La mort d’Adrien, c’est votre faute : silence, Macron, Collomb, Belloubet…

Publié le 2 août 2018 - par - 33 commentaires - 3 459 vues
Share

À mes fidèles et très réactifs lecteurs, que je remercie vivement, ceci : Les Coraneries sont une revue de presse que je saupoudre de quelques remarques personnelles. Cela me permet de papillonner autour de l’actualité quand mes valeureux collègues se focalisent sur un sujet unique. Il convient de se servir de cette base d’infos selon l’intérêt que l’on porte à tel ou tel sujet. Il est évident que « tout lire » est fastidieux. Il faut donc faire des choix pour, à partir d’un lien, voyager sur la Toile. D’autre part, les articles publiés sur le site sont assez souvent le complément développé d’une coranerie. J.S.


ADRIEN, 26 ANS, ASSASSINÉ À GRENOBLE par YOUNÈS ET YANIS.

Macron, Collomb, Belhoubet, Castaner et les autres, on vous parle, là, depuis Grenoble ! Taisez vous pour une fois, et écoutez ce message que nous re-publions ce jour. Il dit tout.

« (…)  On pourra toujours organiser des marches blanches pour tenter de mobiliser l’opinion, cela ne servira à rien.  Car il y aura encore d’autres victimes : une jeune fille demain, une grand-mère ensuite. Et cela ne s’arrêtera jamais. Le niveau de violence dans l’agglomération grenobloise est inadmissible. La police et les gendarmes font tout ce qu’ils peuvent, mais la vérité, c’est que l’Etat a peur de cette minorité de personnes ultra-violentes qui terrorisent la majorité des pauvres gens dans les quartiers », estime notamment Bruno Perez, le père d’Adrien.

« Mon fils a tenté de venir au secours d’un couple d’amis qui était pris à partie par les agresseurs. C’est en venant les aider qu’il a été tué. Il a fait preuve d’héroïsme. Ni lui ni ses copains n’étaient évidemment armés, alors que les autres avaient des couteaux.  Mais comment est-il possible que des gens puissent entrer dans une discothèque en étant armés ? », s’interroge, effondrée, la mère d’Adrien, Patricia. « En tuant notre fils, ils ont détruit notre vie », ajoute Bruno Perez, qui   ne « pardonnera jamais ».

Comment vous sentez-vous, Mesdames et Messieurs qui laissez nos enfants sans défense ? Et leurs familles elles aussi proies pour les carnassiers, les vautours, les hyènes, confinées à jamais dans le chagrin et la souffrance ? Sans le moindre mot de votre part, quand vous vous précipitez au chevet des escarpes, crapules et autres dealers de mort devenant grâce à vous héros des temps modernes ?


RAPPEURS-COGNEURS.

Rappeurs extraits de leurs cages. Bon. Ils ont dessaoulé, leurs clans se sont dispersés entre talus d’aéroport et caniveaux d’appellation contrôlée, tout est rentré dans l’ordre. Question : vont-ils sortir de là moins débiles qu’à leur entrée dans le tunnel des Inconsistants ? Atmosphère de guerre tribale, bien sûr, et de guerre tout-court dans les commentaires du tweet de Stéphane Ravier.

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/altercation-entre-booba-et-kaaris-quelque-chose-qui-n-est-pas-un-guet-apens-mais-ca-commence-a-y-ressembler_2877917.html

Le tweet de Ravier déclenche lui aussi une belle bagarre. Notons la grands classe, le niveau littéraire et l’élévation spirituelle de ses contempteurs.

Benzema s’offusque. Le futur ministre algérien des Sports peine à assumer ses amitiés.

https://sports.orange.fr/divers/article/benzema-furieux-d-etre-utilise-pour-la-bagarre-booba-kaaris-CNT0000015nfuR.html

Rokkaya Diallo se plante en majesté. C’est bien là le problème de l’hystérie : l’épiderme ne tient pas compte du cerveau, et s’obstine.


FRANCE SIESTE MEURTRIÈRE. VRAC DU JOUR.

Enrichissement à la manière afghane : https://www.ouest-france.fr/normandie/alencon-61000/alencon-un-mort-et-une-dizaine-de-blesses-dans-une-rixe-perseigne-5906013

Toujours ce goût pour l’usage du couteau des adeptes d’Allah : https://www.paris-normandie.fr/breves/normandie/un-homme-ecroue-pour-avoir-menace-d-egorger-des-policiers-a-dieppe-FB13477727

Ceux-là aussi nous enrichissent. Grave : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/des-armes-et-des-bijoux-voles-retrouves-dans-un-campement-de-gens-du-voyage-1532968924


À PROPOS DE LA DESTRICHES…

…pour qui nous avons réservé une place dans le Shangaï Express, aller simple. Allo Marlène, tu peux nous dire où tu as fourré le carnet de verbalisations ?

https://www.dna.fr/actualite/2018/08/02/le-blanc-mesnil-trois-femmes-gazees-et-frappees-par-des-inconnus

Toujours Marlène, intéressant point de vue : https://www.ndf.fr/nos-breves/01-08-2018/avec-schiappa-la-charia-fait-son-arrivee-en-france/

Et pour en savoir un peu plus sur la loufoquerie de l’été :

https://francais.rt.com/france/53140-projet-loi-schiappa-va-t-on-vraiment-verbaliser-regards-appuyes-sifflements

Travaux pratiques. Noce en Alsace. L’ami Fritz nous lit La dernière classe. Un mariage pour un enterrement. Défunte Alsace. Question : la mariée était-elle en Schiappa ?

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2315987-20180801-strasbourg-blesse-dix-vehicules-deteriores-apres-intrusion-fete-mariage?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&xtref=twitter.com&utm_medium=Social&utm_source=Twitter

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve les Picards de plus en plus étranges.

https://www.paris-normandie.fr/breves/normandie/un-homme-ecroue-pour-avoir-menace-d-egorger-des-policiers-a-dieppe-FB13477727


BENALLA-MACRON. L’ÉTÉ TORRIDE.

LREM dispose-t-elle d’un arsenal ? Kalachs ? Bazookas ? Sprays anti-chicungunia ? Déodorant « Castaner » en bombes ? MacroniTNT ?

https://www.valeursactuelles.com/politique/affaire-benalla-trois-pistolets-non-declares-au-siege-den-marche-97799

San Antonio ? Non. Alfred Jarry.

Collomb dans le couloir des vestiaires ? Admirons au passage la rhétorique de Ferrand. Je propose, pour le si sympathique Richard, un emploi chez Bouglione ou chez Pinder : équilibriste-fildeferiste-acrobate-jongleur-clown.

https://actu.orange.fr/politique/gerard-collomb-vers-la-sortie-magic-CNT0000015lyyS.html

Pendant ce temps … Des maires de la France profonde qui en ont marre : « On se sent inutiles, il y a une désespérance face à l’arrogance de l’État » C’est dix fois pire que dans les années 1780.

https://francais.rt.com/france/53142-uses-les-maires-ruraux-demissionnent-en-masse-avant-la-fin-de-leur-mandat


DERNIER FLUX AVANT LA CANICULE.

L’édito ultra-conformiste, bien larmoyant, des DNA, repris ce matin avec gourmandise par Rance-Inter.

https://www.dna.fr/societe/2018/08/02/ces-yeux-qui-implorent

Toujours le cloaque parisien ; Hidalgo trouve une autre association pour distribuer les petits déj :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/07/31/01016-20180731ARTFIG00293-paris-situation-explosive-pour-les-migrants-de-la-porte-de-la-chapelle.php

Et le cloaque nantais : « … pour des raisons idéologiques ou politiques, la maire socialiste Johanna Rolland ou la préfète Nicole Klein préfèrent laisser la gale (et la tuberculose) se développer, l’insécurité se propager encore plus et les migrants crever dehors. » 

https://www.breizh-info.com/2018/08/02/100318/nantes-evacuation-migrants-daviais

MSF a semble-t-il besoin d’argent. La belle indépendante des années 80 s’est donc faite passeuse de clandestins. Donnez, donnez, braves gens. Ce qu’il adviendra de ses passagers de l’Aquarius ne lui importe guère. En vérité, elle s’en fout totalement. Elle livre une marchandise contre rétribution. Combien ce trafic lui rapporte-t-il ? Tout donateur digne de ce nom est habilité à lui poser la question. Le fera-t-il ? Dans l’opacité de l’époque, la trahison des idéaux est devenue la mangeoire où lappent les fossoyeurs d’une superbe aventure muée en curée de vautours. 

https://actu.orange.fr/monde/retour-en-mer-de-l-aquarius-toute-personne-qui-ne-tend-pas-la-main-a-quelqu-un-qui-se-noie-est-un-salaud-francetv-CNT0000015lzD9.html

Ah, enfin, la Tunisie fait son devoir ! Elle en accueille quarante et nous en fourgue trois mille. Je me demande s’il n’y a pas là quelque chose qui ressemblerait à une sorte de supercherie.

http://www.infomigrants.net/fr/post/11022/apres-17-jours-bloque-en-mer-le-sarost-5-a-accoste-au-port-de-zarzis

Salvini.


CHRONIQUE DE LA DÉSINFORMATION.

Il est normal que le phénomène soit mondial, puisque la guerre elle-même est mondiale.

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/08/01/20002-20180801ARTFIG00002-les-francais-seuls-occidentaux-a-ne-pas-exagerer-l-ampleur-de-l-immigration-musulmane.php


L’ANGLETERRE TELLE QU’EN ELLE-MÊME.

Tommy Robinson a véritablement maigri. C’est la preuve qu’il a dû souffrir à tous points de vue. Ce qu’ils lui ont fait est ignoble. Là ce n’est pas la machine de l’UE, mais bien le systéme anglais qui est pourri. Mais c’est aussi l’Angleterre historique de la violence sociale, des bagnes australiens, de Dickens et de ses enfants-parias, de la Bounty et de ses révoltés, de l’Irlande martyrisée. Une cruauté froide, un permanent calcul, l’égoïsme entre les lions des bannières,  la morgue au coeur et le mépris aux lèvres. L’Angleterre, quoi.


LES BELGES DISENT LES CHOSES.

Très intéressant. Il est rare de trouver ce genre de formulation «Le PS craint une percée de l’extrême droite islamiste ». Tiens tiens, en effet , le pléonasme est là, que l’on peut aménager et compléter ainsi : amis d’outre-Quiévrain, c’est l’Islam tout entier qui est d’extrême-droite. Intolérant, grégaire, prosélyte, misogyne, agressif, guerrier, anti-sémite génétiquement non-modifié, n’en jetons plus, le pot à tajine est plein. Et voyez vous, ce sont des gens comme nous, simplement patriotes lucides, qui sont accablés de ces tares. Vous trouvez ça juste, une fois ?

http://www.levif.be/actualite/belgique/les-vrais-chiffres-du-parti-islam-qui-inquietent-le-ps/article-opinion-827237.html


ITALIE. LA VICTIMISATION TROUVE SES LIMITES.

À la stratégie des truqueurs répond le bon sens populaire.

https://www.ilfattoquotidiano.it/2018/07/31/daisy-osakue-procura-di-torino-lesioni-senza-laggravante-razziale-laltro-caso-io-aggredita-nella-stessa-zona/4528610/?utm_campaign=cronaca&utm_medium=twitter&utm_source=twitter


DES DANOIS RÉCLAMENT LA BURQA.

Manif pro-burka avec son lot habituel de grotesques autochtones islamo-solubles :

https://francais.rt.com/international/53145-danemark-manifestation-apres-entree-vigueur-loi-interdisant-port-voile-integral Ne pas louper la vidéo qui ressemble presque à la gay pride : https://www.youtube.com/watch?time_continue=173&v=vLyRdvrL8oY

À propos de gay pride : les Jeux Olympiques Gays sont annoncés. On pourrait les coupler avec ceux des handicapés, avant de clore la liste par les Jeux Olympiques des Derniers Chrétiens de France (gladiateurs, lions affamés, tigres en colère, et Juperti pour jouer avec son pouce).

http://https://thegavoice.com/sports/gay-games-soon-to-open-in-paris-a-primer/


« Et c’est ainsi qu’Allah est le plus grand »

Jean Sobieski

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
denis

Sur la photo : quelle belle brochette de faux-culs,d’incapables et de malfaisants . A virer d’urgence

Fantomette

Le meurtre d’Adrien sous forme de brève sur LCI: « Un jeune homme tué par trois jeunes hommes ». Circulez, y a rien à voir…

Louise

Il n’y a rien attendre de LCI dont la vocation première est de donner du travail à des journalistes qui n’en ont plus tant, certains ce sont révélés médiocres comme Laurence Ferrari. Une belle planque pour David Pujadas, le cire-pompe à qui les socialos ont trouvé un « p’tit boulot ».

PIERRE940

@LOUISE
BONJOUR?VOUS CRITIQUER LCI ET CET TOUT A FAIT VOTRE DROIT?MAIS VOUS NE PENSER PAS QUE LA PIRE DES CHAINES INFO EST BFM CHIOTTES ?

Fleur de Lys

Europe : voici les criminels les plus recherchés par toutes les polices
http://www.fdesouche.com/1053175-europe-voici-les-criminels-les-plus-recherches-par-toutes-les-polices

qui va aujourd’hui croire à cette monstrueuse manipulation ????

Fleur de Lys

LES ORRES
4 personnes renversées : 2 blessés grave
Quatre personnes ont été renversées par une voiture stationnée et dont le frein à main aurait lâché. (bizarre un accident identique s’est produit hier) (avec soi-disant les freins qui auraient lâché ) j’ai bien peur qu’il s’agisse une fois de plus d’une manipulation médiatique pour nous dissimuler un acte terroriste https://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2018/08/03/4-personnes-renversees

Colombo

L’ombre de Mars a gâché le rayonnement de Jupiter, les orbites se sont donc éloignées !
Une rupture douloureuse pour Macron qui rêvait surement d’exercices aquatiques avec son garde du corps dans sa nouvelle piscine fortifiée !
Concernant le drame de la famille Perez, très peu d’écho dans les médias TV et radio ! Ces pourritures préfèrent s’acharner sur Trump et Salvini le nouveau Mussolini italien, c’est consternant !

Fomalo

Une récurrence, depuis 3 à 4 ans que je suis vos articles dans RL, me frappe: l’islamisation galopante de l’Isère, de la Loire, de la Savoie, de la Haute-Savoie. Grenoble et l’Isère étant périodiquement au top des crimes et délits (ce qu’aucune source ne pointe). Le meurtre du jeune Adrien relève de ce constat .Le père d’Adrien est éploré, mais objectif. Je pense à lui et à sa femme Patricia, qui non seulement n’ont pas le soutien du « groupe » puisqu’une »seule » victime mais voient le quotidien.

Louise

Il y a longtemps que la situation de l’Isère est à la dérive. Il n’ y a plus d’autorité à part des juges laxistes et de politiques préoccupés de garder leur place. Regardez la clique du maire de Grenoble et vous comprendrez.
Le soi disant écolo qui prône des « expérimentation » et de « l’éducation ».

NOEL

Ce dernier meurtre n’est que la suite logique dû à l’incompétence où à la volonté de ne rien faire de nos politiciens de pacotille qui se succèdent depuis des lustres . La bande de râclures actuelles au sommet de l’état n’est pas là pour arranger les choses .

Dunois

Non ! Pas « silence ». C’est en jugement que ces assassins de la France doivent passer mais pas aux tribunal tel qu’on le connaît et qui est à la botte des assassins. Non. Le tribunal populaire qui seul, saura mettre un terme à ces agissements de mort.

La générale bohl

Nos garde chiourme sont tenus par les c….par les pays du Maghreb, à cause du tourisme sexuel qui battait son plein dans les années 60 70.avant que les prédateurs ne se dirigent vers l’Asie…..

viallat

je prie pour la famille du jeune ASSASSINE et demain à qui le tour??sommes-nous devenus des pleureuses dans des marches blanches, et tous ces politiques s’en lavent les mains et même sur LCI le président de SOS Racisme qualifiait le meurtre de fait divers??la police est muselée par cette gauche maçonnique donc INEFFICACE,le dernier exemple l’affaire « benala » perquisition au domicile?pas les clés pose de scellés pour ouverture le lendemain!!dans la nuit tout ce qui est compromettant disparait??

jeanjean

Entre le pseudo président, et ses sinistres incompétents, ils préfèrent décorer le monte en l’air (truquage garanti) que des héros Français.
Voir le SDF héros retrouvé mort qu’ils allaient laisser enterrer sans sépulture.
Mais ces deux héros ne se nommaient pas benalhia lahcene, ou …….

patphil

et des armes non déclarées ont été trouvées dans les locaux de LREM;
pouvez vous, honnête citoyen lambda posséder des armes non déclarées?
la république « exemplaire »!

Cril17

En guise de contribution à l’indignation générale

Apocalypse now ou signe de la Fin des Temps ? (MAJ 03/08)

http://cril17.eu/apocalypse-now-ou-signe-de-la-fin-des-temps

MAUREL

Sur la photo toutes ces tetes de cons de magouilleurs .

BALT

Adrien Perez, ce héros ne sera pas décoré par Macron. Paix à son âme et courage à ses dignes parents.
Les rappeurs Français ont changé le dicton. Désormais, la musique n’adoucit pas les moeurs.

Rems

Je les vomi tous ces politiciens traitres……..ils ont ma haine !

Paul Blobel

La version adoucie sirupeuse du coran s’ appelle l’ édulcoran  » avec force religion d’ amour , tolérance et paix .

Rosa Ire

Comment ILS se sentent après l’assassinat d’Adrien ?
Parfaitement bien, la vie suit son cours…
C’est dans l’ordre des choses…
C’est dans l’ordre du grand replacement…

Louise

Ils se sentent très bien. Tellement bien que l’on ne les entend pas !

Claire

Oui le gouvernement est responsable. Maintenant c’est la racaille armée qui fait la loi. Cette permissivite des zones de non droit, des fichés S en liberté nous met tous en danger de mort.
Quand on fait le rapport entre le nombre de victimes et le nombre d’assassins, on est consternés. Les Français sont éliminés en masse quand les assassins représentent un petit nombre. Le remplacement est en marche.

nce en 2022

la faute a qui? qui a elu les traites de UMPS depuis 40ans,qui a elu macron le pire d’entre tous,ce sont bien les francais,qui a diaboliser jean marie le pen, qui a elu chirac contre le pen,qui a elu macron contre marine,ce sont bien des francais,il ne sert a rien de gemir;faire des marches blanches,allumer des bougies,eux la racaille musulmane,ils rigolent d’etre aussi con

La Mécréante !

Adrien assassiné…

oeil pour oeil ! (aux chiottes les juges mur des cons !)

Marcel Prout

Les blancs perchés qui ne comprennent rien à rien, avec la voix de Claude Lanzmann en toile de fond de leur cerveau : « mais pourquoi dont ces charmants panafricains se tapent dessus ? »… c’est désolant. C’est la faute au racisme, à une société qui n’a pas su les intégrer et en faire des ingénieurs et des architectes.

Beau Fixe

Macron, Benalla, Philippe, Bellatar, Ferrand, etc. : l’Etat-racaille

kabout

je pense que si c’etait 2 blancs qui auraient poignardés 1 arabe je pense que les merdias en aurai fait leur chou gras,la non c’est un francais qui est mort donc pas interessant ,tout comme le cas pour Marin.

claude
Louise

Le fonds de commerce de la Diallo, est exactement le même que celui de la Schiappa : MOI, MOI, MOI et mon vide sidéral.