La mosquée Omar, rue Jean-Pierre Timbaud, n’est toujours pas fermée…

François Vauglin a été lécher les babouches des islamistes de la mosquée Omar

La mosquée Omar, située rue Jean-Pierre Timbaud à Paris 11ème, fête aujourd’hui la fête de l’Aïd El Fitr 2017. Vous trouverez en pièce jointe le programme détaillé de cette journée, programme qui est affiché sur la porte d’entrée de la mosquée Omar. On constate que deux gymnases de la ville de Paris ont été mis à disposition des fidèles de la mosquée pour les prières.

François Vauglin, maire du 11ème arrondissement, s’est rendu début juillet 2017 à la mosquée Omar pour un dialogue inter religieux et laïque. Voir photo ci-joint.

Il faut pourtant rappeler que la mosquée Omar est un haut lieu de l’islam radical à Paris. Farid Benyettou, le prédicateur des frères Kouachi, organisait des prières de rue à proximité de ce lieu de culte. Ce sont également des fidèles de la mosquée Omar qui ont exfiltré hors de France Hayat Boumeddiene, la femme d’Amédy Coulibaly, quelques jours seulement avant l’attentat de l’Hyper Casher de janvier 2015. Enfin, une filière djihadiste a été démantelée au sein de la mosquée Omar et plusieurs imams ont été condamnés en raison de prêches antisémites.

Autour de la mosquée Omar, c’est une prolifération de voiles, burqas, librairies musulmanes et de boucheries halal. Au sein de la mosquée, une école coranique propose des cours d’été ainsi qu’un enseignement à l’année afin d’expliquer les sourates aux enfants. Tout le quartier de la mosquée Omar est déjà une enclave musulmane qui échappe aux lois de la République Française.

Malgré tout ce contexte sensible, la mosquée Omar n’a fait l’objet d’aucune fermeture par les autorités. Bien au contraire, ce lieu de culte bénéficie des soutiens de nos hommes politiques.

Martine Chapouton

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. Juste comme ça Martine :
    « François Vauglin a été lécher les babouches des islamistes de la mosquée Omar »
    En bon Français ont dit et écrit « François est allé lécher les babouches … »
    Cordialement

  2. Quand je pense que j’ai été élu du 11° !!! (89/95).
    Y repassant parfois, je suis à Bab el Oued ou à Pékin !
    Pauvre France……..

  3. Bon, d’un autre côté, tant que ce sont les babouches y’a pas mort d’homme.
    Après, faut voir….Il pourra déléguer à la belle blonde à lunette.
    Car, comme chantait si bien Richard Gotainer, « femme à lunettes, femme à …..lunettes! »

  4. C’est LAMENTABLE!. Pourquoi cette mosquées n’est-elle pas fermée?rasée? et l’imam renvoyé au bled au milieu de ses frères ? La loi française n’est pas appliquée …grave, TRÈS GRAVE.

  5. Au lieu de les fermer on ferais mieux de les raser et remigrer la racaille muzz !!!

  6. on s’en serait douté! seuls les sébastien jallamion et autres sont inquiétés par la « justice »

  7. Il existe pourtant bien des moyens d’obtenir la fermeture des établissements dangereux…

  8. Maintenir des lieux « sacrés » qui sont des repaires de terroristes criminels, des ecoles ou sont enseignees la haine de l’Occident et l’elimination des Europeens c’est accepter cette situation.Dès lors, les hommes politiques n’ont aucune crédibilité auprès du peuple qui constate l’envahissement toujours plus grand chaque jour de l’islam sur nos terres.

    • vivre en paix,
      Vous avez voté? Vous l’avez voulu et vous l’avez! pouvez pleurnicher maintenant! Pour « une démocratie » avec majorité à 14%.
      Cordialement.

  9. L’Aïd el-Fitr (la fête de la fin du jeûne) ; c’est la fête marquant la fin du ramadan et cette fête est derrière nous depuis déjà plus de 2 mois.
    La fête actuelle célébrée cette semaine le 01/09/2017 par les musulmans est la fête du mouton : l’Aïd el Kébir (la grande fête / Méchoui et couscous mouton)

  10. Et noubliez pas que le monstre qui a torture et defenestre sarah HAlimi frequentait cette mosquee a laquelle jai reproche ce meurte
    Quelle honte quelle ne soit pas fermee.Je suis sure que lon y prone lantisemitisme!Et ce cretin va leur rendre visite.!Il va entendre parler de moi.Il faudra encore combien de meurtres et dattentats avant que ces moutons de Francais et de politicards nouvrent les yeux?

  11. L’islam n’est pas une religion mais un dogme … dont l’espoir n’est plus que l’invasion de l’Europe en y imposant la charia. Castration ou décapitation pour les Chrétiens qui ne veulent pas se convertir et lapidation après moult viols pour la Chrétienne qui aussi ne voudrit pas changer de Dieu. Pourquoi parler de ces immondes barbares vivant en 1452, notre moyen âge, et qui ne veulent pas s’ouvrir à la société moderne dans laquelle ils viennent vivre ??
    Ce sujet n’apporte rien au débat, désolé.

  12. A quand des interventions chirurgicales à l’intention de ces grands malades, sans étourdissement , ni endormissement ?
    ça devrait être pareil que pour les moutons, non ?

    • Mille@ Bien dit ! Et ceux de la photo , OBESES , pour la plupart , BOUFFENT BIEN : MERCI QUI ? = MERCI LA CAF !

  13. C’est vrai criminel de la part d’un élu de la République de laisser faire cela et en plus, j’en suis sûr et certain que ce maire n’est pas un idiot et qu’il est conscient de ce qu’il fait.

    Tout à fait évident et normal quand on sait que c’est grâce à cette « belle » clientèle suédoise qu’il est élu.

    J’ai vraiment envie de vomir car pour moi, c’est prostituer son âme et son honneur au fascisme « scandinave ».

  14. Les politicards sont des pleutres, des vendus et les fossoyeurs de l’identité française

    Quand l’incompétence le dispute au clientélisme : à passer par les armes avec leurs potes muzz
    Bon… allez je vous laisse, je vais aller faire un Macron et un muzz aux chiottes

    • Karl@ :-)) Ah bon vous aimez à ce point LES BABOUCHES ? AHahahah Celui de droite fait du 62 fillette !

      • OK, berk, formulation maladroite – je me demandais si le choix du cadrage était fortuit ou volontaire pour ne pas montrer les pieds des « kouffar ».

Les commentaires sont fermés.