La mission du CSA : faire taire Zemmour par tous les moyens

Emmanuel Macron, un faux jeune, un faux rebelle, un faux moderne", lance Éric Zemmour - RTL - RTL - YouTube

Zemmour leur fait peur, c’est une évidence. Je pense même que les vrais sondages lui sont très favorables et empêchent l’establishment de dormir.

Il n’est pas encore candidat que déjà deux coups bas visent le trublion des présidentielles. Sa force ? 70 % des Français pensent comme lui.

Étant donné qu’il ne traîne aucune casserole, qu’il n’a jamais mis le doigt dans le pot de confiture contrairement à Fillon, la Macronie va tout faire pour lui glisser des peaux de banane.

Mais notre champion a le cuir épais et saura affronter l’inévitable campagne crapuleuse que ses adversaires vont mener contre lui. La mouvance anti-France aura bien du mal à abattre ce grand patriote.

Après la grosse ficelle du harcèlement sexuel, dénoncé par des victimes sorties de la naphtaline 25 ans après les faits, il fallait trouver autre chose.

Pas facile car Zemmour, qui n’a jamais magouillé ni trempé dans le marécage politique, n’offre aucune prise à ses adversaires. Le panier de crabes aux commandes du pays depuis des décennies se trouve désemparé face à ce nouveau venu, bien décidé à renverser la table.

La première salve a été tirée par le parquet, qui vient de reporter son procès, prévu le 8 septembre 2021, à une date ultérieure, en pleine campagne électorale. Comme par hasard !

Eric Zemmour : son procès reporté à 2022 en pleine campagne présidentielle ?

 

En 2020, l’éditorialiste de CNews avait déclaré, à propos des mineurs isolés :

« Ils n’ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c’est tout ce qu’ils sont, il faut les renvoyer et il ne faut même pas qu’ils viennent ».

Ce procès est une aubaine pour tout ce que la France comprend d’associations immigrationnistes et d’inconditionnels du « vivre- ensemble ».

Pas moins de 38 parties civiles se sont constituées, du jamais vu. Preuve incontestable que la candidature de Zemmour fait trembler tous ceux qui ont fait de l’immigration de masse leur fonds de commerce et leur électorat de base. Outre les associations, 22 départements de gauche se sont portés partie civile.

Car avec Zemmour, un grand nettoyage de printemps s’annonce, mettant fin à la gabegie et à la rente de l’immigration qui nourrit les associations.

Il est facile de bêler au racisme et à l’incitation à la haine dès que Zemmour exprime une vérité. Mais les chiffres sont incontestables.

Si tous les MNA ne sont pas des délinquants, c’est néanmoins chez cette population fraîchement arrivée que la criminalité explose.

Selon la DCSP, entre 2016 et 2020, le nombre de MNA mis en cause a augmenté de 85 %.

À Paris, sur l’ensemble des mineurs déférés au parquet, les mineurs isolés en représentent 76 % ! Les trois quarts !

La majorité des MNA délinquants, 75 %, provient du Maghreb.

https://www.ifrap.org/etat-et-collectivites/les-mineurs-non-accompagnes-surrepresentes-chez-les-delinquants

La deuxième salve a été tirée hier par le CSA, qui a décidé de décompter le temps de parole du chroniqueur dès le 9 septembre. Zemmour serait désormais un « acteur politique » alors que celui-ci n’est pas officiellement candidat. Une violation de la liberté de la presse, une violation de la liberté d’expression.

https://www.strategies.fr/actualites/medias/4065897W/eric-zemmour-son-temps-de-parole-decompte.html

Zemmour se retrouve le seul journaliste de France avec un temps de parole chronométré par la justice ! Ils osent tout en Macronie.

Le CSA, dont le rôle est de veiller au respect du pluralisme politique, se met donc hors la loi en voulant bâillonner un supposé candidat non encore déclaré.

Il est clair que l’Élysée n’est pas étranger à cette décision, car le CSA a toujours prétendu protéger la liberté d’expression.

Mais laissons la parole à Éric Zemmour, qui nous offre une réponse magistrale.

Éric Zemmour

Censure. Le CSA prend désormais le relais des juges

« Relaxé à 16 heures par la justice pour un énième procès politique, j’ai la joie d’apprendre à 19 heures qu’on essaie de me faire taire par un autre moyen. Le Conseil Supérieur de l’audiovisuel a donc rendu publique ce 8 septembre une étrange « expertise juridique » aux termes de laquelle je serais devenu une « personnalité politique » méritant que mon temps de parole dans les médias soit décompté.

Je dois avouer qu’après les menaces du gouvernement à mots à peine couverts depuis des semaines, cette décision ne m’étonne guère. Pourtant, cette intimidation porte atteinte à l’exercice de mon métier, et, pire, au principe de pluralisme des idées et de l’expression, que le CSA est justement censé assurer sur les antennes de radio et les chaînes de télévision.

Comme éditorialiste, j’ai toujours pris des positions d’ordre politique – et dans la profession, je suis loin d’être le seul ! Je dispose, en cette qualité, de la carte de presse n° 57111, qui protège ma liberté d’opinion et d’expression en toutes circonstances.

À l’inverse, le CSA n’a ni le droit ni la légitimité de juger de l’opinion des gens, et a fortiori de celle des journalistes, dont les droits sont garantis par la loi de notre République. Le président du CSA le disait pourtant fort justement dans le Figaro, le 27 janvier dernier : « La réponse est donc très claire : le CSA ne décomptera pas le temps de parole des chroniqueurs dans celui des partis politiques. Ce n’est pas le rôle qui lui est assigné par la loi audiovisuelle de 1986. »

Ce soir, le CSA a trahi sa mission et révélé sa partialité idéologique : il suffit de regarder dans le détail les parcours des membres qui le composent pour s’en convaincre ! J’aurais tant aimé que les institutions de mon pays cessent de s’attaquer toujours aux mêmes et pensent, enfin, à l’intérêt général.

Pour ma part, je ne me tairai pas. »

Ce nouvel épisode d’abus de pouvoir prouve bien que nous vivons dans une dictature de la pensée, orchestrée depuis l’Élysée qui ne souffre aucune opposition.

Parquet et CSA ne font qu’appliquer les directives élyséennes.

Depuis la pitoyable affaire Benalla, nous savons que nous vivons dans un État mafieux. Une nouvelle fois, la preuve est faite que la loi est bafouée, dans le seul but de protéger l’hôte de l’Élysée, qui a concentré tous les pouvoirs pour museler l’opposition.

60 % des électeurs ne veulent plus voir un tel dictateur à l’Élysée, mais visiblement, celui-ci n’a pas l’intention de décrocher.

C’est donc au peuple de lui signifier son congé définitif en 2022, tant il aura fait du mal à la France.

Soutien total à Éric Zemmour, qui veut redonner la parole au peuple et rendre à la France son rang et sa souveraineté d’antan.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

145 Commentaires

  1. La France est dans un état catastrophique …. si ERIC ZEMMOUR n’est pas notre prochain Président …. pour faire le nettoyage … on est mort !
    Votez Zemmour et le bon sens l’emportera

  2. Voilà ou le dictateur MacronNéron le cuistre a mené notre FRANCE .
    Il cherche a manipuler tout ce qui gravite autour de lui et lui fait de l’ombre .
    Digne d’un dictateur .
    – Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent ….et pour les mêmes raisons ..(Sir George Bernard Schaw )

    • Evidemment, coup habile des ‘frèros’ pour perpétrer leurs exactions entreprises depuis quarante ans.
      Par expérience, ils savent comment bai..r le franchoullard.

  3. 1- COUP DE FIL A ALBIN MICHEL POUR REFUSER DE PUBLIER LE DERNIER OUVRAGE DE ZEMMOUR
    2- COUP DE FIL AU CSA POUR CENSURER ZEMMOUR
    3- EN PREPARATION………………..

    Eric, fais attention quand tu traverse la chaussee, c’est la panique, ils sont prêts à tout……….

    • Oui Jojo il ne manque plus que le PNF qui va bien trouver un # vol de bonbons # il y a 50 ans 😂

    • @jojo. Surtout qu’il évite les plans d’eau. Fin années 70 un certain Robert …n’y a pas survécu… on l’a officiellement suicidé….

  4. Exceptionnellement hors sujet :
    Je m’adresse au pilote de ligne habitué aux phénomènes bizarres dans le ciel
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/une-incroyable-colonne-de-lumi%C3%A8re-appara%C3%AEt-dans-une-ville-chinoise/ar-AAOhY7h?ocid=msedgntp
    C’est incroyable n’est-ce pas ?

    On me l’aurait dit : je ne l’aurais jamais cru.
    Epoustouflant.
    Mais pourquoi à la Défense ou à New-York, où se trouvent plein de gratte-ciel, ce phénomène n’est jamais apparu ? Bizarre.

  5. @LIucca. Par vos « ahahahaha ahahahaha » j’en déduis que vous, vous êtes en train de vous faire enc…..! Alors bienvenue au club …

    • ce qui serait plus rassembleur ce serait un candidat pro islam et pro immigration qui serait officiellement opposé au vaccin et au passe sanitaire…une place à prendre.

  6. Le « Renoncement National »🤢🤮…est devenu pire que l’umps qu’ils dénoncé hier !…il vas disparaître encore plus vite !🤗🤭

  7. Le jour bénie de la libération faudra penser à s’occuper sérieusement de c’est traitres parasites ..du c.s.a….d’ailleurs ils sonts dejas tous black-listé par les patriotes-natios !……

  8. Je suis entièrement avec Monsieur Zemmour, et condamne l’attitude du CSA, et de ceux qui veulent le détruire.

  9. Je suis perplexe depuis plusieurs semaines: pas du rôle du CSA,très clair depuis belle lurette, et comme toujours dans son rôle des procès d’intention dès que l’opinion de quelqu’un de clair semble froisser leur jupiter… Mais ce sont les intentions de Zemmour qui me préoccupent. Pour se présenter aux élections présidentielles il lui faudra 500 signatures d’élus.Cela prend du temps et des financements. Après le coup du CSA, cela signifierait-il que maqueron tient pour acquis qu’il l’aurait comme « adversaire » dans un débat éventuel et que oui, les « vrais »sondages non divulgués sur cette possibilité, le donneraient perdant face à Z.. Allons! A sept mois du premier tour -Pourquoi avoir avancé la date, hein?- aucune des élections partielles des candidats déclarés n’a encore eu lieu .

  10. ils ont tellement peur qu’ils osent vouloir le baillonner
    j’ai entendu s.chenu porte parole du RN dire sur cnews que zemmour devait accepter de se plier à la loi commune ; ça vous étonne ?

    • Hélas non ! Tous pourris, pourris pour tous. La raie-publique ne veut rien dire, sauf style corée du nord, mais eux osent montrer que c’est une dictature alors que macron n’ose pas.

    • Le RN est rentré dans le rang , à force de dédiabolisation , il est devenu un parti sans intérêts , du passé , arrivé là , où les autres ont voulu qu’il aille .

    • Rien ne m’étonne plus de la part du « RENONCEMENT-NATIONAL »
      C’est devenue un partie de putes à loué..(je fait bien sur allusion au dirigeants de se parti-piége « du genre papier tue mouche »)….englué les patriotes-natios pour qu’ils ne puissent jamais nuire à la mafia des parasites mondialistes…voilà le seul but de se partie.. piégé le maximum de patriotes-natios pour les saborder au dernier moments
      Jamais la cause patriotes-natios ne gagneras la guerre avec le « RENONCEMENT NATIONAL »….JAMAIS !…
      marine le pen y veille crapuleusement !🤗

  11. mais que pensiez vous ? que l’état allait se laisser faire : avez vous oublié le sort réservé à F. FILLON – Z. a tout à perdre et rien à gagner dans cette galère électorale pour laquelle il n’est absolument pas fait – et de plus nous allons perdre un chroniqueur irremplaçable, un vrai patriote, qui est le seul à dire les vérités depuis des années , s’il persistait dans cette utopie

    • Rien ne sert de répéter la réalité tant et tant de fois!!!
      Il faut Réagir et avec M. Zemmour nous en avons la possibilité…
      Nous devons lui accorder notre Aide et lui porter secours pour la France.

    • « Dire des vérités depuis des années » n’a de sens que si quelqu’un porte ces vérités pour les appliquer , ce n’est pas devant un micro qu’on fait changer les choses c’est en s’engageant comme va le faire E . Zemmour .

  12. Le Dr. Vladimir Zelenko s’exprime ici sur la dangerosité des vaccins (1), la corruption pharmaceutique massive derrière l’épidémie de COVID-19 (2) et l’hypothèse d’une arme biologique génocidaire (3)
    https://odysee.com/@elisseievna:a/IMG_0322:6

    Ecoutez-le !! Il a les arguments. Partagez l’information. Donnez aux gens aveugles une chance de faire leur chemin dans la réflexion.
    Nous n’avons plus beaucoup de temps pour que les gens en soient conscients et se prennent en main dès qu’ils ont des symptômes divers des maladies et déficiences causées par le poison mit dans ces piqures.

  13. quand on a cette grandeur d’âme, on prend chez soi les p’tits jeunes sympas sans famille. on leur fait fréquenter ses propres filles, on laisse à la porte nos gosses trop bien nourris et trop chanceux et on fait rentrer dans le journalisme, la chanson, le sport, la télé le cinéma tous ces malheureux ….Ainsi la paix et l’amour nous gouverneraient et tous les problèmes seraient résolus partout dans le monde…

  14. Quoi qu’ils fassent contre Zemmour moi et ma famille nous voterons pour lui , pour les autres désolés nous avons déjà donné même trop donné pour au final avoir une France sinistrée par l’incompétence et les trahisons de ses élites .J’espère que beaucoup de français lèveront leur cul pour aller voter comme nous , et , surtout ne plus tomber dans l’ornière de nos beaux parleurs creux . Ne jamais oublier que les mêmes causes et les mêmes nuls donneront toujours les mêmes résultats et les mêmes trahisons .

  15. Zemmour sur Cnews ça devient un peu rengaine ,on connaît tout par coeur .Sur la crise sanitaire du moment , le retrait de nos libertés ,la souffrance de la population soumise à l’obligation vaccinale , nos enfants confrontés à des décisions autoritaires sans fondement scientifique …rien.

    • Comme l’a dit Eric Zemmour, personne n’est obligé de regarder l’émission. Si vous préférez les autres chaînes infos vous n’aurez que l’embarras du choix pour entendre tous ses opposants le dénigrer.

      • Fergent, pourquoi uniquement les chaînes d’infos ?
        En cherchant on trouve de passionnants reportages sur la faune, la flore, l’architecture, l’art…..
        Et on n’y laisse pas ses nerfs ! 😎

      • On n’est pas obligé de regarder l’émission mais lui devrait se sentir obligé de répondre aux questions qu’on se pose. Surtout s’il prétend être candidat.

      • ça ne viendra pas car M. Zemmour attend qu’on en soit à 90 % de vaccinés en France – et alors ce ne sera plus le sujet et il tiendra l’excuse pour ne pas en parler si d’aventure on venait lui poser la question (que d’ailleurs on ne lui pose jamais…).

    • et oui, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage, polissez le sans cesse et le repolissez !
      vous avez raison aussi, Z ne parle jamais de la saleté des rues de paris, du glyphosate et des poulets ogm

    • Nom…
      Ben t’a qu’a continué avec les 15 ans (28 novembre 2015)
      De rengaine bf.mtvinesque…🤗🤭…

  16. Qu’il se déclare candidat et on pourra comptabiliser son temps de parole sinon, que le CSA se focalise sur quelqu’un d’autre ; Macron et sa propagande à Marseille par exemple

  17. Bon, pour ma part, je n’ai rien à ajouter aux brillant édito de « Jacques », ainsi qu’aux commentaires ci-dessous qui me font chaud au cœur, car j’y trouve un carrefour de patriotisme que je n’avais pas ressenti depuis des décennies !
    Je ne vais faire qu’un seul rappel d’une maxime que je porte sur mes propres commentaires depuis quelques temps et que j’ai fait mienne il doit y avoir 30 ou 40 ans…

    « Le passé est une lanterne qui éclaire l’avenir »… 2022 !

  18. Comme Zemmour est pro- soi-disant « vaccin » et pro – soi-disant « vaccination » : Il est pour moi devenu un traître, un « vendu » de Macron, un renégat et un salaud ! C’est pourquoi (n’en déplaise à Jacques VILLEMAIN que pourtant, d’ordinaire, j’apprécie et estime beaucoup, mais qui me déçoit ici!), comme les salauds dans le genre de ce Zemmour (qui sont finalement à l’image de macrouille la fripouille & de son gouvernement de crapulouilles !) sont des hypocrites et des faux-jetons qui me dégoûtent (parce-que si ils tiennent de beaux discours ils n’ont rien dans la culotte !)… Je m’en désintéresse TOTALEMENT et je ne veux MÊME PLUS EN ENTENDRE PARLER !!! Et, bien évidemment… Il sera HORS DE QUESTION que je vote pour ce faux-cul prétentieux et suffisant en 2022 aux Présidentielles !!!!!

    • Pour Alex. Bien mon ami. Il te faut donc voter Choupinet comme tu l’as probablement déjà fait en 2017. Tu devrais changer de site, ici on n’aime pas beaucoup les taupes.

      • Excellente répartie. L’argumentation d’Alex est l’excuse du minable moyen sans plus.

        • Et encore un autre qui n’a rien compris, lui non plus. Mais c’est vrai que ça arrive souvent sur RL.

      • Encore un qui n’a rien compris ! Sans compter que ne pas vouloir voter pour Zemmour en 2022 ne veut pas dire qu’on avait voté pour macron en 2017.

    • @ALEX. Que l’insultes! mais que d’insultes!! Envers Monsieur Zemmour. Vous êtes l’ambassadeur des médiocres, qui ont ce privilège que dénigrer par l’insultes, ou par des arguments de basse-fosse un opposant politique. La force d’argumentation de Mr Zemmour est non seulement tres puissante mais également convaincante, percutante.
      La votre totalement stérile.
      Un conseil : rapprochez vous de Philippe Poutou, cela ramènera à la normale votre rythme cardiaque .

    • Oh la la, on la devine ta colère feinte ALEX ! Tu en fais trop ! 😅 On voit tout de suite que tu n’as JAMAIS été de notre bord.

      Et qu’en pense ton frère ALAIN ?
      (Alex et Alain Térieur)

    • Alex être pro-vaccins et être pro-obligation (tyrannie nazitaire obligatoire)…c’est deux position tout à fait différente…ont peut-être pour se faire vacciné et être contre son obligation….tu rentre dans le piège de l’almagme qui pour le coup ne sert que
      l’ennemi
      (la mafia des parasites mondialistes)…
      FORCE/HONNEUR….EN CHRIST-ROI !

  19. Tous ces conseils, hautes autorités, délégations et parquets spéciaux, ces « faits du prince », créés en dehors de toute consultation publiques et « assurés » par des amis sûrs, toutes ces verrues anti-laïques et anti LIBERTÉS ont TOUTES les mêmes donneurs d’ordre. Le pouvoir!
    Après Chirac et sa HALDE, la hollando macronie est passée en surmultipliée.

    On ne rigole plus! Il s’agit de faire réélire Jupiter. Non mais!

  20. Ils veulent absolument faire taire Éric ZEMMOUR car ils savent que, dans le cas contraire, c’est Éric qui les fera taire. Définitivement. Tous les membres de cette sinécure engraissent avec l’argent public en muselant les opposants au prince et ils espèrent bien que cela dure encore très longtemps.

  21. Tous les villages de FRANCE doivent faire annuellement un fête du cochon et prendre une patente chez les francs-cochons pour développer l’amour du cochon et de culture occidentale

  22. Le CSA sort de ses prérogatives. C’est un scandale.
    Sinon faudrait songer à arrêter le matraquage publicitaire concernant le « non candidat » Zemmour car on finit par se lasser de tout. Chaque chose en son temps.
    Mais il est déjà clair que malgré les idolâtres et les messianistes qui sévissent ici, Zemmour a les idées mais a un problème d’incarnation. Il les exprime avec force et clarté. C’est le plus audible et peut-être le meilleur actuellement pour redorer le blason de la France. Mais il n’est sûrement pas le seul. En revanche, s’il est attaché aux rites juifs car la France c’est aussi des rites, influencé par son appartenance communautaire, il ne peut être président de la France. Et forcément il le sait puisqu’il connaît l’histoire et la culture françaises.

    • Heraklite, d’habitude tu trollais ce site mais tu commences à dire des choses sensées ! Je suis d’accord avec toi concernant son appartenance à une communauté dont les milliardaires se servent comme cher à canon, ils n’ont rien à faire de la France. Zemmour ok pour conseiller mais PAS pour être Président ou alors on tombe directe dans les mains des Attali, le CRIF, Mark Zuckerberg, Bill Gates, George Soros et les Institutions supranationales dominés par cette cabale anti-vie, et des gens le plus puissants dont beaucoup d’anciens juifs, qui poussent ces vaxxins et l’islamisation de l’Europe (il se foutent de toute vie, qu’elle soit juive ou pas).

      • Zemmour est tout petit à côté des milliardaires, idéologues et politiciens de ‘sa communauté’ (si jamais il est sincère et qu’il ne fait pas que dire ce qu’on a envie d’entendre).

        • Et votre « communauté » c’est laquelle ? Celle du bouffon Hollande, du poudré girouette macro, celle de Chirac 5 minutes douche comprise et enfin celle de Mitterrand et ses « Marie couches toi là ». Obsédé comme le heraklite.

          • Quelle communauté ? Juive. Rappelez moi quel président français trouve grâce à vos yeux ? Quant à leurs frasques sexuelles, en quoi elles vous regardent ? Est-ce que je me préoccupe de la sexualité de Zemmour. Enfin les promesses que les imbéciles qui y croient. Entre discourir sur des plateaux TV et gouverner il y a un gouffre. Enfin obsède mais par quoi ? Par le fait que le président de la France doit représenter les français. Mais c’est une évidence.

          • Dernier point Khamsa. Zemmour a voté Mitterrand en 81 et en 86 comme ses coreligionnaires. Je suis persuadé qu’il a aussi suivi sa communauté pour voter Chirac ou Sarkozy dont vous ne parlez pas alors que sans doute ce dernier est sans doute l’un des présidents les plus pourris que l’on ait connu. Alors gardez vos boniments pour vous.

          • à khamsa. On sait que vous faites partie vous-même de la communauté et c’est ça, et uniquement ça, qui a motivé votre commentaire.
            Maintenant, ne venez pas en plus essayer de nous faire la leçon car vous oubliez de dire que ces présidents que vous citez étaient des « marie couche-toi là » devant votre communauté et à son service !

    • Attaché aux rites et influencé? Où as-tu entendu Zemmour parler de la religion juive? Je ne partage pas la candidature de Gargamel mais vraisemblablement pas pour les mêmes raisons que toi. Tu sembles être resté bloqué à ton antisémitisme viscéral cher à l’idéologie de certains gauchistes et maintenant tu as tendance à rejoindre celle de l’ultra-droite. Quel virage au nom de cet antisionisme qui est un antisémitisme déguisé ! La diaspora juive existe mais il n’interdit pas aux autres de faire de même. Cessez ces fantasmes obscessionnels ridicules qui n’apportent rien aux débats!

      • Cyprien,
        il ne peut pas y avoir de « diaspora » franco-française puisque nous sommes sur nos terres ancestrales. Nous ne sommes pas des immigrés.

        Tu parles d’anti-sémitisme gauchiste alors qu’on m’avait toujours dit que c’était l’autre « extrême » qui était « coupable »… C’est ballot…

        Au fait, c’est quoi au juste cette distinction entre les racismes ??? Et pourquoi ? QUI l’a décidé ?

      • Tu parles sans savoir. C’est toi qui as des réflexes de gauchiste. Le judaïsme et l’islam sont cousins. Ce sont des orthopraxies avec des pratiques de pureté séparatistes qui imprègnent le quotidien chez les pratiquants. Le communautarisme juif existe aussi. Et si Napoléon a mis les juifs au pied du mur c’est parce qu’ils entretiennent une identité qui entrave leur assimilation. Si tu connaissais le sionisme tu saurais que justement il considère que la vie en diaspora empêche à l’identité juive de s’épanouir. Tu n’as qu’à lire Victor Perez sur Dreuz ou même TZD et tu comprendras vite qu’ils méprisent l’assimilation que Z préconise. Moi j’attends de voir s’il va jusqu’au bout de la logique. Est-ce qu’il va lutter contre le halal en ignorant le casher ? Les actes valent plus que les mots.

      • Sinon puisque ton post c’est le niveau 0 de la réflexion qui se limite à l’anathème instruis-toi : « Éric Zemmour pratique le judaïsme d’autrefois […] Ceux qui connaissent l’homme Éric Zemmour confirmeront que ce judaïsme-là est bien le sien : celui d’un Juif somme toute traditionnel, qui a épousé une femme juive (Mylène Chichportich, ancienne magistrate devenue avocate d’affaires), et qui – dans sa cuisine, chez lui – respecte les lois de la cacherout. [,,,] Parions également que la plupart des Juifs abandonneront leurs dernières préventions vis-à-vis des idées de ce coreligionnaire atypique – fidèle à la religion de ses pères et soucieux de l’avenir d’Israël, mais sans le dire … » {source : https://www.journaldumauss.net/?Zemmour-president). Non Zemmour ne peut-être président.

        • Je dis juste que je ne l’ai pas entendu parler de la religion juive. La seule fois où je l’ai entendu l’évoquer c’était pour louer justement la position de Napoléon. Moi en Zemmour je vois la droite réac Versaillaise défenseur des privilèges des notables. Qui peuvent être Juifs aussi par-,ailleurs. Mais je ne veux pas rentrer en polémique avec toi car nous avons plus de points communs qui nous rassemble que de désaccords. Je ne partage pas ta vision des Juifs et je pense que l’islam est bien plus dangereux et intrusif que peuvent l’être les Juifs même s’ils sont »cousins ».

          • Absolument Z a loué la position de Napoléon mais il n’a pas dit qu’il aurait dû aller plus loin. Et moi je le pense. Ça n’a rien à voir avec la foi mais avec les lois de pureté juives. Elles me révulsent car elles clivent le monde entre le peuple élu et les « nations » (« goyim »). Des juifs ont compris l’ignominie de cette partition du monde entre purs et impurs comme la soeur de BHL à mon avis. Jesus a amené à les sublimer.
            L’illusion d’une élection conduit régulièrement au génocide comme le disait un autre juif. Bien sûr que les juifs ne tuent pas comme les tarés musulmans. Mais certains sont nourris par le ressentiment. Ils sont aliénés comme le sont les antisémites : ils sont obsédés. Ça ne m’empêche pas d’écouter les uns et les autres. C’est cela penser. Et je juge sur les actes.

          • Oui bien sûr Cyprien que nous avons nombre de points communs. Mais quitter la doxa de gauche de parti dévoyée c’est au final pour moi quitter toute doxa et même démasquer et saper les idéologies qui empêchent de penser et voir le réel. Méfie toi de ne pas basculer dans une nouvelle doxa en fréquentant RL. Elles sont toutes fausses et nuisibles au final. Et tu arrêteras de penser.

      • Dernier point. Tu te mélanges les pinceaux. Mon propos ici n’a rien à voir avec l’anti sionisme. Ce que je vise c’est la pratique du judaïsme et pas par le tout venant des juifs mais par un juif qui pourrait prétendre à la présidence de la France. Je le réaffirme l’identité juive n’est pas l’identité française. D’ailleurs cette identité juive avec Israël ne fait que se consolider quand l’identité française se désagrège et n’existe plus pour toi. Puisque tu penses que l’identité française inclut l’identité juive. C’est faux. Les 2 sont antonomes et régulièrement antinomiques. Les antisemites s’aliènent avec les juifs en passant différences culturelles à des délires conspi. Toi tu t’aliènes de la même manière avec les antisémites. Mais vous ne pensez pas. Vous rabâchez.

  23. Je souhaite de tout coeur que Mr Zemmour soit notre prochain président de la France
    ça fera exploser cette fourmilière que la France supporte depuis plus de 40 ans

  24. Je vais acheter son livre et nul doute rempli de bonnes resolutions la FRANCE a besoin
    d ouvrir les yeux

  25. Ces réseau de mafieux alliés aux sectes de tatas sont tellement pourris, qu’ils seraient capables de « l’effacer » avant l’heure pour pouvoir continuer à nous la mettre bien profond durant encore quelques décennies (avant de s’effacer eux mêmes devant leurs maitres -sexuels of course – muzzs qui de toute façon finiront par prendre le pouvoir, question de temps…

  26. Zemmour : soir après soir sur cnews, il sape les bases déjà bien chancelantes de cette bouillie fadasse, de ce rabâchage insupportable qui constitue l’ essentiel du discours politique.
    Comment ne pas ricaner quand on entendra une pecresse affirmer avec la niaiserie qui est la sienne ‘ la France a tous les atouts pour réussir’, un macron déclarer ‘nos banlieues sont un concentré d énergies ‘ tel autre parler de ‘mixité sociale’, de ‘police de proximité’ ou de ‘quartiers abandonnés par l Etat’ à propos de ces zones de guerre qui fleurissent partout , une MLP oser dire que’ l islam est compatible avec la république’ ?
    Soir après soir, zemmour nous montre à quel point cette classe politique faillie mérite notre mepris , et à quel état de délabrement avancé ils ont conduit ce pays.

  27. J’espère, après la victoire attendue de Monsieur Zemmour, que ce président, ses ministres et leurs complices rendront des comptes devant la justice, quand celle-ci sera rentrée dans les rangs

  28. En 2017, j’ai voté pour Marine Le Pen …Mais l’an prochain, ce sera en faveur d’Eric Zemmour, dont l’intelligence, la lucidité, la clairvoyance, la compétence, la loyauté, l’Amour de la France, méritent respect et admiration, bien au-dessus de tous les autres candidats potentiels: Zemmour Président !

  29. UNE PETITION DE SOUTIEN A ZEMMOUR ET VITE !*µ
    TOUS CONTRE LE CSA, DEMISSION DE SES MEMBRES ET DE SUITE !

  30. La preuve s’il vous en fait une, que la sphère médiatique doit être la nouvelle Bastille à mettre absolument a terre, tout comme la tête de certains de ses disciples…
    Mr Zemmour est ce flambeau à la lueur duquel les français vont se mettre en marche pour enfin sortir des ténèbres.
    Citoyens de droite, de la vraie droite dont j’exclus les centristes, (ces transsexuels de la politique….)nous devons Tous nous retrouver derrière Mr Zemmour .

  31. Si Macronescu (alias Macron-Tsé-Toung, alias docteur Folamour, alias Ibn Makroun) repasse, le programme mondialiste des Bilderberg, qu’il a pour mission de mener à terme, passera la surmultipliée.
    Et son deuxième mandat sera de dix, quinze ou vingt ans ; le galop d’essai de la dictature sanitaire a montré que le Français moyen était mûr pour subir un totalitarisme généralisé et permanent.
    2022 est l’occasion de stopper ce fou dangereux anti-France dans sa résistible ascension.
    MEMENTO « VOTI » 2022 !

  32. Par tous les moyens ? Hummm….il existe un moyen extrêmement efficace qui a déjà été employé à l’encontre de Coluche. Il faut veiller au grain avec ces politiques psychopathes.

  33. Ils sont prêt à aller très loin pour le faire taire, jusqu’à l’élimination physique !
    Ils ont les moyens et le personnel( français ou étrangers).
    Mais le plus terrible c’est que les français bien installés ne veulent pas remettre tout en question au mieux lis font les autruches jusqu’à adhérer au macronisme.
    Souvenez-vous de l’occupation allemande et chercher alors les patriotes
    il aura fallu attendre longtemps. Et bien maintenant rien n’a changé le français sera toujours partisan du  » bon beurre »
    Donc préparez-vous a une grosse déception s’il n’y a pas d’action comme a la libération.

  34. Z peut faire attention et une protection rapprochée devra être nécessaire ! Ils sont partout à tous les étages car j’avais un ami juif pieds-noirs capable de tout pour arriver à ses fins ! Il a un truc Z que j’adore c’est quand il parle de la déchéance de la nationalité ?
    S’il y va, et il y aura du costaud avec, et qu’il arrive à imposer cette punition, alors un début de paix devrait revenir ? Ahhhhhhh quel bonheur ! 😇

  35. Z, c’est de l’opposition archi contrôlée. Il continuerait le système tel qu’il est en ce moment et ce serait pire que M mais plus fin dans le déroulement. Peu se souviennent que si voter pouvait être un bienfait pour le peuple, ce serait interdit. Voter, c’est déléguer ses responsabilités à des gens qui passent au pouvoir et le pouvoir rend fou. Voyez M, il est non seulement fou mais c’est un psychopathe qui ne se cache même pas.

  36. vouloir faire taire Zemmour c’est comme demander à un bègue de faire un discours de 3 heures……en 1……ils n’ont toujours pas compris qu’essayer de museler quelqu’un qui à des choses à dire, c’est lui rendre le plus grand service………

  37. L’ennui c’est que Zemmour vient aussi d’Algérie. Je préférerais un président Français AOC comme Zemmour lui même le préconisait, se présenter c’est déjà une promesse non tenue.

    • Pour être précis il venait de l’Algérie Française, il est comme vous et moi un Français et non un migrant

      • @jpc
        Et alors , je n’ai pas dit le contraire, je ne fait que reprendre ce que Zemmour a dit.

    • Vous avez une vision racialiste de la Nation, ce qui ne correspond pas à la tradition française depuis au moins Clovis, Henri IV, Napoléon…

      • @ Lucien oulahib
        Ce n’est pas moi qui le dit c’est Zemmour lui même, ce qui me fait le plus rire, c’est la tradition Française du temps de Clovis, alors que la France, n’existait même pas, quand au racialisme, c’est tenter une explication d’un problème social par l’appartenance à un groupe ethnique, je ne vois pas trop bien ce que cela vient faire ici. Bonne journée.

    • On est bien d accord, mais combien de fois Renaud Camus, qui est pourtant un analyste plein de finesse et d une grande culture a t il été invité sur une radio ou une chaîne télé au cours des 10 dernières années, ? Une Christine Tasin ?
      On n a pas le choix. Reconnaissons néanmoins à zemmour son amour inconditionnel de la France , de sa culture chrétienne, de son histoire et remercions-le de tenter de secouer et de réveiller ce peuple français amorphe qui se complait dans sa décadence.

  38. —-Il est urgent de se débarrasser de cet imposteur qui squatte l’élysée, les français ont mis un psychopathe au pouvoir, ce type est un fou dangereux il a fini de détruire la France et s’il est réélu par des moyens qui ne pourront-être que frauduleux il faudra le destituer par la force!—-
    —-EZ a un courage formidable pour supporter tout ces coups bas, et ses analyses sont de plus en plus claires et brillantes.—–

  39. Soutien inconditionnel à Éric Zemmour face au dictateur psychopathe Macron et ses larbins progressistes du CSA !

  40. Soutien TOTAL à Eric Zemmour
    je souhaite de tout coeur sa candidature
    ZEMMOUR PRESIDENT !

  41. Qu’Eric Zemmour, qui est toujours très élegant, garde bien les tickets de caisse de son magasin preferré car ils sont assez fous pour aller lui chercher des noises de ce coté là!

  42. Macron a commencé à décocher ses flèches perfides envers Zemmour, c’est la haine et la peur de celui-ci qui le stimulent. Il doit passer son temps à ruminer, à chercher par où attaquer Zemmour pour anéantir définitivement sa candidature latente…En agissant ainsi, il dévoilera son jeu qui de plus en plus sera évident aux yeux des français qui veulent bien voir…Son hypocrisie, sa lâcheté, sa perfidie cachées apparaîtront au grand jour, d’ici les élections.

  43. J’ai suivi Éric ce soir et je dois dire qu’il a été magistral. On sait bien que les Cons Subordonnés et Abrutis sont nommés par le merdacron poudré. Donc ils lui obéissent. Mais on sait aussi qui ils sont et bientôt ils vont trembler autant que herr doctor Marty. La lopette de service.
    Je suis à fond derrière Éric, et ce soir praud Luiz rendu hommage tout comme Gilles William.

  44. Zemmour n’étant pas candidat officiel, je pense qu’il n’y a aucune base légale derrière les divagations du csa et il peut donc les ignorer

    • C’est ainsi que Dimitri Pavlenko qui était journaliste à Radio-Classique et chaque soir à Face à l’Info, est passé depuis peu à Europe n°1, station radio rachetée il y a peu par V. Bolloré, un Breton qui n’est pas de gauche (oui ça existe !).

  45. https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/tv/tpmp-eric-zemmour-r%c3%a8gle-ses-comptes-et-tacle-le-csa-on-na-pas-le-droit-de-censurer-mes-propos-video/ar-AAOh1n1?ocid=msedgntp
    Interview de Zemmour pour TMP : « On n’a pas le droit de censurer mes propos ! »
    Son épouse est sa meilleure conseillère : avocate, elle est discrète mais efficace.
    Zemmour porte beaucoup sur ses épaules…, mais nous sommes tous très nombreux à le soutenir car nous le voulons à l’Elysée, à la place du bon à rien actuel !

  46. Un ami vient de me dire que sur LCI (je crois) si EZ est au second tour, lolo berger de la cfdt fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu’il ne soit pas élu!
    C’est normal de parler ainsi de la part d’un syndicaliste (qui voulait une réforme des retraite à sa mode!)

  47. Après le « haut fait » de la dissolution de GI, le pestilent accroche une seconde étoile sur sa poitrine (probablement la médaille de héros de l’UErss ) en censurant Z.. Soutien total.

    Quel brillant quinquennat nous avons eu, Hollandouille était brillantissime en comparaison, ce qui montre le niveau des dirigeants mis en place par le peuple, celui-ci a bien mis au pouvoir des gens qui les ressemblent, à savoir des gros cons pourris.

    Pendant que tous les jours la France s’enfonce sur TOUS LES PLANS, µ ose donner des leçons de démocratie au monde entier, tout en rendant ce pays de plus en plus invivable avec sa dictature sanitaire et la dictature de la bien-pensance universelle.
    .. J’attends un vent de révolte de la part des journachiottes..
    .. et aussi j’attends de voir la jurisprudence !

  48. Zemmour n’étant MEME PAS ENCORE CANDIDAT, ça ne tient pas debout et ça constitue un formidable coup de pub pour l’intéressé.
    Praud lui-même l’a bien expliqué ce soir.

    • Plus aucun article louangeur sur MLP¨et le RN sur RL, tout pour EZ. Quel revirement !

  49. Aucun des 35 000 maires n’est élu sous l’étiquette d’un quelconque  » parti Zemmourien  » .
    Il n’arrivera pas à réunir les 500 parrainages .
    ( Les maires élus avec l’étiquette FN-RN donneront leurs parrainages à MLP . )

    • Mais si, mais si, Eric les aura ses signatures. D’abord, il n’y a pas que les maires qui peuvent parrainer mais tous les élus régionaux et départementaux, les députés, les sénateurs, etc. et puis la communauté y pourvoira…

    • Vous êtes devin ? Ne pas obtenir 500 parrainages avec 35000 maires serait donc impossible…. Mais c’est peut-être ce que vous souhaitez

  50. Ce soir a 19H30 Zemmour etait déchainé ( hamon en a pris pour son grade et le CSA aussi)……oui il doit terriblement gener et ce qui me fait plaisir c’est qu’il se fait une campagne gratos tout en tenant les journalopes et les ripoublicains sur des charbons ardents . Du coup les poucrasse ,les bertrand du déclin ,les barnier et autres islamos socialos sont obligés d’envoyer des messages que ne nierait pas JMLP ( aux blaireaux avaleurs de coulaeuvres)

  51. Malgré moi je n’ai pû suivre l’émission de ce jeudi soir.
    Elle en a dit quoi la Kelly ex membre du CSA ?

    • Mantalo : elle était assez discrète comme d’hab. Mais moi je dis : CSA = trou à rats . EZ a été clair et a dit que le CSA obéissait aux ordres de Macron donc que c’est macrotte qui veut le faire taire.

  52. # La France n’a pas dit son dernier mot #

    Achetons ce livre, offrez ce livre, ce n’est pas un bouquin , c’est une bouée de sauvetage, le CSA persécute Eric Zemmour, il a osé soulever le vieux tapis poussiéreux où pendant 40 ans tous ceux qui se sont passé le relais clientéliste ont mis tous les dossiers gênants où figurent des colonnes de chiffres désastreux quant à l’état de santé de la France, ce pauvre pays rabougri incapable de progresser, incapable de suivre la marche imposée

    Zemmour Président 🇫🇷❤️

  53. Je crains pour la vie de Zemmour car le psychopathe Elyséen peut se conduire en mafieux ce qu’il a toujours été

  54. # La majorité des MNA délinquants, 75 %, provient du Maghreb.#
    Et 25% viennent de l’Afrique de l’Ouest !

    J’ai écouté Zemmour se défendre il a le # gniac# et c’est Macron qui est derrière tout cela , Macron a peur , il n’est pas du tout mais du tout à la hauteur dans le cadre d’un débat de second tour !

    Monsieur Zemmour je me permets une citation : # les rates ne vous rateront pas # Georges Bernanos.

    On est avec vous .
    Zemmour Président 🇫🇷❤️

  55. Soutien indéfectible à Eric Z le futur président de la France et de tous les français.

  56. faire a ERIC ZEMMOUR l epreuve du feu ne fera que le durcir comme la lame d un KATANA au feu et risque fort d etre contre productif …chercher a le virer et a le casser montrera a ceux qui en doutent encore qu il y a un gros oursin dans le caviar . la moralite , c est que le SOUVERAINISME A LE VENT EN POUPE et profitera donc au souverainisme CQFD .

    • E Z de la meme trempe que D Trump, il ne lachera pas car le people Francais est avec lui, E Z sera le prochain President de France .

  57. Ce soir Christine Kelly a précisé que le temps décompté à EZ serait crédité exclusivement au compte de l’exécutif donc lrem. Vous reniflez l’embrouille ?
    Cette campagne électorale va être une véritable curée et faire passer les jeux du cirque romain pour un goûter de dames patronnesses.

  58. Pour l’instant, c’est plutôt raté, tout cela est de l’esbroufe, le moment n’est pas venu, le manipulateur jupitérien et ses sbires ont les vrais chiffres et certainement, il ne représente pas encore un danger d’éviction de MLP du deuxième tour.
    Mais au moindre risque pouvant faire échouer ‘le plan’, il sera ‘fillonisé’.
    Nous verrons alors ses consignes données à ses partisans pour le deuxième tout; je parierais pour un ‘ni-ni’.

  59. Zemmour et le CSA, Zemmour et le Tribunal, c’est comme le catch, c’est du chiqué.
    Sauf que le pour le catch, le public était d’accord.

    • Je crains que vous n’ayez raison.
      Les vrais opposants n’ont pas de tribune médiatique dans les médias, hors les temps imposés par la loi dans le cadre des campagnes électorales et sont réellement persécutés par les tribunaux et dans leur vie sociale, ce qui est très loin d’être le cas d’Éric Z.
      « sauf que pour le catch, le public est d’accord » excellente remarque.

    • Z ne pourra se présenter que si le Système le veut bien…et si le Système le veut, c’est qu’il y a un loup…donc…

Les commentaires sont fermés.