La musulmane El Khomri veut légaliser les salles de prières à la RATP

Publié le 21 février 2016 - par - 22 commentaires - 15 894 vues
Traduire la page en :

Elkhomriloi

Le travail avait été fait en amont et Myriam El Khomri  a fini le travail !

Après le recrutement par discrimination positive et le remplacement de ses anciens chauffeurs de bus, trop français, par une majorité de musulmans, il aura suffi à la RATP de dix malheureuses petites années d’atteintes à la laïcité incessantes de ces mêmes salariés musulmans, qu’ils soient « modérés » ou « radicaux », pour être islamisée. Le laisser-faire de la direction et son scandaleux guide de la laïcité, leur défense accordée par les syndicats au nom de l’antiracisme et du vivre ensemble et leurs revendications lorsqu’il s’agissait de syndicats communautaires, avaient préparé le terrain de l’acceptation sinon de la soumission à la charia dans cette entreprise.

Les associations féministes et de prévention routière, les défenseurs de droits, les élus locaux et nationaux, les partis politiques, les auteurs de chartes et de guides, tous largement subventionnés par le contribuable, n’ont jamais œuvré contre l’application de la charia dans l’entreprise et l’espace public, ils n’ont fait qu’engranger l’argent et se gaver allègrement au détriment du peuple français et le contraindre au silence.

Peuple français, qui est encore largement majoritaire dans son propre pays et qui malgré tout se voit imposer l’embauche majoritaire d’arabo-musulmans dans les entreprises françaises et la pratique de  l’islam sexiste, le ramadan, les salles de prières, la barbe salafiste, le prosélytisme, l’apartheid des femmes, le voile islamique, le halal, etc.

La ministre marocaine musulmane, Myriam El Khomri,  sous le règne de Hollande a entériné dans sa nouvelle loi du droit du travail, la pratique de la charia  en se calquant sur le bilan désastreux de la RATP.

Elle a la mémoire courte Myriam El Khomri car je rappelle que la RATP a couvé en son sein Sami Amimour, l’assassin  de plus de 80 personnes au Bataclan.

11950345_996837100362386_5933919046119590494_o

Sami Amimour en tenue RATP

Elle est aussi l’entreprise qui possède, parmi ses agents, le plus de fichés S et l’entreprise qui d’après  CNN, posséderait une centaine d’agents partis en Syrie.

http://edition.cnn.com/2015/11/26/europe/france-longtime-official-fear-of-airport-radicals/index.html?sr=twcnni112615france-longtime-official-fear-of-airport-radicals%2F0725PMVODtopLink&linkId=19089466

Ce bilan est le même dans la plupart des grandes entreprises françaises : la SNCF, Air France, la Poste,  les hôpitaux publics, les écoles et universités …

Je n’ai pas encore entendu Christophe Salmon de la CFDT ni Philippe Martinez de la CGT se mettre vent debout contre cette atteinte flagrante à la laïcité, eux qui prétendent lutter depuis des années contre  l’islamisation à la RATP.

Pourtant cette femme, ministre du travail, avec sa nouvelle loi, va permettre à son islam de malheur de se développer tranquillement dans toutes les entreprises publiques et privées. Il faut la stopper maintenant !

Ghislaine Dumesnil

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi