La mort de la France : ce sera sans moi…

Publié le 28 juillet 2018 - par - 89 commentaires - 4 068 vues
Share

« Ça me fait rien, dit-elle. Pourquoi, toi, ça te fait ça… »

C’est-à-dire pourquoi, de voir la civilisation qui m’a vu naître saccagée, jetée aux chiens, et crever sous mes yeux, ça ne me fait pas rien. Ce qui la choque, elle, c’est que je puisse tuer des poulets.

« Vraiment, ça te fait rien ? »

Je suis cruel. La souffrance, ça l’émeut, elle, elle a de la compassion, elle donnerait sa chemise à des mendigots, et des bouées aux migrants. Alors, mes histoires de bouches d’incendie que l’on ouvre parce que l’on a trop chaud, de lapidations de policiers et de pompiers, de Belphégor dans les rues d’Auch, de coupe du monde qui se termine en villes saccagées, c’est rien.

« Pourquoi ça te fait ça, à toi ? »

Un pays qui s’effondre, une histoire qui s’abîme, un passé en train de finir, c’est abstrait, c’est absurde, ça n’a jamais existé. Ou alors, ç’a toujours existé, les casseurs, les violeurs, avant on n’en parlait pas…

« Ça change, c’est tout… »

Ça tue, plutôt, et ça crève.

On ne vieillira pas ensemble, parce qu’on ne souffre pas ensemble.

Alors, cassez, kaïras ! Caillassez, caïds ! La Fronce est à vous, les QI à coran en maillot du Maroc ! Les pondeuses à poussettes et les blédardes à youyous ! Et tous les anti-kouffars à couffins ! Les aliens d’Alger et les Maliens d’Albi ! Escaladez, les Gassama ! Elle est à vous ! C’est la Fronce Leader Price ! On ne vieillira pas ensemble ! On ne souffrira plus pour elle ! Elle est à vous ! Les Diallo de Digne ! Les Miss Poitou de Bamako ! Les Janissaires d’Arc ! Les RSA de PACA ! Les vigiles halal pour cantines, supermarchés, églises ! Purifiez ! Remplacez ! Vous, vous êtes irremplaçables ! Le salade-tomates-oignons universel !

Et vous ! Néo-femmes hallal ! Aidez-les ! Balancez les Blancs, Argento de bureau ! Désertées du point G ! Abandonnées du vagin ! Refugees welcome ! Remplacez ! Noircissez ! Bisous-bisous ! Et vous, raclures soixante-huitardes ! Sous les pavés, l’épave ! Attila attaliste ! Investissez ! Pays-hôtels ! Avancez, désirs d’avenir ! Réduisez la vitesse ! Accélérez le mouvement ! La France au Prophète, la viande aux vaches et l’herbe aux chiens ! Le changement, c’est dans ma gueule ! Devenez végans et chassez le Blanc ! Changez tout ! « Ch’uis pas un homme ! Je veux être une sardine à l’huile ! » Drag queens d’Élysée ! Purifiez l’atmosphère pendant qu’on vide les lieux ! Et vous, les hyper-démocrates hyper-critiques ! Tant qu’on n’a pas dit juif on n’a rien dit ! Soraliens ! Reptiliens ! Adeptes de la terre plate, creuse, longue, courte, en trompette !

Défaitisme ? Mais oui, patriote de YouTube, agitateur de drapeau jetable ! Vive les bleus ! La Fronce des footballeurs à tatouages et légions d’honneur ! Selfie et bouche en cul de poule avec Pogba et ses coupes de cheveux débilos ! « Retenez-moi ou je fais un malheur ! » Mais fais-le, ton malheur, Tartarin du clash ! Après toi ! T’attends, quoi, suprémaciste à roulettes ? Aryen d’eau douce ! Batailleur de Stalingrad ! Et pour sauver quoi ? Ta littérature de sms ? Ton bac tourneur-kébab avec menssion ? Ton MacDo ? Ta sécu ? Ton crédit ? Ton écran plat ? Tes 35 heures ? Tes 80 kilomètres-heure ? Ta bataille du rail ? Ta coupe du monde ? Tes poulets ? Ta Fronce ?

Sans moi.

Bruno Lafourcade

Sans moi

Print Friendly, PDF & Email
Share

89 réponses à “La mort de la France : ce sera sans moi…”

  1. Tite dit :

    Suite et fin :
    Oui. Partez ! Sauvez-vous ! Couard ! La France n’a pas besoin de lâches. Ainsi, nous compterons plus aisément les valeureux, les courageux, les nouveaux chevaliers, les combattants sincères… Et la France renaîtra… sans vous et vos semblables. Car vous semblez ignorer qu’il reste encore des hommes de valeur dans notre pays. Ou bien, vous ne voulez ou ne pouvez le voir. Point n’est besoin d’être une multitude…

  2. Tite dit :

    Suite : je suis une femme de plus de 60 ans. Je n’ai pas d’enfant(s) mais je pense aux enfants de France. A tous ceux qui les élèvent bien, qui se sacrifient pour eux, qui travaillent, qui tiennent notre pays à bout de bras… J’ai parfois des raideurs pour lacer mes chaussures, je commence à manquer d’énergie, mais le jour où il faudra se battre, je serai là, debout… même si je n’ai comme arme qu’un lance-pierre. Même si j’ai 70, 80 ans… je trouverai toujours un moyen de défendre mon pays.

  3. Tite dit :

    Quelle vision étriquée et défaitiste ! Lamentable. Pitoyable. Quelle honte ! Quand on pense à tous nos ancêtres qui ont bâti la France dans la sueur, le labeur, l’abnégation, la Foi et l’Espérance. Qui on fait de notre pays une merveille et un modèle de civilisation. Quand on pense à tous ceux qui ont versé leur sang, qui sont morts pour la France, pour que leurs enfants vivent libre… Voir se répandre et pleurer un gugusse qui ne propose d’autre solution que de se sauver, c’est à vomir.

  4. denis dit :

    Mathieu- Tu causes à qui là,dugenou? Ce n’est pas plutôt toi qui picole ou qui fume?

  5. Anne-Marie G dit :

    Il y a longtemps que la France m’écoeure, ça a commencé avec 68 période certes plus joyeuse, mais où l’esprit révolutionnaire et peace and love sonnait faux. Aujourd’hui, c’est l’apothéose avant la fin du monde occidental, suicidé par les mondialistes avec sa permission, en échange du maintien de l’essentiel pour les vautrés dans le confort et les loisirs qui ont oublié que la vraie liberté est gagée sur le prix qu’on est prêt à y mettre. Nous sommes en effet fichus faute d’un leader national.

    • monrose dit :

      En 1968, le sang a peu coulé, hormis 2 morts: le Commissaire Lacroix à Lyon écrasé par un camion fou et à paris un salarié PH; Matherion. Vous n’avez pas vécu la libération et l’épuration avec ses femmes tondues, la mainmise des cocos sur l’enseignement et l’économie, le sabotage des armes de nos soldats en Indochine, et leurs blessés ramenés clandestinement, et aussi 1962, la déculottade honteuse de De Gaulle face au FLN, en désarmant et livrant nos partisans aux couteaux des fellouzes.

  6. clercophage dit :

     » La mort de la France, ce sera sans moi  »
    OK ! Eh bien salut , mec…
    Et BON VENT !

  7. quiditvrai dit :

    Je préfère celui qui part à ceux qui reste n’écoutant pas les avertissements de danger ou encore voyant le danger s’imaginent que les choses s’arrangeront comme par magie.
    Bruno Lafourcade je comprend votre découragement .
    Je suis de ceux qui gardent espoir et je me prépare à la guerre civile dont les signes avant coureur se profilent dans plusieurs coins du pays.
    C’est au pied du mur que l’on réagi le plus intensément, le Français moyen ne sait même pas qu’il y est rendu.Moi si …

  8. Clamp dit :

    J’ai souvent eu le cul entre deux chaises. Je ne supporte pas plus la mort d’un poulet que celle de mon pays mais je ne comprends pas pourquoi l’auteur trouve le moyen d’aller chercher son anti-ego chez les personnes qui sont sensibles au sort des animaux, parmi lesquelles on trouve d’innombrables français attachés à leur culture et dévastés par sa disparition en cours et le tragique destin qui leur est promis du même fait. Sinon c’était un joli texte, mais quel est son but ? Et quid de sans moi

  9. denis dit :

    La France,le pays des Francs,a succédé à la Gaule,après que les germains eussent envahis l’empire romain .Qui se souvient des gaulois et de leur langue?Aujourd’hui la France disparaît submergée par les envahisseurs majoritairement subsahariens et nord africains . Les Francs étaient physiquement semblables aux Celtes.L’amalgame s’est donc fait facilement .Mais là ,bonjour les dégâts et le choc des civilisations a déjà lieu ! Bye bye la France… Dommage,c’était bien

  10. Marie d'Aragon dit :

    Merci Bruno d’évoquer la dure réalité qui nous attend !
    Il ne me reste moi aussi que l’Espoir !
    Bien à vous,
    Marie

  11. Jobig dit :

    Excellent article tellement vrai qui fait amèrement sourire.

  12. DUFAITREZ dit :

    Avalanche d’été bienvenue ! Ca rafraichit ! Mais les mots n’effacent pas tout sur leur passage ! Hélas !
    Nombreux, dont moi, sont âgés sur ce site. Ils ne vivront jamais la Grande Libération !
    Protégeons donc nos Jeunes Identitaires, interdits de Tout ! L’Espoir ?

  13. le Franc dit :

    déserter pour mener une vie de merde du type qui fuit ses responsabilités sera considéré comme une merde à l’étranger.

    • Travier dit :

      le Franc : Erreur, pour ceux qui passent à l’acte et émigrent, ce ne doit pas être facile, il ne s’agit pas d’1 désertion, ni d’1 fuite face à ses responsabilités : ça c’est 1 cliché, le truc destiné à « culpabiliser » qui plaît au système.
      Ceux qui restent que font-ils de + ? Ils militent activement, vont dans les manifs, etc. ou attendent-ils la mort et le passage à la moulinette fiscale pour financer le tsunami ?
      On peut de l’étranger : voter, militer, venir en France (- de 6 mois), etc.

      • le Franc dit :

        c’est pas personnel, mais rester c’est quand même donner l’impression de faire masse, qu’il n’y a rien de tout-cuit.

        • Travier dit :

          Je ne suis pas parti mais je ne jetterai pas la pierre à ceux qui partent :1)il faut de la volonté, du courage, pour « s’arracher » c’est énorme 2)en termes d’efficacité pour 1changement : ceux qui partent peuvent être ou demeurés + actifs et combatifs que ceux qui restent 3)s’ils sont nombreux c’est 1 moyen de lutte (par l’économie, la finance) qui pourrait contrecarrer le plan des traitres, la France s’enfonçant de + en +, peut-être 1 gouvernement arrêtant l’invasion, organisant la remigration

  14. soleil d'austerlitz dit :

    Tout ce que vous décrivez est notre réel malheureusement, cependant ce qui me différencie de vous c’est, que je n’abandonnerai jamais mon pays quitte à mourir, et ce malgré les souffrances que nous avons endurées. Je n’accepterai jamais moi le fils de Harki, de perdre une nouvelle fois ma patrie. Qu’est ce qu’un homme qui accepte la fuite et pour aller où, plutôt que de se battre en mémoire de notre glorieuse histoire et de notre pays unique.

    • Rahouia dit :

      BRAVO de tout cœur avec vous.

    • lulu dit :

      vous avez parfaitement raison, aucun abandon , aucun recul , moi non plus je ne laisserai notre pays aux mains de ces……envahisseurs et autres ,,,,sans me battre , pour mes aieux , pour mes parents,mes enfants et petits enfants et tous ceux qui seront avec nous, non l’abandon surtout pas !!! au contraire il faut réagir …..pour nos jeunes !!! la peur n’évite pas le danger aussi il faut déjà refuser de…..baisser les yeux où que ce soit !!! et allez courage on va y arriver !!!!

    • crap2sp dit :

      Ca c’est le post de l’annee,bravo.

  15. SACHA dit :

    Excellent !!!! J’en ai la chair de poulette, les larmes aux yeux !!! J’ai des images de mon Enfance, ado, qui défilent !!! Je les aime, ce n’est pas de la nostalgie !!! Ou êtes-vous mes z’Amis !!!

  16. bakoulupin dit :

    oui quelque fois il es des causes qui ne vaille pas la peine d’être défendues des peuples tellement couards et idiots qui ne méritent que le mépris tel es le cas de la pauvre France , qui sombre dans la déchéance comme l’empire romain agonisant .

  17. Zorglub dit :

    sans moi non plus , superbe article

  18. Versaline dit :

    Les Français, bien installés dans leur petit confort, leur nouveau « SUV » tout neuf, leurs petites vacances à la neige l’hiver, leurs vacances l’été au bord de la mer, leur TV où ils ingurgitent tous les jours leur feuilleton préféré « Poubelle la vie » ou leur télé-réalité ou leurs jeux du stade qui les anesthésie, pendant qu’au JT de 20 h, on les hypnothise en leur disant que tout va bien dans le meilleur des mondes. Le grain de sable qui mettra à mal cet ordre établi et là il y aura réaction…

    • Stratix dit :

      ‘ grain de sable  » ? cela risque d’être bien plus gros lorsque le niveau de vie va plonger de 30 à 40% , que l’état va saisir leur épargne, que la guerre civile va s’installer etc…Alors, oui cela changera mais après être passé par une épreuve douloureuse.Dommage!

      • Bolopad dit :

        Exact et la plupart des gens ignorent des détails amusants systématiquement liés à ce type d’épreuves: le taux de prostitution. Dans le cas simple d’une crise économique grave avec forte baisse des revenus (sans guerre civile), le taux peut monter à 50% très facilement.
        Il est temps de se reprendre, faites le au moins pour vos filles (ou vos futures veuves et vos garçons dans le merveilleux monde macronomuzz…)

    • daniel champy dit :

      pendant que les mediats profitent de l’affaire benella,le 1 ministre hongrois orban appelle l’europe a s’unir contre la france afro musulmane et ses projets de submersion du continent,prenant la mesure du danger que represente la republique francaise en voie rapide d’africanisation et d’islamisation,orban a appele les europeens a former une coalition pour isoler la france de l’europe,merci les idiots utiles,tout le monde s’appercoit que la france change sa population sauf vous

      • Nemesis dit :

        A votre avis que fait RL à ce sujet ? Et les commentaires sur ce site ? Il suffirait de quelques politiques pour changer la donne. Mais serions-nous assez nombreux pour les suivre dans ce sens ? Rien n’est moins sûr bien malheureusement.

  19. Sunset2046 dit :

    J ai vraiment réagis à la lecture de ce texte qui cristallise finalment tout les cris intérieur d une vérité blafarde que bcp d entre nous peuvent ressentir tout en se sentant finalment si impuissant que la seule manière de réagir a cette réalité étant la fuite et l éviction de son espace dans Le désespoir de ce qui fut et désormais de ce qui est . Cette prose a également même dans la dureté de son expression une dimension artistique et je l ai comprise en cela elle ne sera pas «  sans moi « 

  20. Yves ESSYLU dit :

    Donc … BAD en Suisse ou Camerone ?

  21. DUVAL Maxime dit :

    Que dire, à la lecture de ce lien ,..

    http://www.bvoltaire.fr/dans-le-petit-monde-enchante-des-macron-mimi-marchand/

    Que la pègre règne de l’Elysée sur notre France ?

  22. ringard dit :

    « je m’ai bien régalé » à vous lire.
    Sans moi aussi!
    Marre de bêler dans les urnes et sur le net ………..

  23. Soli dit :

    Votre solution, c’est donc de quitter votre pays et de faire exactement ce que sont en train de faire les hordes de migrants africains qui ont choisi la solution de facilité en vivant aux crochets des européens, est ce que vous pensez que les pays qui vous verrons débarquer, vous et tous ceux qui auront choisi cette solution vont être ravis? leur avez vous demandé leur avis? vous ne serez qu’un migrant (ou envahisseur) de plus, un peu plus pâle, mais un envahisseur tout de même.

    • M de St Liguaire dit :

      Mais peut être pas des sangsues.

    • DUVAL Maxime dit :

      Cela semble une continuité dans l’histoire des peuples.

      http://www.infobretagne.com/invasions-armorique.htm

      Ou, comment je suis né « Breton »…

    • A.L dit :

      @Soli. NON ! il y a une grande difference entre migrants blancs et les autres: QI, moeurs, diplomes, civilites, politesse… Les blancs qui vont vivre dans un autre pays ne se baladent pas avec des barres de fer, ne brulent pas des centaines de voitures juste pour rire, ne s’explosent pas au milieu de passants dans la rue ou dans des gares, ne tuent pas des personnes avec des couteaux en criant, ne decapitent aucunes tetes…

    • Bolopad dit :

      Nouvelle Calédonie et Polynésie

    • daniel champy dit :

      que reste t’ils aux francais soit le bateau ou le cercueil,se faire egorger,depuis 40ans vous elisez les traites de umps et macron qui change votre population islamiser,cela va finir par la guerre civile,allez sur gaelle mann et regardez ce que dit le 1 ministre orban de s’unir contre la france afo musulmane et ses projets de submersion du continent et former une coalition pour isoler la france de l’europe,reveillez vous,votre fin est proche

    • Travier dit :

      soli Vous faites erreur. Vouloir tout égaliser, même les opposés, est 1 vision fausse, dénuée de sens. N’y aura pas des hordes de français. Celui qui n’a rien à perdre (pas d’impôt, pas de droit de succession – le vol « coco » qu’on vous cache) peut rester. Celui qui a 1 petit patrimoine (après rapt fiscal et social) peut réfléchir : rester et être spolié par des escrocs qui nous submerge. La dble peine. Partir dans des pays (bcp sont preneurs) non devenus fous y apporter son pouvoir d’achat.

  24. Nemesis dit :

    Suite
    Ce qu’il nous manque ? Des politiques comme dans le Groupe de Visegrad …

  25. Nemesis dit :

    C’est dur de lire cet article, et c’est triste aussi. Qui veut vraiment de cette nouvelle Fronce ? Une partie de notre pays et pas la moindre en nombre mais toujours les mêmes : les faux intellos devenus apatrides et par suite anti Fronce car européistes à mort, les gauchiasses, les mondialistes, et tous les maghrébins haineux qui pullulent dans notre pays. Notre problème ? Vraiment actifs derrière notre ordinateur car nous ne sommes pas encore assez nombreux pour faire entendre notre voix.

  26. Berny dit :

    Je comprend cette douleur et cette impuissance ressentie devant tant d’indifférence, de servilité, de lâcheté, de dhimmitude, etc. de la part des français. Mais le problème ne remonte pas à maintenant, il a commencé dans les années 70 ; c’est à cette époque que les gens auraient dû ce révolter contre le regroupement familial et autres lois favorisant l’installation permanente de colonies vouée à s’étendre jusqu’à l’autolyse de la patrie. Les français ne méritent plus l’héritage de leur aïeux.

  27. DUVAL Maxime dit :

    Pardonnez, je n’ai aucune culture…

    Mais je trouve ce texte de Lafourcade (que j’aime lire sur son blog) à la Céline ; exclamations et points d’interrogation en place de suspension…

    « Tout Français de race qui prend le pouvoir se sent perdu sans étrangers, sans cadres étrangers, il se dépêche tout aussitôt à se vendre, c’est son premier souci. »…

    (Ecrits controversés page 192 de Céline).

    • Kader Oussel dit :

      Bien vu et bien lu ! Par contre, Céline n’avait peut-être pas les mêmes étrangers dans le collimateur.

  28. raymond dit :

    je pense que nous sommes encore nombreux a ressentir les choses comme vous Bruno mais nous nous exprimons pas suffisemment,notre pays a toujours été un peuple assez divise et qu’a tous les échelons nos politicards entretiennent savamment ces divisions qui les servent si bien,et helas beaucoup d’ entre nous n’analysent rien avec leur cerveau ,il y a la tele pour ca

  29. montecristo dit :

    Bravo ! Non , on ne souffrira pas ensemble ! Parce que nous allons nous réveiller ! Merde !

  30. Yohann le debattant dit :

    « La France leader price », jolie formule. Passer de la France Chanel à la France leader price, moi ça ne me fait,pas rien…

  31. dom dit :

    On va s’en prendre plein la gueule c’est sur ! ça va commencer dans les cités d’ou je suis , je ne ferai pas long feu contre ces racailles et ces migrants bien armés! J’aimerai tellement que les Français se réveillent, mais ceux qui vivent dans les villes ou les campagnes encore épargnées doivent croire qu’on se fait des films! Pourtant avec le net, ils devraient commencer à voir ce qui se passe ? mais non !! Comme disait César : donnez du pain et des jeux au peuple pour les endormir …

  32. Philippe dit :

    Quel amphigouri.
    S’il déserte la France, nous perdrons un auteur poussif et nous nous en remettrons.

    • Jeffender dit :

      Amphigouri pour ceux qui n’ont pas compris la forme. On peut ne pas l’aimer. Moi, je l’ai adorée et préfère perdre un « migrant » qu’un patriote, pas vous, semble-t-il.
      Je veux dire par là que ce genre de chicane est dépassée face au péril mortel qui nous menace. Il est grand temps de choisir clairement son camp et il y a longtemps que je l’ai fait.

    • Adeline dit :

      Tu t’en remettras en apprenant l’arabe pour lire le coran dans le texte ?

  33. Allonzenfan dit :

    J’hésite entre le rire nerveux et le suicide… mais c’est finement observé !

  34. monrose dit :

    Pas donné à tout le monde de refaire du L. F. Céline

    • Desbois dit :

      D’un château l’autre, Nord et Rigodon; la fuite à travers l’Allemagne en feu. Le style Céline correspond bien à la catastrophe en cours….D’une débâcle l’autre.

  35. Brise-Lame dit :

    Défaitisme déprimant d’un futur (?) émigré. Tout bien considéré, je préfère le capitaine Rodomont à Cassandre. Il y a un peu trop de mépris pour nos concitoyens dans ce texte. Même si beaucoup de Français sont aveugles et sourds, ils restent pour moi des compatriotes. Je souhaite ardemment que leurs yeux et leurs oreilles s’ouvrent. Dieu sauve la France.

  36. spartac dit :

    Je regarde ce pays de traîtres et de lâches, s’enfoncer dans la musulmerde et…. ça me fait rigoler de voir venir le moment ou tous ces gauchistes, comme au Liban auront été les cons utiles aux enculeurs de chameaux qui les remercieront en leur fendant la gueule à coup de couteaux.
    Je jubile.

  37. Rochefort dit :

    Formidable diatribe! ce cri de souffrance mais aussi cette juste colere d’un citoyen humaniste francais ne resteront pas sans echo…
    La defaite programmee se fait sans moi non plus mais la victoire ineluctable se fera avec nous tous.

    Elisheva Rochefort

    ,.

  38. Josetteenrogne dit :

    Vous pouvez partir espèce de lâche, ce pays est le mien et je ne le quitterai pas !

    Et puis merci de ne plus critiquer les femmes comme un vulgaire islamiste ! J’ai un couple mixte dans ma rue et c’est monsieur qui a choisi l’exotisme !

    De toutes manières les gens font ce qu’ils veulent de leurs fesses, on se croirait chez les mollahs là !

    • spartac dit :

      Sauf que…..les pires collabos immigrationnistes sont des salopes de françaises de plus de 50 ans.C’est un fait.. point barre ! Sans doute alléchées par la bi..de nègre. Je me doute bien que vous ne quitterez pas la fronce de vos chéris musulmerdes.
      Allez… bonne bourre.

      • Josetteenrogne dit :

        Pour traiter les femmes de salopes tu dois bien respecter ta maman toi !

        Il ne te manque plus qu’une bonne circoncision et une bonne barbe puisque tu es déjà un musulman, mentalement.

        Et puis enlève un peu la mayrde que tu as dans les yeux parce que ces temps ci je ne croise que des messieurs d’un certain âge avec des africaines beaucoup plus fraîches qu’eux à leur bras…on leur fait quoi à ceux-là grande gueule ?

        • Loupgaulois dit :

          A ces messieurs d’un certain âge avec des africaines ? on renvoie tout ce beau monde en Afrique. C’est simple et du bon sens. En passant ces africaines ne sont pas avec ces messieurs pour leur pectoreau ni pour leur prouesse au lit mais bien pour leur fric et le comfort social.

    • Atikva dit :

      Personne ne vous demande de partir. Restez donc, et impuissante, subissez tant que vous voulez, mais essayez de comprendre que certains sont allergiques à la soumission.

      Ils ont connu une autre France d’avant mai 68, d’avant 1789, où régnait la douceur de vivre, où les mots honneur et courage gardaient leur sens. Ils n’en peuvent plus de honte. Vous êtes épargnée, tant mieux ou tant pis mais ce n’est pas une raison pour insulter ceux qui ont l’audace de repartir à zéro.

      • Josetteenrogne dit :

        Je ne suis pas plus épargnée que vous mais cette façon de dégueuler de haut sur ses compatriotes me répugne.

        Quand à l’impuissance elle vient du fait que contrairement à certains ici je n’ai qu’une seule nationalité et un seul passeport et un seul pays…pas le choix donc, dos au mur !

        • Atikva dit :

          Dos au mur, comme les Juifs Allemands en 1935 incapable d’ouvrir les yeux sur la réalité. Lorsque des policiers tout ce qu’il y a de Français viendront vous éjecter de votre appartement réquisitionné (pour la famille de l’imam qui vient d’arriver, mais ça ils ne vous le diront pas) et vous reloger dans le quartier réservé aux non-convertis à l’islam, avec quoi vous battrez-vous? Et non, je ne plaisante pas je ne fais qu’anticiper. Ayez le courage d’ouvrir les yeux, bon sang de bois!

          • A.L dit :

            @Atikva. Malheureusement ca arrivera. Tout cela fait penser aux SS qui, en bande, dans les rues d’Allemagne (1935…) faisaient leurs lois, frappaient, humilliaient et semaient la terreur ! Les Francais et les Anglais le vivent chaque jour maintenant, une horreur

    • A.L dit :

      @Josetteenrogne. C’est connu, seulement les femmes sont pointees du doigt; les hommes peuvent se permettre tout … Certains blancs malheureusement pensent encore comme des primitifs et insultent les femmes

      • spartac dit :

        Ah ! le féminisme primaire, toujours victime, exactement comme la saloperie musulmerde ; Toujours dans le déni de vérité. Ne vous en déplaise il existe bien une majorité de salopes françaises parmi les immigrationnistes;
        les faits sont là et les faits sont têtus. Rien que dans ce gouvernement de pourriture gauchiste, qui sont les plus agressives si ce ne sont ces pseudo-femelles à la tronche de néandertal. Et les assos ne sont-elles pas composées majoritairement de vielles peaux hystériques

        • Josetteenrogne dit :

          Je confirme il a un gros problème avec sa mère.

          Il me rappelle furieusement un pauvre garçon de ma connaissance fils d’une mère célibataire complètement alcoolo. Il était persuadé que son mauvais tirage à la loterie parentale était la faute du genre féminin en entier…bah non c’est juste la malchance !

          Quand aux immigrationistes ils reproduisent exactement la société où ils vivent. Il y a les vieilles schnokes qui n’ont rien compris en bas et les mecs qui dirigent pour les médias.

  39. butterworth dit :

    HEUREUSEMENT IL Y A PLEINS DE FRANCAIS comme ceux la par le passe le monde entier https://www.39-45.org/viewtopic.php?f=25&t=45541

  40. Dupond dit :

    La France se relevera de cette chienlit …..il en a toujours été ainsi !!! mais ne nous y trompons pas « la pillule sera dur a avaler » et comme dirait Churchill « il y aura du sang et des larmes »

    • mortauxcons dit :

      Hélas non le pays est gangréné , Macron va l’achever en créant ses milices muzz et s’il faut se battre ce sera pour faire Cameron et en emmener au diable un maximums
      car le diable marche avec nous

      • hathoriti dit :

        mortauxcons ! si le diable marche avec nous, je fuis ! NON ! le diable marche avec macron et ses sbires, et avec les collabos ! Celui qui marche avec nous, c’est le CHRIST ! Maintenant, s’il y en a qui préfèrent le pseudo prophète mégalo et cinglé nommé mahomet le sataniste, libre à eux, pas vrai ?

        • mortauxcons dit :

          Connard c’est une chanson de paras et le diable marche avec nous encore une lorette qui n’a pas fait son service militaire

    • A.L dit :

      D’apres moi, encore une fois la France se relevera avec l’aide des Americains. Le principal est de se relever.

      • Adeline dit :

        Grâce au plan AMGOT, comme en 1944 ?

        Franchement, vous les français, je ne sais pas comment vous faites pour être aussi IGNORANTS de l’Histoire, aussi CONS pour ne jamais rien comprendre à rien, et aussi LACHES pour toujours compter sur les autres pour vous sortir de la merde dans laquelle vous vous êtes mis !

        • A.L dit :

          @Adeline. Pas seulement la France, toute l’Europe de l’ouest a ete delivree grace aux americains et toute l’Europe de l’Est par les Russes. Dis tu que toute l’Europe etait lache ?!!! Mais, tu as raison sur un point toute l’Europe etait dans la merde en 1933-1945

    • Desbois dit :

      Un article datant de ce jour du Daily mail; regard anglais sur notre naufrage; en quelque sorte l’Hôpital qui se fout de la Charité ?

      http://www.dailymail.co.uk/news/article-6001135/A-devastating-report-reveals-300-000-illegal-migrants-living-one-French-suburb.html