La mort de Youssouf Al Qaradawi : une perte terrible pour l’humanité

Youssouf Al Qaradawi vient de mourir. Auteur d’une centaine d’ouvrages dont Le Licite et l’Illicite en islam (Al-halal wa al-haram fil-islam) publié en 1960. Il fut président entre 2013 et 2018 de l’Union internationale des savants musulmans (IUMS), une organisation basée à Doha qu’il avait cofondée en 2004. Il a aussi été le président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche (CEFR) auquel se réfère notamment l’Union des organisations islamiques de France (UOIF, devenue MF).

Une célèbre phrase lui a été attribuée, lors d’un dialogue inter-religieux avec un cardinal, au Vatican : « Grâce à vos principes démocratiques, nous vous envahirons, grâce à notre démographie et nos principes coraniques, nous vous vaincrons« .

En 40 ans, avec la complicité des politiciens occidentaux, et principalement français, ces principes ont été appliqués à la lettre, en quatre étapes, comme l’explique dans ce remarquable article René Marchand.

Lancer la contre-offensive contre notre principal ennemi : l’islam

D’autre part, Youssouf Al Qaradawi a expliqué, dans son livre « Licite et illicite en islam« , ce que devait faire un bon musulman.

Droit de tuer, homosexualité, femmes… ce qu'écrit Youssef Qaradawi, dans "Le licite et l’illicite en islam"

C’est Allah qui décide de tout, et les hommes doivent suivre le beau modèle Mahomet. Un peu violent pour les infidèles, les libres-penseurs, les homosexuels et les femmes, mais c’est cela, le vrai islam qu’a promu Youssef Al Qaradawi toute sa vie.

Hommage à Youssouf, il a été un musulman exemplaire tout au long de sa vie, et pensée pour mes 1,5 milliard de frères musulmans qui sont en deuil.  Sa disparition est une perte terrible pour l’humanité.

image_pdfimage_print
18
1

32 Commentaires

  1. il y a quand même de bonnes nouvelles dans tout ce marasme, je vais sortir une bouteille de « Champagne » !

  2. C’est une perte immesurable pour la science et pour la société internationale des savants. Il convient de mettre le drapeau en berne sur toutes les académies des sciences. C’est la moindre des choses.

    • Je suis d’accord.
      Sur le toit de toutes les académies de science des pays de culture occidentale Il faut mettre les drapeaux en berne, par respect et reconnaissance pour ce grand savant sui a tant oeuvré au rayonnement de la science dans le monde.

  3. Ça va pas disparaître bien vite tout ce merdier si à chaque fois y’en a qu’un qui crève…

  4. Avec ses « faits d’armes » ce mec n’aura pas droit à 72 vierges. Les pauvres, quel cadeau !

    • M’est avis que les 72 vierges, depuis l’temps, doivent plutôt ressembler à de vieilles houris aussi bandantes que des momies !

  5. L’islam-isme, dont tous les merdiats se gargarisent pour ne pas froisser l’ensemble des mahométants, est un épiphénomène de l’ISLAM qui, lui, est le VRAI danger pour le Monde entier avec son « saint » coran qui enjoint tout muzz à tuer, tuer et encore tuer comme le soutiennent tous les gentils « docteurs/savants (?) » de cette religion infernale tel feu Qaradawi. Au feu !

  6. « Union internationale des savants musulmans ». Cette appellation contradictoire ne veux rien dire. A part savoir interpréter le coran, ces savants n’ont qu’un savoir moyenâgeux

  7. Quand tu meurs sans avoir tuer toi-même des mécréants, tu as quand même droit aux 70 vierges? Moi je pense que vu le nombre de cons frustrés et de de névrosés obsédés sexuels qu’il a dû manipuler,il faudra lui donner quelque chose.

  8. Je n’aurais jamais imaginé que « savants musulmans » puisse exister, on en apprend tous les jours. On verseraient bien quelques larmes si on en avaient encore.

  9. Il n’est pas perdu pour tout le monde : les 72 vierges du Paradis vont lui faire sa fête !!! Je me demande pourquoi ce vieux débris n’est pas mort avant pour en profiter.Pour avoir lu le témoignage d’une de ses femmes décrivant comment il avait besoin de films porno pour arriver à , je crains que les 72 ne tombent sur un os.Quelle spiritualité dans l’islam et dans leur prétendu licite plein de pédophilie !!!

    • L’Enfer doit être surpeuplé de barbus de son espèce …
      Elles sont où les 72 vierges bâchées, hein Youssouf ? Mdr ..

  10. Ah mince! Une personne pourtant si pieuse. Son départ pour l’Enfer m’émeut meuhhhh! Quelle tristesse. Drapeaux en berne et deuil national vite! 96 ans en plus, si jeune pour mourir !

  11. ça vit vieux ces suppôts de satan : réussite totale de son plan en france grâce à la contribution sans précédent des collabos

  12. on a beau être menacé de mort individuelle, collective, culturelle, historique, physique et métaphysique On a des gouvernements payés par ceux qui menacent pour divulguer dans la société civile une propagande transversale-omertiste stipulant « que c’est pas vrai et que s’ils le disent c’est pour rigoler parce qu’ils n’en sont pas capables » et ce depuis la prise du pouvoir par ceux qui gouvernent le rapprochement familial actif-massif de giscard destin……ça fait donc un bail qu’on se traine des salopards à l’intérieur de Nos frontières.

  13. Allez directement en enfer, ne passez pas par la case purgatoire et touchez un billet  » brûlé pour l’éternité  ».

  14. Il est enterre ou ce bipede ? Pour que puisse aller pisser sur sa tombe.
    Mais il n’avait pas ete dechiquete par un Hellfire a lames coupantes sur son balcon chez les pachtounes celui-la le mois dernier ?

      • On fait un groupe ? Je pense que ça va lui redescendre sur la tronche… ça accélerera la décomposition de cet étron humanoïde.

Les commentaires sont fermés.