La ministre Couillard va donner des cours d’empathie sexuelle aux élèves

Ce gouvernement est une mine de connes, il y a un paquet de pépites dont on ignorait l’existence et il suffit d’un fait d’actualité pour qu’elles surgissent.

Aujourd’hui la découverte c’est la ministre de l’Égalité des genres et des Lgbtqrxcrrttt, la dérangée Bérengère Couillard.

Encore une handicapée de la vie, ceci expliquant bien des choses, quand t’as un patronyme pareil tu peux maudire tes parents et regretter l’avortement.

Elle a la tête de l’emploi, tu peux pas te tromper, elle a le regard halluciné d’une adepte de Narcissius 1er, je ne sais ce qu’il leur a fait à toutes, à priori rien si l’on en croit les rumeurs, mais elles sont bien atteintes.

Elle est tout à fait dans le style Panière et Cie, elles se ressemblent toutes et sont interchangeables, ce sont peut-être des androïdes, des connasses artificielles…

Elle vient donc de se révéler, à la lumière, qu’elle n’a pas, de la lutte contre le harcèlement scolaire. Le gouvernement, dont elle est visiblement un membre actif, a pris la mesure de la gravité du problème, il va donner des cours d’empathie avec en complément, le renforcement de l’éducation sexuelle, ça histoire de lubrifier.

Elle ne précise pas si, pour montrer l’exemple, elle va donner des cours de fellation en personne…

Nous mettons en place des cours d’empathie dans les écoles pour lutter contre le harcèlement scolaire et renforçons les cours à la vie affective et sexuelle pour les collégiens et lycéens afin de promouvoir des relations affectives saines et rappeler l’impératif de consentement.

Le dommage est que déjà il y a quelques jours elle avait tenté de se distinguer en saisissant l’Arcom à la suite des propos nauséabonds de Pascal Praud. Hélas, c’est le drame de l’actualité, son action salvatrice est passée totalement inaperçue, heureusement le harcèlement scolaire lui donne une deuxième chance d’atteindre la célébrité.

Et vous me connaissez, si je peux rendre service !

En plus c’est une bordelaise, ville dont Papon fut le préfet, forcément la lettre de dénonciation chez eux c’est une tradition, c’est la spécialité locale, elle a voulu montré qu’elle est digne de cet héritage et c’est tombé à l’eau.

Ouf, j’étais là pour récupérer l’affaire !

Face à ces propos très choquants, je demande à la @DILCRAH de saisir l’@Arcom_fr Je n’accepterai jamais les discours de haine dans les médias comme ailleurs. Il ne faut rien laisser passer.

Sinon, juste pour conclure, elle parle de donner des cours d’empathie, à mon avis elle devrait en prendre, car il y a quelques mois elle avait déclaré ceci lors des soucis de santé de Jean-Marie Le Pen ;

« Cette attention toute particulière pour Jean-Marie Le Pen est malaisante »…

Je pense qu’elle est en manque d’affection, Bulot Le Maire pourrait y remédier !

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
35

34 Commentaires

  1. qu’ont à voir les élucubrations de la demeurée sur les “cours à la vie affective et sexuelle” avec le harcèlement scolaire ? on se demande de quoi souffre ce gouvernement obsédé pour se focaliser ainsi sur le “sexe” en milieu scolaire au détriment des raisons pour lesquelles on envoie nos mômes en classe : encore un stratagème pour mettre sous le tapis et taire les vrais dangers qui guettent les jeunes comme la drogue pour laquelle on attend toujours les “cours” de prévention de l’Etat

    • A mon avis c’est encore une trouvaille du wokisme ambiant(sous l’égide de certains gourous mondialistes hors sol)ils constatent que leur politique risque de tourner au Chaos,alors “feu de tout bois,par exemple le covid,ou???la psychose(evidemment avec l’immigration de n’importe ou)des punaises de lit?
      La dégérescence est en marche avec ces fervents de Ceauscescu!

  2. Empathie, d’accord mais pas d’empathie sexuelle, qui implique une propagande sexuelle auprès des enfants, qui n’a pas lieu d’être. Ce serait le retour du programme de cette pourriture de pap n diaye.

    • les couilles sont le véhicule de l’avenir , ne dit on pas à tout bout de champ que”TOUT
      PART EN COUILLE ?”

  3. Mais il le fait exprés de ne prendre que des co….au gouvernement des cours d’empathie et un baisodrome à ciel ouvert ca ne la tente pas? Mais ou va t on ?

  4. Franchement, elle porte la connerie rayonnante et joyeuse sur la tronche …. Imbécile heureuse , tout simplement .

  5. A propos de Couillard ,comme disait Chirac “J’en touche une sans faire bouger l’autre “

    • Ce que j’aime chez elle c’est qu’elle porte bien son nom Couillard , d’ailleurs c’est ce que je vais faire ce soir je vais couiller salut les amis

  6. Je veux pas faire mon misogyne de service , mais on a quand même une explosion de tarées dans le personnel politique en France , pardon , dans notre République, pardon , dans notre Régime .

  7. On ne dit plus vie sexuelle mais vie affective. C’est bien plus joli, plus acceptable non? Mais derrière, dans les coulisses c’est un autre monde quu agit depuis la maternelle.

  8. C’est vrai que lorsqu’on se nomme Couillard, on est bien placé pour donner des cours de sexualité. Le nom de son adjointe, c’est pas Clito, par hasard?

  9. “Qui en effet pourrait concrètement bénéficier de la sexualisation des jeunes, à part les vendeurs de contraceptifs, de chimie abortive, de traitement pour MST, les pédophiles et les revendeurs d’organes de fœtus avortés ?”
    …industrie pharmaceutique (exemple : l’acharnement de la vente “vaccins” ‘contre’ le papillomavirus)…

    Regardez bien ce qui est derrière l’incitation à la sexualisation des enfants par les pervers politiques, industries de la mort.

    Quand on choisi la vie sans NSJC…

  10. en tout cas une chose est sûre, “ELLES” font tout pour que les mâles haïssent la gens féminine définitivement. elles ressemblent aux kapos des camps de concentration.

    • inutile de dire que tout ce mic-mac consiste à terme à légaliser la pédocriminalité car, il doit bien exister une “religion” derrière un tel fantasme.

  11. Des cours d’empathie et d’éducation sexuelle. !!!!!!! Pendant ce temps là, ils savent à peine lire…..

    • La lecture n’est pas la préoccupation de ces dégénérés qui n’ont que le cul dans le cerveau.
      Pourrir la jeunesse dès le plus jeune âge fait partie du plan.

  12. https://m.youtube.com/watch?v=nie1LEDeZ14 “Vachement”l’adverbe est lâché pour nos sauveurs ? J’ai demandé aux enfants quels sont vos souhaits ? Les réponses font peurs ? Il me semble comme beaucoup de français qu’il vaut mieux un cartable moins lourd et une tête bien pleine ? C’est tout le contraire et pour la sexualité une information peu être une déformation ? Laissons faire la nature pour être dans le réel ?

  13. Encore une ou un avec micron ont ne sait jamais c’est tellement une habitude avec ce gouvernement de merde d’avoir plus de renseignements sur leurs vie sexuelle que de bonnes nouvelles sur des résultats de leurs travail .
    A part ça je lui casse le cul quand elle veut a cette connasse .

  14. – Ce gouvernement est une mine de connes – (Ma devise: con un jour, con toujours… et vous pouvez vérifier)

    • Je suis pas contre le sadomasochisme bien au contraire fais-moi mal Johnny Johnny.

  15. Un article bien envoyé !
    A bien imprimer et à bien expédier concrètement par la poste à l’adresse POSTALE officielle de Bérengère Couillard :
    https://www.gouvernement.fr/personnalite/berangere-couillard (paragraphe “Coordonnées” vers le bas de la page)
    Cliquer sur l’icône PDF en fin d’article pour imprimer les 3 pages de l’article, en une première feuille recto-verso, pages 1-2, et une 2ème feuille recto seulement, page 3.
    Parce que tant que Bérengère Couillard ne se prendra pas une avalanche de courriers sarcastiques sur la tête elle continuera à croire que l’on gobe ses âneries et s’estimera fondée à continuer de nous saouler avec son insondable stupidité LGBTQIà2chiffres.

  16. HARCELEMENT et VIOL IMPERATIVEMENT SANS CONSENTEMENT des ENFANTS ??? : “parents HONTEUSEMENT ébaubis”, complices de criminels = mort de la parentalité (sentiment de confiance, de protection et sécurité HS)…

    • Ce gouvernement est sur la voie de la couillardisation , la preuve en est Macron a été élu par des gros couillons .

  17. Il en a cloné combien comme celle-ci , ce malade ? Car en effet, il y en a plusieures qui se ressemblent , avec leurs cheveux blonds, fins , longs, mais des gueules si grosses , qu’on arrive plus à les fermer. Toutes bien tenaces , presuadées d’avoir raison. Ca c’est le monde de Macron : le mensonge et la perversion .

1 Rétrolien / Ping

  1. La ministre Couillard va donner des cours d’ empathie sexuelle  aux élèves | «Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.