
Daniel Cohn-Bendit vient de sortir un livre : « Français, mais pas Gaulois ». Livre coécrit avec Patrick Lemoine, un journaliste.
On pourrait s’arrêter là, tout est dans le titre.
Et pour ceux qui n’auraient pas compris, il y a un sous-titre : « Des étrangers qui ont fait la France ».
En clair, sa thèse peut se résumer ainsi : « La France ne serait pas ce qu’elle est s’il n’y avait pas eu d’immigrés ».
Et de citer 450 « personnalités » de Marie Curie à Zidane en passant par Joséphine Baker et Manouchian.
Une vraie liste à la Prévert à laquelle il ne manque bien sûr que le raton laveur…
La conclusion de sa théorie étant, vous l’avez deviné… il n’y a pas d’identité française.
C’est bien sûr un hasard, mais ce livre sort opportunément quelques jours avant que Darmanin ne présente à l’Assemblée nationale sa loi sur l’immigration.
Non, je vous assure, c’est vraiment un hasard de calendrier.
Ce Cohn-Bendit, c’est un homme de conviction, voyez-vous.
Seulement, il en change assez souvent…
Rappelons qu’il a commencé son parcours politique en étant un leader de Mai 68. À l’époque c’était « Dany le Rouge ». Un gauchiste assez enragé.
Comme il n’était pas français, il s’est fait expulser en Allemagne, puisqu’il était allemand, par le gouvernement français (à l’époque on savait expulser vite fait, bien fait).
Fin 1969, il fonde à Francfort un groupe de mao-spontanéistes avec son ami Joschka Fischer (qui sera ministre des Affaires étrangères de l’Allemagne de 1998 à 2005).
Ce groupe se liera à la Gauche Prolétarienne de Glucksmann (maoïste). Ils mèneront des actions communes d’occupations illégales de logements avec milices pour les défendre.
Cohn-Bendit aura aussi des liens avec la Fraction Armée Rouge (la « Bande à Baader »), organisation terroriste d’extrême gauche qui sévira en Allemagne jusqu’en 1998.
En 1974, Cohn-Bendit servira de chauffeur interprète à Jean-Paul Sartre qui se rend en Allemagne pour visiter Baader en prison et dénoncer ses conditions de détention.
En 1978, suite à une pétition nationale dont Libération a fait la promotion, le ministre de l’Intérieur, Christian Bonnet, met fin à le mesure d’expulsion de Cohn-Bendit.
Même s’il a maintenant le droit de revenir en France, Cohn-Bendit choisira de résider en Allemagne.
En 1981, il soutient la candidature Coluche lors de l’élection présidentielle française.
Cinq ans plus tard, il officialise son abandon de la perspective révolutionnaire dans un ouvrage-bilan, « Nous l’avons tant aimée, la Révolution ».
En 1982, il rejoint les « Verts » allemands.
En 1983, pour la première fois les Verts allemands rentrent au Bundestag. Parmi les élus… son ami Joschka Fisher qui devient ministre de l’Environnement et de l’Énergie du Land de Hesse.
Cohn-Bendit devient éditeur de presse proche du gouvernement régional.
En 1989, Daniel Cohn-Bendit est devenu adjoint au maire SPD de la ville de Francfort-sur-le-Main, chargé des affaires multiculturelles.
Lors des élections européennes de 1994, il est élu député au Parlement européen, comme représentant des Verts allemands. Sa carrière européenne durera plus de 20 ans.
En 1998, il revient en France et est désigné tête de liste des Verts pour l’élection européenne de 1999.
Un Parti vert européen est créé en février 2004, Cohn-Bendit est son porte-parole puis à nouveau représentant des Verts allemands après les élections européennes de juin 2004.
Il se présente, comme tête de liste, aux élections européennes de 2009 en France, au sein de la liste Europe Écologie, qui rassemble les Verts et des personnalités proches des idées écologistes.
En 2012, en désaccord avec les Verts, il quitte EELV.
Le 27 septembre 2012, il crée le groupe de réflexion « Europe et Écologie » pour promouvoir une « approche pragmatique mais ambitieuse » de l’Europe.
Il quitte le Parlement européen en 2014.
En février 2017, il affiche ouvertement son soutien à Emmanuel Macron. Et en reste un soutien depuis cette période.
Ouf… quel parcours !
Au départ, maoïste et proche des terroristes de la Bande à Baader, il finit chez Macron.
Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a de la suite dans les idées, s’agissant de ses convictions.
Un tel parcours politique d’un bout à l’autre de l’échiquier politique… ça envoie du lourd !
Les présentations étant faites, revenons à son livre et à sa thèse : « sans immigration, la France ne serait pas ce qu’elle est ».
Une telle affirmation est une escroquerie intellectuelle des plus grossières et consternantes.
Rappelons tout d’abord, tout en restant simple afin de ne pas alourdir mon propos, qu’il y a eu deux grandes vagues d’immigration.
La première commence à la fin du XIXe siècle et se poursuivra jusque dans les années 1960/1970. Elle était presque exclusivement intra-européenne et a concerné des personnes venant principalement de Belgique, Pologne, Italie, Espagne et Portugal.
C’était pour l’essentiel une immigration de travail.
Appartenant à la même culture, la cohabitation avec la population française « de souche » ne posa aucun problème.
Nombreux, parmi ces immigrés, s’installèrent définitivement en France et devinrent des Français à part entière. La machine à assimiler tournait alors à plein régime.
D’autres, nombreux également, repartirent dans leur pays d’origine après quelques années passées à travailler sur notre territoire.
Puis, cette première vague fut remplacée par une seconde venue principalement du Maghreb à partir des années 50. C’était aussi une immigration de main-d’œuvre.
Elle ne posa guère de problème, car le nombre de ces immigrés était relativement faible au regard du total de la population, et surtout comme nous le disions, la machine à assimiler fonctionnait à plein régime. Encore à cette époque.
Le virage se situe en 1976, lorsque Giscard cru bon de mettre en place le « regroupement familial ». À la fin de sa vie, il reconnut que ce fut sa plus grave erreur politique.
Dès lors l’immigration devint une immigration de « peuplement ». Et le début de nos ennuis.
Tout simplement parce que cette immigration refuse de s’assimiler, entend garder sa culture, ses us et coutumes, son identité. Lorsque cela se produit dans un pays, on voit vite apparaître une « compétition » entre les deux cultures et très logiquement, cela débouche sur des conflits qui deviennent de plus en plus graves au fur et à mesure que les nouveaux arrivants deviennent nombreux.
La malhonnêteté de Cohn-Bendit est là.
Il fait semblant de croire que la première vague est comme la seconde, simplement parce que les deux concernent des gens qu’il qualifie d’« immigrés ».
Pour lui, un Polonais catholique c’est identique à un Africain musulman. Car tous les deux sont des immigrés.
Ce qui est bien sûr absolument faux.
Prenons un exemple pour nous faire comprendre :
Albert Uderzo, l’un des deux pères d’Astérix le Gaulois, avait des parents immigrés italiens.
Son vrai prénom est Alberto.
Il a souhaité en changer et s’appeler Albert, afin de porter un prénom français.
Vous pouvez demander à n’importe qui, tout le monde vous dira qu’Uderzo est français.
Très peu de monde connaît ses origines et lui a tout fait pour ne pas les mettre en avant et être un « vrai » Français.
Alors, dans quel but Cohn-Bendit veut-il le ramener à ses origines italiennes ?
Pour affirmer que des Français seraient trop stupides pour avoir créé Astérix.
Le même prend l’exemple de M’Bappé déclaré « immigré » ayant enrichi la France, pour les besoins de sa démonstration.
Mais M’Bappé est né en région parisienne, et jusqu’à preuve du contraire se considère comme un Français à part entière.
Il possède tous les codes de notre société. Sa langue est le français, sa culture est celle de notre pays. Il est des nôtres. Et se considère comme tel.
Pourquoi faudrait-il, comme le fait Cohn-Bendit, lui jeter à la figure le pays d’origine de sa famille ?
Et laisser entendre qu’il est français, mais pas complètement quand même.
Par contre Karim Benzema, qui est également français, ne veut pas trop l’être. Il se voit d’ailleurs plus algérien que français.
Il symbolise cette seconde vague qui envahit la France, mais crache volontiers sur son pays d’accueil.
Au final, contrairement à ce que veut démontrer Cohn-Bendit, la France s’est construite bien avant l’immigration qui n’a duré qu’à peine un demi-siècle pour ce qui concerne la première vague.
Par contre, son histoire, son identité, sa culture, ses coutumes sont millénaires.
Des personnes remarquables comme Marie Curie (d’origine polonaise) sont certes venues en France, mais cette dernière était et se considérait française à part entière.
N’en déplaise à ce pauvre Cohn-Bendit, la France n’a pas non plus attendu l’immigration pour produire des personnalité brillantes, comme Voltaire, Montesquieu, Napoléon, Pasteur… et tant d’autres.
Par contre, si je peux me permettre cette remarque… depuis la seconde vague migratoire je n’ai pas vu beaucoup de personnalités aussi remarquables que Marie Curie nous venir depuis l’autre côté de la Méditerranée.
J’ai peut-être loupé quelque chose ?
Au final, pourquoi ce livre « Français, mais pas Gaulois » ?
Parce qu’avec ce livre, Cohn-Bendit remplit une sale petite besogne en sa qualité de macroniste européiste.
Il faut convaincre les gens que la France, son identité, sa culture… etc, ça n’existe pas.
Ce qu’il y a de bien en France est l’œuvre de ceux venus d’autres pays. Pas grâce aux « Gaulois ». Incapables qu’ils sont de construire ou de produire quelque chose de bien.
Le message est donc limpide : « l’immigration, voilà la chance pour la France ! ».
Il faut donc la favoriser et l’amplifier. Et tant qu’à faire, aider à cette occasion à la disparition de ces Gaulois débiles et réactionnaires.
Justement ça tombe très bien, ça va donner un coup de pouce à Darmanin au moment de présenter sa loi immigration au Parlement.
Et puis ça rendra aussi service à Macron qui s’apprête à faire voter sa « transition démographique » avec invasion des campagnes par les immigrés.
Vous savez, ces campagnes principalement occupées par des Français mal dégrossis, bas de plafond, avec un QI de poisson rouge. Qui en plus aiment le gros rouge.
On va vous revitaliser tout ça avec des génies venus du continent africain. Vous allez voir !
Le sieur Cohn-Bendit est donc invité partout en ce moment pour faire la promotion de son livre.
Tous les micros et caméras des médias audiovisuels se tournent vers lui. Toutes les plumes prostituées de la presse écrite s’affairent à vanter son ouvrage.
Tout ce qu’il y a de progressiste et de bien-pensant est mobilisé et s’active frénétiquement.
J’espère, lorsqu’ils vanteront les qualités de l’auteur de ce livre, que les médias bien-pensants n’oublieront pas de rappeler que ce monsieur fut aussi l’auteur en 1975 d’un ouvrage sulfureux « Le grand bazar » dans lequel certains passages théorisent l’éveil à la sexualité des enfants de 1 à 6 ans et témoignent de rapports physiques à connotation sexuelle que Daniel Cohn-Bendit a entretenus avec eux.
Tout comme ils n’oublieront pas de dire que lors de l’émission « Apostrophes » du 23 avril 1982, il déclara devant la France entière :
« Quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique ! »
Oui, vraiment, le parcours politique de cet homme et ses conceptions assez spéciales… tout dans la vie de cet homme incite au plus grand respect.
La presse a bien raison de l’ériger en exemple et de faire la promotion de ses idées et écrits.
Ça saute aux yeux…
Bernard GERMAIN




Cohn Bendit, Quatennens, Prince Harry ; on dirait bien que les rouquins n’ont pas usurpé leur réputation de mauvais.
Bon et court biopic de l’énergumène qu’est Dany le rouge…Quant à Giscard sa promotion du regroupement familial etait parfaitement voulue et assumée dans l’agenda des mondialistes..L’immigration est l’arme N°1 des mondialistes, ne l’oubliez pas! Les regrets de Giscard ne sont que des mots..comme d’hab’…
Putine vite une bombe sur Frankfort-am-Main pour être sûr de ne pas le râter.
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/hunamj10.jpg
Double nationalité pour ce Cohn quelle idée ? Ce sale type n’a pas de nationalité c’est un juif détesté par ses compatriotes ! Très riche (184M) narcissique possible mégalomane on reste insensible à ces coups de gueule ! Il a du pouvoir car c’est un dangereux pervers et pour nos enfants ce satanique personnage devrait disparaître bientôt ?
C’est ça l’histoire ; si un flic lui avait défoncé sa tronche à vie, ce CB n’aurait pas été pédophile et n’aurait plus jamais ouvert sa gueule de dégénéré collabo sur les plateaux tv !
Tout se joue sur un détail malheureux, comme avec Napoléon.
Je sais, avec des si, on refait pas mal de choses mais franchement, ce mauvais homme n’est pas ou plus à sa place maintenant, quoi que…
je pensais à 1968.
Que ce vieux ped aille faire la chèvre dans le désert africain !!!
De telles pourritures doivent être éjectées de FRANCE..
Cette pourriture de pédophile est continuellement invité sue les plateaux télés, c’est donc qu’il a derrière lui de gros soutient en haut lieux = les mêmes que lui !!!
Si tt n’était pas pourri en haut lieu, cette saloperie de pédophile ne serait pas invité continuellement sur les plateaux télés. Puisque que c’est le cas, il est donc évidant qu’il a de gros soutient en haut lieu = les mêmes que lui !!!
Malheureusement le nombre de gauchistes français fidélisés par principes ou par convictions de jeunesses, sont endoctrinés dès l’enfance par la pensée dominante familiale, et restent dans le déni de la réalité d’aujourd’hui, surtout lorsque elle se passe loin de leur environnement quotidien. J’ai des connaissances gauchistes (socialistes et communistes) totalement voués à leur vision, refusent de voir les dérives sociétale et civiques engendrées par 60 ans de politique d’immigration anarchiques. Ils sont restés figé dans une analyse sociétale post 68. Ils vivent dans des petites villes et villages loin des grandes agglomérations pour préserver leur qualité de vie, et n’abordent jamais les questions de délinquances, d’agressions, ou autres phénomènes qui au fond n’existent sans doute que dans l’imaginaire des autres, vu que rien n’arrivent chez eux.
La critique de Cohen-Bendit était beaucoup moins virulente lorsque Zemmour n’était pas dans le champ politique. Maintenant que la droite sioniste a pris forme, une certaine droite “dure” peut taper sur les gauchistes qui n’intéressent plus personnes et ne constituent aucun danger. La même droite dure se régalait d’Apostrophe avec Cohen-Bendit et Ormesson sans s’inquiéter de la lutte contre les socialos-bolcheviques. Elle applaudissait Cohen-Bendit quand il se réjouissait du massacre des Palestiniens. A contrario de son frère qui les défendait. La droite Fillon-Macron-Zemmour a la mémoire courte. Cela me fait penser au couple Montant-Signoret qui ont encensé l’URSS toutes leurs carrières et ont condamné L’URSS vers la fin de leur succès en s’étonnant des goulags. Montant était devenu Reganien. Il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis…. pas certain!
Dany le rouge au service des mondialistes de Wall Street et La City nous dit enfin la vérité: “En clair, sa thèse peut se résumer ainsi : « La France ne serait pas ce qu’elle est s’il n’y avait pas eu d’immigrés ». Si ses parents communistes et juifs n’avaient pas choisi la France en fuyant l’Allemagne nazie, il n’y aurait pas vu le jour. Du coup, Mai 68 n’aurait sans doute pas été aussi efficace pour casser la France Gaullienne et la remplacer par la France gauchiste, le poison qui tue les nations. Ce type est très très loin d’être un idiot, Achtung, gauchisme: danger mortel pour la civilisation occidentale. Vorsicht, Linkshänder, tödliche Gefahr!
Un commentaire très court : Il faut faire disparaitre cette raclure, ce pédophile, cette sous-M….
ADLER, si vous permettez je termine votre propos: Cohn-Bendit cette sous-MERDE ! Il ne faut pas lui laisser le doute, il faut appeler les choses par leur nom. Cohn-Bendit est vraiment une sale MERDE !!!
« sans immigration, la France ne serait pas ce qu’elle est ».Ah oui ? Mais pourquoi donc tous ces migrants viennent ils en France depuis le milieu du XIXème siècle si ce n’est pour trouver chez les gaulois ce qu’ils n’ont pas chez eux ? Et ce monsieur COHN-BENDIT allemand qui vient lui aussi en France ? C’est curieux l’Allemagne est aussi un grand et beau pays ? Sans doute n’y trouverait-il pas autant d’avantages et subsides qu’en France ?
Les Allemands ne sont pas aussi cons que ce que l´on pourrait penser. Ils le laissent empoisonner les francais. Putine vite une bombe sur Frankfort.
Je me demande comment on peut permettre à une telle ordure qui se vantait, sur les antennes de radio et sur les plateaux de télé, de “tripoter les petits garçons lorsqu’il avait des liens avec les enfants !!! Il paraît que c’était pour faire leur éducation sexuelle !!! Cette pourriture devrait être en tôle !!!
Vraiment les gauchos c’est la lie de la société !!! Et dire que ce sont eux qui font encore la loi chez nous !!!
AHURISSANT !!!
La pédophylie mène à tout, même à la politique. Combien de gros dégueulasses ont réussi ainsi dans la vie. Plus t’es dégueulasse, plus tu grimpes dans l’échelle sociale. J’imagine tout en haut…
Cohn Bendit ne sait rien faire d autre que dégueuler. Quand ce n’est pas par la bouche , c’est par la bite . Un pervers , le type même de l intellectuel capable de toutes les trahisons , de tous les dévoiements et reniements . Pédophile patenté et fier des indécences qu il exhibe comme des valeurs incontournables. Salaud Cohn Bendit !
“La presse a bien raison de l’ériger en exemple” et elle s’en fout éperdument, qu’à chaque fois que je vois cette tête à l’écran, j’attrape la nausée rien qu’à penser à ce qu’elle a pu dire.
Pourquoi on donne la parole à ce genre de personnage quand les idées géniales elles sont censurées ?
Dany le rouge! Voyons un peu 🤔…..même pas l’ombre ni même la crotte du chien du Général…..je le disais encore hier à un ami : 《 Il y a bien des cas qui devraient être traités façon “juge Michel”》
On n’entend pas cet individu lubrique sur le sujet du sauvetage de la Planète, cette grande œuvre teutonne, qui toutefois, pollue allègrement notre atmosphère avec ses centrales au gaz et au charbon, avec ses éoliennes improductives. Tout est bon pour aider la grande Allemagne à détruire la France, entreprise initiée depuis 1870, avec la complicité de dirigeants qui ont touché un passeport français et pas plus.
Signalons au passage que ce con bandit rêve de notre submersion migratoire, de la destruction, de la dissolution de la France dans une société multiculturelle et multiethnique mais quand il s’agit d’un petit état du Moyen-Orient auquel il est très attaché…. il ne voit plus les choses pareillement…
Sa tête me dit quelque chose,..Ah oui,je la vois à chaque fois que je vais aux ” gogues”,..il est au fond de la cuvette,et je tire sur la chasse d’eau..Ce type est une mauvaise plante dans notre ” nature”..Nocif et toxique contre notre société..
Félicitations pour votre synthèse. Et en effet, aussi brillants aient été les apports d’Européens comme Marie Curie ou Uderzo (et tant d’autres), ils ne sont venus que s’intégrer brillamment à une structure déjà resplendissante sans eux. Et en les rencontrant dans la rue, personne n’aurait pu deviner leur origine “étrangère”. Ca n’est pas le cas de M’bape, pour autant que le football représente le moindre intérêt réel- ce que je ne crois et je ne suis pas le seul. Car il reste tout de même un tabou dans votre exposé. Discret ou énorme. Le mot race. Car autant il peut y avoir des exceptions, autant celles-ci restent des exceptions statistiques. Tout vient de là. Deux espèces animales proches ne peuvent cohabiter dans le même espace. C’est le tabou fondamental depuis la seconde guerre mondiale. Mais je comprends que vous vouliez éviter un énième procès dans cette pitoyable société française de censure et de privation de liberté.
Le thème de son bouquin n’est pas très original. Ce discours est diffusé par beaucoup de médias depuis longtemps. Par contre, la présence de ce monsieur un peu partout pour vendre son histoire pose question …
Vous avez raison mais combien de “souschiens” vont acheter et lire ce livre à part ceux à qui on en a fait cadeau .Je serai curieux de connaitre le nombre de ventes.
Laissez cette pourriture biche crevée dans sa merde, quand je pense que cet étron sévit sur les plateaux de B merde TV, France inculte et ailleurs vivement le grand soir on aura du travail pour rendre la France propre.
Il est loin de crever, il prospère à nos dépens et nos frais au delà d’un niveau qu’aucun auteur ou commentateur de Riposte Laïque ne pourra jamais atteindre. On n’a même pas la triste consolation de la Schaden Freude.
…pour foutre la merde…il fait comme ses chers amis muzs..: il choisit la France !!…(espèce de tordu!!!…)
Ce truc est répugnant. Merci à hollande qui en a fait un Français.
Qui se ressemble, s’assemble.
https://affairesfamiliales.wordpress.com/2012/05/24/la-plainte-pour-viol-en-reunion-contre-lang-hollande-est-recevable/
Il n’a jamais travaillé de sa vie. Son “mouvement du 22 mars” créé pour mettre le bazar pour être polie à l’université de Nanterre a disparu car il a emporté toute la caisse avant de partir se réfugier en Allemagne..conduit par Marie-France Pisier. La grande bourgeoise aimait à se faire ses frayeurs.
Cet individu est abject. Quand je pense qu’il avait inspiré des abrutis suiveurs en 68 qui hurlait “nous sommes tous des juifs allemands”.
Il vieillit mal : obligé de se faire aider par un obscur pour écrire son torchon.
Rappelez-vous la manière dont a fini Marie France Pisier mariée à Thierry Funck-Brentano cousin germain d’Olivier Duhamel lui-même marié Evelyne Pisier (ex Kouchner) accusé d’inceste sur Olivier Kouchner fils d’Evelyne et Bernard … pour avoir voulu cracher le “morceau” elle a payé cash. La mafia pervertie de gauche dans toute sa “splendeur”.
En Allemagne, ce clown n’est pas reconnu. Il est discrédité chez les médias teutons et le monde intellectuel d’outre rhin ne l’écoute guère. Il fait son beurre ici depuis des lustres. Il n’y aura jamais de tome Ii de son bouquin: ” Allemands mais pas germains “
Merci pour ce complément d’informations sur cet ignoble individu. Je connaissais une partie de son sombre parcours, mais là ça dépasse tout. Son nom lui va bien, “Con de bandit”. je savais déjà depuis longtemps que rien dans ce type ne respire la confiance, ni l’honnêteté. Une crapule gauchiste qui vit comme un parasite en retournant sa veste selon le vent qui tourne. Il n’a jamais travaillé dans sa vie, juste un semeur de zizanie anarchiste révolutionnaire. Un frustré qui n’a jamais réussi quelque chose de concret. En résumé, un détritus de fausse-couche que sa mère aurait dû avaler lorsqu’elle a forniqué avec son connard de père. Y aurait-il une bonne âme pour nous en débarrasser ? Je serais prêt à mettre 50 centimes d’euro en prime, il n’en vaut pas plus.
Par les temps qui s’annoncent, les coups de fusil dans le ventre des pédophiles de parents d’enfants victimes en sont pas à exclure
Félicitations pour votre synthèse. Et en effet, aussi brillants aient été les apports d’Européens comme Marie Curie ou Uderzo (et tant d’autres), ils ne sont venus que s’intégrer brillamment à une structure déjà resplendissante sans eux. Et en les rencontrant dans la rue, personne n’aurait pu deviner leur origine “étrangère”. Ca n’est pas le cas de M’bape, pour autant que le football représente le moindre intérêt réel- ce que je ne crois et je ne suis pas le seul. Car il reste tout de même un tabou dans votre exposé. Discret ou énorme. Le mot race. Car autant il peut y avoir des exceptions, autant celles-ci restent des exceptions statistiques. Tout vient de là. Deux espèces animales proches ne peuvent cohabiter dans le même espace. C’est le tabou fondamental depuis la seconde guerre mondiale. Mais je comprends que vous vouliez éviter un énième procès dans cette pitoyable société française de censure et de privation de liberté.
A Poutine de jouer : une bombe sur Frankfort.
Formidable famille cohn bendit entre lui qui fait l’apologie de la pedophilie et son frère a créé des lycées ou des futurs zadistes ne foutent rien !
on son fou de sa il faut sauver la France. et vite. On peux plus se chauffer. On peux plus manger l’essence est trop chere on va tous mourrire. Panic a l’opitale Il faut l’arrêter. Ce merdeux et toute sa bande FRancais bouger vous merde
Aujourd’hui j’ai décidé d’être sympa, d’autant plus que sur le fond vous avez parfaitement raison. Cependant, j’aurais préféré vous lire ainsi. “On s’en fout s’il faut sauver rapidement ou non la France. Nous ne pouvons plus nous chauffer, ni manger. L’essence est trop chère et nous allons tous mourir, (ça c’est une évidence, quoi qu’il en soit). Panique à l’hôpital, il faudrait arrêter ce merdeux et toute sa bande de petites raclures de chiottes publiques. Bordel de merde, Français bougez-vous !” Pas besoin de me remercier, c’est tout naturel. Bon dimanche.
Lollllllllll
EKSSélan qu’on m’enterre!
De koi mourrire de rir. J’en peux plus non plus de manger l’essence, quoi, merdre bouffre!
En effet, ici ce termine le monde. Vous avez raison. Ah, ah, ah.
Il fallait lire se termine évidemment.
Quand le trou du cul rouge se faisait le chantre de la”révolution culturelle “en France,un certain Michel Droit disait de lui”qu’il n’était qu’un petit boche joufflu et bedonnant”!
Naturalisé finalement que de fraîche date,il s’est toujours mêlé de la politique intérieure et extérieure de notre pays,sans même être citoyen français.
Après ses”prouesses”télévisées où il faisait part de l’excitation que lui donnait les fillettes de 5 ans,cette ordure se permet,assis sur son immense tas de fric,de persévérer dans son attitude arrogante envers le peuple.
Les merdias lui laissent table ouverte et il en profite.
Ce petit boche joufflu et bedonnant est de plus en plus moche que ce soit sur la gueule et dans sa tête!
Pourquoi parler de cet étron pédophile et quelque part lui faire de la pub ? Laissez le sombrer dans l’oubli et finir ou est sa vrai place dans une fosse septique.
C’est aux journalistes qui l’invitent qu’il faut jeter la pierre! C’est également au personnel administratif qui lui a octroyé la nationalité française qu’il faut jeter la pierre. Cohn Bendit joue sa partition de nuisible, c’est tout.
français (lui???) mais pas gaulois, ouf ! dégueulant sur la france comme tout bon boche, pro immigration pour mieux détruire l’europe entière, mais surtout pour avoir de la main d’oeuvre à bon marché, que ferait il sans boniche pour mettre au propre son logement? un vieux soixantehuitard qui rabache des idées éculées,
Con-bandit, c’est surtout un pedophile avéré, une pourriture de goooche qui crache sur le système dont il ne dédaigne pas percevoir l’argent frais, une contradiction permanente pour justifier l’indéfendable. Souvent invité à la télé, il doit sans doute cette exposition médiatique à des amis qu’il régale en leur fournissant de jeunes proies ou des substances euphorisantes ! La goooche dans son quotidien, celui qui fait vomir les justes et les honnêtes gens.
Une ordure qui a fait chier le monde depuis Mai 68. Une saloperie de premier ordre. Qu’il reste en Bochie avec tous les autres nazis (Ursula von der Leyen, Scholz, Schwab, etc.).
Gentillet l’avait déjà habillé pour l’hiver il y a deux jours, faisant référence sur le plateau à son amour des petits, au grand dam de la socialope d’à côté.
Aujourd’hui, c’est Bock-Côté et Arthur de Watrigant l’habillent carrément pour l’année, un vrai régal (premières 20′ de l’émission)
https://www.cnews.fr/emission/2023-01-14/face-bock-cote-du-14012023-1311005
Ce type doit être recyclé au plus vite.
Comment voulez-vous aimer quelqu’un qui passe ses journées à dire que VOUS N’EXISTEZ PAS ?
C’est extrêmement grave ce qu’il affirme, il devrait être traîné devant les tribunaux et condamné. Il dit à des millions de personnes, à longueur d’année et depuis des décennies: VOUS N’EXISTEZ PAS.
Qu’y a-t-il de plus grave que de dire à quelqu’un: tu n’existe pas ? Vous pouvez même carrément éliminer cette personne puisqu’elle n’existe pas.
“Français mais pas gaulois”, oui c’est ça, bouffon bandit conne…
Si les gaulois te dérangent tu peux dégager au pays de ta tribu ancestrale !!
le problème c’est que sa tribu n’a pas de pays alors ça squatte chez les autres.
LONGTEMPS il a ete interdit de sejour en FRANCE . mais ce putois revient comme la peste bubonique !on connait son gout pour les jeunes enfants qui debraguettent et a ce titre , il meriterait 12 BALLES D UN PELOTON D EXECUTION … affaire a suivre …..
Ce type a opté pour la nationalité allemande quand il s.est trouvé confronté à l.obligation d.effectuer un service militaire en France.. qu.il foute le camp dans son pays de nazis demerde, où il a sa place, nous avons notre comptant de pedophiles. Nous ne sommes pas un dépotoir.
Il a obtenu la nationalité française en 2015. Une bonne façon de jouer les taupes pour l’Allemagne. Un petit tour dans les institutions françaises et un saut à berlin pour le compte-rendu… ou inversement une mission de berlin et retour à Paris.
Ce type est la synthèse d’une vermine.
Qu’il aille vivre en Algérie et leur dire qu’il n’y a pas de culture algérienne. J’ai hâte de voir son espérance de vie.
Oqtf pour ce parasite.
Excellent :o)
Un vrai dégueulis ………
Ce type-là est depuis toujours sans doute, et en tout cas depuis 1968, une grande-gueule, un trublion, un histrion, un fanfaron, un bouffon, et rien d’autre. En outre, son parcours est un exemple de premier plan de ce que sont devenus la plupart des “enragés” de mai 68 qui ont fait carrière dans la sphère politique ou médiatique, c’est-à-dire des arrivistes-opportunistes de première bourre dont Con-Bandit est la figure de proue. Il a dû faire sienne la fameuse devise d’Edgar Faure : “ce n’est pas la girouette qui tourne, c’est le vent”, de l’extrême-gauche en 1968 à “libéral-libertaire” option Macron désormais. C’est le grand écart auquel se sont livrés quelques-uns de ses camarades soixante-huitards mais c’est lui le plus cynique et le plus amoral de tous sans aucun doute. Une véritable ordure !
Voilà ce que vous recherchez tous « Pétition pour la destitution du président Macron » sur « Les lignes bougent.org » page 3
Comme ça, cette ordure de con-bandit sera expulsé !!!!
Elle va nous emmerder encore longtemps cette sous-merde pédophile.
Je redis à nouveau ici sur RL que la seule place légitime de Cohn-Bendit se trouvait 6 pieds sous terre, allongé sur le ventre les mains liées dans le dos, la tête entre les jambes la face contre terre !
Avis conforme..!!!
Tout à fait d’accord avec vous.