La moukère à Ben Allah enfin dévoilée

Publié le 6 janvier 2019 - par - 40 commentaires - 5 097 vues
Share


Je suis extrêmement fière d’avoir photographié Myriam tout juste en train d’annuler son mariage par téléphone au mois de juillet 2018. Cliché particulièrement éloquent.

Une nouvelle révélation qui fera couler des litres d’encre. 20 Minutes révèle ce vendredi que Myriam, la connaissance de Ben Allah, vous savez, le salarié qui n’est pas l’amant du chef d’Etat, travaillait pour La République au trot lorsque l’affaire a éclaté. Une information confirmée par LREM. Elle était salariée. Ce que je ne sais pas, c’est si elle l’est toujours, a indiqué un porte-parole du parti. Porte-parole ? Ben Jamin Griveaux, peut-être ? L’éminent secrétaire d’Etat auprès du premier ministre, et porte-parole du gouvernement ? Qui vient continuellement ajouter son grain de sel dont on se fout comme du dernier festival de la soupe de La-Roche-en-Ardennes. Une information que la jeune femme avait pourtant dissimulée lorsque les enquêteurs de la Brigade de répression de la délinquance contre les personnes (BRDP) l’avaient interrogée. Elle avait déclaré : Je suis agent administratif actuellement en congé maladie.

Un instant, je retourne me pencher sur les toilettes. Actuellement en congé maladie ! Le futur se fait virer, la promise est malade. Qui c’est qui paie ? J’ai l’impression que le monde entier se fait entretenir pour ne rien foutre de la journée. Mais ne pas se plaindre ! Bosser et la fermer, sous peine d’énucléation, de balles perdues, de bras coupés, de garde à vue dans le meilleur des cas.
Toujours honnête et franche, la dulcinée précise : Je suis employée par une association dont je ne souhaite pas dire le nom. On glande, on se porte pâle, on trafique avec un malfaiteur barbu sujet des pires suppositions, et on ne « souhaite » pas. L’association, bien entendu, c’est la république qui marche prématurément mais rapidement vers la porte de sortie.

Subissant une certaine pression, Macron a reconnu avoir écrit deux fois à Ben Allah depuis l’été. Ce dernier ne « souhaitant » pas révéler le contenu des missives. Qu’est-ce que j’aurais aimé y plonger le nez ! Imaginez donc, si Monsieur Macron n’avait pas dit toute la vérité en déclarant ne pas être son amant. Nous avons perdu là une grande page de littérature française. Quant aux férus de polissonneries, ils s’en seraient léché les doigts.

Si les enquêteurs n’ont pas trop insisté pour connaitre le nom de son prestigieux employeur, c’est probablement parce qu’ils avaient déjà l’information. Car le 13 septembre dernier, un agent de sécurité de la république au galop avait confié lors de son audition avoir aperçu une fois Ben Allah au siège du parti. Il est venu pour y déposer l’arrêt de travail susmentionné. La bonne amie, née en 1985, venait de terminer son congé maternité. Ah, parce qu’il y a de la progéniture ? Vous saviez, vous ? On ne me dit jamais rien. Un futur préposé au couteau, ou une mousmée  bientôt camouflée?

En revanche, la direction de La République en Vadrouille n’a pas souhaité (on souhaite beaucoup, dans cette histoire !) communiquer la nature exacte des activités ni le statut de Myriam B., précisant que cela relèverait des ressources humaines.
Après deux mois d’intenses recherches, les enquêteurs de la Brigade de répression de la délinquance contre les personnes (BRDP) avaient fini par retrouver la trace de la presque-épouse-mais-encore-fiancée-d’Alexandre-et-mère-de-son-enfant-du-moins-je-le-suppose, dans l’Eure où elle se réfugiait chez une proche. Les policiers ne la relancent pas sur le sujet. Un agent de sécurité de la République En Balade, a en effet expliqué que Ben Allah ne venait que très rarement au siège du parti depuis qu’il travaillait à l’Elysée. De mieux en mieux !

Maman d’un bébé né quelques semaines avant le début de toute cette affaire, Myriam. B. était donc en congé maternité. Ensuite, elle a poursuivi sur un arrêt maladie de son médecin, selon ses propres déclarations. Impossible de savoir quelles étaient exactement ses fonctions. S’il a confirmé son statut de salariée, le parti a refusé de révéler plus d’informations, n’excluant donc pas qu’elle soit toujours rémunérée par ses soins aujourd’hui. Invitée par les enquêteurs à parler de son galant, Myriam. B. a ainsi expliqué être avec lui depuis quatre ans. Elle a décrit le célèbre barbu comme quelqu’un de bien, de droit, de bon, de calme, de caractère gentil. Tout à fait comme nous l’avions remarqué au mois de mai.

Sur le fond de l’affaire, elle n’aura, en revanche, été d’aucune utilité aux enquêteurs. Indiquant tour à tour qu’elle était traumatisée, désorientée et  fatiguée par la polémique, elle a ainsi expliqué que son compagnon ne lui parlait jamais de ses activités au palais. On ne peut que le comprendre.

Impossible donc pour elle de dévoiler ce qu’il est advenu du coffre-fort que les policiers n’ont pas retrouvé lors de la perquisition. Lorsque j’ai quitté l’appartement, le coffre y était toujours, prétend-elle. J’ignore ce qui s’est passé ensuite. Le coffre n’aurait-il pas disparu avec madame ? Interrogé à ce propos, Ben Allah avait indiqué avoir envoyé un ami récupérer les objets de valeur de son domicile. Sans jamais accepter de révéler son identité. Joli couple de simulateurs, tire-au-flanc, trainards, profitards, carottiers, quémandeurs, ils sont discrets, en tous cas.

Comment ne pas se rappeler le discours du président à titre très provisoire : Mon quinquennat sera exemplaire, transparent.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DUFAITREZ

Amusant ! J’évoquais ici, hier, la jeunesse de Benalla dans ma commune de l’Eure, dont je fus élu, et la suite… Ainsi que le silence sur son mariage annulé… (1 like…). C’est tout dire…
Myriam revenue dans l’Eure ? Tiens, tiens…

Victoire de Tourtour

La République En Marigot

Denis FK

Peut-être la république ainsi conduite n’a-t-elle d’autres voies…

BERNARD

Il doit parler sous la torture, le contenu du coffre est essentiel à mon sens, et si on ne sait pas le faire parler, on peut sous-traiter l’action chez Poutine, lui saura très sûrement le faire !

Denis FK

Vous avez oublié de citer aussi « l’ignoble » Président Donald TRUMP!
Plus on multiplie les responsables extérieurs, plus on assure son gros cul sur un siège en France!!!
Cela dit, il est vraiment étrange, à l’ère du numérique et de l’holographique, que les vieux logiciels de propagande habituels n’aient pas été remis à jour…
A croire que cela sert la poursuite de la paupérisation et la FM…

eric delaitre

Quinquennat exemplaire et transparent, qu’est ce que ce serait s’il ne l’était pas ? Le coffre, n’est pas forcément un modèle lourd et intransportable, certains modèles sont plus légers et munis de serrures à combinaison, mais cette histoire de coffre fut remarquable !Je sais bien, normalement le terme  » remarquable  » ne s’applique qu’aux membres du gvt qui font un travail remarquable.Tout comme le terme  » conjectures  » qui ne s’applique qu’à la police quand « elle se perd en » Quant à nous, de « personnes » nous devenons des « individus » dès qu’on se fait gauler par les flics.Il faut respecter les terminologies… lire la suite

Denis FK

Pouvoir de la sémantique pour mieux manipuler, en plus de la diffusion en boucle de mensonges et manipulations à divers degrés…
Et la novlangue en prime pour mieux enfoncer le clou et mieux réprimer arbitrairement et abusivement les réfractaires au « changement »!!!

le Franc

en gros,les Gilets Jaunes en ont plein le dos d’être devenus les esclaves du tiers-monde, étant entendu que pour en justifier le statut, la doctrine officielle stipule que « seuls les Blancs auraient usé de l’esclavage » et qu’ils ne font que subir le retour du baton à l’échelon historique……..le culot, c’est avec ça qu »ils’ font de la politique, le culot, et rien d’autre.

mickael

Je pense que le retour de baton s’effectue aussi à l’échelon biologique, le taux d’obesité explose aux États-Unis.

robert seillan

Oui,enfin,les Afro-américains ont largement leur part dans l’épidémie d’obésité,hein?Encore raté,visez mieux la prochaine fois!

Denis FK

Taisez-vous!
Ils vont nous dire que c’est par oppression, exploitation, et donc revenus insuffisants…
Ou plus insuffisants que ceux des autres…
Alors que c’est hélas l’inverse!
Comme me l’a confirmé une inconnue avec laquelle j’ai discuté aujourd’hui chez Franprix…
Et je donnerai pas de détails, pour ne pas déchainer la bien-pensance exploitant la majorité pour l’asservir.
La seule chose qui ne m’est pas venue à l’esprit, c’est de lui demander de dénoncer les abus!!!
4 FEMMES!!!
En France…
Et je vous passe les enfants…
Alors, si je la recroise très vite, j’agirai à sa place pour dénoncer!!!
Et qu’on m’explique comment les allocs de tant d’enfants ne permettent pas l’obésité…

mickael

Toutes mes excuses, la France est plutôt spécialisée dans l’abus de psychotropes à force d’amasser du capital. Obèses ou non ses habitants finiront littéralement par exploser, donc c’est du pareil au même.

Denis FK

Merci Le Blob.
J’espère que pour d’autres sujets liés à cette question, nous pourrons nous épauler… car l’honnêteté et la VERITE finissent toujours par faire l’objet de trop d’attaques et de mensonges pour résister sans aide.

Victoire de Tourtour

Le problème, c’est que, vu le culte de l’inculture et du catéchisme imposé par la pensée unique, combien de gens , en France, sont absolument persuadés que les Français sont les grands et les seuls coupables de la traite négrière! Quand on leur met les faits et la réalité sous le nez, ils tombent de leur haut .

mickael

Il ne s’agit pas de désigner les plus coupables d’hier pour mieux appréhender ceux d’aujourd’hui mais de factuels. Les richesses s’accumulent excessivement dans le Nord au détriment du Sud.

Je pense personnellement qu’arriver à un certain stade de foutage de gueule la corde finira inexorablement par lâcher, avec en prime un cataclysme mondial.

André Léo

Un début de quinquennat contre-exemplaire en effet. Et un sujet d’ouvrage politique à écrire.
Son prédécesseur c’était « un président ne devrait pas dire çà! » Pour Macron ce pourrait-être « Un président n’aurait pas dû faire çà! »
Les Français qui se sont abstenus et ceux qui avaient voté Macron commencent à comprendre. Il n’est jamais trop tard pour reconnaitre que l’on a été dupé et manipulé.

hathoriti

exact ! j’en connais , dans ma propre famille ! ils se mordent les doigts jusq’à l’épaule !

Denis FK

Ils devraient poursuivre, et remonter plus haut, jusqu’à la cervelle…

MB MB

ils nous avaient promis le « chaos avec Marine… »
nous avons le chaos, et sans Marine
ah ces devins… 🤣

HOMBRE

madame vous vous decrivez comme une amoureuse de la belle langue francaise !!!!et vous affublez la femme de cet individu du nom de moukere!! qui soit dit en passant vient de l espagnol mujer qui veut dire femme. moi je lui aurais donne le nom d intriguante, de
favorite, de maitresse, de gourgandine que sait je?relisez MOLIERE les exemples ne
manque pas .

eric delaitre

Vous qui semblez vouloir donner des leçons de français à Anne Schubert, commencez donc par vous relire, si toutefois ça vous permettait de vous corriger ? Pour se corriger encore faudrait il pouvoir se rendre compte de ses fautes ! Non seulement vous semblez ignorer les accents, mais également toute ponctuation, les majuscules également. Intrigante, pas  » intriguante  » et je lui aurai, pas  » aurais  » Que sais-je, pas que sait-je,  » ne manquent pas  » au pluriel. Les trois points d’exclamation sont également totalement inutiles. La leçon d’espagnol ne nous intéresse pas.

Parlervrai

Moi ce qui m’étonne c’est le prénom. Ne s’agirait-il pas plutôt de Meryem ?

Denis FK

Ce n’est en tous les cas ni Marie, ni Marguerite…

Cloclo1943

« Manquent » .. A vouloir donner des leçons autant en profiter soi-même

Denis FK

Cher Hombre,
Même mon Grand-Père, qui avait fini Zouave, connaissait ce mot… puisque c’est de lui que je l’ai appris.
En plus, hélas pour nous, ce mot est validé par Le Larousse!!!
ALORS, de grâce, battez-vous contre ceux qui ne maîtrisent pas un seul traître mot de français!!!
En plus, les vocables que vous utilisez ne correspondent absolument pas à la situation!!!
Pour ma part, le vocabulaire choisi devrait davantage répondre à la traduction de KAHBA, si proche du cube (KAABA!!!).
Et je préfère d’ailleurs laisser les lecteurs trouver le sens du 1er mot, pour éviter une Fatwa ou l’acharnement des complices divers de ces « gens ».

Victoire de Tourtour

@Hombre
Lequel espagnol « mujer » vient du latin « mulier » , la femme mariée, « en puissance de mari » De même l’italien « moglie », et le provençal « moulié », l’un comme l’autre signifiant la femme (mariée, la bague au doigt) d’un homme.

andrej

HOMBRE,
Merci pour le renseignement mais on s’en fiche totalement : c’est pas le sujet!
Ca n’empèche que c’est une mouk qui nous bouffe la laine sur le dos : vous n’avez pas remarqué? Comme beaucoup d’autres d’ailleurs; celui qui a 4mouks et 48 enfants.

Garde Suisse

Deux remarques concernant ces affaires : 1 – Les policiers ont été particulièrement mauvais lorsqu’ils ne sont pas entrés dans l’appartement. Soit ils étaient porteurs d’une commission rogatoire auquel cas, ils pouvaient casser la porte de l’appartement en présence de Benalla. Soit ils étaient en enquête préliminaire et devaient demander l’autorisation au Procureur de la République pour casser cette porte toujours en présence de Benalla. Cela se fait tous les jours dans des affaires de moindres importances ! 2 – On n’entend plus parler des 260 000 euros reçus par Vincent Crase (gendarme et complice de Benalla) de la part… lire la suite

voronine

Une perquisition ou les policiers , faute de posséder les clefs restent sur le palier et décident de revenir plus tard, laissant au justiciable le temps de « faire le ménage » , ça n’existe pas, ça ne s’est jamais vu ! en revanche ce que j’ai déjà vu , c’est de fins limiers se tromper de porte et défoncer à coups de bélier la porte du voisin

Denis FK

Des sources, des souces, sv^p!
Car je ne lis plus tout, et je ne voudrais pas manquer d’arguments face à la mauvaise foi ou les manipulations!
SVP

Raoulpierre

Je suis déçu je croyais que c était la cousine du bled pour profiter du regroupement familial zut alors

Denis FK

De grâce, cessez votre humour si corrosif!
Ma rate risquerait d’y passer…

Dupond

Ben allalh a lui aussi sa Pénélope (mdr) elle etait rémunérée pour astiquer la matraque a son Alex …..Les agriculteurs se suicident eux n’auront pas de mal a faire des centenaires

eric delaitre

Pas du tout, elle dit qu’il est un  » homme bon, calme, gentil  » heureusement, parce que s’il avait été méchant que cela aurait il été ? Allez,  » trabadja la moukère  » ce qui veut dire  » au travail  » , ha, pardon elle est en arrêt maladie, j’espère que son gentil mari ne lui a pas retourné une mandale, façon musulman.

Denis FK

Il n’a pas pu faire pire, vu sa « notoriété »!!!

Denis FK

Elle a bon dos Pénélope Fillon!!!
Quelles poursuites, quelles condamnations?????????
En revanche, les benêts ont élu Macron… et vous aussi, si j’en crois votre haine et votre hargne contre les Fillon.
Je regrette fort que vous soyez si naïf!
De Gaulle, malgré des erreurs IMPARDONNABLES (Collusion avec le communisme, Algérie…) avait bien raison sur les veaux…
Et ce n’est pas une insulte de ma part, car un veau peut grandir.
Ou devenir boeuf…

eric delaitre

je ne sais pas trop à qui vous répondez, s’il s’agit de moi, je ne risquais pas de voter Macron, quant à Fillion, là, flingué corps et bien avec cette histoire, et là, on a découvert que c’était probablement le cas général, qui s’étonnera que ces pilleurs censés nous représenter font encore gagner des sous par leur famille et leur entourage, on lui a flanqué aussi le coup des costards, trahi par un proche, et hop, on dézingue Fillion et MLP, là, facile tu te fais élire par une majorité ridicule par le nombre.En ce qui concerne la gauche, eux… lire la suite

Denis FK

C’est à « Dupond » que je répondais, mais votre commentaire n’aura pas été vain…

eric delaitre

tant mieux, merci !