La militante « agressée » de SOS Racisme : me soignez pas, j’ai une autre télé !

En préambule je tiens à dire que nous sommes contre toutes les violences et que nous les condamnons. Enfin presque, toute règle ayant son exception.

Par exemple contre le gauchiste on a le droit, c’est dans la déclaration des droits de l’homme et c’est même recommandé par la faculté de médecine, c’est préventif des AVC il paraît.

Hier a eu lieu le 1er rassemblement de M. Z, d’autres rédacteurs qui y furent présents parleront mieux que moi du contenu politique.

Je vais juste faire une petite observation sur le plan purement technique du show. J’ai tout regardé sur la chaîne qui t’entube. La première partie avec les divers intervenants, OK il fallait donner la parole aux soutiens, mais c’était un peu longuet, ça manquait de rythme, ça faisait AG de la mutuelle où tout le monde attend de se ruer sur le buffet. Franchement fallait que ce soit un peu plus rock-n-roll et mettre de la gonzesse ! Ceci dit je ne vais pas être trop sévère, c’est mon jour de faiblesse n’en profitez pas, à la fin ils se sont largement inspirés d’une de mes idées, j’y reviendrai avec la traditionnelle dédicace du texte.

À Villepinte 9-3, il y a eu des violences insoutenables, des militants de SOS-Raclures se sont infiltrés dans l’antre de la bête immonde pour perturber la réunion et ils ont été virés pédo-militari et ça ne se fait pas selon la bien-pensance ! Le gauchiste c’est comme une « carte de presse », c’est un bibelot fragile à manipuler avec précaution…

À la base il ne vient pas à l’idée à des fachos comme nous d’infiltrer une assemblée de gauchos, c’est un truc à choper la gale en côtoyant des pouilleux…

Une pétasse du groupe est venue témoigner ensanglantée sur les ignobles violences dont elle a été victime.

https://twitter.com/i/status/1467564650531336193

Franchement niveau du jeu c’est nul, c’est du spectacle de fin d’année scolaire, ça aurait eu plus d’impact et d’allure si elle avait simulé une perte de connaissance avec évacuation par le Samu… Ils auraient pu embaucher un petit Rom il s’en serait mieux sorti, ou alors elle aurait pu se doper avec une 3e dose et une bonne attaque cardio sans avoir besoin de faire semblant.

Des esprits fragiles ont été choqués, à commencer par une élue de la droite fourbe, de l’opposition factice officielle. Oui oui contrairement aux apparences elle n’est pas de gauche… du moins se présente-t-elle ainsi.

https://twitter.com/C_Nebbula/status/1467568852330557450

C’est horrible, elle n’en a pas dormi de la nuit, ou alors elle a flingué la boîte de Léxo. C’est la bande à Valy, je les sens bien dans cette campagne, les LR de rien vont être à la hauteur !

Petite parenthèse, comme à chaque fois désormais, y a le neu-neu de service du RN qui vient critiquer.

https://twitter.com/BourlieuxJimmy/status/1467548050646351874

https://twitter.com/BourlieuxJimmy/status/1467548050646351874

Les gars faut vous calmer, vous n’êtes même plus capables de remplir une salle de 300 personnes, tous vos militants se cassent chez Z, oui dans l’autre sens j’en connais pas, c’est comme du temps des 2 Allemagnes, personne ne fuyait de la RFA vers la RDA. En plus vous n’intéressez plus les gauchistes et là c’est la honte !

Mais il y en a un qui personnifie cette mentalité de serpillière qui met l’agressé, en l’occurrence les supporters de Z, sur le même plan que l’agresseur, c’est Alexis Poulin. On connaît ce discours sentencieux des lâches qui condamnent les honnêtes gens qui se défendent contre les méfaits des racailles. C’est le grand classique des lavettes condescendantes !

https://twitter.com/Poulin2012/status/1467559627877494793

https://twitter.com/Poulin2012/status/1467580357834858501

Alexis je vais t’expliquer, tes potes de SOS-Raclures, c’est comme un Haziza dans un match de foot. C’est le joueur rachitique teigneux de l’équipe adverse qui provoque, insulte, file des coups en douce, au bout d’un moment le capitaine de ton équipe demande à un de ses défenseurs, gabarit style Carlos Mozer, de régler le problème, ce qu’il fait en lui mettant un tacle appuyé, très même… Ensuite l’autre bien entendu va pleurnicher auprès de l’arbitre, Ouin-Ouin, Ouin-Ouin ! Sauf que le message est compris par tout le monde, on ne rigole plus et c’est valable pour ce match et les suivants !

Mon cher Alexis c’est ainsi que ça se passe dans la vie, quand quelqu’un veut t’emmerder faut lui faire comprendre rapidement qu’il faut se calmer, en général ça marche bien, les relations deviennent soudainement apaisées…

Ça s’appelle se faire respecter !

Bon Alexis, il est comme Droopy Maïzeno Maïsto, c’est le gauchiste mélenchoniste honteux, c’est la midinette qui n’ose pas avouer qu’elle aimerait se faire tringler sauvagement dans les fourrés par le garde-forestier. Droopy, c’est dommage, je voulais lui consacrer un bon texte, mais il a supprimé une partie des objets du délit, en particulier, je vous résume, celle où il expliquait que M Z allait tenir un discours vide en bafouillant, qu’en gros c’est un nul, un imposteur. Par contre il a conservé, pour l’instant, celle où il insinue fortement que ses électeurs sont des crétins.

https://twitter.com/DidierMaisto/status/1467527892452229121?s=20

Lui le jour de son décès il ira direct au paradis des prétentieux !

Forcément certains n’ont pas aimé la plaisanterie, du coup il a fait Ouin-Ouin à la police. C’est drôle, quand ils sont concernés, les flics leurs deviennent utiles…

https://twitter.com/DidierMaisto/status/1467839539066638350?s=20

On comprend pourquoi il a effacé une partie de ses tweets, peut-être que certains ont eu la bonne idée de faire des captures, c’est quand même lui qui a cherché les embrouilles…

Droopy et Alexis ce sont bien des gauchistes, ils aiment bien donner des coups aux autres mais pas en recevoir en retour, ils provoquent mais quand le boomerang arrive ça pleure sa mère. Ils sont très bons dans le cinéma pleurnichard, le drame social c’est leur spécialité. En fait leur doctrine politique c’est le calimérisme !

Alexis et Droopy avouez-le que vous êtes des bordilles gauchistes, c’est pas un crime, il faut de tout pour faire un monde, seulement comme vous gardez ça en vous, ça vous pèse, ça vous mine la santé, vous êtes aigris. Chaque matin, répétez plusieurs fois devant votre miroir, « Je suis une ordure gauchiste », au bout de quelques jours vous vous sentirez mieux, libérés d’un poids, vous retrouverez la joie de vivre et pourrez prendre double ration de tofu.

Suivez mes conseils !

Il y en a qui les ont suivis dans un autre domaine, du moins piqué une fois de plus une de mes idées, ce sont les organisateurs de la réunion publique de M Z. Ils ont foutu en final du Elvis ! Certes un peu modifié, je pense pour éviter des emmerdes juridiques… C’est l’idée de ma dédicace qui a été reprise, pour l’instant je dis rien, en compensation je demande juste, si M Z est élu, un petit poste de conseiller à 15 plaques mensuelles, ça me semble équitable.

Comme je suis sympa, je vous mets la version originale d’Elvis, qui figure déjà dans un précédent article, la fonction recherche vous permettra de retrouver lequel.

https://youtu.be/WWVMXLSS1cA

Bien entendu ils n’ont pas choisi ce titre par hasard… Moi non plus à l’époque d’ailleurs…

Paul Le Poulpe

 

image_pdfimage_print
38

65 Commentaires

  1. J’attend le passage vendredi à la grande mosquée de Paris, de la troupe de comédiens de SOS RACISME avec des tshirt rose à motif petit cochon.

  2. Une simple entaille sur le cuir chevelu peut saigner abondamment.
    Qui dit qu’elle ne se l’ait pas faite elle-même. Vu les tactiques communistes bien connues, c’est fort possible.
    Noyons que les regards vides de la macronie et de son bras armé l’extrême – gauche n’ont pas eu le moindre mot pour condamner l’agression subie par Zemmour. La racaille cpf aurait pu lui crever les yeux vu la façon dont elle s’est jetée sur lui.

  3. Elle a du bol la merdeuse : même pas une branche de lunettes cassée après son agression par un troupeau de sangliers et d’une horde de rhinocéros !
    Afflelou ?
    (😎😉)

  4. ne me soignez pas autrement dit ne m enlevez pas mon mercurochrome
    J AI UNE AUTRE TÉLÉ
    énorme !!!

  5. C’est du maquilage ! cette tarée trés antiracste est une commedienne !

  6. Qu’ont ils tous à chouiner sur la petite m.rdeuse qui n’a pas l’air de trop souffrir et je dirais même qu’elle est fière d’elle en récitant son discours appris! Evidemment, donner des cops n’apportent rien de bon mais………..
    Si le FN va dans un meeting de mélanchon ou du ps, si ça tourne mal, qu’entendront on de la part des journaleux? C’était de la provoc de la part du FN.
    He bien, de la part d’sospourleracisme, allez au meeting de Z à Villepinte, c’etait la même chose, de la provoc pour lui pourrir son meeting!

    Avoir entendu hier soir le fils duhamel, le gamin lebret et cie, c’était quelque chose…….La prochaine fois que cnews ne laisse pas les soi-disants spécialistes continuer de parler pendant l’intervention de ceux qui ont rejoint Z ça aurait été sympa! Mais c’était fait exprès!

  7. Merci pour Tippi HEDREN : j’avais oublié combien elle était jolie à l’époque. Elle est surtout célèbre dans « LES OISEAUX » d’Alfred HITHCOCK.

    Concernant la beurette dégoulinante de SOS Racisme : elle n’avait rien.
    Le cuir chevelu saigne énormément car il est très innervé.
    Un jour j’ai cogné le haut de mon front sur le capot mal ouvert de ma voiture, j’ai saigné abondamment. J’avais le visage, mon pull et les paquets du coffre qui étaient recouverts de sang… Il suffit d’un rien pour que le sang dégouline à flots.
    Alors c’est impressionnant pour les abrutis qui s’évanouissent lorsqu’ils se cassent un ongle, mais tous les gens normaux savent que le cuir chevelu pisse le sang.

    • le cuir chevelu n’est au contraire pas très « innervé » (les nerfs ça saigne pas) mais très « irrigué » par de nombreux vaisseaux sanguins, donc ça pisse le sang mais la blessure est peu douloureuse (on peut suturer souvent sans anesthésie). Par contre on ne peut exclure une mise en scène avec du faux sang pour faire pleurer dans les chaumières…car ILS ont tous les vices.

  8. quand elle parle la nana, aucune pensée individuelle, chaque mot est tiré du bréviaire et quand elle a un doute elle demande à son subordonné de lui souffler la suite , elle a eu enfin son selfie par reporter interposé ; l’évolution technologique impose à tous l’obligation d’endurer un quart d’heure de célébrité nationale et plus si possible.(suggérons ça risque de devenir une loi dite de socialisation de la jeunesse).

  9. Elle est ravie. Tout sourire. Bizarre, non ? Et si ce sang était du sang artificiel ? Quelque chose comme du mercurochrome ? Enfin, cette fille ne semble pas avoir la moindre douleur bien au contraire.

    • Dans les boutiques de farces et attrapes, on peut acheter du faux sang pour pas cher, Isabelle.
      Cette fille est une MENTEUSE !
      Elle a eu son heure de gloire à la télé, cette conne !

    • C’est exactement le même produit ressemblant à 100% à du sang qui est employé par le cinéma .

  10. Quand on vient provoquer dans un meeting, on ne vient pas se plaindre après des résultats. Qui sème le vent récolte la tempête! Elle s’en tire bien. Les chiens sont lâchés.

  11. Ben justement, connasse, si on est en démocratie, pourquoi tu viens foutre la merde dans un meeting qui ne te regarde pas ?
    colle-toi bien à ton colored, fille à boudin.
    et surtout, ne te fais pas soigner, parce qu’apparemment, tu te portes bien pour une présumée blessée. Si tu l’étais vraiment (blessée), tu serais un peu dans le cirage et très éprouvée. Ta blessure c’est du maquillage, c’est pour ça que tu ne veux pas qu’on y touche, parce qu’on verrait que c’est faux.

    • Qu’a fait l’ensanglantée, comment à disparu le sang dégoulinant? elle n’a pas voulu qu’on la soigne ou qu’on lui fasse un pansement (pour éviter l’analyse en laboratoire), est-elle allée aux toilettes se rincer et mettre un petit sparadrap blanc? Belle mise en scène…belle comédie; certains avaient de l’acide pour détériorer le sol et lancer des pavés… des battons ou des matraques, etc; et l’assaillant de zemmour un adepte du « Vivre Ensemble », un gentil de la diversité…du Maghreb ?

  12. et que se passerait il si des femmes allaient à un meeting de mélenchon avec des panneaux « la france aux français » ou « non à l’immigration »?

    poser la question c’est y répondre !

  13. Très bien. Vous vous êtes fait plaisir. Vous avez tabassé du gaucho. Juste là, il ne s’agit pas de diffuser une vidéo à moitié bourré sur un obscure site d’extrême-droite lu par des quelques retraités nostalgiques du Maréchal. Il s’agit de l’élection présidentielle. Et qu’est ce qu’on retient de ce meeting? De quoi parle t’on depuis deux jours? De nos copains qui ont tabassé des filles parce qu’elles ont dit « non au racisme ». Alors qu’on s’évertue à dire que Z n’est ni raciste, ni misogyne ni violent. Vous pouvez vous moquer d’eux mais les gauchos ont réussi leur coup.

    • Oui certes elle a fait son job, mais grâce à cette association qui perdure depuis Plus de 35 ans, enfin de compte, elle n’a fait qu’installer l’Islam l’Islamisme en France avec toutes ces Conséquences que l’on connait aujourd’hui et je sais de quoi je parle.
      Cette association n’a été qu’un cheval de Troie supplémentaire appuyé par la gauche de Mitterrand, pour enclencher ce processus moribond, j’ai oublié aussi « Touche pas à mon Pote » avec les mêmes effets.
      La gauche prolétarienne pour continuer à exister n’a pas fait mieux que de prendre sous sa coupe tous ces pauvres gens issues de minorités martyrisés pour ne pas les nommer et qui grâce à ce travail de sape n’a fait qu’accélérer l’islamisation du pays et je le répète je sais de quoi je parle et c’est pour cela aussi qu’il y eu beaucoup de travailleurs syndiqués qui sont partis au FN que je ne soutien pas

    • Suite
      Avec ou sans Zemmour la colère monte, le peuple se réveille, qu’il fasse attention à lui, on a bien décapité un enseignant qui d’ailleur n’a pas été soutenu par sa hiérarchie et le comble il devait passer devant une commission disciplinaire, institution éducation nationale ignoble gangréné par l’islamo-gauchiste (aparté)
      Il a fallu qu’il y ait cet acte atroce pour que « certains enseignants minoritaires commencent à dénoncer cette 5ème colonne »
      Il nous reste combien de temps pour agir ? Alors peut-être cette égratignure n’a été que de la communication

  14. La fille repond tout sourire et jubile elle a eu ce qu’elle voulait , on dirait le dingo dans les ripoux qui mettait des coups de tête dans les murs !! Et lunettes intactes !!

  15. Sur internet, elle déclare qu’elle a été lynchée. C’est là qu’on voit que ce type d’idiotes provocatrices ne connait pas le sens des mots. Et c’est vrai que les lunettes sont intactes. Quelle chance. Le colorant est de bonne qualité.
    Faire la gueule avec une grimace de douleurs peu faire illusion.
    C’est marrant mais même en dehors de ce site, les gens condamnent l’irruption de cette folle avec ses miteux. Attitude lamentable. Et quand on est si con et si fragile, on ne fait pas de politique, grosse tonche !!!!

  16. QUEL CINEMA !! la pauvre elle s est blessee surement en tombant de sa chaise
    au moins elle avait une chaise !!
    venir emmerder les autres ca savent faire !! si ont faisait tout pareil
    houlala !! sos sos meday meday
    zemour m a attaque !!
    vaut mieux en rire apres tout les deumeures ont le droit de s intruire encore faut ils qu ils sachent ecoutes

  17. C’est du Grand Paul Le Poulpe
    La militante « agressée » de SOS Racisme : me soignez pas, j’ai une autre!
    Excellent.
    Par la même occasion on pourra remercier S-Oh-S Racisme d’avoir ouvert la boite de pandore (la malédiction) laissant s’échapper tous ces débiles ignares mahométans.
    Je sais de quoi je parle j’ai un « laboratoire islamique » juste à côté de chez moi, le voisin parfait mahométan intégriste et fourbe, a inoculé à ses enfants (6 ou 7) son poison islamique et des types comme cela il y en a des centaines de milliers voir des millions sur notre territoire et cela c’est fait en moins de 20 ans
    Je peux parler du grand remplacement mais surtout du grand remplacement islamique et qui est bientôt arrivé à son terme. Zemmour l’a confirmé
    Bon courage à tous

  18. à la voir déblatérer ,on voit bien qu’elle a fumé toute l’après midi hein !

  19. Pas besoin de gratter le vernis du masque bien longtemps pour voir leur vrai visage, on sait ce qu’ils sont. Et dans un meeting racialiste, miss Mercurochrome, en tant que blanche, n’aurait même pas eu droit à la parole. Mais ça n’a pas l’air de déranger cette limace rampante.

  20. Le machin ensanglanté de SOS Racistes : un peu de sauce tomate qui a oublié de tacher ses vêtements !

  21. A tous ceux qui s’offusque de ce clash , je rappelle qu’ils avaient tous été particulièrement silencieux lors de « l’évacuation » de la bourse du travail par les gros bras cegeto/communistes
    Paille et poutre rien de nouveau sous le soleil…

    Ceci dit il aurait été plus efficace de les faire taire par 13/15000 personnes les huants en choeur…

  22. Bon sachant que « l’idole » de Macron c’est Machiavel…
    Je vais faire mon petit quart d’heure complotiste, enfin pour être précis je vais dévelloppé ce qu’en tant que machiaveliste (?) j’aurais fait :
    sur les 13/15000 personnes par le plus grand des hasard j’aurais posté une caméra juste à coté de la petite dizaines qui s’avéreront être de sos racisme (groupe A), par le plus grand des hasard…Puis aurais posté à leurs cotés des copains black bloks ou affiliés (groupe B) en disant au groupe B d’un peu amocher le groupe A lorsque les caméras seraient prêtent…
    Et là le scoop assuré sur lequel les « médias » vont tourner en boucle 🙂
    Délire de complotiste ? Machiavel je vous dis…

  23. Paul vous parlez, afin de situer justement dans le monde des grands, cette gamine bobo- gaucho, de « pétasse », pour ma part je préciserais  » pétasse d’élevage « , parce qu’au vu de sa proche fin de l’adolescence et son manque de maturité, elle ne peut qu’avoir été nourrie, gavée de gauchisme rempli de stabilisateurs, de colorants, d’anti-oxydants, ……., style E110, E130, E220, …. par des parents irresponsables et donc à la limite de la maltraitance. Comment notre Belle France peut elle reconquérir sa noblesse avec ce genre de dégénérés ?

  24. Oui la violence c’est insupportable.. sauf quand elle est recherchée et exploitée. là clairement la jeune femme a l’air très contente de son coup. Elle sourit même.. Surtout ne me soignez pas .. il faut bien que l’on voit le sang qui coule

  25. Hier soir dans Face à l’info, on y a eu droit aussi aux « violences » qui pour Kelly étaient tout ce qu’il fallait retenir du meeting de Z. Heureusement que Bock Cote a rappelé qu’il y avait eu aussi un superbe discours – qualifié de façon fair-play par Praud lui-même de discours qui resterait dans les annales de la 5ème république. Ainsi que Marc Menant et Dimitri.

    J’ai pour ma part apprécié la bonne santé des jeunes qui ont interrompu la manif « pacifiste » des « antiracistes » antifas. Y en a marre de l’hypocrisie qui ferme les yeux sur les « rixes » toujours initiées par les antifas et sur lesquelles les media se taisent même quand elles aboutissent à des actes gratuits de vandalisme et de destruction de vitrines de commerçants, quand ce n’est pas de pillage.

    • super votre commentaire , je n’aurai pas pu faire mieux ! vous m’avez enlevé les mots de la bouche … bravo !

  26. Paul le Poulpe,bien sur vous n’avez jamais mis les pieds dans un meeting de Marine ou elle ce produit devant 20000 personnes minimum,que vous n’aimer pas Marine c’est vote droit,mais arrété de dire du mal de votre futur Présidente.

    • elle est tombée sur une voiture fraichement peinte , pour les lunettes dérobées a un C.R.S donc très solides .

  27. a t-elle été blessée ou bien était-ce du mercurochrome ?
    me voilà devenu conspirationniste ?

  28. On a l’adresse de cette pouffiasse à déchets ? Nous sommes de nombreux volontaires, pour l’achever ! 🙂 🙂

  29. Ce que j’ai apprécié dans cette baston c’est :
    1) La grosse truie violette qui se prend une bonne rafale de coups et elle y retourne, la gueuse!!! Égalité des sexes oblige….
    2) Le noir qui comprenant la situation retire à grande vitesse son pull et qu se fait exfiltrer…courageux le black mais pas téméraire…
    Une belle baston !!!!

  30. leur but était de faire une photo qui les victimise ! et qu’elle s’estime heureuse de bien s’en tirer : c’est sûr que ces néosfachos gauchistes n’auraient pas été faire le même souk au meeting de leur ami collabo islamo

  31. C’est rassurant, cette visite de SOS racisme pour soutenir Eric Zemmour …
    Comme quoi ils sont vachement ouverts…
    Allez ils savent bien au fond qui peut changer les choses…
    Ils ont été rétribués pour cet acte héroïque face à la foule fasciste ? (rire)

  32. La jeune mouquère souriait tellement elle avait été trau-ma-ti-sée par les violences qu elle avait subies.
    Vérifier si elle n avait pas planqué une pochette de sang qu elle aurait fait éclater sur son front au moment opportun.
    Du coup, on se demande si elle ne va pas demander à être exfiltrée au bled pour se sentir vraiment en sécurité.
    Qu elle y aille.!

    • yes !!!! qu’elle y retourne au bled .Le sang?????était d’un orangé -rouge bizarre .vraiment aucune ressemblance avec du vrai sang .Et cela on l’a vu tout de suite aux images du meeting

  33. Elle a du « sang » sur le visage, mais rien sur ses vêtements ? C’est du sang pour jouer la comédie, tartiner sur sa gueule après coup, ou quoi ?

  34. Encore une provocation contre les végans ! Que de bonne sauce tomate gâchée sur la tête d’une neuneu.

  35. On croit que c’est du sang ; en fait c’est un excès de communisme qui déborde, c’est pour ça que c’est rouge (au microscope, on voit très bien les étoiles jaunes) Quand des merdes essaient de s’introduire dans un espace sain, elles se font jeter sans ménagement, c’est dans l’ordre des choses. Si ils veulent s’exprimer, qu’ils aillent aux meeting de Mélanchon. Mais il n’est pas certain que le grand timonier leur laissera la parole…

  36. Si elle s’était vraiment faite tabasser, non seulement elle aurait eu du vrai sang au visage et sur les vêtements, mais elle elle aurait aussi eu le visage tuméfié, c’est-à-dire, enflé, boursouflé dans les cinq minutes qui suivent, or il n’en n’est rien. C’est de la manipulation. Même ses fringues seraient déchirés, elle n’aurait pas du tout le sourire cette troyasse ; demandez au femmes, vraies victimes d’agression, et vous verrez la différence.

  37. C’est apparemment une copine négrophile de Adolph Omacron le virus. Le maquilleur était bon et à bien fait le job…

Les commentaires sont fermés.