La musulmane El Khomri veut légaliser les salles de prières à la RATP

Publié le 21 février 2016 - par - 22 commentaires - 15 876 vues
Share

Elkhomriloi

Le travail avait été fait en amont et Myriam El Khomri  a fini le travail !

Après le recrutement par discrimination positive et le remplacement de ses anciens chauffeurs de bus, trop français, par une majorité de musulmans, il aura suffi à la RATP de dix malheureuses petites années d’atteintes à la laïcité incessantes de ces mêmes salariés musulmans, qu’ils soient « modérés » ou « radicaux », pour être islamisée. Le laisser-faire de la direction et son scandaleux guide de la laïcité, leur défense accordée par les syndicats au nom de l’antiracisme et du vivre ensemble et leurs revendications lorsqu’il s’agissait de syndicats communautaires, avaient préparé le terrain de l’acceptation sinon de la soumission à la charia dans cette entreprise.

Les associations féministes et de prévention routière, les défenseurs de droits, les élus locaux et nationaux, les partis politiques, les auteurs de chartes et de guides, tous largement subventionnés par le contribuable, n’ont jamais œuvré contre l’application de la charia dans l’entreprise et l’espace public, ils n’ont fait qu’engranger l’argent et se gaver allègrement au détriment du peuple français et le contraindre au silence.

Peuple français, qui est encore largement majoritaire dans son propre pays et qui malgré tout se voit imposer l’embauche majoritaire d’arabo-musulmans dans les entreprises françaises et la pratique de  l’islam sexiste, le ramadan, les salles de prières, la barbe salafiste, le prosélytisme, l’apartheid des femmes, le voile islamique, le halal, etc.

La ministre marocaine musulmane, Myriam El Khomri,  sous le règne de Hollande a entériné dans sa nouvelle loi du droit du travail, la pratique de la charia  en se calquant sur le bilan désastreux de la RATP.

Elle a la mémoire courte Myriam El Khomri car je rappelle que la RATP a couvé en son sein Sami Amimour, l’assassin  de plus de 80 personnes au Bataclan.

11950345_996837100362386_5933919046119590494_o

Sami Amimour en tenue RATP

Elle est aussi l’entreprise qui possède, parmi ses agents, le plus de fichés S et l’entreprise qui d’après  CNN, posséderait une centaine d’agents partis en Syrie.

http://edition.cnn.com/2015/11/26/europe/france-longtime-official-fear-of-airport-radicals/index.html?sr=twcnni112615france-longtime-official-fear-of-airport-radicals%2F0725PMVODtopLink&linkId=19089466

Ce bilan est le même dans la plupart des grandes entreprises françaises : la SNCF, Air France, la Poste,  les hôpitaux publics, les écoles et universités …

Je n’ai pas encore entendu Christophe Salmon de la CFDT ni Philippe Martinez de la CGT se mettre vent debout contre cette atteinte flagrante à la laïcité, eux qui prétendent lutter depuis des années contre  l’islamisation à la RATP.

Pourtant cette femme, ministre du travail, avec sa nouvelle loi, va permettre à son islam de malheur de se développer tranquillement dans toutes les entreprises publiques et privées. Il faut la stopper maintenant !

Ghislaine Dumesnil

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Phénix

Qui lui a « octroyé » ce pouvoir ? Qui l’a « installée  » sur son siège ? Le peuple ?
L’étau se resserre, le poison est en train de se propager dans toutes les strates de notre Pays ; attention et réaction, le Temps nous est compté. DANGER!!!
Cette personne n’est qu’un instrument, un outil empoisonné et en tant que Citoyenne, je ne lui reconnais aucun droit à nous imposer quoi que ce soit.
Il est Temps de réagir, d’unir toutes les Consciences Humaines et de faire changer le cours de l’HISTOIRE, de notre HISTOIRE avant qu’il ne soit trop tard…
Rien n’est impossible, exception faite de ce que nous décrétons impossible.
C’EST POSSIBLE . Nous sommes déjà en guerre, mais nous ne tuons pas…. Nous mettons en Lumière ce qui n’est pas perceptible par les yeux.

Une ministre du travail (qui n’a jamais travaillé) est incapable de savoir quel est le nombre de CDD renouvelables, c’est ici à partir de 11 minutes: http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/myriam-el-khomri-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-687690.html
Vous feriez confiance à un chef qui ne connait pas son métier face au combat de l’emploi. Moi NON.
De plus, les intérêts de cette ignorante sont partagés entre le Maroc et la France. C’est inadmissible. On est Français ou pas.

FRANCE

Elle est marocaine et rien d’autre. Elle utilise La FRANCE pour ses intérêts personnels et travail au profit de son pays le maroc, comme les deux autres du reste.

exomil

pas partagée du tout . ses priorités sont
1- l’islam à répandre partout dans notre société
2- le roi du Maroc et son pays
3- la Fra…., heu , même pas . On va dire « sa carrière en france »

DURADUPIF

Ministre du travail !!!??? J’ose espérer qu’elle connaît, à minima, l’histoire du mouvement
ouvrier français. Espérons aussi que les leaders syndicalistes Français vont lui expliquer la genèse de ce qui est, aussi, une exception Française. Mais….ne désespérons pas, un Ministre ça sait tout et ça ne se trompe jamais.

cri

Qu elle les fasse au MAROC et quelle prenne ses Valises

Français P

Question : Est-ce que le temps de prière pris sur les temps de travail sera décompté sur le salaire ?

gutofsalins

tant que ce gvt engrangera toutes sortes de bou……ttes et avec une algérienne vice présidente du sénat cela devient plus qu’intolérable ,mais avons nous encore des Français capables de virer cette clique nauséabonde ? de descendre dans la rue et faire tombert ce gvt de fiottes?

Remi Fasol

Vers la fin de ma carrière, mon entreprise (ex fonction publique) n’embauchait que des beurs et des beurettes alors que la plupart de nos enfants étaient dans la misère (RSA, intérim, précaires) Ils avaient droit à des congés exceptionnels pour leurs fêtes religieuses alors que nous nous n’avions même plus droit au lundi de pentecôte !!

balte

Encore une réforme bâclée faite par quelqu’un qui a compris que le temps presse. Car Mme EL Khomri a bien dû comprendre qu’elle est là où elle est que parce-que Hollande a besoin des voix de banlieue pour ……. Pas plus que Mme Belkacem à l’éducation elle est capable de faire un travail réfléchi. Alors Hollande se précipite pour ne rien faire dans des domaines où il ne risque pas grand’chose.
D’ailleurs nos chefs d’état ne voit dans la diversité que des femmes. On attend encore le moindre ministre homme un peu important issu des rangs de la diversité. Cela montre bien le sexisme dans la tête de ceux qui nous gouvernent. Pour les musulmans ça se comprend. Elles qui sont inexistantes dans le monde musulman,elles existent au moins en France. Si seulement elles se comportaient comme des Françaises.

Dany

!On n’arrêtera cette islamisation qu’en expulsant ce gouvernement et surtout ne prendre ni Juppé ni Copé, ni Sarko ! Il me semble que tous ont montré ce qu’ils valent!
Et ce n’est pas qu’à la RATP que la musulmane marocaine veut installer des salles de prières…..dans les entreprises aussi !! et pendant qu’ils ont le cul en l’air, qui travaillera à leur place? est-ce que ces heures seront déduites du salaire? ou des vacances? sans parler du ramadan !!!

Anonyme

bravo Dany entièrement de votre avis eux ils lèvent leur cul en l air et le français fait son boulot c pas mal la justice .comme vous dites surtout pas les trois islamistes de droites on les a assez vu

Marco

Encore une preuve que la « chonry » n’a pas de limite, comme le disait un certain physicien.
Peut-être faudrait penser à instaurer le paiement des heures de prière dans la foulée,non???

Anonyme

que vous avez raison Madame Dumesnil il faut arrêter cette islamisation en France et je ne comprend pas comment tout ces patrons tolèrent cela, ces gens dans les entreprise foutent que la m… avec leur droit à la prière alors que le français lui il reste à son poste de travail; trouvez vous cela normal non .El khomri faut virer et vite ces racailles qui vont ruiner la France et instaurer la charia partout ou ils seront majoritaires ,la france ce n est pas l islam que ce gouvernement veut nous imposer par la dictature ,l’islam c est que le mal et la barbarie moi je ne veux pas de cette soit disant religion je veux rester libre dans mon pays et pas subir ces hordes de barbares qui ne respectent rien et surtout pas les femmes ni les enfants vu qu ils les violent des l age de 7 ans une horreur .

GV

Si s ‘ouvre une salle de prières musulmane il doit y avoir une salle de prières Catholique, protestante, bouddhiste, juive, et une salle de réflexion maçonnique , au moins.

exomil

non non, la gauche a inventé la discrimination « positive » !

Tous les autres cultes que l’islam sont exclus , discriminés mais « positivement » car c’est par rapport à l’islam qui doit rattrapé son retard de 2000 ans par rapport au christianisme, en 5 ans de règne Hollandien !!!

le foutage de gueule complet, du vrai racisme anti-français !

cri

on rempli le TGV direction le MAGREB

Gillinoui

Personnellement je suis anti-théiste et je ne vois pas dans votre liste une salle pour moi…

Denis

Aucune pratique religieuse quelle qu’elle soit ne doit interférer dans la bonne marche des entreprises,publiques ou privées . Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu (Jésus dixit)

La chienlit non merci

Les socialopes de l’umps n’en sont plus à une khomnerie près.
Ils déraillent de plus en plus.
Ils vont mettre les bouchées doubles jusqu’à la présidentielle de 2017.
À cause de la gôche caviar et de la droite molle, la France va droit dans le mur depuis plus de trente ans.

colerefroide

Invitation aux athées:
Le grand Ulluh à parlé, Myrium est son prophète, et l’Islum sa religion: 10 prières de 30 minutes obligatoires par jour appelées posekufé, jeûne du rumudum de juin à septembre qui consiste au repos moyennant le sacrifice de ne pas manger de langue de bœuf le midi, interdiction de violer ses collègues féminines même courtes vêtues avec obligation de les saluer…même longues vêtues. Pour les mécréants dénonçant qu’Ulluh souhaite décapiter tous les infidèles à l’Islum; Il à parlé hier, c’est donc qu’une question de contexte.

wika

Très drôle, colerefroide. Il vaut mieux rire, car sinon, on pleurerait toute la journée.
Je complèterai en ajoutant que sur divers sites, le surnom de cettre ministre qui n’a jamais travaillé de sa vie est El Konnerie