La mode Instagram : montrer son anus et exhiber ses règles

Publié le 30 novembre 2019 - par - 50 commentaires - 4 139 vues
Share

Vous croyez avoir lu-vu-entendu toutes les aberrations possibles ?

Pas du tout : la nouvelle tendance Instagram : exposer son anus au soleil

Rien de mieux que de s’exposer quotidiennement au soleil durant quelques minutes pour faire le plein de vitamine D. Si l’on pensait que présenter son visage ou ses avant-bras était suffisant, ce n’est pas ce que prétend la dernière tendance « en vogue » (ou plutôt en plein état d’aberration obscène !) sur le réseau social Instagram. (Penser à me désinscrire au plus vite !)
Internet ne cessera donc jamais de délirer, d’épandre des niaiseries aux quatre coins du monde. La toile met en lumière ce qui se fait de mieux, mais surtout le pire. Aujourd’hui, une tendance encore plus inepte est mise en avant par des influenceurs (C’est quoi, ce truc, une secte ?) : le butthole ou perineum sunning. Le principe ? Exposer son anus au soleil.

Une instagrammeuse « bien-être », active sous le pseudo Metaphysical Meagan, a posté des photos mettant en avant la pratique du “butthole sunning”. On la voit nue, en train d’exposer ses parties intimes au soleil.

J’avais récemment aperçu la photo d’Irene, la féministe qui avait passé toute une journée dans Paris, affichant son fond de culotte pour exiger le remboursement intégral de ses protections mensuelles, c’était du même style. Leur slogan : À vos marques, prêtes, tachez ! Désolé mais dégoutée ! Par ailleurs, ce sont surement des femmes de ménages qui vont devoir nettoyer les taches sur les sièges du métro. Super pour défendre la cause des femmes.

Montrer ses règles contre la précarité menstruelle, une action percutante

Meagan l’exhibitionniste ne semble pas être la seule à avoir succombé à la tendance. Un autre influenceur, Ra of Earth, a également fait la promotion de la pratique sur son profil. “Quand vos fesses sont au soleil pendant 30 secondes, vous obtenez plus d’énergie que quand vous passez une journée entière au soleil avec vos vêtements”, a-t-il notamment expliqué dans une vidéo.

L’actrice “Big Little Lies”, Shailene Woodley, connue pour son style de vie alternatif a, elle aussi, déjà admis avoir eu recours au bronzage de ses organes génitaux. “J’aime parfois donner de la vitamine D à mon vagin”, a-t-elle dit à Into The Gloss en 2014. “J’avais lu un article sur les infections et autres problèmes génitaux. Il n’y a rien de mieux qu’un peu de vitamine D”, a-t-elle assuré. Et d’ajouter : “Vous sentez-vous vide ? Asseyez-vous au soleil pendant une heure, puis vous sentirez l’énergie qu’il vous donne. Ou si vous vivez dans un endroit où les hivers sont difficiles, il peut être intéressant d’écarter les jambes pour un peu de soleil.”

Selon un médecin, le docteur Diana Gall (Doctor-4-U). “Il n’y a aucune preuve que les bains de soleil de cette manière aient un effet sur le bien-être physique”. Elle rappelle surtout les risques accrus de cancer de la peau qu’une exposition sans protection solaire, d’autant plus des organes génitaux, peut engendrer. Cette provocation engendre surtout autre chose : un profond agacement. Je me demande ce qu’en pense Marlène, elle va certainement adhérer rapidement à cette nouvelle philosophie. Elle qui ne se contente pas d’être sapio-sexuelle, mais veut surtout en informer toute la France.

Certaines prônent le BUtthole, d’autres le BUrkini. Difficile de choisir entre les deux. Mon avis tout à fait personnel : faites donc ce que vous voulez quand vous êtes chez vous, si cela vous rend heureux, vous épanouit, vous comble de plaisir. Mais de grâce, arrêtez d’endoctriner à tout bout de champs.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marc Larapède

Un jour d’été, il y a plusieurs années,je me promenais sur les rives du lac de Sainte Croix, avec ma seconde fille et mon petit fils. Une femme à poil, les jambes écartées laissait voir son entrejambes jusqu’à la luette. Ca a fait beaucoup rire les enfants. la mode décrite ici n’est donc pas récente.

Cosmopolites Dégagez

Le Féminisme Bourgeois ne sait plus quoi inventer pour faire Travailler nos Femmes de Ménage qui nettoient dérriere.

Michel

Ce genre de stupidités n’endoctrine que des débiles. C’est étrange, mais par chez nous, rien de toutes ces fadaises ne passent. Les « inventeurs » de ces conneries devraient sans doute consulter car c’est grave de supprimer volontairement ce que son cerveau peut produire de beau.

Sakaï

Annus mirabilis

Raspoutin

“J’aime parfois donner de la vitamine D à mon vagin”,
Et pour ton cerveau, quelle vitamine lunaire envisages-tu ?

Bernard Bert

C’est des trous du cul !

nitiobriges

futur anustrologues,certifiés par le grand nostradanus.

Peg

Nous y voilà donc, la culture du trou-de-balle.

zéphyrin

je propose un petit jeu sympa de laboratoire…à envoyer sur instagram.
dans une solution liquide appropriée vous placez plusieurs petit groupes de spermatozoïdes différents mais isolés les uns des autres (il faut savoir qui est qui)
en face, à égale distance des différents groupes, un joli ovule comme but à atteindre.
chacun parie (organisé par la française des jeux ?) sur le groupe de son choix et le parieur vainqueur
ramasse la mise. heu oui pour l’oeuf obtenu, ben on congèle, vu que c’est du champion

Parlervrai

Merci zéphyrin, ta prose m’a fait dire non à l’alcool.

POLYEUCTE

Les Trous noirs de l’univers absorbent temps et lumière….
Les Trous du cul de la Planète ?

Lucien

Ke comprends maintenant la raison quo amène les féministes à cotoyer les islamistes : le butthole sunning.

Marc

Quand un homme montre son …. au soleil c’est un exhibitionniste et les flics l’embarquent. Mais chez les femmes c’est de la médecine douce ?

emile

ils peuvent faire toutes les conneries qu’ils veulent sur les réseaux…
ces réseaux participent de l’abrutissement des masses….
moi ça risque pas que je me mette sur ces conneries , et en plus faire gagner du fric à des Zuckerberg ou autres du même genre….

Eric des Monteils

Internet : c’est le monde ! Avec ce qu’il a de meilleur, de merveilleux, mais aussi de pire Le pire étant EXCUSIVEMENT trouvé sur « les réseaux sociaux » DONC, ne pas faire d’un outil, le responsable d’un mauvais emploi. Jamais, dans l’histoire de l’humanité, un moyen aussi puissant de retrouver la parole par tous et pour tout, ne nous avait été donné comme ce nouveau moyen.
Gardons-le le plus propre possible. Et j’en profite pour remercier ce journal alternatif qu’est R.P., de me laisser m’exprimer ainsi.

marcorix

Vous posez en fait un problème ultra sérieux Madame. Si on part du principe que chacun est libre de faire ce qui lui plaît sans nuire à autrui et à l’occasion à soi-même, pour quelle raison ce chacun/cune devrait-il non seulement imposer ses « bassesses » aux autres, mais surtout le faire à travers des écrans privés, que sont les smartphones, avec en plus la prétention de suggérer le bon exemple. … Pour moi ces gens font partie de cette nouvelle cohorte de petits soldats qui préparent le terrain au Big brother qui arrive à grands pas. On les appelle « influenceurs » ? Je les emmerde et surtout je les exècre car ds le meilleur des cas ils m’indiffèrent, dans le pire je les perçois comme les petits serviteurs d’une possible dictature de la pensée unique, alors merci.

Damien

À l’instar de Zarathoustra, pour qui l’homme n’est qu’un « passage », je prétend que la décadence romaine n’était qu’un début. Mon ami David Engels l’a bien montré dans son livre (comparaison Rome – U.E.), le parallèle est là; sauf que nous battons les Romains à plate couture…

Jill

Qu’on envoie ces détraquées s’occuper des migrants mineurs ;ils s’occuperont de l’anus de
ces dames.

chris83

Jill ce sont des détraqués! des malades! Ils n’ont malheureusement QUE ça pour qu’on parle d’eux. La pire est qu’ils réussissent… c’est dire le niveau mentale actuel! A vomir!

incongru

rien de nouveau sous le soleil, justement : sur les longues plages des Landes, il y a cinquante ans déjà, on pouvait voir de tels étalages ; moi qui prenais facilement des coups de soleil, j’imaginais les soirées après un tel traitement…
pour tous ceux qui pensent inventer l’eau tiède

Olivia

Ah ! la femme et son mystère ! En moins d’un siècle les féministes ont tout bousillé – et à notre détriment… Sont-elles conscientes, ces adeptes folles du « tout montrer », de « plus de tabous », qu’elles dégoutent les hommes ? J’arrive à comprendre qu’il y ait de + en + d’homos… J’en arrive à avoir honte d’être une femme, quand je pense à notre représentation, dégradante au possible, dans les films pornos et aux actions hyper dégueulasses de ces Irène et Cie…. Oui, j’ai honte qu’en je pense au grand nombre de jeunes gens, qui arrivent à la vie, avec pour image de la femme, de tels exemples, tous plus repoussants les uns que les autres ! Schiappa et autres : cherchez les origines de la violence faite aux femmes dans l’absence de respect véhiculé par ces films, vidéos et pubs immondes.

patphil

le stade pipi caca …. même après l’enfance? il faut dire que freud est bien dépassé

Lionel

Considérer que ces quelques photos sont de l' »endoctrinement », une « mode » et une « tendance en vogue » n’est-il pas disproportionné?

« Endoctriner à tout bout de champ »?? Sérieusement, AS? Quel sens de la nuance… Libre à vous d’aller voir ces photos sur Instagram (visiblement vous en connaissez un rayon) mais aux dernières nouvelles personne ne vous/nous force à aller sur ce réseau et à chercher ce type de photos.

Damien

Non, c’est la doctrine Rumsfeld, « Shock and awe », le marxisme culturel qui s’attaque à tous les aspects de la societé et de la personne en même temps. Impossible de faire face. Merci Soros!

DFK

Apparemment vous devez être adepte des culs exposés, sans doute plus faciles d’accès pour vous, j’imagine?
Parce qu’il serait vraiment bien naïf, sinon, de « penser » que c’est un détail et que ce sont les obsédés qui s’y opposent, dans le genre inversion des valeurs, une fois de plus…

Joël

Un de ces 4, il y aura bien une de ces tares qui affirmera que se faire un masque avec de la merde c’est très bon pour le teint.
Et vous verrez qu’il y aura des milliers de suiveuses.

Rems

Ma chère Anne tout ça ne vaut pas un papier, laissez tomber ces folles qui n’intéressent personne…………

OCTAVE

Oui, c est vrai. Il vaut mieux marquer une profonde indifférence pour ce genre de pratique et celle-ci tombera d’elle meme en désuétude.

Dragon Rouge

J’ai regardé son compte à Metaphysical machin-truc, et c’est presque un spécimen de gauchistes avec ces pratiques bizarres, et puis il y a une photo avec un buste d’un roi égyptien, qui fait penser à ceux qui sont responsables du merdier social actuel.

obelix

Pourquoi les gens disent toujours vagin au lieu de vulve? Le vagin est l’organe interne a ce que je sache.

Marie Noëlle David Pichon

Parce qu’en anglais vagina = vulve…

Parlervrai

Faux. Ils font la même erreur
Vulve = vulva
Vagin = vagina

Marcel

Et quelle est la position, sans jeu de mots , de l’islam dans cet étalage de parties nobles ?

zéphyrin

(rire) ah ça fait du bien. tiens je remets un jeton.
oui on peut parler de parties nobles car ce sont des parties cull

DFK

Réponse : sauter de force plus facilement car ils auront pour excuse à leur débauche et à leurs frustrations qu’il y a eu provocation…

MFH

Peut on faire un // avec cette horrible pub pour les serviettes? Si possible à l.heure du repas?
C est quoi l.idee? dégoûter le  » mâle blanc hetero »?? Deja qu il.a peur d etre poursuivi pour viol…

BARRET Alain

Eh oui MFH, c’est tout-à-fait ça, et les réseaux dits « sociaux » sont les pires cancers de toutes sortes mais surtout des caberlons !!!

zéphyrin

à quand des photos d’hémorragies anales pour décourager certaines intromissions ?

Corsica

Quand ils auront pris des coups de soleil sur leurs parties intimes,à mon avis ils ne recommenceront pas de sitôt,

Marie

lol

DFK

Ce n’est pas évident du tout!
Car l’intelligence veut qu’on sache dès le départ que certaines zones sont beaucoup plus fragiles, et que, donc, par principe, elles doivent être spécialement protégées.
Comme ils ne le savent pas, ils trouveront donc une autre explication à leurs problèmes… et continueront.
L’avantage, c’est que, peut-être, ils ne donneront jamais naissance à de petits martyrs en puissance (martyrs, parce que je plains les enfants de certains énergumènes).

Abisko

Cette nouvelle philosophie de bronzage des parties qui semblent cruellement manquer de vitamine D, ça marche aussi pour mes couilles ?

Nico

Àbisko réponse à ta question : si t’es couilles sont en or elles vont reluire, mais si elles sont en cire attention à CM.

Peg

Merci pour cet éclat de rire!!!!

Le king

A quoi vous attendiez vous ? Le système a compris que le populo, livré à lui-même, se laisse ( presque) toujours aller à ses instincts les plus bas, en tout cas à la facilité…
C’est la plus solide des prisons : autoriser les pratiques les plus viles, flatter l’amour propre du consommateur , laisse le se perdre dans les réseaux sociaux mouvants et il ne voudra plus jamais en sortir, effrayé qu’il est par la solitude …

BARRET Alain

Très bonne réflexion.

Requiem

C’est pas tellement le populo. Les insta-putes et autres féministes c’est bien un truc de nana, toujours à vouloir exhiber leurs fonctions « intimes ».
Quand j’entend des vioques parler de leur ménopause, descente d’organe, hémmoroïdes et autres joyeusetés je me demande bien pourquoi c’est arrivé dans une discussion sur le temps qu’il fait.
Si vous les maghrébins ne battiez pas vos gonzesses à mort quand elles enlèvent leurs bâches, vous auriez le même problème. Remarque, avec les Nabila et autres beurettes libérées c’est pareil. Y a pas plus grosses trainées que les musulmanes.
Momo VI l’inverti devrait légalisé la prostitution, le pilier de l’islam avec la zoophilie, le viol, l’esclavage et le trafic de drogue. 1,2,3 vive le roi.

Boadicea

Requiem toujours aussi bas du front !

Parlervrai

ça ne vole pas haut mais c’est si vrai !

DFK

Il est rare d’entendre cette vérité sur momo…