La meute des crevards de gauche contre Zemmour et sa vidéo

Ah on les a vu ressortir tous les crevards de gauche, la lippe baveuse à la Arafat, le rictus de haine en bandoulière, de Luc Besson à Valérie Trierweiler ou le neveu de Barbara venir chialer partout que Eric Zemmour ne leur avait pas demandé l’autorisation pour faire passer leur image dans le clip où il annonce sa candidature.

En gros, Eric Zemmour est un voleur (ce qui n’étonne personne car on sait bien que les juifs sont riches car ce sont des voleurs…), et il va falloir qu’il passe à la caisse !

YannBarthes.jpg

Le « facétieux » Yann Barthes a même dit que tout l’argent récolté sera reversé à une association d’aide aux migrants. Un brave type ce Barthès…

La colérique Valérie Trieweiler « exige » qu’on retire les images où elle apparait.

Pour ma part, ce qui me posait des questions et me demandait comment elle allait, je m’aperçois avec plaisir que Valérie n’a pas perdu ses manières de mégères et est toujours dans l’exigence… sinon, elle casse un vase pour passer ses nerfs (en particulier ceux de l’Elysée, qui doivent valoir une tonne et qui appartiennent à l’Etat, donc à tous les français… mais ça, ça n’a jamais été son problème…).

trierweilercaricature-211x300.jpg

Et oui, il faut bien que la donzelle irascible, au rictus haineux qui foutait la frousse à Hollande, gère ses crises hormonales…

Du coup, Hollande, la queue entre les jambes, probablement castré par les colères de Valérie, devait au petit matin grimper sur un scooteur pour aller tirer un coup dans la rue d’à côté…

C’est vrai que si il n’y a plus d’érection au réveil à cause de la peur, c’est mauvais signe…

En plus, c’est la première fois que je la trouve aussi bien dans une vidéo !

En effet, on la reconnait, mais on n’a pas le temps de voir qu’elle fait la gueule.

En plus, elle était beaucoup plus jeune, car elle a beaucoup vieilli depuis, et il est donc à son avantage de laisser au maximum sur Internet sa trace au temps de sa splendeur en tant que « first girl friend » du Président…(mais, ça elle n’a pas dû y réfléchir. C’est pour ça que je me permets de le lui rappeler avec cet amical conseil…).

Le ParisienLe HuffPost, France 24 et Public Sénat ont regretté que leurs logos soient utilisés à des fins politiques.

Le Parisien a lancé une réclamation auprès de YouTube pour rendre inaccessible le contenu qui lui appartient.

France 24 demande le retrait immédiat des images et « étudie les recours légaux s’il n’est pas donné suite à sa demande ».

L’INA, Radio France et France Télévisions ont fait une déclaration commune réclamant le paiement des droits, sans envisager de poursuites judiciaires

Sauf que toutes ces personnes bien intentionnées ont oublié l’article  L122-5 du Code de la propriété intellectuelle qui prévoit l’exception de courte citation…

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000037388886/

Cela signifie en gros, que l’on peut exploiter de courtes citations d’œuvres audiovisuelles sans en demander l’autorisation à leurs auteurs.

Cela signifie tout d’abord qu’il y ait de grandes chances qu’ils perdent leurs actions en justice.

Ensuite, je les trouve bien imprudents, car ils sont tellement sûr de leur impunité que pour quelques euros de plus (mais bon, ils aiment tellement l’argent…) et alors que la vidéo a déjà été vue des millions de fois, ils vont s’aliéner le prochain Président de la République….

Et ça peut être très puissant un Président de la République…

Je ne suis pas sûr qu’à très court terme, la balance coût / bénéfice soit à leur avantage…

Vu que l’élection est dans cinq mois, à leur place, j’y réfléchirais à deux fois…

Albert Nollet

image_pdfimage_print
81

59 Commentaires

  1. Normalement ils doivent être déboutés mais je n’ai aucune confiance en la « justice de mon pays ». Il n’y a plus rien qui tient debout en France

    • L’auteur a raison. Si ce délire copyrightesque parvient à son but, beaucoup de Youtubeurs ont du soucis à se faire. Soyons clairs, EZ a utilisé les codes habituels de Youtube. Des vidéos mash’up il en existe des millions, et ça n’a jamais posé de problème à qui que ce soit. Il n’y a que les Boomers pour se croire à la télé.

  2. « lippe à la Arafat »
     » on sait que les juifs sont des voleurs ».
    Ou comment l’auteur de cet article inverse la réalité.
    Les plus virulents adversaires de Zemmour sont les organisations juives et de nombreuses personnalités politiques, « artistiques » et médiatiques connues pour leur grand « dévouement »à la communauté juive au point de qualifier Zemmour d’ « antisémite ».

  3. ça fait parler de notre fureur Zardoz.

    « Croyant à la décadence, je ne pouvais croire à autre chose qu’au fascisme qui est preuve de la décadence parce que résistance consciente à la décadence, avec les moyens déterminés par cette décadence même. » Drieu La Rochelle

  4. ah la vanité, la petitesse et la vacuité, l’envie fait de zemmour le bous émissaire, ça me donne à penser qu’ez a bien raison

  5. Ils sont tellement jaloux de Zemmour qu’ils ne font que répéter en boucle ses condamnations en justice proclamées par des juges partisans gauchistes.
    La palme de la mauvaise foi médiatique revient sans aucun doute à la chaîne de télévision belge RTBF. Cette antenne de raclures islamo-gauchistes est tellement malade voir la candidature de Zemmour qu’elle réalise une véritable propagande envers ce dernier. PMlus malhonnête que ce torchon de RTBF, cela n’existe pas

  6. Prochain président de la République ? Là vous y allez un peu fort Albert! La campagne ne fait que commencer et Pécresse ne va pas lâcher le morceau. Malheureusement c’est aussi vrai pour MLP, j’en ai bien peur. Il semblerait que ce soit la meilleure candidate face à Macron. Nous verrons bien. Quand aux droits audiovisuels, si c’est des droits de propriété intellectuelle, c’est bien qu’il faut demander autorisation avant. C’est payant. Peut être que Zemmour n’a pas voulu payer et que ça lui permet de se poser en victime ?

  7. Visiblement leur union « de sacré cons » contre la vidéo de Z à fait pschitt… la vidéo est redevenue visible pour tous.
    C’est sûr que ça doit piquer pour ces félons à la vue de la vidéo et même la musique doit leur filer la courante.

    • En fait, elle est visible à certaines heures, ce matin vers 5 heures, heure française, ça fonctionnait.
      Comprend pas à quoi ils jouent ces tordus.

      • J’ai lu qu’ils veulent pas que les mineurs voient la vidéo.. ça pourrait les instruire un peu les Djeuns , c’est pas le but du système éducatif qui fabrique depuis longtemps des incultes plus faciles à manipuler que les intélectuels .

  8. Vous avez entièrement raison dans vos dires « Eric » – Il n’est qu’à voir maintenant la bronca lancée contre « Z » pour sa venue à VILLEPINTE ! Ce qui est de plus lamentable dans notre pays, c’est que pour « exister » certains ne savent le faire qu’en critiquant « autrui » ! – Cela veut dire que ces personnes n’ont AUCUN message intelligeant à faire passer, et que, lorsqu’il s’agit de « politico-maffieux » la seule chose qui les intéresse : c’est leurs PETITES gâches pour esprits étriqués… LES CITOYENS = RIEN A FOUTRE ! COMME MICRON ( Prière, de prononcer MICRONNNNNNEEE !)

  9. On sait que le Qi baisse en France, mais c’est bien la gauche qui tire cette décadence encore vers le bas. Preuve en est de ces réactions stupides à l’endroit d’Éric Zemmour, toujours sur la forme, jamais sur le fond. Trop étriqués intellectuellement, ils ne peuvent comprendre ni accepter l’intelligence remarquable d’un homme loin de ces querelles ridicules de gauchisses …Vive EZ.

  10. Réfléchir ? ils savent réfléchir autrement qu’avec leur Q ? Vivement Zemmour !!!!!!!

  11. Les bien pensants ne sont ni racistes ni même de droite, c’est un scandale. Ils OSENT ne pas être d’accord avec notre FONDATEUR, c’est un déni de démocratie. Lorsque Z sera au pouvoir, on les fera fusiller.

    • D’accord, mais la mitraille c’est salissant……
      De la corde, des lampadaires et u’e benne à ordures pour les entasser…..

    • Macho. En fait les bien-pensants n’existent pas. Seuls existent ceux qui CROIENT être bien-pensants. Croire qu’on est quelque chose et être ce qu’on est vraiment sont 2 choses complètement différentes.

  12. Que dire d’un petit prétentieux qui depuis quelques mois fait campagne avec une distribution de milliards d’€ empruntés sur le compte de la populace Française.

  13. Plus que des sectaires, de vrais crevards. La vidéo de Eric Zemmour fait chaud au coeur.

  14. Le dessin est génial : représentation de la gauche « cacaviar  » mange merde !

  15. On n’est pas en démocratie car :

     » Avoir une bonne législation, ce n’est pas d’avoir des lois auxquelles on n’obéit pas. Le bon gouvernement c’est l’obéissance aux lois établies, et secondement, l’excellence des lois établies que l’on observe fidèlement »

    « Car là où les lois ne règnent pas, il n’y a pas de constitution »
    Aristote politique.

    Il faut d’abord établir le régime sans lequel on veut vivre, les valeurs, par exemple liberté et égalité, pour la démocratie, puis établir les lois pour vivre de cette façon.

    Mais on est plus en démocratie, si jamais on y a vécu, ce sont les entreprises qui gouvernent, C’est une oligarchie occulte.

    Et depuis WWII avec l’apparition des médias de masse, on a un nouveau type de pouvoir, la célébrocratie, ou le pouvoir que donne la célébrité, pensez à Soral et a Dieudonné, qui furent célèbres et écoutés dans un temps, et qui tombe progressivement dans l’anonymat.

  16. Herr Doktor Marty vient de faire une entrée tonitruante dans la meute des anti-Zemmour.
    On le connaissait habitué à cracher à la gueule des non vaccinés mais on sait à présent grâce à lui, que Zemmour est  » l’antichambre du fascisme et annonce une société pré-génocidaire ».
    Avec ça Herr Doktor a renouvelé son bail chez les GG pour au moins dix ans.

  17. On est dans un gouvernement de riches, par les riches, pour les riches.

    Les honneurs dans ce système ne vont qu’aux gens qui s’enrichissent comme Bernard Tapie, et d’autres comme lui, les pauvres sont méprisés. Les Sans-dents.

    Mais tout est caché parce que les riches possèdent tous les médias, et ne donnent que l’information qu’ils veulent bien donner.

    En oligarchie, on ne sélectionne que les gens qui ont de l’argent, car l’argent c’est du pouvoir, et on concentre de plus en plus ce pouvoir dans un nombre toujours plus petit de mains.

    Les « honneurs » et les magistratures ne vont qu’aux riches ou à leurs amis, mais aussi les plaisirs et les jouissances.

    Ils ne renonceront jamais volontairement à tout cela

  18. Je n’ai pas le temps de rédiger des articles en ce moment, mais ceux qui veulent en savoir plus sur ces sujets peuvent lire « République », Platon, et « politique » Aristote.

  19. « C’est à cause de ces gens-là : démagogues et courtisans, que l’autorité suprême appartient aux DECRETS et non à la loi, car ils portent tout devant l’assemblè populaire. » Aristoe Politique

    Ou bien ce sont les lois qui gouvernent tout le monde à égalité, ou bien ce sont des hommes qui décident à la place des lois. Et comme on a des gens qui ne sont payés que pour légiférer, et qui change continuellement les lois, on est gouvernés par des hommes : des démagogues. Une minorité qui peut faire ce qu’elle veut.

    C’est par décret qu’a été décidé l’interdiction de la représentation théatrale de Dieudonné. Par exemple. Et non par la loi.

  20. Et puis, je n’ai déjà dit, une constitution c’est quelque chose de taillé sur mesure en fonction du caractère du peuple, car c’est lui qui choisit dans tous les cas.

    Il y a trois constitutions correctes, dans lesquelles le peuple est gouverné dans son intérêt : Royauté, Aristocratie, et politie, et trois constitutions déviées, dans lesquelles les gouvernants ne gouvernent que dans leur intérêt : Tyrannie oligarchie et démocratie.

    Les peuple n’ont pas tous le même caractère, ce qui serait valable pour le peuple Français ne le sera pas pour un autre.

    Il y a des peuples qui pensent que l’argent est la seule valeur, et où les riches seuls sont en honneur, ceux-là vivent en oligarchie.
    D’autres peuples ne connaissent et ne respectent que la force, ils sont tous tyrans domestiques, ils sont gouvernés comme ils le réclament : par le plus fort d’entre eux, un tyran.

  21. Vous comprenez ?

    Différents peuples sur le même sol, c’est différents caractères, différentes valeurs et différentes lois.

    ça ne peut pas marcher

    • Pauvres politicards. Pauvres abrutis qui ne connaissent de l’islam que ce qu’ils ont vu en vacances depuis les plages du Maroc.
      En remontant l’histoire de cette saloperie de SECTE,on se rend compte qu’elle n’a apporté que des malheurs et de la souffrance à tous ceux qui refusaient de vivre avec d’autres croyances.
      Les métastases de ce cancer continuent de faire des ravages et de contaminer les populations d’Europe.

  22. La chienne Doberman Trierviller à t elle remboursé les dégâts de son cataclysme dans la vaisselle de l’Elysee ??

  23. APPEL POUR UNE ACTION ÉLECTORALE SALVATRICE DU BLOC GAULOIS : nous appelons les français de souche euro-chretienne , LES GAULOIS , de Goche et de Drouate ,qui leur reste une once de conscience française et un brin d’Honneur Aryen et d’amour de soi et de fidélité à la patrie française et non à cette Poubelle cosmopolite , cette Souillon créole , cette Immondice migrante ,ce Cauchemar Licratisé que veulent nous imposer les Macron , les Hidalgo , les Jadot , les Melanchon , les antifas , les PS et les UMPS en marche et leurs maitres BHLiens et les docteurs Mabuse tapis dans l’ombre de la RIBOUBLIQUE des tribus et des racailles … A ne plus voter pour ces CRIMINELS , à les châtier dans les urnes , à cesser de perpétuer les illusions de Goche et de Drouate pour finir REMPLACES et la France usurpée à vos enfants . LE COMBAT , le seul vrai et valable : c’est entre les Gaulois ET LEURS PIRES ENNEMIS DE TOUJOURS : LES IMMIGRES et leur régime cosmopolite Prédateur

  24. Je suppose que tout ce beau monde sera désormais à l’affut des vidéos qui seront sorties par les autres candidats au cas où ils auraient aussi exploité leur image. Ce serait plus franc et surtout plus intelligent que de s’en prendre uniquement à la vidéo de Zemmour. Quand à Barthès qui veut reverser « tout » l’argent récolté à une association de migrants, oui, mais quel pourcentage?… 20% pour les migrants et 80% pour… Sacré Yann, il ne perd pas le nord!… Par ici la monnaie!!!

  25. Aujourd’hui on n’a plus que les apparences de la démocratie. Tout se décide par dessus la tête du citoyen qui n’a plus son mot à dire. C’est une minorité tyrannique, une tyrannie partagée, dans laquelle il y a une haine du peuple, une volonté de l’humilier et de l’avilir.

    Quand on a des Obono, des Diallo, et autres Boutelja et Rama Yade, qui crachent sans arrêt sur le passé de la France, ou des gens qui accuse à tort et à travers les français d’être des Nazis, ou des gens qui parlent des sans-dents, d’ivrognes, d’illettrés, pour qualifier les français, ce sont des insultes, des manques de respect.

    Tout le système laisse faire, parce qu’il trouve cela très bien.

    En démocratie, puisque c’est le peuple qui choisit ses représentants, on a des chefs du peuple, des dem-agogues. Qui, pour être élus flattent le peuple. C’est la seule compétence requise.

  26. Toutes les élections sont oligarchiques, car on élit une minorité, même chose pour les nominations et les cooptations. Si on choisit les gens de sa famille on a des dynasties.

    La démocratie ne concerne les tirages au sort, et là où règne l’égalité, le vote un homme une voix. La justice lorsque ce sont les lois qui s’appliquent et non lorsqu’elle est rendue à la tête du client, pas grand chose d’autre à mon avis. ou alors il faudra m’expliquer. La sélection des candidats à la présidentielle est opérés par les médias. Et la sélection des candidats aux élections municipales, parlementaires, et les autres, est opérée par les chefs de partis. Ce sont des désignations de certains par certains, ce sont des mesures oligarchiques, de sélection d’une minorité.

  27. La démocratie ça n’a jamais existé, le terme exact est « politie », c’est dans « Politique. Aristote ».

    La politie est un mélange d’aristocratie, d’oligarchie et de démocratie.

    L’éducation est aristocratique, l’école est une sélection par l’intelligence, l’école ne rend pas intelligents, mais ce sont les plus intelligents qui y réussissent. Enfin les personnes qui ont une intelligence scolaire.

    Tous les postes où des experts sont requis sont de sélection aristocratique, pour faire la guerre, on ne tire pas au sort qui sera général, mais on choisit parmi des généraux, celui qu’on pense être le meilleur.

  28. Tous ces gauchos s’imaginent à l’abri des ordures qu’ils protègent et apprécient la compagnie sur les plateaux de tv et lors des petits arrangements pour des élections….mais ne résident pas en californie sans la mer!

    D’ailleurs celle qui nous a baptisée de souschiens a bien expliqué la manoeuvre. Des gens comme merluchon sont des butins qui se sont ralliés à la cause. Le jour ou les sympathisants avec l’islam ne seront plus utiles, ils les dégageront! C’est déjà commencé, journaleux, ratp, hp, diverses administrations, mairies…….quelques députés et senateurs……..
    Nous on se fait déjà bouffer mais les prochains ce seront eux…..
    Alors qu’ils continuent à bien défendre toute cette voyoucratie toute ces raclures, la curée viendra bientôt!!!!!!

  29. C’est fou que pour un grand de prendre de la hauteur pour SAUVER LA FRANCE, peut pour les petits prendre de la torpeur à de menues monnaies. C’est vrai que depuis la nuit des temps il n’y a pas de petites économies !

    • les goulaguistes sont de retour (100 millions de morts) Hitler 25 millions & les G-I (zéro morts),voila la différence,le communisme est l’espèce la plus nuisible et criminelle sur terre .

  30. Mustapha Kemal avait compris qu’on ne melange pas plusieurs peuples,les armeniens,les grecs le savent

  31. LE REGIME COSMOPOLITE DE L’ANTIFRANCE AUX ABOIS : oui ce régime cosmopolite ,oriental ,despotique , immigrationniste , tribal et maffieux , obscène et totalitaire des BHL , des Julien Dray , des Fabius des Badinter , des Licras ,des pedophiles , des Cohn Bandit , des rentiers , des PS et des UMPS ; il est aux abois … c’est leur fin prochaine . Le nationalisme français GAULOIS , est plus vivant et plus prometteur que jamais .. La France sera restaurée sur sa vraie civilisation aryenne, euro-chretienne et sera à son peuple légitime .. LES MIGRANTS et autres « frounçais » de sol et de papier , les racailles , déchus de la nationalité française DEHORS !

  32. En quoi le fait de se réjouir préventivement de la mort du déchet de l’humanité Zemmour pose-t-il problème ? J’attends des réponses rationnelles et argumentées.

    • peut être parce que les déchets de l’humanité sont ses opposants comme la connasse parasitaire à qui je réponds

    • Déjà ma « grande » pour avoir des « réponses rationnelles et argumentées » faudrait que ta question soit pertinente, loyale et surtout intelligente avec pour le coup de l’argumentation et du rationnel(tout ce qui te manques…ma pauvre)

    • En quoi le fait de se réjouir préventivement de la mort des déchets de l’humanité gauchistes & cie pose t’il problème? J’attends des réponses rationnelles et argumentés.

    • Corin.ne. Allons donc c’est quoi ces propos nausébonds, nausabonds, euh nauséabonds contre Zemmour?… Oh ben! Quand même! Non mais oh!!!. Alors Corin.ne,ça vous convient comme réponse rationnelle et argumentée?… Cordialement et allez donc troller ailleurs.

  33. c’est sûr que zemmour avec son doigt d’honneur n’a pas la stature des ténors:
    .Mélenchon avec ses hurlements « la république c’est moi »
    . Macron avec ses tripotages de racailles diversifiées
    . Sarko avec son Casse toi pauv Con

  34. Quelle finesse, ce dessin.

    Ca rappelle Salo ou les 120 jours de Sodome.

    Eh bien, Bebert, on fantasme ?

  35. quelle ordure ce connard d’antifa (LFI), les meRdias de désinformation se focalisent sur un doigt d’honneur de Z alors que ce type dans un monde normal devrait être poursuivi et lourdement condamné pour
    propos abject d’appel au meurtre, quel silence assourdissant CHEZ LES JOURNALOPES de la bien-pensance ?????????????

    Damien Rieu
    @DamienRieu
    « (…) Je suis pour le grand anéantissement des bœufs qui peuplent la France, j’espère qu’ils vont tous crever la bouche ouverte dans une guerre civile où ils vont probablement se faire égorger hahaha »
    @Pantoufl
    , streamer d’extrême-gauche proche de #LFI.
    https://twitter.com/i/status/1466478949983301637 VIDEO

    https://fr.sputniknews.com/20211203/jespere-quils-vont-tous-crever-la-bouche-ouverte-dans-une-guerre-civile-un-influenceur-deraille-1053784448.html

  36. Tous ces animateurs verbeux, ces journaleux et autres peoples et personnes du show bizz, bavards et narcissiques ne sont que des gens superficiels et ignorants, souvent faux culs, qui font leur carrière en collant à l’opinion dominante (qui depuis 30 ans est gauchisée). ils n’ont pour beaucoup, souvent aucune connaissance des problématiques sociétales liées à l’immigration et aux clandestins de diverses origines, ni à leurs mentalités et comportements, qui par le nombre sapent progressivement la cohésion civique de notre pays. Tous ces égocentriques médiatiques bourgeois friqués et surpayés seront les premiers à se barrer à l’étranger pour se protéger quand l’avenir deviendra réellement chaotique.

Les commentaires sont fermés.