La mission du Judas Ménard : baver sur son « ami Eric » 24 heures sur 24

Journée animée que ce dernier mardi de novembre. À 12 heures, Éric Zemmour confirmait sa candidature. Une déclaration sublime, qui aura ému des millions de Français.

Et puis, ce soir, à 20 heures, il était l’invité de Gilles Bouleau, qui a fait le sale « boulot » pour lequel il est payé, c’est-à-dire qu’il a pourri l’entretien.

https://www.lci.fr/politique/video-presidentielle-2022-je-ne-suis-plus-le-journaliste-l-ecrivain-je-suis-candidat-affirme-eric-zemmour-sur-tf1-2203369.html

Bien sûr, à juste titre, Éric Zemmour n’est pas content de l’entretien, et accuse le procureur Bouleau, qui ne lui a posé que des questions bien pourries.

https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Eric-Zemmour-s-emporte-contre-le-procureur-Gilles-Boulleau-1773384

Et bien sûr, comme à chaque fois qu’il faut déblatérer sur son « ami » Éric Zemmour, le nouveau caniche de Macron et Marine, Bob Ménard, accourt et saute sur tous les micros.

Dimanche, c’était sur CNews qu’il reprochait à Éric son doigt d’honneur, un geste de racaille, et de ne pas avoir rendu hommage aux 27 clandestins noyés à Calais.

https://www.bfmtv.com/politique/personne-ne-l-accepte-robert-menard-pense-qu-eric-zemmour-a-du-avoir-honte-de-lui-apres-son-doigt-d-honneur_VN-202111280241.html

Il fut un temps où Robert Ménard était un patriote sincère, c’était avant qu’il ne rejoigne le chenil de l’Élysée.

Avec des « amis » pareils, Éric n’a pas besoin d’ennemis.

image_pdfimage_print
52

69 Commentaires

  1. POUTINE a dit « les traîtres finissent toujours mal » …..Ménard n’est pas un paragon de vertus , cet olibrius cherche un mandat .

  2. Zemmour est le sauveur providentiel que le peuple attend depuis longtemps. Mais Zemmour est le pion de la finance sioniste qui est en train de s’emparer définitivement du pays. Français, ouvrez donc les yeux! Il est la continuité de Macron. Il ne veut pas sortir de l’Europe, il ne veut pas sortir de l’Euro, il est pour le passe sanitaire, il est soutenu par Rothschild et Bolloré. Que vous faut il de plus? Ah si: en plus il est juif, sioniste très probablement bien qu’il s’en défende… comme Soros et Netanyahou. La manipulation est énorme, théâtrale comme l’investiture de Macron.

  3. Oh bob, brave toutou, demande à ton maitre Narcissius 1er de ramasser les crottes que tu sèmes partout lors de la promenade journalière. Un accident est si vite arrivé. Une brave dame ou un vieux monsieur qui se balade en ville, glisse sur ton caca et hop, ils votent Zemmour. C’est bêta pour toi, non ?

  4. Alors que le faschisme sanitaire s’abat sur l’occident, voici les 3 préoccupations fondamentales de Mélenchon: la mort, la mort et pour les survivants la stérilité par la déconstruction.
    Il dit qu’il veut « l’avortement, le suicide assisté et la ‘liberté’ de genre » !! Il dit que c’est le but final de l’action politique (actuelle, mondialiste). Presque drôle ce moins que rien. Ce type serait une caricature si seulement ce n’était pas ce qu’ils sont en train de nous imposer ces francmaçons.
    https://twitter.com/FiatVoluntasT10/status/1466110859961319429

  5. pierre, judas était en service commandé, sans lui pont d’arrestation, point de crucifixion ; tandis que ménard se prédestine à être ministre, de mlp ou de macron ! il servira l’une comme l’autre

  6. La laïcité m’a tuer…. https://twitter.com/caroIline0031/status/1466042837133369348 https://twitter.com/JeuneReac/status/1465644263954333701

    Conférence de Vaccinator au Temple Maçonnique du Grand Orient de France, 16, Rue Cadet, 75009 Paris, le 24/06/2021 : Du prétexte sanitaire à la confiscation des libertés. (Profe$$eur Gilbert Deray – lié à Gilead, juif qui « s’en fout » (sic) que des juifs ou autres meurent par islamisation, piqure ou autres) Lien de la conférence : https://youtu.be/_zhiXhPt87c

  7. ce que j aimerai c est que le macreux sachent ce que pense réellement le petit peuple pas ce que lui souffle sa « cour »

  8. Financé par Rothschild, ses discours écrits par un JP Morgan et vous croyez vraiment qu’il va vous sauver du nouvel ordre mondial mis en place par Rothschild, les banques et ses paires d’origine culturel ? Tout ca parce qu’il parle contre l’islamisme qui n’est qu’un seul aspect de la mondialisation et orchestrée exactement par la même ‘élite’ ? On cours vers le mur.
    https://twitter.com/blf_tv/status/1465986972149760011

    « Sarkozy a été élu sur les mêmes discours. On a eu l’UE de force (déloc, chomage de masse), l’OTAN de force, la crise des surprimes en 2008, la guerre en Libye (immigration sub-saharienne), la suppression du crime de haute trahison. Zemmour a fait la promotion de Sarko. »

    • monsieur le troll, voilà que vous hurlez avec les loups contre un pétainiste, un virus, un antisémite, un raciste, vous rajoutez un plagiaire qui lit le discours d’un nègre (oups mot tabou !) rothchild (qui employait macron !)

  9. Oui, Il fut un temps où Robert Ménard était (ou plutôt semblait être) un patriote sincère. Maintenant, il est grillé, il a rejoint le cheptel de la Macronade. Il a perdu tout prestige, il est devenu insignifiant, sans intérêt. Il fait partie du troupeau bêlant et stupide.

  10. la Taqîya de Ménard a bien fonctionné, mais depuis quelques mois le masque est tombé, ses passages sur LCI (tv des pédophiles) sont éclairants, il apparait enfin tel qu’il est, ce maire de Béziers est une vipère de gauche !
    Par 2 X cette ignoble saloperie masquée a trompé les électeurs, il faudra lui rappeler la prochaine fois !

  11. je viens de voir judas Menard sur cnews il n’a que les mots  » mon ami zemmour » à la bouche pour mieux le lyncher juste après même Laurence Ferrari était tout sourire elle ne devait pas en croire ses oreilles jamais Ménard n’avait suscité autant de sympathie il illustre parfaitement l’adage « protégez moi de mes ennemis je m’occupe de mes amis » quelle déception ce Ménard ! comme ci ça ne suffisait pas il s’st fait l’avocat acharné de la vaccination obligatoire pour tous même les enfants..je suis attéré

  12. Le turgescent biterois menard est un fruit mur deja pourri.
    Il va tomber de l arbre municipal des qu un muzz lui donera une petite tape sur le crane et prendra sa place.plop!fini la mairie robert .bienvenu chez nous

  13. Ménard est un Juda. Il a reçu le squateur de l’Elysée en grande pompe et maintes courbettes. Pour cela il a reçu un chèque conséquent . Donc le traitre, le vendu est en mission de destruction. Il est sur tous les écrans pour jeter son venin. Il le paiera!

  14. le judas Ménard invité demain matin a Cnews 8h15 avec la betterave ferrari….l’on va voir ce qu’il va en sortir !!

    • Je suis en train de l’écouter, une véritable bouche d’égout, il dégueule sur Z comme c’est pas possible, qu’il aille s’occuper de sa ville pourrie et qu’il nous foute la paix, il affirme que ni Z, ni MLP n’est en mesure de battre macrouille.

  15. J’allais regarder sur cnews l’émission sur Z.
    Ca a mal démarré avec 3 trousd’culs encore une fois dans le rôle des procureurs, il n’a pas la stature d’un candidat à la présidence etc…..

    Allez hop, j’ai coupé! J’espère qu’ils feront également des critiques sur le bilan du poudré quand il se sera déclaré pour un second mandat
    parce que la liste est longue sur le fiasco de ce quinquennat………..

    • Bilan macrone:benalla gilets jaunes manifs retraite sncf isf pacte de marakech dette abyssale rivotryl …

  16. Et ça continue encore et encore! Je pense que ce type est jaloux, z fait la une et madame Menard est députée!
    Demain matin, ce malfaisant va assaisonner son ami Z dés 8h15 sur CNEWS!
    Qu’il n’apprecie pas son ami Z c’est possible! Mais la dignité voudrait qu’il se taise et non qu’il le démolisse.
    Je déteste ceux qui joue le bon paternel avec ceux qui ne sont pas leurs gosses!

  17. L’immigration à eu raison de Ménard qui s’appuie sur la mosquée en tenant des propos qui ne laissent aucun doute quant au sort de Béziers. Mais le dhimmi Al Ménard sera vite remplacé par quelque Aziz. Après Trappes, a Béziers la république n’ira plus que par procuration. Des changements sont à prévoir chez les instituteurs. Marseille est sur la liste, c’est déjà une ville algérienne peuchère; on y a claironné haut et fort qu’aucun endroit ne devait être interdit à la république, sans dire quand. Du coup Marine a compris que la paix qu’elle fait miroiter dans son programme réclamait la soumission et quelques centaines de mosquées, déclarées compatibles avec la république. Le Mechancon lui, est pour une immigration sans retenue, ça lui rappelle son enfance.

  18. Si Zardoz joue virtuose de la Raison, il n’y a pourtant que le mythe, l’image, qui donne vie à l’action. Barbu a son califat futur, certains ont eu le Reich de 1000 ans, d’autres la société sans classe, les syndicalistes révolutionnaires la grève générale, le transhumaniste la mort de La Mort, l’ED du Boobaland n’agite qu’un cadavre du Passé.

    Le droit devient abstrait, la politique, la morale, la communauté, le mythe est mort dans ce cosmopolitisme. Il est justement ce qui alors est de plus rationnel comme opposition à cette technocrassie vide de sens, ce « monstre froid ».

    Le mythe est cet infra-rationnel supra-rationnel arme des fascistes.

  19. Hum, pas évident à analyser,

    Mais avec la Torah qui part du livre de Énorhr qui est le plus vieux livre de la Bible interdit par neuneu, au plus restent livre gématrié des écrits hébreux, cela devient rudimentaire, ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l’on te fasse est le résumé de la Torah, ainsi que; Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

    Pas évident que je …

  20. Menard levres en feu n est rien ne represente rien ni personne
    C est un parasite du sud ouest

  21. HS: La commission européenne (toujours elle) s’arroge le droit de faire et de défaire les lois à sa guise, mais personne ne dit rien !!
    01/12/2021

    La Commission européenne a proposé de permettre à la Pologne, la Lituanie et la Lettonie de suspendre certaines dispositions du droit d’asile pendant six mois, en raison de l’afflux de migrants en provenance du Bélarus.
    FdS

  22. Ménard tient a protéger les ARABES de son équipe ,attendons-nous à ce quu’il nous dise bientôt que la france est islamo-compatible.

  23. La meute de chiens est lachée, ils veulent nous faire un autre variant de Fillon , à la sauce omicron, ils ont peur pour leur gamelle dorée , volée au peuple et injustement payée à tous ces pique-assiette bons à rien qui , pour gagner quelques années de bon salaire préfèrent vendre leurs âmes au diable sans penser que dans dix ans ils laisseront à leurs enfants un pays détruit et réduit ….à la loi mahométane . Pauvres vendus, vous avez déjà le voile sur les yeux et sur la tête prêts à être démembrés pour une petite retraite dorée . Vos enfants vous haïront .

  24. Ma chérie n’y croyait pas et j’ai gagné mon pari !
    Tout le monde va lui tomber dessus car :
    Zemmour a réveillé quelques Français endormis et a surtout réveillé toutes les merdes qui se gavent avec nos impôts depuis 40 ans ( politicards + journaleux etc… ) !!!!
    Bref, il a réveillé les Monstres qui dormaient tranquillement mais si nous avons un peu de chance, les Français réveillés prendront le dessus !!!!!!

  25. Ménard se profile parfaitement comme un personnage caricatural de la bande dessinée Astérix. Il finira par possiblement être un énorme et désopilant faire-valoir à la cause.

  26. Ménard, mettez-lui un stéthoscope bidon autour du cou, on dirait Marty !!!
    Et pas que physiquement…

    • la mission de RL censurer tout ce qu’il ne leur plait pas depuis qu’ils sont en Russie, cela coupe sévère on ne peut plus rien dire ici et vous vous dites patriotes et puis surtout ne pas dire du mal de l’imposteur zemmour.

      C’est indigne d’un site soi disant liberté d’expression, vous abusez vraiment.

  27. S’agissant des migrants naufragés, s’ils avaient porté leurs gilets de sauvetage de au moins 150 newtons ce faisant respectés les règles de sécurité ils ne se seraient pas noyés. De plus, savaient-ils nager? Apparemment, certains savaient téléphoner. A tout le moins l’affirment-ils.

  28. La différence entre Zemmour et Ménard c’est que lui au moins est un élu qui s’est confronté avec la politique ce qui n’est pas le cas du faux patriote doué pour copier le programme du RN. Lors de la campagne et lorsqu’il développera un programme construit, mais j’en doute. Nous pourrons facilement démontrer son escroquerie politique.

    • Le programme du RN est un copié – collé du programme de Georges Boulanger et de Charles Maurras adapté au goût des anciens membres du NPA et de la CGT qui ont rejoint la reine des divans feutrés. Ce n’est pas glorieux ! Mais Ménard, lui il s’en moque éperdument du programme. Il l’a dit et même écrit récemment. Seules les voix ont de l’importance pour sa carrière. Sacré Pierre, il ne sait pas lire et entendre le Judas Ménard !!! Le jour où le chant du coq viendra, le futur sénateur de Béziers changera d’avis.

    • ah ez est un escroc ! je rajoute à la liste : virus, pétainiste, antisémite, dangereux etc.

  29. Le Ménard ,toujours égal à lui même ,à part la défense de la crèche ,quelles sont ses actions , en faveur des Français ? Rien ,pauvre Merde Ferme ta gueule et va lécher le cul du tas de merde qui nous sert de Président et de sa clique

  30. le fn ? il a vendu la parole Gauloise à zemmour ; si le fn avait été en corrélation avec ce qu’il a toujours prétendu le cas zemmour n’aurait jamais pu voir le jour.

    • Remettez les pendules à l’heure le RN n’est pas le FN qui lui ne voulait pas gouverner et avait très peu d’hommes valables dans l’entourage de JMLP.

    • Exactement !!!!!!!!! Z occupe les positions abandonnées par MLP qui n’a cessé d’accumuler depuis son échec en 2017 rétropédalage sur rétro pédalage, semant même le doute au sein même de son propre électorat. La déclaration de candidature de Z est magnifique et montre par comparaison combien celle de MLP fut décevante, terne, banale, sans emporter de convictions. Elle fait du rase-mottes, elle n’a pas de charisme tandis que Z plane haut.

  31. menard taisez-vous!
    Vous n’êtes bon qu’à semer la zizanie parce que vous voulez être au centre des débats! Mais pour qui vous prenez-vous pour ainsi indiquer ce que Z doit dire et doit faire, s’il doit s’allier avec qui ?

    Il me semble que vous étiez pendant un temps amoureux de la liberté de paroles ……..des droits oui mais pas pour tout le monde.
    Désormais c’est vous qui donnez les autorisations de parler à un candidat à la présidence de la république!
    micron vous aurait il acheté?
    Pour mémoire:
    https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2008/04/08/robert-menard-le-grain-de-sable-des-jo_1032280_3236.html

    • ménard censeur ! effectivement il fustige ez, seuls les « progressistes peuvent s’exprimer, pourtant ménard n’est pas vieux mais il fait naufrage

  32. de partout où il ira Z recevra le même accueil pourri et d’une grande malhonneteté intellectuelle avec toujours les mêmes sujets de propagande collabo et la même déformation de ses propos : la force qui lui faudra pour faire face pendant des mois à ce qu’est devenu l’information déformée dans ce pays est impressionnante, mais depuis 40 ans c’est le seul français qui se lève pour défendre le pays : alors bon courage et pleine réussite à Z

  33. Le problème de Zemmour concernant cette interview, il aurait pu très facilement imposer auprès du journaliste ce qu’il souhaitait dire c’est ce que fait dans certaines situations identique Marine. Cet homme habitué à n’avoir aucun contradicteur dans le passé n’est pas à la hauteur.

    • tu cumules les conneries
      .marine a montré ce qu’elle savait faire face à macron
      et elle n’ose pas débattre en public face à zemmour
      .Zemmour a mis minables tous ses contradicteurs dans face à l’info

    • Pierre…tu fait dans l’inversion accusatoir ?
      Paeceque des millions de français ont put voir la performance de t’a Marine compatiblement chariatique…
      Contre macrocescu lors d’un certain psedo-debat pour la présidentiel!🤗🤭🤣🤣😂😂 essaye de rester un minimum crédible sinon tu vas passer pour un bouffon j’d’y ça j’d’y rien …c’est toi qui voie 🤗

    • Je complète mon commentaire en précisant que Zemmour n’a eu de cesse que de considérer Marine comme nulle en 2017 face à Macron. Or Zemmour n’a même pas été capable de moucher un simple journaliste ?. On lui retourne le compliment.

    • Sauf que bouleau est une véritable ordure il est redevable vis à vis de macron concernant son abattement fiscal de 7650 € accordé par macron

    • il a subtilement laissé le journaleux s’enferrer pour démontrer combien il était un procureur, les auditeurs l’ont jugé, les journaleux l’ont applaudi

  34. Il n’y a hélas pas que Ménard. C’est la quasi totalité des médias qui crachent sa bave sur Zemmour. Je trouve tout ce cirque particulirement dégueulasse de la part des journaleux qui n’ont de cesse de distiller leur venin sur des personnes absentes physiquement et qui n’ont donc aucun moyen de se défendrent. Et on appelle cela du journalisme. Personne ne devrait avoir le droit de critiquer quelqu’un en son absence.

    • Effectivement, beaucoup de journaleux ont expliqué qu’une interview était comme un match ou il faut rendre coup pour coup, j’ai même entendu de balancer ta grenade, c’est à l’invité d’imposer son theme, ne pas repondre aux questions…le bazar, l’impolitesse!
      Justement, si nous sommes nombreux à écouter Zemmour c’est qu’il est courtois, qu’il écoute m^me quand il n’est pas d’accord.
      C’est pas croyable comme nous avons pu perdre autant de savoir vivre!

  35. Comme prévisible avec la candidature de Zemmour le camp patriote s’étripe en place publique. En ça ne fait que commencer. On sait que dans les campagnes électorales les esprits s’échauffent au fur et à mesure que l’on s’approche du scrutin.

  36. Que c’est beau ce petit juif diminué comme moi qui suis presque aveugle et qui veut sauver ce qu’il reste ! Je fais des fautes et l’une la plus grosse c’est d’être ici ? Il faut des Judas comme Ménard qui pète un coup chaque fois que son ami parle de son pays ! Tout se passe comme les français désirent et le crif pour une fois qu’ils la ferment sinon ils préparent une future shoah ! Antisémite ? Ça va pas non ! 😇

    • Le génocide est en cours dans l’Etat Théocratique Hébreux. Cette fois ce ne sera pas le gaz mais la piqure mortelle PFISER. Les juifs criminels du gouvernement d’Israël sont à la manoeuvre et veulent du résultat. 4ème dose.

  37. Menard, personage insignifiant qui comme tous les parasites ont besoin de leur victime pour exister. Sans Z, Menard retour illico dans sa bourgade de province.

  38. menard est le boudarel 2021, ce dernier a échappé à la vengeance des paras et je souhaite que ménard n’y échappe pas, un bon passage à tabac 7 soirs de suite me paraît une sanction juste
    pour Plenel ce serait plutôt le coup de pioche Pol Potien

Les commentaires sont fermés.