La mission mondialiste de Macron-Castaner : ils ont un peuple à mater

Macron-Castaner ont usé et abusé de la violence légale contre le peuple et contre les Gilets jaunes.

L’État LREM totalitaire applique la répression policière contre la population par la violence d’État aux mains du sinistre de la répression intérieure contre les gens simples qui manifestent. C’est cette violence qui disqualifie Macron-Castaner, eux qui ont le pouvoir de l’actionner. Et tout naturellement, le fossé se creuse entre Macron et le peuple. L’incompétence politique de Macron est telle qu’il utilise la violence légale pour prétendre avoir raison contre le peuple. C’est la raison de son absolue inefficacité politique et économique.

Macron-Castaner ont le pouvoir d’actionner la violence d’État contre le peuple et ils sont de plus en plus désavoués dans le monde entier. C’est pourquoi la clique bourgeoise affairiste et mondialiste devra les remplacer au vu de leur inefficacité crasse à réformer le pays dans l’ordre et en accord avec les Français !

Il est plus facile de dénigrer les Gilets jaunes que de régler les problèmes préoccupants de perte du pouvoir d’achat des classes moyennes qui doivent financer les aides aux hordes de migrants venus d’Afrique.

Les LREM qui ont revendiqué toutes les vertus sont réellement affligés de tous les vices.

Ne faut-il pas juger un arbre à ses fruits et regarder en face les fruits pourris de Macron l’Africain ?

Il a rompu un équilibre républicain précaire entre les Français et les migrants venus d’Afrique.

Les Lumières ne lui ont pas apporté grand-chose, lui qui voulait être reconnu comme le plus beau, le plus fort et le plus intelligent. Mais il est déjà mort politiquement du mépris des pauvres et de ceux qui ne sont rien. Il veut imposer à la France le fascisme vert des écolo-gauchistes révolutionnaires par la violence fiscale à laquelle il veut soumettre le pays, ce qui heurte frontalement le bon sens populaire. LREM n’est pas encore mort, mais son agonie a déjà commencé ! La violence légale est aujourd’hui mise exclusivement au service des LREM qui veillent à ce qu’aucune forme d’organisation sociale ne subsiste face aux communautarismes alors que la police politique et la justice LREM répriment les revendications populaires les plus légitimes.

Aussi, Macron fabrique tout naturellement une révolte populaire détentrice de la contre-violence face aux LREM faite pour durer par une profonde prise de conscience politique des esprits dans toutes les classes sociales. La politique de Macron ne ressemble en rien au peuple qu’elle est supposée servir et représenter.

Le muselage des Gilets jaunes par les violences policières des éborgneurs Macron-Castaner n’est pas une réussite car la dissolution nécessaire de l’Assemblée nationale est encore dans tous les esprits. Seul le communisme a fait encore plus fort pour durer, par la Terreur stalinienne et son emprise sur les esprits.

Macron, aidé des social-traîtres LRPS, a créé à grand frais la division totalement artificielle des UMPS-LR pour les soumettre au formatage LREM en vue des municipales de 2020. Le formatage LREM se fait sur toutes les télés vulgaires où l’on diffuse la propagande de Macron selon laquelle la droite n’existe plus pour que la clique LREM soit le seul espace cohérent pour des politiciens professionnels à la dérive. LREM devient le seul espoir que l’on croit réalisable implanté dans les esprits LR pour aller à la soupe de Macron qui détourne l’attention des problèmes fondamentaux de la France en faisant survivre artificiellement les LRPS.

La démocratie détournée par les LREM veut faire croire que la majorité a toujours raison, alors qu’elle va dans le mur en valorisant les minorités étrangères, alors que les Français en sont réduits à n’être que des consommateurs-téléspectateurs-électeurs-abstentionnistes. Quant aux autres, qui résisteraient au formatage LREM, ils sont qualifiés d’extrêmes et de populistes ! Pour ce qui est des figures du mouvement des Gilets jaunes qui critiquent le tournant ultra-autoritaire du gouvernement LREM, il est inévitable que ces gens doivent être réduits au silence, fichés, poursuivis et placés sous enquête policière et politico-judicière LREM.

Pour quiconque est familier de la politique macroniste, la référence est claire : il s’agit de poursuivre la répression des manifestations des Gilets jaunes. Le recours à la violence par Macron-Castaner pour mettre fin à ces manifestations pacifiques est l’un des événements les plus honteux de l’histoire de la République LREM. Quiconque a le moindre sens politique sait bien que cette répression des manifestations des Gilets jaunes n’aboutira à rien. Elle ne réussira pas à faire taire les gens en révolte contre Macron. C’est pourquoi les gens continueront de s’exprimer en manifestant contre Macron et contre son régime LREM autoritaire !

La légitimation du système politique LREM repose sur le mythe de la compétence de Macron.

Dans le cas de la République des LREM, le récit officiel de la victoire de Macron aux européennes est en avance sur la réalité des LREM-Loiseau qui ont échoué. Seul le progressisme mondialiste affairiste de Macron pourrait donc propulser le pays dans l’avenir ? C’est là l’histoire que chaque enfant apprendra dans les manuels scolaires formatés par la propagande LREM quand Verdun disparaît du programme d’histoire !

Jean-Baptiste Noé : « Verdun disparaît du programme d’histoire en Première. Selon L’Est républicain, la bataille de Verdun disparaît des programmes officiels du cours d’histoire de Première à compter de la rentrée prochaine. » La réforme du lycée de Blanquer dicte des aménagements aux nouveaux programmes.

« Et en Première, Verdun disparaît. Le thème 4 porte sur la Première Guerre mondiale et impose des « points de passage » selon la novlangue EdNat : Tannenberg, la Marne, les Dardanelles, la Somme, mais plus Verdun. Il a fallu des mois pour que la nouvelle parvienne en Meuse et que tout le corps politique et social s’en émeuve. Le département de la Meuse et le conseil municipal de Verdun ont voté une délibération exprimant leur opposition à cette disparition. Ces hommes politiques et ces citoyens découvrent qu’il y a une autorité administrative qui écrit les programmes et que tous les professeurs doivent les appliquer !

« Ils découvrent que l’éducation nationalisée est d’abord politique et idéologique et que la formation intellectuelle des élèves n’est pas la priorité principale. On pourrait dresser la liste de tous les faits importants qui ont disparu des programmes d’histoire. On pourrait évoquer le cas de la géographie, discipline sabordée où chaque année, de la Sixième à la Terminale, doivent être abordés le (mythe du) changement climatique et le développement durable, sans que les élèves sachent situer sur une carte de France le Rouergue et l’Anjou.

« Comment ne pas évoquer la littérature où le cadre chronologique n’est pas respecté, et ces copies bourrées de fautes où il est obligatoire pour les correcteurs de bac de mettre la moyenne ! Est-ce triste que Verdun soit retiré des programmes ? Non, car cela correspond pleinement à l’idéologie LREM. »

L’idéologie LREM dominante préfère « enseigner la mondialisation, le global contre le national ». Cela correspond à la mode sectaire LREM du macronisme primaire aussi totalitaire gay-friendly que vulgaire !

« La liberté pédagogique est purement nominale, les professeurs n’ont pas la liberté d’interpréter les programmes ». On a une éducation idéologique LREM nationalisée et formatée dans le sens totalitaire !

« Dans un pays libre (non LREM), l’école serait libre et les professeurs pourraient organiser leurs cours et leurs chapitres comme ils l’entendent, en tenant compte de l’avis des parents et du projet pédagogique des établissements. Ce monde-là n’existe pas, inutile donc de voter des motions en conseil départemental pour se lamenter des conséquences de la non-liberté scolaire. Surtout quand, dans le même temps, on ne cesse de vanter l’école LREM nationalisée (imposée en France sur les ruines de) l’école de la République. »

Le problème, pour le gouvernement Macron-LREM, c’est que la vérité historique est difficile à occulter entièrement. Macron autoritaire peut l’empêcher de se transformer en menace immédiate pour l’éliminer de la vie de la majorité des citoyens, mais la vérité perdure obstinément et continue à inspirer les gens !

Les hallucinations hystériques de la propagande des ayatollahs LREM à l’École n’ont pas de limite. Macron emploie la propagande des ayatollahs LREM à l’École pour mater le peuple. Décidément l’appareil de propagande des ayatollahs LREM ne craint ni l’absurde, ni le ridicule. Dernier chef d’œuvre de Macron, le Guide suprême de la République islamique LREM de France, a employé l’ineffable Castaner contre le peuple pour interpeller, passer au tabac et éborgner les Gilets jaunes contestataires. En clair, Macron-Castaner et le gouvernement français se sont acharnés contre les Français comme le prouvent les événements récents.

Au moins un millier d’individus ont été menacés, harcelés, maltraités, malmenés, interpelés par des CRS amassés par Macron-Castaner pour se servir d’eux contre le peuple. Les Gilets jaunes ont été passés à tabac, blessés, éborgnés, placés en garde à vue sans motifs, fichés-police et pour certains incarcérés !

Ce n’est pas la première fois que les oppresseurs LREM emploient les CRS contre le peuple pour mater la voix des manifestants pacifiques. Macron-Castaner bénéficient des allégations mensongères des commentateurs et des journaleux collabos sur BFM-Macron et LCI, le pire de TF1, au service de la campagne de dénigrement des Gilets jaunes organisée chaque jour par l’appareil de propagande de l’Élysée. Pour mater l’opposition. Il semble que la France, sous la présidence Macron, est en train de copier les méthodes totalitaires de Saddam Hussein, l’ancien représentant de la défense des droits de l’homme en Irak.

Il faut mater les opposants par la violence d’État contre le peuple pour tenter de sauver Macron de la haine du peuple français à son égard et des menaces imaginaires d’insurrection des Gilets jaunes !

Cette répression LREM hystérique pour mater le peuple n’a rien de nouveau pour les Français.

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Il ne faut qu’il s’imagine, Castamerde, de pouvoir profiter de sa retraite tranquille, quand il aura reçu le coup de pied au cul qu’il mérite. Il y aura toujours quelqu’un qui l’attendra, au coin du bois …

  2. Le suivant… 9 heures plus tôt ?
    Les autres peuvent attendre, comme hier !

  3. Ce type finira avec sa tête au bout d’une pique mais que de mal aura été fait à la France par lui et son équipe d’ordures !

  4. 11 % des inscrits ont voté Macron le 26 mai… Et les autres ?
    Les Français m’inquiètent.
    La moitié s’en fout, les autres se dispersent…
    Et pourtant ! L’Oppression grandit, les Libertés s’effacent…
    Que Marine s’en aille et laisse grande ouverte la Porte de l’Union des Droites !
    Macron est mort !

  5. Une femme (je n’ai pas retenu son nom,j’ai effacé trop vite le texto) se propose de lutter contre les fake news proférées dans les écoles .
    Elle a fait relayer sa pub par …la MAIF ,une assurance privée au service des enseignants depuis probablement les années 1930, totalement apolitique jusqu’à présent..
    Les élèves seront censés défendre leurs idées ,pour ou contre tel ou tel sujet ,au hasard la chasse (!) ,le racisme (!).
    Aucune corporation ,désormais ,n’est épargnée par le besoin inextinguible de certains de prendre ses membres pour des imbéciles .

    • Totalement « apolitique » ?la Maif, créée par des militants SFIO et cocos.
      De SNI en FSU, la dérive gauchiste des enseignants du primaire s’est affirmée, mais pas touche à leurs « institutions. MAIF, MGEN, DDEN et même CAMIF, naguère renflouée de un milliard par la MAIF, sur les fonds des assurés. Sans leur avis!

      Faites ce que je vous dis, et laissez moi faire le contraire.

      Ne vous étonnez pas de ces dérives macronistes.

    • Faux la Maif est tout sauf apolitique. Les dirigeants de la maif sont élus par des profs sur des listes syndicales du snes, de FO, du Sgen … à gauche toute. J’ai quitté la Maif pour çà.

  6. Le pouvoir français est la risée du monde entier, voilà ce qui arrive lorsque l’on vote avec ses pieds!.
    Les gens sains d’esprit vous avaient pourtant prévenu que Macron était un grand malade mental et qu’il choisirait des gens à son image pour former son gouvernement!.
    Résultat, nous avons un gouvernement dictatorial et fasciste.
    Maintenant le vin est tiré et il faut le boire jusqu’à la lie!.
    Bon courage.

    • Il a pris des médiocres et ses députés votent selon le bon vouloir du gourou pour ne pas craindre les foudres de « jupiter » macron est un vicieux qui finira mal et ceux qui le soutiennent finiront comme les socialos et les LR . Si nous étions en période de prospérité ils pourraient se permettre certaines fantaisies ….mais c’est loin d’etre le cas meme avec les cent € que j’ai perçu de rattrappage d’impot . Le peuple veut de la sécurité et faire stopper l’imigration , lui fait tabasser les GJ et s’obstine a faire rester sur le territoir des nuisibles couteux et inassimilables qui narguent les travailleurs en charge de les entretenir….c’est ce qui le perdra

  7. La destructuration la deconstruction de l’ecole, foi d’enseignant est à l’oeuvre ou en marche depuis les annees 90-95 de dictacture ideologique mitterrandiennes. Cette propagande gaucho-stalinienne commence à porter ses fruits. C’est ce qu’observe Michaud Menard dans cette excellente analyse plus de deux decennies plus tard. Pour changer le monde on a mis en oeuvre et en marche perfidement la decervellisation de nos ados, qui visiblement n’ont pas compris ds quel monde on les enfermaient.

  8. Dans le cas présent, le problème n’est ni Macron, ni Castaner… Le problème c’est que la Police de la Mecque a remplacé la Police de Vichy.

    30ans que les flics trahissent leur peuple. Peuple qui les nourrit, les loge, les soigne, leur torche le c… ainsi qu’à leurs enfants.

    30ans qu’elle aide les muzz à ravager notre pays donc…
    30ans qu’elle dépouille le peuple Français judéo chrétien pour 2km/h ou pour avoir traversé en dehors des clous.
    30ans qu’elle ne cogne que sur le bon Gaulois réfractaire mais qu’elle se prosterne devant la racaille du prophète qui vend de la drogue à nos gosses, viole nos filles dans les caves des cités, tue nos fils parce qu’ils sont blancs et juifs ou chrétiens…… en toute impunité.

    30ans d’islamo collaboration de la Police !!!
    Voilà la triste réalité.

    • Comme d’habitude, vous êtes dans le vrai, Enfant de Clovis.
      Le problème, c’est effectivement LA POLICE et son obéissance aveugle et zélée aux traîtres qui dirigent la France, alors que rien ne l’y obligeait, et qu’au contraire c’était son devoir de cesser d’obéir à des gouvernements qui trahissent la France au plus haut niveau !
      Les flics n’ont pas attendu castaner et maqueron pour trahir.
      Comme vous dites, ça fait (au moins) 30 ans que ça dure.
      Je me souviens que dès le début des années 90, j’avais constaté que des brigades de gendarmerie effectuaient un fichage discret – sans qu’on le leur ait demandé – des militants et sympathisants FN.

      Les flics sont pire que des collabos : ils vont au-devant de ce que le gouvernement leur demande.

      • Et malheureusement, il y a encore plein de gens parmi nous, parmi les patriotes, pour penser et même affirmer (comme Guillemain) qu’on a besoin de la police !

      • Les flics ont simplement la trouille de perdre leur taf et surtout leur statut fonctionnaire !
        Macron les tient par les C………..
        Parce que s’ils se révoltent, Macron fera embaucher des muzz chez les flics, donc, système ficelé………

    • Très bien résumé. Qu’ils ne se plaignent pas, ces premiers collabos de france, quand ils se feront tirer comme des lapins, aussi bien par les muzz que les français de souche, au détour d’une promenade un jour de repos …

  9. quand je relatais les discours propagandistes des profs, mes parents me disait leur vérité; avec des copains ont était si dégoutés que même si les gars disaient des choses vraies, on prenait systématiquement le contrepoint;
    parents faites parler vos enfants à table!

    • Il est là le problème PLUS DE COMMUNICATION, portable, tablette, jeux vidéos et télé . A quel moment les parents parlent avec leurs enfants et vis et versa ? pratiquement plus sauf peut être dans les familles catho et quelques autres. Le gamin bien entouré chez lui n’imprime pas tout ce lavage de cerveau. Ils ne s’aperçoivent même plus du changement de comportement de leurs gosse au point que certains sont complètement abasourdi lorsque leur gosse se suicide ;  » on a rien vu, on ne comprend pas  » !

  10. C’est nous qui allons mater ces ordures au service des Etats-Unis et d’Israël et la GB
    Ces faux amis veulent paralyser et soumettre l’Europe.de l’Ouest,, un concurrent économique de moins en moins obéissant.
    Tout le monde a compris depuis longtemps leur plan.
    Pendant que nous serons occupés par les attentats et la barbarie des migrants, nous ne serons plus un danger pour ces pervers génocidaires. Rapprochons-nous de la Russie puisque nos soit disant amis nous vassalisent sans le moindre scrupule.

    • Seul hic c’est qu’Israel, les USAet la GB sauront defendre leur peuple en cas d »invasion muzz mais pas la France, elle vous aura vendu. Devenez vite Russe ou popov et surtout pas antisemite GiGi.

  11. Bientot le peuple applaudira quand un flic se fera descendre !!! (ce n’est pas bon signe)

Les commentaires sont fermés.