La mission de Bidar : nous faire prendre Mahomet pour Bouddha ou Jesus

images (3)

Pour Abdenour Bidar, il est vital d’empêcher toute prise de conscience du peuple français sur la véritable nature de l’islam. En effet, on reste sans voix devant les manipulations grossières et cyniques d’Abdenour Bidar. Il affirme et reconnait que le monde musulman a « enfanté un monstre », mais il prétend que ce n’est pas Mahomet et sa divinité sanguinaire, Allah, qui ont donné naissance à ce monstre. Avec cynisme, il profite d’un accès permanent sur tous les médias, pour injecter le venin du mensonge et de la manipulation.

Dans sa « Lettre ouverte au monde musulman »
http://blog.oratoiredulouvre.fr/2014/10/tres-profonde-lettre-ouverte-au-monde-musulman-du-philosophe-musulman-abdennour-bidar/ , Abdennour Bidar écrit :
«Ô mon cher monde musulman. Oui tu as raison, comme chacune des autres grandes inspirations sacrées du monde l’islam a créé tout au long de son histoire de la Beauté, de la Justice, du Sens, du Bien, et il a puissamment éclairé l’être humain sur le chemin du mystère de l’existence ! »
Tout cela parait magnifique à ceux qui ne connaissent pas ou qui font semblant de ne pas connaitre le vrai visage de l’islam (voir : http://www.islam-questions.com/ ).
Bidardessin1Bidar falsifie la signification des mots et ment sur son propre Coran.
Bidar commence par une falsification flagrante. Il affirme que le mot « islam » signifie « paix ». Ce qui constitue un mensonge absolu. La paix se dit « As Salam » en arabe. Et, le mot « Islam », signifie non pas la paix, mais la soumission.
Mais il continue par ce qui constitue un déni de la vérité quand il écrit : « L’islam a créé tout au long de son histoire de la Beauté, de la Justice, du Sens, du Bien, et il a puissamment éclairé l’être humain ».
Bidar occulte avec un cynisme abject les pires horreurs commises par l’islam.
Il cite le verset « pas de contrainte en religion », tout en sachant qu’il est abrogé. Abdenour sait très bien que dans l’islam, les polythéistes n’ont d’autre droit que de se convertir à l’islam ou mourir par le sabre, tout en acceptant que leurs filles et leurs femmes soient réduites à l’esclavage sexuel. Les chrétiens et les juifs, ne peuvent éviter ce sort terrible, que s’ils se soumettent sans combat à la domination de l’islam et au statut raciste de la dhimitude.
Bidar connait parfaitement les versets qui abrogent le verset qu’il a cité. Il connait les paroles de Mahomet : « J’ai été envoyé avec la terreur », et « Je combattrai les gens jusqu’à ce qu’il atteste qu’Allah est Dieu unique et que je suis son prophète ». Pour Mahomet, le sang de ceux qui refusent l’islam est licite : on peut les tuer, les piller et les réduire à l’esclavage en toute légalité avec la loi d’Allah.
En cachant tous cela, Bidar affiche avec cynisme ses buts de tromperie, de propagande et de manipulation.
Mais il va encore plus loin dans l’infamie.
En disant « comme chacune des grandes inspirations sacrées du monde », Bidar sait très bien ce qu’il vise : donner de Mahomet la même image que Bouddha ou Jésus-Christ, qui prônaient l’amour du prochain, le rejet de violence, de la haine et de la guerre. En donnant à Mahomet la même stature que Jésus-Christ et Bouddha, Bidar l’exonère de ses crimes, ses mensonges, sa pédophilie, son esclavagisme, ses trahisons, ses meurtres et ses égorgements. En partant de cette base mensongère et malhonnête, Bidar peut se lancer dans la manipulation la plus abjecte.

Bidardessin2Bidar falsifie l’Histoire en niant que l’islam a été instauré par la guerre, le pillage et l’esclavage.

Dès sa naissance, Mahomet instaure l’islam en tant qu’idéologie politique totalitaire, conquérante et barbare. Mahomet s’est lui-même distingué dans la barbarie : il inaugura la pédophilie et l’inceste par le mariage avec Aïcha, une fillette de 6 ans et avec Zayneb, la femme de son fils adoptif Zayd, qu’il renia pour échapper lâchement â la condamnation de l’inceste. Dans cette infamie,
Mahomet reçoit le soutien « divin » Allah lui-même.
Et je ne reviens pas sur les esclaves sexuelles qu’il s’est octroyé (Maria La Copte, Jawehariya, Rayehanna et Safiya) sans oublier les innombrables femmes et fillettes qu’il distribua à ses sbires.
Si on ajoute les meurtres barbares des poètes, le pillage, le vol, le viol, la torture et l’égorgement de masse, on constate que Bidar qualifie cette barbarie ainsi : « l’islam a créé tout au long de son histoire de la Beauté, de la Justice, du Sens, du Bien, et il a puissamment éclairé l’être humain» !
Avec un cynisme abject, Abdenour Bidar montre tout son épris de l’être humain. Pour défendre son idéologie sanguinaire et barbare, il n’hésite pas à denier tout droit au devoir de mémoire envers les centaines de millions de personnes, colonisées, ayant subi des génocides effroyables, réduites à l’esclavage le plus monstrueux, et soumises au racisme musulman abject : la dhimitude.
Abdenour Bidar, montre qu’il agit en avocat de l’islam et qu’il est avant tout au service de cette idéologie. Dans ce rôle, il montre toute l’abjection dont il est capable pour défendre son idéologie barbare. Il commence, par nier toute existence aux centaines de millions de personnes, victimes de la barbarie musulmane.
Abdenour Bidar, toute honte bue et avec hypocrisie immense, explique à son cher monde musulman :
« Ce problème est celui des racines du mal…Et cela ne va pas te faire plaisir, mais c’est mon devoir de philosophe. Les racines de ce mal … sont en toi-même, le monstre est sorti de ton propre ventreet il en surgira autant d’autres monstres pires encore que celui-ci tant que tu tarderas à admettre ta maladie, pour attaquer enfin cette racine du mal…
Tu t’es réfugié de façon infantile et mortifère dans le passé, avec la régression obscurantiste du wahhabisme qui continue de faire des ravages…un wahhabisme que tu répands…comme un cancer qui partirait de ton cœur lui-même ! » 
Bidar utilise le mensonge et la falsification avec cynisme. S’il était honnête, il aurait dit : « Mahomet, au nom d’Allah, a répandu l’islam, un véritable cancer qui va délivrer ses métastase mortelles pour l’ensemble de l’humanité ».
La racine du mal c’est bel et bien Mahomet, Allah et le Coran, ce Mein Kampf musulman qui véhicule une idéologie de haine raciste, de violence et de meurtre.

Bidardessin3Pour Bidar, Mahomet n’est pas le géniteur du monstre !

Mais, Abdenour Bidar, n’a pas pour but de dire la réalité. Il est payé pour tromper et manipuler. Pour cela, il va chercher un obscur imam Abel Waheb et son prétendu Wahhabisme, pour leur faire porter la responsabilité des crimes monstrueux de l’islam. En désignant Abel Waheb comme le géniteur du monstre, Bidar exonère Allah, Mahomet et leur message coranique de leur responsabilité accablante dans la naissance du monstre qui ensanglante la planète depuis plus de quatorze siècles. Ainsi, Bidar ment en disant que l’islam n’était qu’amour, paix et tolérance, jusqu’au XVIIIème siècle quand naquit un obscur imam Abdel Waheb. Ce mensonge est infâme. Abdenour, qui accapare les médias dominants, ne recule devant aucun mensonge.
En ce sens, il a un seul but : anesthésier le peuple français, pour empêcher toute réaction salvatrice. En disant que l’islam authentique n’est qu’amour, beauté, paix et tolérance, il pratique le déni de réalité en empêchant ainsi toute prise de conscience du peuple français. Il est aidé en cela par Hollande et son gouvernement socialiste.
La réalité montre que les crimes de l’islam ont commencé avec Mahomet et se sont poursuivis sans discontinuité jusqu’à la période actuelle :

  1. Mahomet, comme ses disciples, ont égorgé en masse. Ils ont réduit les fillettes et les femmes de leurs victimes à l’esclavage sexuel. Ils ont pillé et volé sans limites.
  2. Les conquêtes de l’islam se sont faites sur des fleuves de sang. Des millions de victimes ont été réduites à l’esclavage : on ne citera que les centaines de milliers de fillettes originaires de l’Afrique du Nord, qui ont été envoyé en cadeau au Calife de Damas.
  3. En Andalousie, les Almoravides et les Almohades ont pratiqué les pires massacres envers les juifs et les chrétiens.
  4. Les barbaresques ont infesté la Méditerranée pour capturer des européennes par centaines de milliers. Ces femmes étaient réduites à l’esclavage sexuel, pour peupler les harems d’Alger, Tunis, Le Caire, Damas, Bagdad etc…
  5. La traite négrière musulmane a constitué l’un des pires esclavages qu’a connu le monde.

Sur toutes ces horreurs et ces crimes contre l’humanité, Monsieur Bidar vous pratiquez le déni de réalité. Pour souligner vos mensonges, je donne le témoignage sincère et poignant de ce Père Irakien :
http://www.christianophobie.fr/breves/un-pretre-chaldeen-nous-avertit-le-cancer-est-a-vos-portes#.VeYXCvntlBc
« Le père Al-Bazi, originaire de Bagdad et actuellement curé catholique d’Irbil, dans le Kurdistan irakien, où il officie auprès des réfugiés, a prévenu les Européens : «En Italie (Europe), les musulmans vivent parmi vous et cohabitent avec vous. Mais quand c’est toi, le chrétien, qui doit vivre au milieu des musulmans, alors la cohabitation est impossible.» Ayant lui-même subi les exactions de musulmans, enlevé et torturé pendant 9 jours, et travaillant désormais auprès des réfugiés chrétiens qui ont fui l’avancée de l’État islamique, le père Al-Bazi sait de quoi il parle. Pour lui, l’EI est le vrai visage de l’islam. Les musulmans radicaux de l’EI font ce que faisait Mahomet il y a 1400 ans. « Les musulmans modérés n’existent probablement plus en Irak », a encore dit le curé d’Irbil, avertissant que les générations d’islamistes à venir seront sans doute encore pires. Face à l’arrivée massive de musulmans, qu’on a vu refuser les paquets de la Croix Rouge à la frontière macédonienne sous prétexte qu’ils n’étaient pas halal, le prêtre catholique prévient les Européens : « Le cancer est à vos portes. Ils vont vous détruire. » […] « Nous, chrétiens, sommes le seul groupe à avoir vu le visage du mal, l’Islam », avait conclu le père Al-Bazi.
Zohra Nedaa-Amal

image_pdfimage_print

24 Commentaires

  1. Zéro faute, c’est très PROPRE vous faites honneur à la vraie humanité celle NON MUSULMANE vraiment merci

  2. Merci pour ce rappel de la réalité. Le plus désespérant est de voir ces individus, les Bidar, les Sifaoui, s’exprimer sans le moindre contradicteur dans nos médias, leurs paroles devant être prises pour paroles d’Évangile (désolé ça m’a échappé), la diffusion du venin islamique étant devenue l’objectif numéro un.

  3. En tant qu’exmusulman je réconnais avoir quitté cette religion convaincu de sa barbarie ,double langage ,intolérance ,haine de l’autre ,JE REVIENS SEULEMENT SUR LE VERSET QUI DIT ::pas de contrainte en religion ,,vous dites qu’il est abrogé ,d’où tenez vous ca, car le coran est supposé parole de Dieu et rién ne peut être touché ÇE VERSET EST L’EXEMPLE MEME DE LA MAUVAISE FOI ET DOUBLE LANGAGE ,CAR IL FAUT LIRE LE RESTE DU CORAN POUR VOIR QUE SI ÇE N’EST PAS LA RELIGION DU CORAN QU’ON SUIT C’EST L’ENFER QUI NOUS ATTEND AVEC LES TORTURES LES PLUS BARBARES QU’AUCUN SANGUINAIRE HUMAIN NE POURRA ÉGALISER ,,,DONC PAS DE CONTRAINTE MAIS ATTENTION SI ÇE N’EST PAS MA RELIGION TU SAIS ÇE QUI T ATTEND!!!! »

    • Allah est surpuissant certes (comme mon dernier produit d’entretien pour WC) … mais il s’est très très légèrement embrouillé avec des versets abrogés et abrogeants … en plus ses versets n’apparaissent pas dans l’ordre chronologique dans son bouquin luciférien … Moi perso je ne confierais jamais la création de l’univers à un démon qui change d’avis comme de babouches !

  4. Merci Zhora ! J’ajouterai ceci : les français sont déchristianisés, ils ne connaissent plus ou pas du tout le Christ. Comment voulez-vous que ces malheureux s’y retrouvent dans cette semoule à couscous? S’ils étaient aussi chrétiens que ceux du Moyen Age, le Bidar et les autres taupes pourraient regretter d’être nés. bidar veut comparer le mahomet à Jésus ? Ben, dites donc! Il manque d’air ! Voici en résumé 2 exemples : Jésus face à la femme adultère que les pharisiens ont balancée à ses pieds avant d’aller la lapider! Faut-il la lapider ou non ? demandent-ils au Seigneur (en fait leur question était un piège vicieux) et réponse de Jésus: « Que celui d’entre vous qui est sans péché lui jette la 1e pierre ! » V’lan! Bien envoyé ! Ils ont jeté leurs pierres et sont partis !!Hé! Hé! Jésus se penchant vers la malheureuse qui l’avait échappé belle, lui tend la main et lui dit « Où sont-ils, ceux qui t’accusaient? Moi non plus, je ne te condamne pas. Va et ne pèche plus ! » Elle a eu du bol ce jour-là, pauvre femme ! Cette histoire est très connue. La seconde l’est beaucoup moins. Elle est tirée des hadiths de boukhara je crois:  » une femme vient trouver le mahomet et lui dit qu’elle a péché (la coquine!) et qu’elle attend un enfant et qu’elle n’est pas mariée ! Aï! Aïe! Aïe!) Elle demande un conseil à la « lumière du monde »…Oups ! le mahomet lui répond qu’elle doit aller à son terme et quand elle aura son enfant, si c’est un garçon, qu’elle le lui amène. 2 ans après, elle revient avec son petit garçon. La gourde ! Mais quelle gourde ! En 2 ans, l’autre l’avait oubliée, vous pensez, avec toutes ces mousmées qu’il sautait, l’avait du boulot, momo ! Bref, le mahomet il fait signe au garçonnet de s’approcher et il le caresse…et il ordonne à ses potes aux visages rayonnant d’amour et de lumière : « elle, tuez-la! Arrachez-lui la langue et enterrez-la vivante ! » C.Q.F.D. Autre chose ; si j’aime et si j’adore le Christ Jésus, je respecte, l’hindouisme, le bouddhisme, le confucianisme, le taoisme, l’animisme, le paganisme et même le néo paganisme, même l’athéisme (pas le communisme !) mais l’islam ne mérite aucun respect! AUCUN respect! aucune considération! Il ne mérite que notre MEPRIS !

    • A chaque fois que je lis cette histoire, je me dis que si la femme était venue voir Mohammed une première fois en sachant ce qu’elle risquait, puis revenue, et si Mohammed voulait le garçon, c’est tout simplement parcequ’elle avait fauté avec le prohète lui même…

    • les choses sont claires ,Jesus a dit <> les fruits de l’islam se voient dans les pays Arabes , Syrie, Irak , afganistan , pakistant lybye , algerie , tunisie Soudan etc etc voyez en france l’attaque du du tallys ,C un massacre qui a ete miraculeusement evite , celui du dimanche aussi evite dans une eglise , voyez les muzz entr’euxkamikases partout où il y a des innocents , boko-haram etc etc

  5. Il est très facile mes amis de décoder ce que diffuse la langue de vipère musulmane au moment où la taqiya est employée … Il suffit d’inverser minutieusement pour comprendre l’exact contraire de ses messages, ce qui est un jeu d’enfant bien entendu :
    « l’islam a créé tout au long de son histoire de la Beauté, de la Justice, du Sens, du Bien, et il a puissamment éclairé l’être humain sur le chemin du mystère de l’existence ! » (qui peut croire à cette sornette? … lol ..)
    On retiendra donc évidemment la bonne version :
    l’islam a créé tout au long de son histoire de la Laideur, de l’Injustice, du Non-sens, du Mal, et il a puissamment enténébré l’être humain sur le chemin du mystère de l’existence !

  6. Le lien vers le site Christianophobie à un URL qui mène vers la connection WorPress, et il inclus ce qui resssemble fort à un mot de passe : VeYXCvntlBc
    Tout ça en clair dans le texte…
    A bon entendeur…

  7. Je ne comprends plus !  » Un terrien  » prétend ce jour à 8h45 en tant qu’ex musulman qu’un verset du Coran ne peut être abrogé par un verset plus récent. Cette affirmation contredit ce qui est écrit dans de nombreux articles publiés par R.L.
    Quelle est la vérité ? Merci de répondre

    • L’abrogation est inscrite au cœur même du coran :
      « Lorsque nous remplaçons un verset par un autre —et Dieu sait mieux que quiconque ce qu’il révèle— ils disent : “Tu n’es qu’un imposteur !” Non ! Mais la plupart ne savent rien. »
      — Le Coran, « L’Abeille », XVI, 101,

  8. Merci Zohra, toujours aussi intéressante à lire. Je vous ai connue lorsque vous participiez au forum de Libé il y a quelques années, et j’ai beaucoup appris de vous sur l’islam.

  9. Merci à tous pour vos messages de sympathie et d’encouragement.
    J’aimerais donner quelques précisions concernant le précepte de l’abrogation, c’est à dire de versets abrogés et des versets abrogeant.
    Quand j’ai parlé d’abrogation, je demandais à Abdenour Bidar d’assumer son propre Coran, et de ne pas citer des versets que le Coran a abrogés. En plus, le Coran affirme que ce principe fondamental de l’abrogation, est voulu par Allah lui-même :
    (S16, V 101) : « Quand Nous (Allah) remplaçons un verset par un autre – et Allah sait mieux ce qu’Il fait descendre – ils disent : « Tu n’es qu’un menteur. » Mais la plupart d’entre eux ne savent pas. »
    (S 2, V 106) : « Si nous abrogeons un verset ou si nous le faisons passer à l’oubli, nous en apportons un meilleur ou un semblable. Ne sait-tu pas qu’Allah est omnipotent ? »
    Quand Abdenour Bidar cite le verset 256 de la Sourate 2, il ne devrait pas mentir en occultant le fait que ce verset est abrogé, par les versets qui l’ont suivi et qui ordonnent de tuer les infidèles, au seul motif de leur religion :
    (S9, V5) : « Après que les mois sacrés expirent, tuez ceux qui associent d’autres divinités au seul Allah, où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade.»
    (S9, V29) : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager (Mahomet) ont interdit et qui ne professent pas l’islam religion de la vérité, parmi les chrétiens et les juifs qui ont reçu les Écritures (c’est-à-dire la Torah, les Psaumes et l’Évangile), jusqu’à ce qu’ils versent la capitation de leurs propres mains, après avoir accepté l’humiliation. »
    (S2, V193) : « Et combattez les infidèles jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de discorde religieuse et que la religion appartienne entièrement à Allah seul. »
    Ainsi le Coran ordonne de combattre tous les non musulmans, partout sur la planète. Seuls, les gens du Livre (expression utilisés par le Coran pour désigner les chrétiens et les juifs), peuvent garder leur religion à condition de se soumettre en acceptant la domination du maître musulman. Cela signifie qu’ils doivent accepter d’être colonisés par les musulmans et d’être considérés comme des sous-êtres humains selon le précepte raciste de la dhimitude imposée par l’islam.
    Et ce combat prescrit par le Coran, est souligné par l’incitation à la haine et la déshumanisation des juifs, des chrétiens, des polythéistes et athées :
    (S60 : V4) : « Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple : “Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. ENTRE VOUS ET NOUS, L’INIMITIÉ ET LA HAINE SONT A JAMAIS DÉCLARÉES JUSQU’A CE QUE VOUS CROYIEZ EN ALLAH, SEUL”»
    (Coran S9, V28) : « Ô vous musulmans croyants ! Les infidèle qui associent d’autres divinités à Allah, ne sont qu’impureté (ou souillure).»
    (S8, V55) : « Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été infidèles et qui continuent à rester infidèles (en refusant de se convertir à l’islam)
    (Coran S9, V14) : « Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera en les torturant, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant.»
    (S8, V17) : « Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. »
    On pourrait citer d’autres versets qui incitent au meurtre, à la haine et donnent le droit à Mahomet et aux musulmans de réduire à l’esclavage sexuel les filles et les femmes des peuples qu’ils ont massacrés.

    • Merci à vous Mme Zohra Nedaa-Amal d’avoir écrit cet article remarquable et ce complément sur l’abrogation des versets ! .. On remarquera à cette occasion que les versets les plus violents abrogent les versets pacifiques car en effet la taqiya peut aussi s’appliquer ici quand certains manipulateurs affirment le contraire !

  10. Ce babouche n’est qu’un étron qui remonte a la surface de la fosse septique a méRdia, déjà bien engorgé.

  11. Je ne comprends pas comment peut on croire qu’un jour de 570 ap.JC,un ange de la mort dénommé Gibrail se révéla à un individu à demi fou pour lui transmettre les paroles de Dieu himself!Faut être réellement déséquilibré ou débile pour accepter de telles sornettes qui plus est, sont terrifiantes.Allah a donc attendu des milliers d’années pour nous révéler la vérité par un bédouin illettré?ça m’énerve d’autant plus que je vois quotidiennement tous ces fidèles trolls courir adorer un dieu arabe.Il a préféré des bédouins aux égyptiens anciens,aux grecs,aux perses,aux romains…?C’est quoi donc ce dieu bizarre?C’est trop triste!

    • djibril dans le coran , n’a rien a voir avec l’Archange Gabriel , il s’agit d’une usurpation d’identite , satan le menteur et destructeur a des agents partout , jamais ô grand jamais ne vous laissez pas avoir par le diable ,ls semeur de chaos et d’horreur , voyez vous meme dans l’etat ou se trouvent les pays arabes , fanatises et qui se tuent entr’eux ,le but de satan est de creer des guerres et render les hommes malheureux ,regardez ce qui se passé en Europe ,les muzz fuient les pays muzz pour se refugier chez les Chretiens où ils vont trouver ,travail, maison et securite , mais ils vont eux meme reduire l’Europe et la france en ruine ,c’est sure et certain . Islam est le representant de lucifer , appele satan ou le diable , ou le chef des demons .

  12. Merci Madame nous constatons que de plus en plus et partout le coran est enfin mis en lumières pour ses atrocités, dommage il n’y a que nos gouvernants qui ne le comprennent pas ou ne veulent pas le comprendre ont-ils un intérêts (autre que les pétrodollards versés pour leur fermer leurs clacs) et dans leur cas il n’y a que la guillotine pour HAUTE TRAHISON à NOTRE NATION

  13. Mais qui est ce personnage qui passe son temps à dire tout et son contraire? Qu’est-ce qui justifie ces contradictions si ce n’est l’intention diabolique d’embrouiller les esprits en vue de mieux les asservir? Et on lui donne le titre de prophète? Que peut bien produire sur le cerveau d’un musulman un tel dogme,sur le cerveau d’ un enfant soumis à l’enseignement d’un ramassis de paradoxes qui font perdre la raison , la lucidité, la clarté d’esprit, la sincérité à ceux mêmes qui sont sensés représenter l’intelligentsia musulmane? Où M. Bidar et tous ses compères puisent-ils cet art machiavélique de tromper les profanes en matière d’islam et les personnes éclairées auxquelles ils veulent faire prendre des vessies pour des lanternes? Et ils disposent d’une tribune que nous payons (redevance) dont ils usent et abusent avec la complicité de français devenus fous, lâches, irresponsables. Le monde a perdu sa boussole.Toutes les valeurs sont inversées, tous les principes rationnels sur lesquels repose la pensée occidentale est mise à mal par ces apprentis sorciers qui ne réalisent pas à quelle sauce ils vont être mangés une fois que cette « religion » aura gagné du terrain! Dieu, si vous existez, préservez-nous de cette pandémie! Donnez-nous la force d’y résister, et remettez tous ces malades dans la bonne voie, celle de la raison! Versets abrogés, versets abrogeants, ordre alphabétique et non chronologique? Mais comment se retrouver dans ce capharnaüm? Il est temps de remettre de l’ordre dans tout ce souk et d’arrêter de prendre le peuple pour ce qu’il n’est pas. Idiot, il ne l’est pas. Patient, il l’a été jusqu’ici mais tous ces prestidigitateurs qui transforment l’incarnation de Satan en un Saint, protecteur bon, généreux, tolérant finissent par nous taper sur le « ciboulot » et nous rendre de bons adeptes de la violence dont le livre « sacré » est imbibé! Que vont devenir tous ces jeunes français qui écoutent les mensonges de ces prétendus intellectuels ? Veulent -ils rouvrir les asiles psychiatriques? Comment va-t-elle s’y retrouver, cette jeunesse qui se frotte à la fois à la philosophie occidentale développant leur esprit critique et l’approbation d’une doctrine obscurantiste? Michel Onfray est déclaré limite extrême droitiste et Abdenour Bidar est encensé. Voilà le nouvel ordre mondial et la nouvelle pensée unique qui se mettent insidieusement en place. Français, françaises, nous sommes dans de beaux draps! Ils nous prennent pour des veaux. Allons-nous les encourager à nous sacrifier sur l’autel de leur nouvelle mascotte qu’est l’islam ou allons -nous nous décider enfin à ruer, à leur crier « islam, no pasarà! »? Il nous reste encore un peu , un tout petit peu de temps pour réagir, mais faisons le! Dans un instinct de survie tout à fait naturel. Leur prophète nous en voudra pour notre insoumission, mais dignes , nous sortirons de cette lutte…Le jeu en vaut la chandelle!

Les commentaires sont fermés.