La mission des macronistes Estrosi-Larcher : flinguer Zemmour

Panique à droite, l’ennemi public numéro 1 c’est Zemmour !

Non contente d’avoir mené une politique immigrationniste depuis 40 ans, « pour ne pas marcher sur les plates-bandes du FN », la fausse droite n’a qu’un seul ennemi pour 2022 : Éric Zemmour !

Chez LR ou les ex-LR devenus les valets de la Macronie, on s’arrache les cheveux devant l’irrésistible ascension du champion de l’identité gauloise dans les sondages.

Leur seule obsession n’est pas de renverser Macron, le fossoyeur de la nation, mais de barrer le patriote Zemmour, qui a l’audace de vouloir mener la politique salvatrice que la droite a reniée.

Ils sont tellement désemparés qu’ils en sont à nier la fibre gaulliste d’Éric Zemmour.

Pour Estrosi, qui a quitté LR et fait allégeance à Macron depuis longtemps, « la droite doit combattre Zemmour de toutes ses forces ».

https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/09/02/la-tentation-macroniste-de-christian-estrosi-irrite-au-sein-du-parti-les-republicains_6050725_823448.html

Le plus patriote et le plus gaulliste des candidats est devenu l’ennemi public numéro 1 !!

« Éric Zemmour ce n’est pas de Gaulle, c’est à peine sa rature »

« Une version de l’extrême droite corrigée des variations saisonnières »

« Éric Zemmour plaide pour la confusion des droites et certains, au sein de mon ancienne famille politique, pactisent avec cette folie. Il n’y a pas de continuum entre la droite républicaine et l’extrême droite, il y a une irréversible différence de nature ».

« Il est le partisan d’une nationalité racialisée, rejetant de la communauté nationale quiconque n’aurait pas la peau suffisamment blanche. La droite, si elle avait un tant soit peu de courage, aurait pu et dû rappeler l’attachement des dirigeants du RPR puis de l’UMP au droit du sol ».

« Lorsque j’entends Éric Zemmour se réclamer (de De Gaulle) et affirmer qu’il reconstruit le RPR, je ne ris plus. C’est l’indignation qui me submerge ».

Il est évident qu’Estrosi a oublié ce qu’était le RPR de 1990, quand la droite décrétait :

fermeture des frontières

immigration zéro

islam incompatible avec nos lois

social réservé aux seuls Français.

https://www.francetvinfo.fr/politique/alain-juppe/immigration-1990-quand-les-propositions-de-la-droite-ressemblaient-a-celles-du-fn_709923.html

Ce que dit Zemmour, c’est ce que disait le RPR en 1990. Et si Zemmour est soutenu par 70 % des Français qui partagent ses idées, c’est précisément parce que la droite a trahi son électorat.

Estrosi est devenu un macroniste acharné, donc un immigrationniste, qui refuse d’écouter le peuple qui ne veut plus d’immigration. Il est évidemment plus proche de Mélenchon que de Zemmour !

Estrosi veut combattre le seul candidat qui écoute le peuple et veut lui redonner la parole !

Mais combattre Zemmour, c’est être un ennemi du gaullisme, de la démocratie et du patriotisme. C’est mépriser le peuple et cracher sur un défenseur de notre civilisation. C’est de la trahison.

Estrosi affiche ainsi son renoncement coupable sur les questions d’immigration, d’insécurité et d’identité. Tout comme Macron, donc !

Et côté Larcher, ce n’est guère mieux.

https://www.lefigaro.fr/politique/pour-gerard-larcher-zemmour-n-est-pas-raciste-mais-hysterise-le-debat-20211023

Le président du Sénat, le deuxième personnage de l’État qui se prétend de droite, préfère Macron à Zemmour !

Quand Éric Ciotti déclare : « Entre Macron et Zemmour, je le dis : je préfère Zemmour », Larcher rétorque : « Je suis en total désaccord avec lui sur ce point. » Tout est dit !

Par conséquent, entre un patriote démocrate qui veut redonner la parole au peuple et un mondialiste qui brade le pays, le président du Sénat choisit le mondialiste.

À part Laurent Wauquiez, ils sont tous devenus macronistes chez LR.

Ils veulent encore diaboliser Zemmour comme ils ont diabolisé JMLP, ce qui les a menés au naufrage politique. LR, c’est une succursale de LREM, un ramassis de dangereux mondialistes qui détruisent la nation.

Jacques Guillemain

image_pdf
24
0

31 Commentaires

  1. Avant de flingué Zemmour Estrosi-Larcher qu’ils flinguent les ennemis de la France cela sera plus utile .

  2. Ces deux là me font gerber!!!
    Et bien d’autres à droite.
    Sans parler des saloperies de toute la gauche…

  3. DEUX BELLES POURRITURES !

    Un rital escroc pourri, constructeur de mosquées sur Nice. et un français collabo.

  4. ces dignes représentants d’une droite molle qui fait le lit de la gauche depuis 40 ans ont peur de perdre leurs privilèges : les voilà tous en émoi

  5. Ils me rappellent deux chefs de Cosa Nostra qui s’inquiétaient de l’arrivée dde Carlo Alberta dalla Chiesa

    • Un arriviste sans vergogne qui tuerait père et mère pour parvenir à ses fin….soutenu par nice-menteur quotidien régionale torche-c..

  6. Selon Xavier Plastic Bertrand: « la droite est morte si elle n’est pas présente au second tour de la présidentielle ». Alors j’attends avec grande impatience de lire avec joie l’avis de décès LR. Par avance:Avec toutes mes condoléances.

    • La droite comme ils disent est bien représentée avec Bertrand du déclin et Valérie traîtresse ( ce n’est pas de moi ) c’est un clan de centristes , progressistes et anti-France au passage .

  7. Juste deux ordures qui profitent du système….. Ils n’arrivent ps à l’ongle du petit doigt de pied de E Zemmour ces deux médiocres personnages.

  8. Ne plus voir ces girouettes serait une très bonne chose ..ne se rendent ils pas compte que les LR sont en voie de disparition …pourquoi ? A force de les voir Lécher …n’importe qui …nous sommes épuisé !!!

    • Patsou, Ce ne sont pas des idiots. Ce gros poussah au triple menton de Larcher est tout à fait conscient de sa mission de destruction de la France. Ces gens sont bien des traîtres, ainsi que l’islamo collabo Mélenchon, ce faux gauchiste qui en réalité n’a rien à foutre du peuple (sa haine des gens du peuple blonds aux yeux bleus quelle honte, Seul un sale c*n peut sortir de telles absurdités) et se soucie uniquement de ses chers muz. Ces hommes sont clairement des malfaisants, à gauche comme à droite. Et bien évidemment, un homme comme Zemmour qui dénonce leurs agissements et qui défend les Français, est pour eux à éliminer.

  9. LE RPR fut le parti politique de Chirac, on a vu ce qu’il a fait de la France en 10 ans de pouvoirs : rien !
    Pour l’instant Zemmour est le candidat des médias qui, selon les société de sondage, dont l’une est dirigée par le fils de Brigitte MAcron, le cautionne d’une progression extraordinaire en 2 mois. Zemmour s’appuie sur ces « sondages » pour justifier sa candidature Vs Marine le Pen mais ne se pose pas la question sur la réalité des 24% attribué à Macron par ces mêmes sociétés de sondages…

  10. La potence pour ces traîtres ! Attention messieurs, la roue tourne…

  11. Le nouveau programme électoral de la droite : Faire barrage à Zemmour et Le Pen.

  12. Ils persistent et signent. Incurables, sans rien entre les jambes, uniquement préoccupés par leur carrière, ne voulant pas faire de vagues. Ça explique la gestion scandaleuse de la pseudo Covid, dont l’idée inavouée est la maîtrise des peuples ‘quoi qu’il en coûte’ en victimes dont ils se foutent comme de leur premier bavoir. Une seule chose peut donc leur faire peur, la prise de conscience du peuple et le prix qu’ils auront à payer.

  13. Quand on voit les deux cela fait penser aux vieux du muppet show chantant « tout va bien »!Ca existe, par contre tout ce qu’ils disent ou font c’est une cata ! À Nice la sécurité, avec l’affreux attentat ? Et l’autre radio Kaboul qui est interdite ? On l’oublie ? NON il ne faut surtout pas car cela donne une idée de ce que nous voulons pour nous ! Votons contre eux !😇

  14. Avec Estrosi on a le droit de être antisémite?
    Parce que ce type c est l équivalent du bou bou à 10 000 km de la France quand le soleil se lève.
    C est à dire la rue Cadet Paris 9.
    Sans parler que sur sa mairie de Nice il mets un drapeau… israélien.
    A Nice un bou bou peut en cacher un autre.
    La ça ressemble à un djiad mais un djiad pour les riches.
    La mafia locale est russe pour info.

  15. mais ces grosses daubes de ténors des LR croient encore qu’ils ont de l’influence !! vous allez voir ce que je vous dit….le groupe « Jeunes Républicain » vont eux aussi comme le groupe jeune de NDA rejoindrent Zémmour,les larcher,estrosi,raffarin,bertrand,muselier,jacob et autres fumier de lapin sont finis politiquement !! le parti LR vous verrez disparaitera aprés les élections 2022 car plus personnes adhéreront a ce parti,et quelques uns iront vers Zémmour (Ciotti,Morano)

    • @kabout

      Nous assistons au suicide politique des LR et du PS. Laissons les faire et savourons ce spectacle.

  16. Deux courtisans serviles à souhait, indissociables et complémentaires comme l’est le gigot et sa gousse d’ail.

  17. Quand le RPR prônait la fermeture des frontières
    immigration zéro
    islam incompatible avec nos lois
    social réservé aux seuls Français.
    Ils étaient déjà traîtés de dangereux pétainistes d’exxtraime drouate radicalisée, depuis qu’ils se sont acuoquinnés avec macron, ça va beaucoup mieux dans les babouches.

Les commentaires sont fermés.