y aurait-il un scud en attente qui empêche la déclaration de candidature du poudré.

    • Oui , alstom et son copain alexis k .
      Et puis il paraîtrait aussi qu’il perdrait son immunité dès qu’il serait candidat ? mais ça , je n’ai pas vérifié si c’est exact .

  5. Comment expliquer le fait qu’iel soit le père de ses enfants nés après 1977, année de sa transformation ?

    • Vous avez certainement loupé un chapitre Sophie…. soit vous lisez les enquêtes que l’on nous cache, soit vous attendez tout simplement…. ne vous inquiétez pas, vous serez satisfaite !

    • De zaza à doucé en passant par les premières marches LGBT de la moitié de la famille recomposée, des photos truquées et la vie fausse et inventée en passant par mimi (proxo, dealeuse, taularde, milieu lgbt et voyoucratie) et même certains rôts child (on se demande d’ailleurs comment un petit bourge de province peut côtoyer ces gens là, hormis le biais de la pédalerie commune). Cette histoire pue la m€rde à plein nez, sur fond de changements de sexe, pédophilie, hégémonie Lgbt FM, le pasteur et ses lourds secrets qui lui ont valu un assassinat toujours pas élucidé, faut il le rappeler. Plus on cherche, plus tout ce qui est trouvé malgré un grand coup de karcher en amont, est encore plus glauque.
      Champions de monde de la pédalerie (visiblement bien connue à l’étranger) et du foutage de gueule permanent de tous les crétins de ce pays de baltingues avides de liberté qui ne sont rien à leurs yeux remplis de vice.

  6. Merci Anne. Il faudra éliminer, d’une quelconque façon, cette armée de cloportes. Exiler cette chienlit chez Trudeau. Si le cul leur chauffe trop, il y a suffisamment de neige au Canada….

    • Fonzy: c’est sûr qu’avec TRudeau ils feraient une bonne paire. Observons les, même air débile et satisfaits d’eux mêmes, mêmes sourires narquois et supérieurs et même air si viril et masculin. Ca m’étonne que Trudette ne soit pas encore venue batifoler dans la piscine du mignon a Bregançon. Et mêmere tiendrait la caméra….

  7. un couple présidentiel d’imposteurs et d’usurpateurs d’identité
    un pur produit de l’ingénierie maçonnique né de l’imagination
    toute aussi diabolique que démoniaque des grands maîtres cabalistes Lucifériens du GODF
    sous sponsoring et mécénat des Banksters mondialistes et pédo-satanistes ..!

  8. Xavière Tibéri avait déclaré que son mari était un saint, quand on avait jasé sur les listes électorales fantaisistes du 5ème arrondissement de Paris

    On pourrait adresser un compliment semblable à Manu en comparant « Madame » à un ange. Seuls les esprits tordus y verront une insinuation malveillante

    • Exact et surtout et aussi tout comme les anges qui sont asexués
      tout comme la 1ère dame de France hermaphrodite qui elle/lui
      à contrario, a su conservé son appendice mâle entre ses cuisses ..!
      et ceci à la demande express de son mari ado prépubère et homo

  9. Avec cette affaire d’état que des millions de Français connaissent dorénavant, Comment pourrait-il oser être candidat une 2è fois après la 1ère imposture de 2017.
    5 ans de mensonges et manipulations, d’insultes aux Français trop gaulois, 5 ans d’islamisation galopante, de brutalité, de déconstruction et dilution de notre pays dans l’UE.
    Avec l’affaire Trogneux, si cet imposteur était de nouveau candidat ce serait une insulte au peuple français, une insulte à la France,
    une vraie déclaration de guerre,
    sachant qu’il va disposer de toutes les forces de l’état, armée et police si besoin, et du soutien de 100% des grands médias.
    INIMAGINABLE

  10. excellente analyse, je me pose des questions sur les parents de macron , en particulier sur les rapports qu’il entretient avec son père et pourquoi?

  11. Anne, j’ignorais que des gens avaient fait des recherches très poussées sur la trogneux !!

    Si le dossier, que je n’ai pas encore lu, est vrai dans sa conclusion, c’est extrêmement grave !!

    Cela signifie, indépendamment de la question sur le plan du genre, que dès le départ, tout n’a été que mensonges et manipulations des informations !!!

    J’ai utilisé le site http://www.webtopdf pour convertir les informations, la page html en question, en pdf …

    Merci pour ce lien, page que je vais lire avec la plus grande attention, et je vais aussi le montrer à quelqu’un qui fait de la généalogie …

Les commentaires sont fermés.