La monstrueuse condamnation d’un jardinier français de 47 ans

Le confinement Covid le transforme en nazi ! On ne dira jamais assez de mal des confinements Covid. Ces incarcérations à domicile ont fait passer trop de temps sur internet à Dominique D. de Montauban. Résultat des courses : il tombe sur « l’influenceur d’extrême droite Papacito et les clips de groupe de rap identitaire Kroc blanc ».

https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/02/18/ultradroite-un-propagandiste-accelerationniste-condamne-a-trois-ans-de-prison-ferme_6162373_3224.html

« Il suit les liens Telegram indiqués et découvre un univers qui lui était jusque-là inconnu. Il lance alors une chaîne sur le réseau crypté, intitulée « Jusqu’en enfer ». Lorsque l’une est fermée, il en crée d’autres : « Misanthropic Hate », ou « Seul au milieu des ruines ». Il comptera jusqu’à huit chaînes Telegram et 135 abonnés, sans jamais imaginer, dit-il, que l’un d’entre eux pourrait mettre en pratique ses exhortations. »

Le journaliste qui a écrit l’article nous fait part de son mépris pour les Français de base. Il dépeint Dominique comme un raté qui a habité chez sa mère jusqu’à 30 ans, qui était employé municipal, éboueur, jardinier, puis responsable de la sécurité des parcs et aires de jeux. Et lorsque Dominique fait des choses conformes, c’est en fait qu’il dissimule ses idées. Il ne parle pas politique donc c’est un nazi qui échafaude dans sa tête un massacre à la Breivik. Il épouse une Camerounaise, non pas parce qu’il n’est pas raciste, mais parce que c’est un minable qu’une étrangère a manipulé pour obtenir des papiers.

Dominique a 47 ans. Il a été condamné en février à 5 ans de prison dont 2 avec sursis, « pour incitation en ligne à la commission d’attentats et apologie de terrorisme d’ultradroite, en 2020 et 2021, par la 16e chambre correctionnelle du tribunal judiciaire de Paris. Le prévenu a également été condamné pour acquisition et détention illégale d’armes ainsi que d’explosifs, mais sans lien avec une entreprise terroriste. Il s’est vu infliger une interdiction de détention d’armes pendant quinze ans et une interdiction définitive d’exercer toute fonction publique. »

La « justice » a donc fait de Dominique un chômeur prochainement au RSA durant 64 moins 47 soit 17 ans. Alors que Dominique a charge d’âmes : « Seule originalité dans cette existence terne, il avait pour compagne une femme camerounaise, Jacqueline, qui l’avait persuadé de se marier et de vivre avec sa belle-fille afin de lui fournir des papiers. » Que va devenir ce beau couple mixte ?

Dominique a pris conscience de la réalité du pays grâce à internet et aux prises de paroles de Papacito et Kroc Blanc. L’injustice dont il fait les frais devant les tribunaux va, à mon avis, encore plus le radicaliser.

En attendant, vous pouvez pour vous y préparer. Imaginez comment un journaliste parlera de vous. En dessous de 4 000 euros par mois et sans un patrimoine d’au moins 1 million d’euros, vous êtes un gueux. Vous avez un niveau d’études inférieur à bac+5, vous êtes un demi-débile, sauf si vous êtes un racisé ou un artiste de gauche. Sur internet vous avez émis des doutes sur les bienfaits de l’immigration, vous êtes d’extrême-droite. Vous lisez chaque semaine des articles sur RL, vous êtes en voie de radicalisation terroriste d’extrême-droite. Vous écrivez des articles sur RL, nous ne pouvons plus rien pour vous.

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
29
1

9 Commentaires

  1. Ne dîtes plus journalistes mais journaleux car ils sont à 90% à la botte du Dictateur, tout comme les juges !

  2. « Seule originalité dans cette existence terne, il avait pour compagne une femme camerounaise, Jacqueline, qui l’avait persuadé de se marier et de vivre avec sa belle-fille afin de lui fournir des papiers. »

    Ha ben, ça correspond en tout point à la doxa de l’extrême-droite, ça.
    Ce que se gardent bien d’appliquer les chantres immigrationnistes de gauche.

  3. C’est clair qu’il est nettement moins risqué d’être un “influenceur” islamo-gauchiste, mais est-ce vraiment un découverte lorsqu’à Lyon ils arrêtent des “méchants” qui n’ont rien fait, qu’ils dissolvent G.I. et qu’ils laissent courir les black-blocks et autres engeances qui rendent service à notre grand pestilent.. que l’UErss fait de la pub pour le hijab etc.

      • traduction en français svp, tout le monde ne déchiffre pas les hiéroglyphes

        • J’approuve et j’applaudi le commentaire éclairé de Michel BERNARD. Je ne doute pas que vous ayez compris les émojis que j’ai mis :).

Les commentaires sont fermés.