La ministre Carole Grandjean a protégé son chauffeur camé

Connaissez-vous Carole Grandjean ? C’est la ministre déléguée à la Formation professionnelle, sous tutelle d’Olivier Dussopt et de Pap Ndiaye. Ça ne vous en dit pas davantage… Heureusement, son chauffeur vient de trouver un moyen de l’extirper de son déficit de notoriété.

Le dimanche 5 mars, dans le 12e arrondissement de Paris, les spectateurs du semi-marathon ont eu la frayeur de voir un véhicule rouler à vive allure au milieu des coureurs..

Certes, le véhicule banalisé était équipé d’un gyrophare allumé et une sirène invitait les coureurs à lui céder la place. Toutefois, le parcours bordé de barrières signifiait que  les véhicules étaient strictement interdits…
Un policier surveillant la course, craignant un attentat à la voiture-bélier, réussit à intercepter le chauffard.

Il s’avère que le conducteur n’était autre que le chauffeur de Carole Grandjean, ministre déléguée chargée de l’Enseignement et la Formation professionnelle, qu’il était pressé et allait chercher sa ministre son domicile pour la conduire gare de l’Est, ce que confirma un cadre du Service de la protection (SDLP) qui avait été appelé.

Interpellé pour mise en danger de la vie d’autrui, testé positif au THC (cannabis), son permis de conduire immédiatement retenu, le chauffeur camé fut conduit à  l’Unité de traitement judiciaire des délits routiers. Évidemment, il en est ressorti  libre et sans  garde à vue, sans être inquiété davantage…

Protéger un drogué n’est pas honorable. L’avoir pour chauffeur est signe d’une grande imprudence. Il est vrai que la Macronie a une tolérance certaine pour la drogue et les drogués… A croire que Carole Grandjean n’est pas allergique aux « stupéfiés ». Il faut dire qu’en matière de poudre de perlimpinpin la Macronie semble avoir quelques faiblesses…

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
26

14 Commentaires

  1. elle est tellement moche et ne pouvant pas faire autrement ( mettez vous a sa place )

  2. une collaboratrice d’un futur président fut poissée pour de la drogue chez elle. Pas de suite.

    ici on a peut être le livreur de l’Élysée.

  3. proverbe Indien : “le plus grand ennemi de l’Homme c’est son épouse”. au début je trouvais ça gros mais une fois le vin tiré on s’aperçoit que leurs hommes ne sont même plus capables de combattre pour une Nation. si encore il y avait un schéma mystique grandeur nature derrière ce comportement féministe, même pas, c’est juste un attrait supérieur pour des désirs matérialistes des plus primaires, le plaisir des sens associé à une piètre avidité financière. syndrome amber heard quasiment élargi à toutes.

  4. Avec une telle tete , on ne se montre pas difficile sur les faiblesses et les qualités du petit pezrsonnel

  5. Quand Sarkozy s’est marié avec Carla Bruni, le mari de Valeria Bruni tedeschi, Louis Garel est arrivé comme un imbécile à l’Elysée avec un joint, allumé, bien visible, pour montrer je ne sais quoi. Sa connerie surement. Pour emmerder son beau-frère. Pour se moquer des usages. Il n’a pas hérité quoiqu’en dise les critiques du talent de son grand-père. Camé au H et le montrer.

  6. C’est honteux, mais ils se croient tout permis, ces gens-là. Ils sont durs avec les autres, mais très indulgents avec eux-même.

    • oui, mais son service de sécurité a mis beaucoup de temps à le séparer de ses nouveaux amants, ça faisait ventouse.

  7. ” encore une conne qui aime les sucettes à l’anis et autres joyeusetés buccalistes …

Les commentaires sont fermés.