La mort d’Emilie Loridan et des victimes du Bataclan, c’est leur faute !

Publié le 14 juillet 2016 - par - 31 commentaires - 2 815 vues
Share

hollande-a-du-sang-sur-les-mains

Le fringuant Emanuel Macron a peut-être les dents qui rayent le parquet… en attendant, il a sacrément raison de prendre ses distances avec un parti (et le gouvernement de fantoches qui en est issu) qui prend l’eau de toutes parts !

Aux dernières nouvelles, l’éternellement auto-satisfait Bernard Cazeneuve, doit faire face aux associations de victimes des attentats de Paris du 13 novembre 2015 qui ont annoncé mardi leur intention de porter plainte contre l’Etat.

Le ministre de l’Intérieur s’est vu reprocher la semaine dernière d’avoir rejeté d’emblée les principales propositions de la commission d’enquête parlementaire ; les associations de victimes avaient donc jugé « indécent » et « bien peu respectueux » à leur égard de balayer aussi rapidement le travail des parlementaires, dont certaines propositions avaient même provoqué ses moqueries.

Ça va chauffer pour Cazeneuve, et son patron avec, par la même occasion !

http://www.swissinfo.ch/fre/l-etat-français-a-été-condamné-pour-faute-dans-l-affaire-merah/42289954

Et justement, l ’ahuri de l’Elysée, qui remonterait parait-il dans les sondages, en dépit de la défaite des Bleus (mon œil !), voudrait nous faire gober que « La France va mieux ! » !

Alors que Valls et Le Foll refusant de s’avouer vaincus, tirent des plans sur la comète, en comparant les socialistes aux Bleus :

« Moi, je ne crois absolument pas que tout soit joué » pour 2017, a lancé le Premier ministre, aux militants PS déboussolés, face « à une droite qui veut tout casser » et une « extrême droite qui entend tout détruire ».

Quant à Stéphane Le Foll : « Cette victoire, elle est là aussi pour rappeler qu’il faut, dans tous les domaines et en particulier en politique, toujours garder espoir, être déterminé et cohérent », a-t-il dit.

Déterminés, ils peuvent faire… cohérents… c’est pas gagné !

http://www.ouest-france.fr/sport/euro-2016/euro-2016-valls-comparent-les-socialistes-lequipe-de-france-4355675/

Alors qu’un peu partout en France, des élus pleutres et irresponsables, « baissent leur froc » devant l’envahissement étranger, tel le Conseil départemental de l’Isère, décidant de fermer au public l’accès au domaine de Vizille, haut lieu du tourisme local, à cause de la présence de 75 caravanes de gens de voyage.

isere-gens-du-voyage

« Aux pertes économiques s’ajoutent des dégâts écologiques, la flore du parc de Vizille incluant de nombreuses espèces végétales protégées », mais à cause de crétins qui votent des lois stupides, le référé déposé auprès du tribunal administratif afin d’obtenir leur expulsion, a peu de chance d’aboutir, en raison de l’absence d’aire disponible dans les environs pour accueillir les 200 occupants ! Bizarrement, dans certains cas, le détournement de loi, c’est possiblement faisable !

Ce qui signifie que le même scénario peut se jouer dans n’importe quelle ville de France, parce que « des humanistes du dimanche » (qui ne sont pas concernés puisque demeurant bien loin des aires prévues) ont décidé qu’une espèce humaine incapable de se fixer, doit en permanence être accueillis partout à bras ouverts… et payer les pots cassés quand ils repartent !

En effet, quand on connaît le degré d’hygiène et de civilité de bon nombre de « gens du voyage », n’ayant rien à envier aux comportements des immigrés illégaux imposés par l’U.E., il y a tout lieu de s’inquiéter !

https://francais.rt.com/france/23577-Isere–site-touristique-majeur#.V4V-Yc4rEYs.facebook

Ailleurs, c’est carrément un château qui est mis à la disposition d’une trentaine de migrants venus d’Erythrée et du Soudan (il y a la guerre dans ces deux pays ???) ; cet événement suscite l’émoi dans ce village viticole qui compte une centaine d’habitants… Comme on les comprend !

http://www.fdesouche.com/747835-saone-et-loire-la-vie-de-chateau-pour-une-trentaine-de-migrants

Je rappelle aux distraits que tout récemment Emilie Loridan, jeune femme de 31 ans, mère de deux enfants, et ne travaillant plus depuis la naissance de sa petite fille trisomique, s’est donnée la mort après avoir, en vain, tenté d’attirer l’attention sur sa situation précaire.

Malheureusement cette jeune maman, dont le mari travaille en Belgique, n’est ni noire, ni musulmane, ni migrante… elle était juste française, blanche et pauvre… donc elle n’intéressait ni l’administration, ni les élus, ni les associations bidon ne s’apitoyant que sur les étrangers !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/nord-une-maman-privee-d-allocations-familiales-se-suicide-08-07-2016-5951861.php

Oui il a sûrement raison, le grossier menteur qui s’est fait élire sur des promesses fumeuses, une France va beaucoup mieux, c’est sa France, celle des profiteurs, exploiteurs, usurpateurs … qui se gobergent sans limite sur le dos des citoyens, et qui se moquent d’eux par-dessus le marché !

C’est la sueur des pauvres gens qu’il asphyxie d’impôts et taxes, qui lui permet de vivre grassement, sans commune mesure avec le peu de travail effectué, et de s’offrir un coiffeur personnel au salaire absolument honteux de 9895 € par mois, et ce depuis 2012 !

http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/07/12/le-coiffeur-de-francois-hollande-paye-9-895-euros-brut-par-mois-depuis-2012_4968564_823448.html

Pendant ce temps Émilie n’avait plus que l’allocation enfant handicapée belge pour survivre (398 euros). Dimanche, de désespoir, elle s’est donnée la mort.

Oui, l’indigne président, et tous ses complices, ont du sang sur les mains… et pas seulement celui des victimes du Bataclan !

Parce que dans notre France à nous, qui va très mal, voilà quelques exemples de ce qui s’y passe, ce qu’ils sauraient s’ils n’étaient pas préoccupés uniquement que de leurs minables personnes !

Des jets de cocktails Molotov par des migrants dans la nuit du 12 au 13 juillet sur la rocade portuaire de Calais ont provoqué l’inquiétude des syndicats de police :

https://francais.rt.com/france/23639-calais–migrants-envoient-cocktails

A Lyon, ce sont les policiers qui sont sanctionnés s’ils poursuivent les deux roues se livrant à des rodéos dans les cités ; pensez-donc, que l’un d’eux aille se blesser parce que des policiers les coursent … Et tant pis pour la tranquillité des riverains qui devront partir travailler le lendemain après une mauvaise nuit … l’objectif étant : pas d’émeutes !

http://lesobservateurs.ch/2016/07/01/lyon-sanctions-contre-policiers-poursuivent-delinquants-cites/

Facebook, qui s’était offusqué il y a peu, en mettant la page de Riposte Laïque en pénitence plusieurs jours, pour avoir posté une photo des Femen les seins nus, a refusé d’’enlever une photo montrant l’égorgement d’un policier blanc, disant qu’elle ne viole pas les « règles de la communauté » de l’entreprise, et que l’image ne promeut pas une violence crue !

facebook-et-l-egorgement-permis

http://www.blancheurope.com/2016/07/11/facebook-refuse-de-retirer-image-invitant-a-legorgement-des-policiers-blancs/

Pourtant une autre politique que la gabegie socialiste est possible, et quelques pays européens commencent enfin à se réveiller de l’anesthésique U.E. pour émettre d’autres choix que la pensée unique véhiculée par les fonctionnaires de Bruxelles !

L’Autriche confirme qu’interdire le voile au travail n’est pas discriminatoire, ce qui semble émaner de la plus élémentaire sagesse.

http://www.valeursactuelles.com/societe/autriche-interdire-le-voile-au-travail-nest-pas-discriminatoire-63494#.V4YG6H3lFNY.facebook

La Hongrie interdit dans sa Constitution, l’islamisation et l’immigration de masse, car ce texte fondamental vise à protégé la langue et la culture hongroise.

“Pour être parfaitement clair et sans équivoque, je peux dire que l’islamisation est constitutionnellement interdite en Hongrie” a assuré le courageux Premier ministre Victor Urban

“Nous avons le droit de choisir avec qui nous voulons et avec qui nous ne voulons pas vivre avec” “ a-t-il martelé !

http://breizatao.com/2016/04/26/hongrie-la-constitution-interdit-lislamisation-et-limmigration-de-masse-premier-ministre/#.V4VnQMsPChw.twitter

En France nous ne sommes pas prêts de prendre ce chemin si l’on en croit le nombre d’individus radicalisés sur notre territoire, transmis par Le Figaro en février dernier ; ceux-ci étant 8250 à l’époque, mais avec la porosité de nos frontières fantômes, qui sait le nombre de ceux qui sont venus grossir ce chiffre depuis ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/02/02/01016-20160202ARTFIG00368-islamisme-8250-individus-radicalises-en-france.php

Alors si l’on veut absolument s’en sortir, il faudra voter intelligemment en 2017, en ne perdant pas de vue le véritable dessein de certains candidats !

quel-avenir-pour-la-france

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Clamp

A propos de l’attentat d’hier soir, les gens vont commencer à comprendre de plus en plus que tous ces morts, pas seulement les 84 de Nice, mais également ceux du Bataclan et tant d’autres, ont perdu la vie simplement parce qu’ils ont eu le malheur de croiser la route ( sans jeu de mot ) d’un musulman.

Même si c’est l’EI qui a invité à pratiquer ce genre de modes opératoires, c’est un musulman quelconque, même pas connu des services ad hoc, qui a agi. Ça peut être n’importe lequel d’entre eux, encore, demain et après demain.

Tuer financièrement les merdias écrits (en n’ achetant ^plus les gorafi / immonde / nouvel obsédé / l’ aberration,et autres saletés du même acabit) puis boycotter les chaînes rançaises (rance 2 , 3, 4 ,5; 0, anal +) serait vraiment une démarche efficace voire mortelle pour le système : perte d’ emplois en masse pour les journalopes et donc perte d’ efficacité pour la propaganda staffel du système .

Josiane Filio

Le boycott des citoyens envers ces journaleux existe déjà … ils ne survivent que parce que l’Etat leur verse de juteuses subventions … s’ils devaient vivre uniquement de leurs ventes ils auraient mis la clef sous la porte depuis longtemps. C’est pourquoi ils ne roulent que pour les socialauds … qui les tiennent par les c….

Mel

Je suis tombée par hasard sur cet article. Vous faites peur . Autant la personne qui l a rédigé que ceux qui postent les commentaires. Berkeley c est pas vous la France ça c est sûr ! Et cet article n est rien qu une énumération de faits sans lien entre eux….profitez du malheur du monde comme d habitude enfin surtout de celui des bons français. Les autres on s en fout n est ce pas!

Josiane Filio

En quoi profitons-nous du malheur du monde, en dénonçant qui sont les responsables de tueries ? La preuve ce nouveau drame à Nice hier, soir démontre douloureusement que rien de sérieux n’a été fait par le gouvernement depuis Charlie Hebdo, le Bataclan, et tant d’autres passés sous silence parce que moins spectaculaires !
Si j’écris ce genre de coup de gueule, c’est justement parce que je me préoccupe du sort des citoyens figurez-vous, et tant pis si vous vous sentez visé … peut-être parce que vous appartenez à la communauté véhiculant des tueurs à répétitions ?

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Comment ça part hasard ? !
Vous voulez dire la providence !
Et vous n’ êtes pas capable de saisir votre chance !!
Ah ça !

borsalino

Aux armes patriotes pour défendre notre chère NATION et botter le cul à tous ces muslims qui veulent nous détruire notre civilisation chrétienne et nous anéantir .Celui qui ne veut pas être l’enclume,doit être le marteau. Il est de notre devoir nous les patriotes de boycotter les médias collaboislamistes qui à l’instar de rmc et son journaleux idiot Eric BRUNET qui essaie de nous faire avaler que cet attentat serait l’oeuvre d’un déprimé qui venait de divorcer blablablablablabla ceci dand le seul but de dédouner l’islam et les musulmans qui font l’audience de cette radio babouche .Quelle honte messieurs les… lire la suite

De Navarre

Je plussoie très chère Josiane pour la photo de fin d’article, et l’année prochaine, vous pourrez y ajouter Ali Juppé. Et après, on fait quoi mis à part se lamenter sur cinq décennies d’LRPS, on en reprend pour trois autres décennies??? Allons, allons, tout cela n’est pas sérieux, nous sommes un peuple de zombies, circulant avec les écouteurs aux oreilles et les yeux rivés sur le IPhone et sa page facedebouc. A Nice, ils sortent les petites affichettes « je suis … » et allument les petites bougies »bisounours »! Vous dénoncez la mort tragique d’Émilie Loridan, mais depuis quarante ans, combien d’Émilie » sont… lire la suite

rico

Elle est on ne peut plus d’actualité cette photo…..ce fumier à bel et bien le sang de nos compatriotes sur les mains…

Dominique

Le gouvernement est coupable de ne pas prendre les mesures qui s’imposent. Ce n’est pas fini, non car il va continuer a laisser faire. Les cellules djihadistes ont encore de « beaux jours  » devant elles.

BALT

Dans n’importe quel pays normal, le ministre de l’intérieur aurait démissionné ou aurait été limogé,après les attentats de Paris et celui de Nice cette nuit. Que fait l’armée en laissant ces dangereux abrutis incapables au pouvoir?

BALT

La France est foutue si vous ne votez pas Le Pen. C’est une certitude. Une certitude!

anonyme

c est sur nous sommes foutu et les français font les veaux

Josette Gazu

Je partage l’émotion des rescapés meurtris du Bataclan dont les plaies se rouvrent CE MATIN!

2017 une majorité de nos concitoyens sont encore prêts à revoter pour ces incapables car ils sont à leur image : lâche traître collabo
Sans état d âme ils condamnent leurs propres enfants et petits enfants à un avenir sordide
C est le summum de l ignominie
Pauvre France et un grand hommage à nos patriotes qui continuent sans relâche à la prise de conscience pour virer et demander des comptes à tous ces politiques et médias qui nous gouvernent depuis 40 ans

tu as raison martin,ce sont des idiot utiles,comme cette nuit a nice ou il y a plus de 80 morts par un tunisien,habitant a nice et deja plusieurs fois condamnes,vous allez voir cela va etre des fleurs deposees,des bougies,ils doivent bien rigoler les musulmans,les francais sont devenue des zombis,l’islam tout doucement bafoue la laicite,le nikab,plus de porc dans les cantines,a la ratp les musulmans ne conduisent plus derriere une femme,ne leurs serrent plus les mains,des caissieres voilees dans les hypers,quand les francais vont se reveiller la charia sera en place,et bientot cela sera des voitures remplies d’explosifs la prochaine etape,alors… lire la suite

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

 » voter intelligemment en 2017  » certes , on est bien d’accord, mais à qui s’adresse ce message ? A nous ? Mais la quasi majorité d’entre nous qui consultont ce site sont des patriotes qui sauront  » voter intelligemment  » Nous somme suffisamment informés ( reinformés… ). Mais tous les autres , ceux qui représentent 70% du corps électoral qui ont voté pour LRPS aux dernières élections, voteront pour la plupart, pour les mêmes, faute, précisément, d’être correctement. informés . Ce sont ces gens là qu’il faut touché, convaincre ! Pour cela il faut aussi sortir d’internet. Ne pas… lire la suite

Zorglub

Je suis tout à fait d’accord avec vous. Ce n’est pas ici qu’il faut prêcher à des convertis.
Le reste les 70% je vous parie un petit billet qu’ils vont tous d’un seul élan voter pour Ali Juppé. Et on sera repartis pour un tour…..

Laboca

Vous avez raison mais hélas trop de Français de tous âges sont fermés à toute discussion, ne croient pas au danger qui nous menace, qui menace tout l’Occident, lorsqu’on essaye de convaincre on se fait encore trop souvent traiter de fachos, mais poursuivons, faisons ouvrir les yeux aux aveugles actuels pour que nous soyons le plus nombreux possible sur la bonne voie en 2017.

mais cela est la faute des mediats et de la presse,qui desinforme,les premiers a etre juges pour haute trahison seront les journalistes,je dirais plutot des agents de propagande

Une pensée sincère pour EMILIE LORIDAN ETSESENFANTS…Combien de dizaine de millier, centaine des milliers, voire des millions sont dans la détresse et combien prêt à passer à l’acte. Pendant que la bobosphère s’amuse, fait la fête et continue par les retintons. A quand le réveil ?

montecristo

A rajouter que le monde se souviendra désormais du 14 juillet 2016 à Nice.
Avec l’évocation par un témoin, d’un bébé, la tête écrasée par ce putain de camion !
C’est le pire de ce que j’ai entendu dire d’un attentat. L’horreur absolue.
J’espère vraiment que les salauds vont en enfer … sinon, il est temps d’organiser la rencontre (comme disait le Général Schartzkopf)
A mon âge , je suis encore bon tireur …

aux armes citoyens,formons nos bataillons,qu’un sang impur abreuve nos sillons,jamais la marseillaise n’a ete autant d’actualite

Dominique

J’espere que vous avez encore plusieurs dizaines d’annees a vivre car je partage toujours vos commentaires.

montecristo

Un grand merci Dominique ! Hélas … ce ne sera pas plusieurs dizaines !

cela ressemble au massacre d’Oradour sur Glane.

Jouvenot

Lui et ces 2 complices sont coupable des morts de nice
On ne peux pas attendre les élections,
Qu ils partent vite vite

pas seulement,les responsables ce sont aussi les idiots utiles,qui votent depuis 40 ans pour umps,ce sont eux les premiers responsables et vous verrez,ils eliront en 2017 ali juppe ou le traite sarkozy

La Mécréante !

il en a une centaine de plus ce soir, à Nice.

Robert

Hollande et tous les membres de ce gouvernement ainsi qu’une grande majorite de fonctionnaires qui oeuvrent avec cette racaille politique ont du sang sur les mains.

anonyme

oui Robert les coupables de tout ces attentat son le gouvernement actuel ils ont du sang sur les mains et hollande est le plus gros criminel actuel avec son peuple ,et se peuple veut revoter pour cet abrutis de première,oui HOLLANDE A DU SANG SUR LES MAINS ,mais pour lui ben voyons ;LA FRANCE VA MIEUX sur tout avec ces 80 morts et blessés à Nice cette nuit vraiment hollande n a aucune honte ce type à un orgueil démesuré de sa personne ,vite il faut le virer lui qui ne pense qu à re-gouverner en 2017 non et non… lire la suite