La militante RN Isabelle Surply tient tête à une racaille raciste

Publié le 26 août 2019 - par - 366 commentaires - 12 268 vues
Share

Isabelle Surply, très sympathique conseillère régionale RN dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, a du nerf et c’est tant mieux ! Bravo ! Nous devrions tous en prendre l’exemple.

C’est elle-même qui nous le raconte :
https://www.prechi-precha.fr/isabelle-surply-rn-face-a-des-chances-pour-la-france/

Dans une boutique de téléphonie où elle était servie, un client a commencé à insulter tout le monde, les salariés de la boutique, les autres clients, et puis la France, parce qu’on refusait de lui rembourser son smartphone alors qu’il n’apportait ni ticket ni emballage ni rien (Smartphone volé peut-être ?… N’anticipons pas…).

Le client avec cet accent nasillard un peu perché reconnaissable entre tous a commencé à dire :
« de toute façon vous me cassez les couilles parce que je suis algérien en fait, c’est pour ça que vous voulez pas me rembourser. Vas-y je vous nique tous les Français et la France, pays de blancs de merde. »

Comme le note un commentateur, c’est fou ce que cette racaille a envie de niquer ce qu’elle hait. Il y a sûrement là une analyse psychiatrique à faire. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le rapport à l’amour et à la femme de ces gens-là n’est pas bien normal.

Isabelle Surply lui ayant dit qu’il n’avait pas à insulter qui que ce soit le « Vas-y » a répondu : « vous avez colonisé l’Algérie, ta gueule je t’ai pas sonnée… »

L’homme est sorti après moult noms d’oiseaux, le tout entremêlé avec des « je pisse sur ma carte d’identité et je la déchire si je veux » .

Il a ajouté : « salope, va voter Marine Le Pen » ce qui a fait beaucoup rire Isabelle Surply on s’en doute. « Je vais me gêner, tiens! » lui a -t-elle rétorqué.

Elle le filmait et il était là à lui dire : « arrête de me filmer sinon je t’affiche partout ». Mais cela ne pouvait que servir Isabelle Surply qui a de nouveau éclaté de rire. Une conseillère régionale doit être affichée partout, cela prouve qu’elle fait son travail.

Ce qui ressort clairement c’est qu’Isabelle Surply a exigé des excuses. L’échange a continué dehors et alors le « Vas-y » lui a dit « tu sais ce qu’on fait aux femmes comme toi en Algérie  » ? Elle a demandé ce qu’on leur faisait et j’ai cru comprendre qu’on les niquait.

Des vigiles sont apparus enfin, ils sont tous rentrés dans la boutique et là Isabelle Surply a dicté des excuses à la chance pour la France qui avait insulté la France, une élue qui de plus est une femme, et des salariés en plein travail.

Elle a tranquillement énoncé : « on me dit : je vous présente mes excuses, Madame. Et on ne me tutoie pas. »

Le malotru a d’abord répondu avec son accent inimitable quelque chose comme « bon allez vas-y tu vois je m’excuse  » mais elle ne l’a pas entendu de cette oreille et a rétorqué que les excuses devaient être correctes.

Elle a enfin obtenu des excuses correctes bien que forcées de l’individu.

Isabelle Surply en profite pour dire qu’il faut résister toujours et partout à cette racaille, qui craint en réalité qu’on ne lui cède pas et dans ce cas ne montre jamais beaucoup de courage et s’effondre assez vite dès qu’on lui dit avec fermeté ses quatre vérités.

La peur doit changer de camp. Tenir tête à ces racailles est essentiel. Il ne faut rien lui passer. Nous sommes exaspérés et nous n’en pouvons plus.
Ce n’est pas facile mais c’est le premier pas le plus compliqué.

Ensuite la satisfaction du devoir accompli l’emporte. Il ne faut pas non plus être kamikaze, mais il faut tous nous y mettre : dans les gares, dans les trains, dans les rues, dans les stades, dans les magasins, dans tous les lieux publics où ces racailles tentent d’imposer leur grossièreté, leur absence totale d’éducation, leurs désirs de frustrés qui veulent obtenir satisfaction sur le champ et nous imposer leurs mœurs. Exigeons aussi que nos lois soient appliquées.

Nous regagnerons notre propre estime (si tant est que nous l’ayons perdue) et leur imposerons le respect, qui est le strict minimum.

Soit ils l’accepteront, car respecter le pays qui les accueille, les loge, les nourrit, les subventionne à notre détriment, nous discrimine positivement ce qui est incroyable, leur donne des HLM et des situations bidons en veux-tu en voilà, dépense en pure perte un « pognon de dingue » dans les cités islamisées, c’est la moindre des choses.

On pourra me rétorquer que lorsqu’on en fait trop, on n’est pas respecté par ces hordes barbares. Il est vrai que nous sommes le seul pays au monde à avoir des gouvernants qui se comportent avec autant de lâcheté. Il faut en changer.

Soit ils ne l’accepteront pas et alors nous saurons que nous avons à faire à de vrais ennemis et en tirerons les conséquences…

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share

366 réponses à “La militante RN Isabelle Surply tient tête à une racaille raciste”

  1. adrien dit :

    Attention quand même… ces machins-là en viennent très vite à coller des mandales, des « balayettes » et autre joyeusetés aux blancs qu’ils détestent tant…… Dit vous serez seul, car entre blancs, pas d’entr’aide. Et face à « ça », vous aurez bien du mal à montrer votre légitime défense devant un « tribunal » qui sera là bien partial.

  2. RODRIGUE dit :

    Madame,
    Mes respects pour votre intervention.
    Les vigiles certainement colorés ont certainement apprécié !

  3. gigi dit :

    Ces maghrébins sont des détraqués, des psychopathes.
    Toujours prêts à mordre, injurier et même frapper pour des motifs dérisoires : places de parking , encombrement dėcomplexé des passages piétons et trottoirs.
    Et, comme cela m’est arrivé, si vous exigez qu’ils dégagent le chemin, ils accourent comme des fous furieux prêts å vous tabasser.
    Ces sagouins s’approprient absolument tout et estiment être dans leur bon droit.
    La France ne se relèvera du marasme ėconomique et sociétal que lorsque des mesures massives de remigration seront prises.
    On connait ceux d’entre eux qui aiment la France et son peuple.
    Donc le tri sera facile à faire.

    • Le king dit :

      Puisqu’on vous répète que ce sont des déséquilibrés et que cela n’a aucun rapport avec l’islam…

  4. floriska dit :

    Je ne voudrais pas être méchante mais cette dame peut invectiver l’arabe quand on a 2 agents de sécurité à côté. Elle aurait été toute seule, elle ne l’aurait peut-être pas ouverte.

    • Bruno dit :

      c’est vrai, toute seule, elle était violé voire tuée… a sa place, vous auriez baissé la culotte comme tout bon collabo, je pense. Elle a du courage, ELLE !

    • Sophie Durand dit :

      @floriska
      Vous vous trompez. Chez certains, quand ils sont vraiment indignés, eh bien ils réagissent, peu importe s’ils sont seuls ou pas. Je le sais, je l’ai fait, et je suis encore en vie…!

    • Babouche dit :

      C est pas faut

    • floriska dit :

      regardez la vidéo. D’ailleurs elle est ancienne !

      • Sophie Durand dit :

        @Floriska
        N’importe quoi : elle date du 24 août 2019. Vous appelez ça ancien ? Vous vous moquez du monde ?

    • Philippe Mangé dit :

      Elle l’aurait peut-être quand même ouverte….

    • Fonzi dit :

      Pauvre merde….
      Dans un wagon de métro bondé, j’ai dégagé un bougnoule qui emmerdait une petite mignonne.
      Personne n’a mouffeté dans la rame…..

  5. MARC dit :

    Bravo à cette Dame !…Malheureusement il y a chez nous des « élites juives » (que je ne confonds pas avec le peuple juif bien sûr ) qui veulent encore plus d’immigration africaine à majorité musulmane en Europe !…Je pense aux Attali, BHL, Minc, Cohn-Bendit, P. Cohen, Askolovitch, Elkabach etc…Cette ordure d’Attali a ainsi osé dire sur un plateau télé qu’il fallait augmenter l’immigration africaine pour peupler la France profonde qui se désertifie !…Se gardant bien d’exiger la même chose d’Israël !…L’autre ordure de BHL a osé dire qu’il n’y avait pas d’augmentation de l’immigration depuis 40 à 50 ans . Quelle duplicité chez ces « élites » juives…Je pense aussi à l’autre ordure, le multi-milliardaire Soros qui alimente financièrement toutes les ONG immigrationistes et leurs bateaux !

    • gigi dit :

      De vrais fdp.
      En Israël les africains sont pourchassés comme au temps du KKK.
      Mais plus il y en a qui arrivent en Europe et spécialement en FRANCE et plus ça sert les intérêts de ces fumiers.
      Je comprends de mieux en mieux comment et pourquoi certains en sont arrivés aux extrêmes des Lois juives.
      Et s’il y a encore du grabuge avec l’Iran, on le leur doit.

    • floriska dit :

      regardez la vidéo au lieu de vous esclaffer ! sur la vidéo il y a deux agents de sécurité à coté d’elle et elle ose demander aux francais de faire comme elle. Ben si tu n’est pas expert en arts martiaux tu te fais casser la gueule ou tu te prends un coup de couteau dans le bide.
      Cette femme est dangereuse ! Elle devrait plutôt insister les francais à pratiquer des arts martiaux face à ces vermines. Et surtout les femmes !

  6. Philippe Mangé dit :

    Dire que le QU des pays occidentaux judéo-chrétiens est supérieur au QI des pays musulmans est-ce raciste ? Moi je pense que c’est racial….

  7. saurer dit :

    Saloperie de religion, saloperies de musulmans …

    • Babouche dit :

      Mais quesqui vous dit que cette chance pour la France était musulman.
      C est un arabe donc un nuisible .Musulman ou athée et ne vous faites pas d illusion jeunes vieux gentils intégrés ou non ils sont tous les mêmes faut s en méfier.

  8. Lucien RATEL dit :

    Cette saleté s’est écrasée parce qu’elle était seule, sans ses potes, ce qui est très rare, habituellement, ces animaux se déplacent en meute et là, la pauvre Isabelle Surply aurait pu passer un sale quart d’heure

    • SGEG dit :

      Lucien ratel
      Tout à fait vrai hélas. C est pour ca qu’ il faudrait nous aussi sortir en bande mais comme le français est lâche

      • Aldo dit :

        T’en fini jamais de polluer tous les commentaires ? et les autres modos ils en ont pas marre de tes conneries avec tes 36 trolls ??? putain mais je t’enverrai te faire foutre ailleurs si j’étais eux !!!!!!!!
        Et tous les trolls que tu déclenches à cause ton esprit simplet t’y a pensé aussi ? mais bordel dégage va te branler fais quelque chose merde !
        … crétin de naissance va ..

        • SGEG dit :

          Aldo
          Qui tu es pour me tutoyer comme ça et me parler en m insultant et m agressant. Tu es qui? Viens me voir je veus te voir en face.
          Tu me dira toute ta haine et tu me montrera comment tu veus me faire foutre. Viens je suis chaud bouillant, on va parler ensemble. Pour qui tu te prends de parler comme çà. On se connaît ? Et bien passe me voir le haineux.
          VIENS!!!!

          • Icaria dit :

            Sgegaga retournez à l’école car si votre orthographe est à l’aune de votre intelligence vous êtes le roi des crétins.

        • SGEG dit :

          Aldo
          Vous êtes tous des lecheurs de babouches collabo dans l os. Je suis passionné de pierre cassen et sa femme aussi. Je vais pas te lâcher minot. Tu as parlé au mauvais gar. Ne te cache pas je veus t entendre , tu allume derrière ton clavier et tu disparaît ?
          Continue gonzesse tu sais pas à qui tu parle faut pas me manquer de respect et la tu a manquer de respect au RN que je représente.
          J ai regardé aldo ton pseudo et tu disait de bon truc et tout à coup tu m agresse?
          Vous inquiétez pas les administrateurs j ai ditcsue je m en irai d ici car vous êtes trop mou surtout alain droit qui m a provoqué et qui se cache. Trop de collabos marre

  9. Christ Seigneur dit :

    Certes, elle est blanche et catholique, mais elle reste une femme. Si elle suivait les préceptes de notre religion, elle resterait à sa place et demanderait à un Mâle blanc hétérosexuel de s’occuper du sale étranger qui vient manger le pain des Français. C’est bien la preuve que le RN n’est pas assez à droite et pas assez catholique pour sauver la France. Aujourd’hui une femme et demain, quoi? Un homosexuel ou un chimpanzé? N’importe quoi.

    • Sophie Durand dit :

      @ (curieux pseudo)
      La religion catholique n’a jamais dit aux femmes de rester à leur place, voyons !…Et elles ont toujours eu le droit de s’occuper de leurs affaires. Vous confondez avec une autre religion.

      • Pissoku dit :

        Sophie Durand,
        Je pense que c’est un troll anti-catho (et il n’est pas forcément muzz) qui essaye de salir la religion majoritaire des Français, ça devient n’importe quoi sur ce site …

        • Aldo dit :

          Pissoku
          Ce site part en live à cause des trolls dans votre genre à force de provoquer et mentir en disant tout et son contraire. Longtemps que je vous lit en silence mais là c est plus possible.
          Faut vous arrêter

        • adrien dit :

          Je pense pareil.

    • Lisianthus dit :

      Je ne pensais pas qu’il y avait des catholiques stupides et primitifs à ce point…

      • Vincent L. dit :

        Que Christ Seigneur soit catho… j’ai bien des doutes. Plutôt un troll qui vient pour semer la zizanie. Son commentaire, c’est du n’importe quoi !

      • Jordi dit :

        Je crois surtout que c’est un troll, ce n’est pas la première fois que ce personnage sévit sur le site sous des pseudos et des posts plus absurdes les uns que les autres, certainement une merde antifa derrière son clavier

      • Pissoku dit :

        Lisianthus
        Et conclusion ? …. c’est un faux !

      • Bruno dit :

        c’est un troll, non catholique. Ce troll veut nous faire passer pour des salops ! je suis catho, j’ai des copains musul, catho, sans religion, homo, hétéro, racistes, non-racistes, blanc, noir, et ça se passe très bien ! Avec les racailles de merde, par contre, c’est chaud . . .

        • Crâne rasé dit :

          Bruno ta dès copains musulmans va te jeter à la mer sa t évitera de te faire égorger.Rigolo

    • Philippe Mangé dit :

      Pauvre Christ Saigneur !

    • lulu dit :

      Mais de quelle religion parlez-vous ?? vous devez avoir un problème ….de plus je vous rappelle que bien des femmes n’ont pas besoin qu’un homme les défendent …elles s’affirment et on le courage de faire front !! qui sait ce que vous auriez fait ? vous seriez, comme tant d’autres sorti…en regardant ailleurs !!
      bravo à cette élue RN , il est grand temps de réagir……

    • nathalie dit :

      Ce que vous êtes drôle, je suis pliée de rire !

    • Philippe Mangé dit :

      Quelle confusion mentale !

  10. Antécumé dit :

    D’après Albert Einstein, « si on court tout nu autour d’un arbre à la vitesse de 298 km/sec, il y a une possibilité de se sodomiser soi même », alors vous, toutes ces malchances pour la France, à force de vouloir niquer tout le monde, sachez que la voie vous est ouverte pour pratiquer l’auto nique-action et si vous n’êtes pas sportif vous avez toujours la possibilité de dégager de la France.
    (Je ne garantie pas la citation!)

    • SGEG dit :

      Oui mais les français adorent la sodomie…..
      40 ans qu ils votent toujours les mêmes qui les volent par l immigration

      • Pissoku dit :

        Parle pour toi justement, 40 ans d’élargissement de rondelle consenti ça forge un gauchiste ça !!! mdrr

    • le Franc dit :

      faudrait arrêter avec einstein, vu comme le plus grand plagiaire de tous les temps.

      sa dernière lettre à la reine mère Elisabeth de Belgique, datée du 11 mars 1955, et celle-ci est encore plus étonnante lorsque l’on connaît les récentes révélations qui ont été publiées concernant les accusations de plagiat : “Je dois avouer, dit-il, que l’estime exagérée dans laquelle on tient mon travail me met parfois très mal à l’aise. Il me semble quelquefois être un “escroc” malgré moi. Mais en essayant de faire quelque chose contre cet état de fait, je ne ferais sans doute qu’aggraver les choses.” L’ouvrage ne donne pas davantage de précision à ce sujet, mais il s’agit sans doute de certains remords qui le minaient concernant la paternité de la relativité restreinte. »

  11. NOEL dit :

    Quelqu’un qui en a pas comme nos gouvernants …!!!!

  12. Sylvestre Pin dit :

    tout à fait d’accord avec ces recommandations :: Il faut leur tenir tête, ce sont des lâches sauf quand ils sont en bande et, oui il faut absolument changer les salopards qui nous gouvernent

  13. genesys dit :

    Courageuse oui…inconsciente surement….ne suivez pas cet exemple car la lame qui pénétrera vos entrailles ou vous fera sourire Kabilement n’a pas d’âme comme son utilisateur !!
    Ma dame,ma Reine,continuez votre combat sans prendre ce genre de risque fou…un jour nous aurons le pouvoir et nous pourrons donner nos leçons de « savoir vivre » à toutes ces racailles,ces journaleux,ces juges,ces politiques qui détruisent notre Pays !

    • Sophie Durand dit :

      @genesys
      Je ne suis pas d’accord du tout.

      • genesys dit :

        @Sophie
        Vous préférez la voir à la morgue….ce n’est pas un jeu…ces racailles sous drogue vous découpent pour un regard….vous devriez en être bien consciente !!

        • Sophie Durand dit :

          @genesys
          Je l’ai dit : il ne faut pas être kamikaze. Mais je l’ai expérimenté : quand on a plus de courage que l’abruti, il baisse la tête à la fin.

    • Fradth dit :

      Ayant déjà été menacé de mort par des racailles dans ma vie, ayant pointé un flingue droit sur mon front, quiconque me menace désormais se voit immédiatement tombé au sol et roué de coups de pieds jusqu’a être gravement handicapé. Barbare vous jugerez, mais avec le genre de menaces qu’on a en face c’est bien pire que je subirais si je laisse une chance à mon ennemi. Il faut frapper vite, fort, par surprise, le mettre à terre immédiatement, ne pas lui laisser une chance de se relever, le traiter non pas comme un être humain mais comme un chien enragé. Cette violence est non seulement justifiée, mais nécessaire, ne mettez jamais une personne qui se défend contre une racaille et l’envoie à l’hosto sur le même plan de brutalité que la crapule qui attaque par haine pure et gratuite contre vous.

  14. Eva dit :

    BRAVO MADAME CHAPEAU

  15. Franois de Miras dit :

    Bravo madame

  16. inconnue dit :

    bravo à cette femme, au moins elle n’est pas comme certains (voyez qui je veux dire) elle ne baisse pas « son pantalon » comme l’on dit

  17. Belli dit :

    Extrêmement juste sauf qu ils faut aussi remettre les français au travail et au civisme car ils seront plus fort que le système marchera

  18. POLYEUCTE dit :

    Elle en est sortie vivante ? C’est déjà ça !
    Tant d’autres ont succombé !
    Mais ce Momo là devait être en panne de Hallal !

  19. kinns dit :

    Enfin quelqu’un qui résiste!!!!!!!!!!
    Mais je n’ai pas vu cette info sur Google ( désolé je n’ai pas la télévision)
    C’est quand même bougnoulissime de voir des têtes remplies de m^^^^de ( comme Taubira par ex) essayer de faire leur loi en France qui ne fait pas partie de l’Union Européenne mais qui est occupée par l’empire européen

  20. Av 75.. dit :

    Si ce minable ‘pissa^ sur sa carte d Identité et sur la France et sur nous affreux colonialistes pourquoi ne la déchire t il pas ou mieux vâ la restituer en disant pourquoi et ne part il pas chez lui…Cà serai au moins cohérent

  21. Le king dit :

    Il faut qu’elle pense à le noter sur son cv : « ai tenu tête à une racaille. ». Ça peut servir…

  22. andre juan dit :

    Maintenant concernant cette sublime femme.
    Les vraies patriotes (dont la majorités sont au RN ou en sont sympathisants) ne s’étonnerons pas de son courage.
    D’autant plus une femme (méprisé par les muz) face à des racailles muz ! ! ! !
    Respect madame !

  23. andre juan dit :

    HS: Heureusement il y a encore RL ou l’on peux s’exprimer librement. Ou non !
    L’avenir le dira.

    • SGEG dit :

      Je suis au FN/RN et l on m as insulté de nombreuses foi car je suis chretien non pratiquant que je suis de Marseille et que je soutient Ravier Vardon et Marion. Bizarre non?

  24. andre juan dit :

    HS: Voila 5 ans que je lis et commente sur Fdesouche.
    Depuis 4 mois du jour au lendemain et sans préavis, je suis censuré et banni de commentaire.
    Tout ça à ma connaissance, pour avoir critiqué la manière dont les « modérateurs » font leur boulot. Pour avoir critiqué son directeur.
    Ont nous vend FDS pour un site patriote !
    Il est dans les fait un site de collabos ! ET JE PESE MES MOTS !

    • Christine dit :

      Est-ce que vous ne confondez pas avec les gens qui en bout de ligne sur les commentaire  » bloque l’utilisateur’ et donc ,ce n’est pas le modérateur qui vous a censuré.
      Astuce pour revenir sur le site avec un autre avatar :changer de mail utilisateur!
      Moi ,sur « orange’j’ai plusieurs utilisateurs avec d’autres mails ,j’ai été banni de FDS ,l’année dernière ,et je me suis réinscrite avec une autre entité et un autre mail ,et ça fonctionne .

    • SGEG dit :

      Moi un administrateur m as demandé de dégager pour des raisons futiles que j essai encore de comprendre. Trop blanc trop français peut être

      • Gigi dit :

        Dites-vous bien quelles sites soit disant patriotes laissent à désirer. Des convictions tièdes . La défense de la France et des Français sacrifiée à la pėrénnité du blog.

    • genesys dit :

      Collabo….parce qu’il ne te publie pas….argumente un peu quand mème….??!

    • Crâne rasé dit :

      Là je ne peut que vous donner raison.Les arabes ou autre collabos s infiltrent de partout et banissent les vrais Français en disant qu’ ils votent à gauche par exemple des traîtres en quelque sorte.

  25. wika dit :

    Il a été possible à madame Surply d’obtenir des excuses parce que le déchet était seul et chacun sait que le courage n’est pas leur fort, surtout en présence des vigiles.
    Le problème est qu’ils sont souvent plusieurs et là les choses se gâtent car ils sont violents et restent bien sûr impunis.
    Ceci dit, bravo madame.

  26. hebe dit :

    BRAVO ! cette dame devrait siéger comme juge ! j’adore sa manière de reprendre ce petit voyou ( à elle seule elle remplace la mère intransigeante l’institutrice sévère, le flic cogneur et le juge intransigeant qu’il n’a jamais eus )

  27. WALLACE dit :

    Ces racailles se prennent vraiment pour les maîtres du monde, alors qu’ils ne sont en fait que des sous-m……s

    • Crâne rasé dit :

      Si vous avez une emmerde avec un arabe il va automatiquement dire que vous l avez traité de salle arabe même si c est pas vrai.
      Et là vous tombez pour racisme donc ils peuvent faire tous ceux qu’ ils veulent ils ne risque rien le blanc sera toujours punis face à eux une seule solution devinez.

  28. AFMC98000 dit :

    D’après des études scientifiques les algeriens ont le QI le plus faible du monde. Nos gouvernements veulent qu’ils soient, parmi d’autres africains du même gabarit, notre population de remplacement. Imaginons ce que sera la France dans plusieurs générations. Continuez à voter pour ceux qui nous gouvernent au lieu de vouloir sauver la France.

  29. Av 75.. dit :

    Cela fait du bien et à mon niveau je ne me laisse jamais insultet ou pousser ou autre car surfe sur la làcheté et la peur et dés qu’en face ils trouvent de la résistance encore plus si c’est une femme sé déregonfle comme une baudruche.
    Il faut reprendre notre pays et se dire nous sommes Chez nous c est ma France

    • Marcel Gotlib dit :

      Apprenez déjà à écrire en français, ceci rendrait déjà votre post plus compréhensible.
      Salutations

    • Petit garçon dit :

      Moi je crois au contraire qu’ ils sont moins cons que nous la preuve ils s aident entre eux alors que nous ont se disputent et même certains leurs donnent raison.Et même sont copain avec en attendent qu ils se fassent éģorger

  30. Arthur 68 dit :

    On attend les félictations de la schiappa !

  31. AFMC98000 dit :

    La France a produit ce genre de personnage. A force du laxisme et de la tolérance de nos dirigeants politiques nous en sommes au point où ces voyous se croient autorisés à une telle attitude. Dans les faits, une seule personne dans cette boutique a osé intervenir. Les autres ont accepté d’être insulté sans réagir. C’est là le problème des français.

    • gigi dit :

      J’ai vécu une dizaine d’années dans l’Algérie post coloniale des années 80.
      Il y a de tout chez les Algériens mais je peux tout de même dire que c’est un peuple trés frustre.
      Sans vie culturelle réelle, sans arts, sans le moindre artisanat, sans gastronomie, absolument rien de tout ce qu’on peut trouver au Maroc ou en Tunisie où existe un certain art de vivre.
      Ce genre d’accrochage est typique de l’Algérien lambda plein de morgue.
      Alors Macron ? Encore des visas distribués ??
      Ça coûte des fortunes aux contribuables fr qui eux n’ont pas de pays de rechange ni de double ou triple passeport. Des parasites qui confisquent la France. Ça va très très mal finir.

  32. Archange dit :

    Bravo Madame vous avez osée se que nombre de Françaises et de Français n’osent plus .Quant à la racaille cela devrait être un retour définitive dans son pays .Ras le bol ,par le biais de nos impôts d’entretenir des illettrés d’un tel niveau.Sale abruti ,si la FRANCE ,ne te convient pas ,retourne dans ton désert .

  33. Carole dit :

    Quand les français comprendront qu’il n’y a qu’ en leur tenant tête de cette façon qu’ ils se feront respecter nous aurons fait un pas.
    Et cela se vérifie tout les jours et pourtant je suis une femme et je réponds toujours à ces chanceux de cette façon et tellement surpris ils baissent la tête et s’en vont sans brahir

  34. Michel dit :

    Par chez nous, les racailles ne font pas la loi. S’ils font seulement mine, on leur réserve un sort qui leur convient et tant pis pour eux. Pas question de se laisser insulter, ou agresser.

  35. Robert dit :

    Hum alors là, je doute de la véracité du récit ! Dans ce genre de cas, on finit pas avec une lettre d’excuse mais avec un coup de couteau normalement…

    • Sophie Durand dit :

      @Robert
      Ah oui la vidéo est truquée ? Tweeter aussi ?
      De plus je n’ai parlé nulle part de lettre d’excuse, le type s’est excusé oralement, sur place…

  36. eric delaitre dit :

    Oui, admettons, mais dans ce cas il vaut mieux qu’il y ait des vigiles, et vite. Moi j’ai tenu trois ans face à une racaille de ce genre, c’est déjà pas mal parce qu’il habitait sur le même palier que moi, et curieusement…il avait le commissariat dans sa poche. J’ai fini un jour par me retrouver devant le procureur, avec une trentaine de plaintes contre moi, qui n’avait jamais rien fait, mais bon, les choses avaient changé. Sauf que le coup fut raté, basé sur le fait que j’aurais été un alcoolique, mais j’avais la preuve du contraire ! Trois ans à raison d’une présence quasi permanente, c’est déjà pas mal, surtout qu’il avait même réussi à me faire foutre en garde à vue, ces messieurs de la police, enfin, nous savons de quel côté ils sont depuis les GJ.

    • Je ne suis pas étonné car si vous avez traité du haut du « votre génie » les policiers, ils n’ont fait que vous rendre la monnaie de votre « grandeur »! Il faut savoir la fermer et l’ouvrir quand il faut… à bonne escient !

      • Rastacrockett dit :

        ton raisonnement est aussi con que celui d’un policier « Brazon » !

      • eric delaitre dit :

        Gros malin qui félicite la police qui soutient un arabe, c’est qu’il a la rancune tenace le contrôleur du train du Grau du Roi.

    • gigi dit :

      Pauvre Eric je compatis.
      Je ne souhaite à personne l’arrivée d’une de ces familles à racailles dans sa copropriété.
      Car c »est un parcours de colère, de scènes et de haine qui va s’installer.
      Fort heureusement, je n’ai jamais eu à endurer un tel calvaire.
      Posez-vous la question : que penser d’un pays qui fait venir par millions et à grands frais, les égorgeurs de ses enfants, obligeant ses nationaux å les croiser jour après jour.
      Cela n’existe qu’en France . L’état a obligé les FDS à supporter cette monstruosité. Pire , les traîtres et professionnels de la subversion ont fait en sorte que les natifs soient asservis aux rustres pour que demeure cette saleté de république.

  37. Jimmy dit :

    Isabelle Surply est moche comme les élections RN d’ailleurs vous avez des têtes de bodin’s mélangé à du tuche, en tous cas vive le frère 💪 🇩🇿

    • Antécumé dit :

      Dis moi abdel jimmy tu t’appelles jimmy comme moi je m’appelle momo..hamed.
      Vas déverser tes conneries sur Riposte Bougnoule, tu auras plus de succès!

    • SGEG dit :

      Jimmy
      Je sais pas d où tu vient mais viens me voir soit au bloc soit au RN et on va parler toi et moi en face je suis un pur et dur du FN de jean marie . Je t invite volontier et comme tu es un peureux
      RETOUR AU BLED

    • Olivia dit :

      Le jimmy il devrait regarder du côté de ses moukères avant de dire que nos femmes sont moches. Si vous les cachez c’est bien pour une raison : on ne cache que ce qui est laid !

    • Philippe Mangé dit :

      Pauvre Jimmy !

    • Stéphanie dit :

      Tout le monde est prié de se taire: un cas soc’ essaie de s’exprimer!

    • Archange dit :

      Une fois de plus devant votre courage légendaire vous vous cachez derrière « Jimmy » . Vous êtes fort à plusieurs ,mais seul vous rampez comme des rats que vous êtes .Ne vous inquiétez pas ,viendra le jour ou…….!

    • JACOU dit :

      Beaucoup de voilées aimeraient en secret ressembler à cette femme. Non ?

    • lulu dit :

      Quand on voit le niveau intellectuel du  » frère « ……..à ras les pàquerettes,
      vous nous faites sourire…….et ne vous tracassez pas du RN …pour le moment……le temps se rapproche où il faudra ….que vous changiez d’attitude vous et …..vos frères !!!!

  38. Patrick VERRO dit :

    Ces propos sont racistes, haineux, misogynes; ils doivent tomber sous le coup de la loi ! Plainte doit être déposée et si la police et la justice ne font pas le travail pour lequel ces fonctionnaires sont payés, qu’on les sanctionne aussi ! Mais malheureusement je crains que ce « on » ne soit constitué que de traîtres ou d’opportunistes politiques que l’on a que trop tardés à déloger de leur parasitisme républicain…

  39. Yohann le débattant dit :

    Une femme « qui en a », sans toutefois perdre sa féminité ni son charme.

  40. Dehache dit :

    Bravo, j’interviens souvent moi-même dans le métro ou ailleurs, sans prendre de risques insensés, mais ça étonne les gens qui sont lâches et regardent leurs chaussures alors qu’ils sont en fait heureux d’entendre ce qu’ils n’osent dire. La plupart du temps pourtant la racaille finit par s’écraser platement ou par fuir. Je parle évidemment d’isolés et non de bandes inaccessibles mais c’est déjà un travail très utile.

    • Michel dit :

      Dans un coin de France éloigné, il paraît que certains ne sont jamais retrouvés après avoir insulté et agressé des français. Ca va se généraliser. Efficacité et discrétion totale.

  41. SGEG dit :

    Comment se fait il que Laurent droit qui a manqué de respect à un français blanc du RN et qui bloque toutes mes réponses?

  42. anonyme dit :

    Bonjour tout d’abord , nous la France et les Français n’avons pas colonisé l’Algérie , nous l’avons créé , alors svp vous les Algériens devriez être fière de ce que les Français on fait pour vous , et ayez le courage de regarder dans quel état de délabrement vous la faite votre Algérie vous devriez avoir honte d’insulter les Français et la France comme vous le faîtes , vous qui avez des descendants qui sont morts depuis longtemps et qui continuent de touchez la retraite , j’ai honte que des cons acceptent de vous recevoir chez nous en France ,et je dis haut et fort vive le RN

    • Crâne rasé dit :

      Vous raison anonyme .Avant du temp des pieds noir l Algérie était prospère .
      Aujourdhui le désert arrive jusqu a la mer .

    • SGEG dit :

      Bravo anonyme je vous félicite vous etes la vraie résistance l espoir de demain . Merci tous ensemble face à l enemie. MERCI

      • anonyme dit :

        Bonjour SGEG , on dirait que vous êtes bien le seul à être d’accord avec moi , ainsi que crâne rasé , c’est a se demander ,a quoi a servi l’école de mon époque , c’est a se demander si les Français n’ont pas eu un lavage de cerveau , bonne journée

  43. 555 dit :

    Elle va se faire virer par narine le RN ne doit pas être raciste envers nos chances pour la la France.
    Merde alors l islam est compatible avec notre république n’est ce pas narine.

  44. Daniel Boutonnet dit :

    J’avais déjà répondu sur Twitter sur le courage d’Isabelle Surply car n’oublions pas que ces racailles ont le couteau facile. Bien sûr que je suis d’accord sur la nécessité de les remettre systématiquement à leur place mais la plupart du temps, personne ne va vous soutenir et si vous n’êtes pas Teddy Riner, les choses deviennent plus que risquées. Et ce n’est pas la loi qui va vous aider: « il faut une raison valable pour porter une arme sur vous (Note perso: attention on parle de bombes lacrymogènes,pas de Kalach !) qui sera appréciée par les forces de l’ordre ou un juge. Prétendre que l’arme servirait à mieux affronter un danger ne constitue pas un motif légitime. Voilà c’est clair, le seul droit de l’honnête citoyen est de se laisser égorger, surtout pas de se défendre. Vive la NRA…

    • Michel dit :

      Si vous savez être un peu patient et surtout très discret après avoir vu une agression, vous pouvez attendre un peu que la poussière retombe et après, rien n’empêche de rétablir l’équilibre d’une manière ou d’une autre mais en silence et loin des regards.

  45. ADLER dit :

    Ces gens la, quand ca ne leur convient pas, il veulent « niquer » tout le monde. Ils ne devraient pas porter de pantalon et de slip, ils en niqueraient beaucoup plus. Ils n’ont que ce mot à la bouche. Vocabulaire très limité !!!!

  46. ADLER dit :

    Grand Bravo à cette DAME !!!!! Cette racaille aurait eu affaire à un élu de LAREM, LFI, les gauchiasses, ou la droite molle, il se serait couché, il aurait encore demandé pardon et accepté plus d’insultes et d’injures, voire des coups. Ensuite il aurait ventilé qu’il comprend ce jeune chance pour la france qui ne ce sent pas accepté par la société française ; un genre de débilités de ce gout la.Encore BRAVO chère MADAME !!!!!

  47. Bônois dit :

    @Sophie,
    Je suis désolé, il ne faut pas généraliser!
    Ce type est tout simplement un voyou, un mal éduqué et compléxé par sûrement son niveau d’instruction très faible et son complexe de descendant d’ex colonisés et Isabelle Surply avait Mille fois raisons de le remettre intelligemment à sa place, mais ce n’est pas une raison Sophie pour saisir encore une occasion et un fait divers pour « salir » et incendier tel un pyromane toute une communauté franco-maghrébine dont une partie substantielle est très bien intégrée et très respectueuse de nos valeurs et de nos us et coutumes.

    • patphil dit :

      cette « communauté » est bien silencieuse quand ses frères égorgent un vieux curé, deux jeunes (ou vielles) femmes, roulent sur des enfants etc.
      l

    • Sophie Durand dit :

      @Bônois
      Il ne faut pas généraliser dites-vous ? Et où est-ce que je généralise, dites-moi ?
      Je dis que nous ferons le tri entre ceux qui nous respectent et ceux qui ne nous respectent pas, c’est cela que vous appelez généraliser ?
      Ceci dit c’est une vérité qu’il vous faut regarder en face : la plupart des agresseurs en France aujourd’hui sont ceux-là et pas des Français de souche…voyez aussi les chiffres concernant nos prisons.

    • Crâne rasé dit :

      Bonois le collabo hououou!!!!!
      Apprenez mon cher que les arabes sont tous pareils ne vous retournez jamais si vous ne voulez pas avoir planter un.couteau entre les omoplates.

      • Michel dit :

        Il existe un proverbe intéressant (qui date, certes) concernant ces gens : « Si un musulman est devant toi, c’est pour tromper et s’il est derrière toi, c’est pour te tuer ». Et ce proverbe vient d’un pays oriental proche de nous.

    • Anti collabos dit :

      Bônois
      Vous n avez rien à faire ici
      Partez au plus vite
      Dehors

    • Philippe Mangé dit :

      Nos prisons sont occupées aux 2/3 par des musulmans…..

  48. Fleur de Lys dit :

    j’ai omis dans mon commentaire précédent de féliciter Sophie pour son excellent article et de lui dire merci d’avoir mis en avant le courage de cette jeune élue pour avoir tenu tête à cet arabe arrogant et raciste

  49. Vive Duterte dit :

    Courageuse action de votre part , madame Surply !
    Les belles femmes sont sûrement à trouver dans les rangs des patriotes et non chez les bovidés de gauche
    Forte de cette expérience rude mais utile , pourriez – vous dissuader votre cheftaine MLP qui considère ces muzz comme ses frères de coeur , de vouloir intégrer ou assimiler les étrangers hors UE ?
    Conseillez – lui aussi de passer du côté identitaire de la force et de constituer un programme dur envers les étrangers fait de nombreuses dénaturalisations , de moultes discriminations en faveur des vrais natifs , de politique de stérilisation des lapinistes afromuzz , de peines de mort envers les criminels étrangers et d’ encouragement à la remigration massive .
    Encore une : application des méthodes de Rodrigo Duterte envers le racaillistan